Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

+39
jules
Maud
s153A8
Emmanuel
Nicolas77
chantaljuliette
Philomènerenée
le moine
beatnik
tite astrid
francois42
Octo
sables
Brenda Lee
isabella
florence_yvonne
badinastrodiun
Patmos
filleouinon
blanche
MYMYSTIC
abbaruah
myriam85
jason
territoire en héritage
charles x
carine
alchy
Sylvie
pax et bonum
jesuislaverite
Mariam
mikee
Gilles
Danielle
Justeun
invité1
celeste
Charles-Edouard
43 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 4 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par mikee Mar 1 Déc 2009 - 16:50

oui mais ne sommes pas seul je parle d'aidez vos frere et soeur

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 4 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par florence_yvonne Mar 1 Déc 2009 - 16:57

florence_yvonne a écrit:
Ce ne sera pas au fort de l’été, ni dans les jours les plus longs, courts encore. Ce ne sera pas à la fin d’une année, mais dans les premiers mois que je donnerai clairement mes avertissements…(MJ Jahenny – 15/06/1882)

Ce ne sera pas à la fin d’une année, mais dans les premiers mois que je donnerai clairement mes avertissements…

Ce ne sera pas pour cette année.
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 4 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par territoire en héritage Mar 1 Déc 2009 - 17:48

Il a déjà été répondu à cet argument, mais vous n'en tenez aucun compte, il semble.

Les possibilités de dialogue sont limitées pour les aveugles ou sourds volontaires ! ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3699
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 4 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par florence_yvonne Mar 1 Déc 2009 - 19:13

Pouvez-vous répéter ? je n'ai pas vu.
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 4 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par territoire en héritage Mar 1 Déc 2009 - 22:37

florence_yvonne a écrit:Pouvez-vous répéter ? je n'ai pas vu.
En page 3, ci-dessus.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3699
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 4 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Danielle Mer 2 Déc 2009 - 4:23

Moi je crois personnellement qu'il se passera quelque chose avant la fin de 2009.

Je crois qu'avant tout, il doit y avoir l'Avertissement, car un bon Père avertit ses enfants, les éclaire avant que tout le processus de purification commence...

Dieu veut notre Bien et Il veut sauver le plus d'enfants possible !

Que Sa Volonté Arrive ! Que l'Avertissement Vienne illuminer nos âmes !

Il ne faut surtout pas confondre l'Avertissement avec l'Apocalypse qui est le récit de la Fin du Monde. Avant la Fin du Monde il y a plusieurs événements à venir....
=====================================
La Puce sous cutanées ne sera obligatoire qu'après le Grand AvertissementMessage du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Mercredi le 9 avril 2008
Jésus : (...) Mon Avertissement arrivera avant l’Antichrist afin que les gens soient préparés à ne pas accepter la marque ou la puce électronique dans le corps. (...)

--------------------------------------------------------------------------------
La division dans l'église catholique ne commencera qu'après l'AvertissementMessages donnés à John Leary (USA) Lundi le 20 octobre 2008 (St-Paul de la Croix )
Jésus : (...) Ce sera après l’Avertissement que vous vivrez les divisions dans mon Église suite à l’infiltration des enseignements du Nouvel Âge.

--------------------------------------------------------------------------------
La famine mondiale n'aura lieu qu'après l'AvertissmentMessages donnés à John Leary (USA) - Lundi le 20 octobre 2008 (St-Paul de la Croix )
Jésus : (...) Après l’Avertissement vous verrez aussi d’autres signes, comme une famine mondiale, l’implant obligatoire de la puce, et la loi martiale.

--------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi les malheures vont-ils s'abatre en premier sur les USA ?
Message du Seigneur à John Leary (USA) - Jeudi le 1er février 2007
Jésus : (...) les gens du gouvernement mondial veulent installer l’Antéchrist comme le dirigeant du monde, mais la puissance militaire des États Unis se tient sur leur route. C’est pourquoi le plan des gens du gouvernement mondial c’est de détruire votre armée en l’impliquant dans tellement de conflits qu’elle s’effondrera. De la même manière, ils devront détruire votre économie par des faillites d’endettement et en exportant vos emplois et votre technologie. Ces êtres mauvais sont les réels fabricants de trahison contre l’Amérique. Priez beaucoup, mes fidèles, car les jours de votre pays sont comptés avant la prise de pouvoir de l’Antéchrist.

--------------------------------------------------------------------------------
Comment les choses se finiront-elles pour les USA ?
Message personnel à Carole Ameche du 22 février 2007
Jésus : Votre propre pays (USA) sera l’un des premiers à connaître la défaite (la faillite ?) et l’occupation par des troupes étrangères (du personnel étrangers pas forcément militaire ?) qui prendront ouvertement en charge votre gouvernement et votre armée. (une mise sous tutelle ?)

--------------------------------------------------------------------------------
Tous porte à croire que l'Avertissement aura lieu entre Septembre 2009 et Janvier 2010
Message de Saint-Michel Archange donné à Ned Dougherty (USA) - Le 1er janvier 2009
Et voilà ! Une nouvelle année se lève sur l'humanité, et c'est une année de grands changements pour tous les fils et filles du Père céleste. Préparez-vous dès maintenant pour une puissante manifestation de l'Esprit Saint qui deviendra, dans un proche avenir, évident pour vous tous. Ce sont les événements que beaucoup de prophètes des temps anciens et actuels ont révélé pour la préparation de l'humanité afin que les changements aient lieu. Il est temps maintenant de tenir compte des messages donné par ceux d'entre vous qui ont été choisis par le Père pour recevoir les prophéties. Ce sont les moments où de grands changements auront lieu dans votre univers de façon à vous révéler intérieurement, pour que les changements faits dans le royaume céleste, soient également faits dans les cœurs, les esprits et les âmes de l'humanité tout entière.

Message du Seigneur donnés à John Leary - 2 juillet 2005.
Jésus : (...) L’AVERTISSEMENT AURA LIEU TRÈS PROBABLEMENT ENTRE SEPTEMBRE ET JANVIER (...). Je ne donne pas d’année spécifique pour l’Avertissement, mais cet événement n’est pas loin. (...)

--------------------------------------------------------------------------------
Le Grand Avertissement générera un certain "désordre" dans le monde Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Mardi le 22 janvier 2008
Jésus : Mon peuple, il y a un très fort pressentiment des évènements effrayants qui vont se produire le jour de l’Avertissement. En plus des évènements importants dans le ciel, vous connaîtrez aussi des tremblements de terre majeurs et des volcans qui vont exploser parce qu’ils sont liés aux effets de cette comète qui va passer.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 4 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Brenda Lee Mer 2 Déc 2009 - 8:14

Tous les messages se contredisent plus ou moins. Je rappelle que "Fille du Oui" n'est pas reconnue pas l'Eglise Catholique.
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 4 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par florence_yvonne Mer 2 Déc 2009 - 12:19

Dans 29 jours nous serons fixés
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 4 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par mikee Mer 2 Déc 2009 - 12:54

si vous le souhaitez vous pouvez commencer une neuvaine a la divine misericorde du seigneur pour vous preparer

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 4 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par florence_yvonne Mer 2 Déc 2009 - 13:16

Merci, mais je crois que nous avons le temps.
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 4 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Gilles Mer 2 Déc 2009 - 13:25

florence_yvonne a écrit:Dans 29 jours nous serons fixés


Florence-Yvonne...

Vous pouvez préparer vos festivités de Noël et du Nouvel An en toute tranquilité dans la Paix et la Joie !

Quand le jour se lèvera le matin du 1er Janvier 2010, beaucoup de gens se repentiront d'avoir cru aux faux prophètes qui ont annoncé "L'Avertissement" pour 2009 !

Gilles. Ville de Québec - Canada Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 4 Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25730
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 4 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Gilles Mer 2 Déc 2009 - 13:27

La Fille du Oui

CONNU COMME: La Fille du Oui"; "Amour pour tous les miens, Jésus".
LA MYSTIQUE ALLÉGUÉE: Francine Bérieault.
L'ENDROIT DE RÉSIDENCE: Montréal, Québec, Canada.
DURATION: Du 1er janvier, 2001 à présent.
AVEC LE SUPPORT DE: Volume I, Preface 1: Réginald Tardif, C.ss.R.;
Volume I, Preface 2: Clément Provencher, prêtre;
Volume II, Preface: Frère Léo Martel, s.c., prêtre;
Volume III, Preface: André Chevalier, D.Ph. prètre;
Nicole Sicotte, compange qui fait la traduction;
Carmen Humphrey (Canada Ouest), qui allégue guérir à Saskatoon, SK.
ÉDITEUR: Éditions Saint-Raphaël, Sherbrooke, Quebec, Canada.
STATUT: A partir du mois de novembre, 2004, l'on peut dire que la Sainte Église Catholique n'a pas reconnu officiellement, ni supporté les manifestations surnaturelles alléguées de Francis Bérieault, la Fille du Oui. Telle approbation doit venir de l'Evêque du Diocèse où les manifestations prétendues ont lieu.

CONCLUSION:

(1) Le Dieu de La Fille du Oui n'est pas Dieu de la très Sainte Église Catholique.

(2) La Fille du Oui n'a pas et n'éprouve aucune manifestation supernatural du ciel comme c'est défini par la très Sainte Église Catholique.

(3) Plusieurs des enseignements de La Fille du Oui, protestants en nature, opposent les enseignements de la Sainte Église Catholique.

(4) Notre ministère, le Catholic Doors Ministry, fidèle au Magisterium de la Sainte Église Catholique, condamne la Fille du Oui, la promotion de son travail en tant qu'étant Catholique, la vente de ses livres et tout autre matériel audio. De telles actions corrompt et met en danger la foi des Catholiques. Comme Catholiques, lorsque nous avons reçu le sacrement de confirmation, nous avons été envoyés en avant pour prêcher et défendre la foi. Nous n'avons pas été envoyés en avant pour favoriser chaque caprice que Satan souffle envers nous.




Gilles. Ville de Québec - Canada Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 4 Icon_eek
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25730
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 4 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par florence_yvonne Mer 2 Déc 2009 - 13:37

Je te remercie de tes bons souhaits, mais ce Noël sera bien triste cette année, car c'est le premier que je vais passer sans ma sœur qui nous a quitté au mois de mai d'une terrible maladie.
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 4 Empty UNE GRANDE CONSOLATION DANS LE DEUIL...

Message par Gilles Mer 2 Déc 2009 - 13:58

Je vous transmets un très beau texte qui pourra peut-être vous soutenir avant cette période des Fêtes de fin d'année...

PAROLES D'ENCOURAGEMENT
Passes-tu par ce moment si éprouvant du deuil … ?

Un être aimé vient de mourir dans ta famille, une personne sans laquelle il te semble difficile d’envisager la vie. Il est peut-être question de ton épouse ou de ton mari. Vous avez peut-être eu le privilège de partager votre vie durant de longues années et de cheminer tous deux ensemble avec le Seigneur.
Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 4 Deuil

Lorsque nous passons par de tels moments, nos pensées rebroussent chemin et retournent vers les nombreux moments bénis que nous avons eu le privilège de vivre avec l’être aimé. Nos pensées s’évadent alors vers les moments forts, les hauts aussi bien que les bas que nous avons vécus avec cette personne aimée. Et voilà que soudainement cet être bien aimé s’en est allé, qu’il n’est plus là !
Il est vrai que la mort est un affreux visiteur que nous aimerions éviter. Le psaume 23 ne nous décrit-il pas ce moment comme une vallée sombre et ténébreuse : « Quand je marche dans la vallée de l’ombre et de la mort… ». La mort, ce sont des ténèbres suivies d’autres ténèbres, des chagrins suivis d’autres chagrins, des douleurs suivies d’autres douleurs, des angoisses suivies d’autres angoisses. C’est cela la mort ! Elle vient nous enlever des êtres chers et ne laisse derrière elle que larmes, désolation et questions. Elle vient soudainement vous ravir la joie de vivre qui était la vôtre, le soleil qui brillait dans votre vie.
Effectivement, la mort d’un de vos proches peut être dévastatrice pour vous. Elle peut vous saper votre énergie, bousculer vos plans, submerger vos sentiments, changer votre façon de voir les choses. Elle peut aussi être une épreuve qui vient tester votre foi et lancer un défi aux ambitions que vous aviez dans votre vie.
Lorsque nous traversons la vallée de l’ombre de la mort, nous nous trouvons tout à coup face à face avec la crainte. La perte et le vide que nous a laissés l’être bien-aimé qui vient de nous quitter tente parfois même de menacer la confiance en Dieu que nous avions avant son départ, à tel point que nous pouvons expérimenter une certaine crainte de l’avenir, une crainte aussi de ne plus jouir de la vie de la même façon qu’auparavant.
Mais pour nous qui sommes chrétiens, il existe une profonde, très profonde consolation. Le psalmiste, dans le psaume 23, continue sa pensée évoquée ci-dessus : « Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi. Ta houlette et ton bâton me rassurent. »
L’être aimé, le pèlerin qui cheminait jusqu’ici à nos côtés ne nous a pas simplement été ôté. Il n’est pas tout simplement parti. Non, il est rentré à la maison, auprès de Jésus, son Seigneur. Et ce Seigneur, qui au bord de la tombe de Lazare a pleuré, Celui qui a été ému de compassion devant la douleur de la veuve de Naïn qui était en route pour enterrer son fils unique, ce Seigneur-là veut aussi te consoler dans ton deuil et dans ta douleur. Et si tu lui ouvres ton cœur, la pensée que l’être aimé disparu ne t’a pas quitté, mais qu’il t’a simplement devancé et qu’il est auprès du Seigneur, cette pensée te consolera profondément.
Le jour du retour du Seigneur est proche maintenant ! Bientôt Il reviendra nous chercher, nous aussi, pour nous prendre auprès de Lui, nous qui avons cru. Et alors nous serons réunis avec ceux qui nous ont précédés ; et nous le verrons, ce Seigneur de gloire qui est allé nous préparer une place. Nous le verrons face à face ! C’est là notre consolation profonde et une espérance merveilleuse !
Peut-être qu’en ce moment tu penses qu’une telle consolation est bien faible. Mais dans le deuil, quel privilège nous avons de le connaître et de pouvoir nous réfugier dans les bras de Celui qui est le Père de toutes les consolations, et ce Père-là nous comprend parfaitement. Il a lui-même aussi donné son Fils unique. Il connaît la douleur de la séparation comme nul autre ne la connaît. Sa lumière te fera sortir des ténèbres de la mort et ton cœur apaisé ne pourra que lui rendre grâce pour son secours en ces moments difficiles de ta vie qu’Il connaît bien.
Quel réconfort de savoir, dans des moments comme ceux-ci, que le Seigneur est notre Berger et qu’à cause de sa présence à mes côtés, je ne crains aucun mal, car il est là pour me conduire et me protéger de tout mal. Quelle assurance pour nous de savoir qu’Il est la vie et qu’Il a triomphé de la mort, que si nous croyons en Lui, nous vivrons au-delà de la tombe ! Dans ces moments si douloureux, qu’il est bon de recevoir Sa Paix, cette paix qui surpasse toute intelligence. C’est elle qui nous permettra de garder nos yeux fixés sur Lui. Cette paix-là est une paix durable, qui ne cède pas au trouble, ni à la peur.
Avec le psalmiste, nous pouvons nous écrier : « Tu es mon Dieu et c’est en toi que je me confie ». Le Seigneur est pour nous un refuge ; près de Lui nous nous sentons en sécurité en toutes circonstances. Quelle consolation aussi de savoir qu’Il est près de nous pour sécher nos larmes, qu’Il comprend notre douleur. Et aujourd’hui encore il veut nous dire : « Quand je reviendrai, je sècherai toutes larmes de tes yeux et la douleur ne sera plus. Là où je t’emmènerai, plus de pleurs, plus de mort ; le vieux monde aura disparu. Tout sera paix, bonheur et félicité. Tout sera gloire !
Alors donc que tu es dans la tristesse à cause de la personne bien-aimée que tu viens de perdre, fixe les yeux vers Celui qui saura te consoler mieux que quiconque dans ce monde, ton Sauveur et Seigneur bien-aimé ! Sa Présence et sa bonté valent mieux que la vie. Que ton cœur soit réconforté à cette pensée !
Dorothée Hatzakortzian
Gilles. Ville de Québec - Canada Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 4 0002024D
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25730
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 4 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par sables Mer 2 Déc 2009 - 18:41

Gilles a écrit:
florence_yvonne a écrit:Dans 29 jours nous serons fixés


Florence-Yvonne...

Vous pouvez préparer vos festivités de Noël et du Nouvel An en toute tranquilité dans la Paix et la Joie !

Quand le jour se lèvera le matin du 1er Janvier 2010, beaucoup de gens se repentiront d'avoir cru aux faux prophètes qui ont annoncé "L'Avertissement" pour 2009 !

Gilles. Ville de Québec - Canada Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 4 Icon_biggrin

Bonjour, voici quelques compléments pour analyse :

sables a écrit:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/special-avertissement-2009-f13/le-ciel-m-a-parle-c-est-pour-novembre-2009-t5485-90.htm#58745


Bonjour, si l'on considère que le diable ne doit ou ne peut pas lire dans nos pensées et que Dieu peut aussi lui cacher la dictée et le contenu d'un secret manuscrit (mentionnant dates précises ou période d'une année donnée) possiblement révélé à une âme élue,
alors ce serait parce qu'il ne doit jamais savoir "ni le jour ni l'heure" par les moyens détournés du verbe humain, pour ne pas interférer par son pouvoir de confusion notamment à l’instant que Dieu choisira (cf. les Ecritures).
Concernant la lettre prophétique des évènements d'Arnaud-Guilhem, il y eut défense de la révéler (www.arnaud-guilhem.org).
Le rapport d'un prêtre examinateur de l'époque mentionne aussi un tremblement de Terre universel qui aurait été annoncé aux voyantes supposées mais la date devait rester secrète (voir le fil sur ces évènements).
Donc défiance pour le moins, au sujet de dates avancées.
sables
sables
Veut-etre un saint/e

Messages : 217
Inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 4 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par mikee Mer 2 Déc 2009 - 20:18

Comme vous voulez l'avertissement sera bien la en 2009 mais pourquoi poser des questions si vous ne voulez pas de reponse.
Quand j'entend il n'y aura rien cette annee et vous pouvez feter vos fete de fin d'annee tranquile ces tres graves.
Que leur direz vous quand le ciel commencera a s'assombrir d'etre pardonner que vous ne saviez pas alors que vous pretendez savoir aujourd'hui.

Vous faite le meme jeu que les pharisient en leur temps et vous n'en avez pas conscience et ces un eternel recommencement.
Seul ceux qui y croyais depuis le debut on su restez ferme.


Faite la neuvaine a la misericorde divine et si vous ne voulez pas au moment ou vous verrez le nuage noir je peut vous suggerer le coeur d'accueil de jesus.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 4 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par alchy Mer 2 Déc 2009 - 21:35

Hélas Danielle, rien ne diffère entre l'assemblage de faisceaux de présomption du site catholicplanet ( http://www.catholicplanet.com/secrets/french/garabandal-miracle.htm ) qui n'a réussi aucune pronostication, de celle que tu proposes. Les extraits sont choisis parmi les voyants, et ne prennent pas en compte les autres indications contradictoires qu'on retrouve par ailleurs chez les mêmes auteurs. Les indications contradictoires sont oubliées purement et simplement.

Les interprètes ont tous pioché ou trouvé des extraits qui conviennent à leur assemblage, un semblant d'intuition ou une certitude déjà fixée, mais ce n'est jamais qu'un leurre. Des milliers de personnes sont passées par là et ça continuera encore, à la fois le phénomène des voyants et celui des interprètes tous capable de voir midi à leur porte. C'est de la météo fenêtre. Des revues se sont créé très tôt, dès le 15ème siècle qui parlent de ses phénomènes de voyants tous les mois. Aujourd'hui, elles vendent autant du religieux que du newage et de l'ésotérisme. C'est le cas de la revue Liber Mirabilis (à ne pas confondre avec l'autre livre, le Mirabilis Liber qui parle du grand monarque qui inspira aussi Adrien Péladan) qui au départ faisait dans les mystiques chrétiennes et qui diffuse aujourd'hui les articles les plus avancés en matière d'ésotérisme (spiritisme, pierres, extra-terrestres, voyantes chrétiennes, channeling...) et uniquement sur un mode sérieux et scientifique. Cependant, tout ce qu'ils diffusent est considéré et traité comme sérieux. Leur première diffusion fut sur Marie-Julie Jahenny qu'ils ont mis en valeur (Par Adrien Péladan). Tout ce qui est dit sur elle a été diffusé par cette revue. Cette même revue qui aujourd'hui est la boutique scientifique de tout ce qui se fait en matière d'occultisme.

Pour en revoir un peu l'histoire de cette industrie devenue prospère, c'est à partir de la page 123 : http://books.google.fr/books?id=6YEpoeLRCl4C&pg=PA120&dq=mirabilis+liber+grand+monarque&client=firefox-a#v=onepage&q=mirabilis%20liber%20grand%20monarque&f=false

La diffusion de toutes ces prophéties de voyantes sont tenues par une seule industrie. Ce sont les mêmes qui diffusent sur les extraterrestres ou les orbes et les autres dimensions. Ce sont eux-mêmes qui éditent les textes et les commentaires, tout ceci est passé à la moulinette du nouvel age, de l'occultisme, entre leurs mains. De plus, ils savent comment faire pour vendre et entretenir la curiosité, quoi diffuser, comment le tourner.

Je croie vraiment qu'il faut faire attention avec toute la littérature des voyantes chrétiennes car elle est entre les main d'une seule industrie vouée à l'occultisme et ce n'est pas un scoop. Depuis Marie-Julie Jahenny, on ne peut plus être sûr de rien avec ce type de voyance et ce qui lui est fait dire par ses éditeurs.

Au moment où on devrait réfléchir à l'avenir, s'impliquer, montrer nos valeurs, le message mediumnique nous dit au contraire que des fléaux qu'on ignore viendront. On nous fait oublier les troubles actuels, les défis d'aujourd'hui, pour nous projeter dans d'autres évènements hypothétiques mais pires. C'est le comble du fatalisme et de l'abandon. On est mis dans une position d'attente et de crainte, qui sont loin de nos attitudes alors qu'on devrait porter la vie. On ne se rend même plus compte du monde en difficulté et de nos responsabilités, on oublie que l'on a tous les jours à faire si on voulait servir Dieu, les hommes et la foi, on se retrouve de côté à attendre quand tout sera envenimé ou passé.

Mais le petit plus, c'est qu'avec les messages de John Leary, on entre directement dans la sphère raciste et ultra-nationaliste et qui passe aussi son temps à condamner l'Eglise et s'en démarquer. John Leary est un personnage assez singulier en ce sens, qui s'est fortement enrichi et il est loin d'être un modèle de piété.

C'est le profile type du New Age.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 4 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Gilles Mer 2 Déc 2009 - 23:21

mikee a écrit:Quand j'entend il n'y aura rien cette annee et vous pouvez feter vos fete de fin d'annee tranquile ces tres graves
Vous faite le meme jeu que les pharisien

Vous savez cher mikee, au moment où j'écris ces lignes, il ne reste qu'à peine 22 jours avant la grande Fête de Noël ! Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 4 Noel-decoration-00012

Pourquoi ne pas préparer de belles fêtes de fin d'année avec votre famille et vos amis ? Ne vous agitez pas inutilement pour "L'Avertissement" car ce n'est pas pour cette année, croyez-moi ! Surtout que c'est le temps de L'Avent dans notre Église Catholique...

Mais je vous en prie mikee, ne dites pas que je suis un "pharisien" parce que je vous suggère de fêter Noël et le Jour de l'An dans la Paix et la Joie... Quel mal y a-t-il là-dedans cher ami ?

Nous pouvons fêter dignement la naissance de Notre Seigneur Jésus-Christ dignement sans tomber dans les excès d'alcool ou de gourmandise !
Jésus Lui-même a participé aux "Noces de Cana"... Il n'est sûrement pas resté dans un coin sombre de la salle de réception à s'ennuyer.
Lui et Ses apôtres devaient boire du vin et manger joyeusement les mets qui étaient servis lors de cette noce, n'est-ce pas ?

Allez cher mikee... Revenez à des sentiments plus joyeux en cette période de l'Avent où l'Église nous invite à l'Espérance.

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 4 Icon_santa
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25730
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 4 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Danielle Jeu 3 Déc 2009 - 4:18

Difficile d'être joyeux en ce Noël, M. le Curé Jean Corbeil l'a dit lors de sa dernière homélie :

..... il est difficile de se réjouir sachant que plusieurs durant le temps des fêtes sont tristes pour toutes sortes de raisons, deuils, séparations, enfants qui ne viendront pas, soldats à la guerre, gens qui meurent de faim, et il a nommé les dernières catastrophes naturelles.... certains se suicideront en cette période... Prions pour que Dieu leur vienne en aide. Noël c'est fêter la Naissance de Jésus, et on voudrait que tous soient dans la Joie, l'Amour et la Paix.

-----------------

Faut pas faire l'autruche Gilles, Noël n'est plus comme avant.....
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 4 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Brenda Lee Jeu 3 Déc 2009 - 9:09

Gilles ne fait pas l'autruche, il est simplement optimiste et il n'y a aucun mal à cela!
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 4 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par alchy Jeu 3 Déc 2009 - 13:00

Des Noëls, le monde en a connu de biens pires, surtout dans nos pays aujourd'hui développés et remplis de richesses.

Depuis 2006, on vous le dis avec les Don Quichotte que des crises se préparent, que l'on va se serrez la ceinture pour certains, que l'économie est touchée. La difficultés de la fête de la nativité, faussement appelée Noël qui est une fête païenne pour se gâter, ne touche pas tout le monde. Rare sont ceux ici qui connaissent la misère, le chômage ou la difficulté de logement et qui passeront les fêtes de fin d'année à aider ceux qui en ont besoin (je ne parle pas de voeux, de prières ou de pensées qui ne sont en effet rien de rien suivant la charité du chrétien).

Pour cette année encore, le Noël sera un noël de gâtés, pas une fête de la nativité. Certains auront une brève pensée pour les indigents, mais se sera tout. Il parait selon les économistes que l'argent dépensé en cadeau sera moindre. Quelle importance, est-ce que la générosité et le dévouement seront plus grand? Je pense que ce Noël restera comme tous les autres : hypocrite et pécuniaire, qu'il ne sera que des mots.

Ca fait déjà bien longtemps que le jour de la nativité n'est plus tourné vers la naissance de Jésus, la distribution des richesses aux pauvres au coeur de l'hiver et la joie de la naissance du sauveur. Non, on s'inquiète pour nos cadeaux et la richesse de notre fête. Et bien quoi qu'il en soit, à quelques euros près, elle sera identique à l'année dernière. Le taux d'indigents dans nos sociétés aura augmenté, mais cela ne changera rien à la charité ni au partage et ce que l'on en voit ou fait. Charité et partage seront encore les absents de la fête.

En revanche, ceux qui préparent une belle fête pour accueillir le seigneur ont tout ce qu'il leur faut pour qu'elle soit des plus réussies. Ce Noël n'est pas voué à l'échec et à la mort, bien au contraire, il peut être joyeux et constructeur. Mais ceux qui s'abandonnent à la fatalité, sans se souvenir de la souffrance terrible des Noëls passés, des siècles derniers, des morts dans la rue, des malades que cette saison porte, des guerres qui ont ravagés cette fête, de tout ce qu'on a su endiguer de misère et de brutalité dans nos société jusqu'à aujourd'hui, ceux-là ne verront pas la lumière qui éclaire cette nuit, cette lumière qui fait d'eux les porteurs de l'espoir, de la fraternité et de l'amour de Dieu.

Des catastrophes naturelles, il y en aura toujours, mais des gens qui réagissent pour donner aux pauvres et aux victimes leur dignité, au moins en des jours solennels, il y en a peu. Les laïcs ont remplacé les religieux sur ce front. Et c'est là que Noël meurt en effet et passe de la religion au profane.

C'est pour cela que je pense moi aussi qu'il faut préparer cette fête, au moins dans nos coeurs et ne pas croire vainement que nous avons reculé dans la misère et l'injustice. Si nous portons encore la valeur de ce jour, alors malgré les situations de crise, l'espoir existe toujours et nous le portons. Et là, l'erreur serait de prier pour les pauvres, alors que c'est à nous à les inviter à notre fête. Si nous ne le faisons pas et ne restons que sur des discours de catastrophisme et de résignation (comme si nos situations étaient pire qu'au 19ème siècle!!!), alors Noël sera effectivement voué à devenir une fête hautement païenne et morte pour les chrétiens. Une fête de douleur et de pleurnicherie, mais pas une fête vivante dont la richesse une fois de plus est l'autre.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 4 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par alchy Jeu 3 Déc 2009 - 13:22

Et pour ceux qui s'intéressent aux Péladan, ces inventeurs de la mystique chrétienne des voyantes (dont la première diffusion fut celle de Marie-Julie Jahenny), ces newagers en sur-puissance, ces inconditionnels de l'occultisme et du nationalisme, ces rosicruciens avertis, ces rois de l'édition mystique et illuministe qui ont fondé des générations de Sârs et autres gourous magiciens et maçons, voici le fils : Joséphin Péladan :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jos%C3%A9phin_P%C3%A9ladan

Il est encore plus mystificateur et mythomane que son père, un vrai petit illuminatus, se décrivant de toute façon lui-même comme un illuminé et un illuministe, jonglant avec l'occultisme, le spiritisme, le nationalisme, le maçonnique illuministe (rose-croix) les grosses fortunes, les grosses maisons et les voyantes chrétiennes.

Dès la source on peut voir que toutes ces voyances sont tenues par les apôtres du Nouvel Age, et pas les moindres.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 4 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par MYMYSTIC Jeu 3 Déc 2009 - 20:31

J'ai lu la biographie de ce misérable, mais n'ai pas trouvé le rapport avec Marie-Julie Jahenny :roll:
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 4 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par mikee Jeu 3 Déc 2009 - 21:08

N'oubliez pas le 8 decembre entre 12h et 13h30 on recoit enormement de grace pour la neuvaine de l'immaculé conception et profite pour vous confesser pour vous preparez a l'avertissement qui suivra rapidement la fin de cette neuvaine.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 4 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par mikee Jeu 3 Déc 2009 - 21:11