Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

+39
jules
Maud
s153A8
Emmanuel
Nicolas77
chantaljuliette
Philomènerenée
le moine
beatnik
tite astrid
francois42
Octo
sables
Brenda Lee
isabella
florence_yvonne
badinastrodiun
Patmos
filleouinon
blanche
MYMYSTIC
abbaruah
myriam85
jason
territoire en héritage
charles x
carine
alchy
Sylvie
pax et bonum
jesuislaverite
Mariam
mikee
Gilles
Danielle
Justeun
invité1
celeste
Charles-Edouard
43 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 3 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par carine Dim 22 Nov 2009 - 0:50

Gilles,

je n'ai pas cité la fille du "oui" mais plein d'autres prophètes exprès, parce qu'il me semble qu'ils sont tous "dénigrés" ici et que la lecture de leurs textes ne se fait pas de façon neutre.
Avez-vous pris le temps de lire ce que je m'étais donné la peine d'écrire ou avez-vous simplement reporté ce que vous aviez déjà poster plus haut ?

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 3 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par MYMYSTIC Dim 22 Nov 2009 - 0:55

J'aime bien votre drapeau Gilles, en plus il va très bien avec les couleurs du forum !
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 3 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Gilles Dim 22 Nov 2009 - 0:56

Je vous prie de m'excuser chère carine ! Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 3 Icon_redface

Effectivement, je n'avais pas bien lu. Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 3 Icon_redface

Je vous souhaite une bonne soiréeAvertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 3 Sleep ainsi qu'un bon dimanche. Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 3 Icon_sunny

Amicalement...


Gilles. Ville de Québec - Canada Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 3 Icon_redface
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 3 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Gilles Dim 22 Nov 2009 - 1:03

Merci "MYRIAMetCHRISTELLE" ! Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 3 00020143

Et oui, c'est le drapeau de notre "Belle Province" de Québec ! Nous en sommes fiers; avez-vous remarqué les fleurs-de-lys ?
Nos ancêtres sont arrivés de votre beau pays !

Bonne fin de soiréeAvertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 3 Sleep et bon dimancheAvertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 3 Icon_sunny à vous également chère "MYRIAMetCHRISTELLE" !

Gilles. Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 3 00020454 Ville de Québec - Canada
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 3 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par MYMYSTIC Dim 22 Nov 2009 - 1:12

Cher Gilles j'ai connu l'histoire de ce pays magnifique lors de mes 3 séjours dans les années 90. J'ai visité bcp d'endroits et j'espère bien un jour y retourner car très bon souvenir ! Good!
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 3 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Gilles Dim 22 Nov 2009 - 1:14

Êtes-vous venue dans la Ville de Québec ou Montréal ?
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 3 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par MYMYSTIC Dim 22 Nov 2009 - 1:36

Les 2 justement !
Je logeais à Côte des Neiges, j'ai prié Frère André à la basilique (j'ai encore de l'huile de St Joseph !!), et j'ai visité aussi Québec et d'autres coins
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 3 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par alchy Mar 24 Nov 2009 - 0:34

@ Territoire en héritage :

Alors le fille du Oui est la Jérusalem céleste, la fille de Sion, l'Epouse, celle qui dit Oui. Elle est comme le mariage des curés et des soeurs à Dieu, c'est l'alliance. C'est le peuple de Dieu enfin apprêté à l'épouser et qui a déjà mis 2000ans pour se préparer. C'est la Barque de tous ceux qui ont suivi Dieu et qui l'ont accueilli par le oui. Elle ne peut donc rien révéler à Dieu qui est juge de toute chose et qui sait tout. Elle ne peut donc rien révéler à Jésus qui est venu en homme pour témoigner de l'Homme et retirer ses péchés. Dieu est constamment conscient de l'Homme. C'est pour cela que la fille du oui ne peut en aucun cas révéler quoi que ce soit à Dieu ni à Jésus. Si elle a des choses à avouer à Dieu, Dieu le sait déjà, elle ne les révèle alors pas, ni à Dieu, ni à Jésus. Donc au mieux, c'est une erreur de formulation.

@ Carine :

Ton intention est noble et je la trouve valeureuse et bonne en vertu (désolé pour le jugement, je sais, c'est pas bien).

Cependant, le dernier texte est représentatif de tout ce que comporte de faux certains textes des médiums et surtout du New Age. La première est d'infantiliser la personne qui la lit ainsi que toutes les icônes de la religion. La Vierge y devient "maman" et Jésus signe : ton Jésus (Joseph est papa, c'est mignon ça, mais il prend la place de Dieu d'une certaine manière. On tombe dans le cliché de 2 pères. Pardon, de 2 papas...). Dans le New Age, c'est en tout cas la manière de base pour parler à l'impétrant qui se retrouve en état de petite enfance et de confiance ultime. Ses valeurs adultes sont sabordées de la sorte, on lui parle comme à un petit enfant (pas de coeur, mais d'esprit) et on lui raconte alors des choses excessivement simples. Sa conscience, autant que ses responsabilités sont diminués, il est alors en sensation de dépendance, d'autant que derrière, un discours de catastrophes va suivre et lui démontrer sa très grande infériorité (là où la Bible à un caractère haut de la conscience de l'Homme, le NA le fait petit et irresponsable, quoi que coupable). Mais avant cela, le texte fait apparaitre une succession de mots évoquant le bien, la confiance, les valeurs, mais aucune explication ne suit. Des choses sont invoqués sans que leur contenu ne soit dit ou révélé. En revanche, certains accents sont mis sur la confiance, la crédulité, l'accomplissement de volontés non citées. Les mots que tu as surlignés en rouge sont les voeux du maçon qui se dévoue à l'homme et à la vérité. Cette vérité n'est jamais expliquée au profane ni vraiment au maçon entrant, elle ne l'est pas plus dans cette révélation qui ne dénonce d'ailleurs personne.

C'est à dire que contrairement à ce que tu fais en expliquant tes motivations chrétiennes et en les éclairant, cette prière est parfaitement impersonnelle mais contient le code de vertu des maçons entrant tout juste en loge : aimants, miséricordieux, doux, bons, serviables, sacrifiés, généreux et dons de soi. C'est ce qu'ont fait par exemple les francs-maçons du soulèvement de la commune (contre Napoléon III) en se sacrifiant pour l'amour des hommes et de la liberté, lumière de vérité (dans leur conception), ou encore les petits maçons arrêtés par les nazis alors qu'ils étaient les instituteurs reconnus bons et doux selon la population qui les connaissait et voyait leurs sacrifices pour la société et les gens des villes et villages, en 3 mots : la liberté, l'égalité, la fraternité, et certains se sont comportés avec un amours de l'humanité et de la patrie à toute épreuve, quitte à prendre de terribles risques (droit des femmes (ils auraient pu s'en abstenir Smile), lutte contre les nazis, mutuelles et sécurité sociale, lutte contre l'esclavage...). Bref, ces valeurs sont celles demandées aux petits maçons quoique l'on pense de la FM. Certains ont suivi ces principes toute leur vie et en toute bonne foi. Il s'agit des petits maçons honnêtes, ceux qu'on considère parfois comme la devanture.

Donc ces valeurs sont celles demandées expressément aux petits maçons serviables et gentils et ce texte est particulièrement impersonnel, interchangeable et infantilisant. Pour moi, il a tout les critères d'un texte New Age, c'est à dire interposable, sans fond, sans démonstration, exhortant la crédulité, calquable sur le vocable maçonnique et qui sent franchement la para-maçonnerie américaine et l'amateurisme des petites mains de la théosophie.

Je crois que je me méfie beaucoup de la Fille du Oui et des autres textes de voyants. A la limite, il ne manquerait plus qu'elle nous demande de voter pour le traité de constitution européenne Wink

Franchement, parles-nous de ta foi et de ce qui t'anime, tu le fais beaucoup mieux que ces textes de médium et franchement, ça nous parle bien plus et c'est beaucoup plus remarquable.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 3 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Justeun Mar 24 Nov 2009 - 19:23

bonjour,

je vais peut être sembler dissonant sur le sujet, mais je crois qu'il faut se méfier grandement des révélations privés ; elles sont peut être vraies , mais elles n'apportent rien de plus que ce qu'a dit Le Seigneur et les Apôtres.
Pardon je ne veux blesser personne, mais la Foi c'est Jésus et personne d'autres, si nous vivons notre Foi en Lui alors arrive ce qui arrive on est pas perturber, mais si vous vous appuyez sur des personnes ayant des révélations privées ? et quelles ne se produisent pas vous en sortirez blessé !
on peu entendre ce qui se dit mais la marche dans la Foi (je me répète) "C'Est JÉSUS-Christ Seigneur et Sauveur !"

je me fiche qu'arrive ou n'arrive pas cet avertissement, ce que j'ai a savoir espérer et craindre et mis Noir sur Blanc dans la Bible surtout le Nouveau Testament !

j'écoute ce qui ce dit ici et ailleurs, mais honnêtement cela n'affecte pas du tout ma vie intérieure ni les projets que j'ai encourt .

n'ajoutons rien a la foi et appliquons nous au Christ par dessus tout , si vous réglez votre vie par rapport a une annonce de révélation privés, vous suivez une personne mais plus Jésus et là on peut se faire très mal !

je suis d'accord qu'il serait étonnant que Dieu laisse encore aller les hommes dans leur folie sans les mettre en garde au moins encore une fois, mais justement cela m'est trop plaisant a penser alors je me méfis de moi doublement !
Jésus a dit qu'il y aurai des signes terribles et affrayant dans le ciel et sur la terre donc cela peu en faire parti on va voir, mais cela fait parti d'évènements en ce monde ; La vérité Éternelle Livrée dans l'Union au Christ et a l'Esprit et autre que tous ces évènements là.
ne confondons pas La Personne du Christ qui crois en nous (c'est la seule Réalité qui Importe et Libère de ce monde) et tous les signes de Son retour (qui peuvent durer un bon moment !).

dans la lecture de la Messe de ce jour jésus met bien en garde de tous cela , "beaucoup viendrons en Mon Nom en disant 'l'heure est venue allez le voir au désert et d'autres diront au fond de la chambre ' n'y allez pas car nul ne sait l'heure du Retour pas même Le Fils seulement Le Père !"

je crois que le seul moyen de rester stable et de ne pas s'emballer devant l'angoisse que peut engendrer la folie de ce monde, c'est vraiment de rester aux Pieds de Jésus dans la tranquillité Il a donné l'exemple en dormant dans la barque chahutée par le vent , alors que les Apôtres se voyaient déjà perdus !

en dernier lieu, je voudrais signaler qu'un prophète ne donne jamais de date précise ; on peut lire Achab qui s'inquiète de ses 2 ennemis qui en veulent a Israel, le prophète lui dit " avant que La Jeune Femme ai enfanté (La Vierge marie) elle sera déserté la terre des enemis que tu crains;
ça pourrais presque faire penser a de l'humour vu l'espace entre les 2 , mais Le Seigneur met les choses en pleins jour sans pour autant nous priver de la FOI, là c'est pareil avec les dates la foi en prend un coup , on ne dépend plus de l'Abandon confiant au Christ mais a son chronomètre et sa préparation !!

bien a vous.

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 3 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par territoire en héritage Mar 24 Nov 2009 - 21:49

alchy a écrit:@ Territoire en héritage :

... C'est pour cela que la fille du oui ne peut en aucun cas révéler quoi que ce soit à Dieu ni à Jésus. Si elle a des choses à avouer à Dieu, Dieu le sait déjà, elle ne les révèle alors pas, ni à Dieu, ni à Jésus. Donc au mieux, c'est une erreur de formulation.

Oui (c'est le cas de le dire lol! ) c'est une erreur de compréhension simplement. Evidemment qu'il est inconcevable qu'un être humain révèle quelque chose à Dieu que Dieu ne connaitrait pas ! ...

Prenons un exemple : les apparitions reconnues du Seigneur à sainte Marguerite Marie Alacoque au 17ème siècle à Paray le Monial.
Si quelqu'un dit : "tiens j'ai lu les révélations de sainte Marie Alacoque, c'est un livre intéressant etc ...", la personne entendant cela le comprendra comme s'agissant des révélations reçues par cette sainte, l' attribution du possessif étant utlisé par commodité de langage (il faudrait dire : les révélations données à sainte Marguerite Marie et non "de" ...).

Ensuite le "OUI à Jésus" est un oui que doivent donner tous les vrais chrétiens; cette expression est un tout qui signifie l'adhésion chrétienne au Christ Jésus.

Enfin à cette locution on rajoute "la fille du" devant pour dire que cette fille (de Jésus , et nous sommes tous fils et filles du Seigneur) fait partie de ceux qui ont dit oui à Jésus. Bon, probablement qu'il doit y avoir eu un oui particulier de sa part, mais nous sommes tous des êtres appelés à le donner ce "oui".
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 3 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par blanche Mar 24 Nov 2009 - 22:35

A propos de La Fille du OUI et de l’Avertissement, il y a aussi ce message du 19 septembre 2009 (extraits):


« … nous allons vivre l'Illumination des consciences avant la Grande Purification. Ce qui va réveiller beaucoup d'enfants qui portent un oui et qui n'ont pas encore prononcé leur oui, mais qui le portent.

Alors, lorsqu'ils verront et lorsqu'ils donneront leur oui, savez-vous combien de guérisons on recevra? Ils recevront des guérisons et nous recevront des guérisons, car la miséricorde de Dieu, c'est l'eau qui lave et le sang qui purifie. Et Dieu nous a bien dit tantôt : «C'est près, très près, mes enfants». Alléluia. Cela sera ressenti en eux, Alors, ils goûteront à la miséricorde de Dieu et cela sera un choix dans leur vie, dans ce qu'ils sont.

Cela ne se fera pas comme au moment de la Grande Purification. La Grande Purification, vous n'aurez pas de choix. Votre volonté humaine sera en vous et elle s'accomplira. Mais l'Illumination des consciences se fera avec votre volonté humaine, mais toujours dans vos choix, le vôtre. Mais à la Grande Purification, vous n'aurez pas le choix.

La première : profitons de la miséricorde de Dieu. Nous allons voir ce que nous avons fait, mais cela sera toujours un choix. Nous sortirons de là : oui, c'est vrai, je dois aimer mon Dieu, je dois suivre les dix commandements de Dieu, regarde donc ce que j'ai fait : j'ai négligé ci, j'ai négligé ça (.)

Il restera un temps encore. Lorsque nous vivrons la Grande Purification, cela se fera avec la justice d'amour de Dieu, la justice d'amour de Dieu, là où les enfants de Dieu qui portent un oui devront dire leur oui à Dieu, ils devront le dire, ça c'est la Grande Purification : 3 jours de noirceur. La Grande Purification, là où se fera la justice d'amour de Dieu, se fera en nous et nous seront obligés de prendre position : "Je veux de Dieu", mais il y a en nous des enfants qui le veulent mais qui ne sont pas prêts encore à délaisser ce monde où le matériel est trop attirant pour eux, pas encore; où les sens les maintiennent dans des plaisirs qui ne sont pas bons pour l'âme ni pour la chair d'ailleurs …

Alors, nous allons vivre l'illumination des consciences … »
--------------------------

Que ce texte n’attise pas les tensions ! il en rejoint d’autres, sur le fond et l’important reste la fidélité à la Bonne Nouvelle qu’est l’Evangile.

Je pense qu’un Avertissement arrivera prochainement, pour prévenir, « avertir tout le monde » , par l’ Amour de Notre Père, et sa date ne changera pas la Foi des vrais chrétiens.
:Star: :Star: :Star:
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 3 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par filleouinon Jeu 26 Nov 2009 - 0:04

** La Fille Du Oui **
Je me demande pourquoi , autant de monde croit à ses niaiseries de la sorte

Personne ne peut prédire quand la fin du monde arrivera ,
Moi je sais , que La Fille du Oui , c'est une machination pur et simple , elle fait de l'argent avec ses volumes et ses audio

Ils sont reproduient dans la maison de certain bénévoles ( de l'exploitation pur )

Elle a été banis dans les .glises du Québec
elle N, a plus le droit defaire ses rencontres dans ces lieux

Maintenant elle fait ses rencontres en Ontario

filleouinon

filleouinon
J'ai la foi

Féminin Messages : 9
Localisation : Québec , Canada
Inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 3 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Patmos Ven 27 Nov 2009 - 21:07

Il reste à présent un mois pour que cet éventuel Avertissement (non contenu dans la Bible) se produise...

La fenêtre du temps se réduit. Nous serons bientôt fixé.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 3 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Justeun Sam 28 Nov 2009 - 0:28

bonjour Patmos et filleouinon,

je n'ai pas d'avis sur la question de l'avertissement je lis les échanges, mais cela ne me préoccupe pas ;
si j'accorde un peu de possibilité a cela je me dis que , oui c'est vrai un belle peur a toute l'humanité permettrait certainement un réveil des conscience.
Mais là encore c'est un calcul d'homme pas une révélation de l'Esprit Du Seigneur : donc mollo !

par contre dire que ce n'est pas écrit , c'est pas si sûr ; parce que Jésus Lui-même déclare qu'avant Son retour la lune s'obscurcira et le soleil perdra son éclats et que les puissances célestes seront ébranlées que les hommes seront dans l'angoisse de ce qui doit advenir (la liste est conséquentes) .
Il ne précise pas de combien la lune s'obscurcit ni le soleil, ni c'est momentané ou un temps long et obscurcissement progressif , donc est-ce cela que tente de dire qu'ils perçoivent (les visionnaires ) ?!

mais je pense que les hommes ramènent toujours ce que l'Esprit montre dans les réalités créées ! et l'erreur est de vouloir que ce qui est dit soit pour le sens matériel, si la nuit arrive ce peut être spirituellement (mais cela a toujours des conséquences dans la création).
Jésus a passé 3 jours et nuit au tombeau , est-ce que l'Esprit parle aussi de cela pour l'Eglise !?

si des décisions invraisemblables venaient a être prise et que nous en tant que Chrétien les comprenons comme une vraie trahison de l'Esprit mais que le monde s'en réjouisse , alors ce serait une vraie mise a mort et une détresse de nuit spirituelle .

pour l'avertissement restons tranquille il reste un mois on sera vite fixé.
mais en priant je ne vois pas cela a l'horizon le compte a rebours est en marche et la confiance tranquillise en Jésus Est de rigueur !

bien a vous

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 3 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par mikee Dim 29 Nov 2009 - 15:19

Je voudrais savoir si un membres sait a quel moment les musulman doivent se convertir en masse (est ce que se sera pendant l'avertissement ou apres)

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 3 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par badinastrodiun Dim 29 Nov 2009 - 15:31

D'après certaines prophéties, c'est quand le Grand Monarque et le Saint Pontife règneront. Il est dit qu'il chasseront toutes les hérésies, y compris celle de l'islam.
badinastrodiun
badinastrodiun
Contre la puce électronique

Messages : 135
Inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 3 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par MYMYSTIC Dim 29 Nov 2009 - 22:04

C'est pas pour tout de suite alors ! Very Happy study
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 3 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par carine Lun 30 Nov 2009 - 1:01

Ne pourrait-on supposer que lors de l'avertissement, déjà nombre d'entre eux se convertiront et que cela sera pour les "plus coriaces", ceux qui ne se seront pas "rendus" au Seigneur de suite : que
le Grand Monarque et le Saint Pontife qui règneront ... chasseront toutes les hérésies, y compris celle de l'islam.
et ce, définitivement.
Parce que dans nombre de messages (c'est à cela que çà sert, pour la préparation -dit pour les plus coriaces des catholiques qui rejettent d'emblée toutes prophéties) il est dit qu'après l'avertissement les chrétiens qui connaissent l'évangile et les écritures devront aider tous ceux qui n'ont jamais entendu parler de la religion chrétienne ou qui l'ignorent afin qu'ils puissent la découvrir et suivre Jésus et cela, rapidement avant que les esprits ne se refroidissent et que les gens se demandent s'ils n'ont pas tout simplement rêvé, ce qui les ramènerait à une vie facile sans questionnements de foi.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 3 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par alchy Lun 30 Nov 2009 - 14:29

badinastrodiun a écrit:D'après certaines prophéties, c'est quand le Grand Monarque et le Saint Pontife règneront. Il est dit qu'il chasseront toutes les hérésies, y compris celle de l'islam.

Ca n'a aucune importance. Cela se passera lors de la Parousie si on s'en tient à Apocalypse, à la seule parole de Dieu. Jésus, prophète de l'Islam (même s'ils le voient différemment), revient en vainqueur et tout le monde le reconnait en tant que Messie et Christ. Le Grand Monarque est écrasé par l'Antéchrist et non par les musulmans (le cavalier du cheval blanc, l'enfant mâle à la verge de fer, tué dès le commencement par le serpent) et c'est pour cela que Jésus revient et annihile le serpent, ses 2 Bêtes (systèmes, économie et religion, mer et terre) et son faux prophète (prophète de l'antireligion, de l'esprit du monde).

Dans les légendes païennes ésotériques, avant le Grand Monarque doit venir un grand Roy qui règne au contraire du Grand Monarque très longtemps. On dit souvent que c'est lui qui convertie les musulmans. Pour les musulmans, c'est le Mahdi qui convertie les chrétiens. Leurs 2 légendes sont strictement identiques (Grand Monarque et Mahdi). C'est une légende issu de croyances païennes et cabaliste (ésotérisme) des premiers chrétiens et que s'est rapproprié l'Islam chiite uniquement (le sunnisme condamne de telles croyances issues du spiritisme et des hérésies et qu'il assimile à une tentation originale de séductions par l'Antéchrist, le désir de Pouvoir, et ses faux prophètes, une dualité cabaliste remise volontairement en place par le New Age et les chiites qui lui sont inféodés pour préparer des guerres utiles comme en Iran par exemple où le régime de Mahmoud Saborjhian (famille cabaliste), dit Mahmoud Ahmadinejad, a déjà fait passer des lois et autres charias pour autoriser les transsexuels, le libéralisme et tout ce qu'il y a de plus "progressiste" au delà de la vraie religion ou même des fondements de l'Islam). Le Mirabilis Liber (16ème siècle) fait part de toutes les prophéties, ou presque, qui font référence à l'Antéchrist et à la conversion des musulmans (St Brigitte, St Ange, Lichtenberger, Abbé Joachim de Fiore, etc.). Certaines sont retouchées de manière évidentes pour les faire coïncider le plus possible dans le Mirabilis, mais les originaux des textes sont conservés et se montrent assez différents.

Ces légendes disent que le grand Roy (régnant très longtemps) convertie les musulmans, puis que le grand Monarque, un autre personnage bien distinct, affronte l'Antéchrist (qui n'est pas musulman mais parfaitement athée) sans le battre et meurt rapidement, et alors seulement le Christ revient et reprend les Pouvoirs en amenant le règne de Dieu. Mais dans Apocalypse, aucune conversion de masse n'est évoquée avant le retour du Christ.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 3 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par florence_yvonne Lun 30 Nov 2009 - 14:36

Je croyais que le grand avertissement ne devait pas avoir lieu en fin d'année.
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 3 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par mikee Lun 30 Nov 2009 - 15:50

Il a lieu avant noel puisque un message dit

25 décembre 2008 (page 81)
(…) Vous avez fêté Noël 2008 encore dans l’aisance. Mais je peux vous dire que les prochains Noëls, ça ne sera plus la même chose. Alors, mes enfants, beaucoup auront quitté ce monde, Beaucoup, mes enfants, à cause de leurs péchés, parce qu’ils auront renié leur Dieu, (…)


Mais la plupart reste desormais insensible a tous qui peut etre dit et de simple parole on suffis a faire changer d'avis le forum entier.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 3 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par florence_yvonne Lun 30 Nov 2009 - 17:00

Ce ne sera pas au fort de l’été, ni dans les jours les plus longs, courts encore. Ce ne sera pas à la fin d’une année, mais dans les premiers mois que je donnerai clairement mes avertissements…(MJ Jahenny – 15/06/1882)

Ce ne sera pas à la fin d’une année, mais dans les premiers mois que je donnerai clairement mes avertissements…
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 3 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par isabella Lun 30 Nov 2009 - 17:17

Braves gens du forum, au lieu de vous chamailler concernant l'hypothétique date d'un avertissement miraculeux encore plus hypothétique...

Avez-vous vu ce qui nous arrive ?

Demain, 1er décembre, le traité tyrannique de Lisbonne entre en application (avec le come back de la peine de mort, rappelons-le). Désormais, l'Europe entière vivra sous une dictature dirigée par l'élite mondiale (le nouveau président-despote européen et sa haute diplomate pourrie ont en effet été nommés via l'intervention du groupe Bilderberg) !

On commence à parler ouvertement de vaccination obligatoire en Suisse.

L'armée arrive en renfort pour la vaccination en France, et Roselyne Bachelot signale qu'il y a une mesure qui l'intéresse particulièrement si le niveau 6 d'alerte pandémique est atteint en France (on y sera sans aucun doute dans quelques jours) : l'interdiction des rassemblements, y compris des rassemblements politiques !

NE PENSEZ-VOUS PAS QU'IL Y A DES RESPONSABILITES URGENTES A PRENDRE ET DES CHOSES PLUS INTERESSANTES A FAIRE POUR LE MOMENT QUE D'ATTENDRE L'AVERTISSEMENT LES YEUX RIVES SUR LE CIEL ???

Il y a fort à parier qu'en continuant de regarder le ciel, vous ne verrez même pas l'aiguille du vaccin toxique qu'on viendra vous planter dans le bras !

SANS REACTION IMMEDIATE, NE PLEUREZ PAS DEMAIN SUR VOTRE SORT, CAR VOUS AUREZ MERITE CE QUI VOUS ARRIVE !

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 3 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par myriam85 Lun 30 Nov 2009 - 17:24

mikee a écrit:Il a lieu avant noel puisque un message dit

25 décembre 2008 (page 81)
(…) Vous avez fêté Noël 2008 encore dans l’aisance. Mais je peux vous dire que les prochains Noëls, ça ne sera plus la même chose. Alors, mes enfants, beaucoup auront quitté ce monde, Beaucoup, mes enfants, à cause de leurs péchés, parce qu’ils auront renié leur Dieu, (…)


Mais la plupart reste desormais insensible a tous qui peut etre dit et de simple parole on suffis a faire changer d'avis le forum entier.

Ce message parle des prochains Noêl, pas du prochain Noêl. Ensuite il est vrai que à cause de la crise économique beaucoup de personnes devront se restreindre ce Noêl-ci. Ce ne sera pas, pour beaucoup de personnes, l'abondance des années précédentes.
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 3 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par territoire en héritage Lun 30 Nov 2009 - 17:55

A prendre dans leur contexte concernant "mes avertissements"; je ne connais pas bien ces écrits de Marie-Julie Jahenny mais il ne s'agit pas des mêmes choses, à la lecture, car ils semblent liés à des "châtiments" divers. De plus, je me fis plus volontiers à des révélations actuelles qu'à des révélations que je crois venant d'une messagère authentique aussi, mais dont les annonces - toujours conditionelles, rappelons le ... - ont pu être modifiées, comme pour Ninive...

L'Avertissement - qui concernera chacun en cette année 2009, j'en suis persuadé - est d'une toute autre envergure,comme cela a été expliqué ! ...

Mais pour ceux que cette perspective ne convainc pas, il y a moyen de le "mettre de côté" en attendant de voir ...

Mais certains ici l'ont fait avec sérénité et sagesse, en rappelant que la recherche de sainteté est primordiale mais ... sans exclure cette possibilité de la survenue de l'Avertissement; ceci est sage en effet.

Tandis que d'autres se sont acharnés avec agressivité ou inventions, constructions artificielles peu rigoureuses malgré l'apparence ... contre cette même possibilité et cela n'est pas très sage, d'après moi; s'ils sont vraiment si sûrs d'eux, ils peuvent attendre paisiblement que soit révélée cette "erreur" puisqu'il y a une limite de temps ...

Isabella, l'une des raisons qui me font penser à la survenue de l'Avertissement en 2009, c'est justement l'urgence liée à cette abominable vaccination. A mon avis, mais ce n'est que mon avis ... l'Avertissement aura une incidence très forte aussi sur ce plan ourdi criminellement et concernant les vaccinations.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 3 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par alchy Lun 30 Nov 2009 - 23:50

Le grand problème, c'est surtout de savoir pourquoi il y a tant de messages contradictoires et pourquoi ils sont tous interprétés différemment. Du coup, qui on doit croire? Et vers quoi ils nous font aller?

Derrière la plus part des prophéties connues depuis le second siècle, il n'y avait souvent que des intérêts politiques. Combien on compte de prophéties cherchant à faire élire un roi, un Pape, ou cherchant à réformer la religion, toutes s'avérant fausse ou très peu exacts. Il faut le réaliser, replonger dans ces textes, voir à quel point la contrefaçon anticipe les époques, croit compter les mois, manipule les formules sacrées. Certaines marchent un temps, d'autres jamais, certaines semblent inépuisables comme Nostradamus.

Il s'avère donc que comme d'habitude on se retrouve avec une prophétie cette fois-ci sur l'Avertissment et que tous les messages ne racontent pas du tout la même chose. D'un côté, elle annonce des fléaux en guise d'avertissement, de l'autre, elle annonce un Avertissement singulier, qui est d'un tout autre concept. Les significations et les indications de signes ou de temps qu'elle en donne ne sont pas les mêmes suivant les voyants non plus. Tout ce qu'on sait, c'est que seul le concept d'avertissement fulgure et se multiplie comme une mode, mais de manière anarchique.

Ce phénomène dure depuis plus de 3 siècles. Rien que de relire tout ce qu'elle aurait dit est exaspérant. Ce phénomène d'imminence de l'Avertissement ou des fléaux n'est pas nouveau. Il n'a fait que se multiplier avec la reconnaissance du culte marial. Mais ce qui est inquiétant, c'est la capacité des médiums à se reproduire en cherchant à converger. Le phénomène actuel débuté il y a près de 48 ans de l'Avertissement a prospéré avec des révélations largement contradictoires, mais qui finiront par converger naturellement. Les prophéties vont avoir tendance à transiger pour s'accepter l'une l'autre et former un veux pieux en tout et pour tout.

Et pourtant, les messages ne concordent pas. Il y en a au moins un de faux. On peut au moins se poser la question de savoir ce que le faux fabrique dans cette histoire, qu'est-ce qu'il fait là, d'où et comment il vient. Quelle est cette divergence.

La vierge ne peut que faire des apparitions marquantes et percutantes, mais ce n'est pas ce qui arrive avec la prophétie de l'Avertissement. Chacun est tenté de deviner la date et de la dire le premier, et parfois avec une bonne mesure de précaution. Son message n'est dès lors pas serein, il est chargé de rancunes des uns et des autres, de prévalence, parfois uniquement dans la manière de l'annoncer. Et c'est à tout autre chose que la Vierge est dévouée. Comment se fait-il dès lors que son message soit si faillible et divergeant. S'il est authentique, comment a-t-il était parasité de contradictions suivant les médiums.

La question est grave. L'accusation des hommes est le fond de commerce du New Age, c'est ce qu'il y a de plus récurant dans ses messages et tout son ésotérisme (le passage à l'ère du Verseau en fait, mais avec 160 ans d'avance au minimum sur les astres). Ce qui est dangereux avec le contenu de certains messages sur l'Avertissement, c'est qu'il prend cette voie qui accuse constamment l'homme jusqu'à sa dépendance. Ce qu'on perd avec les messages du New Age, c'est la force de vie qui fait de l'homme un artisan du Dieu vivant, qui fait de lui un témoins actif du Christ ressuscité. Or certains messages qu'on lit sur l'avertissement nous poussent à nous refermer, à attendre, à redouter le pire, à nous prostrer, à douter de nous en commençant à douter de la communauté et de ses valeurs. Plus aucun pardon de Dieu ne reste valable, on doit à nouveau tout redouter depuis le début.

C'est la position de base que le New Age fait prendre à tous ses participants et à ceux qui auront cru à l'appel de leurs sirènes. Le doute le plus profond y est cultivé, que ce soit sur la nature humaine ou sur son salut. Dieu y perd son Verbe et ses Alliances. Le contenu de la bonne nouvelle n'y existe plus de fait, c'est l'exploration intérieure qui prime par la force des choses avec l'intention de jugement. C'est cette immobilité qui se crée qui me gêne. Une immobilité qui plonge en soi.

Si les forces vives chrétiennes sont orientées ainsi, le champ est laissé libre à ceux qui agissent. Mais on commence dès lors à abandonner le monde en route sans plus avoir d'influence sur lui, sans plus y être. Dans l'attente des prophéties ou leur annonciation, on s'enferme et on ne fait plus autre chose.

C'est cette position d'incapacité que recherche le New Age et le monde actuel. Il ne faut pas l'ignorer. Que chacun reste en soi et nul part ailleurs, que l'influence ne dépasse pas l'individu. Chacun dans sa case, mais aussi haut dans sa tête s'il le veut. Il peut croire en tout ce qu'il veut du moment que ça ne sorte pas de sa sphère et que ça reste uniquement spirituel et immobile. Ceux qui ont un peu de foi sont de suite invités à explorer l'ignominie de leurs pêchers et attendre le terrible courroux qui ne connait pas de pardon et effraye toute âme. C'est suffisant pour dérouter les croyants et les autres en donnant une image terrible de Dieu et de sa manière d'appliquer sa rédemption. Rien que la frayeur que lira le doux enfant sur le visage des adultes sera des plus terribles et dérangeantes. Est-ce bien là notre Dieu ou une formidable reculade? En fait, une absence du Christ. Est-ce cela qu'il a révélé de Dieu? Ou a-t-il relevé l'Homme?

Quelle voie prenons-nous, celle qui accompagne la damnation en regardant notre effroi intérieur, ou bien nous a-t-on demandé de marcher avec le Christ sur un chemin de joie qui est avec l'autre? Les 2 ne sont pas compatibles.

La mort existe, la colère de Dieu aussi, mais la confiance et la communion, la paix du Christ promet tout autre chose à celui qui porte le Christ avec lui. Et bien c'est ce message là que l'on est sur le point de perdre et ça provoque beaucoup de choses.

Une immense partie des messages sur l'Avertissement présentent actuellement ce problème qui provoque un enfermement et une absence de vigilance (un divertissement). Ses schémas donnent la tournure de la position incapacitante et tournée vers soi propre au New Age et aux doutes qu'il suscite volontairement pour immobiliser les gens ou les discréditer après les avoir trompés.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 3 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par alchy Mar 1 Déc 2009 - 0:26

alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 3 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Charles-Edouard Mar 1 Déc 2009 - 14:42

myriam85 à écrit:
Ce message parle des prochains Noêl, pas du prochain Noêl. Ensuite il est vrai que à cause de la crise économique beaucoup de personnes devront se restreindre ce Noêl-ci. Ce ne sera pas, pour beaucoup de personnes, l'abondance des années précédentes.

Je pense que même avec la crise économique ce prochain Noel sera le même que les autres!
Non je ne pense pas que cela soit la crise économique qui empèche de faire la fête!
Non, si il et écrit les prochains noel, c'est que les temps de la tribulations vont durer plusieurs noel Wink et donc a partir de fin 2009 après cette avertissement!
Il y en a qu'un qui doit attendre ce genre d'événement pour dire que ceci sera de lui:
Ma...ya
Allez donc voir son site:
http://www.partageinternational.org/actualite/actu_etoile.php
Preuve que lui connait aussi bien cette événement!!!!!!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 3 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par mikee Mar 1 Déc 2009 - 14:57

Maintenant il est tant de denonce se site et d'en parler partout pour que la majorite ne tombe pas dans le piege bientot Il y a un tchat tout les soirs sur les enfants de la foi si vous voulez y participer on vous attend comme sa ceux qui habite en belgique ou au canada ou en france connaissant des site ou il pourrons aporter l'information se sera bien.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 3 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Invité Mar 1 Déc 2009 - 16:32

il faut rester serein et ne pas paniquer, n'oubliez pas les paroles de la bible : Si Dieu est avec moi qui sera contre moi !

Le Seigneur est avec moi, de qui aurais-je crainte ???

Ce n'est pas un Esprit de peur que nous avons reçu mais un Esprit de force !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 3 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum