Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"Je vous aime de tout mon coeur" Père Éternel au P Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"Je vous aime de tout mon coeur" Père Éternel au P Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

"Je vous aime de tout mon coeur" Père Éternel au P

Aller en bas

"Je vous aime de tout mon coeur" Père Éternel au P Empty "Je vous aime de tout mon coeur" Père Éternel au P

Message par Danielle Mar 5 Juin 2007 - 2:43

Message au Père Melvin Doucette

« Je vous aime de tout mon cœur »

Chers amis,

Que l’amour du Père vous submerge de paix et de joie aujourd’hui et chaque jour.
Encore une fois nous avons eu une belle journée hier, venteuse mais très ensoleillée. À 21 heures il faisait encore clair. Aujourd’hui le soleil s’est levé très tôt; il pleuvra peut-être, mais pas beaucoup.
À l’occasion de la fête de la Sainte Trinité, hier, j’ai célébré l’Eucharistie à l’église Sainte-Anne, à Lennox Island, devant un petit groupe de fidèles. À 15h30 je suis allé à une réunion de prière où j’avais été invité par des gens de Tignish; nous avons prié pendant une heure. On m’a ensuite invité à souper à un restaurant appelé « Wind and Reeve ». Aujourd’hui je vais célébrer la sainte Messe au manoir d’Alberton et j’irai voir ma mère.

Mes 30 minutes de prière matinale se sont passées en compagnie de notre Père céleste, qui m’a adressé les paroles suivantes :
« Melvin, mon fils, je t’aime et je te veux près de moi. Je répands mes grâces sur vous tous, mes enfants, parce que je vous aime tous. Lorsque j’ai créé le premier homme et la première femme, je voulais qu’ils vivent dans un grand bonheur au Paradis, mais vos premiers parents refusèrent de suivre le commandement que je leur avais donné. Ils péchèrent contre moi et anéantirent le plan que j’avais pour eux. À cause de leur péché, la souffrance et la mort entrèrent dans le monde et je cessai de marcher avec eux. Ils se retrouvèrent dans les ténèbres, et le péché se multiplia. Je leur promis un Sauveur qui viendrait les racheter de leurs fautes.
« Aujourd’hui une grande partie des hommes et des femmes que j’ai créés ne croient pas en moi ni en mon Fils Jésus. Leurs péchés sont abominables et jamais ils ne s’en repentent. Bien d’autres croient mais ont une foi vacillante, et ils ont besoin de prier et de suivre les commandements. Ceux qui ne croient pas ou ont peu de foi deviennent une proie facile pour le démon, qui les conduit loin de moi dans les ténèbres du péché. Je vous exhorte, mes chers fils et mes chères filles, à être des missionnaires auprès de ces gens, à leur rendre visite et à leur parler du salut que leur a apporté mon Fils Jésus. Ils ont besoin de revenir à la prière, d’être des membres à part entière de l’Église fondée par mon Fils, de se repentir de leurs fautes et de vivre en conformité avec les enseignements donnés par Jésus à son Église.
« Mes chers enfants, je veux que vous m’acceptiez comme votre Père qui vous a créés et qui vous aime. Je vous demande de venir à moi chaque jour dans la prière et de m’offrir avec le prêtre le grand sacrifice de mon Fils Jésus sur la croix. Ce sacrifice devient présent chaque fois qu’on célèbre la sainte Messe. C’est par amour pour chacun d’entre vous que Jésus s’est offert à moi en sacrifice suprême pour expier vos péchés et vous réconcilier avec moi, votre Père. Soyez des membres aimants de ma Famille, et puisse notre relation grandir de jour en jour. Je vous aime de tout mon cœur. »
Père Melvin
Lundi 4 juin 2007
Voir Jean 3:13-21

Messages précédents : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum