Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ma théorie sur les temps à venir  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ma théorie sur les temps à venir  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ma théorie sur les temps à venir

+26
Monsieur Soucolline
PapillonBleu
mikee
Michael
Emmanuel
MYMYSTIC
vero57
jlv
s153A8
Danielle
damien
jean m
jason
myriam85
bona fide
vinz 109
Gilles
violaine
p13843
demistocle
requiemeternam
celeste
knight
marcelline
r923942
Charles-Edouard
30 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  Empty Ma théorie sur les temps à venir

Message par Charles-Edouard Lun 25 Oct 2010 - 11:32

J'ai d'après des recherches, décidé d'exposé ma théorie sur les temps à venir inspiré de divers dossiers et vidéos.
Si vous pensez que cela pourrez en être le scénario, diffusez donc cette théorie autour de vous ainsie que sur les sites:
Merci de complétez si vous trouvez des erreurs et je changerais jour après jours ce dossier d'après vos trouvailles.


Sur les temps qui s'en viennent
Le Malin à toujours voulu copier sur Dieu, il est l'orgueil, il copiera donc la vie de Jésus Christ mais il n'y aura pas d'humilité.
L'antechrist qui est d'origine juif et chrétien est née vers l'an 1999 tout comme Jésus-Christ il y a environ 2000 ans.
en août 1999 il y a eu l'eclipse du soleil toutes les éclipses ont était un signe annonciateur d'un événement dans l'histoire.
Puis il y a eu l'apparition en france de la télé réalité donc les premiers conditionnements pour l'établissement dans la douveur du nouvel ordre mondial.
En 2001 le 11 novembre les attentats du WTC, donc vers les 2 ans de l'Antechrist,le WTC est un symbole du nouvel ordre mondial.L'antechrist aura souffler ses bougies désolé pour l'ironie.
En 2012 il aura 13 ans âge à dont l'enfant devient adultes dans la communauté juive et c'est aussi le passage à la majorité religieuse!
Et donc pour cette événement il y a déjà une date bien prévus où il se passera un événement grandiose:
L'arrivé de visiteurs extraterrestre orchestré en faite par l'homme et les démons par des pactes, depuis des décennis en vue du passage adultes de l'antechrist qui est en faite d'origine juive!
2012 est une conspiration voyez cette vidéo vous comprendrez mieux:

Tous est orchestré.
Et je pense que pour qu'il y est cette arrivé il faut que le péché atteigne son paroxysme se qui ouvrira des portes de l'autre dimension qui est celle des démons, il seront déguisé en extraterrestre mais il y aura aussi des hommes puisqu'il auront créer les vaisseaux spatiales dans la zone 51.
Tous un complots vraiment absurde me direz vous mais j'y croit on verra bien en 2012...
Mais alors me direz vous le Grand monarque quand viendra t-il?
Et bien il viendra avant l'apparition de l'antéchrist!
Son règne sera court 22 ans environ selon les prophéties et je le situerai après 2012 après les événements!
Notre saint Pape Benoit XVI sera exclu du Vatican.Rome sera en feu
Puis viendra à sa place l'anti-pape.
Mais le Grand Monarque cherchera le futur Pape: Pierre II
Puis l'invasion Russo-arabe arrivera, le grand monarque viendra pour repousser l'invasion
Et régner sur la France.(voir les différentes prophéties sur le Grand Monarque et Pierre II)
Puis viendra un temps de paix de 25 ans...
Puis viendra de nombreux événements planétaire durant les années de l'adolescence de l'antéchrist
Dont l'implant de la puce électronique qui servira à repérer soit disant les vrais hommes entre les "extraterrestres"
Jusque son arrivé vers 2029 il aura environ 30 ans tous comme Jésus Christ dont le règne ne durera que 3 ans et demi.
et c'est lui qui imposera la puce sous cutané.
En 2029 viendra Apophis la comète, dont là aussi arrivera l'Avertissement (Voir Garabandal) pour prévenir les derniers chrétiens, car en ces temps là de nombreux changements et apostasies auront eux lieu!
Car même si l'Antéchrist ne sera pas encore arrivé les Illuminatis, auront préparés sa venue!
Donc 3 ans et demis de tribulations du règne de l'antéchrist dont la fin s'achèvera vers 2033 date du retour de la comète Apophis
et donc date aussi du grand châtiment (voir garabandal)
A notez qu'il y aura aussi une éclipse en 2033 en mars!
L'antéchrist durant son règne vers 2033 donc à ses 33 ans va fomenter sa résurrection.(Pour les événements voir la Bible)
Trop de coïncidence pour ne pas dire que cette théorie est éronné il y a bien sûr des erreurs de dates mais je trouve que tous coïncide bien.
Car le Malin à toujours voulu imiter Dieu mais nous ne pourrons discerner car il n'y aura pas d'humilité, ou alors elle sera fausse!
De toutes façons les hommes du mal nous préparent à sa venu en nous conditionnant et en prêchant des hérésie,
Mais aussi par les médias...
En 2029 beaucoup n'auront plus la vrai foi et s'embarqueront avec le faux sauveur et je dis cela pour les 3 religions monothéiste également qui verront en lui le messie.
Mais pour l'Avertissement tant attendu, je pense qu'il aura lieu soit avant 2012 ou soit avant 2029...
Je n'ai pas parlé de l'enlèvement de l'Église car je n'ai pas encore d'avis sur ce point.




