Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ma théorie sur les temps à venir

+26
Monsieur Soucolline
PapillonBleu
mikee
Michael
Emmanuel
MYMYSTIC
vero57
jlv
s153A8
Danielle
damien
jean m
jason
myriam85
bona fide
vinz 109
Gilles
violaine
p13843
demistocle
requiemeternam
celeste
knight
marcelline
r923942
Charles-Edouard
30 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 4 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par Charles-Edouard Dim 30 Sep 2012 - 19:42

Merci pour le lien,
J'ai était voir, mais il y a des titres de livres un peu new age.
et la présentation du site est celle-ci:
La Providence, ou comme son étymologie latine le souligne « Voir en avance » est une société d’Editions créée par François Michalon, pionnier de l’Ere du Verseau en matière de spiritualité, santé et bien-être.
L'ère du verseau est justement l'antithèse de celle du poisson qui est celle du Christianisme, pour bon nombre de mouvance new age, l'ère du verseau marque la fin du Christianisme.
Mais étant ouvert, oui pourquoi pas lire ce bouquin, mais avec discernement.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 4 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par thanneguy Dim 30 Sep 2012 - 21:40

L'auteur de cet ouvrage, Monique CHAVANNE, est une dame âgée, veuve et archi-grand-mère. Ancienne institutrice, longtemps cathéchiste, elle n'écrit que des ouvrages purement catholiques, en lien étroit avec l'Eglise catholique. Nous la connaissons personnellement depuis des années.

Par contre, l'éditeur, nous ne le connaissons pas. Tout ce que nous savons est que Monique Chavanne est une vieille dame sérieuse dont les ouvrages (en particulier sur Ste Hildegarde et sur Charles de Foucault) font référence.

Bien amicalement,
thanneguy


thanneguy
thanneguy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 917
Age : 53
Inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 4 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par E3462 Dim 7 Oct 2012 - 23:21

Je viens de lire tout ce fil...et la moindre des choses que je puisse dire est que TOUT CECI est particulierement interessant Reading2
UDP

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 4 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par fraysse Lun 8 Oct 2012 - 9:27

Bonjour Charles Edouard.

Il me semble que parler d une ère du verseau ou du poisson et incompatible avec les enseignements de NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST.

Cela relève plus de l horoscope que de la foi et je crois que devant la proximité de cette date les esprits les plus purs s affolent et les spéculations vont bon train!

Je pense que DIEU seul décidera et que le reste ne sert qu à alimenter les chroniques de faits divers!

Qu en pensez vous?

Parce que nous devons bien en être à la dixième fin du monde et apocalypse prédites sûr de chez sûr,et pourtant NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST a bien averti qu il viendrai au moment ou l on ne s y attendrait le moins donc comme en ce moment on s y prépare et bien je crois que c est pas le moment!

D autant qu une lecture différente peut nous laisser penser que milles années après lui ont passées comme il l avait annoncé et que les mille que nous vivons depuis l ' an mille seraient probablement celles de l antichrist qui bien sûr suivant cette logique devraient toucher à leurs fins!mais les notions de temps terrestre et céleste ont l 'air bien différentes.

Et là c est vrai que ça commence à devenir passionnant!

Amitiés

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 4 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par Invité Lun 8 Oct 2012 - 12:10

Le passé est passé et le futur n'est pas encore là. Il n'y a que le présent. Oubliez l'illusion du temps passé, futur. C'est la meilleure chose à faire. Laisser le temps au temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 4 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par fraysse Lun 8 Oct 2012 - 12:20

J ai entendu un jour que le présent était un cadeau et que c est pour cela qu on l appelle le PRESENT!

J'aime bien la formule

Amitiés.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 4 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par Charles-Edouard Sam 27 Oct 2012 - 0:09

Voilà une version amélioré de ma théorie sur les temps à venir, j'ai laissé la 1er version en 1er page, ainsi je peut voir les changements
Merci de complétez si vous trouvez des erreurs et je changerais jour après jours ce dossier d'après vos trouvailles.


Sur les temps qui s'en viennent
Le Malin à toujours voulu copier sur Dieu, il est l'orgueil, il copiera donc la vie de Jésus Christ mais il n'y aura pas d'humilité.
L'antechrist qui est d'origine juif et chrétien est née vers l'an 1999 tout comme Jésus-Christ il y a environ 2000 ans.
en août 1999 il y a eu l'eclipse du soleil toutes les éclipses ont était un signe annonciateur d'un événement dans l'histoire.
Puis il y a eu l'apparition en france de la télé réalité donc les premiers conditionnements pour l'établissement dans la douveur du nouvel ordre mondial.
En 2001 le 11 novembre les attentats du WTC, donc vers les 2 ans de l'Antechrist,le WTC est un symbole du nouvel ordre mondial.L'antechrist aura souffler ses bougies désolé pour l'ironie.
En 2012 il aura 13 ans âge à dont l'enfant devient adultes dans la communauté juive et c'est aussi le passage à la majorité religieuse!
Et donc pour cette événement il y a déjà une date bien prévus où il se passera un événement grandiose:
L'arrivé de soit disant visiteurs extraterrestre orchestré en faite par l'homme et les démons par des pactes et aidé de la technologie Blue Beam, depuis des décennis en vue du passage adultes de l'antechrist qui est en faite d'origine juive!
2012 est une conspiration voyez cette vidéo vous comprendrez mieux:

Tous est orchestré.
Et je pense que pour qu'il y ai cette arrivé il faut que le péché atteigne son paroxysme ce qui ouvrira des portes de l'autre dimension qui est celle des démons, il seront déguisé en extraterrestre mais il y aura aussi des hommes puisqu'il auront créer les vaisseaux spatiales dans la zone 51, je vais loin, mais les série, les films, la télé nous habitue de plus en plus à la fiction, aux ovnis, etc...
Tous un complots vraiment absurde me direz vous mais j'y croit on verra bien en 2012 ou 2013...
Mais alors me direz vous le Grand monarque quand viendra t-il?
Et bien il viendra avant l'apparition de l'antéchrist!
Son règne sera court 22 ans environ selon les prophéties et je le situerai après 2012 après les événements!
Notre saint Pape Benoit XVI sera exclu du Vatican.Rome sera en feu
Puis viendra à sa place l'anti-pape.
Mais le Grand Monarque cherchera le futur Pape: Pierre II
Puis l'invasion Russo-arabe arrivera, le grand monarque viendra pour repousser l'invasion
Et régner sur la France.(voir les différentes prophéties sur le Grand Monarque et Pierre II)
Puis viendra un temps de paix de 25 ans...
Puis viendra de nombreux événements planétaire durant les années de l'adolescence de l'antéchrist
Dont l'implant de la puce électronique qui servira à repérer soit disant les vrais hommes entre les "extraterrestres"
Jusque son arrivé vers 2029 il aura environ 30 ans tous comme Jésus Christ dont le règne ne durera que 3 ans et demi.
et c'est lui qui imposera la puce sous cutané.
En 2029 viendra Apophis la comète, dont là arrivera le grand chatiment (Voir Garabandal) pour prévenir les derniers chrétiens, car en ces temps là de nombreux changements et apostasies auront eux lieu!
Car même si l'Antéchrist ne sera pas encore arrivé les Illuminatis, auront préparés sa venue!
Donc 3 ans et demis de tribulations du règne de l'antéchrist dont la fin s'achèvera vers 2033 date du retour de la comète Apophis
et donc date aussi du grand châtiment (voir garabandal)
A notez qu'il y aura aussi une éclipse en 2033 en mars!
L'antéchrist durant son règne vers 2033 donc à ses 33 ans va fomenter sa résurrection.(Pour les événements voir la Bible)
Trop de coïncidence pour ne pas dire que cette théorie est éronné il y a bien sûr des erreurs de dates mais je trouve que tous coïncide bien.
Car le Malin à toujours voulu imiter Dieu mais nous ne pourrons discerner car il n'y aura pas d'humilité, ou alors elle sera fausse!
De toutes façons les hommes du mal nous préparent à sa venue en nous conditionnant et en prêchant des hérésie,
Mais aussi par les médias...
En 2029 beaucoup n'auront plus la vrai foi et s'embarqueront avec le faux sauveur et je dis cela pour les 3 religions monothéiste également qui verront en lui le messie.
Mais pour l'Avertissement tant attendu, je pense qu'il aura lieu soit en 2012-2013 voir 2014 ou soit avant 2029 mais c'est improbable car Joe l'homme qui doit guérir lors du grand miracle à déjà 82 ans environ! Donc je retire la date de 2029
Je n'ai pas parlé de l'enlèvement de l'Église car je n'ai pas encore d'avis sur ce point, mais attention tout de même que cela n'est point un piège cette enlèvement...
Il y a aussi cette crise économique et ce risque de 3em guerre mondiale qui pourrait accelerer la venu de l'antechrist non en 2029 mais entre 2013 et 2016, car j'avais lu que l'antechrist arriverai juste après l'Avertissement.



Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 4 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum