"ANNE4" ET "MIKEE" PROPHÉTISENT !!!
2 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Spiritualité, théologie :: LE SACRÉ-COEUR DE JÉSUS, LE COEUR IMMACULÉ DE MARIE
Page 1 sur 1
"ANNE4" ET "MIKEE" PROPHÉTISENT !!!
"Anne4" prétend avoir la certitude qu'Adolf Hitler est présentement au purgatoire alors qu'elle envoie en enfer les croyants des autres églises chrétiennes ... Quel orgueil de sa part !
"mikee" quant à lui ose prétendre connaître la date du pseudo avertissement qu'il situe entre septembre et décembre !!!
On aura tout vu sur ce forum !
Ces deux guignols auraient intérêt à lire et à mettre en pratique les paroles de Notre Seigneur Jésus-Christ...
"Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul." (Évangile de Saint Matthieu 24:36)
Gilles. Ville de Québec - Canada
"mikee" quant à lui ose prétendre connaître la date du pseudo avertissement qu'il situe entre septembre et décembre !!!
On aura tout vu sur ce forum !
Ces deux guignols auraient intérêt à lire et à mettre en pratique les paroles de Notre Seigneur Jésus-Christ...
"Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul." (Évangile de Saint Matthieu 24:36)
Gilles. Ville de Québec - Canada
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Re: "ANNE4" ET "MIKEE" PROPHÉTISENT !!!
je n'est jamais donner de date donc le guignol ces vous
De plus le seigneur a affirmer a sa servente que l'avertissement arriverais avant la fin de cette annee
Vous serez surpris si vous persister, signer et au final ne vous preparer pas.
De plus le seigneur a affirmer a sa servente que l'avertissement arriverais avant la fin de cette annee
mikee- Combat avec Sainte Marie
mikee a écrit:je n'est jamais donner de date donc le guignol ces vous
Pourtant mikee, vous affirmez que la "servante" du Seigneur a déclaré que ce serait entre septembre et décembre... Il s'agit bien d'une date puisque les mois sont mentionnés !
Vous savez mikee, tout restera comme aujourd'hui pour les mois à venir... Notre Seigneur Jésus-Christ nous a bien averti qu'Il viendrait "comme un voleur" !
On s'en reparlera le 1er Janvier 2010 au matin... Et quels seront vos arguments à ce moment-là s'il ne s'est rien passé ?
Vous me direz sûrement que la "voyante" a reporté cet événement de quelques mois ? :boulet:
En ce qui me concerne, je préfère suivre les enseignements des Saintes Écritures et ceux de la Sainte Église Catholique, plutôt que de porter foi aux "fables de faux prophètes" dérangés mentalement et spirituellement !
À bon entendeur... Salut !
Gilles. Ville de Québec - Canada :roll:
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
A plus de 1000% cette evenement aura lieu
Je le redis le seigneur avant la fin de cette annee mais n'a donner de date precise
Maintenant vous persister a penser que cela n'arrivera pas car bon nombre on donner des dates et que rien ne sait passer
normalement il est donner a chaque enfant de dieu de savoir ou est la tromperie
comment ferait vous durant les evenements si au jour d'aujour dhui vous ne savez dicerner si ce que l'on vous dit est vrai ou faux
la bible doit etre dans votre coeur car ces une parole vivante
et le seigneur parle a nos coeur et nous previent
Il est clair que vous ne croyez pas que le seigneur mes prevenus et me prepare depuis un moment a cette evenement
Mais comme il le dit lui meme nous ne sommes pas charger de vous le faire croire
Si en vous meme la confusion travail pourquoi empecher les autres d'ecouter et de refaire une remise en question
pourquoi souhaiter etre a la premiere place dans tout les sujet
ne laissez pas de place a l ennemie il est tres fort abandonner vous a dieu et laissez le faire
Je le redis le seigneur avant la fin de cette annee mais n'a donner de date precise
Maintenant vous persister a penser que cela n'arrivera pas car bon nombre on donner des dates et que rien ne sait passer
normalement il est donner a chaque enfant de dieu de savoir ou est la tromperie
comment ferait vous durant les evenements si au jour d'aujour dhui vous ne savez dicerner si ce que l'on vous dit est vrai ou faux
la bible doit etre dans votre coeur car ces une parole vivante
et le seigneur parle a nos coeur et nous previent
Il est clair que vous ne croyez pas que le seigneur mes prevenus et me prepare depuis un moment a cette evenement
Mais comme il le dit lui meme nous ne sommes pas charger de vous le faire croire
Si en vous meme la confusion travail pourquoi empecher les autres d'ecouter et de refaire une remise en question
pourquoi souhaiter etre a la premiere place dans tout les sujet
ne laissez pas de place a l ennemie il est tres fort abandonner vous a dieu et laissez le faire
mikee- Combat avec Sainte Marie