Dernière édition par Charles-Edouard le Mer 30 Mai 2012 - 11:38, édité 2 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par r923942 Lun 25 Oct 2010 - 11:54

Bonjour Charles Edouard

votre théorie tient la route

mais je me méfie du prince Williams

Il est né le 24 Juin nuit du solstice d'été et en 2012 il aura tous ses pouvoirs financiers et économiques pour ses 30 ans

C'est en 2012 que les J.O. auront lieu à Londre et ce n'est pas une coïncidence,car les J.O. sont une invocation des archanges déchus et donc de Satan

Si vous lisez l'horoscope du Prince Williams vous lirez que cette personne peut être facilement possedée

Le prince est le président de la WWF, World Wilde Foundation

Cette fondation réintroduit le Loup qui est un animal satanique ainsi que le Varan de Comodo qu est un reptile

J'ai lu aussi que le Prince connait très bien Benjamin Crème et qu'il prend des cours d'ésotérisme

Comme sa Mère la Princesse Diana passait pour une Sainte ,il sera très populaire.

Et il y a encore un autre indice

C'est que l'on parle du Lion et ce Lion c'est l'empire Britanique

De toutes façon il ne nous reste pas longtemps à attendre

2012 C'est dans moins de 2 ans

r923942
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 321
Inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par marcelline Lun 25 Oct 2010 - 12:17

Qu'est-ce que c'est que ça ?

Ce n'est pas à nous de connaître les temps à venir, ni même au fils, mais seul le Père sait quand tout cela arrivera.

Et maintenant ont se met à lire les horoscopes des grands hommes pour savoir qui est l'antichrist ? Pas très chrétien, çà !

Non, mieux vaut se contenter de rester en union de prières avec Jésus et Marie, afin d'être protégés quand ces évênements arriveront.

marcelline
Avec les chérubins

Messages : 50
Inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par r923942 Lun 25 Oct 2010 - 13:36

Chère Marcelline

ce n'est pas moi qui ai fait l'horoscope du Prince,mais je l'ai trouvé facilement sur Internet


Ce n'est pas à nous de connaître les temps à venir, ni même au fils, mais seul le Père sait quand tout cela arrivera.

Disons qu'on a le droit de savoir discerner afin de pouvoir se mettre à l'abri

Un Chrétien n'est pas un masochiste,il ne va se jeter déliberement dans la gueule du loup

Dans le cas du Prince cas ,il y a quand même non pas une preuve, mais un faisceaux d'indices suffisement dense

r923942
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 321
Inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par marcelline Lun 25 Oct 2010 - 13:55

Mouais, t'as peut-être raison, le Christ nous a dit de discerner quand cela arrivera. Mais j'éviterais quand même de le faire avec des horoscopes.

marcelline
Avec les chérubins

Messages : 50
Inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par knight Lun 25 Oct 2010 - 14:06


@Charles-Edouard

Je suis entièrement d'accord avec la vidéo mais pas tout à fait avec ta version (cela ne veut pas dire qu'elle soit fausse, c'est juste mon point de vue).

Il faut clarifier déjà: ce qui arrive n'est pas la fin du monde...mais une période de tribulation. Il y a plusieurs antéchrists d'après la bible. Durant les tribulations va se manifester un antéchrist.

Je suis d'accord avec toi concernant les aliens: ce sont des démons.
L'arrivée des soit disant aliens est une supercherie satanique mise en œuvre par le gouvernement pour que les gens acceptent le gouvernement mondial.

Cela explique pourquoi récemment des fichiers étatiques confidentiels ont été ouverts au public. Il a également été dit par un ancien de la NASA au Etats Unis que les "extraterrestres" ferait leur apparition le 13 octobre dernier. En effet, ce jour la des milliers de new yorkais ont pu voir des "ovnis" en plein jour. Des "ovnis" ont également été vus à la frontière avec le Mexique.


Effectivement l'antéchrist va copier Jesus sur beaucoup de points par la supercherie.
Je prête beaucoup d'attention à Benjamin Creme qui annonce la venue de Maitreya.
Benjamin Creme est presenté comme le "Jean Baptiste" du futur faux messie.
Ce faux messie promut par le New Age (satanique) veut rassembler toutes les religions autour de ce nouveau messie. Maitreya serait sous disant le dieu attendu par tout les croyants des différentes religions. Il faut savoir que l'association de Benjamin Creme est financée par l'ONU, organisme crée pour le Nouvel Ordre Mondial par les illuminati.

D'après Benjamin Creme, nous sommes dans l'année du tigre (selon le calendrier chinois) qui est sans doute l'année de la révélation du faux messie. D'après lui également il s'est déjà montré à la télé sans révéler son identité de Maitreya.
Il doit donc normalement se manifester avant le 3 février 2011 (fin de l'année du tigre).

Cette manifestation se fera à la télé (d'après ses dires) et maitreya ne parlera pas: Il transmettra sa volonté par télépathie (satanique). Il faut donc absolument éviter de le voir.


Son intronisation sur le devant de la scène se fera après un crash économique (très proche) après lequel l'argent ne vaudra plus rien (prédit par les prophéties et les économistes). Ce crash aura été déclenché par les illuminati qui détiennent les banques (la crise actuelle a été voulue: renseignez vous sur la loi du 3 janvier 1973 par exemple)


Il va y avoir un schisme (avant l'arrivée de l'antechrist logiquement) dans l'église catholique du fait de l'adoption d'un nouveau dogme par le pape proclamant Marie corédemptrice. Une seconde liturgie va etre imposée et très peu de prêtre s'y opposeront. Cette liturgie dira que Jesus n'est pas venu sur terre et que nous attendons toujours le messie. Je pense que le Pape s'y opposera et que c'est pour cette raison qu'il sera persécuté et obligé de fuir de Rome. Il mourra et sera remplacé par Pierre II.


Du fait de cette crise économique, il y aura une famine, ce qui provoquera une guerre civile. Les gens se battront pour manger, des groupes anarchistes tenteront de prendre le pouvoir.

A ce moment la France sera envahie par plusieurs pays dont la Russie qui profiteront de la guerre civile pour prendre le pays d'assaut.

Les massacres feront rage dans les grandes villes, notamment contre les catholiques.
L'archevêque de Paris sera tué (prophétie) et à ce moment Dieu décidera d'intervenir. Une partie de Paris sera alors détruite, ce qui fera rire les troupes ennemies qui seront alors autour de la capitale.
Dieu enverra alors le Grand Monarque qui viendra de l'Orient. Il chassera les ennemis, les mauvais gouvernants en place et ramenera Pierre II à Rome.



Arretez de parle de Garabandal. C'est une fausse apparition. Il y a deja tellement à etudier avec les vrais, pourquoi allez vous vers celles qui ne sont pas reconnues.




@richard_be
C'est possible pour le prince William mais on n'en sait rien...il y a aussi beaucoup de choses louches à propos d'Obama. Ca peut également être une personne que personne ne connait.
Personnellement je ne pense pas que ce sera le prince William.

knight
Près de Jésus Christ

Messages : 20
Inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par celeste Lun 25 Oct 2010 - 14:26

La prière qui suit, appelée “Acte de confiance en Dieu” est extraite d'un sermon dont le thème est la confiance envers la divine Providence (sermon n°68) du Père Claude de La Colombière (béatifié le 16 juin 1929 et canonisé le 31 mai 1992 par Jean-Paul II.), il fut père spirituel de Marguerite Marie Alacoque.

Mon Dieu, je suis si persuadé que Vous veillez sur ceux qui espèrent en Vous, et qu'on ne peut manquer de rien quand on attend de Vous toutes choses, que j'ai résolu de vivre à l'avenir sans aucun souci, et de me décharger sur Vous de toutes mes inquiétudes : in pace in idipsum dormiam et requiescam, quoniam Tu, Domine, singulariter in spe constituisti me (Ps. IV, 9).[/b] Les hommes peuvent me dépouiller et des biens et de l'honneur, les maladies peuvent m'ôter les forces et les moyens de Vous servir, je puis même perdre Votre grâce par le péché ; mais jamais je ne perdrai mon espérance, je la conserverai jusqu'au dernier moment de ma vie, et tous les démons de l'enfer feront à ce moment de vains efforts pour me l'arracher : in pace in idipsum dormiam et requiescam. D'aucuns peuvent attendre leur bonheur de leurs richesses ou de leurs talents, d'autres s'appuyer sur l'innocence de leur vie, ou sur la rigueur de leur pénitence, ou sur le nombre de leurs aumônes, ou sur la ferveur de leurs prières ; Tu, Domine, singulariter in spe constituisti me : pour moi, Seigneur, toute ma confiance, c'est ma confiance même ; cette confiance ne trompa jamais personne : nullus, nullus speravit ira Domino et confusus est (Eccl. II, 11). Je suis donc assuré que je serai éternellement heureux, parce que j'espère fermement de l'être, et que c'est de Vous, ô mon Dieu que je l'espère : in Te, Domine, speravi, non confùndar in aeternum (Ps. XXX, 2). Je connais, hélas ! je ne connais que trop que je suis fragile et changeant, je sais ce que peuvent les tentations contre les vertus les mieux affermies, j'ai vu tomber les astres du ciel et les colonnes du firmament, mais tout cela ne peut m'effrayer : tant que j'espérerai je me tiens à couvert de tous les malheurs, et je suis assuré d'espérer toujours parce que j'espère encore cette invariable espérance.
Enfin, je suis sûr que je ne puis trop espérer en Vous, et que je ne puis avoir moins que ce que j'aurai espéré de Vous. Ainsi, j'espère que Vous me tiendrez dans les penchants les plus rapides, que Vous me soutiendrez contre les plus furieux assauts, et que Vous ferez triompher ma faiblesse de mes plus redoutables ennemis ; j'espère que Vous m'aimerez toujours, et que je Vous aimerai aussi sans relâche ; et, pour porter tout d'un coup mon espérance aussi loin qu'elle peut aller, je Vous espère Vous-même de Vous-même, ô mon Créateur, et pour le temps et pour l'éternité.”

Ainsi soit-il !






Dernière édition par celeste le Lun 25 Oct 2010 - 20:06, édité 3 fois
celeste
celeste
Avec les chérubins

Messages : 51
Inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par requiemeternam Lun 25 Oct 2010 - 15:25

Et bien bravo Charles-Edouard pour votre analyse je suis plus ou moins du même avis, je le pensais depuis des années, maintenant méfiez-vous quand même de certains messages soi-disant envoyé du Ciel qui sont en fait un nouveau moyen que le MALIN a trouvé pour trompé et troublé les Chrétiens, avec certaines fausses apparitions de la Vierge Marie même Padre Pio avait failli se faire avoir quand le Malin lui était apparut sous les traits de la Sainte Vierge Marie, il a le pouvoir de le faire donc méfiance. Maintenant j'aimerais rajouter que selon le témoignage d'une ancienne Illuminati 2020 serait la date fixé par les Illuminatis pour le début réel du Nouvel Ordre Mondial, à ce moment là il sera réellement implanté avec la micro-puce, les différents secteurs mondiaux séparés selon la volonté du Club de Rome avec à la tête la mise en place d'un président mondial qui ne saura autre que l'Antéchrist vers 2026 puisque que c'est deux fois 3 ans et demi et n'oubliez pas non plus la venue dans la dernière partie des 3 ans et demi des deux Témoins envoyé par Dieu qui doivent être Enoch et Elie (Pas mort mais retirer de la terre pour revenir aux Temps de l'Antéchrist) selon certains Saints et selon le secret de la Salette. Voilà surtout ne perdez pas espoir car à la fin c'est bien Notre Seigneur Jésus-Christ avec le Triomphe des deux Coeurs Unis qui gagneront la bataille, l'Antéchrist et tous ceux qui l'auront suivi seront alors envoyé dans l'étang de feu qui ne s'éteind pas.

requiemeternam
Débutant

Messages : 2
Inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par demistocle Mar 26 Oct 2010 - 0:28

Des brides, mais beaucoup de délire. le 11 novembre ou le prince William (n'importe quoi !!!), nul ne sait ni l'heure ni le jour, je connais une revue très catholique qui nous annonce l'invasion russe depuis 30 ans. Elle n'a pas eu encore lieu. pourquoi ? parce que les prophéties sont CONDITIONNELLES, tout dépend de la prière du monde. Si on prie on recule, et même on peut éradiquer le mal, Jesus nous a mis en garde contre les faux prophètes et ceux qui annoncent la fin du monde. Certes, il y des choses annoncées : La Salette, La Fraudais, etc, mais là aussi c'est pour nous inviter à nous convertir et à prier pour repousser tout cela...union de Prières

demistocle
Près de Jésus Christ

Messages : 24
Inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par p13843 Mar 26 Oct 2010 - 1:24

C'est bien beau tout cela mais vos hypotheses sont en contradiction avec les prophéties des saints et messages de la Vierge Marie ds ses apparitions reconnues....Et vu que Dieu ne peut pas annoncer 2 choses qui se contredisent,il est aisé de conclure...Je préfere les annonces faites aux saints et bienheureux (certaines annonces sont récentes ) et celles fait par notre Mere Celeste...

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par violaine Mar 26 Oct 2010 - 10:01

@ demistocle

c'est vrai les prophéties sont toujours conditionnelles, par nos prières et nos sacrifices, Dieu peut changer ce qui était initialement prévu, mais le temps que nous vivons actuellement est vraiment le temps des tribulations.

De nombreux signes sont là et Jésus nous donne le discernement pour les reconnaître.

n'oublions pas que le temps de Dieu ne correspond pas au temps des humains.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par demistocle Mar 26 Oct 2010 - 14:39

Bien dit Violaine en gras en plus !!!

Cher Patre blessé, tu me fais dire des choses que je n'ai pas dites et tu manques sérieusement de modération dans tes propos.

Le but des apparitions est de nous pousser maternellement à nous convertir, non pas à faire peur et à faire pleurer...

Un évènement intéressant en ce moment en Pologne, eux au moins ils agissent (après la mort douteuse de leur président), ils sont en train de construire une statue gigantesque du Christ Roi. Voilà ce qu'il faut faire contre le NOM !

La Croix de Dozulé, la messe perpétuelle, la consécration de la France à Marie, le Sacré Coeur sur le drapeau français, et nous aurons peut être la grâce de la protection divine...

Union de prières

demistocle
Près de Jésus Christ

Messages : 24
Inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par demistocle Mar 26 Oct 2010 - 14:55

@ Violaine

Je ne vois pas trop la pertinence et le ton de votre réponse, car je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas reconnaître les signes du temps. J'ai du discernement je pense, ça fait plus de 30 ans que je m'intéresse à cela et je peux vous dire que beaucoup de catastrophes annoncées dans les années 80 n'ont jamais eu lieu (Sourire de marie). N'empêche qu'effectivement nous vivons les temps de la tribulation, mais je le répète encore une fois et 100 fois s'il le faut, JESUS laisse toutjours une chance à l'Homme de se convertir, même si la situation paraît irreversible. Il a laissé une chance à ses bourreaux de se convertir, il a laissé une chance à judas même après sa trahison de se convertir (lire Maria Valtorta). la sainte Vierge marie lui a tendu les bras avant qu'il se suicide. On est dans le même schéma : on ne doit pas juger, condamner et arrêter les évènements, car c'est DIEU qui décide même s'il nous laisse des messages prophéties et nous, nous ne sommes que des modestes chrétiens qui doivent prier pour que cela n'arrive pas et faire confiance à la providence. attention, vous ne percevez pas le sens des prophéties : ce ne sont pas des visions ou des projections à la Nostradamus, c'est une invitation pressante à changer nos comportements, nous convertir et prier pour les pécheurs, en particulier ceux qui programment ce NOM (message de Lourdes). je pense que nous sommes déjà passer déjà à côté de plusieurs guerres mondiales grâce à la prière (missiles de CUBA, invasion soviétique avant 93, etc). soyons donc combatifs dans l'espérance, la Foi et la charité et arrêtons de faire les pleureuses...

demistocle
Près de Jésus Christ

Messages : 24
Inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par Gilles Mar 26 Oct 2010 - 16:07

demistocle a écrit:je pense que nous sommes déjà passer déjà à côté de plusieurs guerres mondiales grâce à la prière (missiles de CUBA, invasion soviétique avant 93, etc). soyons donc combatifs dans l'espérance, la Foi et la charité et arrêtons de faire les pleureuses

Vous avez bien raison cher (e ?) "demistocle"...

Et sans oublier la guerre au Moyen-Orient en 1973 (Israël contre tous les pays arabes), la crise sino-américaine dans les années 80, la guerre "Iran-Iraq" en 1980, le bombardement de la Lybie en 1986, la menace d'intervention en Pologne de l'ancienne Union Soviétique et combien d'autres crises majeures où nous sommes venus à "un cheveu" d'une troisieme guerre mondiale nucléaire ! affraid

Heureusement, notre Grand Dieu a le contrôle total des événements sur cette planète bleue... Les faux prophètes n'ont qu'à bien se tenir ! :roll:

Voici un texte faisant mention de la "crise des missiles" à Cuba en 1962 qui pourrait vous intéresser...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

1) Le 20/02/1954, une rencontre a eu lieu entre Einsenhower et des extra terrestres (blonds, humanoïdes, parlant anglais). Ils proposèrent leur aide pour le développement spirituel de l'humanité à condition que nous acceptions de détruire nos armes atomiques. Cette race disait que nous étions en autodestruction, que nous devions cesser de nous détruire, de polluer la Terre, d'en exploiter les richesses minières.

2) Les extra-terrestres ne sont pas des inventions du "New-Age"...

Ma théorie sur les temps à venir  Kennedy_and_Khrushchev_in_Vienna_1961Ma théorie sur les temps à venir  Jean-xxiii


En 1962, le bon Pape Jean XXIII fut contacté par les extras-terrestres pendant la crise des missiles à Cuba. Le Pape fit part de ce contact au Président américain John F.Kennedy ainsi qu'au premier secrétaire du
parti communiste Nikita Khrouchtchev.

Cette conférence téléphonique entre le bon Pape et les deux hommes d'étâts mit fin à cette crise qui était sur le point de faire sombrer la Planète dans une troisième guerre mondiale nucléaire. Ne vous rappelez-vous pas cette période ?

Donc, grâce à Dieu, aux bons offices du Vatican et de nos frères du Cosmos, l'humanité a pu survivre jusqu'à ce jour !

Donc, il n'est pas question de "New-Age" ici, mais d'une position claire du Pape, chef suprême de l'Église Catholique Romaine et des hautes sphères du Vatican.

Affaire à suivre très attentivement dans les prochains mois !

À NOTER...


Suite à cette affaire en novembre 1962, on raconte que le Président américain John F.Kennedy ainsi que le premier secrétaire du
parti communiste Nikita Khrouchtchev, furent plongés plusieurs jours dans une profonde angoisse...

Ils furent incapables de manger pendant plusieurs jours, suite aux révélations des extra-terrestres que le bon Pape Jean XXIII leur avait transmises !



À bon entendeur... Salut ! Ma théorie sur les temps à venir  Icon_salut

Gilles. Ville de Québec - Canada Ma théorie sur les temps à venir  Icon_eek
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par demistocle Mar 26 Oct 2010 - 20:57

Pour les extra terrestres, je me range plutôt du côté des premiers collègues : il s'agit pour moi de démons.

Les OVNIs sont des engins venus de l'enfer (plusieurs messages de Jesus et Marie sur ce sujet).

Je pense que les adorateurs de la bête (sectes sataniques : illuminati et consorts) peuvent ouvrir des portes de l'enfer et communiquer avec ces monstres.

Pour le reste, je suis bien d'accord avec Gilles, on est passé à côté de catastrophes énormes. Si l'on prie (chapelet tous les jours) et si l' on a confiance en la Providence, on peut faire reculer le mal. l'Autriche a éviter une invasion nazi en 39-40 en faisant beaucoup de neuvaine. L'arme absolue c'est le ROSAIRE !!!

Vive le QUEBEC LIBRE cher Gilles !!!

Je suis un grand admirateur du Père Régimbal (si tous les prêtres étaient comme lui)

unions de prières

demistocle
Près de Jésus Christ

Messages : 24
Inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par p13843 Mer 27 Oct 2010 - 1:38

Demistocle a écrit:
Cher Patre blessé, tu me fais dire des choses que je n'ai pas dites et tu manques sérieusement de modération dans tes propos.

De un, vous etes bien succeptible .....Est ce vous qui avez écrit ses hypotheses sur le temps qui vient?Non alors MODÉRÉ vos propos et lisez mieux....Mon texte ne vous concernait en rien.C'est meme étrange que vous vous soyez senti viser....Je ne m'adressais meme pas a vous.

D'autre part,je ne faisais que révéler des faits....La question de la modération n'a aucun raport...Enfin,étrange message que le votre.Vous avez du confondre.

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par Charles-Edouard Mer 27 Oct 2010 - 10:58

Les extraterrestre n'existent pas c'est une supercherie démonaque tous comme la réincarnation, afin de troubler l'homme et le faire trébucher dans de vaines théories.

Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes, et ils feront de grands miracles et des prodiges jusqu'à induire en erreur, s'il se pouvait, les élus mêmes.

Les prodiges, seront je pense d'autres miracles qui seront induit au Extraterrestre, ou plutot démons, si il y aurait eu moins de péché dans le monde cela n'aurais pas put avoir lieu, mais le pécher dépasse de loin celui de Sodome et Gomorre en son époque.
La porte est maintenant ouverte vers l'autre dimension et cela est du aux péchés incommensurable.
Un exemple:
Un homme pèche énormement, il sera dans la longue soit infesté ou possédé, car il aura ouvert des brèches vers l'autre dimension, et cela existe!Allez donc demandez à un vrai exorciste il le confirmera...
Et bien c'est pareil pour l'humanité...



Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par Gilles Mer 27 Oct 2010 - 12:56

1) Le 20/02/1954, une rencontre a eu lieu entre Einsenhower et des extra terrestres (blonds, humanoïdes, parlant anglais). Ils proposèrent leur aide pour le développement spirituel de l'humanité à condition que nous acceptions de détruire nos armes atomiques. Cette race disait que nous étions en autodestruction, que nous devions cesser de nous détruire, de polluer la Terre, d'en exploiter les richesses minières.

2) Les extra-terrestres ne sont pas des inventions du "New-Age"...

Ma théorie sur les temps à venir  Kennedy_and_Khrushchev_in_Vienna_1961Ma théorie sur les temps à venir  Jean-xxiii


En 1962, le bon Pape Jean XXIII fut contacté par les extras-terrestres pendant la crise des missiles à Cuba. Le Pape fit part de ce contact au Président américain John F.Kennedy ainsi qu'au premier secrétaire du
parti communiste Nikita Khrouchtchev.

Cette conférence téléphonique entre le bon Pape et les deux hommes d'étâts mit fin à cette crise qui était sur le point de faire sombrer la Planète dans une troisième guerre mondiale nucléaire. Ne vous rappelez-vous pas cette période ?

Donc, grâce à Dieu, aux bons offices du Vatican et de nos frères du Cosmos, l'humanité a pu survivre jusqu'à ce jour !

Donc, il n'est pas question de "New-Age" ici, mais d'une position claire du Pape, chef suprême de l'Église Catholique Romaine et des hautes sphères du Vatican.

Affaire à suivre très attentivement dans les prochains mois !

À NOTER...


Suite à cette affaire en novembre 1962, on raconte que le Président américain John F.Kennedy ainsi que le premier secrétaire du
parti communiste Nikita Khrouchtchev, furent plongés plusieurs jours dans une profonde angoisse...

Ils furent incapables de manger pendant plusieurs jours, suite aux révélations des extra-terrestres que le bon Pape Jean XXIII leur avait transmises !



À bon entendeur... Salut ! Ma théorie sur les temps à venir  Icon_salut

Gilles. Ville de Québec - Canada Ma théorie sur les temps à venir  Icon_eek
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par Invité Mer 27 Oct 2010 - 13:48

Sur le même site, apparitions mariales, Jésus parle de voyage dans l'espace. Je ne sais plus le message exact. Mais bon ça prouve que les ovnis existent. Ils disent aussi qu'il faut faire attention aux mauvais ovnis, les reptiliens qui sont trinagulaires.

N'oubliez pas, toujours sur le même site, il dit que l'univers grouille de vie, et comme l'univers est on va dire infini tellement il est immense, il y a quand même un grand nombre de chances qu'il y ait une civilisation assez dévelopée pour avoir créé des ovnis.

Donc il faut faire la distinction entre les gentils ovnis et extra terrestres et les méchants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par vinz 109 Mer 27 Oct 2010 - 16:07

Par rapport à ce que dit Charles-Edouard sur Maitreya, je vous rappelle que j'ai mis sur le forum, l'une de ses premières interview supposée c'est l'activiste d'ONG Raj Patel que certains soupçonnent d'être Maitreya.

Voici (navré pour les non-anglophones, je ne l'ai pas trouvé traduite)

https://www.dailymotion.com/video/xdpc0a_how-south-africa-treated-the-poor-a_news
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1857
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par bona fide Mer 27 Oct 2010 - 18:17

Personnellement, tout en respectant d'autres idées, je crois que les aliens et ovnis ne sont pas des entités physiques, mais provenant de la dimension spirituelle (démons).
Ils font partie des hordes démoniaques dans la bataille apocalyptique qui se déroule entre les anges de Dieu et les autres anges tombés (Apocalipse 12:7) et cherchent à tromper les hommes et lui faire perdre la foi.
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par Gilles Mer 27 Oct 2010 - 18:54

Ma théorie sur les temps à venir  Balducci









Monseigneur Balducci pense que son analyse des extraterrestres est en accord avec la théologie de l’église catholique. Il ajoute que les rencontres avec des extraterrestres “ne sont PAS démoniaques, ne sont PAS dues à des défaillances psychologiques […] mais ces rencontres méritent d’être étudiées précisément.”

Etant donné que Monseigneur Balducci est un expert en démonologie et consultant au Vatican et qu’on sait que l’église catholique a historiquement diabolisé beaucoup de phénomènes nouveaux et peu compris, sont affirmation que l’église ne censure pas les cas de rencontres extraterrestres est d’autant plus remarquable.

Balducci a révélé à un professionnel américain en visite que le Vatican suit ces cas discrètement mais de très près. Selon le père Malachi Martin, un auteur expert du Vatican, l’église est très inquiète d’avoir à modifier radicalement sa doctrine du au fait de la possibilité d’une annonce “officielle” par les gouvernements de la réalité du contact extraterrestre dans les prochaines années.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Quelle grande perte pour l'Observatoire du Vatican. Sad

Que son âme repose en Paix avec le Seigneur ! sunny


Ma théorie sur les temps à venir  L67bnmq0



Corrado Balducci (1923-2008) était un grand théologien catholique de la curie romaine, un proche ami du pape, un exorciste de longue date de l'archidiocèse de Rome et un prélat de la congrégation pour l'évangélisation des peuples et de la société pour la propagation de la foi.
Monseigneur Balducci est l'auteur de plusieurs livres sur la musique rock, les possessions diaboliques et les extraterrestres. Il était diplômé de l'académie pontificale ecclésiastique en 1954.

Il apparaîssait souvent à la télévision italienne pour parler de satanisme, de religion et d'extraterrestres. Il croyait en l'existence de la vie extraterrestre et affirmait que le Saint-Siège étudie la présence de ces êtres à partir de ses nonciatures.


Gilles. Ville de Québec - Canada Sad
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par demistocle Mer 27 Oct 2010 - 20:45

Bona Fide tu as raison. Pour les reptiliens, c'est tout à fait possible que ceux qui font des rites sataniques et plus encore se transforment en démons (reptiliens), d'ailleurs plusieurs vidéos montrent en gros plan les yeux de certaines personnalités qui ont des yeux de serpent.

no PB Patre blessé, mais n'opposons pas prophéties contre prophéties.

cordialement



demistocle
Près de Jésus Christ

Messages : 24
Inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par myriam85 Mer 27 Oct 2010 - 21:01

Il est possible que les démons en soient venus à "créér des corps" pour s'incarner.

En fait il y a quelque chose qui m'a toujours intriguée. Dans l'Evangile où Jésus expulse les démons des possédés, il est noté que les démons demandent la permission d'aller dans un troupeau de porcs. Pourquoi ce besoin de se retrouver dans un corps, même animal? Ne peuvent-ils pas se promener "à lair libre" puisque ce sont des esprits?
C'est pour cela que je trouve assez intéressant le message de Marie qui disait qu'il y avait un mystère lié au fait que les ovnis étaient des moyens de transport de l'enfer.


Dernière édition par myriam85 le Mer 27 Oct 2010 - 21:22, édité 1 fois
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par r923942 Mer 27 Oct 2010 - 21:07

bona fide a écrit:Personnellement, tout en respectant d'autres idées, je crois que les aliens et ovnis ne sont pas des entités physiques, mais provenant de la dimension spirituelle (démons).
Ils font partie des hordes démoniaques dans la bataille apocalyptique qui se déroule entre les anges de Dieu et les autres anges tombés (Apocalipse 12:7) et cherchent à tromper les hommes et lui faire perdre la foi.

Bonjour

si je peux me permettre de donner un témoignage "sans intérêt" de la part d'une personne "digne de confiance"

J'ai bien peur que ces êtres appartiennent a au moins deux dimensions.

Il y a plusieurs choses qui me font dire ça

Il se trouve qu'il y a quelques années j'ai fait plusieurs rêves sur ces entités biologiques

Une fois je parlais avec l'une d'entre elle ,elle m'écoutait et quand je lui ai dit que j'étais chrétien elle s'est éloigné de moi.

A un autre moment dans un autre rêve,il y en avait une qui venait vers moi dans l'intention de me capturer,et celle a qui j'avais parlé lui a dit de me laisser parce que j'était un croyant pratiquant.

Encore une autre fois,je voyais une salle où étaient réunies les entités biologiques supérieures ;les chefs et parmis eux ,il y avait un être humain grand et blond ,qui je l'ai appris par la suite devait être un archange déchu qui s'appelle Appolon dans la mythologie

Ce que je peux ajouter c'est que les vaisseaux de ces êtres se déplacent sur les ondes radio.

On peut voir une vidéo intéressante sur You Tube (je ne peux pas malheureusement vous donner la reference précise)

Un bolide( une espèce de comète) arrive dans l'atmosphere puis il se scinde en deux parties et ensuite en une multitudes de parties qui reconstituent le fameux vaisseaux triangulaire

C'est tout ça qui me fait dire que ces entités appartiennent aux deux dimensions

A la dimension des esprits et à la dimension matérielle

J'ai fait beaucoup de rêve a propos de ces êtres

Et en faisant des recoupements avec certaines informations ,je pense connaitre un endroit où ils aurait une "porte" pour pénétrer dans notre monde

C'est parce que ce n'est pas très loin de chez moi et c'est parce que je lis la presse tous les jours

Il se trouve que dans cette région ;toutes les années ,on découvre des animaux mutilés

Si je recoupe cette informations avec d'autres cela signifierait qu'ils sont bel et bien là

Je lance un appel

Qui est qui voudrait investir avec moi dans une caméra infrarouge et qui voudrait passer une nuit à la belle étoile près de cet endroit ?

(Si jamais on en attrape un "petit gris" on pourrait le vendre sur eBay ,je plaisante)

r923942
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 321
Inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par bona fide Jeu 28 Oct 2010 - 0:22

Mais oui richard_be.
même si je pense que ces entités sont d'origine spirituelle, et non le résultat d'une évolution biologique sur des planètes lointaines, Je pense aussi qu'ils peuvent se matérialiser et conduire à une interaction physique avec les humains et animaux et ainsi conduire au phénomène de l'enlèvement (abduction d´humains), les mutilations de bétail, etc. qui sont souvent signalés.
Moi aussi, comme vous, J'ai eu des rêves récurrents depuis l'enfance, pendant des années, avec une entité menaçante (lord et noir) qui essayait de me enlever et que seulement me laissait, quand, avec difficulté (parce que j´étais paralysé dans le rêve affraid ) je faisait le signe de la croix...

bona fide
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par r923942 Jeu 28 Oct 2010 - 5:16

Bonjour Bona Fide

C'est étrange ce que vous dites

J'ai vécu le même phénomène

Je voyais cette entité noire et menaçante et comme vous j'étais paralysé dans mon rêve

Je me réveillais en sueur ,et j'arrivais à échapper à cette emprise en récitant un "Je vous salue Marie"

Aujourd'hui je ne fais plus ces rêves depuis que je porte un crucifixe autour du cou avec le nom de Jésus Christ gravé dessus

J'ai lu que ces êtres avaient des machines qui leur permettait de prendre le contrôle du cerveau des gens

Bien sur ce n'est pas très facile d'en parler car les gens ne sont pas intérèssés et qu'il n'y a pas vraiment de spécialiste dans ce domaine

En tout cas ça me fait plaisir de rencontrer quelqu'un qui ne me prend pas pour un affabulateur

r923942
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 321
Inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par jason Ven 29 Oct 2010 - 2:45

no PB Patre blessé, mais n'opposons pas prophéties contre prophéties
Comment pouvez vous écrire cela????Donc,selon vous,Dieu pourrait annoncer des révélations conpletement opposés pour le meme sujet????N'importe quoi....
jason
jason
Avec les chérubins

Messages : 57
Inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par jean m Sam 30 Oct 2010 - 13:14

Charles-Édouard, et si l'AntiChrist était en 1968, et le bon Dieu, ayant empêché celui-ci, à accéder au pouvoir à l'âge de 30 ans. Car Dieu est souverainement libre. En 1998, il avait 30 ans, 3 fois 666, en 1997, il y eut la comète de Al Bop, pendant 40 jours. étudiez bien les évènement depuis 1968. La "Church of Satan" fut officialisée en 1966 par Anton Sandorz Lavey, la "Satanic Bible" en 1968 comme le film de "Rose Mary Baby et le meurtre rituel de Charles Manson. L'autorité mondial fut mis à mal partout, comme l'autorité du pape Paul VI. En 1972, Paul VI divulgue que "les fumées de Satan ont pénétré le Vatican.
Lisez le dernier libre de dom Gabriele Amorth, l'exorciste en chef du Vatican :" Confessions" éditions "Michel Lafon.
Il y a bien une loge de la Haute Maçonnerie Ecclésiastique au sein même du Vatican crée par Mariano dell Tintero Rampolla, cette loge est l'OTO. Ils sont quarnate cardinaux dont le futur Faux Prophète.
À la même époque, un certain "John Todd" ancien des 13 Druides ou le conseil des 13 dirigé par les Rothshild, après sa conversion en 1982, chez les Protestants, a révélé que l'Enfant AntiChrist avait déjà entre trois et quatre ans. Ce dernier fut trouvé par les Rothshild.
Il faut savoir qu'ils sont le sommet des Illuminati, mais pas les Maîtres du monde. Ces derniers sont à Jérusalem et ils sont 120 dans un Grand Conseil.
Je suis d'accord avec ta théorie, seul la date de sa naissance est inexacte. Et c'est vrai qu'il est d'origine Juive.
Je connais bien les Juifs Messianiques, pour ce dire ensemble que l'Homme du péché est bien né en 1968. Ils en savent quelque chose. Et pour argumenter ceci, je peux dire que les Rav Kabbalistes sont tous dans l'effervescence. Ils sentent tous l'imminence du ha-Mashiah, qui n'est pas "Raj Patel (Le roi potentat, son nom veut dire ceci), Maïtreya.
Pardonnez moi j'ai l'épaules gauche cassé en ce moment.
merci à vous
jean m
jean m
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 90
Age : 58
Localisation : quel que part dans ce vaste Océan
Inscription : 19/03/2009

http://laparousiedejesus.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par bona fide Lun 1 Nov 2010 - 17:29

Bonjour a tous,

Personnellement, je ne sais pas quel âge il a, ou ci c'est le Maitreya, annoncé par Benjamin Creme, mais je crois que l'AntéChrist est déjà sur la terre.
Je rappelle à cet égard, la prophétie de Sainte Hildegarde de Bingen - source: Les Apparitions de la Vierge; M. Centini (1999): ...la fin serait marqueé par l'avènement de l' AntéChrist qui: "descendra parmi les hommes quand, sur le trône de Pierre, s' assiéra un pape qui portera les nomes de deux apôtres de Jésus(...); il sera l' ange de la rebéllion qui fera pleuvoir du ciel des étincelles de feu".
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les temps à venir  Empty Re: Ma théorie sur les temps à venir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum