Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Article très important sur Elenin . - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Article très important sur Elenin . - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Article très important sur Elenin .

+28
vinz 109
plutotseralemieux
bona fide
Bretagne
Antoine
Gilles
j3584
Charles-Edouard
Emmanuel
Colette
FrancoiseF
jean-gaston
Fabrice Remy
Malou
jacob
mikee
montreal89
Justeun
Maria-Christina
Marie-Thérèse
Lotfi
violaine
Ad Dei gloriam
vallis
vero57
pax et bonum
Nicolas77
sylvia
32 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Article très important sur Elenin . - Page 3 Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par Emmanuel Jeu 4 Aoû 2011 - 21:42

Bonjour slotfi,

J'aime bien vous lire, car de manière générale, vous êtes respectueux du caractère catholique de ce forum, malgré votre foi musulmane.

S.V.P., j'aimerais que vos interventions se poursuivent dans cette voie. Dans le catholicisme, les messagers existent toujours, depuis le passage de Jésus-Christ, pour nous rappeler la Vérité enseignée par Lui, et nous avertir des temps à venir. Certains messagers sont authentiques, d'autres ne le sont pas, et il nous incombe de recevoir les lumières de Dieu pour discerner.

Si vous rejetez des messagers catholiques que vous ne connaissez pas à cause des principes de votre foi musulmane, il vaudrait mieux vous faire discret à ce sujet, et ne pas intervenir. Ou encore, vous pouvez poser des questions sur le pourquoi de telle ou telle croyance catholique, mais sans chercher à imposer le point de vue de votre religion.

Sinon, nous pourrions aussi commencer à contredire les croyances musulmanes en fonction de notre Foi catholique, etc., et ce ne serait plus un échange respectueux et intéressant.

Je vous fait ce petit avertissement, mais de manière générale, je vous félicite, car vous avez été très agréable à lire jusqu'ici, et vous avez une belle attitude de respect que nous n'avons pas toujours trouvée chez d'autres invités ayant d'autres croyances, qui sont venus nous visiter par le passé.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . - Page 3 Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par Charles-Edouard Jeu 4 Aoû 2011 - 21:51

J'aimerais bien invité le père Guy Pages qui connait bien la religion musulmane.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . - Page 3 Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par Lotfi Jeu 4 Aoû 2011 - 22:12

Je jure sur le puissant qui au ciel que mes interventions sont concordantes avec la foi catholique et que ma raison principale d'être dans ce forum et dans d'autres c'est d'annoncer la bonne nouvelle du retour proche de Seigneur Jésus .
Les differences ne m'interessent jamais car je suis convaicu que nous allons tous vivre dans la seule verité de Seigneur jésus et ce, tres bientôt

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4940
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . - Page 3 Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par Emmanuel Jeu 4 Aoû 2011 - 22:25

Bonjour slotfi,

C'est bien. Cependant, en venant ici, vous prêchez un peu à des convertis, car nous attendons tous la venue du Seigneur Jésus.

La différence entre votre foi et la nôtre de ce côté, est que pour nous, Jésus-Christ est Dieu, et c'est d'ailleurs pourquoi il a le pouvoir de juger.

Mais tous, ici, attendent son retour avec beaucoup d'ardeur.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . - Page 3 Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par Lotfi Ven 5 Aoû 2011 - 4:47

Emmanuel a écrit:Bonjour slotfi,

C'est bien. Cependant, en venant ici, vous prêchez un peu à des convertis, car nous attendons tous la venue du Seigneur Jésus.

La différence entre votre foi et la nôtre de ce côté, est que pour nous, Jésus-Christ est Dieu, et c'est d'ailleurs pourquoi il a le pouvoir de juger.

Mais tous, ici, attendent son retour avec beaucoup d'ardeur.

Amicalement,

Emmanuel
J'espere que vous serez mon invité à Tunis car je suis entrain de preparer une conférence sur Seigneur Jésus et ce pour fin Déc 2011.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4940
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . - Page 3 Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par Emmanuel Ven 5 Aoû 2011 - 5:38

Bonjour,

Vous êtes bien gentil de m'offrir cela, cher slotfi.

Malheureusement, mon état de santé très sérieux me retient à mon domicile, sans possibilité de sortir, même pour de courts moments, sans beaucoup de souffrances.

Je vous accompagnerai dans la prière.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . - Page 3 Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par Lotfi Ven 5 Aoû 2011 - 5:59

Est ce que vous avez mon email?

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4940
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . - Page 3 Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par Lotfi Ven 5 Aoû 2011 - 6:00

Emmanuel a écrit:Bonjour,

Vous êtes bien gentil de m'offrir cela, cher slotfi.

Malheureusement, mon état de santé très sérieux me retient à mon domicile, sans possibilité de sortir, même pour de courts moments, sans beaucoup de souffrances.

Je vous accompagnerai dans la prière.

Amicalement,

Emmanuel
Est ce que vous avez mon email?

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4940
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . - Page 3 Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par Emmanuel Ven 5 Aoû 2011 - 6:18

Bien sûr, mais si vous voulez me contacter en privé, n'hésitez-pas à utiliser la messagerie privée du forum. (Article très important sur Elenin . - Page 3 18234810)
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . - Page 3 Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par FrancoiseF Ven 5 Aoû 2011 - 8:05

Là n'est pas le sujet mais je me permets de rebondir sur ce post pour remercier Emmanuel du fond du coeur pour tout ce qu'il fait de bien et de bon sur ce forum, malgré sa maladie invalidante et persistante !

Emmanuel, tu es vraiment un Frère sur qui nous pouvons compter ! Quand on t'appelle, tu es là. Tu portes bien ton nom !

S'il vous plait, Vous tous qui aimez Emmanuel, merci de ne pas l'oublier dans vos prières.

Maman Marie, enveloppe-le de ton manteau de tendresse !

Bien amicalement,
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . - Page 3 Empty La comète Elenin n'arrive pas seule. ..

Message par sylvia Ven 5 Aoû 2011 - 8:49

Merci à l'un de nos lecteurs qui confirme malheureusement ce que nous pensions, la comète Elenin n'arrive pas toute seule.


A new animation of the comet Elenin flyby

Article très important sur Elenin . - Page 3 PostDateIcon August 5th, 2011 | Article très important sur Elenin . - Page 3 PostAuthorIcon Author: Leonid Elenin

Article très important sur Elenin . - Page 3 C2010X1-20110803-HI2B-crop-2x
NASA / STEREO







Il ya quelques heures j'ai obtenu les premières images d'origine cométaire au format FITS, prise le 1er août (un grand merci à Karl Battams, membre de l'équipe STEREO). Plusieurs cadres ont été endommagés, mais l'équipe croit que la volonté de résoudre ce problème à la prochaine session. J'ai empilé toutes les images par le mouvement comète, ce qui a augmenter le ratio singnal / bruit, voir la comète avec plus de "détails".

Ainsi, les premiers résultats. La comète est passée. Maintenant, le diamètre de ce coma dépassé extérieure 200,000 km! Bien sûr, à ce moment nous ne disposons que des images de basse résolution, mais ils continuent à nous permettre de estimateits taille actuelle. Je tiens à vous rappeler que le coma extérieure, il est très déchargée enveloppe de gaz, pas le noyau lui-même, les estimations de la taille de noyau n'a pas changé. Sur la photo de gauche vous pouvez voir la comète, ainsi que la taille angulaire du Soleil, si elle était située à la même distance que la comète. Impressionnant?

http://wikistrike.over-blog.com/article-la-comete-elenin-n-arrive-pas-seule-nous-avons-la-preuve-80835839.html

source;http://spaceobs.org/en/tag/comet-elenin/

Quelqu'un peut-il traduire cette vidéo en anglais?

https://www.youtube.com/watch?v=U8ZMn_oZXxo&feature=player_embedded

Le 9 novembre 2011, la terre sera dans la queue de la comète Elenin, une queue qui risque fort de nous envoyer quelques débris. La NASA a donc préparé un graphique interactif affichant la trajectoire des comètes à travers le système solaire. Ne pas oublier que la trajectoire de la comète a été modifié quelques semaines après l’assassinat de deux astronomes américains dont Brian Geoffrey Marsden qui travaillait dans l'organisme officiel chargé de la collecte des données d'observation pour les petites planètes (astéroïdes) et les comètes, le calcul de leur orbite et la publication de cette information via le Minor Planet Circulars.

http://ssd.jpl.nasa.gov/sbdb.cgi?sstr=c%2F2010+X1&orb=1

Selon certains chercheurs, Elenin est responsable de l’extinction massive et atteindra son summum en novembre 2011, la comète est codée sous le nom Elevin nine (9 novembre) et LEONID (un météore qui culmine en novembre).

Si la NASA s'inquiète ? Pas à la surface. Elle a toutefois fait libérer cette vidéo interne destinée à ses employés concernant la préparation aux urgences :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zyKopmPV0PQ#at=69

Etrangement, le 9 novembre coïncide avec la date d’ouverture d’une base souterraine construite récemment, plus précisément sous le nouvel aéroport International de Denver.

https://www.youtube.com/watch?v=0gxlZCdyed4&feature=related

Cet objet entrant semble être massif contrairement à ce que les dirigeants de la NASA veulent bien nous dire. La chose étrange est que seulement très peu de sources dans le monde n’ont pu voir l'objet directement. Mais le mot « gros » semble être le mot approprié pour tout astronome ayant entre les mains les premiers calculs astronomiques. Oui, c’est un gros rocher !

Le 8 avril, dans un observatoire russe, des astronomes ont effectué des observations de la comète C/2010 X 1 (Elenin). Une analyse des résultats des observations montre une croissance rapide de la chevelure. Outre l'enveloppe interne de gaz compact, la chevelure externe raréfiée est aussi visible dans l'image ! La partie qu’on peut voir de la comète fait 50 000 kilomètres de diamètre !

Son diamètre dépasse 80 000 km ! Il est possible qu’une telle croissance rapide de la chevelure soit associée à la superposition apparente au-dessus de la queue de la comète poussière, qui après opposition, demeure invisible pour l'observateur terrestre.

La chevelure est ce que voient les astronomes et est en réalité beaucoup plus grande que le noyau (photoci-contre). Les astronomes russes ont sur ce estimé que le noyau pourrait être la moitié du diamètre, soit 25 000 milles. C’est cette comète qui semble déjà remuer la terre sous nos pieds.

Nous avons des nouvelles de l'Université de Cornell qui confirme que la comète Elénin est bien la responsable des grands tremblements de terre actuels.

« La sismicité de la terre est une réponse naturelle de notre planète à ses alignements avec d'autres objets célestes. » déclare ainsi le Professeur Mensur Omerbashich. (Voir une interview du Professeur pour en savoir plus)Omerbashich démontre empiriquement que "tous les forts (~ M6 +) tremblements de terre de 2010 ont eu lieu durant les alignements astronomiques de la terre au sein de notre système solaire. Il montre que la même chose pour tous les puissants (~ M8 +) tremblements de terre de la décennie des années 2000.

Il affirme que "la comète C/2010 X 1 (Elenin) a contribué à l’augmentation de la très forte sismicité depuis 2007.

Elenin continuera d’intensifier la sismicité jusqu'au août-octobre 2011.

Il semble que chaque fois qu’ Elenin s’aligne avec le soleil et la terre ou une autre planète nous ayons un tremblement de terre Le Tremblement de terre au Japon de 9,1 gagne du sens, car survenu sur le repère d’un alignement avec Elenin.



Dernière édition par sylvia le Sam 6 Aoû 2011 - 17:21, édité 10 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . - Page 3 Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par Nicolas77 Ven 5 Aoû 2011 - 11:48

bonjour,

conçernant Maria Valtorta moi aussi j'aime beaucoup, je n'ai pu faute d'argent me procurer tout les volume mais j'ai ecouter en versions audio le livre 9 sur la Passion de Notre Seigneur.
pour Vassula, je fais un peu a l'envers, je me suis procurer les 13 suppléments que je dévore actuellement (j'en suis au 3eme) mais les 4 tomes j'ai des amis qui les ont je vais leurs demander de bien vouloir me les preter.

justement je crois qu'il est important dans le cas de songe ou autre de demander le discernant de l'Esprit pour nous aider a bien voir si cela viens du mauvais ou non, mais si cela viens de Dieu je crois que c'est sur la duré que cela ce vérifie car tous ce qui viens du malin ne dure pas mais ce qui viens de Dieu dure dans le temps, regardez Dozulé, cela fais pratiquement 40 ans et cela dure et porte du fruits.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . - Page 3 Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par Nicolas77 Ven 5 Aoû 2011 - 12:04

je me permets de reposter un message car je viens de voir un message sur le site apparition mariale.

encore une fois c'est a prendre avec discernement mais je trouve qu'il y a certaine chose qui font référence a elenin et aussi a certaine choses qui ce passe de nos jour :

Vision, commentée par Notre Dame, donnée à Rose de la Sainte Innocence (Australie), en date du 8 septembre 2003 – 1ère Partie : LA VISION

Rose : Dans les premières heures de la matinée, je ne pouvais pas dormir, (...) et ce qui suit m’a été montré :

J'ai vu le Père Eternel sur son trône, des larmes coulaient sur Son Visage. [J’étais une jeune fille, et] et j'étais assise sur les genoux du Père Eternel, tenant un chapelet fait de grosses larmes en diamant. Au pied du Père Eternel J'ai vu Notre Seigneur, Notre-Dame et Saint Joseph. Notre-Dame portait une cape en velours violet foncé, (...) Notre Seigneur avait Sa Main dans la Main de Notre Dame, et consolait Sa Mère.

J'ai regardé en dessous de nous où était montré l'Univers et toutes les planètes du système solaire. J'ai vu le soleil, les lunes qui entouraient chaque planète, les astéroïdes qui flottaient, et les comètes filant à travers le Système Solaire. J'ai vu une comète, avec sa queue d’un rouge flamboyant [probablement la comète Kohoubek], passer devant une lune [Phobos, la 1ère lune de Mars], faite de roche d’un bout à l'autre, qui gravitait autour de la planète Mars. J'ai vu la comète virer et revenir dessus, mais avant qu'elle puisse entrer en collision avec la lune, j’ai vu un ange l'arrêter et tenir la comète dans ses mains. J'ai regardé de près et j’ai remarqué que l’ensemble des astéroïdes et des comètes n’étaient plus en mouvement, mais stationnaires.

[Sur la disparition de Phobos, voir par exemple http://www.dinosoria.com/phobos.htm]

J'ai alors vu apparaître Saint Michel. Il enveloppa une planète de ses ailes, mais je ne voyais pas quelle planète. La planète a ensuite disparu, ce qui provoqua un effet en chaîne à travers l'espace, rendant l'ensemble du système solaire instable. Alors que tout cela se déroulait, je pouvais voir le soleil tourner et entrer en collision avec tous les débris qui volaient autour, provoquant une très grosse explosion. Explosion si catastrophique qu'elle fut la cause d’un ébranlement de l’ensemble de l’équilibre de la planète, et que la Terre se mit à trembler. J'ai vu une comète monstrueuse qui se dirigeait vers la Terre. Elle était très grande, sa queue très longue, et alors qu’elle filait à travers l'espace, elle prenait de la vitesse et ramassait tous les débris qu'elle croisait, agrandissant sa queue.

Et alors que je regardais en bas, j'ai vu sur la terre le président Bush et Saddam Hussein, côte à côte [la vision datant de 2003 utilise des éléments de l’époque, et la rencontre désormais impossible de ces deux hommes ne peut plus être envisagée réellement mais dans un sens symbolique = autrement dit, les ennemis en apparence les plus irréconciliables semblaient être en paix, mais « semblaient » seulement.]. Le monde semblait être en paix, des célébrations étaient en cours et j'ai vu des feux d'artifice dans le ciel nocturne. Pendant ces fêtes, je vis [tout à coup] les ténèbres s’abattre sur les États-Unis, qui se trouvèrent attaqués. Et le monde fut dans un total chaos.

J'ai vu des navires de guerre alignés sur presque toutes les côtes. J'ai vu des nations envahir des nations voisines, avec des troubles partout en Europe, en Afrique et au Canada. J'ai vu deux mâts de pavillon : sur l’un d’eux, j'ai vu le drapeau russe, et sous celui-ci, j'ai vu les drapeaux chinois et coréen. Autour de ce mat de pavillon, j'ai vu beaucoup d'hommes habillés de noir originaire du Moyen-Orient, mitraillettes en main.

Sur l'autre mât de pavillon, j'ai vu les drapeaux américains, britanniques et australiens. J'ai vu des chars et des véhicules blindés autour du mât de drapeau. Dans l'air, j'ai vu de nombreux avions de combat et des hélicoptères. Le monde était au bord d'une terrible guerre, une guerre de destruction massive.

Il m'a été montré le Vatican. J'ai vu le Saint Père s'enfuir de Rome, et certains de ses fidèles étaient avec lui, et tous entraient dans la clandestinité. Comme le siège de Pierre était vide, et le monde déjà en plein désarroi, cet événement semblait rendre le tout plus chaotique. C’était la confusion, et j'ai vu une ombre noire descendre sur la Basilique Saint-Pierre.

J'ai vu Wall Street : des journaux étaient éparpillés sur tous les trottoirs. Les gros titres disaient : « L'effondrement boursier », « Les banques dans la faillite financière : plus d'argent ! ». Tout le monde était en panique. Il y avait des pillages, des hold-up, et j'ai vu de nombreuses vitrines et des portes enchaînées et cadenassées, et toutes les banques avec des planches en bois clouées.

Il m'a été montré plusieurs sites d’Apparition de Notre Dame à travers le monde : Lourdes, Fatima, La Salette, Medjugorje, et toutes les statues de Notre Dame pleuraient des larmes de sang et d'eau tout à la fois [ceci est un des signes de l’imminence de l’Avertissement]. Une lumière brillante a attiré mon attention. Il m'a été montré la route menant au Calvaire, la route sur laquelle Notre Seigneur a marché, menant à l'endroit de Sa Crucifixion, où de nombreuses personnes étaient réunis en prière.

Tous les animaux semblaient être perturbés. J'en ai vu beaucoup se ruer à travers villes et villages, causant beaucoup de destructions, et prenant de nombreuses vies humaines. Les animaux des zoos étaient tous dans une grande agitation, essayant de sortir de leurs cages et de s'échapper des zoos. J'ai vu beaucoup d'oiseaux tomber du ciel raides morts. J'ai vu beaucoup de baleines, de dauphins et de poissons morts sur les plages. Les animaux avaient l’air de sentir que quelque chose de terrible allait arriver, et qu’il n'y avait nulle part où aller se cacher.

Et alors j'ai vu une grande Croix Blanche dans le ciel qui était visible par tous dans le monde. J'ai vu beaucoup de gens tomber à genoux, mais il y en avait encore un grand nombre qui gardaient la tête baissée et refusaient de regarder.

Alors que la Croix-Blanche était visible dans le ciel, j'ai vu le Père Eternel faire un signe de la tête, et j'ai vu Notre Dame se lever, et tendre la main vers moi. Je suis descendue des genoux du Père Eternel et j’ai saisi la main de Notre Dame. Une belle Lumière Blanche portée par de nombreux petits anges nous souleva, Notre Dame et moi, et nous descendîmes vers la Terre. Cette Lumière avait tant d’éclat qu'elle absorba le monde.

Notre Dame ouvrit alors son manteau, et j'ai vu des millions de personnes, des mères, des pères, les vieillards, les malades et beaucoup, beaucoup de petits enfants, courir dans cette belle Lumière. Je suis resté à côté de Notre Dame. Beaucoup de petits enfants qui m'ont reconnue ont couru dans mes bras, tous étaient heureux, et chacun avait un beau sourire. Les Anges ont ensuite retiré cette Lumière et nous avons tous comparu devant le Père Eternel, et nous nous sommes agenouillés devant Lui et avons commencé à prier.

-----------------------------------------------------------------------------------------------
(Vincent) - Dans l'échelle du temps, ici ont lieu (théoriquement) les 3 ans et demi de l'Antéchrist
-----------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai vu tous les fidèles se rendre dans des abris, et de nombreuses personnes affluant dans les Communautés pour y chercher refuge. Les abris étaient tous approvisionnés en nourriture et en fournitures, de quoi survivre dans des moments difficiles. Des bougies étaient allumées, et tous les gens étaient réunis en prière. Beaucoup de petits qui étaient encore sur la Terre avaient l'air paisible, et jouaient joyeusement.

J'ai vu la comète se diriger vers la Terre, puis tomber quelque part dans l'océan, créant de nombreux tsunamis, engloutissant toutes les petites îles. Les niveaux d'eau ont considérablement augmenté, inondant les côtes du continent. Une grande partie de l'eau a été projetée dans l'atmosphère, et est restée stationnaire en l’air, transformée en glace.

J'ai vu des volcans en éruption, des séismes, des avalanches, des coulées de boue, des éclairs – et dans tout le ciel grondait le tonnerre. J'ai aussi vu des feux, des inondations, des ouragans – toutes les catastrophes naturelles possibles jamais vues par l'homme. Bien que beaucoup de gens aient été emportées dans le Ravissement [« the Rapture »], j'ai vu de nombreux corps flottant dans l'eau, ensevelis sous les décombres, et beaucoup de corps entassés les uns sur les autres. Il y avait tant de ravages !

J'ai vu un brouillard, une brouée, blême et dense, couvrir le monde entier. Le monde était dans une totale obscurité. Je pouvais voir des ombres noires, des mauvais esprits errant, rodant sur la Terre pour tourmenter les âmes – ils tentaient d’insinuer la peur dans les cœurs et d’inciter ceux qui étaient dans les Abris d’en sortir. Pour ceux des fidèles qui avaient le cœur plein d'espoir : leur bougies brûlaient vives. Mais ceux qui étaient faibles, leurs flammes mourraient et ils succombaient aux murmures des démons, pour s'aventurer dans l'horreur qui était en train de dévorer le monde. C'était horrifiant ! Les larmes coulaient sur mon visage, et je m’accrochais à mon chapelet encore plus fort, en priant pour que tout cela arrive à sa fin.

La foudre et le tonnerre se sont arrêtés. J'ai regardé la Terre : c'était un spectacle effrayant ; tout était si froid, si sombre et si désolé. J'ai vu tomber la pluie, mais c’était une pluie gorgée de pestilence et de morbidité.

Il s’est écoulé quelques temps, puis j'ai vu des brins d'herbe verte, le signe d’une vie nouvelle. Une larme est tombée de l'œil du Père Eternel et le monde fut plongé dans Son Amour. La Terre était si belle.

Alors tout disparut devant moi, à l’exception de Notre Dame.

Extrait du site apparitionmariale.org

je ne sais pas ce que vous en pensez mais je voulais aussi avoir votre avis
merci
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . - Page 3 Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par j3584 Sam 6 Aoû 2011 - 1:00

Emmanuel, avez-vous entendu parlé du Monastère Invisible de Jean-Paul II ?
Voici le témoignage de son Fondateur Martial Codou et l'Acte de consécration
.

MONASTÈRE INVISIBLE DE JEAN-PAUL II
J'ai vu le visage de Jean-Paul II dans l'Hostie.
C'était le 8 avril 2005, j'étais devant le Saint-Sacrement dans la chapelle, chez moi,et nous avions suivi en paroisse au plan de la tour sur grand écran dans la journée,en direct, les funérailles de Jean-Paul II. C'était vraiment émouvant et nous étionsvraiment unis à tout le Corps du Christ au cours de ces funérailles. Comme toutchrétien, j'avais rêvé de pourvoir un jour rencontrer Jean-Paul II de son vivant, et je m'étais fait à l'idée dans les derniers temps, voyant son état qui faiblissait régulièrement de jour en jour, que jamais je ne le verrais de son vivant. Et je me souviens d'avoir dit au Seigneur au cours d'une adoration au Saint-Sacrement : "Jésus j'aurais aimé rencontrer Jean-Paul II, mais je crois que maintenant ce n'estplus possible. Alors j'espère que tu m'accorderas la grâce de le rencontrer dans le ciel, et là nous aurons l'éternité pour nous voir. Alors voilà, je te fais confiance et je te remercie".
Et ce soir-là du 8 avril 2005, j'étais devant le Saint-Sacrement dans la chapelle,
chez moi, dans l'oratoire de l'Avènement, et il s'est passé quelque chose
d'extraordinaire, j'étais dans un repos de l'esprit face à Jésus dans l'Hostie, et tout d'un coup j'ai vu le visage de Jean-Paul II dans l'Hostie. J'ai été saisi, j'ai vu ce visage de Jean-Paul II, le visage d'un père qui sortait du coeur de l'Hostie. Je l'ai vu rentrer dans mon coeur, et j'ai été saisi par une présence aimante de Jésus qui était là. Une image s'est déployée sous mes yeux, et cette image je l'appelle aujourd'hui la poutre de la vie terrestre. Cette poutre d'une dimension infinie, Alpha et Omega, cette poutre sur laquelle marchent toutes les familles de la vie terrestre, toutes les familles du monde. Et cette poutre était portée en son centre par dessous par le clocher de l'église, elle-même traversée par une poutre qui remontait vers le ciel sous la forme d'une croix, et l'Alpha et l'Omega étaient reliés par un arc-en-ciel ; cette poutre balançait entre le bien et le mal, çà faisait comme l'effet d'une balance,
puisque c'était la pointe du clocher qui soutenait cette poutre en-dessous, et je
voyais toutes ces familles sur la terre qui étaient déséquilibrées bien que soutenues par l'Église, complètement par l'Église, et ces familles étant déséquilibrées cherchaient à rétablir cet équilibre, elles ne le pouvaient pas, il fallait donc des piliers extrêmement costauds de part et d'autre de cette poutre pour venir rétablir cet équilibre, et voilà que je vois venir sous la partie gauche, Alpha de cette poutre, à l'extrémité, un pilier extrêmement costaud qui n'est autre que tous les petits enfants et les saints innocents. Je vois ces petits enfants et ces saints innocents rassemblés qui deviennent pilier pour la partie gauche de la poutre, fait les plus faibles. Et sous la partie Omega, à droite de la poutre, à extrême droite, je vois venir des personnes en chaises roulantes, des personnes couchées sur des lits. Il s'agit de tout le Corps souffrant du Christ, c'est-à-dire toutes ces personnes qui d'une manière ou d'une autre sont dans le monde cloitrées dans la souffrance, dans la maladie, dans le grand âge, en soins palliatifs, ou toutes les personnes qui en apparence valides leur croix de tous les jours portant en elles des souffrances parcequ'elles ont peut être été victimes dans le passé d'agression ou d'autre chose et quifont qu'elles sont marquées par des souffrances terribles. Et voilà, c'est cela le Corps souffrant du Christ.
Donc en résumé, les plus petits et les plus faibles qui sont les piliers de l'Église et du monde entier : Ce sont les trésors de l'Église.

Martial, diacre permanent, du diocèse de Fréjus/Toulon
http://trinite.1.free.fr

ACTE DE CONSÉCRATION AU MONASTÈRE INVISIBLE DE JEAN-PAUL II

Cœur priant d'amour, de compassion et de miséricorde, je te consacre ce que je suis, tout ce que j'ai, ma vie toute entière en communion avec mes frères et sœurs du Monastère Invisible. Je t'offre avec amour toutes mes souffrances présentes et à venir. Donne-moi de t'aimer toujours plus, et, si ma langue ou mon corps ne peuvent exprimer cet amour, je veux que mon cœur te le répète autant de fois que je respire. Aide-moi à accueillir chaque instant de ma vie présente, telle qu'elle est, dans une profonde acceptation. Que, par ce cri d'amour, ma vie s'unisse à la source vive de ton Cœur qui irrigue toutes les familles de la terre.

Je te demande aussi de soutenir de ta grâce tous ceux qui ont la lourde tâche de me venir en aide.

Et toi, Marie, notre Mère, présente tout au long de ce pèlerinage terrestre, aide-moi au moment du passage, victime, d'aller vivre avec une âme sereine.

Sois la Porte du Ciel de toutes les familles pour lesquelles j'offre ma vie. Amen !

Ave Maria


http://www.famillechretienne.fr/livres/foi/vie-chretienne/le-monastere-invisible-de-jean-paul-ii_c6_s312_ss334_d55162.html

j3584
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 182
Inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . - Page 3 Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par j3584 Sam 6 Aoû 2011 - 1:05

@ Slotfi : je vous lis avec intérêt et je reste consciente que votre approche ne peut pas être comme la nôtre mais nous arriverons au même endroit assurément !

En union de prière et de partage.
Jennie Smile

j3584
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 182
Inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . - Page 3 Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par Lotfi Sam 6 Aoû 2011 - 2:21

jennie a écrit:@ Slotfi : je vous lis avec intérêt et je reste consciente que votre approche ne peut pas être comme la nôtre mais nous arriverons au même endroit assurément !

En union de prière et de partage.
Jennie Smile
Plutot la même approche.
J'ai eu des visions à plusieurs reprises et je suis convaincu que les catholiques et les orthodoxes sont les plus pieux pieux de tous les chretiens;le coran dit "......Les chretiens sont les plus clements envers vous.......
Tout ce que je viens de lire comme visions apparues aux saints que vous venez d'evoquer est vrai.
Dieu est plein de grace
Merci

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4940
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . - Page 3 Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par Nicolas77 Sam 6 Aoû 2011 - 8:34

bonjour a tous,

tous dabords je voudrais remercier jeannie pour ce très beau témoignage qui montre bien notre vie actuelle.
merci beaucoup

pour slotfi, j'aimerais vous poser une question qui me trotte dans la tête depuis plusieurs semaines.
voila de nos jours beaucoup de Chrétiens ont des vision et des apparitions de Notre Seigneur Jésus Christ j'aimerais savoir aussi si nos frère musulmans on aussi des appartition ou des révélation de Dieu et qui dans les messages sonné serais du même sens que nous.

nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . - Page 3 Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par Lotfi Sam 6 Aoû 2011 - 8:57

J'ai une soeur de sang qui a vu il ya 3 ans dans un reve,Sainte marie à plusieurs reprises pourtant ma soeur est musulmane, n'a jamais été à l'Eglise et que de surcroit ne pense jamais aux saints. Elle a vu dans un reve Saine FATIMA la fille de notre Prophete.
Ceci est étonnant dans la mesure où les paiens traitent les croyens de psychopates et pretendent que A FORCE DE PENSER A SAINTE MARIE ET LA VENERER PRODUIT UNE HALLUCINATION QUI ABOUTIT A UN REVE"
Mais ces paiens ne peuvent pas repondre au fait que ma soeur est musulmane et peu praticante....................et n'a jamais mis Sainte Marie dans sa tête.
C'est la raison pour laquelle Sainte Marie est vraiment Sainte et pieuse.
Pour nous elle est je cite"La rene des femmes du cosmos".
Ma soeur aussi a revé de de notre prophete ainsi que mon frere.
Certains de Leurs visions sont en concordance avec les evenements de la fin des temps et en totale concordance avec celles de nos freres et soeurs catholiques.
Je ne peux pas me permettre de dévoiler le sens des reves de mes freres et soeurs car je n'ai pas leur autorisation.
Actuellement plein de gens rêvent Du Mahdi le guerrier arabe qui combattera l'Antichrist derriere le Messi.
Beaucoup de rêves concernant de grands déluges.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4940
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . - Page 3 Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par pax et bonum Sam 6 Aoû 2011 - 11:29

Bonjour.
On a bien du mal à rester dans le sujet!
A propos de la photo d'Elenin donnée par Sylvia,je l'avais déjà postée en disant qu'il y avait 4 morceaux qui se suivaient.
Mais on m'a fait remarqué avec raison qu'il s'agissait de prises de vues successives qui donnaient cette impression.La comète était alors lointaine et n'apparaissait que par un seul point lumineux.
Les photos actuelles de la comète plus rapprochée la présente en une grappe non ordonnée.(voir les pages précédentes).
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . - Page 3 Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par Colette Sam 6 Aoû 2011 - 14:59

Chers amis..
msn m'a envoyé ceci qui confirme vois dires..
UNION DE PRIERES

http://news.fr.msn.com/ecologie/dossier/espace/photo.aspx?cp-documentid=150477634

Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . - Page 3 Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par Nicolas77 Sam 6 Aoû 2011 - 16:35

oui c'est peut etre le commencement,
mais sur la comète beaucoup de personnes avance des moments voir des dates mais j'ai bien du mal a croire quand on me donne une date précise car je ne vois pas Notre Seigneur nous permettre de savoir la date des évènements à l'avance alors que ses évènements sont sensé nous surprendre pour nous convertir.

je sais je dit peut etre n'importe quoi mais cela me chiffonne quand même

en UDp
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . - Page 3 Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par pax et bonum Sam 6 Aoû 2011 - 17:28

Je crois qu'il n'y a pas de rapport entre les deux phénomènes.les météores tombent souvent sur la terre surtout lorsque celle-ci s'approche tous les ans cette ceinture d'astéroïdes connue entre Mars et Jupiter.La fameuse nuit des étoiles filantes.

Mais la comète se comporte comme un astre et celle-ci qui est dans le plan des planètes,se comporte comme une planète rapide dont la trajectoire est une ellipse allongée alors que les planètes ont une trajectoire globalement circulaire.

Il est également peu probable que des petits météores précèdent une comète.Il serait plus logique de les trouver après la comète dans la queue lumineuse faite de poussières.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . - Page 3 Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par sylvia Sam 6 Aoû 2011 - 17:36

*
Marie-Julie Jahenny distingue trois grandes crises
*
” La France est à la veille de son malheur et de son bonheur : le malheur pour les pécheurs, le bonheur pour les justes. ”
” Avant que la Paix refleurisse sur la terre, il faut qu’une grande pénitence fléchisse la colère divine. C’est le Seigneur Lui-même qui exerce Sa Justice. Il n’appartient qu’a Lui de châtier, mais en châtiant, Il purifiera la terre et son peuple. Il n’épargnera rien. Il cultivera la terre pour y semer une nouvelle semence. ” Saint Michel, le 25 mai 1877
Sur un fond général de confusion et de désordre, se détachent des “époques”, qui sont comme les degrés d’une progression.
C’est d’abord comme un orage qui gronde, puis éclate pour se terminer sur un “grand coup” qui ramène la paix.
*
1ère époque
” La première époque, dit le Seigneur, c’est l’étendue des maux sur la Fille aînée de l’Église…. 3 mois de fatals et terribles châtiments. Le prochain commencement de la mortelle crise révolutionnaire durera quatre semaines, mais l’étendue en sera immense. Le nombre de ceux appelés ” meurtriers du peuple ” sera d’une immensité inconcevable.
Lors de cette heure terrible, les étrangers, dont le désir est rempli d’une violence qui ne se possède pas, seront maîtres en France. Dès la nouvelle du fatal événement (assassinat d'un personnage important) , leurs oreilles ne seront pas sourdes !
Pendant cette lutte première, en toute l’étendue de la France, il y aura liberté pour tout. Il n’y aura plus de captifs retenus pour crimes. ” 9 mai 1882
” Les cris de désespoir et d’alarme monteront jusqu’au Ciel.
Les mois du Sacré-Coeur (juin) et de Mon Sang (juillet), ce sera le signal des châtiments, guerre civile. ” (au plus fort de la tourmente ?) ” Quand le gouvernement verra ces bouleversements, il fera comme l’oiseau, il s’envolera et passera dans un autre pays et la France se verra libre dans sa révolution. C’est à ce moment qu’il faudra fuir Paris. ” 27 avril 1877
” Les militaires seront éloignés de France, (dans l’Est et les terres arabes) et les forces de l’ordre seront réduites. C’est pendant cette période troublée, que seront promulguées des lois infâmes, visant entre autres à établir une mainmise du pouvoir sur la religion, asservissant le clergé au pouvoir révolutionnaire, persécutant toute opposition, coupant tout lien hiérarchique avec Rome.
Des révolutionnaires instaureront la mise en place d’un pouvoir totalitaire avec son régime de justice expéditive des opposants, de surveillance, de dénonciations, etc. ceci sur fond de disette du fait des récoltes insuffisantes et des calamités. (Tremblements de terre, épidémies sur les hommes et les animaux).
Des pluies torrentielles entraînant de grands retards dans les cultures seront un des signes précurseurs de cette révolution. ” ” J’avertirai Mes amis par des signes de la nature. Je les préviendrai. ” ” La guerre civile et les épidémies feront beaucoup de victimes surtout dans les grandes villes. ” ” Les ennemis se battront entre eux ! ”
” Cette loi infâme sortira avec un grand nombre d’autres. Personne ne pourra s’y soustraire, ou bien la mort au fond des prisons. Cette loi marchera sur tout ce qui est le plus sacré. ” 20 avril 1882
” À mesure qu’elle s’étendra en France, la persécution recevra beaucoup d’aide de la part des puissances qui l’environnent, de tous ceux qui ressemblent à ceux qui, en France, livrent tout, sans pitié, au feu et au sang. ” 9 mai 1882
Un repos fort court suivra cette grande entrée dans le mal qui sera complet, surtout au Centre (Paris) et dans les environs. Le 14 mai, il se passera entre les hommes qui se disent vainqueurs et élevés en science, un éclat qui ébranlera cette Grande Ville où le sang a tant de fois rougi le pavé et ce branle ne s’apaisera pas. Tu sais que le nombre 14 a été choisi par Moi. “
*
2ème époque
La seconde époque est celle de l'Eglise envahie, et le commencement de la lutte terrible dans la Ville Eternelle. Cette lutte, dans la Ville Eternelle, languira cinq mois, sans que les conséquences tristes jusqu'à la mort, ne s'aggravent…. » (4 mai 1882)
” La seconde et violente crise commencera et ira jusqu’à 45 jours. La France sera envahie jusqu’au diocèse qui commence la Bretagne. La plus forte armée va tomber sur Orléans et envahir des espaces de terre que je ne peux limiter, dit Saint Michel. D’un seul élan, ils parviendront jusqu’aux alentours de la Grande Ville. (Paris) Ils n’y pénétreront qu’à la moitié de la crise. ” (28 septembre 1882)
…Ils viendront de l’Est et de la Méditerranée, car il est annoncé en même temps beaucoup de troubles en Italie et en Espagne causés par des forces venues des régions orientales. Dans le Midi, ” Marseille, Valence ! quelle boucherie.
” Les régions du Nord, du Levant, du Midi, Paris seront très atteintes. Le territoire national sera partagé en deux.
Il y aura des prétendants pour la restauration d’un pouvoir dans une des parties.
C’est à la moitié de ces mois terribles qu’apparaîtra le Roi Sauveur.
Mais il y aura un long combat de reconquête de plusieurs mois pour chasser les envahisseurs. Il n’établira pas son trône à Paris qui aura été détruit.
*
3ème époque
Ce sera la ” Troisième époque “, celle du grand Coup, celle du retour à l’ordre qui ne sera pas sans souffrances.
Cette période est celle du Châtiment et des 3 jours des Ténèbres.
Voir le site de Marie-Julie Jahenny pour la description… ici
***
L’ensemble de ces phases devrait s’étaler sur deux à trois années.
Les pertes humaines seront très importantes.
Il y aura divers avertissements du Ciel pendant ces épreuves, pour ouvrir les yeux des moins endurcis. (Signes dans le Ciel, ténèbres de quelques heures, miracles…) Mais ce n’est qu’après ces semonces que le Grand Châtiment universel des trois jours de ténèbres mettra un terme aux hostilités, faute de combattants !

PROPHETIES DU R. P. PEL (1878 – 1966)

Un religieux, séminariste, confident et fils spirituel du Père Pel, écrivit un livre dans les années 1983-1984 sur son cher et vénéré R. Père Pel. Il rapporte notamment cette prophétie faite par le saint prêtre concernant les châtiments qui doivent frapper la France.

Ainsi en 1945, mon bon père Pel me déclarait de la part de Dieu :

«Mon fils, me disait-il, sachez que les péchés du monde allant crescendo dans l’horreur au cours de ce siècle, de très grands châtiments divins vont fondre sur le monde et aucun continent ne sera épargné par la colère de Dieu.

La France coupable d’Apostasie et reniant sa vocation sera durement châtiée. Elle sera divisée comme une ligne allant de Bordeaux à Lille. A droite de cette ligne tout sera dévasté et brûlé par l’envahissement des peuples venus de l’Est et aussi par de grosses météorites enflammées tombant en pluie de feu sur la terre entière et sur ces régions en particulier. Ce sera la désolation générale : révolution, guerre, épidémies, pestes et autres, gaz toxiques et chimiques, violents tremblements de terre. Les volcans éteints de France se rallumeront, détruisant tout : Auvergne, Alpes, Pyrénées et autres lieux. Tandis que la partie gauche de la ligne sera moins touchée (Vendée, Bretagne, à cause de la Foi enracinée encore dans ces régions), mais néanmoins il faudra s’éloigner grandement des côtes, parfois même jusqu’à 50 km, pour échapper à leur engloutissement au fond des mers, comme Marseille ainsi que la Côte d’Azur qui seront engloutis à cause des péchés commis et des scandales sur les plages de ces régions en particulier. Mais je dois vous dire mon enfant, que les sectaires et les grands ennemis de Dieu qui voudront s’y réfugier, croyant échapper à ce cataclysme mondial, y seront mis à mort par les démons eux-mêmes, quels que soient les endroits où ils puissent se cacher, car la colère du Seigneur est juste et sainte.

D’épaisses ténèbres provoquées par la guerre, les incendies gigantesques et la chute des morceaux d’étoiles enflammées qui tomberont pendant trois jours et trois nuits feront disparaître le soleil, et seul les cierges de la Chandeleur, bénis à cette occasion, pourront donner de la lumière dans les mains des croyants, mais les impies ne verront pas cette lumière miraculeuse car ils ont leurs âmes dans les ténèbres.

Ainsi mon enfant, les ¾ de l’humanité seront détruits et par endroit en France, il faudra faire cent kilomètres pour trouver son semblable. On en viendra à manger de la chair humaine pour survivre. Plusieurs nations disparaîtront de la carte du monde. La France sera bien petite, mais elle survivra en partie jusqu’à la fin des temps. Car elle redeviendra, ainsi purifiée, la «Fille aînée de l’Église» rénovée ; car tous les Caïn et les Judas de l’humanité auront disparu dans ce « Jugement des Nations », mais non encore la fin des temps qui devra avoir lieu plus tard.

La mer Méditerranée va disparaître totalement, les océans lanceront vers le ciel d’énormes jets de vapeur brûlants et balaieront les continents en un effroyable raz-de-marée anéantissant tout sur son passage, tandis que de nouvelles montagnes surgiront des océans et des terres, pendant que s’effondreront les Alpes et la Vallée du Rhin jusqu’au nord envahies par la mer. Ainsi, la carte du monde sera totalement changée, la terre aura de grandes secousses qui l’empêcheront de tourner sur elle-même normalement. Les saisons n’existeront plus trois années avant que la terre redonne des herbes et de la végétation. Grande famine dans le monde entier. Paris sera détruit par la Révolution et brûlé par des tirs atomiques des Russes depuis Orléans et la région de Provins. Tandis que Marseille et la Côte d’Azur s’écrouleront dans la mer.

Plus de 3 milliards d’êtres humains disparaîtront dans une tourmente mondiale et Jésus disait qu’il n’y aurait plus de si grande désolation, même à la fin du monde, tellement sera grand le châtiment dû aux péchés du monde.

Nous commençons, mon enfant, me disait-il (en 1945), à entrer dans le temps de l’Apocalypse vu par saint Jean, l’apôtre tant aimé de Jésus.

Plus tard, quand vous verrez que ce temps redouté est proche, alors allez en Bretagne vous retirer, mais vers le centre loin des côtes qui s’écrouleront.

Car ce fléau mondial commencera par une froide nuit d’hiver et un effroyable grondement de tonnerre divin sera entendu du monde entier, et ce coup de tonnerre divin aura un son anormal, rempli de cris démoniaques ; ce sera la voix du péché que les hommes épouvantés entendront cette nuit-là.»
Apocalypse selon Saint Jean

Les références à des catastrophes d’origines célestes sont nombreuses dans les écritures, la plus célèbre étant l’apocalypse selon Saint Jean au chapitre 6 :

12/ Et je vis, quand il eut ouvert le sixième sceau, qu’il se fit un grand temblement de terre, et le soleil devin noir comme un sac de crin, la lune entière parut comme du sang,

13/ et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme les figues vertes tombent d’un figuier secoué par un gros vent.

14/ Et le ciel se retira comme un livre qu’on roule, et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leur place.



Le calendrier MAYA à été étudié en profondeur et sérieusement depuis quelque temps, entre autre par le Dr J. Calleman et Ian Xel Lungold, et il s'avère que le compte long (qui est différent du calendrier Tzolkin) ne se termine pas le 21 décembre 2012 mais le 28 octobre 2011.



Lire la suite sur ce site : http://wikistrike.over-blog.com/article-le-point-zero-maya-28-octobre-2011-67450063.html

Autre site à voir : http://bm7.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=982729


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . - Page 3 Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par sylvia Sam 6 Aoû 2011 - 17:45

En résumé:
Le principal point à comprendre est que si Elenin était juste une comète normale, elle n'aurait pas la masse nécessaire pour générer une attraction qui affecte la Terre lorsque la Terre se trouve dans cet alignement.Morrison a confirmé que la périhélie d'Elenin (la plus proche du Soleil) se situe au début Septembre 2011 à une distance du Soleil de 40-45 millions de miles. Il a dit qu'elle sera le plus proche de la Terre à peu près le 16 OctobreNous devons reconnaître et accepter qu'il y a un danger et une possibilité qu'une partie de notre civilisation etc., les populations qui la composent, disparaissent. Ce n'est pas le moment de nier quoi que ce soit, ni te retenir ses larmes. J'espère que je me trompe, mais il faut regarder la situation en face. Une image vaut mille mots et la NASA nous a donné la preuve visible qui laisse à penser qu'Elenin joue un rôle dans les événements, ici, sur notre planète, même de loin ! Il n'est pas temps d'avoir peur, c'est plutôt un moment de l'amour et de la coopération dans le cadre de la préparation à tous les niveaux pour ce qui est à venir.

On raconte qu'Elenin a été visible depuis des années, mais maintenant elle arrive sur nous et il n'y a rien que nous ne puissions faire, si ce n'est se préparer, prier et aimer comme nous n'avons jamais aimé avant. Nous devons reconnaître et accepter qu'il y a un danger et qu'il y a une possibilité qu'une partie de notre civilisation soit perdue. La vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=TvPZep14Cn4&feature=pl…) montre ce qui est connu de la NASA depuis des décennies.

L'ensemble du système solaire semble se réchauffer, l'activité du Soleil a de plus en plus d'interactions sur Terre où les changements sont de plus en plus nombreux et plus intenses provocant des changements climatiques. Au-delà, le pire des scénarios peut frapper partout dans le monde.

L'activité géologique est de plus en plus importante : volcans en éruption, tremblements de Terre, tsunamis, enfoncement d'îles, migration des pôles magnétiques, morts massives d'animaux, énormes tourbillons inexpliqués dans l'Atlantique et bien plus encore qui ferait tourner la tête de quiconque.

Nous avons été averti que quelque chose d'inhabituel se passait lorsque le Groenland a connu le lever du Soleil deux jours plus tôt que prévu. Cela a été un signe fort de quelque chose hors de l'orbite de la Terre. Le 25 Janvier je l'ai dit, «Il y a beaucoup d'informations (sauf dans la presse grand public) sur 2012 et la fin du calendrier maya qui obsède de nombreuses personnes mais il est plus que suffisant de se préoccuper et d'agir en 2011. La semaine dernière, j'ai été frappé par le rapport concernant le cercle polaire arctique au Groenland, signalant que le s'est relevé deux jours plus tôt. Ce n'est pas un petit évènement, ce n'est pas quelque chose de facile à rattraper, ce n'est pas signalé comme cela aurait du l'être dans la presse grand public, et les stupides théories comme le réchauffement climatique (depuis que nous avons vraiment un refroidissement rapide) sont à blâmer pour l'événement.»

Étoile de faible masse, la «naine Brune» ou Elenin, Jupiter et la Terre.Le 25 septembre 2011, la Terre passera par la seconde conjonction avec le Soleil, Elenin, Mercure, Saturne et Uranus en ligne pour un autre alignement planétaire gravitationnel entraînant des perturbations gravitationnelles. Le 2 octobre 2011, Elenin traversera l'orbite de Vénus à nouveau pour commencer sa route vers la Terre. Deux semaines après Elenin franchira la ligne d'orbite de la Terre pour passer directement en face de notre planète à seulement 22.3 millions de miles, ce qui est le point le plus proche de notre rencontre.

Elenin franchira la ligne de l'orbite de Mars le 14 Novembre 2011 sur le chemin de la troisième conjonction le 22 novembre où la Terre une fois de plus passera directement entre les deux comme le 15 mars..Personne ne sait vraiment ce qui se passera à l'automne de cette année au passage de ce corps céleste entre nous et le Soleil pour repartir ensuite.

Une personne a émis l'hypothèse qu'il peut écorcher notre Lune.

Il pourrait nous frapper si sa trajectoire est modifiée en cognant sur un astéroïde dans les prochains jours.

Cela pourrait être possible que si elle était vraiment une comète, mais si elle est une étoile à neutrons avec une grande masse, rien ne déviera sa trajectoire ordonnée. Si nous sommes chanceux, rien ne se passera, mais l'humanité n'est pas à la recherche de la chance ces jours-ci. Il semble probable que la plupart des anciennes cultures et les religions se souviennent d'inondations énormes qui se sont produites dans le monde entier.

La seule façon dont le monde peut avoir un déluge global est de savoir s'il y a un événement comme un impact d'astéroïde, déplacement polaire, ou un objet très dense passant à proximité de la Terre qui provoque un gigantesque tsunami. L'attraction gravitationnelle saisirait l'eau et la précipiterait sur les terres sur une grande échelle, tout comme la Lune le fait aujourd'hui sur une plus petite échelle sous la forme de marées.

Les comètes Elenin, Honda et Levy se trouveront à leur point le plus près de la Terre à ces dates:

1/ La comète Honda : 18 août 2011, à une distance de 0.077 AU de la Terre

2/ La comète Elenin : 18 octobre 2011, à une distance de 0.232 AU de la Terre

3/ La comète Levy : 7 janvier 2012, à une distance de 0.045 AU de la Terre

Un "AU" ou "Astronomical Unit" est égal à la distance de la Terre au Soleil, soit approximativement 93 millions de milles. Les comètes, lors de leur point le plus proche de la Terre, seront à 7 millions (Honda), 22 millions (Elenin) et 4 millions (Levy) de milles. Pour vous représenter ces distances, la lune est à 240 000 milles de la Terre, Vénus est à 24 millions de milles et Mars à 36 millions de milles de la Terre au point le plus proche. Quand on dit que l'objet est "proche" de la Terre, il est en fait extrêmement loin. Toutefois, les publications scientifiques qui ont été portées à notre attention ces dernières années semblent impliquer de façon significative les comètes dans le domino céleste.

http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/index/p/2011/05/1002082

ces assassinats seraient comme la preuve irréfutable de ce qui nous attend tousLes deux astronomes sont décédés à 5 jours d'intervalle de la même maladie, .Menacés de mort par le gouvernement américain de ne rien révéler sur leurs découvertes concernant la trajectoire et la taille réelle de la comète Elenin, ils ont persisté à vouloir révéler les faits au grand public mais en vain.

Les travaux de Marsden et Sandage démontraient une proximité beaucoup trop importante. Les conséquences en seraient un éclatement de la croûte terrestre sur la totalité du globe. Un véritable cataclysme. La moitié de l’humanité sera décimée.

Rappelons ici que le physicien Michio Kaku, qui avait prédit les tremblements de terre au Japon, annonce un tremblement de terre mondial.Il expliqua qu’il y avait de très fortes probabilité pour que des séismes d’envergure touchent la planète Terre en plusieurs endroits… Il sait très bien que ce tremblement de terre mondial sera dû dans les mois qui viennent au passage de la comète Elenin, qui n'est pas une comète mais une naine brune, une planète 5 fois supérieur à Jupiter, qui passe dans notre système solaire tous les 3600 ans. Son orbite la fait aller et venir entre notre système et celui d'Orion. Cette planète porte beaucoup de nom : Nibiru, Marduk, Nemesis, Tyche, Elenin, planète X, Hercolubus, planète rouge.

Nibiru (en sumérien) la planète mythique. Les babyloniens et les akkadiens l’ont nommé Mardouk, signifiant roi des cieux. Les égyptiens et les hébreux la représentaient sous la forme d’un disque ailé à cause de son immense orbite elliptique en forme d’ailes déployées. Les grecs la nommaient eux Némésis.

L’apocalypse de Saint-Jean mentionne cet astre.

Elenin est une naine brune, une étoile sombre. La plupart des naines brunes flottent seules dans l'espace, ce qui confirme qu'elles se forment comme des étoiles et non comme des planètes. Les naines brunes ne sont pas facilement observables, puisqu'elles n'émettent qu'un faible rayonnement dans l'infrarouge.Elle doit passer assez près de nous, et nous devrions nous prendre sa "queue" de pleine face.

Des Statistiques prouve qu'a chaque alignement (exemple : Elenin-jupiter-terre-soleil) des tremblement de terre ce produise… D'ou le doute sur le faite quel ne soit qu'une comète.

D’après certaine image d'astronome amateur, elle ne serait pas seul, elle viendrait avec des copines a elle nous rendre visite. (voir le lien ci-dessous)

http://www.suivi-soleil.com/ext/http://suivi-soleil.over-blog.com/article-elenin-n-est-pas-celibataire-73568002.html

Certain parle même d'un système "Solaire" Naine Brune plus quelques astres qui gravite autour.

Les infos sur ces comètes sont minces, blackout des autorités / NASA etc..

http://forum.planete-astronomie.com/comete-elenin-t1969.html

La comète Elenin, responsable de graves tremblements de terre ?

Cet automne, la comète Elenin traversera les régions les plus proches de notre système solaire. Une visite qui ne passera pas inaperçue. Certains scientifiques ont en effet fait le lien entre le positionnement de la comète par rapport au soleil et à la Terre et les tremblements de terre qui ont secoué le Chili, la Nouvelle-Zélande et le Japon cette année. D'autres alignements astraux devraient à nouveau se produire en septembre, octobre et novembre de cette année. Mais cette fois, la comète Elenin sera beaucoup plus proche de nous. Quelles seront les conséquences de son passage pour notre planète ?

http://wikistrike.over-blog.com/article-comete-elenin-2-astronomes-assassines-la-fin-du-monde-76982262.html

D'autres alignements astraux devraient à nouveau se produire en septembre, octobre et novembre de cette année. Mais cette fois, la comète Elenin sera beaucoup plus proche de nous. Quelles seront les conséquences de son passage pour notre planète ?Le 16 octobre 2011, la comète Elenin passera au plus près de la Terre, à une distance de 35 millions de kilomètres. Nous pourrons alors l'observer à l'oeil nu et certains s'attendent à ce que son passage ait des conséquences pour notre planète.Vu que la comète Elenin aurait causé de puissants séismes,cela laisse craindre le pire lorsque la comète se rapprochera de la Terre entre fin septembre et décembre. D'après le Dr. Omerbashich, la comète Elenin causera d'ici à octobre 2011 d'autres tremblements de terre bien plus puissants. Depuis le début de l'année, de nombreux indices laissent penser que le passage d'Elenin entre le 27 septembre et le 23 novembre 2011 pourrait provoquer des événements apocalyptiques.

Autre risque majeur : le nuage de 30 000 km chargé de poussières de particules que la comète entraîne dans son sillage et qui pourrait, selon toute vraisemblance, frapper la Terre de plein fouet.

Quelles seront les conséquences du passage de la comète Elenin cet automne ? Le 26 septembre 2011 Elenin sera parfaitement alignée entre la Terre et le soleil. C'est aux alentours de cette date pivot que les événements les plus graves devraient se produire.

Le 17 octobre 2011, la comète sera plus proche que jamais de la Terre. Pendant cette période, Elenin pourrait provoquer un déplacement des pôles ou une modification de l'axe de la planète. Et causer des catastrophes gigantesques.

Le 5 novembre 2011, la Terre traversera la queue de la comète Elenin. En fonction du nombre de débris et de blocs contenus dans cette queue, la Terre pourrait vivre d'autres moments difficiles.

Le 23 novembre 2011, alors qu'elle sera en train de s'éloigner, la comète Elenin sera à nouveau alignée avec la Terre et le soleil, comme c'était le cas le 27 février 2010 lors du tremblement de terre au Chili. Mais à cette époque, Elenin était encore loin de la Terre, alors qu'en novembre, elle sera beaucoup plus proche…

Outre Elenin, deux autres comètes et trois astéroïdes flirteront avec la Terre à relativement courte distance pendant la période 2011-2013. Le 18 août 2011 ce sera 45P/Honda-Mrkos-Pajdusako qui passera en premier à proximité. Après Elenin (17 octobre et 5 novembre, si la Terre croise la queue d'Elenin) ce sera au tour de l'astéroïde 2005 YU55, le 9 novembre, suivi le 7 janvier 2012 par la comète P/2006 T1 (Levy). Le 22 juin 2012, l'astéroïde 2005 GO21 frôlera la Terre, avant la visite, le 12 décembre de 4179 Toutatis. Enfin, le 10 janvier 2013, c'est 99942 Apophis qui viendra saluer notre planète.

Il semble donc établi qu'au fur et à mesure que la comète Elenin se rapprochera de nous, on assistera à une forte augmentation de graves tremblements de terre, qui seront plus puissants et plus fréquents. Personne ne sait encore si l'automne qui s'annonce sera vraiment "apocalyptique", car les découvertes du Dr Omerbashich ne sont pas reconnues par la science classique, les autorités politiques et les médias. La relation entre Elenin et les séismes paraît tellement évidente que cette fois, les oiseaux de mauvais augures auront peut-être raison. Et leurs prévisions pourraient bien se vérifier, contrairement à ce qui s'est souvent passé jusqu'ici.

Voir aussi ce site : http://wikistrike.over-blog.com/article-trajectoire-de-la-comete-elenin-tyche-68460195.html

http://www.marie-julie-jahenny.fr/paroles-du-ciel.htm


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . - Page 3 Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par pax et bonum Sam 6 Aoû 2011 - 17:46

Le calendrier MAYA à été étudié en profondeur et sérieusement depuis quelque temps, entre autre par le Dr J. Calleman et Ian Xel Lungold, et il s'avère que le compte long (qui est différent du calendrier Tzolkin) ne se termine pas le 21 décembre 2012 mais le 28 octobre 2011.

C'est exactement ce que disait le guide qui commentait l'original de ce calendrier,la célèbre grosse roue en pierre qui se trouve au musée nationnal de Mexico,lors de mon pélerinage en 1993.

Il avait bien dit 2011 et non 2012.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . - Page 3 Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par pax et bonum Sam 6 Aoû 2011 - 19:34

Merci pour cette grande étude.

1/ La comète Honda : 18 août 2011, à une distance de 0.077 AU de la Terre

2/ La comète Elenin : 18 octobre 2011, à une distance de 0.232 AU de la Terre

3/ La comète Levy : 7 janvier 2012, à une distance de 0.045 AU de la Terre

Un "AU" ou "Astronomical Unit" est égal à la distance de la Terre au Soleil, soit approximativement 93 millions de milles. Les comètes, lors de leur point le plus proche de la Terre, seront à 7 millions (Honda), 22 millions (Elenin) et 4 millions (Levy) de milles.

Donc Honda et Levy seront encore plus proches qu'Elenin!

Elenin étant une naine brune,elle se présente comme un mini-soleil en fin de vie,tel notre soleil dans 4 miliards d'années,donc beaucoup plus grosse qu'une planète ordinaire.Et le propre d'un soleil,même à bout de souffle,est d'émettre de l'énergie,lumière dans tous les spectres et chaleur!
On peut craindre,en effet des conséquences notoires telles que celles prophétisées par Hergé dans "l'étoile mystérieuse"...(sans les champignons qui explosent)

Le précédent passage d'Elenin remontant à 3600 ans,montre que le monde a survécu;cependant,d'après les données actuelles de l'histoire,1600 ans avant le Christ donne l'époque d'Abraham et peut-être de Noé avec le déluge.Destructions et inondations racontées dans les textes babyloniens les plus anciens.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . - Page 3 Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par Gilles Sam 6 Aoû 2011 - 20:05

Comète Elenin : mythes et faits

Catégories :



20 juillet 2011


Article très important sur Elenin . - Page 3 1354144_34054975_small



Le mot-clé qui attire le plus les moteurs de recherche sur mon blogue est Elenin, champion toutes catégories et loin devant les autres mots-clés. C’est donc que ça vous intéresse beaucoup, chers lecteurs. Voici donc un nouvel article sur le sujet (vous pouvez aussi lire ceci), pour votre plus grande satisfaction.

Toutefois, je préfère vous aviser; si vous êtes en mal de sensations fortes, adepte de la peur cataclysmique ou amateur de complots machiavéliques, vous serez peut-être déçu.

Mythe numéro 1: Elenin est une naine brune


Selon les information officielles trouvées ici aujourd’hui, Elenin a été observée 2048 fois par des astronomes professionnels à travers le monde, entre le 10 décembre 2010 (date de sa découverte) et le 30 juin 2011 avec une grande précision. Aucun observatoire n’a révélé d’anomalie quant à la nature de C/2010 X1 (Elenin); il s’agit bien d’une comète.

Extrait:


Elements and Ephemeris for C/2010 X1 (Elenin)
Orbital Elements
The following orbital elements are taken from MPC 75516:
C/2010 X1 (Elenin)


From 2048 observations 2010 Dec. 10-2011 June 30, mean residual 0″.5.
Sur son site spaceorbs.org, Leonid Elenin lui-même a fait une simulation et a remplacé sa comète par une naine brune. Dans sa simulation, on voit clairement la modification dans l’orbite de Saturne qui aurait dû être enregistrée sous l’influence d’une telle masse depuis 3 ans déjà. Or, actuellement, toutes les planètes de notre système suivent une orbite normale. Voici la simulation en question. On aperçoit des changement vers 1:25.



Mais pour ceux qui ne croient pas que Leonid Elenin existe, et qui pensent que le site officiel du Minor Planet Center pourrait montrer des données manipulées, voici quelques explications plus concrètes.

Une naine brune est une étoile un peu plus massive et plus grande que Jupiter; elle est trop petite pour amorcer la fusion d’hydrogène et ainsi devenir une « vraie » étoile. Elle est habituellement relativement froide et n’émet qu’une faible lumière. Elle est invisible au téléscope optique à moins d’être située très près, soit à quelques années lumières. On doit utiliser un téléscope à infrarouges sensible pour la percevoir.

Mais même si la naine brune n’émet que très peu de lumière, ça demeure un corps qui la réfléchit bien ! La comète Elenin est actuellement située entre l’orbite de Mars et de la Terre. Alors si Elenin était une naine brune plus grande que Jupiter, on la verrait au même titre qu’on peut observer Jupiter…mais en beaucoup plus gros (parce que plus près). La naine brune réfléchirait la lumière du Soleil vers nos yeux, comme la lune et les planètes de notre système le font.

D’ailleurs, la nature même de Jupiter s’apparenterait avec celle d’une naine brune, en ce sens qu’elle est considérée comme étant une étoile avortée (trop petite). Et on peut la voir.

Voici une simulation de ce à quoi ressemblerait le ciel aujourd’hui si Elenin n’était pas une comète mais une naine brune.



Article très important sur Elenin . - Page 3 BrownDwarf_03-06-11



Si Elenin était une naine brune, on pourrait actuellement l’apercevoir en plein jour et elle serait suffisamment brillante la nuit pour produire des ombres.

J’ai pris ces renseignements et cette image sur l’Astroblog de Ian Musgrave ( Hi Ian !). Vous y trouverez une démonstration à échelle humaine de ce qu’il avance.

Mythe numéro 2: La comète Elenin provoquera une éclipse solaire


La rumeur veut que lors de l’alignement du 27 septembre prochain, C/2010 X1 cachera entièrement notre Soleil puisque la comète sera située entre la Terre et le Soleil. Cette éclipse durerait 3 jours, pour répondre à certaines prophéties.

Ouais… celle-là ne sera pas trop difficile à démonter, considérant que la comète Elenin fait à peu près 4 km de diamètre, selon les estimations actuelles. Rappelez-vous ! Si c’était une boule géante, on la verrait déjà très bien, à l’oeil nu.

Mythe numéro 3: C/2010 X1 (Elenin) pourrait entrer en collision avec la Terre (ou Vénus).


Pour répondre, voici une analogie faite par Didier Jamet sur le site Ciel des hommes.


Si le Soleil était un pamplemousse;
- la Terre serait un grain de sable placé à 15 mètres de là.
- Jupiter, serait un grain de raisin situé à 75 mètres.
- À cette même échelle, Elenin, minuscule poussière, passerait à 3,40 mètres du grain de sable terrestre.
Et c’est quasiment la planète dont elle passera au plus près…

À son périgée (passage le plus près de la Terre), qui aura lieu le 17 octobre, la comète sera à 34 millions de km de nous, soit à peu près la même distance qui nous sépare de Vénus. Même pas de quoi nous décoiffer.

Pour ce qui est de passer à travers la queue de la comète, ça s’est déjà produit en 1910 avec la comète Halley (et peut-être bien d’autres fois avant qu’on puisse observer le phénomène). Rien de spécial n’est arrivé, si ce n’est qu’on raconte que des personnes se seraient suicidées pour éviter d’être tuées par les gaz mortels émis par la queue de Halley. Dommage pour eux.

De plus, on ne peut rien spéculer quand à la queue de la comète Elenin, pour la simple raison qu’elle ne s’est pas encore développée. Et c’est normal; elle le fera peut-être (rien n’est sûr) à l’approche du Soleil. La queue d’une comète n’est que la conséquence de l’évaporation ou la sublimation de la glace constituant le noyau, à proximité d’une source de chaleur – en l’occurence notre Soleil.

Mythe numéro 4: Les autorités cachent la vérité au sujet de la comète Elenin.


On aurait même retrouvé deux scientifiques assassinés à ce propos. Le site wikistrike.over-blog.com annonce à grand coup de mystère que Brian Geoffrey Marsden et Allan Rex Sandage s’apprêtaient à révéler la véritable trajectoire et la taille réelle de la comète, ainsi que le scénario catastrophe qui s’y rattache. Ce lien circule (trop) abondamment sur le Web.

Dans cette pseudo-révélation de wikistrike, on peut lire que « les deux hommes sont morts d’une encéphalomyélite aiguë… Cette maladie fulgurante peut-être inoculée au moyen d’un aérosol, arme très souvent utilisé par la CIA. » Ça fait de l’effet ! Or, il s’avère qu’en fait, ces deux scientifiques âgés soient plutôt morts de cancer; du pancréas pour Sandage et de la moelle osseuse pour Marsden. Ces infos sont très facilement vérifiables avec un simple coup de google.

Mais pour ceux qui croient que même l’information aurait été manipulée sur les avis de décès, voici le point final à cette rumeur: le grand problème avec cette révélation choquante et sensationnelle, c’est que Marsden et Sandage sont décédés tous les deux en novembre 2010…et que la comète Elenin a été découverte le 10 décembre de la même année. À moins que les deux hommes aient été dotés de dons prémonitoires…

On peut ajouter qu’au moment de la découverte de C/2010 X1 (Elenin), la trajectoire initialement calculée n’était pas particulièrement inquiétante. Selon les calculs du 12 décembre 2010, soit deux jours après la découverte, la comète aurait dû passer à 5,1 UA du Soleil, le 1er avril. Les calculs actuels montrent que la périhélie aura lieu le 10 septembre à 0,482 UA.

Je vous laisse donc juger de la crédibilité de l’article de wikistrike.

Mythe numéro 5: La NASA manipule les données


Ceux qui se sont découvert une soudaine passion pour les comètes avec l’arrivée d’Elenin croient que le recalculage de trajectoire est une manipulation d’information. La vérité, c’est qu’une comète n’a pas une trajectoire très précise et elle peut être influencée par des obstacles rencontrés en cours de route, comme la ceinture d’astéroïdes, par exemple. De plus, une comète nouvellement découverte ne donne que peu d’informations sur sa trajectoire. On ne peut relier les points qu’avec du recul. C’est particulièrement vrai avec les comètes à longue période, comme C/2010 X1 (Elenin). Il est donc normal que les scientifiques ajustent et raffinent leurs calculs au fur et à mesure que la comète approche.

Et pour être précis, ça n’est pas la NASA qui s’occupe de calculer les orbites des comètes. C’est le Minor Planet Center qui en a la responsabilité. Le MPC reçoit une subvention de la NASA.

Mythe numéro 6: Leonid Elenin n’existe pas


Comme je ne l’ai jamais rencontré en personne, ça serait difficile pour moi de témoigner qu’il existe. Mais j’ai la foi Article très important sur Elenin . - Page 3 Icon_wink . Je termine avec un lien vers un forum qui présente de nombreux faits intéressants et vérifiés concernant la comète Elenin. Mon lien pointe vers un commentaire au sujet de Leonid. De la bonne information dans cette mer de désinfo. Je tire d’ailleurs certains faits de ce site pour mon article.

Univers électrique


Il reste à évaluer la théorie de l’univers électrique. La comète Elenin est peut-être une boule chargée à bloc qui déstabilise le champs électromagnétique de la Terre, provoquant des mouvements de l’écorce terrestre (mon explication simpliste). Cette hypothèse a été soulevée dans mon autre article sur Elenin et restera à être développée. D’ailleurs, les prochains alignements devraient être éloquents face à cette théorie.



Source: http://notre-chic-planete.com/2011/07/20/comete-elenin-mythes-et-faits/



Article très important sur Elenin . - Page 3 2mh9iqi5
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . - Page 3 Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par FrancoiseF Sam 6 Aoû 2011 - 20:31

Merci Gilles pour cet article, qui contredit, selon ce que j'en ai compris (qu'on me rectifie si je me trompe) ceux que nous avons lu précédemment, dans le sens où là on nous présente cette comète moins "dangereuse" qu'elle nous est parue jusqu'à maintenant ! Embarassed

Ou est la Vérité ?

Bien fraternellement,
Françoise.


FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . - Page 3 Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par sylvia Sam 6 Aoû 2011 - 20:59

Sur de nombreux sites, les spécialistes de l'astronomie s'accordent à dire que pour une "comète" elle provoque énormément de dégats lorsqu'elle se trouve alignée avec le soleil et la terre comme le 15 mars...tsunami au Japon. Donc ils s'attendent à d'autres évènements du même ordre car elle n'agit pas comme une comète mais comme une planète..



"
[size=9]Le principal point à comprendre est que si Elenin était juste une comète normale, elle n'aurait pas la masse nécessaire pour générer une attraction qui affecte la Terre "...Donc c'est autre chose qu'une comète ou alors une comète "accompagnée", en grappe...avec d'autes astres,d'où son influence si dommageable sur notre terre. L'avenir nous le dira....
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . - Page 3 Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par violaine Sam 6 Aoû 2011 - 21:40

@ Gilles

@ Francoise

@ sylvia



si je comprends bien, les uns s'inquietent, les autres pensent qu'il ne faut pas s'alarmer, en principe pas de fumée sans feu, et comme on nous dit jamais la vérité

donc attendons et prions, nous verrons bien si cette comète vient nous voir au mois de septembre.



violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . - Page 3 Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum