" L'avertissement " de Medjugorje
+15
beatnik
sables
DA SILVA
invité1
florence_yvonne
Mariam
tite astrid
pax et bonum
territoire en héritage
Gilles
mikee
violaine
albatros-haiti
reve de champion
le moine
19 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Fin des Temps :: L'AVERTISSEMENT, LE GRAND MIRACLE, LES 3 JOURS DES TENEBRES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Cet avertissement est il crédible ?
Re: " L'avertissement " de Medjugorje
il a des action chez decathlon le pere leary ou quoi?
on est plus trés loin du stade: chers enfants, il serait bon aussi pour vou habituer de manger de la viande cru avec les doigts ainsi que de se vetir en peau de phoque....
on est plus trés loin du stade: chers enfants, il serait bon aussi pour vou habituer de manger de la viande cru avec les doigts ainsi que de se vetir en peau de phoque....
reve de champion- Veut-etre un saint/e
Oui,le texte original présente tous les critères de non-authenticité:précision de dates,noms nouveaux du futur pape,réincarnation,ect...
Les vrais 10 secrets de Medjugorje seront donnés par les parutions,les bulletins et les sites sur Medj. d'internet.
Les vrais 10 secrets de Medjugorje seront donnés par les parutions,les bulletins et les sites sur Medj. d'internet.
Dernière édition par pax et bonum le Sam 4 Déc 2010 - 8:54, édité 1 fois
pax et bonum- Avec les anges
@De préférence sur une rabanne de chez Paco un must ? (les nuits sont fraîches à la belle étoile, prévoir qud même un bonnet de nuit de cette maison de rêve, fin du fin ?) :bigsmurf:Lau1 a écrit:monsieurlol a écrit:preparons nous à partir pour les refuges...
"...Vivre dans un refuge...grandir en sainteté"
Une question à laquelle j'aurais aimé que notre ami John réponde : faut-il camper de préférence nu comme Adam et Eve pour être en symbiose avec la nature ???? :3333:
sables- Veut-etre un saint/e
enfin, quelques forumeurs qui font sourire intelligemment... ouf !!!!!!!!!
Ron Comte.. Catholic Planet.. je ne critique nullement ce que ce monsieur ecrit, surement en toute bonne foi.. mais je regarde ce qu'il ecrit depuis quelques temps... et il a quand meme change ses dates plusieurs fois.. donc prudence...
les histoires de refuges americains.. j'en ai deja parle.. les Americains sont des gens toujours tres inquiets, ce qui n'est pas un gros defaut en soi... mais... je confirme que je resterai chez moi... il faudrait une 'vraie' Jeanne d'Arc pour me faire deplacer.. et pour en revenir a mes compatriotes... bien que prevoyants, ils subissent quand meme des evenements qu'ils n'ont jamais prevus...
un message disait (pardon, mais je survole parfois et ne consacre guere de temps a tous ces divers messages (je m'en tiens au plus simple de ma religion, les Prieres essentielles), donc disait que 'cela arriverait au moment ou on ne s'y attendra pas', donc pourquoi perdre du temps a supputer ???
Soit vous avez peur, soit vous manquez de confiance... quoiqu'il en soit ce ne sont pas vos recherches qui vont vous apaiser... elles perturbent plutot !!
Priez en vous abandonnant totalement a Dieu. C'est la meilleure preparation a toutes choses.
Ron Comte.. Catholic Planet.. je ne critique nullement ce que ce monsieur ecrit, surement en toute bonne foi.. mais je regarde ce qu'il ecrit depuis quelques temps... et il a quand meme change ses dates plusieurs fois.. donc prudence...
les histoires de refuges americains.. j'en ai deja parle.. les Americains sont des gens toujours tres inquiets, ce qui n'est pas un gros defaut en soi... mais... je confirme que je resterai chez moi... il faudrait une 'vraie' Jeanne d'Arc pour me faire deplacer.. et pour en revenir a mes compatriotes... bien que prevoyants, ils subissent quand meme des evenements qu'ils n'ont jamais prevus...
un message disait (pardon, mais je survole parfois et ne consacre guere de temps a tous ces divers messages (je m'en tiens au plus simple de ma religion, les Prieres essentielles), donc disait que 'cela arriverait au moment ou on ne s'y attendra pas', donc pourquoi perdre du temps a supputer ???
Soit vous avez peur, soit vous manquez de confiance... quoiqu'il en soit ce ne sont pas vos recherches qui vont vous apaiser... elles perturbent plutot !!
Priez en vous abandonnant totalement a Dieu. C'est la meilleure preparation a toutes choses.
beatnik- Avec les anges
C'est sur avec ses prédicitions il faut les lires avec prudences!
anthony87- Avec les chérubins
faut les lires avec prudences!
ou pas du tout
mikee- Combat avec Sainte Marie
Je vois dans ce lien : les dix secrets (anglais)
Les dix secrets sont sensés être déjà révélés? Je ne sais pas vu que l'auteur à parié sur de nombreuses dates et qu'il ne s'est rien passé. Je ne sais pas s'ils sont vrais ou pas.
Perso j'ai fait la traduction google et je vois qu'ils sont bien révélés mais il n'y a aucun détail. Ils disent par exemple. Secret untel Courrant 2011, événement mondial. Tel secret quelques années plus tard événement plus grand que les précedent toutjours d'ampleur mondiale.
Il n'y a pas de détail, si c'est bien les dix secrets on est servi au strict minimum, sans détails.
Les dix secrets sont sensés être déjà révélés? Je ne sais pas vu que l'auteur à parié sur de nombreuses dates et qu'il ne s'est rien passé. Je ne sais pas s'ils sont vrais ou pas.
Perso j'ai fait la traduction google et je vois qu'ils sont bien révélés mais il n'y a aucun détail. Ils disent par exemple. Secret untel Courrant 2011, événement mondial. Tel secret quelques années plus tard événement plus grand que les précedent toutjours d'ampleur mondiale.
Il n'y a pas de détail, si c'est bien les dix secrets on est servi au strict minimum, sans détails.
Invité- Invité
Moi je garde ma foi en Garabandal, et je ne crois pas aux autres après.... Garabandal n'est pas encore reconnu et il le sera quand viendra les événements.
Je ne crois plus en Medjugorje.
Je voulais voter Non mais c'est impossible.. message trop vieux peut-être ?
En tout cas, je vote non.
Je ne crois plus en Medjugorje.
Je voulais voter Non mais c'est impossible.. message trop vieux peut-être ?
En tout cas, je vote non.
Danielle- Enfant de Dieu
Les secrets de Medjugorje doivent être révélés une semaine avant les événements.
S'il y a d'autres annonces qui circulent,elles ne sont pas officielles.
Ne pas confondre les faits de Medjugorje avec d'autres annonces "terre à terre"comme celles de John Leary.
La Sainte Vierge ne dit pas qu'il faut creuser des tunnels,emporter une lampe de poche ou son portable!(Tiens!elle ne parle pas de la brosse à dents!)
Elle dit qu'il faut prier le Rosaire.
S'il y a d'autres annonces qui circulent,elles ne sont pas officielles.
Ne pas confondre les faits de Medjugorje avec d'autres annonces "terre à terre"comme celles de John Leary.
La Sainte Vierge ne dit pas qu'il faut creuser des tunnels,emporter une lampe de poche ou son portable!(Tiens!elle ne parle pas de la brosse à dents!)
Elle dit qu'il faut prier le Rosaire.
Les dix secrets annoncés à Medjugorje
Dix secrets ont été confiés par la Vierge à trois des six voyants de Medjugorje : Mirjana, Ivanka et Jakov (Les autres en ont en reçu neuf). C’est Mirjana qui aura la charge de révéler ces dix secrets au moment choisi par la Vierge. Elle a dit :
- Si Notre Dame ne m'aidait pas, je ne pourrais pas porter les secrets.
- Ils seront révélés un par un et ne peuvent être changés.
- La Vierge m'a révélé de nombreux aspects de l'avenir.
- Avant le signe visible qui sera donné à l'humanité et qui restera, il y aura d'abord trois évènements importants qui auront lieu sur la terre.
Mirjana en sera témoin. Trois jours avant le premier de ces avertissements, elle préviendra le prêtre qu'elle a choisi (le Père Petar).
Le témoignage de Mirjana sera une confirmation des apparitions et un encouragement à la conversion du monde.
Dix secrets ont été confiés par la Vierge à trois des six voyants de Medjugorje : Mirjana, Ivanka et Jakov (Les autres en ont en reçu neuf). C’est Mirjana qui aura la charge de révéler ces dix secrets au moment choisi par la Vierge. Elle a dit :
- Si Notre Dame ne m'aidait pas, je ne pourrais pas porter les secrets.
- Ils seront révélés un par un et ne peuvent être changés.
- La Vierge m'a révélé de nombreux aspects de l'avenir.
- Avant le signe visible qui sera donné à l'humanité et qui restera, il y aura d'abord trois évènements importants qui auront lieu sur la terre.
Mirjana en sera témoin. Trois jours avant le premier de ces avertissements, elle préviendra le prêtre qu'elle a choisi (le Père Petar).
Le témoignage de Mirjana sera une confirmation des apparitions et un encouragement à la conversion du monde.
Dernière édition par panetier le Dim 6 Mar 2011 - 23:21, édité 1 fois
P4572- Dans la prière
Est-il nécessaire de poster 3 fois la même chose?
Voyez vous, cher ami, quand on ne parvient pas à copier un document sans cet ajoût curieux de petits b inoportuns, on réessaie...
Mais que vous le lisiez trois fois ne vous fera aucun mal.
Un homme averti en vaut deux !
Mais que vous le lisiez trois fois ne vous fera aucun mal.
Un homme averti en vaut deux !
P4572- Dans la prière
@ Panetier:
Utilisez le bouton pour modifier votre message, s.v.p.
Emmanuel
Utilisez le bouton pour modifier votre message, s.v.p.
Emmanuel
Page 2 sur 2 • 1, 2