Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Voici le temps de la grande séparation de Mon Église en deux camps... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Voici le temps de la grande séparation de Mon Église en deux camps... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voici le temps de la grande séparation de Mon Église en deux camps...

3 participants

Aller en bas

Voici le temps de la grande séparation de Mon Église en deux camps... Empty Voici le temps de la grande séparation de Mon Église en deux camps...

Message par sylvia Mar 10 Juil 2012 - 12:57

188-Message de Jésus à sa messagère Maria le 08 Juillet 2012

Publié le 10/07/2012 à 09:19 par petitremy

Soyez sur vos gardes.

La Nouvelle Religion Mondiale semblera,
de l'extérieur, un organisme bon et saint,
plein d'amour et de compassion.

Elle dégagera une magnifique image de tolérance et fera l'éloge de tous les péchés connus de Dieu.


Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Dimanche 8 juillet 2012 à 17h17



Ma chère fille bien-aimée, la grande apostasie dont J'ai parlé s'accélère aujourd'hui dans le monde.

- Cette fois, elle s'étend comme un voile sur Ma Sainte Église sur Terre et trouble sa vision comme un profond brouillard.

- Voici le temps de la grande séparation de Mon Église en deux camps.

- D'un côté, vous aurez Mes fidèles serviteurs sacrés bien-aimés qui suivent Mes enseignements et qui n'en s'écartent jamais.

- De l'autre côté, il y a ces prêtres et autres dirigeants de Mes Églises Chrétiennes qui sont influencés par la vie moderne et qui vont désacraliser Mes Lois.

- Ils se plient aux pressions des gens qui les obligent à montrer de la tolérance au nom de Dieu en modifiant les Lois de Dieu pour satisfaire les exigences humaines.

- Ils sont pleins d'orgueil, d'arrogance et d'ambitions temporelles.

- Ce n'est pas pour eux que cela aura de l'importance s'ils changent les Saints Sacrements pour les adapter à un programme impie.

* Non, ils faciliteront les actes d'abomination qui seront commis dans les Églises de Mon Père, et tous au nom des droits civiques et de la tolérance.

- Ils tolèreront le péché et M'insulteront en exhibant ces péchés devant Mes Tabernacles Sacrés en supposant que J'accepterai de tels actes ignobles.

- Bientôt, ils aboliront les Sacrements pour la convenance de tous.

- En leur lieu et place, se tiendront des fêtes de célébration et autres formes de divertissement.

* Cela deviendra une Nouvelle Église Mondiale qui s'enorgueillira d'un bâtiment impressionnant à Rome mais qui n'honorera pas Dieu.

- Il sera construit avec des symboles sataniques secrets que tout le monde verra et il adorera la Bête.

- Tous les péchés, odieux pour Mon Père, seront honorés publiquement et des millions de personnes accepteront leurs lois de dépravation comme étant dignes aux Yeux de Dieu.

* Mes serviteurs sacrés, qui Me restent fidèles, devront dire des Messes en secret ou se faire emprisonner.

- Ils gagneront en force et, remplis du Saint Esprit, continueront de nourrir les enfants de Dieu du Pain de Vie.

- Ils doivent s'assurer que tous ceux qu'ils conduisent ont reçu la protection du Sceau du Dieu Vivant.

* Le moment est très proche maintenant où le Nouveau Temple sera construit en l'honneur de la Bête.

- Il sera construit sous la dictature de l'antichrist qui va bientôt entrer sur la scène du monde comme l'homme de paix.

Rassemblez-vous, tous Mes disciples, le plus vite possible.

- Mes prêtres qui reconnaissez Ma voix, vous devez commencer vos préparations pour vous assurer que Mon Église sur Terre peut supporter avec force la persécution qui vient.

* En temps voulu, les refuges seront prêts pour que vous les utilisiez car J'instruis Mes disciples depuis quelque temps afin de s'assurer qu'ils vous seront utiles.

- Cette persécution sera courte et vous la surmonterez, si douloureuse soit-elle.

Soyez sur vos gardes.

- La Nouvelle Religion Mondiale semblera, de l'extérieur, un organisme bon et saint, plein d'amour et de compassion.

- Elle dégagera une magnifique image de tolérance et fera l'éloge de tous les péchés connus de Dieu.

- Elle déformera chaque péché afin qu'il apparaisse acceptable aux Yeux de Dieu.

* Mais vous devez savoir qu'une telle abomination Me rend malade et malheur à ceux qui suivent ce chemin dangereux vers la damnation éternelle.

Un péché sera toujours un péché à Mes Yeux.

Le temps n'y change rien.

- Les nouvelles règles, pour satisfaire les besoins de l'homme en activités iniques, ne seront jamais acceptées par Moi.

* Préparez-vous maintenant à cette grande tromperie car elle aura lieu très prochainement.

Votre Jésus.
+
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voici le temps de la grande séparation de Mon Église en deux camps... Empty Cherchez la force dans les Paroles de Jésus et dans l'Eucharistie.

Message par sylvia Mar 10 Juil 2012 - 13:08

Lorsque vous tombez, appelez Celui qui voit ce qui est caché et vous connaît par vos noms

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3675 - Message de Notre Dame d’Anguera (Brésil), reçu le 7 juillet 2012

Chers enfants, louez et bénissez le Seigneur par votre propre vie. Vous êtes un être cher au Père, dans le Fils, par l'Esprit Saint. N’ayez pas peur. Placez votre confiance dans le Seigneur. En lui est votre bonheur et votre victoire. Lorsque vous tombez, appelez Celui qui voit ce qui est caché et vous connaît par vos noms.

Soyez fidèles. Seuls ceux qui sont fidèles pourront tenir durant la grande tribulation. Il y aura une grande persécution des justes, mais pour les justes, il n’y aura pas de défaite. L'humanité se dirige vers un abîme. Cherchez la force dans les Paroles de Mon Fils Jésus et dans l'Eucharistie. Aimez et défendez la vérité. Maintenant est un temps de grâce pour chacun de vous. Ne restez pas en plan.

Allez de l’avant sans crainte. C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voici le temps de la grande séparation de Mon Église en deux camps... Empty Re: Voici le temps de la grande séparation de Mon Église en deux camps...

Message par mariejesus Mar 10 Juil 2012 - 17:33

Merci Sylvia pour ce message, mais je ne comprend voici le temps de la grande séparation de Mon Eglise en deux camps, est ce que ça commence à partir de l'année 2012.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici le temps de la grande séparation de Mon Église en deux camps... Empty Re: Voici le temps de la grande séparation de Mon Église en deux camps...

Message par Nicolas77 Mar 10 Juil 2012 - 19:19

je ne sais pas, ne cherchons pas les dates mais prions, prions c'est la seul choses a faire.

en udp
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voici le temps de la grande séparation de Mon Église en deux camps... Empty Re: Voici le temps de la grande séparation de Mon Église en deux camps...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum