Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message de Françoise dans "Jésus revient dans Sa Gloire" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message de Françoise dans "Jésus revient dans Sa Gloire" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Message de Françoise dans "Jésus revient dans Sa Gloire"

3 participants

Aller en bas

Message de Françoise dans "Jésus revient dans Sa Gloire" Empty Message de Françoise dans "Jésus revient dans Sa Gloire"

Message par FrancoiseF Mer 2 Mar 2011 - 8:54


Bonjour à Tous,

Voici le message suivant : Du Samedi 22 juillet 1995

Vous parle-t-il ?

"Jésus te dicte :

Gloire à Jésus, Fils de Dieu et de Marie.

Sois à moi toute entière. Refuse tout ce qui n'est pas Moi. Reste avec Moi : J'ai besoin de toi.

Quand tu t'éloignes, Je me sens seul. Approche-toi de Mon Coeur, toujours plus. avec le sentiment de Ma Présence constante, Je t'aiderai à parvenir à ne plus Me quitter.

Quand tu vaques à tes occupations terrestres, tu dois Me regarder constamment. Je ferai les tâches pour toi, si tu Me regardes et M'aimes.

Repose-Moi ; vis avec Moi en laissant transparaître en toi.
Je te bénis, Ma petite Fleur... Sois Mon enfant à jamais ; oeuvre pour Moi....désires-tu ? Je t'aime et te bénis encore.

Nourris Mes Agneaux. dis-leur combien Je les aime.

Sache aimer les âmes, de Mon Amour que je mettrai en toi pour elles ; laisse-Moi aimer en toi. Ne fais rien par toi-même.

Je te bénis : ta confiance vient...

Quand tu as confiance en Dieu, la paix s'installe. Sois dans ma joie ; sens-toi heureuse d'être à Moi de tout ton coeur, et loue-Moi de t'avoir donné la grâce de M'aimer autant.

Je te bénis de quémander davantage encore....Demande, demande encore, enfant... et Je te livrerai Mes grâces divines.

Me laisseras-tu libre de régner en toi ,

Je n'imagine pas un seul instant te laisser en proie à la tristesse ou au découragement. Alors donne-Moi tout de toi et Je te bénirai.

Merci, Mon enfant. Dieu a vaincu en toi. repose-toi à présent. Je veillerai sur toi.

Jésus."

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message de Françoise dans "Jésus revient dans Sa Gloire" Empty Re: Message de Françoise dans "Jésus revient dans Sa Gloire"

Message par Emmanuel Mer 2 Mar 2011 - 9:20

Smile

Merci, Françoise,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Françoise dans "Jésus revient dans Sa Gloire" Empty Re: Message de Françoise dans "Jésus revient dans Sa Gloire"

Message par pax et bonum Mer 2 Mar 2011 - 11:51

Françoise,êtes-vous "Françoise"?
Ce serait une surprise pour le forum!!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message de Françoise dans "Jésus revient dans Sa Gloire" Empty Re: Message de Françoise dans "Jésus revient dans Sa Gloire"

Message par FrancoiseF Mer 2 Mar 2011 - 12:15


Eh non, malheureusement, Pax ! J'aurais bien voulu, mais quand même, cette petite Françoise qui reçoit les messages de Jésus m'est bien familière !

Une petite soeur, en somme, avec une petite âme humble et ouverte pour accueillir Le Seigneur.

Quand on a trouvé une perle, dit l'Evangile, on laisse tout le reste et on achète la perle... Bien sûr, la perle dont je parle, ce sont les messages du Christ.

J'ai vu que vous aviez changé votre avatar ! Etes vous prêt à partager le gâteau !

Bien fraternellement,
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message de Françoise dans "Jésus revient dans Sa Gloire" Empty Re: Message de Françoise dans "Jésus revient dans Sa Gloire"

Message par pax et bonum Mer 2 Mar 2011 - 18:09

Il semble que Françoise ne se déplace plus beaucoup comme avant et reste dans sa fondation en Bretagne à Plougasnou.
En dehors de cette maison,donne-t-elle encore des conférences?
Merci.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message de Françoise dans "Jésus revient dans Sa Gloire" Empty Re: Message de Françoise dans "Jésus revient dans Sa Gloire"

Message par FrancoiseF Lun 4 Avr 2011 - 20:12

6 octobre 1997 - Message à Françoise

Jésus-Christ te dicte : Je te bénis.

En aucun lieu comme ici, en France, Je n’ai été aimé, à certains moments de l’histoire... Mais, en ce moment, J’y suis crucifié, tant l’Eglise Me hait et Me détrône.

Les grands sanctuaires mariaux sont livrés aux marchands et aux incroyants... Les petits instruments que J’ai utilisés pour répandre Mes grâces sont oubliés, refusés. Partout, dans l’Eglise de France, Je ne vois qu’oubli et rejet de Mes dons.

L’on Me destitue de Mon trône, on ferme les églises, on les vide, on les détruit, on reconstruit dans la laideur et le non-respect de Mes demandes ; les prêtres eux-mêmes ne sanctifient plus le jour du dimanche, dans certains lieux, laissant aux paroissiens le soin d’offrir une liturgie incomplète avec Mon Pain dans la sainte Eucharistie, aux fidèles.

Le prêtre ne M’honore plus. Il Me tient à l’écart, quand il célèbre la Messe, croyant rarement à Ma Présence réelle, quand il consacre, et Me donnant à travers des mains non sanctifiées (celles des laïcs), quand il n’est pas besoin de le faire.

Tout M’est offense, dans ton pays, enfant, alors que Je l’ai tant comblé...

Je t’en prie, va porter Mon Message en France, partout ou tu iras, afin qu’elle Me redonne sa fidélité.

Je te bénis.

Jésus-Christ

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message de Françoise dans "Jésus revient dans Sa Gloire" Empty Re: Message de Françoise dans "Jésus revient dans Sa Gloire"

Message par FrancoiseF Lun 4 Avr 2011 - 20:21



Message pour la France donnés à Françoise par Jésus - Lundi 17 juin 1996

Jésus le Christ te dicte :
Quand Je t'ai donné de devenir fille aînée de l'Eglise, France, Je t'ai donné de repousser aussi tes ennemis.

Mais maintenant, tu M'as oublié ; et tu as accueilli le mal dans ton cœur : tu M'as chassé et as aussi par là même perdu Ma protection. Consacre-toi à nouveau à Moi, le Christ Jésus, et Je te promets Mon appui : apprends à Me reconnaître et tu verras tes ennemis s'en aller.

Consacre-Moi ton âme, peuple de France, et Je te rendrai la sainteté que Je te destine. Ne Me chasse pas davantage, ou tu périrais. Accueille Marie, Ma Mère bien-aimée, qui sillonne vos routes pour Me préparer le chemin, et convertis-toi bien vite: reviens à Moi et Je te pardonnerai. Approche-toi de Mes sacrements et apprends à les connaître, à les comprendre: c'est Mon Amour et Ma Miséricorde, que Je t'offre là.

Refuse la perversité de la franc-maçonnerie infiltrée dans Mon Eglise ; va là où Je t'appelle, pour Me rencontrer, et non chez les âmes sacerdotales ennemies de Mon Sacré Cœur. Ne te laisse pas plus longtemps inculquer une fausse doctrine, faite par les ennemis de Mon Nom pour t'éloigner et te perdre (la franc-maçonnerie).

Apprends à la discerner, cette doctrine fausse et trompeuse dans laquelle Je suis absent. Apprends à Me connaître chez des prêtres saints : humbles de cœur, non avides de gloire et de louange, et amoureux de Moi. En connais-tu ? Je te les ferai connaître : ils sont Mon Eglise de demain ; tu les reconnaîtras à leur cœur et à l'accent de vérité que Je mettrai en eux.

Je reposerai les fondations de Ma Sainte Eglise catholique sur ce peuple de France que Je rendrai victorieux du mal. Mais pour cela, il faudra que vous M'accueilliez dans vos cœurs avec droiture et compreniez combien vous M'avez blessé.

Alors Je vous pardonnerai et vous ferai Miens.

Et toi, petite enfant, sens-toi aimée de Moi, le Dieu de tout ce qui est, avec humilité : ne te regarde pas comme coupable alors que Je t'ai donné de tant Me désirer, et sache accepter que Je t'aime de cet Amour de prédilection, en la tendresse que Je te porte.


Jeudi 11 juillet 1996

Jésus-Christ te dicte : attends Mon Retour, peuple de France, car Je te visiterai dans peu de temps maintenant. Les fondations de la nouvelle Eglise sont près de s'établir. Quelles sont-elles, ces fondations ? La tendresse dont Je veux inonder le cœur des hommes purifiés, et qui donnera alors de saints hommes à Mon Corps si meurtri.

Il n'y aura plus de raisonnements obséquieux, de caractères mous et tièdes, de forces obscures et diaboliques, de gens aimables sans amour, de haineux qui s'entretuent. Resteront les doux, les humbles de cœur, ceux qui auront fait vœu de Me laisser tout faire en eux, abdiquant à Ma volonté par amour et pour le bonheur de leur âme.

Bientôt, l'on saura Qui Je Suis, et l'on devra choisir, ouvertement, sans se cacher, pour ou contre Dieu définitivement. Alors Je viendrai, et ce qui restera de Ma Création glorifiera Mon Nom trois fois saint. "Ce qui restera": les fidèles à Mon Cœur divin; les autres, les renégats, iront sous la terre assouvir la haine de leur cœur.

Porte-parole de Mon Cœur, amène les âmes à la soif de Moi ; dis-leur combien Je suis tendre et Miséricordieux. Parle de Moi comme Je te l'inspirerai, et surtout, ne renie jamais ton Dieu pour plaire aux hommes.

Va. Je suis avec toi, en tout instant.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message de Françoise dans "Jésus revient dans Sa Gloire" Empty Re: Message de Françoise dans "Jésus revient dans Sa Gloire"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum