Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

+39
jules
Maud
s153A8
Emmanuel
Nicolas77
chantaljuliette
Philomènerenée
le moine
beatnik
tite astrid
francois42
Octo
sables
Brenda Lee
isabella
florence_yvonne
badinastrodiun
Patmos
filleouinon
blanche
MYMYSTIC
abbaruah
myriam85
jason
territoire en héritage
charles x
carine
alchy
Sylvie
pax et bonum
jesuislaverite
Mariam
mikee
Gilles
Danielle
Justeun
invité1
celeste
Charles-Edouard
43 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) Empty L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Charles-Edouard Jeu 12 Nov 2009 - 16:01

Voici que nous vous parlons du premier jugement

Messages du ciel donné à LA FILLE DU OUI - http://www.lafilleajesus.org

http://cid-e869b8175311dc31.profile.live.com/Lists/cns!E869B8175311DC31!166/

Vous et votre jugement - Dieu Amour (Message donné à la Fille du Oui - volume 4 (date inconue) http://www.lafilleajesus.org/f_accueilNEW.htm

Mes enfants, voilà que le temps de l’avertissement est sur le point de pénétrer votre nuit. Ce mot « avertissement » semble si peu réaliste, dans la tête de certains de mes enfants, que cela les empêche de réaliser qu’ils doivent être en état d’alerte afin qu’ils puissent prendre les moyens de se préparer pour ne pas souffrir.

Vous tous, réveillez votre goût à la vie, celle qui est en vous et qui crie qu’elle ne veut pas disparaître. Votre âme voudrait que vous réalisiez que vous la négligez. Allez ! faites ce qu’elle vous demande. Par ses incessantes interventions, elle me supplie de ne pas vous laisser aller à votre perte.

Mais, parce que vous refusez continuellement de venir à Jésus, votre âme est en train de consentir à la souffrance que vous ressentirez le jour de la noirceur, dans sa triple cadence, qui sera sur vous bientôt. Vous savez qu’un jour est un jour de vie dans votre vie. Moi, je vous dis que trois jours sera comme un jour pour vous, car votre corps sera dans la noirceur comme s’il était dans un tombeau, pareil à mon Corps qui a été enseveli: trois jours dans le sépulcre. Vous qui vivez en état de péché mortel, ces jours seront terribles pour vous. Vous ne pouvez même pas, avec une imagination débordante, faire une scène exacte de ce que vous ressentirez tant il y aura de souffrances en vous. Vous qui refusez d’écouter votre âme, votre être souhaitera disparaître tant les douleurs que vous ressentirez seront lourdes à supporter. Vous souffrirez selon les péchés que vous portez en vous; vous seuls choisissez de demeurer dans cet état.

Ne faites pas la dure tête, c’est vous qui ne voulez pas de nos grâces d’amour; nous, la Trinité, ne cessons de vous avertir par les apparitions de votre Mère, notre Bien-Aimée, et par les messages que nous vous donnons depuis tant et tant d’années que vous devez vous repentir sinon, à cause de votre entêtement, vous connaîtrez de grandes souffrances. Petits enfants à la nuque raide, vous allez devoir fléchir, car le temps est arrivé. Vous ressentirez le poids de vos péchés que vous avez consenti à porter. Oui, tous vos manquements envers l’Amour seront votre mesure sur la balance. À vous de réaliser si vous avez commis le mal envers votre prochain, vous-mêmes et nous, l’Amour. Voici que nous, la Divine Volonté, mettons notre Vouloir devant vous:

Ce qui vient, c’est le premier jugement. Il y en aura un autre, celui-là sera le dernier grand jugement où les morts ressusciteront avec leur corps qui sera réuni à leur âme, alors que, vous, vous y serez avec votre corps et votre âme. Nous, la Volonté Éternelle, nous vous l’affirmons.

Voici que nous vous parlons du premier jugement:

Vous serez en vous et Dieu se montrera à vous et, devant votre Sauveur, vous serez en face de lui avec ce que vous êtes.
Votre intérieur s’ouvrira tel un grand livre et vous tous verrez vos oeuvres. Les bonnes seront devant vous et vos mauvaises aussi: rien ne vous sera caché. C’est votre jugement!
Vous ne pourrez éviter votre propre jugement, car tout se passera en vous et vous serez devant Dieu le Fils.
L’amour que Dieu a pour vous sera connu de vous; nous avons cette puissance d’amour.
Vous ressentirez en vous son amour et tout ce qu’il a fait pour vous, vous le saurez.
L’amour de Dieu sera présent en vous jusqu’au bout.
Notre justice sera sans équivoque.
Quand celle-ci commencera, elle ne s’arrêtera que lorsque tout sera terminé.
Dieu mettra en vous l’amour de la justice qui vient de lui; vous ne pourrez pas faire autrement que de vous juger et cela ne se fera qu’avec cet amour.


Là commencera votre jugement, il sera fait avec justice. La puissance de Dieu vous pénétrera afin que vos yeux puissent s’ouvrir et rien de ce que vous verrez ne vous échappera: la lumière se fera sur tout. C’est vous-mêmes qui verrez les moindres détails de vos actions et la plus petite de vos pensées: tout vous sera montré. Depuis votre naissance jusqu’au jour de votre premier jugement, tout ce que vous aurez fait, oui, tout sera mesuré et jugé; de la plus petite action à la plus grande, qu’elle soit bonne ou mauvaise, vous ne pourrez y échapper. Vous serez en face de vos choix, vous ne pourrez nier que c’est vous-mêmes qui avez négligé de vous préparer pour votre vie éternelle. Vous aurez tous été avertis avant que cela n’arrive, personne ne pourra se le cacher.

Dieu le Fils vous a donné des avertissements et cela est écrit dans son Évangile.
Allez voir les paraboles: le pain et le levain, les lampes allumées et les dix vierges, le blé et la moisson, le maître et son serviteur. Voyez et comprenez. La justice est fidèle à elle-même. Parce que vous voulez ignorer nos avertissements, vous recevrez votre propre justice, c’est vous qui le voulez ainsi. Voyez-vous, lorsque vous ne faites rien pour votre vie éternelle, c’est vous seuls qui portez ce poids; bientôt, ce poids sera mis sur la balance, il fera contrepoids avec le poids de ce que vous auriez dû faire pour avoir la vie éternelle. Que celui qui a des oreilles pour entendre, entende; que celui qui a des yeux pour voir, voie.

Nul ne peut échapper à lui-même; c’est vous seuls qui êtes ce que vous êtes:telle est ma justice. Dieu n’imputera pas aux autres ce qui est d’eux pour vous l’attribuer et de même pour vous-mêmes. Ce qui a été fait par vous, c’est vous qui l’avez voulu et réalisé; voilà pourquoi vous serez en face de vos actions: nul ne paiera pour les actions des autres.


Écoutez ma Volonté qui vous dit: «Vous serez comme des épis de blé qui se laissent transformer pour devenir du bon blé; mais, à cause de vos étourderies, vous ne pourrez profiter de la douceur du meunier qui brise le grain pour le séparer de son écorce afin qu’il devienne du bon blé. Oui, vous serez fouettés par vos propres actions jusqu’à ce que vous soyez présentables devant Dieu Amour, le Très-Haut.» Que vous êtes sourds et aveugles! Si vous ne vous prenez pas en main, là, tout de suite, vous seuls l’aurez voulu.

Il est urgent, oui, urgent de réaliser toute l’ampleur de ces messages qui vous sont donnés. Nous vous le disons avec tellement de chagrin, car nous savons qui d’entre vous rejettera ces avertissements. Oh! toi qui rejettes avec tant d’indifférence nos messages, Dieu te garde encore en lui dans sa souffrance. Mon Être souffre encore pour toi. Que cette noirceur, qui te couvrira pour te faire entrer en toi, puisse te faire réaliser que Dieu t’aime et qu’il te veut à lui. À mon appel, puisses-tu comprendre que l’amour est toi, toi en moi. Écoute en toi mon cri d’amour: «Viens mon tendre enfant, viens en moi. Je suis ton Dieu Amour qui t’aime et je te propose le bonheur en échange de ton oui à l’Amour. Viens, viens, je t’attends. Amen.»

Tout vous sera montré

Jésus


Dernière édition par Charles-Edouard le Jeu 12 Nov 2009 - 16:06, édité 1 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Invité Jeu 12 Nov 2009 - 16:02

y a un blanc dans ton message charles edouard, ou est le texte ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Invité Jeu 12 Nov 2009 - 16:03

autant pour moi j'ai eu un bug qui ne me permettait pas de voir le texte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par celeste Jeu 12 Nov 2009 - 17:31

Le volume 4 d'où est extrait ce message a été publié en 2004. La mission de la Fille du Oui à Jésus est d'annoncer la Grande Purification, dans les 4 volumes ainsi que lors des rencontres aucune date pour l'Avertissement n'est donnée, il n'y a pas de référence à l'année 2009.
celeste
celeste
Avec les chérubins

Messages : 51
Inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par invité1 Jeu 12 Nov 2009 - 18:15

Et qu'en pense la fille du non ? L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) Icon_eek

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par invité1 Jeu 12 Nov 2009 - 18:16

Je blague bien sûr ! L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) Icon_lol

Mais vous n'êtes pas fatigués de lire tout ce qui vous tombe sous la main dès qu'il est écrit "avertissement" ?

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Justeun Jeu 12 Nov 2009 - 20:04

bonsoir,

tout le monde n'est pas forcer d'adhérer c'est bien ce que dit le contenu des textes, même si c'est une erreur de la part de l'éditeur il a au moins le courage de le faire suivant son coeur quitte a passer aux yeux des autres pour un !!!
quelqu'un qui croit et est logique avec lui-même publie ce qu'il croit.
en plus soyez patient, si cela doit arrivé avant fin 2009 on sera donc vite fixé.
personnellement je n'ai pas d'avis, et je trouve que dans l'ensemble le contenu des messages permet de réfléchir , pas besoin d'avoir peur mais s'appliquer a aimer mieux et là y adu travail d'avance pour nous tous !
de toute façon si l'avertissement est autre chose , une chose me semble certaine, l'avenir s'annonce bien plus compliqué que ne l'a été le passé des dernières décénnies et sauf a vendre son âme au système qui vient être Chrétien Fidéle ça va pas être du gâteau !
l'enfer pointe son nez je ne vois pas pourquoi par un évènement inattendu des hommes Le Seigneur ne ferait pas un ultime rappel a l'ordre.
Sincèrement je le souhaite il y a tellement d'hommes qui avec un peu d'effort et de motivation seraient en mesure d'avancer vers Jésus et Sa Grâce, si par 3 jours devant notre néant charnel Dieu permet d'éveiller une multitude d'âme a s'interroger et s'engager vers le repentir alors vraiment que la nuit soit pleine nuit !

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Danielle Ven 13 Nov 2009 - 0:33

Mes pensées te rejoignent Justeun !

Je considère l'Avertissement comme le plus beau des cadeaux D'AMOUR que Dieu puisse accorder à ses enfants qui sont tous confus, aveuglés, découragés, chagrinés, ignorants, en manque d'amour, en manque de lumière, tous seront éclairés et enfin tous sauront ce qui est Bien et ce qui est Mal....je crois que plusieurs n'ont plus de phares pour les guider, plusieurs ne savent pas ce qu'ils font, j'espère que ce cadeau changera une multitude de coeurs, pour le plus grand bien de chacun et pour le plus grand bien de toute la grande famille des enfants de Dieu.

J'ai confiance que la grande majorité se repentiront et prendront de Bon Chemin !

Qui peut nous dire ce que l'on a fait de bien et ce que l'on a fait de mal... Je serais incapable de me juger personnellement, je crois que Dieu me connaît mieux que moi-même !

Bien sûr ma foi ne sera pas éteinte si cela n'arrive pas avant la fin de 2009... mais j'avoue que je serai très déçue... car j'ai hâte que tous soyons éclairés et purifiés !

Que la Volonté de Dieu arrive !!!
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Gilles Ven 13 Nov 2009 - 3:27

BonsoirL’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) Sleep ou bonjourL’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) Icon_sunny tout le monde ! L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) Icon_salut

Et le 1er Janvier 2010 au matin s'il ne s'est rien produit (Avertissement), je crois qu'il y aura des suicides et beaucoup de gens abandonneront la foi catholique. C'est mon humble opinion mais prions qu'il n'en soit pas ainsi.

Les deux fausses prophétesses "Myriam et Marie" promettent un troisième livre pour l'année 2010. Pour faire encore plus d'argent, elles justifieront encore avec du "bla-bla-bla" pourquoi l'Avertissement ne s'est pas produit comme elles l'avaient annoncé !


Chers (es) amis (es), je vous invite à préparer dans la Paix le jour de Noël 2009 qui arrivera dans un peu plus d'un mois, pour fêter avec votre famille. Et n'oubliez pas qu'il y aura aussi le réveillon du Nouvel An dans la nuit du 31 décembre. Après ??? Il nous restera à attendre le Retour Glorieux de Notre Seigneur Jésus-Christ mais cette fois-là sans préciser de jour, de mois ou d'année... Seul notre bon Père Céleste en connait le moment.

Fraternellement en la Sainte Trinité...

Gilles. Ville de Québec - Canada L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) Icon_smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par mikee Ven 13 Nov 2009 - 11:21

Et le 1er Janvier 2010 au matin s'il ne s'est rien produit (Avertissement), je crois qu'il y aura des suicides et beaucoup de gens abandonneront la foi catholique. C'est mon humble opinion mais prions qu'il n'en soit pas ainsi.

L'avertissement doit arriver avant le 25 decembre de cette annee et si il n'est toujour pas la apres ce 25 alors myriam et marie sont tromper par le demon comme vous aimer si bien le dire mais..............


25 décembre 2008 (page 81)
(…) Vous avez fêté Noël 2008 encore dans l’aisance. Mais je peux vous dire que les prochains Noëls, ça ne sera plus la même chose. Alors, mes enfants, beaucoup auront quitté ce monde, Beaucoup, mes enfants, à cause de leurs péchés, parce qu’ils auront renié leur Dieu, (…)



Ces comme un jeu de domino que toute ces parole du pere donner a ses messager et messagere arrivera.



LA FAMINE

Notre Dame, Décembre 7, 1978

"Mes enfants des Etats-Unis d'Amérique, devez-vous être affamés ? Beaucoup de parties de votre pays souffriront du manque de nourriture, parce que l'hiver sera froid. Beaucoup mourront dans les prochaines années, mes enfants. Il y aura des accidents qui ne seront pas des accidents. La faim sera dans beaucoup de foyers" ; -

Notre Dame, septembre 7, 1985

"Mes enfants, vous voyez que le message va à travers le monde entier. Ne soyez pas ralenti dans vos efforts par les gens moqueurs, ceux qui spéculent qu'il n'y aura pas de 3ème guerre mondiale. Sont-ils Dieu ? Ah, non, ils sauront ce que c'est que de voir des corps noircis le long des routes, leurs enfants,avec leur estomac tordu par la faim.

'Ceci ne peut pas se produire ici aux Etats-Unis, ' ; J'entends des voix dire: O mes enfants, cela arrivera ! Vos récoltes se décomposeront. Vos enfants seront enfermés chez eux parce qu'ils seront devenus une source de meurtre." –

Notre Dame, Mai 28, 1983

"Mes enfants, ne vous souciez pas de biens physiques car bientôt beaucoup connaitront la faim. Actuellement il y a une faim spirituelle en votre monde et dans vos coeurs, mais bientôt votre pays, les Etats-Unis, joindra d'autres nations dans la faim physique et voudra [… ].

"Mes enfants, est-ce que ceci peut-être évité ? Quel prix payerez-vous avant que vous écoutiez et vous vous réveilliez de votre léthargie, et réalisiez ce qui était arrivé à votre pays et à beaucoup d’autres dans le monde, car vous avancez comme des canards sur le long des eaux après des chefs qui sont devenus païens par leur convoitise de puissance." –

Notre Dame, novembre 24, 1979

“Votre beau pays américain connaitra la faim. Votre beau pays américain connaitra la révolution. Le juste sera crucifié. Le mal se répendra de manière effrénée, mes enfants. On permet cette malédiction sur l'humanité pour le rachat de ces quelques qui seront sauvés. Mes enfants, je vous ai averti par d’innombrables visites sur la terre, afin de réparer vos chemins qui offensent beaucoup le Père Eternel." –

Notre Dame, juin 1, 1978

"Si vous ne tenez pas compte de Mes conseils, et de Mes voies, vous verrez beaucoup de nations disparaître de votre monde en peu de temps. Faim et famine, disette, maladie, peste." –

Notre Dame, juin 13, 1981

"Comme nation, comme pays -- à toutes les nations du monde, Je vous dis, en tant que votre Mère, que vous récolterez ce que vous aurez semé. Combien d'années ai-Je été présente à travers le monde, pleurant avec des larmes de pitié et d'anéantissement, prévenant que le grand châtiment est retenu sur l'humanité, en raison des nombreuses âmes qui seront perdues au ciel. Qui a écouté mes conseils et s’est préparé ?
Êtes-vous devenu aveuglé par vos vies baignées dans le luxe au point de ne plus voir ce qui se passé autour de vous? Les meurtres abondent. Le sang coule dans les rues.
La faim sera placée en votre pays. Beaucoup mourront. Et pourquoi ? Parce que vous avez tourné le dos à Mon fils, le seul maintenant qui puisse vous sauver de ce qui courre vers vous." –

Notre Dame, Mai 30, 1981

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Mariam Ven 13 Nov 2009 - 11:24

.
Danielle,

Voyez un peu ce message récent reçu par Catherine des Coeurs-Unis, cela vous aidera peut-être à être patiente voire même à participer avec la Vierge (par vos prières) à repousser l'événement et non à le hâter :

19 Octobre 2009
"Demandez un temps de grâce supplémentaire. "La Vierge Marie

Mes enfants,

De grands tourments menacent la terre.
Afin de protéger tous les continents du monde, offrez chaque instant vécu, chaque instant de joie, à Dieu votre Père, afin qu’Il puisse les multiplier et vous offrir tous ces moments de paix dans les temps à venir.

Demandez, en me priant en tant que Notre Dame de la Paix, un temps de grâce supplémentaire afin de pouvoir permettre aux âmes de se convertir et de se rapprocher de Dieu le Père.

À chaque fois qu’une âme se tourne vers Dieu, cela fait un enfant de plus venant remercier Dieu le Père pour tous les bienfaits qu’Il donne. Plus les cœurs sont reconnaissants à l’Amour de Dieu, et plus Dieu accorde de nouvelles grâces à ceux qui le Lui demandent.

Le Cœur de votre Père est un Cœur rempli de douceur et d’Amour pour vous, c’est un Cœur qui se laisse toucher. N’hésitez pas à Lui demander de vous accorder de nouvelles grâces, car votre Père écoute les cris sincères de vos cœurs.
Amen

Mes enfants, je vous bénis. Que ma bénédiction soit pour vous un voile d’amour et de tendresse venant recouvrir vos cœurs, vos corps, et vos âmes, vous donnant la certitude que tout ce que Dieu veut pour vous est bon.
Amen

Merci Marie
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par mikee Ven 13 Nov 2009 - 12:10

Danielle,

Voyez un peu ce message récent reçu par Catherine des Coeurs-Unis, cela vous aidera peut-être à être patiente voire même à participer avec la Vierge (par vos prières) à repousser l'événement et non à le hâter :


L'evenement ne sera pas repousser car le seigneur le dis lui meme 2009 est l'annee de l'avertissement.
Ensuite je doute que le pere se contredise avec le genre de message que vous venez de poster.
cela fait deja plus de 2 ans qu'il est dans les coeur de ces enfants et les pousse a en faire davantage pour etre pres pour un evenement qui ne peut etre repousser puisse que cette date a ete donner a marie loli.
Tout ce fait selon sont plan et ces bien avant qu'il aurais falu se bousculer mais ce temps les gens l'on gacher en ce moquant de tout les messager ou meme de leur frere et soeur qui l'est mettez en garde.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Mariam Ven 13 Nov 2009 - 12:26

Mikee,

Les Voies du Seigneur sont impénétrables... Qui est assez théologien pour dire si tels ou tels messages viennent de Dieu ou non.

Il n'empêche que Marie demande que nous la prions afin qu'Elle nous obtienne un temps de grâce supplémentaire ! Cette demande émane de l'Amour.

Prions pour que ceux qui ne voyent pas, s'ouvrent à la Lumière qui est le Christ ; et pour que ceux qui n'entendent pas, s'ouvrent à la Parole de Dieu.

Et arrêtez tous de dire qu'avant fin 2009 DE MANIERE CATEGORIQUE, nous vivrons l'avertissement. Car si cela ne se produit pas, vous ne serez JAMAIS plus crédibles dans l'avenir et surtout vous aurez fait beaucoup de mal pour des gens désespérés.

Prévenir qu'il y a de forte probabilité pour que tel ou tel évènement risque de se produire avant tellle ou telle dâte est une chose. Mais attention aux certitudes toutes faites, vigilance ! Evitons les dégâts dans le coeur de ceux qui attendent sans plus de patience.

Mariam
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Gilles Ven 13 Nov 2009 - 12:57

Les deux fausses prophétesses "Myriam et Marie" promettent un troisième livre pour l'année 2010. Pour faire encore plus d'argent, elles justifieront encore avec du "bla-bla-bla" pourquoi l'Avertissement ne s'est pas produit comme elles l'avaient annoncé ! L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) Affraid


Gilles. Ville de Québec - Canada L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) Icon_smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par mikee Ven 13 Nov 2009 - 13:13

Qui est assez théologien pour dire si tels ou tels messages viennent de Dieu ou non.

Il ne sufie pas d'etre theologie pour avoir une relation personnel avec notre sauveur qui lui se laisse toucher

Il n'empêche que Marie demande que nous la prions afin qu'Elle nous obtienne un temps de grâce supplémentaire ! Cette demande émane de l'Amour.

vous venez de dire a l'instant qui est assez teologien pour dire si tel ou tel message vient de dieu mais la vous affirmer et se sont vos propre mots que la sainte vierge demande que nous la prions pour obtenir des grace supplémentaire et en rajoutant que la demande emanais de l'amour et quand on sait que dieu et amour cela voudrais dire que vous croyez explicitement que ces message et vrai et que maman marie ces bien approcher de vous et que vous avez lu ce message a la lumiere de l'esprit saint.

Et arrêtez tous de dire qu'avant fin 2009 DE MANIERE CATEGORIQUE, nous vivrons l'avertissement. Car si cela ne se produit pas, vous ne serez JAMAIS plus crédibles dans l'avenir et surtout vous aurez fait beaucoup de mal pour des gens désespérés.


Les enfants de dieu se doivent d'etre ferme et si en notre coeur nous avons la conviction de ce qui s'en vient il nous faut le criez sur les toi.

Prévenir qu'il y a de forte probabilité pour que tel ou tel évènement risque de se produire avant tellle ou telle dâte est une chose. Mais attention aux certitudes toutes faites, vigilance ! Evitons les dégâts dans le coeur de ceux qui attendent sans plus de patience.

L'important avant tout ces de connaitre jesus christ et je suis persuader qu'il 'aurais jamais permis a satan de jouer avec la derniere chance de ces enfants car il on un choix definitif a faire apres.

L'antechrist qui se cache beaucoup ces dernier temps aura les plein pouvoir pour un temps seulement apres l'avertissement et moi je me suis jurer de tenir jusqu'a ce que l'avertissement arrive meme si la moitier de ce forum on perdu espoir et n'y croive plus.

Que ce jour n'arrive pas sur vous a l'improviste d'ou l'importance de la preparation physique et spirituelle pour l'apres qui lui sera dur
on ne se prepare pas 1 jour avant l'evenement ces grotesque

Les deux fausses prophétesses "Myriam et Marie" promettent un troisième livre pour l'année 2010. Pour faire encore plus d'argent, elles justifieront encore avec du "bla-bla-bla" pourquoi l'Avertissement ne s'est pas produit comme elles l'avaient annoncé !

Ce ne sont pas leur message mais ceux de jesus christ.
le deuxieme tome parle de lavertissement presque dans tout les message et confirme l'avertissement pour cette annee

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par jesuislaverite Ven 13 Nov 2009 - 14:42

j'aimerais réconcilier tout le monde sur ce forum les prises virulentes des uns et des autres contre tel ou telle voyant medjugorje myriam et marie ne sont pas dignes de nous tout es relatif et differemment interpretables faisons preuves de retenues avant de juger vrai ou fausse tel apparitions sauf par les fruits que porte l arbre si on a les moyens d 'aller sur place pour ma part sans etre expert on dois recevoir le corps du christ dans la bouche et de la part d un pretre car seul le pretre est coredempteur il es incorporee au redempteur donc on ne peux se communier soi meme ou d'un laic de cette maniere cela est sacrilege autorisation ou pas quand a marie etant coredemptrice elle peut donner la communion toute sa vie participe au salut des hommes elle seule peut donner la communion ainsi que les anges et archanges qui oeuvrent a notre salut .

jesuislaverite
Avec les chérubins

Messages : 59
Inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par pax et bonum Ven 13 Nov 2009 - 15:33

Le livre 4 cité de la Fille du OUI est de 2004.
En ce moment,je lis le livre 6 qui dit de très bonnes choses que je crois authentiques,bien que le langage soit très,trop humain...Dans un autre forum,j'expliquais qu'à mon avis,il y avait plusieurs niveaux de révélations,depuis la dictée où le ciel "en direct" s'exprime,jusqu'à l'inspiration où la part du messager est prépondérente.
Si en 2004,on disait que l'Avertissement était imminent,cela fait 5 ans et bientôt 6,qu'on l'attend toujours...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Gilles Ven 13 Nov 2009 - 15:35

Les deux fausses prophétesses "Myriam et Marie" promettent un troisième livre pour l'année 2010. Pour faire encore plus d'argent, elles justifieront encore avec du "bla-bla-bla" pourquoi l'Avertissement ne s'est pas produit comme elles l'avaient annoncé ! L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) Affraid


Gilles. Ville de Québec - Canada L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) Icon_smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Sylvie Ven 13 Nov 2009 - 15:40

pax et bonum a écrit:Si en 2004,on disait que l'Avertissement était imminent,cela fait 5 ans et bientôt 6,qu'on l'attend toujours...

Bonjour Pax et bonum,

Le temps de Dieu n'est pas le nôtre ! l'important n'étant pas de savoir depuis combien de temps nous attendons l'avertissement, mais d'adorer Dieu en esprit et en vérité.

Union de prières en Jésus par Marie
Sylvie.
Sylvie
Sylvie
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 268
Localisation : Québec
Inscription : 25/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Mariam Ven 13 Nov 2009 - 17:03

Il n'y a qu'une seule et bonne chose : gardons nos lampes allumées !

Car qui peut dire aujourd'hui que demain il se lèvera ?
Chaque jour devrait être notre dernier jour à vivre.
Nul ne sait quand le Seigneur viendra chercher chacun de nous.

Si nous nous préparons à vivre notre jugement particulier vécu dans la mort, alors nous serons prêt pour l'avertissement.

La prière, la vie de l'Evangile, la communion et la réconciliation, l'amour que nous portons à notre prochain... tout cela est l'essentiel !

Faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour demeurer en état de grâce et l'avertissement nous paraîtra doux.

Souhaitons faire la volonté de Dieu et uniquement sa volonté.

Attendre l'avertissement plus que la conversion de tout homme sur terre, est grave !
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Gilles Sam 14 Nov 2009 - 4:31

Merci "Mariam" pour votre commentaire ! L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) 00020143Je vous approuve à 100%...

Comment pourrions-nous être prêts (es) pour le Jugement dernier si notre âme est obsédée uniquement par les sujets apocalyptiques et que nous négligeons notre amour du prochain ?

Vivons notre foi quotidienne dans la prière simple et humble qui plaît à notre Père du Ciel "comme un bon encens" qui monte vers Lui. Acomplissons des oeuvres de bontés dans notre entourage, même les plus petits gestes.

Notre Seigneur Jésus-Christ nous a bien averti "qu'Il viendrait comme un voleur", que ce soit pour notre jugement particulier ou à la Fin des Temps.

Bon week-end à toutes et tous et que la Sainte Trinité vous bénisse ! L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) Icon_sunny

Gilles. Ville de Québec - Canada L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par jesuislaverite Sam 14 Nov 2009 - 16:22

l avertissement donne par jesus sera une benediction pour notre temps effectivement il y aura une multitude de conversion comme a ninive jesus etant le nouveau jonas si l avertissement es repousse en 2010 C' EST UNE AUBAINE POUR CONTINUER SA SANCTIFICATION CONFESSION SINCERE CONTRITION DES PECHES BONNES ACTIONS SELON DIEU PENITENCE PRIERE EUCHARISTIE ADORATION AIMER SON DIEU SON PROCHAIN SON ENNEMI SOI MEME C'EST SA GARDER SA LAMPE ALLUMEE ETRE UNE VIERGE SAGE; LES LAMPES QUI S'ETEIGNENT SONT CEUX QUI SONT SEDUIT PAR LE MONDE ET QUI LACHE TOUTE PRIERE ET FONT CE QUI ES MAL LEUR LAMPE SE VIDE IL N'Y A LUS RIEN A PRESENTER AU SEIGNEUR DE MEME A LA FIN DES TEMPS CEUX QUI VOUDRONT PRESERVER LA VIE EN ACCEPTANT L IGNOBLE PUCES ET QUI REJOINDRONT LES VILLES SOUTERRAINES SOI DISANT PAISIBLE PENDANT QUE LA GUERRE NUCLEAIRE (DIRIGER PAR LES MAUDITS QUI SUIVENT L ANTECHRIST)AURA LIEU IRONT EN ENFER JE PREFERE MOURIR QUE VIVRE CONDITIONNES COMME COBAYE DE REPRODUCTION DIRIGES PAR CEUX QUI SOUHAITE CETTE FIN ET QUI PROGRAMME L HUMANITE A L AIDE DES MEDIAS ;

jesuislaverite
Avec les chérubins

Messages : 59
Inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par pax et bonum Sam 14 Nov 2009 - 16:24

Voilà une bonne manière de parler de événements.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par mikee Sam 14 Nov 2009 - 16:40

l'avertissement ne peut etre repousser la date de celui ciayant ete donne a marie loli

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Gilles Sam 14 Nov 2009 - 17:25


La Fille du Oui
CONNU COMME: La Fille du Oui"; "Amour pour tous les miens, Jésus".
LA MYSTIQUE ALLÉGUÉE: Francine Bérieault.
L'ENDROIT DE RÉSIDENCE: Montréal, Québec, Canada.
DURATION: Du 1er janvier, 2001 à présent.
AVEC LE SUPPORT DE: Volume I, Preface 1: Réginald Tardif, C.ss.R.;
Volume I, Preface 2: Clément Provencher, prêtre;
Volume II, Preface: Frère Léo Martel, s.c., prêtre;
Volume III, Preface: André Chevalier, D.Ph. prètre;
Nicole Sicotte, compange qui fait la traduction;
Carmen Humphrey (Canada Ouest), qui allégue guérir à Saskatoon, SK.
ÉDITEUR: Éditions Saint-Raphaël, Sherbrooke, Quebec, Canada.
STATUT: A partir du mois de novembre, 2004, l'on peut dire que la Sainte Église Catholique n'a pas reconnu officiellement, ni supporté les manifestations surnaturelles alléguées de Francis Bérieault, la Fille du Oui. Telle approbation doit venir de l'Evêque du Diocèse où les manifestations prétendues ont lieu.

CONCLUSION:
(1) Le Dieu de La Fille du Oui n'est pas Dieu de la très Sainte Église Catholique.

(2) La Fille du Oui n'a pas et n'éprouve aucune manifestation supernatural du ciel comme c'est défini par la très Sainte Église Catholique.

(3) Plusieurs des enseignements de La Fille du Oui, protestants en nature, opposent les enseignements de la Sainte Église Catholique.

(4) Notre ministère, le Catholic Doors Ministry, fidèle au Magisterium de la Sainte Église Catholique, condamne la Fille du Oui, la promotion de son travail en tant qu'étant Catholique, la vente de ses livres et tout autre matériel audio. De telles actions corrompt et met en danger la foi des Catholiques. Comme Catholiques, lorsque nous avons reçu le sacrement de confirmation, nous avons été envoyés en avant pour prêcher et défendre la foi. Nous n'avons pas été envoyés en avant pour favoriser chaque caprice que Satan souffle envers nous.
Gilles. Ville de Québec - Canada L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) Icon_eek
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par invité1 Sam 14 Nov 2009 - 17:44

Merci pour ces infos précieuses, Gilles !
" target="_blank" rel="nofollow">https://www.youtube.com/v/ycYmFYQdEGs&hl=fr_FR&fs=1&">https://www.youtube.com/v/ycYmFYQdEGs&hl=fr_FR&fs=1[/url]&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">

si rien ne s'affiche, cliquer sur ce lien
pour en savoir plus sur la fille du oui !
https://www.youtube.com/watch?v=ycYmFYQdEGs

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par alchy Lun 16 Nov 2009 - 12:34

mikee a écrit:
LA FAMINE

Notre Dame, Décembre 7, 1978

"Mes enfants des Etats-Unis d'Amérique, devez-vous être affamés ? Beaucoup de parties de votre pays souffriront du manque de nourriture, parce que l'hiver sera froid. Beaucoup mourront dans les prochaines années, mes enfants. Il y aura des accidents qui ne seront pas des accidents. La faim sera dans beaucoup de foyers" ; -

Notre Dame, septembre 7, 1985

"Mes enfants, vous voyez que le message va à travers le monde entier. Ne soyez pas ralenti dans vos efforts par les gens moqueurs, ceux qui spéculent qu'il n'y aura pas de 3ème guerre mondiale. Sont-ils Dieu ? Ah, non, ils sauront ce que c'est que de voir des corps noircis le long des routes, leurs enfants,avec leur estomac tordu par la faim.

'Ceci ne peut pas se produire ici aux Etats-Unis, ' ; J'entends des voix dire: O mes enfants, cela arrivera ! Vos récoltes se décomposeront. Vos enfants seront enfermés chez eux parce qu'ils seront devenus une source de meurtre." –

Notre Dame, Mai 28, 1983

"Mes enfants, ne vous souciez pas de biens physiques car bientôt beaucoup connaitront la faim. Actuellement il y a une faim spirituelle en votre monde et dans vos coeurs, mais bientôt votre pays, les Etats-Unis, joindra d'autres nations dans la faim physique et voudra [… ].

"Mes enfants, est-ce que ceci peut-être évité ? Quel prix payerez-vous avant que vous écoutiez et vous vous réveilliez de votre léthargie, et réalisiez ce qui était arrivé à votre pays et à beaucoup d’autres dans le monde, car vous avancez comme des canards sur le long des eaux après des chefs qui sont devenus païens par leur convoitise de puissance." –

Notre Dame, novembre 24, 1979

“Votre beau pays américain connaitra la faim. Votre beau pays américain connaitra la révolution. Le juste sera crucifié. Le mal se répendra de manière effrénée, mes enfants. On permet cette malédiction sur l'humanité pour le rachat de ces quelques qui seront sauvés. Mes enfants, je vous ai averti par d’innombrables visites sur la terre, afin de réparer vos chemins qui offensent beaucoup le Père Eternel." –

Notre Dame, juin 1, 1978

"Si vous ne tenez pas compte de Mes conseils, et de Mes voies, vous verrez beaucoup de nations disparaître de votre monde en peu de temps. Faim et famine, disette, maladie, peste." –

Notre Dame, juin 13, 1981

"Comme nation, comme pays -- à toutes les nations du monde, Je vous dis, en tant que votre Mère, que vous récolterez ce que vous aurez semé. Combien d'années ai-Je été présente à travers le monde, pleurant avec des larmes de pitié et d'anéantissement, prévenant que le grand châtiment est retenu sur l'humanité, en raison des nombreuses âmes qui seront perdues au ciel. Qui a écouté mes conseils et s’est préparé ?
Êtes-vous devenu aveuglé par vos vies baignées dans le luxe au point de ne plus voir ce qui se passé autour de vous? Les meurtres abondent. Le sang coule dans les rues.
La faim sera placée en votre pays. Beaucoup mourront. Et pourquoi ? Parce que vous avez tourné le dos à Mon fils, le seul maintenant qui puisse vous sauver de ce qui courre vers vous." –

Notre Dame, Mai 30, 1981[/b]

Mais toutes ces prophéties sont fausses, pourquoi les citer?
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par mikee Lun 16 Nov 2009 - 13:36

Tout simplement parce quelle sont vrai y compris la fille du oui
si vous arriver a votre jugement en declarant qu'un eveque a annoncer que le message que ces personne vous apporte et faux et que vous n'avez pas pris de votre temps pour demander a dieu la verite du message ces comme si vous enterer vos dons et le deterer afin de presenter au seigneur quand il se presentera pour l'avertissement.

ces bien beau de presenter sans cesse les interdictions de leglise pour ne pas a avoir a faire d'action.

on apprend tout les jours et le seigneur voyez vous ma conduit vers un universitaire catholique qui beneficie de nombreuse grace.

et j'ai appris enormement de chose sur le vatican2 ou meme l'histoire...................

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par carine Lun 16 Nov 2009 - 14:20

Quels déchirements que tout cela ! Cela donne l'impression d'une lutte armée entre les uns et les autres. Eh bien, que nous soyons de ceux qui y croient ou de ceux qui n'y croient pas, nous pourrions au moins nous accorder sur un point : la prière et l'Adoration Eucharistique. Elle fait des miracles et des prodiges et est salutaire pour toutes les âmes et principalement les nôtres (présentes à l'Adoration) et ce même si nous n'en avons pas conscience.
Nous pourrions échanger avec plus de retenue et de respect sinon quel exemple donnons-nous ?
Et surtout ne prenez pas cela comme de la morale, je ne suis personne pour le faire mais cela vient de la tristesse ressentie.
Bien à vous tous.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Gilles Lun 16 Nov 2009 - 15:15

Pourquoi ne pas s'en tenir à la décison de l'évêque qui parle au nom du Pape ???

La Fille du Oui

CONNU COMME: La Fille du Oui"; "Amour pour tous les miens, Jésus".
LA MYSTIQUE ALLÉGUÉE: Francine Bérieault.
L'ENDROIT DE RÉSIDENCE: Montréal, Québec, Canada.
DURATION: Du 1er janvier, 2001 à présent.
AVEC LE SUPPORT DE: Volume I, Preface 1: Réginald Tardif, C.ss.R.;
Volume I, Preface 2: Clément Provencher, prêtre;
Volume II, Preface: Frère Léo Martel, s.c., prêtre;
Volume III, Preface: André Chevalier, D.Ph. prètre;
Nicole Sicotte, compange qui fait la traduction;
Carmen Humphrey (Canada Ouest), qui allégue guérir à Saskatoon, SK.
ÉDITEUR: Éditions Saint-Raphaël, Sherbrooke, Quebec, Canada.
STATUT: A partir du mois de novembre, 2004, l'on peut dire que la Sainte Église Catholique n'a pas reconnu officiellement, ni supporté les manifestations surnaturelles alléguées de Francis Bérieault, la Fille du Oui. Telle approbation doit venir de l'Evêque du Diocèse où les manifestations prétendues ont lieu.

CONCLUSION:

(1) Le Dieu de La Fille du Oui n'est pas Dieu de la très Sainte Église Catholique.

(2) La Fille du Oui n'a pas et n'éprouve aucune manifestation supernatural du ciel comme c'est défini par la très Sainte Église Catholique.

(3) Plusieurs des enseignements de La Fille du Oui, protestants en nature, opposent les enseignements de la Sainte Église Catholique.

(4) Notre ministère, le Catholic Doors Ministry, fidèle au Magisterium de la Sainte Église Catholique, condamne la Fille du Oui, la promotion de son travail en tant qu'étant Catholique, la vente de ses livres et tout autre matériel audio. De telles actions corrompt et met en danger la foi des Catholiques. Comme Catholiques, lorsque nous avons reçu le sacrement de confirmation, nous avons été envoyés en avant pour prêcher et défendre la foi. Nous n'avons pas été envoyés en avant pour favoriser chaque caprice que Satan souffle envers nous.



Gilles. Ville de Québec - Canada L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) Icon_eek
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum