Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Se preparer pour les 3 jours des tenebres et lavertissement Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Se preparer pour les 3 jours des tenebres et lavertissement Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Se preparer pour les 3 jours des tenebres et lavertissement

4 participants

Aller en bas

Se preparer pour les 3 jours des tenebres et lavertissement Empty Se preparer pour les 3 jours des tenebres et lavertissement

Message par nicolasgentil Mar 5 Aoû 2014 - 20:12

Bonjour,

lorsque mon corps physique etait a son plus bas, jai vu des demons...

Maintenant, je nen vois plus.

Lors des 3 jours des tenebres et de lavertissement, on va voir ces demons, alors je vais vous decrire
comment certains sont.

Certains ont une forme humaine et sont de couleur noir, je nai pas vu leur visage. Dautres sont simplement des demons en forme de cercle. Certains sont carrements des esprits mauvais sans corps, cetait pas beau a voir.

Voila ce que jai vu a mon plus bas et je voulais vous le partager pourque lorsque les 3 jours des tenebres arrivent et lavertissement aussi, vous ne soyez pas surpris. Il y a surement dautres sortes de creatures laides, mais cest tout ce que jai vu.

Je fais cela pour vous aider et comprendre a croire a quoi ressemble les demons.

amicalement Nicolas
monsieur chapeau Chapeau
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Se preparer pour les 3 jours des tenebres et lavertissement Empty Re: Se preparer pour les 3 jours des tenebres et lavertissement

Message par nicolasgentil Sam 9 Aoû 2014 - 23:26

Lesprit saint qui nous sera repandu en nous lors de lavertissement.

Ce feu est un feu damour qui ne fait pas mal, je lai senti a mon plus bas, cetait une tres belle sensation. Ce fut un feu intense au premier coup doeil, mais cetait doux et amicale et reconfortant en meme temps. Un feu damour. Ceux qui seront en etat de grace ressentiront ceci, alors il faut garder espoir et accueillir lesprit saint avec joie. Bien sur, la transformation sera ardue pour certains, mais apres, sachez que lon est mieux dans sa peau apres.

Je ne fais que partager mon vecu avec lesprit saint et eux en haut pour vous aider.

amicalement Nicolas
monsieur chapeau Chapeau
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Se preparer pour les 3 jours des tenebres et lavertissement Empty Re: Se preparer pour les 3 jours des tenebres et lavertissement

Message par Invité Dim 10 Aoû 2014 - 20:22

Merci Nicolasgentil pour ce témoignage

je vous conseil le port du Scapulaire de Bénédiction et Protection, qui nous assure sa vive protection durant les temps troubles

Se preparer pour les 3 jours des tenebres et lavertissement Image_du_produit_579


Un scapulaire est une faveur insigne qui nous est offerte par Notre-Seigneur et la Très Sainte Vierge pour traverser ces temps redoutables ou le Monde va affronter la Sainte Colère de Dieu. Tant de blasphèmes et d’iniquités de la part des hommes provoquent, inexorablement, la justice divine, mais en même temps, l’infinie Bonté de Notre-Seigneur et de sa très Sainte Mère se manifeste pour secourir au milieu de la tourmente ceux qui, humblement, dans de bonnes dispositions surnaturelles et sans présomption leur font confiance. Non seulement le port de ce précieux scapulaire en tissu est vivement recommandé, mais son exposition dans nos chapelles, demeure ou sur soi, assurera une protection toute spéciale. ( 9 X 11 cm )

Le Seigneur dit encore: “J’accorderai de grandes grâces à qui désirera se revêtir de ce saint Habit”.

Un puissant bouclier  Gloire à toi Seigneu 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se preparer pour les 3 jours des tenebres et lavertissement Empty Re: Se preparer pour les 3 jours des tenebres et lavertissement

Message par nicolasgentil Lun 11 Aoû 2014 - 4:06

Bonjour Eucharistie,

ca fait plaisir Smile Jaime faire comprendre aux gens ce qui pourrait se passer, alors je crois quil etait important de dire ce que jai ressenti.

Jai pris note pour le scapulaire. Je suis en mode reflexion.

Je te remercie de ton aide a mon tour Chapeau

amicalement Nicolas
monsieur chapeau Chapeau
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Se preparer pour les 3 jours des tenebres et lavertissement Empty Re: Se preparer pour les 3 jours des tenebres et lavertissement

Message par nicolasgentil Lun 11 Aoû 2014 - 15:52

Bonjour,

il se peut fort bien que jachete un scapulaire pour ma fete, merci de men avoir parler Eucharistie Chapeau

amicalement Nicolas
monsieur chapeau Chapeau
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Se preparer pour les 3 jours des tenebres et lavertissement Empty Re: Se preparer pour les 3 jours des tenebres et lavertissement

Message par Invité Lun 11 Aoû 2014 - 16:02

c'est nromal cher frère en Christ,

il existe beaucoup d'autres scapulaires, qui sont tous formidable

dont celui de Saint Michel archange qui protège des puissances occulte Smile

bien à vous!
PS , si vous achetez le scapulaire, n'oubliez pas de le faire bénir et de l'imposer par un prêtre Smile
(je préfère vous l'indiquer, car certains les achète sur le net et pense qu'il ne faut pas les faire bénir ni imposer par un prêtre)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se preparer pour les 3 jours des tenebres et lavertissement Empty Re: Se preparer pour les 3 jours des tenebres et lavertissement

Message par Lotfi Lun 31 Juil 2023 - 1:03

nicolasgentil a écrit:Bonjour,

lorsque mon corps physique etait a son plus bas, jai vu des demons...

Maintenant, je nen vois plus.

Lors des 3 jours des tenebres et de lavertissement, on va voir ces demons, alors je vais vous decrire
comment certains sont.

Certains ont une forme humaine et sont de couleur noir, je nai pas vu leur visage. Dautres sont simplement des demons en forme de  cercle. Certains sont carrements des esprits mauvais sans corps, cetait pas beau a voir.

Voila ce que jai vu a mon plus bas et je voulais vous le partager pourque lorsque les 3 jours des tenebres arrivent et lavertissement aussi, vous ne soyez pas surpris. Il y a surement dautres sortes de creatures laides, mais cest tout ce que jai vu.

Je fais cela pour vous aider et comprendre a croire a quoi ressemble les demons.

amicalement Nicolas
monsieur chapeau Chapeau
 Lors des 3 nuits de ténèbres les démons vont roder autour de nos maisons..... Ceci est véridique. 

Si ce message vous l'avez reçu du Ciel, je confirme il est Divin, c'est un message PUBLIC et je témoigne devant le tout puissant c'est DIVIN. 

Je ne suis pas obligé de dire comment j'ai su qu'il est Divin, c'est mon affaire... 

Merci beaucoup

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se preparer pour les 3 jours des tenebres et lavertissement Empty Re: Se preparer pour les 3 jours des tenebres et lavertissement

Message par Philippe-Antoine Lun 31 Juil 2023 - 12:48

Lotfi a écrit:(...)
Je ne suis pas obligé de dire comment j'ai su qu'il est Divin, c'est mon affaire... 

Merci beaucoup

Désolé, mais la recherche de la Vérité qui n'appartient à personne, sinon à  Dieu seul est l'affaire, même  le devoir de tous.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Lotfi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Se preparer pour les 3 jours des tenebres et lavertissement Empty Re: Se preparer pour les 3 jours des tenebres et lavertissement

Message par Pedro31 Lun 31 Juil 2023 - 13:47

Lotfi a écrit:

 Lors des 3 nuits de ténèbres les démons vont roder autour de nos maisons..... Ceci est véridique. 

Si ce message vous l'avez reçu du Ciel, je confirme il est Divin, c'est un message PUBLIC et je témoigne devant le tout puissant c'est DIVIN. 

Je ne suis pas obligé de dire comment j'ai su qu'il est Divin, c'est mon affaire... 

Merci beaucoup


Bonjour Lotfi

Je trouve que vous êtes très impliqué dans ce type d'affaire. C'est vrai c'est très important pour vous certainement et pour nous aussi. Mais il faut du discernement dans ce genre d'affaire. Je veux bien vous croire sur parole mais personne ne connaît l'origine de vos sources.
Vous dites que la source est "divine" soit ! mais comment en être sûr ?
Personnellement je connais pas votre religion.

Pour que cela soit VRAI, il faut un minimum de pré-requis pour moi :
_ être chrétien de préférence catholique
_ Croire en l'esprit saint et donc en la Trinité
_ Etre humble

Remplissez-vous ces conditions ?

Pedro31
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 230
Inscription : 04/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Se preparer pour les 3 jours des tenebres et lavertissement Empty Re: Se preparer pour les 3 jours des tenebres et lavertissement

Message par Lotfi Lun 31 Juil 2023 - 16:44

Pedro31 a écrit:
Lotfi a écrit:

 Lors des 3 nuits de ténèbres les démons vont roder autour de nos maisons..... Ceci est véridique. 

Si ce message vous l'avez reçu du Ciel, je confirme il est Divin, c'est un message PUBLIC et je témoigne devant le tout puissant c'est DIVIN. 

Je ne suis pas obligé de dire comment j'ai su qu'il est Divin, c'est mon affaire... 

Merci beaucoup


Bonjour Lotfi

Je trouve que vous êtes très impliqué dans ce type d'affaire. C'est vrai c'est très important pour vous certainement et pour nous aussi. Mais il faut du discernement dans ce genre d'affaire. Je veux bien vous croire sur parole mais personne ne connaît l'origine de vos sources.
Vous dites que la source est "divine" soit ! mais comment en être sûr ?
Personnellement je connais pas votre religion.

Pour que cela soit VRAI, il faut un minimum de pré-requis pour moi :
_ être chrétien de préférence catholique
_ Croire en l'esprit saint et donc en la Trinité
_ Etre humble

Remplissez-vous ces conditions ?
 Bonjour  Cher  Pedro, 

1-tout message qui dit que les démons vont chercher à nous faire visite, c'est un message Divin. 

2- tout message qui dit que les démons vont prendre la forme de nos défunts est un message Divin. 

C'est tout ce que je peut dire. 
Sorry.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se preparer pour les 3 jours des tenebres et lavertissement Empty Re: Se preparer pour les 3 jours des tenebres et lavertissement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum