Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ce qui reste èa venir de la prédiction de la fin des temps  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ce qui reste èa venir de la prédiction de la fin des temps  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

ce qui reste èa venir de la prédiction de la fin des temps

Aller en bas

ce qui reste èa venir de la prédiction de la fin des temps  Empty ce qui reste èa venir de la prédiction de la fin des temps

Message par cj Lun 24 Sep 2012 - 18:22

bonjour à tous je discutais avec un ami sur le sujet , à vraire assez perplexe merci. je lui ai répondie mais la fin dun monde est à chaque jour de ta vie , ce que tu fais de ta vie que tu accomplisse divers choix mais sens contraire à la conviction des lois naturels et de la Divine de Dieu en vers sa création est une fin d un monde , on n est présentent rendue là , l étape de l être humains de son monde scientifique mal utiliser de la bible diviser pour en faire un droit d excès pour certains l utiliser à des fins monétaires. L église catholique a eu son inquisition et ses faiblesses arrêtons-nous et demandons - nous ce que Dieu en pense de tout cela .

à mon avis il se retient car il tient la vie de toute création entre ses mains ,présentement il travaille avec jésus la st- vierge marie par les envois de leurs messages par des personnes qu ils choisissent et continue de le faire à nous d en faire le discernement . les messages reçues par mirjana et les enfants de medjugorie de maria de la divine miséricorde de vassula ryden et ceux avenirs seront choisis pour ouvrir de plus en plus la brèche les signes reçues par ses messagers sont des avertissements pour ramener la terre entière en une paix divine et reconnaître ses faiblesses et que s est Dieu qui a crée ce monde à laquelle nous sommes . Mais attention à ceux qui profite de ses intances de prédictions continues et n ont pas été choisie par Dieu Jésus et la ST-Vierge-Marie pour être porteur de messages

À vra dire je n aimerais pas êtres à leurs places . ce qui va venir ne viendra pas de Dieu c est écrie dans la bible je ne détruirai plus la terre c est pour cela que ceux qui reçcoive les messages est de prévenir tout cela et c est écrie encore dans la bible j enverrai mes anges pour voir si cela est rendue comme sodome et gomore le choix de préserver la vie ou de la renouveler entièrement comme il a fait .
Mais nous en sommes pas encore rendue là présentement nous subissons ce que nous avons fait de la terre mais par la suite dans la bible il es écrie l apocalysme de de St-Jean concernat les Sept sceaux apocaliptyque . Dieu va tout faire pour préserver la terre alors je me dis aidons le un peu soit-il et évitons que cela soit fait pour un mode meiileur. Pray Angel
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum