Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ma théorie sur les temps à venir

+26
Monsieur Soucolline
PapillonBleu
mikee
Michael
Emmanuel
MYMYSTIC
vero57
jlv
s153A8
Danielle
damien
jean m
jason
myriam85
bona fide
vinz 109
Gilles
violaine
p13843
demistocle
requiemeternam
celeste
knight
marcelline
r923942
Charles-Edouard
30 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 2 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par Invité Sam 6 Nov 2010 - 17:37

Je suis tombé là dessus, ça ne me laisse pas indifférent.

extrait:

Quel réveil en sursaut ! Tremblotant, le sang saturé d’adrénaline, la sueur pointant à chaque pore de ma peau, je tardai à reprendre mon souffle pour me remettre de ce terrible cauchemar.

J’ai fait le rêve odieux et pénétrant que je me retrouvais en 2027. Je venais de prendre ma retraite. Après 46 ans de cotisation, je ne touchais que 20% de mon plus haut salaire et la complémentaire avait perdu toute sa capitalisation lors des trois krachs boursiers de 2008, 2014 et 2023.

Le monde ne tournait plus rond. La guerre de 2011 puis la contre-attaque des occidentaux de 2016 contre la Chine, la Russie et L’Iran avait entraîné la fin du rêve européen. Humiliés, les Etats-Unis s’étaient repliés sur leurs frontières et appelaient le monde à la résistance au nom des valeurs de Dieu. Comble du ridicule, ils diffusaient régulièrement encore des cassettes de Ben Laden ce qui faisait la joie de BHL dans son bloc-note du Point.

suite

Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 2 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par vinz 109 Dim 7 Nov 2010 - 21:24

A ce propos, je vous conseille aussi de visionner le célèbre film 666: la Malédiction.

J'avais vu dans un documentaire que le réalisateur affirmait que des choses étranges se déroulèrent lors du tournage. De nombreux incidents ont eu lieu comme si quelqu'un ne voulait pas que ce film sorte et soit diffusé...

Quand on le regarde, on comprend pourquoi... diablo
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 2 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par Charles-Edouard Lun 8 Nov 2010 - 7:34

Bonjour georgesp,
De qui est ce texte?
Peut-on avoir la suite?
Ca correspond a ce qui va se passé (d'après les messages)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 2 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par damien Lun 8 Nov 2010 - 20:50

bonjour Charles Edouard
vous situez l'Avertissement vers 2029. Or Joe Lomangino , l'aveugle américain doit retrouver la vue lors du Grand Miracle....en 2029 il aura 99ans. meme si tout est possible ca fait quand même beaucoup non?

bonne journée

damien
Avec les chérubins

Masculin Messages : 56
Inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 2 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par Invité Lun 8 Nov 2010 - 22:51

Je suis tombé par "hazard" sur ce texte. La suite est dans le lien, vous ne l'avez pas vu? Je ne sais pas à qui appartient ce texte mais beaucoup d'éléments s'emboitent et semblent coller. Est ce vrai? Le temps nous le dira. Mais j'ai le pressentiment qu'il y a du vrai là dedans. A voir.

Sinon, pour faire un lien à ce texte, j'ai lu sur le net qu'il y a un grand astéroide qui pourrait frapper la terre en 2036 (comète du chatiment?)

un astéroide menace la terre en 2036.

D'autres parlent de fin du monde en 2027, on ne peut rien prouver, une prophétie se prouve dans son non accomplissement ou accomplissement à une date donnée ou dans une période donnée.

Ce qui est sur c'est que nous allons vivre l'apocalypse dans notre génération (tout ce qui est écrit dans l'apocalypse de saint jean.

Maintenant, on peut tomber sur telle ou telle prophétie, certaines sont justes d'autres non. Le temps nopus le dira, certaines seront filtrées et seront justes, d'autres non. Je laisse le temps au temps. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 2 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par vinz 109 Ven 12 Nov 2010 - 22:04

Ne nous emballons pas.

Je rappelle que chaque siècle croyait vivre les événements de l'Apocalypse.

Seul Dieu connaît le jour et l'heure. Jésus nous a bien dit de ne pas spéculer sur ce sujet.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 2 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par bona fide Ven 12 Nov 2010 - 22:23

Bonjour

C'est vrai vinz109, on ne doit pas spéculer, mais Jesus même nous dit de interpréter study les signes des temps.
Matthieu 16:4: “Ainsi, le visage du ciel, vous l’interprétez bien, et pour les signes des temps vous n’en êtes pas capables"
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 2 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par Danielle Ven 12 Nov 2010 - 23:57

Je pense que les temps sont commencés...

Je suis en attente de la Prophétie de Garabandal, et je pense que Joey Lomangino qui doit voir le grand miracle et puis en témoigner commence à être âgé, il a 80 ans... alors cela arriverait alors qu'il aurait 99 ans ? Humm... j'en doute, il a eu une attaque cardiaque l'an passé.... Et malgré que rien n'est impossible à Dieu, je penche plutôt du côté que l'Avertissement arrivera plus tôt... moi je dirais pendant le règne du Pape Benoit XVI et quel âge a le pape ? Il aura 84 ans en avril 2011. Il aura 103 ans en 2029 .... non je crois vraiment que cela arrivera bien avant....quand ? Quand on n'y pensera pas...
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 2 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par bona fide Sam 13 Nov 2010 - 0:33

Je suis d'accord avec vous Danielle.
Et ne l'oublions pas, Conchita pensait, à l'époque des apparitions, que Padre Pio verrait, en vivant, le Miracle.
Padre Pio aurait eu 123 ans aujourd'hui Exclamation
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 2 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par s153A8 Sam 13 Nov 2010 - 5:32

VEILLEZ ET PRIEZ ,

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 2 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par jlv Sam 13 Nov 2010 - 9:32

beaucoup de spéculations,jésus a dit que ce jour viendrait comme un voleur,donc il nous surprendra,dans ce cas j'écarte l'option de la comete, et puis rappelez vous ceci ,un jour sont comme mille ans pour le seigneur,la fin des temps a mon avis s'etend sur plusieur siecles,mais je crois fermement que les premiers signes correspondant a notre génération ont commencé en 14-18 et vont continuer jusqu'a.....là dieu seul le sait ,mais les signes sont bien là...(il y aura des prodiges dans les hauteurs du ciel,)....là je pense aux apparitions d'ovnis,(et de grands signes en bas sur la terre,)..là les fameux cercles dans les champs..etc !
jlv
jlv
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 44
Age : 67
Localisation : cote d'or
Inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 2 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par vero57 Sam 13 Nov 2010 - 10:34

je vous invite à visiter le site www.pouvoirmondial sur des événements célestes et terrestres dont je n'ai pas entendu parler aux "infos"...

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 2 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par MYMYSTIC Sam 13 Nov 2010 - 16:32

http://www.lepouvoirmondial.com/

ATTENTION SITE NEW AGE !!!!!!!!!! tranquille...

"Il y a en une que nous venons de découvrir qui nous parle énormément, surtout au niveau de sa forme, le 8 Divin et de sa double composition. Cela correspond à ce que nous avançons depuis un moment.

Lors de l'ascension nous devons intégrer notre double cosmique, ou corps Christique ou Divin.

Toutes les planètes doivent elles aussi ascensionner pour intégrer leur double cosmique. Voir la théorie (des univers gémellaires de Jean-Pierre PETIT). Ces Univers gémellaires se trouvent dans ce que les scientifiques appellent la matière noire qui est en fait la matière la plus lumineuse de l'Univers.

Cette image ci-dessous, prise par la Nasa montre pour nous, deux corps qui sont en train de fusionner. Celle du bas (La Mère) est en train de fusionner et d'intégrer son double cosmique qui se trouve au-dessus (Le Père).

Comparez avec l'image qui se trouve ci-dessous et qui avait été mise en ligne le 11 novembre 2009 sur le blog des Passeurs de Lumière. Suprenante similitude, n'est-ce pas ?

L'homme Universel & Cosmique
http://passeurs-de-lumiere.hautetfort.com/archive/2009/12...

De plus, regardez la forme que cela prend. Celle de la Croix qui est le symbole Universel de l'Unité et du 8 Divin ou l'infini ou l'Alpha et l'Omega ou l'Eternité.

Source des Articles :
Énorme structure mystérieuse découverte dans le centre de la Voie Lactée
http://www.zone-ufo.com/8681/
NASA's Fermi Telescope Finds Giant Structure in our Galaxy
http://www.nasa.gov/mission_pages/GLAST/news/new-structur...
Massive Mystery Objects Millions of Years Old Discovered at Milky Way Center
http://www.dailygalaxy.com/my_weblog/2010/11/massive-myst...

Qu'est-ce que l'ascension ?
Voici une explication de ce qu'est l'ascension ou le secret de l'alchimie qui est donnée sur le site des Passeurs de Lumière.

L'ascension est le secret de l'Alchimie, c'est-à-dire qu'il faut tansformer le plomb (le corps physique lourd, incarné dans la matière), en Or (La couleur du Corps Christique ou Divin.)
C'est-à dire qu'il faut réaliser la fusion entre le corps physique et le corps Divin.
C'est ce que le Christ a fait lorsqu'il a ascensionné.

Voir l'image ci-dessous qui explique la fusion des deux corps lors de l'ascension.

00:12 Publié dans Alcyone et l'anneau de lumière, Alignement galactique, Apocalyse, Cataclysmes, Catastrophes, Climat et Astronomie, Climat, si on nous mentait !, Découvertes Astronomie, Découvertes Scientifiques, Ere du Verseau, Spiritualité "


MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 2 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par vero57 Sam 13 Nov 2010 - 17:30

je réaffirme que je suis catholique mais j'ai appris des informations intéressantes et vu des analogies avec les messages de Jésus sur ce site.Il y a à prendre et à laisser,mais je pense qu'il se passe des choses actuellement sur terre en réaction à des phénomènes universels qui nous dépassent et ne sont pas commentés pour le public que nous sommes.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 2 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par bona fide Sam 13 Nov 2010 - 18:12

jlv

Je pense que vous mélangez des choses distinctes.
Jesus a bien dit ça, mais dans le cadre exact de son retour et de la fin du monde.
Mais Il ne nous a interdit de interpréter les signes des temps, surtout pour être spirituellement préparés. Et des apparitions de Notre-Dame (nottament Garabandal :Star: :Star: et d'autres) nous ont déjá donné le contexte général, et le temps approximatif, des événements précédant la Parousia, lesquels peuvent être séparés, par beaucoup de temps, du retour de Jesus.

Avec amitié

bona fide
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 2 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par MYMYSTIC Sam 13 Nov 2010 - 22:36

C'est vrai Vero57, mais il y a d'autres sites purement scientifiques qui retransmettent les même choses sans mêler des idées new-age pour embrouiller le lecteur (et l'éloigner de la Vérité).
J'ai dit cela pour ceux qui ne sont pas avertis. Si on a du discernement on peut effectivement lire en triant le bon du mauvais.


MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 2 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par vinz 109 Dim 14 Nov 2010 - 12:45

bona fide a écrit:Je suis d'accord avec vous Danielle.
Et ne l'oublions pas, Conchita pensait, à l'époque des apparitions, que Padre Pio verrait, en vivant, le Miracle.
Padre Pio aurait eu 123 ans aujourd'hui Exclamation

Bizarre cela.

Conchita n'est-elle pas la voyante qui aurait reçu la date de l'avertissement? Aurait-elle cru que le Padre Pio aurait vécu tout ce temps?
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 2 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par bona fide Dim 14 Nov 2010 - 18:11

Bonjour vinz 109

Ma interpretation est que Conchita, qui était très jeune à cette époque, n'a pas pensé a l'âge qu' il aurait la date du miracle s'il le voyait dans la vie.
L'alternative est que... la date est déjà passée:?: ...

La source du texte suivant est:

http://www.mensagemdegarabandal.com/news/padre-pio-e-garabandal/

Le texte est traduit du Portugais, des sources existent probablement en Français.

Quand Padre Pio est mort, le 23 Septembre 1968, Conchita a été profondément troublé. Selon la prophétie de la Vierge Marie a été dit que Padre Pio devrait voir le miracle avenir.

Le 16 Octobre 1968, environ un mois après la mort de Padre Pio, Conchita a reçu un télégramme:

Le télégramme suivant:

couvent des Capucins, 22 août 1968,

Pour Conchita, Padre Pio a dit:

"Je prie la Vierge Marie de vous réconforter et vous guider à travers les chemins de la sainteté. Je vous bénis de tout mon cœur. "

Cette note qui a été dicté par Padre Pio sur le jour de la fête du Cœur Immaculé de Marie, au supérieur du monastère de San Giovanni Rotondo, a été donné a Conchita par un capucin messager et ami, le prêtre franciscain Bernardino Cennamo, qui était lui-même a Garabandal dans le 18 Juin, 1965 et témoin de l'ecstasy, mais il doutait de leur origine divine. Cette question est restée avec lui, jusqu'au jour où Padre Pio a demandé d'offrir a Conchita la voilette qui couvrirait son visage après sa mort. Cette relique extraordinaire a été donné à Conchita. Ce jour-là Conchita a également appris que Padre Pio, avant sa mort, a été donné de connaître le Miracle avenir de Garabandal: "Il m'a dit que lui-même, dit le père Bernardino". Quelques jours plus tard, Conchita a écrit a Joey citant cet événement important.
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 2 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par MYMYSTIC Dim 14 Nov 2010 - 22:08

ON NE COMPREND RIEN DU TOUT


MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 2 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par bona fide Dim 14 Nov 2010 - 22:41

Je m'excuse MYRIANetCHRISTELLE
Embarassed
Le texte ci-dessus est une traduction automatique du portugais vers le français.
Peut-être l'extrait suivant, d'un texte tiré d'un site en français soit plus compréhensible:

Les paroles de Conchita:

"...un soir d’octobre 1968, je reçus un télégramme me demandant de venir à Lourdes pour y prendre une lettre du Padre Pio. Le télégramme était signé du Padre Pellegrino. Un prêtre qui était au village à ce moment là me conduisit tout de suite avec ma mère à Lourdes...

...Pendant que j`étais là, Padre Bernadino Cennamo, capucin du couvent San Pascal de Benevento (Italie), et intime du Padre Pio, (Il devint d’ailleurs le supérieur à San Giovanni de Rotondo) me donna une lettre venant du Padre Pio et un morceau du voile qui couvrit le visage du Padre Pio dans son cercueil. En me le donnant, Padre Bernadino me dit qu’avant de mourir, Padre Pio a donné un message pour toi et il a dit: «Quand je mourrai, le voile qui couvrira ma figure doit être donné à Conchita». Padre Bernadino me dit ensuite qu’il n’avait pas cru aux apparitions avant que le Padre Pio lui eut dit cela.»


Profitant de cette rencontre je dis à Padre Bernadino : "Comment se fait-il que la Vierge a dit que le Padre Pio devait voir le miracle et il est mort ? Padre Bernadino me dit : Il a vu le miracle avant de mourir. Il dit que le Padre Pio le lui avait dit…"

tiré de:
http://www.lesamisdegarabandal.com/padre%20pio.html
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 2 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par MYMYSTIC Dim 14 Nov 2010 - 23:21

AAH ! OKKKKKK !!! cheers


Merci c'est gentil.
Donc elle a dû être rassurée Conchita

Et si Padre Pio le dit c'est que tout est vrai hein ?
Wink

MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 2 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par vinz 109 Dim 14 Nov 2010 - 23:25

Oui dans ce cadre c'est plus clair.

Il semble qu'effectivement Padre Pio était un ardent défenseur de Garabandal. C'est l'un des principaux arguments de ceux qui réclament que les apparitions soient reconnues. Or les autorités de l'Eglise ont toujours refusé malgré le fait que plusieurs enquêtes ont eu lieu. Le cardinal Ottaviani a qualifié Garabandal d'une "blague de gamines".

Et cela ne va pas s'arranger de sitôt.

Au cas où vous ne le sauriez pas, Garabandal est à l'origine de la vocation d'un certain Mgr Williamson qui a fait beaucoup parlé de lui l'année passée.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 2 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par vinz 109 Dim 14 Nov 2010 - 23:30

Petit rappel, vidéo qui affirme que l'activiste d'ONG Raj Patel serait bien Maitreya alias l'Antichrist sur fond de la musique du film 666 la Malédiction Ma théorie sur les temps à venir  - Page 2 Diablo_f


Raj Patel - Maitreya - Lucifer - Antechrist - Dejjel ep01
envoyé par TheTruthIsFromGod. - Rencontrez plus de personnalités du web.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 2 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par Gilles Lun 15 Nov 2010 - 1:16

vinz 109 a écrit:Petit rappel, vidéo qui affirme que l'activiste d'ONG Raj Patel serait bien Maitreya alias l'Antichrist sur fond de la musique du film 666 la Malédiction Ma théorie sur les temps à venir  - Page 2 Diablo_f



Ce n'est pas le bon lien... Cette vidéo conduit à un sermon d'un prédicateur baptiste américain ! :roll:


Gilles. Ville de Québec - Canada Ma théorie sur les temps à venir  - Page 2 Abruti_s
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 2 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par Emmanuel Lun 15 Nov 2010 - 1:52

Bonjour Gilles!

Le lien était bon, mais les balises dailymotion du forum étaient défectueuses, ce qui a faussé le lien. J'ai mis le lien sans les balises, et tout est rentré dans l'ordre. Smile

Ce petit smiley que tu emploies parfois ---> :roll:

Ne fait-il pas un peu méprisant? C'est l'impression qu'il me donne...

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 2 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par Gilles Lun 15 Nov 2010 - 2:03

Bonsoir cher Emmanuel ! Very Happy :Star: :Star: :Star:

En fait non, je prenais ce petit émoticône comme une expression de surprise. C'est vrai que j'utilise souvent le petit "Rolling Eyes" ! Ma théorie sur les temps à venir  - Page 2 Tv_happy


Je te rassure cher ami, je m'en servirai moins souvent. 😉


Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Very Happy Ma théorie sur les temps à venir  - Page 2 An146
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 2 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par Emmanuel Lun 15 Nov 2010 - 2:17

Bonjour Gilles,

Merci, c'est gentil! Smile

Je vais fouiller les émoticones de surprise pour te donner un coup de main. Smile

Amitiés,

Emmanuel


Dernière édition par Emmanuel_ le Lun 15 Nov 2010 - 2:21, édité 1 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 2 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par Emmanuel Lun 15 Nov 2010 - 2:20

En voilà quelques-uns! Smile

abruti-smiley Ma théorie sur les temps à venir  - Page 2 Cagoule_ Shocked Exclamation Question scratch

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 2 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par Gilles Lun 15 Nov 2010 - 2:24



À EMMANUEL ...

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 2 Merci-smiley-anime-copie-1
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 2 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par Emmanuel Lun 15 Nov 2010 - 2:27

Smile

Merci à toi aussi, Gilles.

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 2 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum