Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

+39
jules
Maud
s153A8
Emmanuel
Nicolas77
chantaljuliette
Philomènerenée
le moine
beatnik
tite astrid
francois42
Octo
sables
Brenda Lee
isabella
florence_yvonne
badinastrodiun
Patmos
filleouinon
blanche
MYMYSTIC
abbaruah
myriam85
jason
territoire en héritage
charles x
carine
alchy
Sylvie
pax et bonum
jesuislaverite
Mariam
mikee
Gilles
Danielle
Justeun
invité1
celeste
Charles-Edouard
43 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 2 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par alchy Lun 16 Nov 2009 - 16:45

mikee a écrit:Tout simplement parce quelle sont vrai y compris la fille du oui
si vous arriver a votre jugement en declarant qu'un eveque a annoncer que le message que ces personne vous apporte et faux et que vous n'avez pas pris de votre temps pour demander a dieu la verite du message ces comme si vous enterer vos dons et le deterer afin de presenter au seigneur quand il se presentera pour l'avertissement.

ces bien beau de presenter sans cesse les interdictions de leglise pour ne pas a avoir a faire d'action.

on apprend tout les jours et le seigneur voyez vous ma conduit vers un universitaire catholique qui beneficie de nombreuse grace.

et j'ai appris enormement de chose sur le vatican2 ou meme l'histoire...................

Mais rien de ce qui est annoncé n'est arrivé, ni les famines aux USA, ni les enfermements de mineurs. C'est une supercherie que n'importe qui aurait pu sortir à n'importe quelle époque. C'est d'ailleurs ressorti tous les 10 ans depuis 15 siècles. Mais même Nostradamus était plus pertinent, il n'annonçait pas de date, ni que c'était pour demain (c'est à dire, dans ces faux textes, pour l'année 1979, 1980, 1982, des années où justement la pauvreté n'avait jamais été aussi basse aux USA et en Europe, l'exacte contraire de ce qui est raconté dans ces trucs de médiums). Ce qui fait que même si Nostradamus a fait le malin en nous ressortant les vieilles prophéties truquées du Mirabilis Liber, il n'a pas fait l'erreur de jouer les faux prophètes pour son temps. C'est cette technique de fausse prophétie, ainsi que leur type de contenue qui est vieille comme le monde. En heure et en lieu : il ne se passe rien : le monde présente constamment autre chose.

L'exploit serait désormais que ces astrologues-médiums qui ont été incapables de prévoir la grippe aviaire et porcine avant que cela n'apparaisse dans les journaux, nous annonce que c'est un signe de Dieu pour nous punir des vices de l'humanité et rejoindre les mouvements millénaristes du New Age et de la théosophie...

Il ne faut pas y croire : tout y est spécialement faux, y'a qu'à se souvenir des années 80 (et personnellement je m'en rappelle très bien) ou des tentatives par le passé de ces groupes sectaires, para-religieux ou romanciers (Malachie Martin par exemple qui de prophète absurde du début du 20ème siècle a terminé romancier isolé par le Vatican pour l'ensemble de ses supercheries. Un autre Malachie du 11ème fut utilisé au 16ème siècle pour la fausse prophétie des Papes dont le groupe faussaire avait été fortement réprimandé, notamment quand le Pape qu'il défendait avec leur faux document ne fut même pas élu!). Leur technique est constamment la même. Ils arrivent même à faire oublier à leur adeptes des pans entiers de l'Histoire, par fois de l'Histoire récente, comme faire croire que le monde était matériellement pauvre quand il était matériellement riche. C'est une véritable technique de secte et de lobotomie et franchement, certains arrivent encore à s'y engouffrer entièrement et jusqu'au coup. Ca c'est incroyable! Mais c'est surtout une diablerie qui normalement ne devrait plus exister.

C'est en tout cas : se moquer ouvertement du Vatican et de ses évêques et cardinaux, mais aussi de l'Histoire, de nous-même et de la Bible (tout avec les médiums et les astrologues va constamment à l'encontre de la Bible et de l'Evangile du Christ, du moindre de ses enseignements). Prononcer le nom de Dieu dans tous les sens tout en l'agrémentant de menaces diverses à travers ces prophéties ne réussira certainement pas à faire passer ces inepties dans l'esprit catholique.

Rappelons aussi que ce forum est catholique et non pas un repaire d'opposants à la doctrine catholique, partisans de l'ésotérisme millénariste et des médiums divers et variés issus du protestantisme irrégulier (non régulier par rapport aux protestants), des sectes anabaptistes ou de la théosophie (théorie millénariste anti-catholique se moquant des condamnations morales des médiums et voulant parler à la place des religions).

Donc merci Mikee, de respecter un minimum ce que fait et dit le catholicisme et de ne pas le dénigrer dès que ses positions vont à l'encontre des médiums-astrologues.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 2 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par mikee Lun 16 Nov 2009 - 17:08

Donc merci Mikee, de respecter un minimum ce que fait et dit le catholicisme et de ne pas le dénigrer dès que ses positions vont à l'encontre des médiums-astrologues.



vous direz a dieu que le catholicisme a dit que tout ces message etait faut et qu'il ne venais pas de lui

vous lui direz egalement que vous n'avez pas pris la peine de le connaitre personnelement et de vous sacrifié afin de lui donner la place necessaire pour qu'il puisse vous connaitre
car le catholicisme nous montre comment aller vers jesus christ
la relation elle est personnel et se n'est pas de l'histoire.

vous marcher aveuglement et suiver un mouvement en ecoutant tous qu'il vous dit mais ne discerner pas
parce que certe l'eglise catholique et celle qui amenent le plus vers le christ mais mon petit notre vie spirituelle est indissociable de cette connaissance que vous avez acquise seul le seigneur peut vous montrer un arcticle avec sa lumière ou une decision prise avec cette meme lumière.

vous malheureusement vous n'en prenez aucune vous dite juste l'eglise a dit que ............
et vous condamner un endroit ou une personne aveuglement.

Ces comme pour dozulé (la croix glorieuse)
je ne savait pas que les gens disait que c'etait une secte je l'est su apres avoir ete faire le pelerinage c'etait magnifique.

il se sont acharner sur cette apparition pour la faire tomber plus bas que terre et finalement personne ne s'y rend.

j'ai ete a garabandal qui n'est pas reconnu mais ces un truc de fou les grace que l'on recoit et la presence du ciel si trouve bel et bien

ces pourquoi je vous dis d'etre prudent dans vos action car le seigneur pardonne tout mais vous serez fautif en ce qui concerne l'action que vous n'avez pas pris envers certain lieux.

de plus il vous est tres facile d'attaquer et ridiculise des prophetie et nommer la misericorde du seigneur pour jouer sur les deux tableau.

mais cette acharnement finira un jour.
car le pere fera justice a sont fils qui continue de prendre des coups a chaque jour par des personne qui refuse une remise en question.

sans mechanté j'espere que l'avertissement sera fort pour vous pour que plus jamais vous ne vous permetiez de remettre en question les decision de votre pere de parler a ces enfants a travers d'autre et de les prevenirs.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 2 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par alchy Lun 16 Nov 2009 - 18:07

Tout à fait Mikee (j'ai uniquement lu les 2 premières phrases car j'ai vraiment autre chose à faire que d'écouter radoter des hérésies), je suivrai mes évêques et l'enseignement du catéchisme, la lecture de la Bible et les évangiles de Jésus-Christ, pas les médiums et autres astrologues hérétiques (pléonasme) en opposition avec l'Eglise et qui méprisent en plus ouvertement les gens d'Eglise et sa hiérarchie.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 2 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par charles x Lun 16 Nov 2009 - 18:45

Mikee je crois que c'est vous qui faites de l'acharnement!! Nous avons notre libre arbitre et j'espere que Dieu regarde le coeur et pas les croyances car les derives existent vraiment. Lorsque la voyante de Garanbandal une semaine avant l'avertissement nous previendra il sera encore temps de prendre notre decision

charles x
Avec les chérubins

Masculin Messages : 55
Age : 57
Localisation : Liège Belgique
Inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 2 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par territoire en héritage Lun 16 Nov 2009 - 19:10

Lorsque la voyante de Garanbandal une semaine avant l'avertissement nous previendra il sera encore temps de prendre notre decision

Attention, vous confondez avec le grand Miracle ...

D'autre part, effectivement, il n'est pas question d'imposer quoique ce soit sur ces sujets ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 2 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par charles x Lun 16 Nov 2009 - 20:09

Merci territoire en héritage pour la rectification. J'ai ete un peu trop vite pour écrire mon texte. J'ai vraiment le sentiment que Mikee se prend pour un juge. Il a le droit de croire au message des voyants mais il ne peut pas imposer, ni dire ce que Dieu va faire a ceux qui n'y croient pas. Heureusement qu'il n'est pas Dieu car il enverrait sa rudesse de cœur est manifeste

charles x
Avec les chérubins

Masculin Messages : 55
Age : 57
Localisation : Liège Belgique
Inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 2 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par charles x Lun 16 Nov 2009 - 20:11

Heureusement qu'il n'est pas Dieu car il enverrait tout le monde en enfer car sa rudesse de cœur est manifeste

charles x
Avec les chérubins

Masculin Messages : 55
Age : 57
Localisation : Liège Belgique
Inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 2 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par mikee Lun 16 Nov 2009 - 22:09

Heureusement qu'il n'est pas Dieu car il enverrait tout le monde en enfer car sa rudesse de cœur est manifeste

L'avertissement sera difficile pour tous et tout simplement pour vous et des personne comme alchy

je ne juge pas la mais certain sont sur ce forum depuis beaucoup plus longtemps que vous et si je parle de cette facon je sait pourquoi je le fait

il est facile pour des gens de dire la meme chose 24h sur 24 et prendre l'apparence de saint et de personne epleurer qui non rien a se reprocher.

On vous dit que l'avertissement arrivent et pendant 1 ans vous attaquer le message et dite ensuite que vous ete avec christ et moi je dis que ces faux.

avez vous sacrifie votre vie lui avez vous tout remis
avez vous une relation personnel pour vous permettre d'attaquer et d'utliliser la bible comme temoin de votre non action.

Non parce que quand je vous lis je dis non non et encore non.

Vous jouer avec votre eternite et bien vous verrez que l'on ne se paye pas la tete de sa famille durant toute sa vie

jesus christ a bo etre misericordieux mais il en a par dessus la tete de vos manquement et du fait que vous ne faite rien et rester cacher derriere l'eglise en faisant mine de ne pas comprendre ce qu'on vous dit.

Maman marie et apparu partout et vous ne la respecter pas pourquoi parler d'elle alors
elle a donner un message elle vous dis de priez
elle vous dis de faire des reserve de nouriture
elle vous dis que le temps que nous vivons ces le temps de la fin et que nous devons tout remettre
elle a prevenus que bon nombre critiquerais ces message et ces envoyer.

elle a passer plus de 200 ans a enseigner des ingrats qui sont egoiste et ne pense qu'a leur propre personne
elle na rien a se reprocher le ciel na rien a se reprocher
vous avez tout a vous reprocher par vos manquement a aller vers gens a les prevenir de ce qui vient

a preparer votre apres
vous avez preferer utiliser ce temps a critiquer les gens et a les rabaisser plus bas que terre.
voila ce que vous donner a manger a votre ames a chaque jour

alchy et bien d'autre sont sur le site depuis longtemps et il n'y a pas un changement depuis sont inscritption mais de qui se moque ton franchement.
il est la depuis le debut il nous sort toujour les meme chose ne se remet pas en question et deverse sont flot d'orgueil quand on lui fait une reflexion.

et personnelement on a pas a etre gentil avec qui que se soit parce que vous avez eglise a cote de vous tandis que d'autre en non meme pas pour se preparer et sa joue les difficile.

je demanderez specialement au seigneur que la justice de cette avertissement viennent sur tout ceux qui sont restez tiede durant ce temps de preparer qui on ridiculiser enormement de personne sans les connaitres.

J'ai vraiment le sentiment que Mikee se prend pour un juge

Et je ne me prend pour rien du tout je dis ce que je pense dans mon coeur
quand on vous donne la foi vous l'entrenez et puis voila.

vos dons sont enterer et pas une personne n'est presente pour aider ou participer vous n'ete la que pour lire les dispute qui se sont enchainer ces dernier temps
ce comportement est lamentable
encore je peut comprendre que nous somme pecheur et que tout le monde a une vie dure mais cette passivite et passible de justice car les hommes et femme d'aujourd'hui ne connaisse pas vraiment ce que veut dire ces mots car si il le savait il agirais differement.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 2 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par jason Mar 17 Nov 2009 - 1:36

Bonjour,je suis nouveau.Mikee a mentionné ca et ca me trouble.
Tout simplement parce quelle sont vrai y compris la fille du oui
si vous arriver a votre jugement en declarant qu'un eveque a annoncer que le message que ces personne vous apporte et faux et que vous n'avez pas pris de votre temps pour demander a dieu la verite du message ces comme si vous enterer vos dons et le deterer afin de presenter au seigneur quand il se presentera pour l'avertissement.
Si je comprends bien.Nous n'avons plus besoin de l'église ou des éveques mais nous pouvons discerner nous meme et aussi etre contre eux....Et si le pape condamne .Est ce la meme chose?
jason
jason
Avec les chérubins

Messages : 57
Inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 2 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par mikee Mar 17 Nov 2009 - 9:44

Ce n'est pas se que j'affirme.

On va dire que Jason est l'eglise il vie dans un monde qui n'est pas le sien puisque le temple (jesus christ) leur a annoncer deja bien longtemps ne pas etre de ce monde et ces embrouiller un peut avec les pharisiens autrefois. donc si vous ete avec jesus christ il est normal de vous sacrifie afin de suivre sont exemple.

La vie de Jason est sprirituelle et il se doit d'ecouter le temple.
Il y a le pape qui prend les decisions et les eveques

mais le combat que nous avons est spirituelle et nous touche personnelement.
Toute les decision prise que se soit par un eveque ou le pape qui le donne ces avec les yeux et les oreille du seigneur qui faut entendre.
Si une decision est contraire a l'evangile de jesus christ et que le mal s'infiltre dedans nous n'ecoutons pas seulement l'eglise mais le monde egalement.
Ces jesus christ egalement qui discerne a travers sont eglise.

parce que nous ne pouvons pas le faire nous meme

si des millions afflurons vers l'antipape ces tout simplement parce qu'elle n'avais pas etablie de relation personnel avec jesus christ et que la puissance d'egarement aura eu raison des personnes qui s'enteterons a penser etre dans la verite et a la defendre alors que ce n"est pas le cas.

de plus bientot il ne nous restera que notre foi ces a dire notre relation personnel avec jesus christ mais beaucoup se perdront quand il constaterons que jesus christ n'est pour eux qu'une histoire et qu'il ne sont pas en mesure de l'entendre ou meme de le ressentir dans leur coeurs.

Pourquoi le seigneur dit eloignez vous de moi je ne vous est jamais connu.
je veut juste vous faire comprendre que le seigneur se presente reelement dans le coeur avec sa lumiere et peut rester 1 journee complete avec vous
que l'on resent quand on a fait une betise en fait ces comme si il vie avec nous a chaque jours

et comme je partage toute mes journee avec lui je me permet de parler en sont nom.

(hier je me suis un peut disputer avec lui mais sa va mieux se matin)

La plus part du temps j'ecris les chose et tout de suite apres je ne m'en souvient pas et je suis obliger de relire avant de poster parce que j'ecris avec le coeur meme si le demon peut parfois intervenir
en ce qui concerne alchy je ne men pas il est la depuis tres longtemps et oui par contre le seigneur est fache il est lasse et en a marre de toute vos discution et de toute vos question qui ne sont pas vraiment des question.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 2 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par charles x Mar 17 Nov 2009 - 15:53

Bonjour Mikee,

Vous n'êtes ni Dieu, ni Juge ok mais votre dernière intervention montre que vous vous prétendez prophète. Cela est possible mais votre langage est trop dur et risque de ne pas touché le cœur des personnes qui en ont besoin. De plus je sens une attaque trop forte par rapport à l'Église officielle et cela est dur a supporter car je n'aime pas que l'on attaque l'institution que Jésus à placé sur terre pour nous montrer le bon chemin surtout que le pape Benoit XVI est un homme d'une grande bonté et d'une exceptionnelle intelligence illuminée par le Saint Esprit

charles x
Avec les chérubins

Masculin Messages : 55
Age : 57
Localisation : Liège Belgique
Inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 2 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par mikee Mar 17 Nov 2009 - 16:28

ous n'êtes ni Dieu, ni Juge ok mais votre dernière intervention montre que vous vous prétendez prophète. Cela est possible mais votre langage est trop dur et risque de ne pas touché le cœur des personnes qui en ont besoin.

je ne pretend rien du tout et de plus en ce qui concerne le fait de toucher le coeur des gens un homme ni peut rien
jesus le dit lui meme vous frapper ensuite vous interpeller et pour une reponse negatif tourner les pieds et ne vous retourner pas.

je sens une attaque trop forte par rapport à l'Église officielle et cela est dur a supporter car je n'aime pas que l'on attaque l'institution que Jésus à placé sur terre pour nous montrer le bon chemin surtout que le pape Benoit XVI est un homme d'une grande bonté et d'une exceptionnelle intelligence illuminée par le Saint Esprit



La se sont vos parole et rien d'autre car vous ne pouvez savoir ou se trouve l'esprit saint a moin que Dieu lui meme ne vous l'est montre je n'est jamais dis etre contre l'eglise catholique mes je dis les choses telle quelle me sont apporter en mon coeur.
maintenant cette annee a ete tres enrichisante pour moi ces pourquoi je me refuse desormais a ecoute et discute avec des gens qui a 100 ans tiendrons le meme discourt.

Concernant l'eglise catholique elle n'est pas sainte nous ne somme pas saint alors arreter de faire comme si vous l'etiez parce que ce n'est pas le cas
la vrais sainteté se trouve au ciel et ces dieu qui la donne et pas l'homme qui se la donne par des discourt mensonger.


vous serez drolement surpris bientot quand vous verrez la puissance de cette fausse lumiere
elle est degoutante et tout le monde y prend par et joue avec a chaque jour.

vous parler comme si vous ete deja au paradis alors que la porte est etroite et que des millions vont en enfer chaque jour.

vous avez bo avoir 43 ans et une ancienete vie avis de l'experience cela ne change en rien que le seigneur choisis qui il veut et que sa ne veut strictement rien dire.

le seigneur prepare l'apres avec moi et surment avec beaucoup d'autre a la dure realite que l'on devra vivre.
pourquoi il ne vous a rien dit a vous puisque vous ete apparement une sainteté par rapport a la facon dont vous vous exprimer.
vous dite que je suis dur mais ne voyez vous pas la bonte dans cette durete

pensez vous vraiment que l'on discute avec des gens juste pour faire le mal ou simplement par amour pour eux afin de leur eviter une tribulation trop dur mais au moin suportable.

tous que je peut vous dire ces que pour l'apres il y aura de tres grand changement car on ne pourra plus discuter comme on le fait maintenant.

se sera oui ou non mais on ne se retournera sur personne parce que Dieu la assez fait pour tous et qu'il n'est la marionnette de personne.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 2 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par myriam85 Mar 17 Nov 2009 - 17:15

mikee a écrit:
Concernant l'eglise catholique elle n'est pas sainte nous ne somme pas saint alors arreter de faire comme si vous l'etiez parce que ce n'est pas le cas
la vrais sainteté se trouve au ciel et ces dieu qui la donne et pas l'homme qui se la donne par des discourt mensonger.

Pourtant Mikee ne dit t'on pas dans le credo :
" (...)
Je crois en l’Esprit Saint,
à la sainte Église catholique,
à la communion des saints,
à la rémission des péchés,
à la résurrection de la chair,
à la vie éternelle."

Si les hommes qui composent l'Eglise ne sont pas tous saints, l'Eglise fondée par le Christ est sainte. D'ailleurs Jésus a dit: "les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre elle."
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 2 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par mikee Mar 17 Nov 2009 - 17:20

oui ces tout a fait vrai je le pris aussi mais la je vous parle du choix des homme le pape de par sa fonction reste un homme pecheur les eveques aussi et leur choix ne suive pas tout le temps ceux de dieux

l'esprit saint montre a chaque enfant la verite de chacun avec les ces yeux et entendre avec ces oreille se qui veut dire de remettre les votre au pied de la croix

nous devons etre doublement prudent puisque maman marie a affirmer l'infiltration et sa nous donne une responsabilite encore plus elever que nos ancien frere et soeur.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 2 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par mikee Mar 17 Nov 2009 - 17:24

D'ailleurs Jésus a dit: "les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre elle."

elle ne prevaudra pas contre vous miriam85 car jesus christ de par votre experience et votre renoncement a vous meme la batis dans le roc et il ne permettra pas que l'enfer et ses disciple est la possibilite que vous soyez condamner et qu'il est de quoi vous attaquer durant votre jugement.

les changement se font dans votre coeur mais vous comprendrez mieux normalement dans quelque jour ou quelque mois

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 2 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par mikee Mar 17 Nov 2009 - 17:33

Il y a eu des changement votre message a ete une revelation qui vient d 'arriver a l'instant ces un truc de fou ce sont des malade.......................

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 2 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par mikee Mar 17 Nov 2009 - 17:42

Je demande a tous en fait est ce que le mot catholique et mentionner dans la bible svp merci

est ce que jesus christ la mentionner durant sont parcourt etc...........

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 2 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par abbaruah Mar 17 Nov 2009 - 21:05

le mot " Catholique " n'est inscrit nul part dans l'Ancien Testament, ni dans le Nouveau Testament.
Vers le 1er siècle, St Ignace d'Antioche fera apparaître le mot dans ses écrits, puis ensuite le mot " catholique " apparaîtra avec plus de précisions au cours des premiers siècles avec les premiers " je crois en Dieu " que l'Eglise définira lors de ses premiers conciles.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 2 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par mikee Mar 17 Nov 2009 - 21:26

c'etait a quel periode st Ignace d'Antioche

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 2 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par alchy Jeu 19 Nov 2009 - 18:53

Catholique veut dire qui englobe le monde, universel, ce n'est pas un concept moderne ou hors contexte pour les chrétiens. Catholique signifie que la révélation, l'Apocalypse, la grâce du sacrifice de l'Agneau de Dieu est présente sur toute la Terre et l'embrasse (charité, amour, foi, force du coeur, sacrifice, abandon des aspects matériels, accueil du saint esprit, pardon...).

Il serait temps de le savoir!

Je ne comprend plus très bien pourquoi et comment tout ici commence à marcher sur la tête : on méprise la charité, on vénère les biens de la vie et son propre confort comme si c'était une récompense de Dieu, on ne sait pas ce que veut dire catholique, on invoque l'éternelle malédiction des médiums et le mépris, on n'écoute plus l'Eglise, on s'affranchit de la hiérarchie et du dogme sacré, on favorise les interprétations individuelles et les hérétiques tout autant que les médiums. Ca va très vite s'écrouler. Bientôt on méprisera les handicapés et les pauvres en disant que c'est Dieu qui le veut à cause de leur âme ou de je ne sais quoi (ce qui va dès lors gravement s'opposer aux paraboles du Christ. Pourtant, Mikee est sur le point de le prôner).

Un conseiller devrait connaitre son catéchisme par coeur. Pour le reste, il existe entre autre wikipédia.

Mais je vous l'assure, on commence vraiment à aller à l'envers sur ce forum, on y refait la religion à contre courant et je crois que Mikee y a largement oeuvré. En gros, je trouve que tout y devient puéril, que même les débats se trouvent nivelés par le bas.

Mikee, fait un effort pour lire, pour écouter, pour intégrer la Bible ou simplement ce que disent les intervenants. Par exemple, Abbaruah te dit que St Ignace d'Antioche fera apparaitre le mot catholique vers le 1er siècle, mais tu demandes tout de même à quelle période c'était. C'est étonnant tout de même! Et en permanence c'est comme ça avec toi Mikee. Et je ne parle pas de la défense de la langue française. Comment prétendre défendre la France quand on ne fait même pas l'effort d'en intégrer la langue? Mikee, il va falloir se concentrer beaucoup plus, à la fois pour "écouter" ce qui est écrit, mais aussi pour montrer un minimum de maitrise, ou au moins y faire croire. Demander ce que veut dire catholique n'a rien de pertinent pour un conseiller du forum, c'est au contraire stupéfiant et navrant, c'est même improbable.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 2 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par mikee Jeu 19 Nov 2009 - 19:29

mais tu demandes tout de même à quelle période c'était. C'est étonnant tout de même! Et en permanence c'est comme ça avec toi Mikee

On apprend tout les jours des autres sinon ma relation avec le seigneur et simple et je ne suis pas passer par apprendre la bible par coeur il etait la depuis longtemps je m'en souvient encore en cour de recre quand jetait petit.

apres je ne vous repondrais pas sur vos attaque vous ete un pharisien.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 2 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Justeun Ven 20 Nov 2009 - 23:53

Bonjour,


tiens ce vendredi soir et samedi ils sont entrain de redémarrer(le casseur) de particules élémentaires au CERN, cela peut faire sourire, mais les scientifiques croient que cela peut créer des trous noir éphémères, donc qui disparaissent , mais qu'est ce qu'éphémère ? quelques dixièmes de secondes ou des secondes ? ou des jours et quelles conséquences sur l'entourage proche, un trou noir capte la lumière et toute la matière et plus encore il cré même une distorsion espace temps ; bon donc même si cela ne dure pas et a peu de puissance, ce serait amusant que ce soit la cause de l'avertissement 3 jours de nuit totale !
ce la ne me soucie pas mais j'ai trouvé cela assez improbable pour que justement ça arrive, car personne n'a idée des conséquences momentané de l'existence d'un trou noir ! même si il se dissout ensuite !

bonjour la trouille ensuite de retoucher au joujou a X milliards !
mais il ne devrait tourner a plein régime qu'en janvier , mais comme ils ne savent pas trop avec quoi il jouent y a peut être pas besoin qu'il tourne a fond pour faire un miracle malgré eux !

pour le reste 'aimez vous les uns les autres afin que le monde croit que Le Père M'a envoyé !"

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 2 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par jason Sam 21 Nov 2009 - 3:41

Et arrêtez tous de dire qu'avant fin 2009 DE MANIERE CATEGORIQUE, nous vivrons l'avertissement. Car si cela ne se produit pas, vous ne serez JAMAIS plus crédibles dans l'avenir et surtout vous aurez fait beaucoup de mal pour des gens désespérés.

Prévenir qu'il y a de forte probabilité pour que tel ou tel évènement risque de se produire avant tellle ou telle dâte est une chose. Mais attention aux certitudes toutes faites, vigilance ! Evitons les dégâts dans le coeur de ceux qui attendent sans plus de patience.

Moi c'est ma crainte.Que diront les gens ?
jason
jason
Avec les chérubins

Messages : 57
Inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 2 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par mikee Sam 21 Nov 2009 - 9:31

qui vivra verra en tout les cas chacun personnel sait dans sont coeur si oui ou non l'avertissement viendra.

l'important ces de faire l'effort de creer une relation personnel avec sont seigneur pour etre bien guide et pas trompe.

d'un autre cote je sait que mon seigneur et qu'il ne laissera pas impunis la persecution de ces messager qui on soufert pour eux afin de leur apporter leur messager de plus par ordre du seigneur qu'il servent a chaque jour.

on ne peut pas appeller de la tiedeur que de ne pas croire
mais on peut appeller de la tiedeur de ne pas faire le necessaire en sacrifice et en abandon et en pelerinage pour etre eclaire de l'esprit saint afin de pouvoir converser avec d'autre et apporter la verite vrai quand cette efort a ete fait

sans cela on peut considerer que sa peut etre de la tiedeur de ne pas avoir solicité l'aide de sont seigneur.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 2 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par pax et bonum Sam 21 Nov 2009 - 10:51

Je lis actuellement le volume 6 des révélations de la Fille du OUI à Jésus,période 2005.Elle ne donne pas de date ni de période,mais les modalités de l'Avertissement,l'intention ,de Dieu par cet événement,et pas trop de conseils pratiques comme certains autres messagers:Il ne s'agit pas de se préparer un bunker,mais de vivre une relation.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 2 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par alchy Sam 21 Nov 2009 - 11:33

mikee a écrit:qui vivra verra en tout les cas chacun personnel sait dans sont coeur si oui ou non l'avertissement viendra.

l'important ces de faire l'effort de creer une relation personnel avec sont seigneur pour etre bien guide et pas trompe.

d'un autre cote je sait que mon seigneur et qu'il ne laissera pas impunis la persecution de ces messager qui on soufert pour eux afin de leur apporter leur messager de plus par ordre du seigneur qu'il servent a chaque jour.

on ne peut pas appeller de la tiedeur que de ne pas croire
mais on peut appeller de la tiedeur de ne pas faire le necessaire en sacrifice et en abandon et en pelerinage pour etre eclaire de l'esprit saint afin de pouvoir converser avec d'autre et apporter la verite vrai quand cette efort a ete fait

sans cela on peut considerer que sa peut etre de la tiedeur de ne pas avoir solicité l'aide de sont seigneur.

Relis-toi par pitié, cesses de torturer le français de la sorte!!! On y comprend rien! Toute ta vie aura été comme ça? Aucun effort?

Et si tu me racontes qu'on apprend tous les jours des autres, alors lis les au lieu de poser des questions sur des choses qu'il t'ont dit un poste avant. Tu ne lis pas Mikee, tu es dans ton monde, tu ne prends que ce qui t'intéresse ou t'arrange et tu ne fais attention à rien (de toute façon pourquoi tu te mets à parler de tiédeur? Quel intérêt dans ta réponse, c'est du hors sujet, c'est de l'évitement). La Bible, tu dois en connaitre de toute façon les passages importants et tu dois te référer à ton catéchisme. C'est lui que tu dois connaitre par coeur. Et là, je te parle en temps que catéchiste. Si tu pense que l'interprétation des paraboles est si simple, deviens catéchiste dans ta paroisse, mets-toi à l'épreuve et agit au sein de l'Eglise et parmi les gens, pas sur un forum immatériel, car c'est trop simple. Parles avec ton curé ou ton aumônier et agit parmi les hommes. Si le seigneur t'a donné un message et une mission, alors ça sera du gâteau et facilement bénéfique. Anime les groupes de réflexion paroissiale, d'aumônerie, de catéchisme, les rencontres de jeunes adultes ou de fidèles. Mais fais-le.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 2 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par alchy Sam 21 Nov 2009 - 11:45

pax et bonum a écrit:Je lis actuellement le volume 6 des révélations de la Fille du OUI à Jésus,période 2005.Elle ne donne pas de date ni de période,mais les modalités de l'Avertissement,l'intention ,de Dieu par cet événement,et pas trop de conseils pratiques comme certains autres messagers:Il ne s'agit pas de se préparer un bunker,mais de vivre une relation.

C'est la "Fille du Oui" (Marie?), qui révèle des choses à Jésus fils de Dieu qui est avec Dieu le père dans la trinité et qui est Dieu lui-même? En quoi une entité peut-elle révéler des choses à Dieu? Ca doit être une erreur de formulation car Marie, ou je ne sais qui est cette fille du Oui (la Jérusalem Céleste peut-être? C'est-à-dire l'Epouse), n'a rien à révéler à Dieu. Au mieux, Marie fait intersession entre Dieu et les Hommes, mais pas entre Dieu et Jésus-Christ. Ou alors, c'est vachement nouveau et il faut transformer toute la religion et les statuts de Dieu pour rétablir le rite de la déesse, du féminin sacré, d'un Dieu divisé entre une entité féminine et masculine! Or ça, c'est le New Age, le Da Vinci Code, la Théosophie.

Mais quoi qu'il en soit, Marie ou l'Epouse n'a rien à révéler à Dieu ou à Jésus Christ qui sont l'Alfa et l'Omega. Il doit s'agir d'une erreur de formulation dans le poste.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 2 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par territoire en héritage Sam 21 Nov 2009 - 12:07

pax et bonum a écrit:Je lis actuellement le volume 6 des révélations de la Fille du OUI à Jésus,période 2005.Elle ne donne pas de date ni de période,mais les modalités de l'Avertissement,l'intention ,de Dieu par cet événement,et pas trop de conseils pratiques comme certains autres messagers:Il ne s'agit pas de se préparer un bunker,mais de vivre une relation.

Merci à vous pax et bonum, c'est bien formulé !

Pour Alchy : la fille du OUI à Jésus est une expression qui signifie que cette messagère est une femme qui à dit OUI à Jésus, comme d'ailleurs tout chrétien doit dire OUI à Jésus, doit être un fils, une fille du OUI à Jésus. Un fils ou une fille qui vit les conséquences du OUI à Jésus par une vie de de sainteté et de recherche de sainteté.

Evidemment pas quelqu'un qui conseille Jésus ! ...

Certains sont si braqués contre les interventions surnaturelles qu'ils "voient" des erreurs même (et pour un bon nombre surtout) s'il n'y en a pas ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 2 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par carine Dim 22 Nov 2009 - 0:32

A Jason,

L’avertissement c’est justement ce que Charles-Edouard a mis tout au début de ce fil, donc si vous retournez à la page 1, la première intervention cela vous éclairera

Justeun a dit : « et je trouve que dans l'ensemble le contenu des messages permet de réfléchir , pas besoin d'avoir peur mais s'appliquer a aimer mieux et là y a du travail d'avance pour nous tous ! »

Bien d’accord avec vous

Danièle a dit : « Je considère l'Avertissement comme le plus beau des cadeaux D'AMOUR que Dieu puisse accorder »

Oh oui, puisque cela permettra la conversion de beaucoup

« Voyez un peu ce message récent reçu par Catherine des Cœurs-Unis, »

Merci Mariam et je prierai comme le demande la Sainte Vierge, car même si l’Avertissement est un effet de l’Infinie Miséricorde de Dieu, qui souhaite que tous nous sachions qu’Il existe et qu’Il nous aime avant que nous voyons l’état de notre âme, cette vision ou connaissance de l’état de notre âme sera très douloureuse, c’est pour cela que la Sainte Vierge nous demande de prier pour avoir plus de temps. Car, parce que nous croyons l’avertissement proche, nous souhaitons que le maximum de personnes en prennent conscience afin de se préparer, de prier, de se confesser etc... Ainsi, en parlons-nous dès que nous le pouvons aux gens susceptibles de nous écouter. Cet évènement imminent décuple notre courage pour exhorter les autres à croire et de ce fait par l’énergie déployée, on peut, peut-être permettre à des « retardataires » de se joindre à nos prières et ils feront partie de ceux qui seront un peu moins désespérés de voir à quel point, on ne correspond pas à l’Amour du Christ par nos réponses.

D’accord avec Jesuislavérité et Sylvie

Jason, je crois que ce que veut dire Mickee, c’est que nous devons aussi, même si nous suivons tout ce qu’enseigne l’Eglise Catholique, essayer de faire preuve de discernement et pour cela, nous devons particulièrement, en cette époque si troublée, prier l’Esprit-Saint de nous éclairer. Par ailleurs, Jésus nous demande, dans plusieurs messages, de faire oraison afin que nous puissions L’entendre nous parler de Cœur à cœur, comme Il le dit lui-même.

je désirais à l’intention principalement des incrédules, noter quelques messages de divers prophètes actuels, s’ils ont la gentillesse de les lire jusqu’au bout, merci.


Messages à Vassula :
30.6.90 Y-a-t-il eu un seul prophète qui n'ait été persécuté, menacé ou attaqué ? Ils sont placés seconds en rang dans Mon Eglise, après les apôtres ; cependant, ils ont toujours été maltraités et malmenés car de leur bouche, ils entendent la vérité et la vérité les dérange.
20.10.90 ...dans l'Eglise, Dieu a donné la première place aux apôtres, la seconde aux prophètes… (1 Co 12.28)

et en ce qui concerne les faux prophètes, voici quelques éclaircissements :

2.6.88 Les Ténèbres sont venues sur eux comme un voile mortel envoyé par Satan. Satan a envoyé beaucoup de faux maîtres, de faux prophètes qui apparaissent aujourd'hui comme philosophes, enseignant des dogmes qui ne viennent pas de Moi votre Seigneur...


3.6.88 Toute révélation reniant la Sainte Eucharistie, L’appelant "rituel", ou reniant le Cœur Immaculé de votre Sainte Mère, ne vient pas de Moi. Moi le Seigneur, Je vous aime infiniment et Je désire vous mettre en garde une fois de plus contre ces faux prophètes.

C’est pour cela que je pense sincèrement que les messages que l’on nomme sur ce forum ainsi que les apparitions mariales qui sont fortement dénigrées sont VRAIES parce que ceux et celles-ci ne parlent que de PRIERE (dont LE ROSAIRE), CONVERSION, SACREMENTS dont surtout ceux de LA CONFESSION et de L’EUCHARISTIE. Or, il serait complètement stupide que le malin prône ce qu’il exècre.

"Je vous appelle à m’être fidèles dans l’adoration quotidienne et de ne jamais me renier comme Seigneur de votre vie. Vous pouvez rencontrer des détours dans le péché, mais vous pouvez venir à moi pour demander mon pardon et vous serez purifiés et remis sur le bon sentier du ciel."


Si vous négligez de venir souvent, pensez combien de puanteur se ramassera dans votre âme si vous restez loin de la confession pendant plusieurs années.
Soyez joyeux de venir à moi en confession afin que votre âme soit blanche et de nouveau embellit par mes grâces. »
«Je sais que vous êtes faibles et que parfois vous dites oui aux tentations. Sans mon aide, vous ne pouvez rien faire de bon.
C’est pourquoi j’ai donné à mes apôtres et à tous ceux qui reçoivent le sacerdoce le pouvoir de pardonner les péchés. Ils utilisent ce pouvoir dans le sacrement de Réconciliation, où vous confessez vos fautes et regrettez de les avoir commises, et alors le prêtre vous absout au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. C’est le sacrement de la miséricorde, miséricorde qui s’épanche de mon Cœur blessé. J’ai une grande compassion envers tous ceux qui ont péché et se repentent d’avoir offensé leur Père.

« Aujourd’hui, malheureusement, beaucoup de mes adeptes ne profitent pas de ce sacrement. Beaucoup croient pouvoir aller directement au Père et lui demander de leur pardonner. Ils oublient une chose : moi, leur Sauveur, j’ai institué ce sacrement et je veux que tous les chrétiens l’utilisent.

C’est la façon ordinaire d’obtenir le pardon de vos fautes. Le prêtre me remplace et quand il récite pieusement la formule d’absolution, tous vos péchés sont effacés. Vous devenez libres et vous recevez la grâce puissante du sacrement. Recourez souvent à ce sacrement. Je vous aime et je vous bénis. »

Jésus nous dit encore :
Il y a des larmes de joie dans mon cœur et sur mon visage à cause de vos saintes voix, de vos prières sincères, de la joie dans vos cœurs, du plaisir que vous ressentez à revenir ensemble prier pour le monde, implorer la miséricorde du Père, à revenir chercher plus de force, plus de persévérance, une plus grande sainteté et confiance, un nouveau ‘OUI’ pour cette nouvelle année et pour tout de ce que vous êtes devenus au cours de toutes ces années de dévouement, de consécration et d’engagement envers le Cœur sacré et immaculé, envers la parfaite et divine volonté du Père et par la sanctification du Saint Esprit, envers votre précieuse Mère et la mienne.

... mais la prière élève votre cœur et la paix et la joie vous reviennent.
Ceux-ci sont mes dons que Je donne à mes amis.
Faites-en une priorité dans votre vie et passez du temps dans une conversation cœur à cœur avec Moi à tous les jours.

A une autre messagère encore :

Je lui ai humblement demandé dans la prière s’il voulait bien me donner une prière à dire à chaque jour…qui demande les
Dons de l’Esprit Saint…je lui ai dit que si ce n’était pas la volonté du Père que je comprendrais qu’il ne le fasse pas.

Priez et discernez très prudemment par vous-même. Lisez les paroles à la fin comme s’il s’adressait à vous…parce qu’il le
fait vraiment!

« Écris pour moi ma fille :

Père des cieux, mon bien-aimé Papa, accordez-moi ainsi qu’à ma famille et à mes amis vos nombreuses grâces, dons, bénédictions et toutes choses. Vous nous avez baignés, par la puissance et la grâce de votre Esprit Saint, dans le Très Précieux Sang de votre Fils.
Imbibez-nous de votre paix qui surpasse toute la paix de ce monde.
Ouvrez nos cœurs et remplissez-les de la plénitude de la vérité.
Aidez-nous à nous abandonner à votre Divine volonté et à enlever les œillères de nos yeux qui nous empêchent de voir la vérité qui nous rendra libres.
Accomplissez en nous la mission que vous avez choisie avant le commencement des temps. Ne laissez rien demeurer en nous qui n’est pas de vous.
Enseignez-nous à être
aimants, miséricordieux, doux, bons, serviables, sacrifiés, généreux et dons de soi.
Aidez-nous à être votre Lumière dans le monde qui est tellement baigné dans les ténèbres actuellement et où la haine et (seulement) le mal semble prendre le dessus.Donnez-nous l’esprit d’audace lorsque nous défendons la vérité et laissez cependant l’esprit d’humilité et d’obéissance être notre bannière.
En attitude, laissez la douceur et la bonté être notre témoignage.
Aidez-nous à forger l’espoir dans nos cœurs durant cette bataille spirituelle qui fait rage et dans laquelle nous savons que vous êtes le Victorieux !

Jésus, en votre nom nous prions! Amen!

Dis à nos enfants qu’ils devraient dire souvent cette prière maintenant, et de dire par la suite la prière à St-Michel Archange pour invoquer son aide.

La bataille est commencée et comme vous pouvez le constater, elle devient plus intense de jour en jour. Vous devez prier et discerner tout et continuer de demander l’assistance de notre Esprit Saint et vous accrocher à la main de ma Mère et de papa Joseph. Dites vos chapelets pour que ma Mère vous protège ainsi que vos familles.

À l’heure de la Divine Miséricorde, ne manquez pas de consacrer cette heure (15 heure), qui est tellement puissante à cause de ma mort, à dire le chapelet (de la Divine Miséricorde) donné à ma fille et servante, Sainte Faustine. Le mal fait rage puisque le temps de Satan expirera bientôt.
S’il te plaît, envoie ces paroles au monde, chère petite. C’est tout pour le moment, ma très chère fille et petite. Je t’aime!

Ton Jésus. »

Et puis aussi :

Cessez de juger, car c’est répréhensible et vous serez jugés de la même façon

Dites moi s’il vous plaît si, dans tous ces messages, vous trouvez quoique ce soit qui aille contre Dieu et l’Eglise ?

Parce que nous sommes, nous-mêmes sourds, nous sommes prêts à remettre en question ce que nos autres frères et sœurs entendent ?

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 2 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Gilles Dim 22 Nov 2009 - 0:37

La Fille du Oui

CONNU COMME: La Fille du Oui"; "Amour pour tous les miens, Jésus".
LA MYSTIQUE ALLÉGUÉE: Francine Bérieault.
L'ENDROIT DE RÉSIDENCE: Montréal, Québec, Canada.
DURATION: Du 1er janvier, 2001 à présent.
AVEC LE SUPPORT DE: Volume I, Preface 1: Réginald Tardif, C.ss.R.;
Volume I, Preface 2: Clément Provencher, prêtre;
Volume II, Preface: Frère Léo Martel, s.c., prêtre;
Volume III, Preface: André Chevalier, D.Ph. prètre;
Nicole Sicotte, compange qui fait la traduction;
Carmen Humphrey (Canada Ouest), qui allégue guérir à Saskatoon, SK.
ÉDITEUR: Éditions Saint-Raphaël, Sherbrooke, Quebec, Canada.
STATUT: A partir du mois de novembre, 2004, l'on peut dire que la Sainte Église Catholique n'a pas reconnu officiellement, ni supporté les manifestations surnaturelles alléguées de Francis Bérieault, la Fille du Oui. Telle approbation doit venir de l'Evêque du Diocèse où les manifestations prétendues ont lieu.

CONCLUSION:

(1) Le Dieu de La Fille du Oui n'est pas Dieu de la très Sainte Église Catholique.

(2) La Fille du Oui n'a pas et n'éprouve aucune manifestation supernatural du ciel comme c'est défini par la très Sainte Église Catholique.

(3) Plusieurs des enseignements de La Fille du Oui, protestants en nature, opposent les enseignements de la Sainte Église Catholique.

(4) Notre ministère, le Catholic Doors Ministry, fidèle au Magisterium de la Sainte Église Catholique, condamne la Fille du Oui, la promotion de son travail en tant qu'étant Catholique, la vente de ses livres et tout autre matériel audio. De telles actions corrompt et met en danger la foi des Catholiques. Comme Catholiques, lorsque nous avons reçu le sacrement de confirmation, nous avons été envoyés en avant pour prêcher et défendre la foi. Nous n'avons pas été envoyés en avant pour favoriser chaque caprice que Satan souffle envers nous.




Gilles. Ville de Québec - Canada Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 2 Icon_eek

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 2 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum