Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ma théorie sur les temps à venir

+26
Monsieur Soucolline
PapillonBleu
mikee
Michael
Emmanuel
MYMYSTIC
vero57
jlv
s153A8
Danielle
damien
jean m
jason
myriam85
bona fide
vinz 109
Gilles
violaine
p13843
demistocle
requiemeternam
celeste
knight
marcelline
r923942
Charles-Edouard
30 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 3 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par Emmanuel Lun 15 Nov 2010 - 2:43

J'ai réussi à insérer le vidéo de Vinz dans le forum, plutôt que seulement le lien. thumright

vinz 109 a écrit:Petit rappel, vidéo qui affirme que l'activiste d'ONG Raj Patel serait bien Maitreya alias l'Antichrist sur fond de la musique du film 666 la Malédiction Ma théorie sur les temps à venir  - Page 3 Diablo_f


Raj Patel - Maitreya - Lucifer - Antechrist - Dejjel ep01
envoyé par TheTruthIsFromGod. - Rencontrez plus de personnalités du web.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 3 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par Michael Lun 15 Nov 2010 - 4:22

C'est pas la premiere fois que j'ai entendu parler de cet activiste...
C'est évident,il a été former par le N.O.M.
Il est encore trop tot pour se prononcer mais jusqu'a maintenant,il joue tres bien le jeu.
Michael

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 3 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par vero57 Lun 15 Nov 2010 - 9:44

je reviens d''une petite "visite" du site www.alpha+++témoinsdelacroix" où l'on trouve les messages de Jésus par ses messagers.Ils sont humbles de coeur, leurs yeux rayonnent la beauté intérieure.Quelle opposition avec cette mise en scène pompeuse et grotesque de ce Maitreya...

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 3 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par vero57 Lun 15 Nov 2010 - 10:06

le présentateur a réellement un rire diabolique lorsqu'il prononce le nom du Christ,c'est bien rendu sur la vidéo.Sidérant.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 3 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par Invité Lun 15 Nov 2010 - 15:39

La musique par contre est anti christique, pas de doute là dessus.

Sinon je crains que ce que l'on entend de lui fait partie de ces projects humbles, je ne vois rien d'antichristique en ce qu'il dit. Jésus le dit, ses débuts seront humbles...

Tout ce qu'il dit est inataquable mais je crains qu'il risque de tourner en boudin s'il n'arrive pas à maîtriser un jour où l'autre la pression (pression médiatique, des gens).

Ca sera un peu le cas Hitler, le peuple qui mise tout sur Son Dirigeant. Voyez comme ça à fini, le bordel un peu partout, une guerre mondiale.

Mais comme il est écrit dans la Bible, un jour où l'autre il se révoltera contre le christ (accumulation de déceptions, ça ne va pas dans son sens). Le personnage actuel est humble, c'est quand il aura pris la grosse tête (quand il aura les médias, dirigeants et autres personnalité sous sa manche) qu'il devient dangereux. Je le vois venir de loin même si ce qu'il propose actuellement est humble. On va subir le mondialisme pendant 3,5 ans. Ca va être très dur mais il y aura l'enlèvement.

Comme je l'ai déjà dit il y a des similitudes au scénario de Hitler, c'est le peuple qui le rendra méchant, il se laissera glisser en pente douce, le peuple finira par lui retourner tout ce qu'il a dit et il ne pourra tenir promesse. Il cherchera d'autres solutions, des solution surnaturelles apparaîtront alors. Il se croira supérieur à tout le monde (ça se voit un peu déjà dans ses conférences, mais ça va encore) et il tyranisera tout le monde, il aura pas le choix en fait. Ou plutot si il aura le choix de tout abandonner et de se faire huer par tout le monde pour un vendeur de rêves mais il ne veut pas de ça. Son sentiment de supériorité fera qu'il sera un grand manipulateur des masses.
Il nous fera avaler des couleuvres en disant mais c'est tout à fait normal, ce n'est rien. D'un côté il est manipulé par les masses et de l'autre il revient à la charge en alimentant les masses à son tour, ça sera une surenchère insupportable. Son règne sera une suite de surenchère, c'est ebay en direct et pendant 3 ans, auterement dit l'enfer sur terre.

Avec hitler ça c'est terminé par une guerre mondaile, là c'est son reigne de 3,5 ans (ou 3 ans si écourté) qu'on aura en guise de guerre. La tyranie psychique sera telle qu'on aura l'impression d'être en guerre.

Son reigne terminé, terminé également sera la tentation. Prions pour diminuer le temps de son reigne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 3 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par vinz 109 Jeu 18 Nov 2010 - 23:39

Merci à vous Emmanuel.

Maintenant au sujet de ce Raj Patel, les choses sont curieuses. Maintenant bon il n'a pas encore vraiment percé au niveau des audiences médiatiques mais bon...

J'ai vu une partie de cet interview, bien que je n'ai pas tout compris (mon niveau d'anglais sans être médiocre n'est pas non plus optimal), je me dis que si c'est vraiment l'Antéchrist, il y a du progrès à faire... scratch .

Maintenant bon on est peut-être aussi protégé de son aura qui sait?

Sinon je sais que plusieurs d'entre vous sont sceptiques à ce sujet, mais je maintiens que Maitreya de Benjamin Creme peut effectivement être un bon candidat non?

Un gars qui n'arrête pas de se déguiser, qui s'attribue tous les miracles, qui veut unir toutes les religions mondiales, qui se présente comme le "Grand Instructeur" ("le Führer", "Le Grand Timonier", "Le Petit Père des Peuples", cela ne vous rappelle rien?) et le sauveur providentiel avec tout le New Age derrière...

Qu'en pensez-vous?
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 3 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par MYMYSTIC Ven 19 Nov 2010 - 0:34

Il paraît que l'antéchrist bégayera Ma théorie sur les temps à venir  - Page 3 1186494127


Dernière édition par MYRIAMetCHRISTELLE le Mer 9 Nov 2011 - 16:58, édité 1 fois
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 3 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par Emmanuel Ven 19 Nov 2010 - 2:21

Bonjour Vinz,

En fait, les gens croient que ce Raj Patel est le Maytreya de Mr. Creme. En janvier 2010, je crois, Mr. Creme a annoncé que Maytreya venait de faire sa première sortie publique en accordant une entrevue sur une grande chaîne américaine, mais sans dévoiler son identité, seulement en étant un citoyen comme un autre.

Beaucoup se sont mis à chercher de qui il pouvait s'agir. Ils ont découvert ce Mr. Patel qui a donné une entrevue au Colbert Report sur Comedy Central et à une autre émission de télé. Il correspond aussi au signalement de Benjamin Creme sur d'autres détails, comme le fait qu'il soit né en Inde et ait déménagé à Londres, etc.

Nous verrons ce qu'il en est, en temps et lieux.

Amitiés,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 3 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par vinz 109 Ven 19 Nov 2010 - 10:05

MYRIAMetCHRISTELLE a écrit:I paraît que l'antéchrist bégayera :dwarf:


Justement il paraît que Raj Patel bégaye notamment quand il parlerait français, bien que je n'ai encore pas vu d'interview francophone de sa part.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 3 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par MYMYSTIC Ven 19 Nov 2010 - 10:08

Moi j'ai vu qu'il bégayait en anglais ! Regardez ses vidéos Ma théorie sur les temps à venir  - Page 3 1186494127


Dernière édition par MYRIAMetCHRISTELLE le Mer 9 Nov 2011 - 16:59, édité 1 fois
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 3 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par Emmanuel Ven 19 Nov 2010 - 11:17

L'écrivain Raj Patel déifié contre son gré par une secte
Are you The One ?

Rédigé par Mario, le mercredi 10 février 2010 à 01h42 [/b]

L'écrivain Raj Patel se trouve dans une position bien difficile, il est considéré par les membres d'une secte, la Share International, comme un dieu vivant. Mais attention, il ne s'agit pas d'une expression imagée, il est réellement identifié comme un dieu.

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 3 V-938Tout a commencé quand le leader de la secte, Benjamin Creme (autrement appelé le Maître), a annoncé l'arrivée de Maitreya, le messie dont il avait prophétisé la venue prochaine en 1972. Un messie pour toutes les croyances qui serait appelé le « World Teacher » (que l'on pourrait traduire l'enseignant du monde).

À ce moment-là, il n'avait pas donné de nom mais avait révélé des indices, Maitreya devait avoir une peau sombre, être né aux environs de 1972 et avoir fait un voyage d'Inde à Londres en 1977. Lorsque Raj Patel est passé dans différents médias pour la promotion de son livre, des éléments de sa vie ont été divulgués. Des éléments qui coïncidaient avec la prophétie de Creme. Quelques recherches sur internet ont fini de convaincre les fidèles de la Share International.

Lors d'une émission Patel a trébuché sur un mot, ce qui a définitivement mis les fidèles en émois car Maitreya était censé avoir un léger bégaiement. L'auteur s'est retrouvé submergé de mail lui demandant : « are you The One ». La situation commençant à devenir difficile pour l'auteur, il a décidé de retirer l'onglet contact de son site internet et a déclaré publiquement ne pas être un dieu...

Grand mal lui a pris ! selon la prophétie de Creme, Maitreya était censé ne pas reconnaître être un dieu ou ne pas arriver à le prouver (comme c'est pratique !). Raj Patel est donc pris dans une situation délicate ne pouvant prouver aux fidèles qu'il n'est pas Maitreya. Et se retrouve affublé d'une responsabilité intolérable celle d'être considéré comme un dieu et de voir ses écrits passés au crible par certaines personnes à la recherche d'un message caché.



Source : The New-York Times




http://www.actualitte.com/actualite/16934-ecrivain-raj-patel-dieu-maitreya.htm
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 3 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par vinz 109 Ven 19 Nov 2010 - 21:41

Oui cette dépêche date déjà depuis quelques temps. Je crois même que Creme a du intervenir à ce sujet.

Sinon il a annoncé que "Maitreya" a déjà donné près de 8 interviews sur les traits de la même personne sur des chaînes américaines.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 3 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par Charles-Edouard Mer 9 Nov 2011 - 14:04

Désolé la vidéo à était supprimé j'ai du en mettre un autre...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 3 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par mikee Mer 9 Nov 2011 - 14:49

Ta théorie ne tien pas la route tout simplement parce qu'en 2029 joe celui qui doit retrouver la vue lors du grand miracle aura 100 ans passé et conchita 80.

De plus je trouve que le mot démon et antéchrist et souvent utilisé mais tu n'explique pas qui il sont vraiment.

Contre qui les chrétien devrons se battre un court en d'air des démons ayant un corps ou des fantômes.ou encore le sosie d’Hitler.

Si je devais resumer et faire une petite teorie je dirais que l'homme dans sont ensemble est fichu

Pourquoi?

Tout simplement parce qu'il demeure passif et n'agis pas attendant une aide extérieur pour être sauver.
Il est fichu parce les codes de langage qu'il choisis ne sont pas les bonnes pour atteindre la vérité.

L’écoute est un atout important qu'il faut avoir dans sont cheminement spirituelle mais la encore même si on donnais la verité au homme il ne la croirons tout simplement pas parce qu'il on accepter un autre mode de vie et un langage qui leur convient tout simplement.

L'homme ne connais plus le sacrifice et vie selon les lois de notre société qui sont elle bien entendu contraire au lois divine (le verbe)

Ce qui se passeras c'est que tous que le nouvel ordre mondial a planifié réussira.
il diminuerons la planète de ses habitant de plus de la moitie (mort)

et contrôlerons le reste avec les puces électronique.

La réaction des catholique sera celle ci il vont se mettre a genoux et prier pour demander d'être libérer.
En gros une réaction identique a ce qui ces passer pour la première et deuxième guerre mondial.
des gens mal intentionnel viendrons chez eux et les forcerons a mettre une puce dans leur bras et ces qu'il ferons.
De la lâcheté voila de quoi on sera témoin bientôt la lâcheté.

Mais bon il y aura peut être a la derniere minute un evenement qui peut être fera basculé tout sa



mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 3 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par mikee Mer 9 Nov 2011 - 14:50

edit:
j'ai mis deux fois la même réponse je me suis trompé.



mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 3 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par Emmanuel Mer 9 Nov 2011 - 15:52

Si croire en la puissance de la prière et même être prêts à devenir martyrs pour le Christ, comme au temps des premiers chrétiens, est pour toi de la lâcheté, c'est toi, cher mikee, qui n'a rien compris.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 3 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par mikee Mer 9 Nov 2011 - 16:57

cher Emmanuel les vrai martyr sont les personnes qui sur une durée extrêmement longue éprouve de la souffrance dans l'indifference total du reste du monde.


mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 3 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par Emmanuel Mer 9 Nov 2011 - 18:20

Bonjour mikee,

Je suis d'accord avec toi, que ceux-là aussi, sont des martyrs, non visibles de l'extérieur, mais qui portent leur croix avec Amour.

Cependant, mon ami, ne ridiculise pas la prière, et ne parle pas des chrétiens qui, parfois, "tendent l'autre joue", comme nous l'a demandé Notre-Seigneur Jésus dans l'Évangile, comme des lâches. Au contraire.

Mikee a écrit:La réaction des catholique sera celle ci il vont se mettre a genoux et prier pour demander d'être libérer.
En gros une réaction identique a ce qui ces passer pour la première et deuxième guerre mondial.
des gens mal intentionnel viendrons chez eux et les forcerons a mettre une puce dans leur bras et ces qu'il ferons.
De la lâcheté voila de quoi on sera témoin bientôt la lâcheté.

C'est drôle, cher Mikee, mais au moment où Jésus était recherché, à la veille de Sa Passion, Notre-Seigneur a été se mettre à genoux pour prier, à Gethsémani, et a demandé à Son Père d'éloigner cette coupe de Lui, tout en disant, "cependant, non pas ma volonté mais la tienne".

Ensuite, lorsqu'on est venu pour l'arrêter, il s'est laissé prendre, sans dire un mot, et a donné sa vie librement, jusqu'à la mort sur la Croix.

Cet exemple, est bien similaire à ce que tu ridiculises, cher Mikee. Je trouve cela regrettable, car, Jésus doit toujours être notre modèle à tous. Il n'y a rien de lâche ni dans la Rédemption accomplie par Notre-Seigneur, ni dans l'attitude des chrétiens qui suivent cette Voie Royale de la Croix, qu'Il nous a enseignée.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 3 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par mikee Mer 9 Nov 2011 - 19:58

Emmanuel comprenez moi bien et cessez d'utilisez le nom du seigneur pour vous défendre parce que la je parle de vous et des autres membres et oui ces général.
Je n'est nullement mentionner le nom de Jésus Christ mais parler de ce que serait votre action le jour ou tout ces évènement arriverais.
Je n'est nullement diabolisé toute forme de prière.

Et pour finir quand je parlais de lâcheté je parlais bien de vous en général et n'est pas mentionner le nom de Jésus Christ.



Et ce que tu essaye de me dire ces la volonte de Dieu que plus de la moitier des gens périsse

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 3 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par Emmanuel Mer 9 Nov 2011 - 20:18

Bonjour cher Mikee,

Je vois mal comment je pourrais ne pas mentionner Notre-Seigneur, puisqu'Il est, pour nous chrétiens, notre modèle à suivre.

Mikee a écrit:Et ce que tu essaye de me dire ces la volonte de Dieu que plus de la moitier des gens périsse .
Je ne sais pas quelle est la Volonté de Dieu pour les temps futurs, ni le déroulement de ceux-ci. Ce que je sais, c'est que la vie en ce Monde a beaucoup moins d'importance, pour le Seigneur, que la Vie de notre âme, qui est en danger si nous sommes séduits par le Mal, et que nous nous éloignons de Dieu.

Je crois qu'il nous faut voir les choses ainsi. Toute personne finit par mourir, en ce Monde, mais cette mort ne doit pas nous faire peur. Ce qui doit nous faire peur, c'est la mort éternelle, où notre âme est plongée pour toujours dans l'abîme. Il y a un passage de Jésus qui dit cette grande vérité dans l'Évangile, mais je suis certain que vous vous en souvenez, donc, je ne vous le recopierai pas ici.

Dans le cas de la vie de notre âme, la Volonté de Dieu est claire. Lui ne veut pas que nous périssions, mais désire que nous nous convertissions, et que nous ayons la Vie éternelle.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 3 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par Emmanuel Mer 9 Nov 2011 - 20:33

Bonjour,

Sur une note plus personnelle, Mikee, lors de votre dernière visite, je vous avais trouvé dans un état nouveau, comme libéré, et empreint d'une sagesse divine que je remarquais chez vous, et j'étais heureux pour vous, car ce n'était pas le cas, par le passé. Je vous avais même écrit pour vous le dire.

Malheureusement, à lire vos interventions ici et ailleurs sur le forum, je perçois que vous êtes retombé dans des ténèbres épaisses, depuis. Votre langage n'est plus du tout le même, et je vous vois même utiliser des expressions New-âge, ailleurs sur le forum. J'espère que vous pourrez en sortir, pour le bonheur de votre âme, et je prierai pour cela.

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 3 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par mikee Jeu 10 Nov 2011 - 10:12

Oui Emmanuel je suis dans le New age dans toute les sectes que vous voulez si sa peut vous apaisez et vous faire du bien je l'accepte sans problème.

Je pense que vous m'aviez trouver dans un etat nouveau parce que ce jour la j'etait en d'accord avec le sujets et vos croyance personnel tout simplement.

Je n'est changer en rien
je donne l'impression de persécuter parce que j'attend les réponses a mes question mais les membres ne réponde pas pensant qu'il faut laisser le démon s'agiter tout seul
il ont tout simplement peur.
Et de toute facon si l'on ne froisse pas l'ego de quelqun on obtien jamais aucune reponse sincere.

Mais je ne suis pas quelques-uns de mechants demander a Charles Edouard vous verrez.



mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 3 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par PapillonBleu Jeu 10 Nov 2011 - 12:06

Charles-Edouard a écrit:J'ai d'après des recherches, décidé d'exposé ma théorie sur les temps à venir inspiré de divers dossiers et vidéos.
Si vous pensez que cela pourrez en être le scénario, diffusez donc cette théorie autour de vous ainsie que sur les sites:
Merci de complétez si vous trouvez des erreurs et je changerais jour après jours ce dossier d'après vos trouvailles.


Merci à toi, qui pourra dire si "il y a des erreurs" ? Pas moi. Comme tu l'as dit c'est "une théorie".

Comme une théorie scientifique, ça porte de beaux fruits.

Est-ce que l'Esprit Saint nous guide toujours avec clarté ? Non. Il/Elle ne le peut pas. Il existe des forces sombres qui surveillent. Le mieux, c'est parfois de prévenir indirectement. En échangeant des idées, nous construisons des briques pour le futur qui vient. En échangeant des pièces de puzzle du plan de l'Esprit Saint noyée dans notre imagination avide de connaître le futur, nous pouvons récupérer ces pièces du puzzle sans que nous soyons avertis, sauf peut être une ou deux personne "qui doit être consciente sur cette pièce de puzzle".

Un jour, tout s'éclaira.

Mais quelque chose me dit que tu as mis quelques pièces du puzzle devant nos yeux ;-)

Cyrille
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 26
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 3 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par PapillonBleu Jeu 10 Nov 2011 - 12:12

mikee a écrit:

Si je devais resumer et faire une petite teorie je dirais que l'homme dans sont ensemble est fichu

Pourquoi?

Tout simplement parce qu'il demeure passif et n'agis pas attendant une aide extérieur pour être sauver.
Il est fichu parce les codes de langage qu'il choisis ne sont pas les bonnes pour atteindre la vérité.
Non, Mikee.

Le Seigneur a dit "Quand tout semblera perdu....".

Il faut donc se laisser être et avancer dans les ténèbres sans peur.

C'st voulu. Par le plan. Le plan de l'Esprit Saint. Que les forces du sombre se dévoilent de plus en plus: Jusqu'à crier victoire.

Et c'est là, que viendront les grandes manifestations du Bien Unifié.

La FOI nécessite parfois de ne rien faire. De laisser le monde s'agiter.

Bien à toi,
Cyrille
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 26
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 3 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par PapillonBleu Jeu 10 Nov 2011 - 12:17

richard_be a écrit:Bonjour Charles Edouard

votre théorie tient la route

mais je me méfie du prince Williams

Il est né le 24 Juin nuit du solstice d'été et en 2012 il aura tous ses pouvoirs financiers

Moi aussi.

Pourtant à cet instant, rien ne semble le montrer directement.

Disons que j'ai cherché de façon non conventionnelle d'autres choses, et tout me ramène à .... L'angleterre (et pas le Royaume Uni).
D'ailleurs, le "maitreya", il est basé à Londres.

Tiens un autre fait:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_incendie_de_Londres

Même si je cherche encore 2 autres nations "complices" ---- Mais je suis patient --- si ça fait pas "bingo", et si ça semble trop évident (les méchants musulmans, les vilains russes ou américains), je rejette.

Patience est la mère des vertus.

Cyrille

PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 26
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 3 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par Charles-Edouard Jeu 10 Nov 2011 - 14:31

PapillonBleu à écrit:
Merci à toi, qui pourra dire si "il y a des erreurs" ? Pas moi. Comme tu l'as dit c'est "une théorie".
Comme une théorie scientifique, ça porte de beaux fruits.
Est-ce que l'Esprit Saint nous guide toujours avec clarté ? Non. Il/Elle ne le peut pas. Il existe des forces sombres qui surveillent. Le mieux, c'est parfois de prévenir indirectement. En échangeant des idées, nous construisons des briques pour le futur qui vient. En échangeant des pièces de puzzle du plan de l'Esprit Saint noyée dans notre imagination avide de connaître le futur, nous pouvons récupérer ces pièces du puzzle sans que nous soyons avertis, sauf peut être une ou deux personne "qui doit être consciente sur cette pièce de puzzle".
Un jour, tout s'éclaira.
Mais quelque chose me dit que tu as mis quelques pièces du puzzle devant nos yeux ;-)

Vous avez raison c'est qu'une théorie et des morceaux de puzzle que j'ai donné.

Mikee je donne justement la réponse dans un autre article que l'Avertissement aura bientôt lieu du au faite que l'homme aveugle maintenant âgée de plus de 80 ans devra être guéris lors du grand miracle, et que aussi Benoit XVI et l'avant dernier pape avant la venu de Pierre II et du Grand Monarque dont son règne sera de 25 ans et ensuite viendra l'antechrist...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 3 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par Monsieur Soucolline Jeu 17 Mai 2012 - 1:47

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 3 George-washington_prayer


Une visitation angélique au Général George Washington à Valley Forge et la vision du futur des USA » est le titre d’un article de journal publié dans le National Tribune en 1859 et réimprimé en 1880 (vol. 4, n ° 12. Décembre, 1880). Plus tard, en 1931, réimprimé dans le journal Stars and Stripes appartenant au National Tribune – dernière réimpression le 21 décembre 1950.

La vision de George Washington fut relatée à un journaliste, Wesley Bradshaw, par un officier nommé Anthony Sherman qui servit sous les ordres du Général Washington à la bataille deValley Forge (hiver 1777) et qui tenait ce récit de la bouche même du Général.

Dans la vision, Washington vit trois grandes épreuves submerger l'Union. La guerre révolutionnaire pour l’Indépendance, la guerre civile, et la troisième, la plus grande menace, une guerre menée sur le sol des Etats-Unis, proche de l'heure du retour de Jésus pour régner sur la terre. C'est cette troisième guerre évidemment qui retient notre intérêt alors que le jour approche.

Le visiteur angélique

En levant les yeux, je vis debout devant moi une femme particulièrement belle (pouvant représenter l'Amérique
[mais on a souvent parlé aussi de la Vierge Marie]). Une mystérieuse voix angélique (une voix mâle) parlait d’au-delà d'elle [la voix d’une Personne trinitaire dont Notre Dame vient porter la parole ?]. Ma langue était devenue inutile, comme paralysée. Peu à peu, l'atmosphère environnante semblait s’être remplie de sensations et de lumière.

Le premier péril : la guerre d’indépendance (1775-1783)

« Fils de la République », dit la même voix mystérieuse, « regardez et apprenez ». A ce moment, je vis un être sombre, un être d’ombre, comme un Ange, debout ou plutôt flottant dans les airs, entre l'Europe et l'Amérique. Recueillant de l'eau de l'océan dans le creux de chaque main, il en aspergea un peu l'Amérique avec sa main droite, tandis que de sa main gauche, il en jetait sur l'Europe. Immédiatement, s'élevèrent de ces pays les deux parties d’un même nuage qui s’unifia à mi-océan. Pendant un certain temps le nuage est resté stationnaire, puis il s’est déplacé lentement vers l'ouest, jusqu'à envelopper l'Amérique dans ses plis obscurs. De violents éclairs d’orage brillaient à travers lui, par intervalles, et j'ai entendu les gémissements étouffés et les pleurs du peuple américain [il s’agit de la guerre révolutionnaire d’Indépendance].

Une seconde fois, l'ange sombre préleva de l'eau de l'océan, et il la répandit comme précédemment. Le nuage noir fut alors ramené vers l'océan, dont le soulèvement des flots disparut. Une troisième fois, j'ai entendu la voix mystérieuse : « Fils de la République, dit-elle regardez et apprenez ». Je jetai les yeux sur l'Amérique et je vis des villages, des villes et des cités surgissant les unes après les autres, jusqu'à ce que toute les terres, de l'Atlantique au Pacifique, en soient parsemées.

[Le premier drapeau des États-Unis fut adopté le 14 juin 1777, moins d’un an après la Déclaration d’indépendance (4 juillet 1776). Il ne comptait alors que treize étoiles à son canton. Vingt-sept versions successives ont existé, chacune adoptée pour rendre compte de l’augmentation du nombre d’États dans l’Union. La version actuelle à cinquante étoiles est la version officielle depuis le 4 juillet 1960, suite à l'intégration de Hawaï le 21 août 1959 comme 50e État. Ce drapeau est celui de la république fédérale, cependant chaque État fédéré possède également son propre drapeau. Emblème représentant les États-Unis dans leur complexité, le drapeau est perçu par le peuple américain comme un symbole de démocratie et de liberté garanties par la Constitution.]

Le second péril : La guerre de Sécession (1861-1865)

Encore une fois, j'ai entendu la voix mystérieuse dire : « Fils de la République, voici qu’arrive la fin du siècle [le XVIII°], regardez et apprenez ». Alors l’ange sombre tourna son visage vers le sud, et de l'Afrique [allusion à l’importation des esclaves d’Afrique, l’esclavage étant institué en Amérique dès la deuxième moitié du XVIII°], je vis un spectre de mauvais augure approcher de notre terre. Il passa lentement sur chaque ville et village de cette dernière. Les habitants y étaient eux-mêmes à présent résolument rangés en ordre de bataille les uns contre les autres.

Alors que je continuais à regarder, j'ai vu un ange lumineux, et sur son front reposait une couronne de lumière sur laquelle était inscrit le mot « Union » ; il tenait le drapeau américain qu’il a placé au milieu de la nation divisée, puis il dit : « Souvenez-vous que vous êtes tous frères ». Instantanément, les habitants, jetant loin d'eux leurs armes devinrent des amis une fois de plus, et s’unirent autour du Drapeau National.

Le troisième Péril : des pays étrangers attaquent les Etats-Unis

« Et j'ai encore entendu la voix mystérieuse dire : « Fils de la République, regardez et apprenez ». A ces mots, l'ange sombre, semblable à une ombre, plaça une trompette à ses lèvres et souffla trois sons distincts ; et prenant de l'eau de l'océan, il la répandit sur l'Europe, l’Asie et l’Afrique. Puis mes yeux virent une scène effrayante : de chacun de ces pays se levèrent d’épais nuages ​​noirs qui se sont bientôt réunis en un seul. Toute cette masse brillait d’une lumière rouge sombre [le communisme], à travers laquelle j'ai vu des hordes d'hommes armés, qui, se déplaçant avec le nuage, gagnèrent par terre et par mer le sol de l’Amérique.

Notre pays était enveloppé dans cette masse de nuages, et j'ai vu ces vastes armées dévaster l'ensemble du pays et brûler l’ensemble des villages, villes et cités que j’avais vu surgir. Comme mes oreilles entendait le tonnerre du canon, un cliquetis d'épée, et les cris et les pleurs de millions de personnes dans un combat mortel, j'ai entendu à nouveau la voix mystérieuse qui disait : « Fils de la République, regardez et apprenez ». Quand la voix eut cessé, l'ange noir semblable à une ombre porta sa trompette une fois de plus à sa bouche, et souffla d’un souffle long et terrible. Aussitôt une lumière semblable à mille soleils brilla au dessus de moi et descendit [du ciel] en perçant et dispersant en fragments le sombre nuage qui enveloppait l'Amérique.

Au même moment, l'Ange sur la tête duquel brillait encore le mot Union, et qui portait notre drapeau national dans une main et une épée dans l'autre, descendit des Cieux assisté de légions d’Anges blancs. Ils se joignirent aussitôt aux habitants de l'Amérique que je sentais pratiquement vaincus mais qui, immédiatement, y puisèrent un courage nouveau, reformèrent leurs rangs brisés et reprirent le combat.

Encore une fois, au milieu du bruit effroyable de la bataille, j'ai entendu la voix mystérieuse dire : « Fils de la République, regardez et apprenez ». Comme la voix se taisait, l'ange sombre puisa pour la dernière fois de l'eau de l'océan et la répandit sur l'Amérique. Instantanément le nuage sombre disparut, ainsi que les armées qu'il avait apportées, laissant les habitants de la terre victorieux !

Puis, une fois de plus, je vis les villages, les villes et les cités surgissant là où je les avais vus auparavant, tandis que l'Ange lumineux, plantant au milieu d'eux la bannière d'azur qu'il avait apportée, cria d'une voix forte : « Tant que demeurent les étoiles, et que les cieux dispensent leur rosée sur la terre, l'Union durera ». Et prenant de son front la couronne sur laquelle était blasonné le mot « Union », il le plaça sur le drapeau tandis que le peuple, à genoux, disait : « Amen ».

Conclusion :


La scène a instantanément commencé à s'estomper et se dissoudre, et à la fin je n'ai plus rien vu, sauf la vapeur que j'avais d'abord vu s’élever en tournoyant. Cela a également disparu, et je me suis trouvé une fois de plus regardant le mystérieux visiteur, qui, avec la même voix que j'avais entendue, dit : « Fils de la République, ce que tu as vu doit s’interpréter ainsi : trois grands périls menaceront la République. Le plus effrayant est le troisième, mais dans ce grand conflit, l'ensemble du monde uni ne prévaudra pas contre elle. Que chaque enfant de la République apprenne à vivre pour son Dieu, sa terre et l'Union ».

A ces mots la vision disparut, je me suis levé de mon siège et j’ai compris que j'avais eu une vision dans laquelle la naissance, le progrès, et le destin des États-Unis m’avaient été montrés. Et ainsi selon cette vision, il y a encore de l'espoir pour l'Amérique : qu’elle vive pour Dieu et garde la foi, et elle finira par être victorieuse, avec l'aide de Dieu, après avoir surmonté ce troisième péril [c’est-à-dire l’attaque par des pays étrangers]. »
Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 3 Empty crux sacra sit mihi lux

Message par Monsieur Soucolline Ven 6 Juil 2012 - 12:21

j' ai vu cette vidéo et une autre sur le net ou son visage se métamorphose comme celui des personnes possédées.Je crois que ce n' est pas de notre ressors...
Nous avons à faire à des esprits démoniaques et comme avait dit le pape un jour : << Le monde a besoin d' être purifié, le monde a besoin d' exorcismes afin que le Saint-Esprit puisse régner partout.:>>

S.O.S prêtres exorcistes. S.O.S.



Ma théorie sur les temps à venir  - Page 3 Medaillesaintbenoit

La médaille de St Benoît porte d’un côté une croix.Entre les branches de la croix on lit les initiales:
C.S.P.B. – Crux Sancti Patris Benedicti – Croix du saint Père Benoît.
Puis, sur la croix, les initiales des vers suivants:

Sur la branche verticale:

Crux Sacra Sit Mihi Lux – Que la sainte croix soit ma lumière.

Sur la branche horizontale:

Non Draco Sit Mihi Dux – Que le dragon ne soit pas mon guide.

En bordure, à partir du haut à droite:

Vade Retro Satana, Nunquam Suade Mihi Vana – Retire-toi, Satan, ne me conseille jamais tes vanités. Sunt Mala Quae Libas, Ipse Venena Bibas – Les breuvages que tu offres, c’est le mal; bois toi-même tes poisons

Dans le haut de la médaille, au centre, le monogramme du Christ IHS. Ce sont les trois premières lettres du nom de Jésus en capitales de l’alphabet grec. A sa place on voit parfois le mot PAX, qui est devenu comme une devise de l’ordre bénédictin
Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 3 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par flou Sam 22 Sep 2012 - 18:00

tout ceci est vraiment sombre, les extra terrestres, les anges déchus, les démons, peut être s'en vont t'ils dans des corps parce que l'enfer est trop insupportable....

pkoi autant d'incompréhension sur ce monde et le cosmos? y a t'il d'autres vies? avec d'autres hommes dans d'autres planètes?
ou peut être que les autres mondes sont ceux après la mort, ceux que le père nous prépare pour notre vie éternelle...


regardez toutes les questions que nous nous posons, le monde n'est qu'interrogation...

c'est pkoi Dieu c'est incarné pour nous montrer quel chemin emprunter sur terre pour ateindre la pureté, car peut-être le péché et la noirceur de ce monde envahit par ces "monstres" nous empêche de voir et de comprendre tout cela,(les saints connaissent des choses que nous ne pouvons comprendre car leur coeur sont ouvert à l'amour plus que nous simple pécheur, non?) nous saurons tout après la mort, au début de notre vie éternelle Smile Smile
tout est très logique

ayons confiance, acceptons l'amour
et que Dieu le père nous comble de Grâces
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 3 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par thanneguy Dim 30 Sep 2012 - 18:56

Bonjour Charles-Edouard,

Sur l'Apocalypse, je te signale un livre que j'ai lu et qui semble très éclairé.

http://editionslaprovidence.com/livre.php?Titre=L'Apocalypse au coeur de l'Espérance&PHPSESSID=7f93266a2605d23b4dac07f1cb78b7e6

Comme tous je suis de très près ces révélations, en particulier celle de Marie-Julie Jahenny et celle de Nostradamus. Le livre ci-dessus m'a apporté un éclairage nouveau sur ces événements que nous attendons et redoutons tous en même temps... Sincères salutations, à bientôt,

Thanneguy





















thanneguy
thanneguy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 917
Age : 53
Inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  - Page 3 Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum