Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

+39
jules
Maud
s153A8
Emmanuel
Nicolas77
chantaljuliette
Philomènerenée
le moine
beatnik
tite astrid
francois42
Octo
sables
Brenda Lee
isabella
florence_yvonne
badinastrodiun
Patmos
filleouinon
blanche
MYMYSTIC
abbaruah
myriam85
jason
territoire en héritage
charles x
carine
alchy
Sylvie
pax et bonum
jesuislaverite
Mariam
mikee
Gilles
Danielle
Justeun
invité1
celeste
Charles-Edouard
43 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 5 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par alchy Ven 4 Déc 2009 - 15:57

J'essaie aussi d'avoir des infos sur John Leary, mais il semble que Google et les autres moteurs refusent de diffuser ses biographies (les liens vers ses biographies ou autre) et même le contenu de ses condamnations par le vatican (bien réelles).

Je trouve tout juste ça : http://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/discernement-f2/le-visionnaire-john-leary-condamne-par-l-eveque-de-son-diocese-t4139.htm

Le problème avec lui, comme avec le gourou New Age anti-mondialisation, Miceal Ledwith, ou encore le gourou du centre de Kabbala, Michael Berg dit Rav Berg, c'est qu'aucune information ne filtre sur eux sur aucun moteur de recherche. Pourtant, en cherchant avec minutie, on s'aperçoit rapidement que Miceal Ledwith est membre par alliance de la famille Bailey (fondatrice historique du New Age), ou encore que le centre de Kabbala soutient les instances mondialistes et les instituts du New Age (Ramtha, de Ledwith, Baha'is...) qui sont finalement tous en relation même s'il arrive à certains de ses maîtres d'être en conflit d'intérêt (centre Kabbala qui est scindé en 2, puisque 2 maitres veulent avoir la succession du Zohar, qui est d'ailleurs très rentable).

Ces gens qui disent s'opposer aux illuminati, sont tous issus de cercles para-maçonniques et parfois maçonniques dont ils tirent leurs fonds. Plus pervers encore, Miceal Ledwith a tenu un ministère au sein du Vatican. Il dit en faire toujours parti, mais montre une théologie fortement opposée au rite catholique et qui le condamne. Il fait du channeling (télépathie avec des êtres de l'au delà qui lui disent l'avenir, mais aussi le passé du monde), croit en un ré-unificateur divin qui redonnera à l'Eglise la vérité sur Jésus-Christ qui serait l'être de lumière dont on ignore les enseignements qu'aurait effacé la Bible. Tout ce concept est spécifiquement New Age. Il s'agit de redonner à Jésus une figure qui le mette au milieu de toute spiritualité et qui tienne compte de toutes les spiritualités (orientales, antiques, animistes, polythéistes, scientistes...). L'image qu'ont les chrétiens du christ doit être refaite pour correspondre avec le messie de "l'Eglise Universelle". C'est l'Evangile du Verseau qui en parle le premier dans cette optique. Il annonce que les "religieux" éclairés et qui ont accès au secret doivent se battre contre une conspiration qui a déformé les images saintes depuis le début (au moins 2000 ans, bien que les juifs soient tenus pour encore plus manipulateurs et perfides. Le New Age a des racines profondément antisémites). Jésus aurait selon les annales akashiques (la mémoire de la matière) franchi les grades maçonniques égyptiens qui ont fait de lui le Christ, le plus haut grade dispensé par le Hiérophante d'Egypte selon le New Age et cet évangile du Verseau de 1908 cité à son tour par Ledwith dans ses vidéos pédagogiques (ou plutôt destructrices).

Et donc, alors même que des gens comme Ledwith nous disent haïr le nouvel ordre mondial et les FM, toute leur hiérarchie se fait à travers les symboles de l'Egypte pour mieux les retrouver. Je ne sais pas si vous commencez à vous rendre compte de leur manière de fonctionner et d'attirer à eux tous ceux qui pensaient trouver la liberté et l'opposition aux rites FM enégyptés.

Le centre de Kabbala (nouvelle cabale) fait exactement de même. Il réinvente la cabale et la diffuse à sa sauce chez les petits adeptes. Il dit s'opposer à la trahison initiale des religions monothéistes par leurs chefs religieux, mais tout ce qu'il fait, c'est éloigner les croyants des religions régulières pour les faire entrer dans une logique toute maçonnique, occulte et à leur insu. Le New Age, que ce soit par le biais de la cabale ou du complotisme (comme le document Zeitgeist fait par un amateur et qui rejoint les thèses de Ledwith mais aussi des Péladan quand à une machination et une médiocrité initiale du Vatican et de ce que serait devenu la religion) sont un entonnoir occultiste qui remet en place la symbolique égyptienne en condamnant les pouvoirs religieux pour leurs déviances et mensonges. Rien d'étonnant à ce que tous ces personnages soient si violemment opposés aux religions monothéistes traditionnelles, un peu comme une revanche de l'Egypte sur les descendants du peuple hébreux (les religions sémites ou religions révélées par le Verbe et Dieu).

Je n'arrive pas à trouver d'information probante sur John Leary (ni en bien, ni en mal), mais le boycott des moteurs de recherche sur sa biographie et ses affiliations ressemble à celui qu'ils organisent sur des gens comme le Rav Berg (nouvelle cabale) ou Miceal Ledwith (centre Ramtha) afin qu'on ne puisse pas connaitre ni trouver facilement leurs liens, origines et identités.

A l'inverse, si on veut des infos sur des gens qui ne sont pas du New Age mais qui dénoncent le NOM, on ne trouvera avant tout que des critiques (parfois obsolètes ou calomnieuses) sur les mêmes moteurs de recherche, et les messages directes de ces gens sont ceux qui s'affiche le moins (comme pour Christian Cotten dont les messages originaux sont noyés dans le flot de critique, de diffamations et de parti-pris malgré ses efforts pour être visible sur le net).

Ca fait un petit moment déjà que je m'aperçois que tout ceci fait parti de la manière d'agir et de contrôler l'information sur le net quand il faut garder le mystère autour de certaines origines ou détruire le message de vrais contradicteurs (même portant des casseroles).

Au bout d'un moment, j'ai bien peur que John Leary conduise à son tour ses croyants dans la symbolique égyptienne, le reniement du Christ que l'on connait et l'élaboration d'une nouvelle figure du Messie ainsi que d'une nouvelle Eglise. Il sera vite sur le point de désigner la venu du messie ou de son roi et de le faire coïncider avec les messies annoncés par la cabale et les fils de lumière (les maitres de sagesse, les êtres de lumière, le New Age a tout un tas de nom pour parler des élus héréditaires (les 144.000 comme le dis le luciférisme par des gens comme Adriana Evangelizta) qui servent Jésus et son prophète (à moins que ce ne soit effectivement l'antichrist, le faux prophète). Ces noms "d'élus" et de "porteurs de vérité" sont d'ailleurs souvent proches de celui de Lucifer chez les adeptes du NA).

John Leary est quoi qu'il en soit en profonde opposition avec le dogme et le Vatican. Il rejoint dans sa critique de l'Eglise et de la figure de Jésus, tout ce qui se fait dans le New Age. Beaucoup de ses formules sacrées ne sont pas canoniques (ce qui lui a valu plusieurs avertissements pour au moins le prévenir). Il remet tout en question et use de techniques médiums qui n'appartiennent pas aux manières ni à la rigueur des catholiques, des orthodoxes ni des protestants. Je crois qu'il faut vraiment y faire attention. Tout comme ceux qui disent que Jésus honoraient les dieux de Sumer, Leary est en train d'installer le doute et la dissension au sein de l'Eglise, au coeur de la foi et dans le réflex des gens. Il installe une crédulité qui dépasse toute raison et qui sera propice à faire croire tout et n'importe quoi une fois qu'il aura consumé son divorce d'avec l'Eglise et fait de nombreux adeptes. On le verra alors rejoindre la pensée globale du New Age et s'allier avec le centre Kabbala et Ramtha et tout ceux qui affirment que Jésus n'est pas celui qu'on connait, celui des évangiles. Ceci, il a déjà largement commencé à le faire, il a même le monopole de ce discours devant les chrétiens et on est déjà proche du moment où il tirera ses croyants vers l'abandon de l'Eglise en la désignant comme le mal (depuis son origine).

Mais si quelqu'un a des informations sur lui, John Leary, qu'il n'hésite pas à les diffuser et donner les liens. Vous verrez que, comme tout prophète du New Age en rupture avancée avec l'Eglise, vous aurez énormément de mal à trouver des infos en dehors de ce qu'il diffuse volontairement (ses messages). Il faut croire que ces gens ont ce monopole sur le net et les moteurs de recherche. Comment font-ils alors que c'est l'inverse chez tous les autres où les diffamations et calomnies fusent plus que leurs propres messages? Je sais pas... Mais ça fait converger tout le monde vers eux seul et sans aucune critique accessible ni visible. Le piège vers leur destruction de l'Eglise et la construction d'un nouveau messie est alors imparable. Attendez simplement le moment où ils vont se retrouver pour parler du "vrai messie" et de la "vrai Eglise", il sera déjà trop tard, leurs hérésies, leur nouvelle eschatologie et leur haine des religions officielles seront encrées pour longtemps dans la têtes des gens.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 5 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par MYMYSTIC Ven 4 Déc 2009 - 22:17

Alchy, Marie-Julie Jahenny est une stigmatisée catholique reconnue. Sans doute les satanistes ont utilisé son nom pour leurs intérêts comme ils volent d'autres éléments de notre religion pour les détourner... Il faut faire attention à cela. Discréditer un vrai mystique peut être aussi une habile manipulation.

Vous citez Christian Cotten qui pourtant a des liens avec la scientologie et d'autres sectes, vraiment ce n'est pas une référence, je n'ai pas compris si vous déplorez les critiques à son encontre ou l'inverse...
Le 3ème je me suis posée des questions sur un nom rapprochant, connaissez-vous aussi John Lear ? Y aurait-il un rapport entre les deux ? Je crois qu'il vient du milieu astronautes pro-UFO... Je n'ai pas trop le temps de creuser ces sujets, donc je pose juste des questions.
A+
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 5 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Charles-Edouard Sam 5 Déc 2009 - 10:14

Non John Leary dont on parle est le messager, on peut voir aussi ces messages sur le site apparition mariales.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 5 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par florence_yvonne Sam 5 Déc 2009 - 14:39

Plus que 26 jours.
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 5 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Gilles Sam 5 Déc 2009 - 15:28

florence_yvonne a écrit:Plus que 26 jours.


Florence-Yvonne...

Vous pouvez préparer vos festivités de Noël et du Nouvel An en toute tranquilité dans la Paix et la Joie !


Quand le jour se lèvera le matin du 1er Janvier 2010, beaucoup de gens se repentiront d'avoir cru aux faux prophètes qui ont annoncé "L'Avertissement" pour 2009 !

Gilles. Ville de Québec - Canada Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 5 Icon_santa
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 5 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par mikee Sam 5 Déc 2009 - 15:40


Quand le jour se lèvera le matin du 1er Janvier 2010, beaucoup de gens se repentiront d'avoir cru aux faux prophètes qui ont annoncé "L'Avertissement" pour 2009 !


Je vous le redis pour le 8 decembre aller a l'eglise entre 12h et 13h30

A ce jour je jubille parce que je sait que l'avertissement arriver
mon coeur et dans la joie et le seigneur me donne des preuves chaque jour.

Tout est presque pres concernant l'evangelisation de l'apres
j'ai tous qui me faut en vetement
et j'ai un carton plein pour les personnes qui n'en n'on pas.

Le reste ces de laissez le seigneur nous guider pour l'apres car on ne devra compter que sur lui.

On a beau eu vous le dire pendant 1 ans vous ete rester pendant 1 ans dans la confusion et avez voulu y rester
au debut je me disait que c'etait peut etre de ma faute mais le seigneur ma fait comprendre que chacun fais sont choix et tout le monde a conscience de ce qui vient.

Il aime etre incredule et incenses je ne vois pas maintenant pourquoi je devrais me mettre en faute vis a vis de toute les personnes ingrate presente sur ce forum

et d'un de ceux qui ne se prononce pas ou on peur
de deux des personnes qui y croivent mais se prononce pas

et de 3 les persecuteurs du ou des messages apporter.

Je ne parle pas en general mais je dis les choses tel que je les ressent en mon coeur voila tout.

attendez l'avertissement et dite ensuite je ne savait on a pas ete mis au courant l'eglise a dit que............................

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 5 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par mikee Sam 5 Déc 2009 - 15:47

Il vous accompagnera durant cette avertissement



Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 5 Index



Que Dieu benisse les ames consacres
Que Dieu benisse les personnes presente sur ce forum qui ne crois pas en ses messager.
Que Dieu benisse les tiedes
Que Dieu benisse les jeunes et les enveloppe de sont amour maternel pour cette evenement.

Que la Croix de notre seigneur soit exorcisme sur toute les personnes presente sur ce forum

Tel est la priere que je demande a mon Pere vous Ames

Amens.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 5 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Gilles Sam 5 Déc 2009 - 15:58

mikee a écrit:Je vous le redis pour le 8 decembre aller a l'eglise entre 12h et 13h30

A ce jour je jubille parce que je sait que l'avertissement arriver
mon coeur et dans la joie et le seigneur me donne des preuves chaque jour.

Tout est presque pres concernant l'evangelisation de l'apres
j'ai tous qui me faut en vetement
et j'ai un carton plein pour les personnes qui n'en n'on pas.

Mon cher mikee...

Pourquoi attendre de donner vos vêtements après "L'Avertissement" ? Profitez du temps de l'Avent pour donner ces vêtements à des gens pauvres. Ce sera un beau geste de votre part.

Oui, mardi le 8 décembre, ce sera la Fête de l'Immaculée Conception. Je connais votre belle dévotion pour la Sainte Vierge Marie. Alors, pourquoi ne pas lui demander en cette journée de vous montrer que "L'Avertissement" n'arrivera tout simplement pas en cette fin d'année 2009 ?
Je suis persuadé qu'en revenant à la réalité, vous pourrez passer de belles fêtes de fin d'année avec votre famille, et ainsi être dans la Paix le matin du 1er Janvier 2010 quand vous verrez de vos propres yeux que RIEN ne s'est produit.

Je ne veux pas vous faire de "sermons" mais je suis certain que vous me remercierez en Janvier 2010 de vous avoir démontré la véracité de mes propos.

Que La Sainte Trinité vous bénisse et que l'Esprit-Saint vous éclaire ! Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 5 Icon_sunny


Gilles. Ville de Québec - Canada Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 5 Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 5 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Octo Sam 5 Déc 2009 - 16:01

Mikee,

Pourquoi nous demandes-tu d'aller à l'Église le 8 décembre prochain entre 12h et 13h30?

Le 8 décembre, c'est la fête de l'Immaculée Conception!

Quelles sont les confirmations et les preuves que le Seigneur te donnent chaque jour Mikee?????

Partage avec tes frères et soeurs, S.V.P. Dis-en plus, Mikee!!!!

Octo, In XTO!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 5 Empty Merci Mikee!!!

Message par Octo Sam 5 Déc 2009 - 16:04

Mikee,

Merci pour cette belle prière!!!

Elle vous a été inspirée???????????

Octo, In XTO!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 5 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par mikee Sam 5 Déc 2009 - 16:59

Quelles sont les confirmations et les preuves que le Seigneur te donnent chaque jour Mikee?????

Partage avec tes frères et soeurs, S.V.P. Dis-en plus, Mikee!!!!


Je ne peut vous le decrire avec des mots ces impossible.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 5 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Octo Sam 5 Déc 2009 - 17:38

Essaie quand même!

Allez, hop, un p'tit effort!

On est curieux, on veut savoir!

Bye!, Mic

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 5 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par francois42 Sam 5 Déc 2009 - 18:20

Tout ce qui doit s'accomplir s'accomplira en 2009 ou autre temps.Le temps ne nous appartient pas (vous ne savez ni le jour ni l 'heure ).Ce qui est sur c'est qu'un grand changement est a notre porte :comment se fera t'il?qu'importe de savoir comment.Faisons simplement confiance a Dieu lui le maitre du temps et de l'univers ,le maitre de nos vies :
Alleluia Jesus Christ est bientot de retour sur notre terre et il revient regner en Roi.
un monde nouveau et des cieux nouveaux ,le paradis sur terre

Gloire a Dieu

francois42
J'ai la foi

Messages : 7
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 5 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par territoire en héritage Sam 5 Déc 2009 - 18:29

Il me semble bien que dans un message, la Sainte Vierge a demandé expressément de faire cette heure d'adoration le 8 décembre entre 12h et 13h si possible dans une église.
J'ai retenu le fait mais pas l'origine Embarassed , car un prêtre organise cela et je me laisserai guider ...

Par ailleurs j'ignore si l'Avertissement aura lieu le 8 décembre, pour répondre par avance, s'il y a lieu ... au distingué provocateur patenté Gilles. lol!


Dernière édition par territoire en héritage le Sam 5 Déc 2009 - 22:40, édité 1 fois
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 5 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par mikee Sam 5 Déc 2009 - 19:34

Le 8 decembre il faut simplement se rendre a l'eglise je n'est pas dit que l'avertissement arrivera le 8 decembre mais avant noel sa c sur

encore aujouid'hui le seigneur ma pousser a aller voir mes voisin musulman pour leur parler entre autre de l'avertissement.

Tous qu'il ma permis de leur dire ces quand vous verrez le ciel en pleine journee devenir noir descendez a la maison.
J'ai l'impression de ne plus etre moi quand le seigneur me fait faire ces chose.( evidement l'humour a ete utilise pour les mettre au courant ces un truc de fou)

Ps je venais simplement recuperer ma tondeuse.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 5 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Invité Sam 5 Déc 2009 - 20:00

en utilisant le conditionnel, que se passerait-il le 8 décembre ? pouvez vous nous en dire plus ? merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 5 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par tite astrid Sam 5 Déc 2009 - 20:04

Je suis d'accord avec Gilles, vous en êtes tellement terrorisé, que vous en devenez des Marhs. Si je me souviens bien, c'était déja prévu pour Novembre non?
Je pense qu'il est temps d'arreter de vivre dans la psychose, vous vous faite du mal inutilement.
Il y a des grandes chances pour que vous passez le nouvel an en paix.

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 5 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par territoire en héritage Sam 5 Déc 2009 - 20:37

Je crois que je me suis mal expliqué : cette heure de prière et d'adoration a été demandée il y a des années par la Sainte Vierge et n'est pas en rapport historique direct à priori avec l'Avertissement; cela fait plusieurs années déjà que j'y ai participé ... (et excusez-moi si je n'ai plus les références exactes ...)

Mes excuses pour cette imprécision !
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 5 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par carine Sam 5 Déc 2009 - 20:49

Nous devons tous aller à l'église ce jour-là, TOUT SIMPLEMENT pour répondre à une demande de la Sainte Vierge qui nous demande de PRIER POUR TOUS LES PECHEURS (ce qui inclut nous-même) et pour l'humanité. Que de ces prières réunies découleront de très nombreuses grâces aussi comme nous savons les temps urgents, demandons, entre autres, la conversion de tous avant qu'il ne soit trop tard pour beaucoup.

tiré du site : Marie, étoile de l'évangélisation

"JE SOUHAITE QUE CHAQUE ANNÉE, LE 8 DÉCEMBRE, À L'HEURE DE MIDI,
on célèbre
L'HEURE DE GRÂCE POUR LE MONDE ENTIER"

Par cet exercice, on obtiendra de nombreuses grâces spirituelles et corporelles.

Et elle continua :
Notre-Seigneur, mon divin Fils Jésus accordera sa très grande miséricorde pour autant que les bons continueront à prier pour les pauvres pécheurs.
Qu'on veuille faire part, le plus vite possible au Pasteur suprême de l'Église catholique, le Pape Pie XII, que c'est mon souhait que cette HEURE de GRÂCE soit connue et diffusée dans le monde entier.
Celui qui ne peut pas se rendre à l'église doit prier chez lui à l'heure de midi (12h00 à 13h00) et il recevra alors mes grâces.

À ce moment la Mère de Dieu montra à Pierina son cœur et la Madone magnifiquement resplendissante d'amour laissa s'échapper ces mots :
Vois ce cœur qui aime tant les hommes, tandis que le plus grand nombre l'accable d'outrages !
Ici elle s'arrêta quelques instants.
Lorsque les bons et les méchants s'uniront dans une prière unanime, ils obtiendront de ce cœur miséricorde et paix.
Présentement les bons ont obtenu par moi du Seigneur miséricorde. Celle-ci a arrêté un grand châtiment.

Puis continuant en souriant :
Sous peu, on reconnaîtra la grandeur de cette heure de grâce.
Pierina remarqua qu'Elle voulait s'éloigner et lui dit :
Oh, belle et chère Mère de Dieu, je vous remercie. Bénissez ma patrie, l'Italie, bénissez le monde entier, tout particulièrement le Saint-Père, les prêtres, les consacrés, les pécheurs !
La Mère de Dieu répondit :
J'ai déjà préparé une surabondance de grâces pour les enfants qui écoutent ma voix et qui prennent à cœur mes souhaits. Par ces mots, la vision prit fin.

Cette HEURE DE GRACE est une heure de prières, soit seul ou avec un groupe de prières, dans votre église ou chez vous de 12h00 à 13h00 ce 8 Décembre.
Ce lieu d’apparition de Montichiari est reconnu comme lieu de prière. La Messe y est célébrée à la Fontanelle à l’endroit de la Fontaine miraculeuse. Essayez de participer à une Messe et de faire de cette journée, une Journée de prières.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 5 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par abbaruah Sam 5 Déc 2009 - 20:59

LE 8 décembre c'est surtout pour l'Eglise Catholique la fête de l'IMMACULEE CONCEPTION - le dogme a été défini le 8 décembre 1854 par le Pape Pie IX
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 5 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par carine Sam 5 Déc 2009 - 21:07

Mais bien sûr abbaruah et l'un ne contredit pas l'autre.
Mais, cette demande ne gêne en rien nos prières à L'IMMACULEE CONCEPTION.
Et puis, cela dérangerait-il de nous savoir un maximum de chrétiens réunit spirituellement précisément à ce moment là pour prier pour le monde entier et la conversion des pêcheurs ?
Dites moi, s'il vous plait ?

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 5 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par carine Sam 5 Déc 2009 - 21:10

De plus si cette demande a été faite pour le 8 décembre, c'est bien parce qu'il y a un rapport avec le dogme de l'Immaculée Conception et de l'intercession puissante des prières de la Sainte Vierge pour ses enfants sur le Coeur de Dieu

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 5 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par territoire en héritage Sam 5 Déc 2009 - 21:44

Bien sûr, Carine.
Abbaruah, on ne vole absolument rien, bien au contraire, à la Vierge Marie en participant à l'heure sainte telle que demandée à Montichiari par Elle (merci Carine pour le rappel du lieu!...).
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 5 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par abbaruah Sam 5 Déc 2009 - 22:00

mais je suis tout à fait d'accord avec vous, concernant l'heure Sainte,
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 5 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par carine Sam 5 Déc 2009 - 22:14

Pardonnez-moi abbaruah, je n'avais pas compris que votre intervention voulait simplement nous rappeler le dogme qu'est celui de l'Immaculée Conception fêté le 8 décembre.
merci

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 5 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par blanche Sam 5 Déc 2009 - 22:45

je suis d’accord aussi avec vous

et l’Heure de Grâce, de 12 à 13 h , étant universelle, ne s’écoule-t-elle pas sur une journée de par le monde , et cela le 8 décembre qui est déjà un Jour de Grâce ?
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 5 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par territoire en héritage Sam 5 Déc 2009 - 22:56

Alors nous sommes d'accord là-dessus, Abbaruah.
Et en ce qui me concerne, je pense même qu'il est très bon - en général, car nul ne peut y être obligé, c'est sûr ... et ce serait absurde d'ailleurs de penser que c'est obligé ... - de fêter l'Immaculée Conception en rajoutant cette Heure Sainte qu' Elle nous a demandé de manière particulière à Montichiari.

Personnellement je suis très heureux qu'un prêtre qui y croit dirige cette Heure Sainte, à laquelle je participe avec bonheur et déjà dans les années passées. sunny
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 5 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Octo Sam 5 Déc 2009 - 23:24

@ Tite Astrid :

Tu fais erreur quand tu dis que ceux qui attendent impatiemment l'AVERTISSEMENT sont terrorisés. Au contraire, ils sont impatients de l'arrivée de l'AVERTISSEMENT parce qu 'ils ont hâte de l'arrivée de Jésus et de l'accomplissement des Temps pour que nous puissions quitter défénitivement cette ère de décadence diabolique pour entrer dans l'ÈRE DE PAIX!!!

Voilà! Ce n'est pas la même chose!

Octo, In XTO!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 5 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par beatnik Dim 6 Déc 2009 - 4:38

OUI, j'attends aussi cet Avertissement, en TOUTE serenite !! Je voudrais qu'il arrive tres vite, mais je sais rester patiente.

Ne voyez-vous pas la situation s'aggraver de toutes parts ? Ou alors etes-vous aveugles ? Ou etes-vous des Saint-Thomas ?

NON, je ne feterai pas ce Temps de l'Avent et de la Nativite, dans la fete, dans l'insouciance. Car, depuis des annees, je les vis dans le recueillement et ce serait une insulte de ma part de faire un bon repas de reveillon, alors que tant de gens manquent de nourriture, de soins, d'attentions, d'Amour sur cette Terre.

Je les vivrai dans la Joie de celebrer Notre-Sainte Famille.

OUI, nous devons Prier SPECIALEMENT La Vierge Marie ce 8 decembre. Nous en avons tous grand besoin !!

Qui a peur ?? Tous les etres humains senses ont peur aujourd'hui. Peur de perdre leur travail. Peur de perdre leurs dernieres libertes. Peur d'etre atteints par une grave maladie. Peur pour toutes sortes d'autres raisons. Ne vous voilez pas la face. Meme la peur d'aller en enfer !

Les propheties sont toutes des avertissements. Sont toutes des appels a etre meilleur, a aider, a AIMER, a PRIER.

Celui qui a la Foi, celui qui de par son comportement quotidien tient la Mission qui est celle de chaque etre humain, et pas seulement, les Catholiques. Celui-la aussi a peur ; il ne sera peut-etre pas parmi les meilleurs, mais la PRIERE et la CONFIANCE l'arment pour ce qui arrivera demain, ou dans 10 ans, ou dans 30 ans.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 5 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par pax et bonum Dim 6 Déc 2009 - 11:01

De toute façon,ceux qui ne croient pas à l'arrivée de l'Avertissement,le connaîtront à l'heure de la mort.Personne n' échappe à la purification.
L' avertissement n'en est que l'anticipation;
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 5 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum