Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Preuve dans la Bible de la Présence d Jésus Christ dans l'Eucharistie  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Preuve dans la Bible de la Présence d Jésus Christ dans l'Eucharistie  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Preuve dans la Bible de la Présence d Jésus Christ dans l'Eucharistie

4 participants

Aller en bas

Preuve dans la Bible de la Présence d Jésus Christ dans l'Eucharistie  Empty Preuve dans la Bible de la Présence d Jésus Christ dans l'Eucharistie

Message par Charles-Edouard Jeu 9 Aoû 2012 - 22:01

Preuve dans la Bible de l'Eucharistie et de la Présence Réel de Jésus Christ dans l'Eucharistie

Evangile selon Saint Jean
Chapitre 6
47
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi a la vie éternelle.
48
Je suis le pain de vie.
49
Vos pères ont mangé la manne dans le désert, et ils sont morts.
50
Voici le pain descendu du ciel, afin qu'on en mange et qu'on ne meure point.
51
Je suis le pain vivant qui est descendu du ciel. Si quelqu'un mange de ce pain, il vivra éternellement; et le pain que je donnerai, c'est ma chair, pour le salut du monde."
52
Là-dessus, les Juifs disputaient entre eux, disant: "Comment cet homme peut-il donner sa chair à manger?"
53
Jésus leur dit: "En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous ne mangez la chair du Fils de l'homme, et ne buvez son sang, vous n'avez point la vie en vous-mêmes.
54
Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle, et moi, je le ressusciterai au dernier jour.
55
Car ma chair est vraiment une nourriture, et mon sang est vraiment un breuvage.
56
Celui qui mange ma chair et boit mon sang, demeure en moi, et moi en lui.
57
Comme le Père qui est vivant m'a envoyé, et que je vis par le Père, ainsi celui qui me mange vivra aussi par moi.
58
C'est là le pain qui est descendu du ciel: il n'en est point comme de vos pères qui ont mangé la manne et qui sont morts; celui qui mange de ce pain vivra éternellement."

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Preuve dans la Bible de la Présence d Jésus Christ dans l'Eucharistie  Empty Re: Preuve dans la Bible de la Présence d Jésus Christ dans l'Eucharistie

Message par flou Ven 10 Aoû 2012 - 0:24

Merci Charles Édouard pour ces textes, beaucoup considérent que l'eucharistie n'apporte rien,prions pour que ce rappel puisse en aider plus d'un.

Que le fils ,le père et le saint esprit soient loués par toute la terre
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Preuve dans la Bible de la Présence d Jésus Christ dans l'Eucharistie  Empty Re: Preuve dans la Bible de la Présence d Jésus Christ dans l'Eucharistie

Message par Luca Ven 10 Aoû 2012 - 2:38

Merci Charles-Edouard ses paroles sont tellement importantes ils nous rappellent que l'Eucharistie vaux beaucoup.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Preuve dans la Bible de la Présence d Jésus Christ dans l'Eucharistie  Empty Re: Preuve dans la Bible de la Présence d Jésus Christ dans l'Eucharistie

Message par E3462 Lun 13 Aoû 2012 - 18:06

Merci beaucoup, je l`oublie trop souvent. Je vais y remedier !

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Preuve dans la Bible de la Présence d Jésus Christ dans l'Eucharistie  Empty Re: Preuve dans la Bible de la Présence d Jésus Christ dans l'Eucharistie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum