Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

" L'avertissement " de Medjugorje Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Rentrée 2020 – Jusqu’à 60% ...
Voir le deal

" L'avertissement " de Medjugorje

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cet avertissement est il crédible ?

" L'avertissement " de Medjugorje Vote_lcap37%" L'avertissement " de Medjugorje Vote_rcap 37% 
[ 21 ]
" L'avertissement " de Medjugorje Vote_lcap35%" L'avertissement " de Medjugorje Vote_rcap 35% 
[ 20 ]
" L'avertissement " de Medjugorje Vote_lcap23%" L'avertissement " de Medjugorje Vote_rcap 23% 
[ 13 ]
" L'avertissement " de Medjugorje Vote_lcap5%" L'avertissement " de Medjugorje Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 57
 

" L'avertissement " de Medjugorje Empty " L'avertissement " de Medjugorje

Message par le moine le Mar 29 Déc 2009 - 10:41

Le Premier Secret de Medjugorje expliqué
Veuillez vous rappeler que mes articles et mes livres concernant le futur ressortent du domaine de l’éschatologie spéculative,
basée sur l’étude et l’interpretation, non pas sur une connaissance certaine.


Le Premier Secret de Medjugorje

Année: 2009 ou 2010
Mois: Avril
Jour de la semaine: Vendredi
Calendrier liturgique: Vendredi Saint

L' Avertissement correspond au Premier Secret de Medjugorje; cet événement est aussi nommé le Jour du Repentir.

Pourquoi: Afin de préparer le monde à la première partie de la Tribulation, telle que décrite dans le livre de l'Apocalypse (mais la deuxième partie de la Tribulation est dans un avenir lointain).

Ce qu'est le Premier Secret

Le Premier Secret de Medjugorje est exactement le même que l'Avertissment de Garanbandal; en d'autres mots, le Jour du Repentir, Dieu touche tous les êtres humains de la terre d'une manière particulière. Généralement, cette expérience prend la forme d'une illumination de la conscience révélant à chaque individu son propre état de péché. Pour les saintes âmes, ou du moins celles qui ont vigoureusement pris conscience de leur péché et de leur état de pécheur, elle prendra la forme d'une véritable componction envers les souffrances du Christ et le péché d'autrui. Pour ces âmes n'ayant pas encore atteint l'âge de raison; c'est-à-dire les jeunes enfants, enfants et pré-nataux, elle prendra la forme d'une grâce permettant d'éviter le péché (non pas qu'ils seront exempts du péché).

Le Vendredi Saint a été choisi par Dieu comme le Jour du Repentir afin que le monde réalise, malgré le fait qu'il se repente avec regret de ses péchés, que Jésus-Christ pardonne tous ces péchés par Sa mort salvifique sur la Croix. Le Vendredi Saint a aussi été choisi afin que les saints fidèles éprouvent une vraie componction, non pas seulement pour leurs propres péchés, mais pour les souffrances que dues endurer Jésus-Christ, par amour, pour les péchés de tous. Et ce jour a été choisi afin que le monde réalise que toutes les religions ne sont pas égales, et que la Foi Chrétienne est au-dessus de toutes les autres religions, et que le Catholicisme est la forme la plus véritable du Christianisme.

Le Premier Secret de Medjugorje = l'Avertissement de Garanbandal = le Jour du Repentir

Voir les autres articles sur l'Avertissment de Garanbandal pour plus de détails généraux entourant cet événement. Voir plus-bas une explication de certains points connus depuis fort longtemps concernant le Premier Secret.

Briser le dos de Satan

Il est bien connu, puisque cela a été révélé par certains voyants, que le premier secret de Medjugorje “briserait le dos de Satan”. Or, certaines personnes ont incorrectement conclu que ces mot signifiaient “briser le pouvoir de Satan”. La raison pour laquelle il est vrai de dire que l'Avertissment briserait le dos Satan, et non pas qu'il briserait entièrement son pouvoir, est que l'Avertissement réduit considérablement son pouvoir, mais ne le lui enlève pas complètement. S'il avait été dit que l'Avertissement (le premier secret) briserait le cou de Satan, alors nous pourrions en venir à la conclusion qu'il perdrait presque tout son pouvoir; puisque ceux qui se brisent le cou deviennent presque paralysés. Or, la figure de style employée pour le premier secret est qu'il “briserait le dos de Satan”. Donc, Satan perdra une part substantielle de son emprise sur les pécheurs, mais pas toute son emprise.

Pourquoi Satan perd-t-il soudainement autant d'emprise sur les pécheurs qu'il peut être véritablement affirmé que le dos de Satan sera brisé ? Parce que beacoup de pécheurs se repentent et se rapprochent de Dieu. Même les grands pécheurs se repentiront grandement. Même les saintes personnes deviendront plus saintes. C'est donc dire que Satan perdra de son influence sur les pécheurs, quoiqu'il pourra, tout comme les anges déchus, continuer de tenter les pécheurs.

Pourquoi n'est-il pas correct d'affirmer que Satan perdra tout son pouvoir à ce moment-là ? Parce que nombre de personnes à travers le monde rejetteront le don offert de se repentir de ses péchés, ils s'éloigneront d'autant de Dieu et deviendront, par le fait même, plus vulnérables face aux tentations et à l'emprise de Satan et des anges déchus. En fait, le rejet complet de ce don offert de se repentir le Jour de l'Avertissement est un péché mortel qui cause la perte de l'état de grâce chez ces âmes.

Le Soulèvement

Il a été dit que le Premier Secret de Medjugorje impliquerait un soulèvement dans une partie du monde. Cette idée n'est pas le secret lui-même, mais plutôt un des résultats direct du premier secret. L'Avertissement (le premier secret) provoque des changements dans le monde. Un de ces changements est un soulèvement dans une partie du monde.

Ce soulèvement est un soulèvement de nature politique et sociale, où des personnes malveillantes, enragées et terrifiées par cette bienheureuse intervention de Dieu, réalisent qu'elles sont en danger de perdre rapidement leur emprise sur les personnes bienveillantes. Ces personnes malveillantes cherchent à réunir tous leurs partisans pour se battre et renverser les nations dans une partie du monde, une partie du monde où le mal est particulièrement fort : les nations arabes/musulmanes du Moyent-Orient et de l'Afrique du nord.

Ces personnes malveillantes, ces extrémistes, ne sont pas de vrais dévôts musulmans qui rendent un culte sincère au Dieu Unique; ils ne sont même pas ces arabes/musulmans plutôt mondains qui cherchent à importer les moeurs occidentaux au Moyen-Orient. Plusieurs de ces extrémistes utilisent la religion comme un prétexte pour s'arroger le pouvoir. Ils ont délibéremment choisit le mal et feignent la dévotion religieuse. Toutefois, certains de ces extrémistes sont très mondains et n'offrent même pas le prétexte de la dévotion religieuse.

Les nations impliquées dans ce soulèvement sont l'Iran et l'Irak et les autres nations arabes/musulmanes du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord. Lorsque le premier secret surviendra dans ces nations, plusieurs se repentiront et chercheront Dieu avec un sincère regret de leurs péchés, incluant plusieurs musulmans. Toutefois, un nombre significatif de personnes dans ces régions vont plutôt rejeter le don offert par Dieu qu'Il n'impose pas. Dieu leur montre leur vie de péché, mais le don du repentir, ils choissisent de le rejeter en toute connaissance de cause. En rejetant un telle Grâce, ils deviennent encore plus enclin au péché qu'auparavant, tout comme les Pharisiens, en rejettant le vrai Messie, avaient sombrés encore davantage dans le mal.

Ces mauvaises personnes, nouvellement animées par la terreur engendrée par la connaissance de leur propre état de péché et par la crainte que les personnes bienveillantes pourraient triompher dans leurs nations, sont profondément dérangées par cette intervention divine et mettent tout en oeuvre pour prendre le pouvoir en ces nations. C'est est un acte mû par la crainte et le désespoir qui choisit le mal au lieu du bien.

Le soulèvement consiste en des coups d'état, des insurrections et par la guerre elle-même. Si elles ne peuvent dominer politiquement et militairement une nation par des coups d'état ou des insurrections, elles lanceront plutôt des attaques soudaines sur ces nations qu'elles ne peuvent soumettre de l'intérieur. Il y aura des batailles et des guerres, du chaos et des meurtres, des actes désordonnés et désespérés d'un groupe de personnes bigarrées unies par leur rejet de Dieu. C'est un pari - le tout pour le tout - qu'elles prennent. Et elles gagnent. Elles réussisent à conquérir toutes les les nations arabes/musulmanes du Moyent-Orient et de l'Afrique du Nord, de l'Iran et de l'Irak, à travers tout le Moyen-Orient (mais pas la Terre sainte d'Israël).

Le soulèvement arrive en ces régions puisque le péché y est dominant. Ces personnes malveillantes recevront une assistance de certains anges déchus, mais ce soulèvement est inattendu de la part des anges déchus, puisqu'ils ne savent pas quand cet événement du premier secret surviendra. Ce soulèvement n'est pas d'origine démoniaque même si les anges déchus vont généralement tenter d'encourager ou de coopérer avec le mal sur terre. Plutôt, le soulèvement est la conséquence directe des actions humaines qui rejettent le don de Dieu offert au lieu d'éprouver un sincère regret et un sincère repentir pour leurs péchés et qui, délibéremment, choissisent le Mal sur le Bien. Elles espèrent (contre foi et raison) qu'en cherchant le pouvoir, elles seront immunisées contre ce repentir qui les a menacé au plus profond de leur être.

Mais, bien sûr, elles ne sont pas immunisées contre la Justice de Dieu. Le Tout-Puissant leur permettra de régner quelques années, afin de réprimander ces autres nations où plusieurs personnes ont soit rejeté le repentir offert par Dieu ou, après l'avoir accepté, sont retombées dans les mêmes péchés ou tombées dans des péchés plus graves encore. Mais par la suite, elles seront complètement renversées et défaites.

Oui, un nombre significatif de personnes à travers le monde vont rejeter ce don du premier secret de Medjugorje qui est aussi appelé l'Avertissement. Tout comme un grand nombre de personnes se repentent et se rapprochent de Dieu, le nombre de ceux qui rejettent ce don, et qui s'éloignent de Dieu, est aussi très grand. Si tout le monde se repentait ce jour-là, alors peut-être les souffrances à venir seraient évitées ou même réduites. Mais, il n'en sera pas ainsi. Le libre arbitre et l'acception répandue du péché dans le monde résultent en un nombre significatif de personnes qui acceptent ou refusent le don du repentir, ou encore qui s'en écartent rapidement après avoir l'accepter.

Le soulèvement surviendra sur une période de quelques mois, commençant et se terminant dans l'année 2009 (ou dans 2010). À la fin de cette courte période de temps, les extrémistes qui ont choisi le Bien sur le Mal - plusieurs utilisant le masque de la religion pour cacher leurs péchés - auront pris le pouvoir dans toutes les nations arabes/musulmanes du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord. De ces nations, toutes menées par des extrémistes, les chefs de l'Iran et de l'Irak (quiconque émergera comme chefs de ces nations suite au soulèvement) auront le plus de pouvoir, le plus de contrôle et le plus d'influence sur les autres nations de ce groupe. Un de ces chefs sera le commandant militaire et politique (pouvoir séculaire), l'autre se réclamera le chef spirituel d'une manière ou d'une autre.

Un crainte commune de la bonté et une cause commune pour le mal unira ces nations en un groupe très rapidement. Tout ceci surviendra en 2009 ou 2010.


Par Ronald L. Conte Jr.
publié le 9 avril, 2007

Que Dieu vous donne sa grâce et sa paix durant les années difficles à venir



Home > The Secrets of Medjugorje and Garabandal

http://www.catholicplanet.com/secrets/french/medjugorje-01.htm
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

" L'avertissement " de Medjugorje Empty Re: " L'avertissement " de Medjugorje

Message par reve de champion le Ven 1 Jan 2010 - 23:56

comment des gens peuvent interpreter ce qu a révéler marie alors que par definition, personne ne le sait puisque cela est un secret???????
reve de champion
reve de champion
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 235
Age : 36
Localisation : thonon les bains
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

" L'avertissement " de Medjugorje Empty Re: " L'avertissement " de Medjugorje

Message par albatros-haiti le Mar 5 Jan 2010 - 21:28

Tres simple (dans le principe): Ils compilent tous les messages et essaie de deviner ce qui peut eventuellement se passer. Le seul probleme, c'est les dates.

Il est clair que Dieu se reserve les dates. C'est comprehensible. Et c'est aussi une maniere d’eprouver notre foi et notre humilite. Ce que, a mon avis, les diseurs de date n'ont pas: la foi, et l'humilite.

Ils sont totalement ridicules, les justifications de ces personnes apres le passage de l'annee 2009. Dieu n'a jamais trompe personne. Ni Dieu, ni Christ, ni La Sainte Vierge Marie n’ont, a mon avis, demande d’ecrire un livre (en fait trois tomes) pour affirmer que l’avertissement (veritablement predit par Marie) arriverait en 2009.

Depuis le temps que la Sainte Vierge nous fais don de ses apparitions, nous devrions tous connaître les moyens utilise par la Mere de Dieu pour nous faire parvenir ses messages. Elle les fait principalement rentrer dans l’Eglise. Le message de Dieu par Marie est d’abord gratuit, car c’est le don de la Misericorde de Dieu. Misericorde qu Dieu veut accorder a nous tous, que nous puissions ou pas payer un livre ou nous connecter sur internet.

Aujourd’hui, n’importe qui peut trouver toute la documentation possible sur toutes les apparitions. Alors, consultez-les directement. Allez a la documentation source (Garabandal, Fatima, Lourdes, La Salette, etc). Et surtout, lisez la bible (elle vous permettra de discerner les mensonges des faux prophetes). Et plus que tout, PRIEZ. Priez chaque jour. Priez toujours.

Nous perdons tous du temps a fureter dans le dedales des elucubrations de ces pseudo prophetes en quete de notoriete et souvent en quete d’argent. La verite nous la connaissons deja : Dieu nous fera grace d’un Avertissement pour que le maximum de personnes se convertisse. Pensez-vous vraiment que Dieu le fera a notre insu ? NON !

Songez aussi que chacun de nous peut mourir avant que l’avertissement arrive. Il est donc mieux de se preparer (sans connaître la date) que de chercher a connaître la date (sans jamais la decouvrir ni avoir le temps de se preparer).

Que Dieu vous benisse.

albatros-haiti
Débutant

Messages : 4
Inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

" L'avertissement " de Medjugorje Empty Re: " L'avertissement " de Medjugorje

Message par violaine le Mar 5 Jan 2010 - 21:47

pour ma part je pense comme Rêve de Champion
la sainte Vierge n a pas encore donner l ordre de réveler ses secrets donc attendons et là nous aurons les révélations exactes de ce qu elle dit à Medjugorge

il y a un temps pour tout et le temps du ciel n est pas celui de la terre
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

" L'avertissement " de Medjugorje Empty Re: " L'avertissement " de Medjugorje

Message par mikee le Mar 5 Jan 2010 - 21:54


Ils sont totalement ridicules, les justifications de ces personnes apres le passage de l'annee 2009. Dieu n'a jamais trompe personne. Ni Dieu, ni Christ, ni La Sainte Vierge Marie n’ont, a mon avis, demande d’ecrire un livre (en fait trois tomes) pour affirmer que l’avertissement (veritablement predit par Marie) arriverait en 2009.


JE DIRAIS QUE VOUS ETE RIDICULE POURQUOI
tout simplement parce que vous mettez votre sois disant foi en attaquan vos frere et on sait qu'une personne tenant de tel propos ne peut avoir la lumiere aussi pres de soit meme si ces mots peuvent bien le faire croire.
un enfants de Dieu doit etre la pour relever ces frere si il ont commis une erreur et non pousser la division actuelle a etre plus grand
si vous pensez que votre action porte de bon fruit et ben je vous dis que non.
ce sont des raison pourris que vous servet en premiere apparence parfaite mais a l'interieur detruit car trop d'interpretation et de votre personne se melle a la parole vivante du christ alors que vous ete cense de par votre abandon lui laissez une place.

chose que vous ne faite pas puisque que vous debarquer avec 2 message qui sont les meme et qui pour ma part sont extremement aggressif.

je dirais que vous avez beaucoup lu et suivie les debat et que vous avez attendu de voir si oui ou non cette avertissement arrivais pour tenir votre premier discourt qui lui aurait ete different si cette avertissement avais eux lieu.

Pour ma part le seigneur dit qu'il arrive avec l'annee 2009 donc il est possible qu'il arrive en janvier. comme precisez dans un precedent message ces entre septembre et janvier.


Nous perdons tous du temps a fureter dans le dedales des elucubrations de ces pseudo prophetes en quete de notoriete et souvent en quete d’argent. La verite nous la connaissons deja : Dieu nous fera grace d’un Avertissement pour que le maximum de personnes se convertisse. Pensez-vous vraiment que Dieu le fera a notre insu ? NON !


Mais vous ne savez pas si se sont des pseudo prophete et meme si c'etait le cas ces personne sont humain avant tout et comme vous on droit au respect et atteindrons le royaume de dieu.
voila pourquoi ce genre de jugement encore une fois et mal placer surtout pour une personne qui apparement ne prend pas le temps comme certain de mettre sa foi a l'epreuve.

Il est clair que Dieu se reserve les dates. C'est comprehensible. Et c'est aussi une maniere d’eprouver notre foi et notre humilite. Ce que, a mon avis, les diseurs de date n'ont pas: la foi, et l'humilite.


Sa ces tous qui m'enerve chez les catholique d'aujourd'hui car il parle pour dieu il lui disent ce qu'il doit faire ou pas il annonce meme qu'il se reserve des choses alors qu'il ne prennent meme pas le temps d'un sacrifice de leur personne pour que se mystere leur soit donner en leur coeur.
Si j'ai un conseil a vous donnez etre enfant de dieu ce n'est pas se limite a aller a la messe et a donner des lecon ces un sacrifice a chaque jour de soit et a ce moment vous pourrez vous permettre ce genre de reflexion car il n'y a aura pas de part d'ombre dans votre facon de parler puisque le seigneur sans chargera.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

" L'avertissement " de Medjugorje Empty Re: " L'avertissement " de Medjugorje

Message par le moine le Mer 6 Jan 2010 - 6:53

D'après La Vierge Marie à Medjugorje, l'avertissement aura lieu pendant le vivant des voyants.
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

" L'avertissement " de Medjugorje Empty Re: " L'avertissement " de Medjugorje

Message par Gilles le Mer 6 Jan 2010 - 12:45

L’évêque de Mostar critique la visite à Medjugorje de l’archevêque de Vienne

SARAJEVO, 3 jan 2010 (AFP) - L’évêque de Mostar a critiqué dimanche la visite fin décembre du cardinal-archevêque de Vienne au lieu de pèlerinage de Medjugorje, dans le sud de la Bosnie-Herzégovine, théâtre pour de nombreux catholiques d’apparitions miraculeuses que le Vatican ne reconnaît pas.

Dans un communiqué, l’évêque Ratko Peric estime que la visite « privée » du cardinal Christoph Schönborn à Medjugorje et les déclarations qu’il a faites à cette occasion ont nui à la « paix » et à « l’unité » des catholiques locaux.

« Je regrette que le cardinal ait ainsi ajouté (...) aux tourments déjà existants de l’Eglise locale de nouveaux tourments qui ne contribuent pas à sa paix indispensable et à son unité », déclare l’évêque de Mostar, dans le diocèse duquel se trouve Medjugorje.

« Je souhaite dire aux fidèles que la venue et les activités publiques du cardinal Christoph Schönborn ne signifient pas une reconnaissance de l’authenticité des ’apparitions’ de Medjugorje », ajoute Mgr Peric.

Le cardinal Schönborn, réputé proche du pape Benoît XVI, est arrivé le 28 décembre à Medjugorje pour une visite « privée ». Il y a passé plusieurs jours et a notamment prononcé un discours devant des pèlerins dans une église.

Un grand nombre de catholiques croient que la Vierge est apparue à six enfants sur une colline qui surplombe Medjugorje le 21 juin 1981 pour la première fois et que les apparitions se poursuivent depuis.

Bien que le Vatican ne reconnaisse pas de miracle à Medjugorje, le petit village est devenu un site important de pèlerinage, et des fidèles de tous les parties du monde continuent à s’y rendre.

Dans son communiqué, l’évêque de Mostar se déclare préoccupé par les « abus » de certains prêtres franciscains de Medjugorje qui échappent à la hiérarchie de l’Eglise et exercent toujours leur sacerdoce bien qu’ils aient été révoqués par le Vatican.

Pour Mgr Peric, la visite du cardinal Schönborn « pourrait s’expliquer comme un soutien (...) à un grand nombre de nouvelles communautés et associations religieuses désobéissantes de Medjugorje, qui peuvent ’lire’ dans la visite du cardinal un encouragement à leur désobéissance ».

http://v.i.v.free.fr/spip/spip.php?article3947


Gilles. Ville de Québec - Canada " L'avertissement " de Medjugorje Icon_rolleyes
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25236
Age : 65
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

" L'avertissement " de Medjugorje Empty Re: " L'avertissement " de Medjugorje

Message par territoire en héritage le Mer 6 Jan 2010 - 13:54

Remerciement Good! dance-man

Les bonnes nouvelles existent aussi ! ...

Le Cardinal Christoph Schönborn a été depuis longtemps favorable à Medjugorje, relatant plus d'une fois la floraison spéciale, dans son diocèse, de prêtres par le passage à - et la grâce venant de Dieu ... - Medjugorje ...

Et il est loin d'être le seul des évêques qui s'y sont rendus et y ont loué et béni le Seigneur! ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2376
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

" L'avertissement " de Medjugorje Empty Re: " L'avertissement " de Medjugorje

Message par pax et bonum le Mer 6 Jan 2010 - 16:13

Si le Cal Schoenborn était le futur Pape,il y aurait bien des surprises et les "Saul" lanceurs de pierres d'aujourd'hui deviendraient les St Paul de demain!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6608
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

" L'avertissement " de Medjugorje Empty Re: " L'avertissement " de Medjugorje

Message par pax et bonum le Mer 6 Jan 2010 - 16:34

Hum!Le langage de ce texte ne semble pas celui de la prophétie donné à,et par des enfants.Il y a des analyses de situations,des considérations qui font penser à une prose bien humaine...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6608
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

" L'avertissement " de Medjugorje Empty Re: " L'avertissement " de Medjugorje

Message par territoire en héritage le Mer 6 Jan 2010 - 19:04

@pax et bonum a écrit:Hum!Le langage de ce texte ne semble pas celui de la prophétie donné à,et par des enfants.Il y a des analyses de situations,des considérations qui font penser à une prose bien humaine...
Quel texte ?
territoire en héritage
territoire en héritage
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2376
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

" L'avertissement " de Medjugorje Empty Re: " L'avertissement " de Medjugorje

Message par albatros-haiti le Mer 6 Jan 2010 - 20:35

Mikee,

J’enleve de mon message tout ce qui peut etre pris pour agression, attaque ou critique. Toutefois tu me permettras de garder l’esprit de mon message et de surtout d’ajouter ces commentaires :

1) Ce ne sera jamais a moi de juger si je possede la lumiere on non. C’est Dieu qui donne et qui mesure.

2) Ce qui divise c’est la multitude et la divergence de certains messages. Ce qui Uni, c’est la parole de DIEU, l’Evangile. C’est pourquoi je conseille a tous (et a toi aussi d’ailleurs) de retourner a la Source : La Sainte Bible qui contient, avant toute parole humaine, la Vraie parole vivante du Christ.

3) J’ai effectivement beaucoup lu avant de me prononcer. Le contraire serait tellement irreflechi de ma part !

4) Je suis absolument sur que l’avertissement doit arriver comme la Sainte Vierge la predit. Mais je sais aussi que les tres peu nombreuses personnes qui connaissent la date exacte ne la divulgueront pas comme la Sainte Vierge l’a demandé. Naturellement, comme tout le monde, je me dis que peut-etre nous sommes proche du temps de l’avertissement. Mais Dieu seul sait. Et n’est-ce pas un peche que de vouloir decouvrir ce que Dieu a manifestement voile?

5) Mon frere, tu me juges sans connaître mes fruits. Pourquoi ? Moi, si je me suis exprime c’est parce que j’ai attendu les fruits de ces ‘prophetes ?’. Comment peut-on affirmer une chose pour 2009 pour ensuite dire (comme tu dis) que c’est peut-etre pour Janvier 2010 ? Puis ajouter (encore tes paroles, mon frere) que ces personnes sont humaines… Elles se sont donc reellement trompees ? Pourquoi alors ne pas reconnaître leurs torts ? Jusqu’ou pousseront-elles l’orgueil ?

albatros-haiti
Débutant

Messages : 4
Inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

" L'avertissement " de Medjugorje Empty Re: " L'avertissement " de Medjugorje

Message par pax et bonum le Jeu 7 Jan 2010 - 17:18

Le texte?
Celui donné au début du fil qui voudrait être,si j'ai bien compris,un des secrets donné aux enfants de Medjugorje.
S'il s'agit d'un commentaire,alors,pouvons-nous avoir le texte original du secret?
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6608
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

" L'avertissement " de Medjugorje Empty les dix secrets de Medjugorje expliqués :

Message par Invité le Jeu 7 Jan 2010 - 18:23

Je n'ai pas envie de remuer le couteau dans la plaie mais j'ai fait un résumé concernant cet avertissement. La date butoire est le 2 avril 2010, passé ce délais, si rien ne se passe, l'avertissement n'est vraiment plus crédible.

Pour les plus téméraires d'entre vous, voici l'adresse du site : http://www.catholicplanet.com/secrets/index.htm

Bonne lecture.

Points de vue catholique sur de grands événements à venir :

Futur proche :

- Le Grand Avertissement (jour de Repentir) : se produira le 2 avril 2010, le vendredi saint, à 8 h 51 du matin, heure de l'Est, Amérique du Nord. Par rapport aux fuseaux horaires français, il y a un décalage de 4 heures. Donc dans la zone français le G A devrait se produire à 12 h 51. (le premier secret de Medjugorje).

Quelques jours plus tard après le G A, le Jour de consolation, le Dimanche de Pâques. Recevront le don de la consolation ceux qui se sont repentis le jour du Grand Avertissement. (le deuxième secret de Medjugorje).

Mirjana a dit : "Les deux premiers secrets seront des avertissements au monde; ces événements surviendront avant qu'un signe visible soit donné à l'humanité. Ils surviendront durant le cours de ma vie. Dix jours avant le premier secret et le deuxième secret, j'aviserai le Père Petar Ljubicic. Il priera et jeûnera pendant sept jours, et ensuite il les annoncera au monde entier".

- Le Grand Miracle : se produira le jeudi 13 mai 2010. (Le troisième secret de Medjugorje).

Puis il y aura une 3è guerre mondiale, , une bombe nucléaire tombe sur New York. Ceux qui débuteront cette 3è guerre mondiale seront des personnes de l'islam apeurés par le Grand Avertissement. Elle commencera entre début juin 2010 et fin décembre 2010 et terminera aux alentours de 2019. Vers juillet 2013, une bombe atomique tombe sur Rome. L'islam va essayer de mettre à mal le christianisme. (le premier sceau décrit dans l'apocalypse, le quatrième secret de Medjugorje et début de la première partie de la Tribulation).

Ensuite, les graves troubles civils et la violence, peu de temps après la 3è guerre mondiale (la deuxième sceau; le cinquième secret)

La grande famine (le troisième sceau, le sixième secret)

La mort d'une variété de causes - l'une des causes a été enlevé en raison de la prière (le quatrième sceau, la septième secret)

Futur semi-proche :

Le martyre de beaucoup de Chrétiens * (le cinquième sceau; le huitième secret)

La quatrième guerre mondiale - une guerre nucléaire sévère. Début vers 2033, 2034. Fin vers 2037. (le sixième sceau; le neuvième secret) A la fin de la 4è guerre mondiale les anges apposeront le Sceau du Dieu Vivant (une croix pour certains, un autre symbole pour d'autres). La seule personne ayant reçu ce sceau avant ce temps est le Pasteur Angélique. Présentement (2007), le Pasteur Angélique est un humble prêtre des côtes de la Croatie, le Père Zlatko Sudac. Vers le milieu jusqu'à la fin des années 2020', il deviendra le Pape Raphaël, le Pasteur Angélique, celui qui, de concert avec le Grand monarque catholique, travaille pour guérir l'Église et le monde. Il reçut le sceau en 1999; c'est le signe visible de la croix sur son front. Ce sceau est accompagné de dons spirituels et de grâces pour l'âme, de même que la Protection providentielle de Dieu pour les personnes scellées. (le sixième sceau; le neuvième secret)

- Le Châtiment : ou 3 jours de ténèbres sont prévus pour le 29, 30 et 31 mars 2040.

De 2038 à 2040 les six trompettes qui commenceront avec un bout de comète qui tombe sur terre. (1 ère trompette). Fin de la première partie de la Tribulation.

Futur lointain :

Au 25e siècle, règne de l'Antichrist de 3,5 ans et début de la Grande Tribulation. (la septième trompette du septième sceau, le dixième secret). Venue des deux témoins de l'apocalypse. Ils prophétiseront dans le monde (Jérusalem deviendra symboliquement mondial en ce temps là), Tantôt ils seront ensemble, tantôt séparés. Ils se retrouveront enfin dans la ville de Jérusalem et seront mis à mort sur la colline Golgotha (peut-être même crucifiés), là où Jésus-Christ fut crucifié. L'Antichrist est terrassé par le souffle de Jésus-Christ. Fin de la Grande Tribulation.

Jésus-Christ établit son royaume sur Terre et il y a le règne de 1000 ans de paix.

* Le rôle du Grand Monarque durant la première partie des tribulations : il sera là pour aider les croyants chrétiens à tenir le cap face à l'agressivité de l'islam. L'islam, comme dans une de leurs prophéties, veut dominer la religion chrétienne, allant même vers la fin de cette première partie, à exterminer les chrétiens qui ne veulent pas se convertir à la religion islamique. Quant au rôle des deux témoins qui doivent donner la verge d'Aaron et la couronne est symbolique (étant donné que les dates ne coïncident pas) ; les prophéties et les lois en sont les symboles (cf ancien testament).

TOUT CECI PEUT ETRE VRAI OU FAUX, SEUL DIEU LE SAIT.


Dernière édition par georgesp le Jeu 9 Sep 2010 - 0:35, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" L'avertissement " de Medjugorje Empty Re: " L'avertissement " de Medjugorje

Message par reve de champion le Jeu 7 Jan 2010 - 19:38

oui bon alors la l intérpétation est totalement fausse....

je suis allé a medjugorje et je suis les messages depuis lontemps ....

d une part, Marie a clairement dit lors d une apparitionqu'il n y aurai pas de 3 eme guerre mondiale

voici un interview de vicka concernant les 10 secrets
http://oasis1.over-blog.com/article-6766411.html

pour ma part, je pense que essayer d interpreter ce qui va ce passer et élucider les secrets ne sert a rien, mais a rien du tout.... personne n en sait rien ( meme les voyants ont recu la grace d en oublier certaines parties trop violentes)...

laissons notre curiositémal placé et occupons nous du fond des messages :
le chapelet, la confession mensuel, le jeune, la bible, et la messe.
reve de champion
reve de champion
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 235
Age : 36
Localisation : thonon les bains
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

" L'avertissement " de Medjugorje Empty Re: " L'avertissement " de Medjugorje

Message par territoire en héritage le Jeu 7 Jan 2010 - 20:08

Mais vous ne voyez donc même pas que ce texte est une pure provocation pour discréditer et faciliter la confusion ??? ! ... :roll:
territoire en héritage
territoire en héritage
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2376
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

" L'avertissement " de Medjugorje Empty Re: " L'avertissement " de Medjugorje

Message par tite astrid le Jeu 7 Jan 2010 - 21:20

Je suis d'accord avec territoire en hértage, là se qui est choquant se sont les dates précise de la fin du monde, c'est vraiment énorme.
Je pense que je ne serai pas en tort de dire que personne ne peut prétendre connaitre la date de la fin du monde à part Dieu lui même.
Heureusement que personne sur ce forum n'est dépressif, sinon son moral risque de fondre comme neige au soleil!

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

" L'avertissement " de Medjugorje Empty Re: " L'avertissement " de Medjugorje

Message par Mariam le Jeu 7 Jan 2010 - 21:58

georgesp a écrit:(...) la réincarnation d'Elie (Saint Jean Baptiste) et la réincarnation de Moïse (Henoch, saint Pierre)
De mieux en mieux !!!

Je commence à me demander si je suis bien sur un forum catholique.
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 642
Age : 48
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

" L'avertissement " de Medjugorje Empty Re: " L'avertissement " de Medjugorje

Message par mikee le Jeu 7 Jan 2010 - 22:00

1) Ce ne sera jamais a moi de juger si je possede la lumiere on non. C’est Dieu qui donne et qui mesure.

Tu essaye de te faire passer pourquoi je ne sait pas et je veut pas savoir.
un enfant de dieu c'est si il a la lumiere en lui comment pourrais t'il aller au devant de ses frere sinons
Et Dieu se donne completement a ses enfants la seule chose qu'il mesure se sont les dons qu'il nous donne et la capacite physique mais sont amour et sans limites.


2) Ce qui divise c’est la multitude et la divergence de certains messages. Ce qui Uni, c’est la parole de DIEU, l’Evangile. C’est pourquoi je conseille a tous (et a toi aussi d’ailleurs) de retourner a la Source : La Sainte Bible qui contient, avant toute parole humaine, la Vraie parole vivante du Christ.



Avec 4 message a ton actif tu me conseil deja de retourner a la source bravos je ne sait que repondre a tout sa.

4) Je suis absolument sur que l’avertissement doit arriver comme la Sainte Vierge la predit. Mais je sais aussi que les tres peu nombreuses personnes qui connaissent la date exacte ne la divulgueront pas comme la Sainte Vierge l’a demandé. Naturellement, comme tout le monde, je me dis que peut-etre nous sommes proche du temps de l’avertissement. Mais Dieu seul sait. Et n’est-ce pas un peche que de vouloir decouvrir ce que Dieu a manifestement voile?



Je devais faire comme vous et faire parler Dieu comme sa me chante.
sinont avant de discutez de date ou autre chose informer vous plus sur le sujet.
la sainte vierge n'a jamais interdit a marie loli de reveler la date de l'avertissement ce sont des superstition que chaque catholique aime a integrer pour faire parler le ciel et lui faire dire des choses qu'il ne dit pas lui meme.

5) Mon frere, tu me juges sans connaître mes fruits. Pourquoi ? Moi, si je me suis exprime c’est parce que j’ai attendu les fruits de ces ‘prophetes ?’. Comment peut-on affirmer une chose pour 2009 pour ensuite dire (comme tu dis) que c’est peut-etre pour Janvier 2010 ? Puis ajouter (encore tes paroles, mon frere) que ces personnes sont humaines… Elles se sont donc reellement trompees ? Pourquoi alors ne pas reconnaître leurs torts ? Jusqu’ou pousseront-elles l’orgueil ?


Je te dirais mon frere dans ce cas que tu a enterer tes dons a regarder tes freres se battre pour la verite du message et a attendu le retour du seigneur pour t'exprimer.
donc tu n'a pas mis ta foi a l'epreuve tu n'a fait que lire et tu a ete lache encore la nous sommes sur un forum mais que se serait t'il passer si c'etait une mission je dirais qui t'etait donner sur la terre ferme. ta lacheter serait encore presente car tu n'a pas laisser le seigneur te former durant ces moment extremement difficile.
comment ensuite peut tu dire que ce message est faux puisque tu est rester en retrais durant ces moi et a refusez categoriquement de participer pour proteger tes arriere.
a plusieur reprise j'ai fait des appels et dit au membres qui ne postais pas de le faire combien ont repondu.
on ne peut meme pas les compter sur le doit d'une main.
Ensuite pour moi myriam et marie ne se sont pas tromper
et en ce qui me concerne je peut dire que l'etre humais que je suis souhaitais que se soit pour 2009 pour divers raison mais un message explique bien que serait entre septembre et janvier(preparation et extase)d'ou le fait d'avoir parler de ce mois.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

" L'avertissement " de Medjugorje Empty Re: " L'avertissement " de Medjugorje

Message par Mariam le Jeu 7 Jan 2010 - 22:03

georgesp a écrit:(...) la réincarnation d'Elie (Saint Jean Baptiste) et la réincarnation de Moïse (Henoch, saint Pierre)
De mieux en mieux !!!

Je commence à me demander si je suis bien sur un forum catholique.
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 642
Age : 48
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

" L'avertissement " de Medjugorje Empty Re: " L'avertissement " de Medjugorje

Message par mikee le Jeu 7 Jan 2010 - 22:10

Je pense qu'il a du se tromper en le postant

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

" L'avertissement " de Medjugorje Empty Re: " L'avertissement " de Medjugorje

Message par Invité le Jeu 7 Jan 2010 - 22:26

bon puisque je suis sur un forum catholique, que je crois en la réincarnation sans pour autant être boudhiste. Je demande à être banni du forum, de toute façon je ne poste plus...

Je croyais ce forum plus flexible et loin de croire que l'on a qu'une vie comme l'explique si bien Père Melvin Doucette...

On parle de religion catho pas de fanatisme à ce que j'en pense...

On est sur un forum pour discuter, si ça vous chante pas allez y en parler au pape...

Désolé, moi qui me croyait chrétien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" L'avertissement " de Medjugorje Empty Re: " L'avertissement " de Medjugorje

Message par Mariam le Jeu 7 Jan 2010 - 22:33

On ne peut être chrétien et croire en même temps à la réincarnation : c'est pitoyablement hérétique !!!

Même si c'est à la mode de se faire nos petites religions à nous : on prend ce qui nous intéresse puis on délaisse ce qui dérange : ahurissant....
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 642
Age : 48
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

" L'avertissement " de Medjugorje Empty Re: " L'avertissement " de Medjugorje

Message par mikee le Jeu 7 Jan 2010 - 22:42

bon puisque je suis sur un forum catholique, que je crois en la réincarnation sans pour autant être boudhiste. Je demande à être banni du forum, de toute façon je ne poste plus...

Je croyais ce forum plus flexible et loin de croire que l'on a qu'une vie comme l'explique si bien Père Melvin Doucette...

On parle de religion catho pas de fanatisme à ce que j'en pense...

On est sur un forum pour discuter, si ça vous chante pas allez y en parler au pape...

Désolé, moi qui me croyait chrétien...


A coup sur soit vous avez des ancetre qui on jouer avec la magie ou etait voyant.
ou soit des gens vous ont probablement envoye des sort.

(ces ce qui fait que vous croyez en la reincarnation car ces par la que les esprits entre dans l'ames pour leur pousser a le a croire croyez moi je sait de quoi je parle apres je peut me tromper je ne vous connais pas donc.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

" L'avertissement " de Medjugorje Empty Re: " L'avertissement " de Medjugorje

Message par florence_yvonne le Ven 8 Jan 2010 - 13:09

J'ai eu une révélation cette nuit, le grand Avertissement aura lieu le jour de la Saint Glinglin à midi.
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 59
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

" L'avertissement " de Medjugorje Empty Re: " L'avertissement " de Medjugorje

Message par Invité le Ven 8 Jan 2010 - 13:13

preparons nous à partir pour les refuges alors Smile merci florence_yvonne pour l'info.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" L'avertissement " de Medjugorje Empty Re: " L'avertissement " de Medjugorje

Message par tite astrid le Ven 8 Jan 2010 - 13:55

Les refuges ne serviront peut être pas à grand chose si un jour le ciel doit nous tomber sur la tête (ou si le monde s'écroule sous nos pied).
florence-yvonne: La date de la saint glinglin est trés importante, il ne faut jamais oublier de la dire sous peine de soleil qui s'écrasera (par accident bien sur) sur le toit de la malheureuse personne qui aura commis ce terrible oubli!
Tite Astrid de bonne humeur!

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

" L'avertissement " de Medjugorje Empty Re: " L'avertissement " de Medjugorje

Message par invité1 le Ven 8 Jan 2010 - 14:19

monsieurlol a écrit:preparons nous à partir pour les refuges alors Smile merci florence_yvonne pour l'info.

oui oui suivons les conseils de notre ami John :

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Jeudi, 28 Mai, 2009

Jésus : Mes amis, je vous ai préparé à être prêt à quitter vos maisons pour mes refuges à la vie rustique. Ce serait un bon exercice pour vous que de passer quelques nuits en camping sous vos tentes avec des moyens artisanaux de chauffages et de repas pour que vous puissiez apprendre à vivre en milieu naturel. Si vous ne pouvez pas accéder à un camping, le faire dans votre cour ferait aissi bien l’affaire. En étant prêt à vivre de façon simple, vous verrez ainsi ce dont vous avez besoin et le choc de devoir vous passer d’un bon lit avec des douches chaudes en sera adoucit. Vivre dans un refuge vous fera grandir en sainteté »

Une question à laquelle j'aurais aimé que notre ami John réponde : faut-il camper de préférence nu comme Adam et Eve pour être en symbiose avec la nature ???? :3333:

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

" L'avertissement " de Medjugorje Empty Re: " L'avertissement " de Medjugorje

Message par DA SILVA le Sam 9 Jan 2010 - 12:15

Avec le crack boursier, certains ont déjà eu le privilège, en avant première, de goutter à cette dure réalité. :3333:
DA SILVA
DA SILVA
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 252
Age : 62
Localisation : Montreuil sous bois
Inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

" L'avertissement " de Medjugorje Empty Re: " L'avertissement " de Medjugorje

Message par Gilles le Sam 9 Jan 2010 - 12:51

À lire ce "John Leary", on penserait davantage que ce sont les vacances plutôt que "la fuite dans les refuges" !!! " L'avertissement " de Medjugorje Lol


" L'avertissement " de Medjugorje Homer19



Gilles. Ville de Québec - Canada " L'avertissement " de Medjugorje Icon_rolleyes
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25236
Age : 65
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

" L'avertissement " de Medjugorje Empty Re: " L'avertissement " de Medjugorje

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum