Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 8 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 8 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

+39
jules
Maud
s153A8
Emmanuel
Nicolas77
chantaljuliette
Philomènerenée
le moine
beatnik
tite astrid
francois42
Octo
sables
Brenda Lee
isabella
florence_yvonne
badinastrodiun
Patmos
filleouinon
blanche
MYMYSTIC
abbaruah
myriam85
jason
territoire en héritage
charles x
carine
alchy
Sylvie
pax et bonum
jesuislaverite
Mariam
mikee
Gilles
Danielle
Justeun
invité1
celeste
Charles-Edouard
43 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 8 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Invité Lun 12 Déc 2011 - 18:04

Je ne sais pas si c'est un signe, mais j'ai révé cette nuit de la croix glorieuse.
Elle est apparue comme une apparition.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 8 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par pax et bonum Lun 12 Déc 2011 - 18:22

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 8 F_14WA%7E1

De quelle hauteur était-elle?
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 8 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Nicolas77 Lun 12 Déc 2011 - 21:17

confions nous au seigneur pour que quand cela se produira nous soyons pret, prions surtout pour ceux qui ne se préparent pas a cela
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 8 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Danielle Mar 13 Déc 2011 - 0:41

Dommage que l'année des dates des messages que l'on a écrit n'apparait pas car les messages que j'ai écrit en 2007 ou 2008 et bien je les renie totalement. Depuis j'ai beaucoup lu et je suis revenue les deux pieds sur terre.

À chaque temps à l'approche de Noël ou de la Nouvelle Année, les mêmes messages reviennent en boucle. Depuis 2006 on tourne en rond... c'est rare depuis que je viens sur le forum car je me rends compte que c'est toujours la même rengaine. Attention de ne pas tomber dans le délire spirituel, j'ai connu cela et j'en suis sortie grandie et bien mieux. Vraiment attendons que les prophéties annoncées à Garabandal arrivent avant de lire les nouvelles messagères.... c'était dit qu'à partir des années 1980 il y aurait des dizaines voire des centaines de faux messages pour noyer la vérité. Les nouvelles messagères ne font que du marketing, du mercantile pour vendre des livres, des vidéos, des cassettes, des trucs de tout genre.... elles profitent du fait que notre société va mal pour vendre leur salade et ce faire de l'argent. D'autres cherchent l'attention, ou la gloire, etc... elles font du spectacle. Loin de moi ce genre de messagères. Lisez Fatima, lisez Lourdes, lisez La Salette, llisez Garabandal, rien à voir avec le bla-bla incessant des nouvelles messagères.

Bon je ne pense pas revenir, là nous sommes le 12 décembre 2011, et je peux affirmer que les précédents messages que j'ai écrit et bien je n'y crois plus car depuis j'ai cheminé et je suis davantage avec l'Église et je ne lis ce qui est reconnu ou du moins approuvé par l'Église.

Gare au loup déguisé en petit agneau !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 8 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Charles-Edouard Mar 13 Déc 2011 - 9:02

Bonjour Danielle,

Je suis content de vous revoir.
Vous avez raison il en ai de même pour moi, sauf que j'attendrai jusque fin 2012 si il n'y a rien alors je serai finalement que la parole de Jésus Christ "méfiez vous des faux prophètes", etc.. est encore plus d'actualité....
Par contre Danielle, sur ce forum il n'y a pas que les messages prophétique mais beaucoup d'autres sujets...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 8 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par mikee Mar 13 Déc 2011 - 9:09

Oh my god thank you Danielle je vous aime enfin mon coeur rayonne de bonheur depuis le temps que j'attendais ce genre de parole vous êtes la première. Que le seigneur vous apporte la bénédiction que vous mérité pour avoir poursuivie votre cheminement malgré les difficulté.
Et vous garde dans la paix pour les évènements a venir.

Vous m'avez fait la un très bon cadeaux de bon matin Merci

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 8 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Charles-Edouard Mar 13 Déc 2011 - 10:39

Je vous invite à lire cette article concernant une fausse mystique qui a réussit à berner même une grande personnalité de l'Eglise:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t1590-l-histoire-vraie-d-une-fausse-mystique-qui-en-a-berner-bcp#131097

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 8 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Invité Mar 13 Déc 2011 - 11:28

Je ne sais exactement où je me trouvais et je ne connaissais pas la taille car je l'ai vu une fois grande et ensuite elle est apparue lumineuse.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 8 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Nicolas77 Mar 13 Déc 2011 - 17:01

Vous savez je vais vous dire une chose, c'est vrai qu'il est facile de nous faire tromper, cependant quand je crois quelqu'un j'y mets mon coeur et je prie l'Esprit Saint pour qu'Il me protège si je suis sur le point de me perdre, si j'accorde ma confiance a quelqu'un cette personne aura a répondre devant Dieu de nous avoir berné.

ce que je veut dire par là c'est que oui je fais bien sur attention sur ce que je lit mais mon principale chemin et ma principal règle c'est 'Evangile j'ai confiance en Dieu, j'ai confiance car il ne laissera pas ses enfants qui le lui demande se perdre par des faux prophète.

je ne sais pas si je me suis bien exprimé.

que l'Esprit, nous guide tous sur la Vrai Voie et nous garde des faux prophète, que le Seigneur ai pitié des ses pauvres ames
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 8 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Emmanuel Mar 13 Déc 2011 - 19:52

Charles-Edouard a écrit:Bonjour Danielle,

Je suis content de vous revoir.
Vous avez raison il en ai de même pour moi, sauf que j'attendrai jusque fin 2012 si il n'y a rien alors je serai finalement que la parole de Jésus Christ "méfiez vous des faux prophètes", etc.. est encore plus d'actualité...
Bonjour Charles-Édouard,

Pourquoi attendre fin 2012? Généralement, les messagers qui donnent des dates, et dont les messages ne sont pas spirituels, mais attirent notre curiosité, risquent de ne pas venir de Dieu.

Les révélations privées authentiques, au contraire, parlent de l'avenir avec une grande Paix, sans nous intéresser au déroulement extérieur des choses. L'accent est mis seulement sur l'importance de vivre de plus en plus près de Jésus-Christ, et des Sacrements. Les fruits sont aussi habituellement très évidents: transformations des âmes vers une plus grande sainteté, conversions profondes et durables.

C'est pour cette raison que je met souvent en garde envers des messagers comme, par exemple, John Leary, ou encore, Louise Star Tomkiel, qui a quitté ce monde, dernièrement.

Satan suscite des faux prophètes, justement pour nous éloigner des instruments authentiques de Dieu, qui apporteraient des bienfaits à notre âme. Par exemple, suite aux messages de Garabandal, dans les semaines qui suivirent, des dizaines "d'apparitions" de la Vierge se produirent. Elles n'étaient pas authentiques. Le Malin cherchait ainsi à créer la confusion, à semer le doute sur le message de Marie à Garabandal, et sur l'authenticité de celui-ci.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 8 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par s153A8 Mar 13 Déc 2011 - 22:00

le sujet de ce fil etant l`avertissement ; je pense que nous devrions l`attendre avec joie , dans la priere , la reception frequente des sacrements

cet avertissement devrait amener beaucoup d`hommes et de femmes vers la convertion ,qu`ils reconnaissent JESUS comme leur sauveur , et se detournent de leur vie de peches, voila un motif pour se rejouir

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 8 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Maud Mar 13 Déc 2011 - 22:04

Salomé ...vous avez ..tout bon ! sunny

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 8 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Danielle Mar 13 Déc 2011 - 23:03

Je suis bien rassurée par vos propos présents. Comme ça nous sommes sur la même longueur d'ondes.

Demeurons prêts car on ne sait pas quand et fuyons les nouveaux messages alarmistes. Notre Père est avant tout un Père Aimant qui veut notre bien.

Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 8 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par jules Mer 14 Déc 2011 - 21:05

L'avertissement existe t-il dans la bible ? Je n'ai jamais rien trouver à propos de ce phénomène dans la chronologie biblique.
jules
jules
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Age : 33
Localisation : France
Inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 8 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Garabandal Mer 14 Déc 2011 - 22:34

C'est une très bonne question qui est posée...

Personnellement, un verset de l'Apocalypse m'y fait penser (chap 8, 1)
Et lorsque l'Agneau ouvrit le septième sceau, il se fit un silence dans le ciel, environ une demi-heure... ???

L'Avertissement, un temps de silence où le monde s'arrête, afin que chaque homme se rende compte et prenne conscience dans le silence de Dieu de ce qu'il a fait de bien, de ce qu'il a fait de mal, ... et de ce qu'il n'a pas fait et qu'il aurait pu faire...

??? Mystère ???

Peut-être y a-t-il d'autres passages (plus) significatifs ?

Bien à vous
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 8 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par bona fide Mer 14 Déc 2011 - 23:41

Il est fréquemment considéré que les versets de l'Apocalypse 6:12-17 sont les références pointant vers l'avertissement:

12 Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang, 13 et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu'un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes. 14 Le ciel se retira comme un livre qu'on roule; et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places. 15 Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes. 16 Et ils disaient aux montagnes et aux rochers: Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l'agneau; 17 car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister?

Amicalement

bona fide
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 8 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par orchidz Jeu 15 Déc 2011 - 0:09

L'Avertissement, un temps de silence où le monde s'arrête, afin que chaque homme se rende compte et prenne conscience dans le silence de Dieu de ce qu'il a fait de bien, de ce qu'il a fait de mal, ... et de ce qu'il n'a pas fait et qu'il aurait pu faire...
Ce n'est qu'une réflexion perso mais je pense que réaliser ce qui aurait pu être fait d'avantage en bien peut - être aussi douloureux que réaliser les conséquences des actions et pensées mauvaises...
Ne manquons alors aucune occasion, autant qu'il est possible, de faire le bien = faire ce que Dieu veut... Flower white
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 8 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par bona fide Jeu 15 Déc 2011 - 0:34

bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 8 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par pax et bonum Jeu 15 Déc 2011 - 9:05

Bonjour.


il faut voir l'Avertissement comme une action particulière du saint-Esprit et non comme un déluge de démons.
La première épître de saint Jean dit bien comment l'Esprit saint doit se manifester:Il doit révéler la justice et le péché.
Dans un monde adonné au péché et à l'injustice et qui a choisi le rejet de Dieu et de la religion,l'action de l'Esprit-Saint ne peut être que souffrance.Tout le négatif sera dévoilé et aussi le positif,la valeur des bonnes oeuvres et de la prière.
Chaque révélation privée donne un aspect particulier de l'Avertissement qui aura de multiples conséquenses:la réconciliation des pères et des fils,des fils et des pères,la conversion des juifs et des musulmans,l'union des chrétiens,...
J'ai toujours pensé que le "grand silence" annoncé et qui correspond à l'événement,pouvait être aussi celui des ondes dont nous sommes bombardés par les émissions hertziennes de toutes sortes...Il faudra réapprendre à écrire pour communiquer!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 8 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Invité Jeu 15 Déc 2011 - 12:16

Bonjour,

Il y a quelques temps, j'ai trouvé ceci mais je ne retrouve plus la source :
Pour le Père Louis Andréus

Ezechiel, ch 37 : 7-8

Je prophétisai donc ainsi que j'en avais reçu l'ordre.
Au moment où je commençai, un bruit se fit entendre, puis un tréssaillement, tandis que les os venaient s'articuler entre eux.
En observant, je vis que se formaient sur eux des nerfs, que la chair y naissait et qu'une peau venait les recouvrir.
Mais d'esprit en eux, point.

Voici un autre passage :

Ezechiel, ch 37 :13

Vous saurez alors que c'est moi qui suis le Seigneur, Ô mon peuple, quand j'ouvrirai vos tombeaux et que je vous ferai remonter.

L'avertissement

Matthieu, ch 24 : 15-16

Quand vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieux saint, - que celui qui lit fasse attention !
- Alors que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes

Apocalypse ch 18 : 4

( Et j'entendis du ciel une voix autre qui disait: " Sortez du milieu d'elle mon peuple, afin que vous ne participiez pas à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses faiblesses."

Le Grand Miracle

Malachie , ch 3 : 19-20

Voici le jour du Seigneur, brûlant comme une fournaise.
Tous les arrogants, tous ceux qui commettent l'impiété seront de la paille.
Le jour qui vient les consumera, déclare le Seigneur de l'univers, il ,e leur laissera ni racine ni branche.
Mais pour vous qui craignez mon nom, le Soleil de justice se lèvera : il apportera la guérison dans son rayonnement.

Ceci n'est qu'une partie.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 8 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Invité Jeu 15 Déc 2011 - 12:17

Au fait Bona Fide, cette croix est la même que celle de mon rêve.

Votre soeur Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 8 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Charles-Edouard Sam 17 Déc 2011 - 16:56

D'après un dernier message, il ne reste plus que très peu de temps avant l'avertissement:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t12712-le-temps-est-tres-court-maintenant-pour-passer-du-temps-a-prier

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 8 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Garabandal Sam 17 Déc 2011 - 17:16

@ Orchidz

Ce n'est qu'une réflexion perso mais je pense que réaliser ce qui aurait pu être fait d'avantage en bien peut - être aussi douloureux que réaliser les conséquences des actions et pensées mauvaises...

D'accord avec vous.
...et en même temps, ce sera salvateur et source d'un élan nouveau face à nos peurs anciennes, nos timidités mal placées ...
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 8 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par violaine Sam 17 Déc 2011 - 17:32

@ Charles Edouard

[quote
D'après un dernier message, il ne reste plus que très peu de temps avant l'avertissement:
][/quote]


je pense que nous ne pouvons pas savoir le temps qu'il nous reste avant l'avertissement, le temps de Dieu n'est pas le nôtre, et une année pour nous , représente peut-être une seconde pour Dieu,

nous ne serons pas sans savoir nous a dit jésus, alors soyons sereins et toujours prêts, mais arrêtons de spéculer sur des dates, des mois, des années.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 8 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par mikee Sam 17 Déc 2011 - 17:36

violaine quelle message vous fait pensée que l'avertissement est proche.
Et il faut nous expliquez aussi ce qui vous fait penser que celui ci est de Dieu.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 8 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par violaine Sam 17 Déc 2011 - 17:43

@ MIKEE

Non je me suis peut-être mal exprimé, c'est moi qui réprend le message de Charles Edouard ou d'ailleurs il a mis un lien.

moi, au contraire je dis que nous ne savons nullement lorsque cela arrivera

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 8 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par violaine Sam 17 Déc 2011 - 17:45

violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 8 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum