Jésus dans l'espace
+3
badinastrodiun
Gilles
jojo
7 participants
Page 1 sur 1
Jésus dans l'espace
J'ai parcouru le You Tube sur des appartions de Jésus aujourd'hui. On y retrouve Jésus apparaissant dans l'espace et dans la marge de cette page, nous y retrouvons d'autres phénomènes d'apparitions de Jésus soit sur la Croix dans le ciel, etc.
voici un des liens que j'aimerais vous faire partager:
https://www.youtube.com/watch?v=drZsMBD9eWg&feature=related
voici un des liens que j'aimerais vous faire partager:
https://www.youtube.com/watch?v=drZsMBD9eWg&feature=related
jojo- Aime la prière
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Re: Jésus dans l'espace
Ce n'est pas un trucage vidéo, je viens de vérifier sur Google Earth.
Mais bon...
De là à dire qu'il s'agit de Notre Seigneur...
Mais bon...
De là à dire qu'il s'agit de Notre Seigneur...
badinastrodiun- Contre la puce électronique
badinastrodiun a écrit:Ce n'est pas un trucage vidéo, je viens de vérifier sur Google Earth.
Comment font-ils pour savoir si ce n'est pas un trucage ?
Merci pour votre réponse.
Gilles. Ville de Québec - Canada
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Non, ce que j'ai dit c'est que ce n'était pas un trucage vidéo, parceque j'ai moi même été vérifier sur Google Earth.
badinastrodiun- Contre la puce électronique
Jésus dans l'espace
D'accord, l'image est floue. Par contre les autres apparitions sont belles et représentatives, d'après moi.
jojo- Aime la prière
Une question que je me pose souvent (quelqu'un saurait-il y répondre svp) OU se trouve physiquement Jésus ressuscité ?
Donc, quand je vois cette vidéo, et bien que je ne sois pas spécialement "crédule" évidemment cela m'interroge..
Mais OU se trouve physiquement Jésus ?? Cette question peut paraître complètement idiote ou farfelue mais je vous assure qu'elle me taraude.
Merci si vous pouvez m'éclairer.
(je ne parle évidemment pas de sa présence dans l'hostie mais il doit bien vivre quelque part ???)
Donc, quand je vois cette vidéo, et bien que je ne sois pas spécialement "crédule" évidemment cela m'interroge..
Mais OU se trouve physiquement Jésus ?? Cette question peut paraître complètement idiote ou farfelue mais je vous assure qu'elle me taraude.
(je ne parle évidemment pas de sa présence dans l'hostie mais il doit bien vivre quelque part ???)
Christiane-Thérèse- Contre la Franc Maconnerie
Jésus ainsi que sa Sainte Mère sont présents corps et âme dans le paradis qui est quelque part dans l'espace. Mais il peut se rendre présent même physiquement dans tous les endroits de la terre en même temps car il est ressuscité et qu'il n'est plus soumis aux lois naturelles.
Lisez les évangiles et vous comprendrez.
Il est également présent substantiellement dans toutes les hosties de la terre avec sont corps son âme et sa divinité mais de manière invisible.
Lisez les évangiles et vous comprendrez.
Il est également présent substantiellement dans toutes les hosties de la terre avec sont corps son âme et sa divinité mais de manière invisible.
veilleur- Contre la Franc Maconnerie
Merci pour votre réponse
Donc, le Paradis serait "quelque part dans l'espace".
Donc, le Paradis serait "quelque part dans l'espace".
Jésus est au Ciel, lequel Ciel a très peu de rapport avec l'espace tel qu'il nous est présenté aujourd'hui et qui est une immense imposture et arnaque de Satan dont on reconnait l'anagramme et la langue de vipère (qui forme aussi un T):
Prince de Talmont- Avec l'Archange Gabriel
Bonjour,Prince de Talmont a écrit:Jésus est au Ciel, lequel Ciel a très peu de rapport avec l'espace tel qu'il nous est présenté aujourd'hui et qui est une immense imposture et arnaque de Satan dont on reconnait l'anagramme et la langue de vipère (qui forme aussi un T):
C'est bien exactement ce que je ne comprends pas "au Ciel", c'est où le "Ciel" ?? Nous savons où est la Terre, la Lune, le Soleil et bien d'autres étoiles et planètes mais nous ne savons pas où est le Royaume dont Jésus nous parle et où Il se trouve maintenant...
Est-ce quelque part dans l'espace, serait-ce dans une autre dimension ? Le mystère est total.
Pourtant Il y est, puisque c'est de là qu'il reviendra.
Les Anges s'y trouvent aussi, qui peuvent se rendre visibles sur la Terre ; et la Vierge vient de là aussi lors de ses apparitions véritables (je pense spécialement à Fatima)...
Dans quel lieu a été enlevé vivant Elie ??
Oui, ce ne peut être qu'une autre dimension, qui nous est inaccessible -actuellement (ce n'est pas dans l'"espace" tel qu'il est connu physiquement) :
"Les pharisiens demandèrent à Jésus quand viendrait le royaume de Dieu. Il leur répondit: Le royaume de Dieu ne vient pas de manière à frapper les regards. On ne dira point: Il est ici, ou: Il est là. Car voici, le royaume de Dieu est au milieu de vous."… (Luc 17.20)
"Les pharisiens demandèrent à Jésus quand viendrait le royaume de Dieu. Il leur répondit: Le royaume de Dieu ne vient pas de manière à frapper les regards. On ne dira point: Il est ici, ou: Il est là. Car voici, le royaume de Dieu est au milieu de vous."… (Luc 17.20)
Prince de Talmont a raison, on ne peut pas situer le paradis.
On sait juste que le ciel est un état et non un lieu.
Pourtant lors de l'enlèvement du petit reste avant la comète du châtiment, les justes iront dans le paradis avec leur corps et reviendrons sur terre lorsqu'elle sera purifiée.
http://vincentdetarle.free.fr/catho/enlevement.html
Pourtant lors de l'enlèvement du petit reste avant la comète du châtiment, les justes iront dans le paradis avec leur corps et reviendrons sur terre lorsqu'elle sera purifiée.
veilleur- Contre la Franc Maconnerie
veilleur a écrit:Prince de Talmont a raison, on ne peut pas situer le paradis.
C'est ça, le Ciel est un état, non un lieu -ce n'est pas du tout pareil et du coup, il n'y a plus à se poser de question.
Merci pour vos réponses
Christiane-Thérèse a écrit:Une question que je me pose souvent (quelqu'un saurait-il y répondre svp) OU se trouve physiquement Jésus ressuscité ?
Bonsoir à vous tous,
Pour ma part, j'aimerais répondre qu'Il se trouve dans le cœur de chaque Homme.
Ainsi, plus nous nous multiplions et plus Il disperse son amour mais en même temps, nous restons aveugle entre nous pour le voir et donc évitons cet amour par tous les défauts possibles, au point de ne plus écouter notre cœur, lieu de résidence de Notre Seigneur.
Alors, oui ,c'est farfelue...ou que sais-je pour certains utopique et autres. Mais pour moi, c'est une clé essentielle à l'amour de demain et plus proche que ce qu'il peut y avoir dans tout l'espace disponible autour de nous, et plus humain aussi .
Stef54- Aime la Divine Volonté