Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

" L'avertissement " de Medjugorje - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

" L'avertissement " de Medjugorje - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

" L'avertissement " de Medjugorje

+15
beatnik
sables
DA SILVA
invité1
florence_yvonne
Mariam
tite astrid
pax et bonum
territoire en héritage
Gilles
mikee
violaine
albatros-haiti
reve de champion
le moine
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cet avertissement est il crédible ?

" L'avertissement " de Medjugorje - Page 2 Vote_lcap37%" L'avertissement " de Medjugorje - Page 2 Vote_rcap 37% 
[ 21 ]
" L'avertissement " de Medjugorje - Page 2 Vote_lcap35%" L'avertissement " de Medjugorje - Page 2 Vote_rcap 35% 
[ 20 ]
" L'avertissement " de Medjugorje - Page 2 Vote_lcap23%" L'avertissement " de Medjugorje - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 13 ]
" L'avertissement " de Medjugorje - Page 2 Vote_lcap5%" L'avertissement " de Medjugorje - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 57
Retour
 
 

" L'avertissement " de Medjugorje - Page 2 Empty Re: " L'avertissement " de Medjugorje

Message par reve de champion Sam 9 Jan 2010 - 15:52

il a des action chez decathlon le pere leary ou quoi?

on est plus trés loin du stade: chers enfants, il serait bon aussi pour vou habituer de manger de la viande cru avec les doigts ainsi que de se vetir en peau de phoque....
reve de champion
reve de champion
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 235
Age : 40
Localisation : thonon les bains
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

" L'avertissement " de Medjugorje - Page 2 Empty Re: " L'avertissement " de Medjugorje

Message par pax et bonum Sam 9 Jan 2010 - 17:36

Oui,le texte original présente tous les critères de non-authenticité:précision de dates,noms nouveaux du futur pape,réincarnation,ect...
Les vrais 10 secrets de Medjugorje seront donnés par les parutions,les bulletins et les sites sur Medj. d'internet.


Dernière édition par pax et bonum le Sam 4 Déc 2010 - 8:54, édité 1 fois
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

" L'avertissement " de Medjugorje - Page 2 Empty Re: " L'avertissement " de Medjugorje

Message par sables Sam 9 Jan 2010 - 22:08

Lau1 a écrit:
monsieurlol a écrit:preparons nous à partir pour les refuges...

"...Vivre dans un refuge...grandir en sainteté"

Une question à laquelle j'aurais aimé que notre ami John réponde : faut-il camper de préférence nu comme Adam et Eve pour être en symbiose avec la nature ???? :3333:
@De préférence sur une rabanne de chez Paco un must ? (les nuits sont fraîches à la belle étoile, prévoir qud même un bonnet de nuit de cette maison de rêve, fin du fin ?) :bigsmurf:
sables
sables
Veut-etre un saint/e

Messages : 217
Inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

" L'avertissement " de Medjugorje - Page 2 Empty Re: " L'avertissement " de Medjugorje

Message par beatnik Dim 10 Jan 2010 - 0:46

enfin, quelques forumeurs qui font sourire intelligemment... ouf !!!!!!!!!

Ron Comte.. Catholic Planet.. je ne critique nullement ce que ce monsieur ecrit, surement en toute bonne foi.. mais je regarde ce qu'il ecrit depuis quelques temps... et il a quand meme change ses dates plusieurs fois.. donc prudence...

les histoires de refuges americains.. j'en ai deja parle.. les Americains sont des gens toujours tres inquiets, ce qui n'est pas un gros defaut en soi... mais... je confirme que je resterai chez moi... il faudrait une 'vraie' Jeanne d'Arc pour me faire deplacer.. et pour en revenir a mes compatriotes... bien que prevoyants, ils subissent quand meme des evenements qu'ils n'ont jamais prevus...

un message disait (pardon, mais je survole parfois et ne consacre guere de temps a tous ces divers messages (je m'en tiens au plus simple de ma religion, les Prieres essentielles), donc disait que 'cela arriverait au moment ou on ne s'y attendra pas', donc pourquoi perdre du temps a supputer ???

Soit vous avez peur, soit vous manquez de confiance... quoiqu'il en soit ce ne sont pas vos recherches qui vont vous apaiser... elles perturbent plutot !!

Priez en vous abandonnant totalement a Dieu. C'est la meilleure preparation a toutes choses.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

" L'avertissement " de Medjugorje - Page 2 Empty Re: " L'avertissement " de Medjugorje

Message par anthony87 Mer 14 Juil 2010 - 11:06

C'est sur avec ses prédicitions il faut les lires avec prudences!
anthony87
anthony87
Avec les chérubins

Messages : 50
Inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

" L'avertissement " de Medjugorje - Page 2 Empty Re: " L'avertissement " de Medjugorje

Message par mikee Mer 14 Juil 2010 - 12:06



faut les lires avec prudences!


ou pas du tout

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

" L'avertissement " de Medjugorje - Page 2 Empty Re: " L'avertissement " de Medjugorje

Message par Invité Ven 3 Déc 2010 - 22:10

Je vois dans ce lien : les dix secrets (anglais)

Les dix secrets sont sensés être déjà révélés? Je ne sais pas vu que l'auteur à parié sur de nombreuses dates et qu'il ne s'est rien passé. Je ne sais pas s'ils sont vrais ou pas.

Perso j'ai fait la traduction google et je vois qu'ils sont bien révélés mais il n'y a aucun détail. Ils disent par exemple. Secret untel Courrant 2011, événement mondial. Tel secret quelques années plus tard événement plus grand que les précedent toutjours d'ampleur mondiale.

Il n'y a pas de détail, si c'est bien les dix secrets on est servi au strict minimum, sans détails.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" L'avertissement " de Medjugorje - Page 2 Empty Re: " L'avertissement " de Medjugorje

Message par Danielle Sam 4 Déc 2010 - 0:08

Moi je garde ma foi en Garabandal, et je ne crois pas aux autres après.... Garabandal n'est pas encore reconnu et il le sera quand viendra les événements.

Je ne crois plus en Medjugorje.

Je voulais voter Non mais c'est impossible.. message trop vieux peut-être ?

En tout cas, je vote non.

Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

" L'avertissement " de Medjugorje - Page 2 Empty Re: " L'avertissement " de Medjugorje

Message par pax et bonum Sam 4 Déc 2010 - 9:00

Les secrets de Medjugorje doivent être révélés une semaine avant les événements.
S'il y a d'autres annonces qui circulent,elles ne sont pas officielles.
Ne pas confondre les faits de Medjugorje avec d'autres annonces "terre à terre"comme celles de John Leary.
La Sainte Vierge ne dit pas qu'il faut creuser des tunnels,emporter une lampe de poche ou son portable!(Tiens!elle ne parle pas de la brosse à dents!)
Elle dit qu'il faut prier le Rosaire.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

" L'avertissement " de Medjugorje - Page 2 Empty Re: " L'avertissement " de Medjugorje

Message par P4572 Dim 6 Mar 2011 - 17:26

Les dix secrets annoncés à Medjugorje


Dix secrets ont été confiés par la Vierge à trois des six voyants de Medjugorje " L'avertissement " de Medjugorje - Page 2 Mirjana: Mirjana, Ivanka et Jakov (Les autres en ont en reçu neuf). C’est Mirjana qui aura la charge de révéler ces dix secrets au moment choisi par la Vierge. Elle a dit :


- Si Notre Dame ne m'aidait pas, je ne pourrais pas porter les secrets.
- Ils seront révélés un par un et ne peuvent être changés.
-
La Vierge m'a révélé de nombreux aspects de l'avenir.
- Avant le signe visible qui sera donné à l'humanité et qui restera, il y aura d'abord trois évènements importants qui auront lieu sur la terre.


Mirjana en sera témoin. Trois jours avant le premier de ces avertissements, elle préviendra le prêtre qu'elle a choisi (le Père Petar).
Le témoignage de Mirjana sera une confirmation des apparitions et un encouragement à la conversion du monde.


Dernière édition par panetier le Dim 6 Mar 2011 - 23:21, édité 1 fois

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

" L'avertissement " de Medjugorje - Page 2 Empty Re: " L'avertissement " de Medjugorje

Message par pax et bonum Dim 6 Mar 2011 - 18:25

Est-il nécessaire de poster 3 fois la même chose?
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

" L'avertissement " de Medjugorje - Page 2 Empty Re: " L'avertissement " de Medjugorje

Message par P4572 Dim 6 Mar 2011 - 18:51

Voyez vous, cher ami, quand on ne parvient pas à copier un document sans cet ajoût curieux de petits b inoportuns, on réessaie...

Mais que vous le lisiez trois fois ne vous fera aucun mal.

Un homme averti en vaut deux !

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

" L'avertissement " de Medjugorje - Page 2 Empty Re: " L'avertissement " de Medjugorje

Message par Emmanuel Dim 6 Mar 2011 - 18:59

@ Panetier:

Utilisez le bouton " L'avertissement " de Medjugorje - Page 2 Icon_post_edit_fr pour modifier votre message, s.v.p.

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

" L'avertissement " de Medjugorje - Page 2 Empty Re: " L'avertissement " de Medjugorje

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum