Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jesus dans le talmud Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
– 45€ sur la Trotinnette Xiaomi Mi ...
Voir le deal
254.99 €

Jesus dans le talmud

Jesus dans le talmud Empty Jesus dans le talmud

Message par scugnizzello le Lun 28 Mai 2012 - 10:05

Bonjour à tous,

J'ouvre se topic (je ne sais pas si c'est la bonne section) car je suis extrêmement choqué. Même si je ne suis pas en accord total avec l église, j'ai depuis toujours un profond amour et respect pour Jésus, son enseignement et ce qu'il represente. Un amis viens de me parler du Talmud et de comment le livre saint des juifs parle de Jesus-Christ, pour ceux qui ne sont pas au courant attention ca choque. Le livre saint des juifs décrit Jésus comme un bâtard fruit de la fornication entre Marie et un soldat romain, qui a appris la sorcelerie en Egypte pour tromper le monde et qui est condamné à bouillir dans des excréments chauds...

Dernière édition par scugnizzello le Lun 28 Mai 2012 - 10:22, édité 1 fois

scugnizzello
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

Jesus dans le talmud Empty Re: Jesus dans le talmud

Message par bach88 le Lun 28 Mai 2012 - 10:09

oui c est vrai c est choquant mais heureusement que tous les juifs ne pensent pas comme ca....il y a des juifs qui aiment le seigneur ( j en connais)
voir le site http://www.yechoua.com/afjm.html
de plus le talmud n est pas la parole de dieu contrairement a la torah ou les evangiles

bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556

Message par scugnizzello le Lun 28 Mai 2012 - 10:17

Pour moi le talmud représente la parole du diable et il est un livre saint pour la majorité des juifs

Dernière édition par scugnizzello le Lun 28 Mai 2012 - 10:21, édité 1 fois

scugnizzello
Va recevoir Jésus Christ

Message par scugnizzello le Lun 28 Mai 2012 - 10:20

quand Jésus chassa les vendeurs du temple, ce sont les descendants de ces vendeurs qui aujourd'hui commandent les médias, les banques, l'économie et cautionnent des injustice comme la créations de l'etats d'Israel, qui est satanique jusqu'à son drapeaux.

scugnizzello
Va recevoir Jésus Christ

Message par scugnizzello le Lun 28 Mai 2012 - 10:25

franchement comment peut on prétendre aimer Jésus et son enseignement et soutenir Israel???? rien que l étoile sur son drapeaux qui est un symbole satanique: "le talisman de saturne" et non pas l'étoile de David devrait vous mettre la puce a l oreille, le faux prophète dans l apocalypse etc...

scugnizzello
Va recevoir Jésus Christ

Message par jean-maximilien le Lun 28 Mai 2012 - 12:32

Je ne savais celà!

Oui choquant mais pas étonnant! La négation du Christ par les juif orgueilleux de l'époque à abouti à sa crucifixion et après sa résurrection, ces mêmes juifs on fait perdurer le mensonge sur Jésus de génération en génération!

Dans les Evangiles il est écrit que après la résurrection, lorsque les gardes postés devant le tombeaux ont racontés aux grands prêtres juifs que Jésus était réssucité, les chefs juifs disaient que c'étaient les âpotres qui avaient enlevé et caché le corps de Jésus pour que le peuple ne croient pas en sa résurrection!

Merci pour l'info en tout cas !
jean-maximilien
jean-maximilien
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 216

Message par scugnizzello le Lun 28 Mai 2012 - 13:03

Et il y en a encore beaucoup aujourd'hui en Israel qui se vantent d'avoir tuer Jésus, d'autres encore qui accusent Jésus d'avoir causer la mort de millions de juifs(ou?quand?comment? aucune réponse précise comme d'hab)

Je sais que c'est difficile au jour d’aujourd’hui, avec la propagande des médias, la propagande hollywoodienne, l’éducations scolaire etc...tous controlé et influencé par le même lobby(le voila le faux messie). Mais il ne faut pas se laisser avoir.

scugnizzello
Va recevoir Jésus Christ

Message par Charles-Edouard le Jeu 31 Mai 2012 - 22:20

Attention, attention!!!

Le Talmud est constitué des plusieurs livres, des dizaines, ils sont le fruit de commentaires de la Torah depuis des dizaines de siècles!
Et beaucoup on aussi était utilisé pour nuire au juifs
Je me suis renseigné la dessus, et il faut savoir que le Talmud n'est pas la Torah mais juste des commentaires...
Je vous invite à lire quelques ouvrages par exemple de:
Moïse Maïmonide considéré comme l'une des figures les plus importantes du judaïsme, toutes époques et tendances confondues, au point d'être comparé, dans son épitaphe, à Moïse.

Non renseigné vous par vous même et évitez les commentaires sur internet qui son la plupart antisémite.

Je suis catholique mais cela ne m'empèche pas de m'interressé sur le judaisme car Jésus Christ l'était également...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17605

http://armeeprovidence.populus.org/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé