Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nouveau message Agnès-Marie // Temps à venir Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nouveau message Agnès-Marie // Temps à venir Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Nouveau message Agnès-Marie // Temps à venir

4 participants

Aller en bas

Nouveau message Agnès-Marie // Temps à venir Empty Nouveau message Agnès-Marie // Temps à venir

Message par damien Jeu 7 Mai 2009 - 22:10

Bonjour ,
Voici un message donné à Agnès-Marie et qui nous donne des précisions sur les temps à venir



Message reçu par Agnès-Marie le 18 Mars 2009

Fille, merci de venir à mon écoute, Je te bénis de ton zèle. Fille, écris :
Mes enfants, Mon règne s’en vient et il est proche. Mais avant, vous savez qu’il doit y avoir des bouleversements dus à la nécessaire purification du monde, des nations et des âmes. Car Je ne régnerai que sur toutes choses renouvelées et purifiées. Le reste, tout ce qui n’est pas de Moi, s’écroulera et disparaîtra : terres, nations et âmes.

Oui, Mes enfants : UN temps et la terre sera renouvelée, son visage changé, l’étendue de ses mers modifiée, sa structure consolidée après d’immenses bouleversements.

UN autre temps et les Nations choisis, par leur fidélité à Ma Croix et à la Foi de leurs pères resplendiront en plein midi tandis que les autres auront fini d’exister à Mes yeux et aux yeux du monde. C’est à peine si leur nom sera encore prononcé. Toute nation pervertie et œuvrant sciemment contre Moi en tant que nation, ne sera plus. Mes Nations brilleront sur le monde nouveau que j’aurai modelé et j’étendrai, à partir d’elles, Mon Règne de Christ-Roi des Nations et Ma domination sur les âmes.

Encore UN temps et, dans ces Nations fidèles, je ferai surgir du milieu d’elles, des lignées de rois bons, justes et saints ; des gouverneurs avisés et fidèles, des économes astucieux, des professeurs savants dans les choses de Dieu par Amour, une cohorte de justes administrateurs de Mes biens pour le salut et la vertu de leur frères. C’est en ce temps que mes anges agiront à vos côtés à reconstruire vos cités selon Mes voies et Mes préceptes.

Puis UN-DEMI temps, et toutes les âmes composant Mon peuple saint demeurant dans les cités des Nations du monde nouveau seront baptisés dans l’Esprit dans une nouvelle Pentecôte d’Amour sur le monde. Alors Mon Règne sera un règne de Paix, de Justice et d’Amour. Alors Mon peuple s’épanouira en sainteté sous Mon soleil de Justice. Alors la grande famille des saints du Ciel s’agrandira de celle des saints de la nouvelle terre. Alors tous se retrouveront sans barrières dans une grande communion en Mon Amour de Bon Pasteur. Alors Ma terre sera digne du Père. Alors l’homme prendra sa place au-dessus de Mes saints anges qui le serviront. Alors la joie de Dieu règnera et ce sera le temps de l’allégresse et l’action de grâce.

Mes enfants, Mon petit reste fidèle, vous verrez l’accomplissement de Mes promesses et vos enfants jouiront de cette nouvelle terre dans un esprit nouveau libéré de l’avidité, de la cupidité, de l’égoïsme, de la peur ; libéré du mal et de la souffrance, de la faim et de l’injustice.

Mes enfants, « un temps, deux temps et la moitié d’un temps » ne représentent pas trois années et demi mais bien trois séries d’événements à des niveaux différents dont un en deux temps : celui des nations.

Mes enfants, vous êtes déjà dans le premier temps de cette prophétie : le temps de l’écroulement mondial et de la purification du monde en tant que terre physique portant l’homme, le nourrissant, l’habillant, l’abritant et lui faisant admirer l’œuvre de Dieu à travers la création. Oui, en Vérité, ce temps est commencé. Je vous avertirai de la survenue des autres temps. Ils pourront être concomitants ou successifs selon les endroits de la terre et selon la foi des hommes.

Attention aux secousses et aux tremblements, attention aux volcans et aux marées, attention aux pénuries et aux fléaux. Attention au chaud et au froid, à l’eau et au feu, au vent et aux ouragans, attention aux pestes et aux pestilences. Tout, absolument tout doit être et sera renouvelé, purifié ou écarté. Je vous le dis : vous ne reconnaîtrez plus votre terre. Mes enfants, n’ayez pas peur, il faut que tout ceci arrive pour vous permettre ensuite de vivre dans la félicité et la Justice de Dieu. Soyez bénis, vous qui M’écoutez et qui prenez Mes avertissements au sérieux. Vous verrez la terre promise.

Jésus Christ-Roi, Maître des univers,
Maître du monde, Maître des Nations,
Roi des rois, Seigneur des âmes.

damien
Avec les chérubins

Masculin Messages : 56
Inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau message Agnès-Marie // Temps à venir Empty Re: Nouveau message Agnès-Marie // Temps à venir

Message par Her Ven 8 Mai 2009 - 2:05

Bonjour Damien,

Les nouveaux messages d'Agnès-Marie sont toujours les bienvenus.

Merci pour celui-là et pour les suivants.

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau message Agnès-Marie // Temps à venir Empty Re: Nouveau message Agnès-Marie // Temps à venir

Message par ANNE4 Ven 8 Mai 2009 - 6:44

Il y en a 2 ici qui ne doivent pas supporter ce fil...

winest et patre blessé... Craignez de les voir arriver...

Moi, je dis bon pour un nouveau message d'Agnès MARIE

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau message Agnès-Marie // Temps à venir Empty Re: Nouveau message Agnès-Marie // Temps à venir

Message par DA SILVA Ven 8 Mai 2009 - 13:47

Bonjour Damien

Où avez vous trouvé ce message ?


Fraternnellement
José
DA SILVA
DA SILVA
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 252
Age : 66
Localisation : Montreuil sous bois
Inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau message Agnès-Marie // Temps à venir Empty Re: Nouveau message Agnès-Marie // Temps à venir

Message par damien Ven 8 Mai 2009 - 16:44

Bulletin Sourire de Marie.
Il y a également d'autres messages de différents "messagers".
l'un de "la fille du oui" parle de l'avertissement en détails.. .Interessant mais ""éprouvant"" si je puis dire ; je suis loin d'être prêt....
un autre nous parle des 3 années à venir qui vont être très difficiles....Dieu nous appelle à la confiance

Si j'ai le temps je les posterai sauf si je vois que je dois me faire lyncher .

damien
Avec les chérubins

Masculin Messages : 56
Inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau message Agnès-Marie // Temps à venir Empty Re: Nouveau message Agnès-Marie // Temps à venir

Message par damien Ven 8 Mai 2009 - 16:55

Pour le messsage de "La fille du oui" vous pouvez le lire sur le site : www.lafilleajesus.org
choisissez le Volume 4 ,
allez au message 309 – Tout vous sera montré

damien
Avec les chérubins

Masculin Messages : 56
Inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau message Agnès-Marie // Temps à venir Empty Re: Nouveau message Agnès-Marie // Temps à venir

Message par DA SILVA Ven 8 Mai 2009 - 19:00

Merci pour l'info

fraternellement
jose
DA SILVA
DA SILVA
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 252
Age : 66
Localisation : Montreuil sous bois
Inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau message Agnès-Marie // Temps à venir Empty Re: Nouveau message Agnès-Marie // Temps à venir

Message par damien Ven 8 Mai 2009 - 19:18

voici l autre mesage qui concerne les 3 prochaines années

Messages reçus par Myriam et Marie le 11 décembre 2008 ( livre Préparez-vous ! J’arrive…Je ne suis qu’Amour. )

Je suis Dieu, Père, Fils, Esprit Saint ! Je suis Dieu Tout-Puissant. Je Suis !

Mes enfants, mes tout petits enfants. Aujourd’hui, Je veux vous dire, encore une fois, soyez très attentifs à tous mes messages, parce que mes messages sont, sont très importants, mes enfants, c’est la parole de Dieu Vivant au milieu de vous.
Tout va mal, très mal dans le monde, mes enfants, très, très mal. Ce monde où Dieu n’est plus présent, ce monde déchristianisé, ce monde mené par Satan, mais vous, mes enfants, soyez les piliers de foi, les piliers de mon Eglise.

Je Suis le Dieu Tout-Puissant, le Dieu de miséricorde, le Dieu de tendresse et de pitié et lent à la colère. Mais hélas, l’homme a tout fait pour attirer la colère de Dieu sur lui, aussi Je ne peux plus attendre. Mes enfants, Je peux vous assurer que le châtiment est bientôt là et beaucoup souffriront, beaucoup, mes enfants, en voyant leurs péchés, beaucoup et ceux qui ne pourront supporter la vue de leurs péchés, quitteront ce monde. Dieu a été très patient, très, très patient, mes enfants.

Voyez, mes pauvres enfants, ce que vous avez fait de votre terre, vous l’avez entièrement détruite, saccagée et il est trop tard pour revenir en arrière, trop tard, mes enfants.


C’est pourquoi Dieu va intervenir, oui ! Mes enfants, si J’agis ainsi, c’est parce que Je vous aime, c’est par amour pour vous et que Je veux vous sauver. Que vous viviez ensuite sur une terre entièrement renouvelée. Alors, mes enfants, soyez confiants, très bientôt vous aurez à nouveau une belle terre, très bientôt, mes enfants. Je Suis le Tout-Puissant, aussi, mes enfants, ne craignez pas. Soyez heureux que Dieu vient pour purifier le monde. Je mettrai en vous, mes tout petits enfants, un cœur nouveau, un esprit nouveau.

Tout à l’heure, vous allez recevoir Jésus dans votre cœur, même si ce n’est pas très facile pour vous. Je serai avec vous et acceptez la messe telle qu’elle sera dite ainsi que votre prêtre, mes enfants. Je vais mettre en vos cœurs l’Amour de mon Eucharistie, afin de me désirer du plus profond de vous-mêmes. N’oubliez pas que Je Suis l’Amour, mes tout petits enfants. Je Suis Dieu, Roi d’Amour. Amen ! Alléluia !

Et maintenant Je vous donne ma très Saint Bénédiction avec celle de ma Sainte Maman. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen ! Alléluia !

Et allez en pais, mes enfants, soyez dans la joie pour aller recevoir Jésus dans votre cœur. Amen ! Alléluia !


VOTR JESUS, Fils du Dieu Vivant Amen !


17 Janvier 2009

Je suis Dieu, Père, Fils, Esprit Saint ! Je suis Dieu Tout-Puissant. Je Suis !
Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Je Suis Dieu et Je Suis là avec vous. Ce soir, Je vais parler de quoi sera fait votre avenir, c’est-à-dire tout au long de ces trois années à venir. Je veux vous dire davantage ce soir, mes enfants, et c’est pour cela que J’insiste, afin de ne pas vous inquiéter et de me faire entièrement confiance. Je vous ai dit que vous alliez manquer de tout, cela se fera tout doucement, mes enfants. Le moment n’est pas encore venu puisque vous avez toujours votre argent. Bien sûr , plus pour très longtemps, aussi continuez de faire vos travaux, ce dont vous avez besoin, puisqu’après vous ne pourrez plus le faire, mais le moment n’est pas encore venu, Je vous le ferez savoir, mes tout petits enfants. Je suis là toujours avec vous et serai toujours auprès de chacun, de tous mes enfants. Oui, vous allez connaître quelques années difficiles, mais Je donnerai la force de mon Esprit-Saint à tous mes enfants, à tous ceux qui se seront tournés vers leur Dieu. Et Je vous l’ai déjà dit, ils ne manqueront de rien, puisqu’avec Moi votre Dieu vous avez tout, mes enfants. Je m’occupe de tout. Ces trois années, ce sera le temps du partage. Il ya beaucoup de terrain mes enfants. Aussi celui qui pourra, labourera et partagera avec celui qui n’en aura pas et Moi Dieu Tout-Puissant Je mettrai la joie dans vos cœurs, même si cela ne sera pas très facile. Je vous mettrai la joie et vous serez heureux de tout partager. Vous voyez, mes enfants, ne vous inquiétez pas. Dieu sait ce qu’il fait et ce dont ses enfants ont besoin. Je Suis là pour vous aider, alors faites-Moi confiance encore une fois.

Si J’insiste sur la confiance, c’est parce que voue en manquez, mes enfants, vous ne vous en rendez pas compte, mais votre confiance en Moi, Dieu Tout-Puissant, est encore très petite. Alors avancez et marchez vers l’avenir en toute confiance en votre Dieu, puisqu’après ce sera mon Règne d’Amour où tout reprendra vie. La nature refleurira, les arbres fruitiers donneront de bons et beaux fruits et vous serez tous heureux. Aussi essayez de supporter ces petites années difficiles en sachant qu’après, c’est le bonheur qui vous attends pour vivre encore longtemps dans le règne de votre Dieu. Je serai toujours auprès de vous et Je donnerai la santé à tous.

Alors, mes enfants, louez votre Dieu, louez même pour ces temps difficiles, puisqu’après Je viens dans la gloire vous donner le bonheur sur terre. Amen ! Alléluia !

Et maintenant, mes tout petits enfants, vous allez dire l’acte de contrition. Merci, mes enfants ! Et vous pouvez allez recevoir Jésus dans votre cœur. Amen !

Recevez Ma Sainte Bénédiction, avec celle de ma Sainte Maman, la Vierge Marie. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen ! Alléluia !

Allez dans la pais et la joie que Je vous donne mes tout petits enfants. Amen ! Alléluia !


VOTRE JESUS qui vous aime. Alléluia ! Amen !

damien
Avec les chérubins

Masculin Messages : 56
Inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau message Agnès-Marie // Temps à venir Empty Re: Nouveau message Agnès-Marie // Temps à venir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum