Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

très important Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

très important Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

très important

2 participants

Aller en bas

très important Empty très important

Message par violaine Mar 22 Jan 2013 - 22:41

Vincent : voici un texte que je vais traduire progressivement en commençant par la fin, c'est une description du paradis reçu par vision et qui se termine par un ressenti prophétique pour les prochains mois et années (à lire avec prudence). Le texte est assez long et un internaute c'est proposé pour traduire le reste.

Pour lire le texte en anglais : http://www.afterthewarning.com/

Le 27 décembre 2012.

(début du texte à venir, sa vision vient de ce terminer)

Alors .. BANG ... juste comme ça, J'ai ouvert les yeux, et regardai l'horloge à côté de mon lit, j'étais là, croyant que des heures ou jours s'étaient passés, mais en réalité seulement environ cinq minutes s'étaient écoulées. Et fidèle à sa parole (Dieu) ... J'ai oublié presque tout ce qu'il m'a dit ... jusqu'à aujourd'hui. (en 2012)

Cette dernière année a été pour moi difficile, très très dur. Je ne vais pas entrer dans les détails, mais les événements de ma vie juste au cours des 12 derniers mois qui ont précédé aujourd'hui, le dernier jour de ma 43e année .. sont au stade final. Je suis mort à ce monde aujourd'hui. Et d'après ce que je me souviens maintenant de cet événement, il y a 28 ans ... Je peux voir pourquoi.

Il y a un vaste et terrifiant abîme juste devant nous. Plusieurs millions vont mourir... la guerre, la mort, la perte de l'espoir. Notre mode de vie, toute notre civilisation sera bientôt en ruine. C'est quand les lumières brillent plus brillants que la nuit tombe. La nuit tombe très vite. Avant le milieu de l'année prochaine (2013) ... Je ne peux pas voir clairement ce qu'il en est mais je sais seulement qu'il y aura des événements dévastateurs et permanent, ce sera la fin de la civilisation occidentale, pour toujours.

(Vincent : pas la fin complète en 2013 précisément, cela va d’étaler sur les prochaine années, lisons ce texte avec prudence)


Une autre chose que je sais sur ce qui s'en vient .. c'est qu' IL N'Y AURA PAS D'AVIS ... Personne ne le prédira, aucune prophéties ne le signalera, personne ne le saura (VDT : pour le grand public, dont est issu l'auteur du texte) .. jusqu'à ce que les quelques dernières secondes arrivent. Ça va être rapide et soudain et le monde sera secoué, pas d'avertissement, pas même du Seigneur (?). Le seul indice que l'on m'a donné en ce qui concerne le début de la fin est ... il se produira un jour ordinaire. Une journée comme les autres. Pas de changement, pas de « sentiment » d'une catastrophe imminente, juste un changement soudain et choquant, et rien ne sera jamais plus comme avant. Notre époque se termine.

Suite à ce changement, ce monde dévasté, ce basculement, viendra la moisson. Puis, avant 2020, la fin, le final. On m'a dit que je le verrais, le retour, le rétablissement du droit divin qui arrivera en clôture. On m'a aussi dit que je ne verrais pas l'âge de 50 ans dans mon corps actuel.

J'ai 44 ans demain. (fin 2012) C'est l'année où l'on m'a dit que c'était une année clé de mon destin.


Je ressens les quelques semaines à venir comme des jours "Normal". Quand le changement vient, cela va tous nous prendre par surprise. nous sommes déjà au dépourvu à cause de la campagne de 21 décembre 2012 (la fausse prévision maya) conçu par les médias, leur objectif est atteint. Maintenant, ils ont une population mondiale qui ne ce soucis plus des prédictions, des prophéties ou des pressentiments. Tout le monde est endormi, comme prévu, "et le déluge vint, un jour ou personne ne s'y attendait et qui les emportât tous" ... comme dans les jours de Noé, il en sera de nouveau ainsi et c'est MAINTENANT.

violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

très important Empty Re: très important

Message par JACQUES-FRANCOIS dit LOCA Mer 23 Jan 2013 - 11:12

Bonjour,
Oui les signes sont là.
Mais:" Nul ne connaît ni le jour ni l'heure, sauf le Père."

De l’Évangile de St Luc,
21 Au même moment, Il (JESUS-CHRIST) tressaillit de joie par l'Esprit-Saint, et il dit: " Je vous bénis, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que vous avez caché ces choses aux sages et aux prudents, et les avez révélées aux simples. Oui, Père, car tel fut votre bon plaisir.
22 Toutes choses m'ont été remises pas mon Père; et personne ne sait ce qu'est le Fils, si ce n'est le Père, ni ce qu'est le Père, si ce n'est le Fils, et celui à qui le Fils aura bien voulu le révéler. "
23 Et se tournant vers les disciples, il leur dit en particulier: " Heureux les yeux qui voient ce que vous voyez!
24 Car, je vous le dis, beaucoup de prophètes et de rois ont voulu voir ce que vous, vous voyez, et ne l'ont pas vu, entendre ce que vous entendez, et ne l'ont pas entendu. "
Luc 10
Maranatha!
Merci!
JFL Dove

JACQUES-FRANCOIS dit LOCA
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 130
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum