Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Satan se serait-il permis de demeurer dans cette Eglise? - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Satan se serait-il permis de demeurer dans cette Eglise? - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Satan se serait-il permis de demeurer dans cette Eglise?

+19
Gregory1979
brunatto
ERICMASGMSFA
Michael 7
jean-gaston
edelweiss
pax et bonum
pierre34
invité1
carine
MYMYSTIC
zorrolosteo
isabella
soline
Gilles
Danielle
Andre
beatnik
Charles-Edouard
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Satan se serait-il permis de demeurer dans cette Eglise? - Page 3 Empty Re: Satan se serait-il permis de demeurer dans cette Eglise?

Message par Sofoyal Mar 8 Mar 2016 - 20:26

La modération aurait du faire changer immédiatement au moins le titre de ce sujet.

Le catholique lambda qui viendrait visiter ce forum serait immédiatement choqué par un tel titre.

Un peu comme le titre tendancieux: "Le Pape  Jean-Paul II  a-t-il nié que Jésus soit le fils de Dieu"
N'importe qui, qu'il ou elle soit en recherche ou catholique confirmé(e),
sera impacté par le parfum de scandale qui se dégage ces titres.

Alors?
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384

Revenir en haut Aller en bas

Satan se serait-il permis de demeurer dans cette Eglise? - Page 3 Empty Re: Satan se serait-il permis de demeurer dans cette Eglise?

Message par Invité Mar 8 Mar 2016 - 20:36

Et bien, je pense que celà révèle la vérité, le Malin est à l'oeuvre plus que jamais ici sur terre, spirituellement... tout simplement

Invité
Invité

Message par Sofoyal Mar 8 Mar 2016 - 20:50

Je préfère encore voire ce titre sans qu'il soit associé au nom du Padre Pio!!

Même si en définitive, l'Eglise sur laquelle je porte mon intérêt est l'église de Jésus-Christ!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Message par M1234 Mar 8 Mar 2016 - 20:53

Oui je sais sofoyal mais après lecture de ce topic on tombe encore une fois sur la FM etc....
De plus ce père villa ne me dit rien qui vaille!

M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371

Message par Sofoyal Mar 8 Mar 2016 - 21:31

OK thumright
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Message par M1234 Mar 8 Mar 2016 - 21:38

je vous en prie sofoyal en effet ce père villa est très près des sédévacantistes donc méfiance!!

M1234

Message par Bryand Mar 8 Mar 2016 - 22:13

brunatto a écrit:Bonjour à tous,

Je viens de parcourir les messages de ce sujet et même si ma contribution arrive très tardivement, je vous la soumets.
Pour mieux connaitre le sujet de cette "Église" de Padre Pio, il faut se reporter à celui qui a écrit cette brochure de 70 pages.
C'est l'abbé Villa, à qui le Padre Pio donna la mission de lutter contre la FM dans l’Église. http://chiesaviva.com/donluigivilla%20fra.pdf
Âmes sensibles s'abstenir, le contenu est terrifiant.
Même si les révélations semblent accablantes pour l'Église, je pense que le chrétien, fort de sa foi et d’espérance, sera faire preuve de discernement pour ne pas confondre, une hiérarchie corrompue et la véritable Église du Christ.
Monsieur Brunatto,
Si vous êtes contre la sainteté de Jean-Paul II c'est votre affaire.
Vous êtes du type contestataire de l'Église actuelle gérée par le très honorable
      souverain Pontife Fraçois 1er

ainsi que le furent tous les papes de Vatican II.
Nous sommes au courant de l'existence de la franc-maçonnerie à l'intérieur de l'Église.
Cette franc-maçonnerie a été dénoncée par François 1er, notre bien-aimé pape
    ainsi que par ses prédécesseurs. Nous n'avons pas besoin de canular dont nous gardons cependant la référence : archive déshonnête  dont le but n'est rien d'autre que de semer la confusion au sein de l'Église catholique. Montage extravagant dont Padre Pio n'a nullement désigné ceux que l'on tente de discréditer. C'est là un travail 
       par inversion et permutation des valeurs
                              et qui manque totalement d'objectivité.
cordialement!
Bryand
Si vous désirez correspondre sur le forum Peuple de la Paix
    en respectant les Saint-Pères vous êtes le bienvenu.
Bryand
Bryand
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4189

Message par Gregory1979 Mer 9 Mar 2016 - 9:25

Tout de même, je ne me serais pas attendu à cela de Paul VI...
J'avais déjà entendu parlé de Jean XXIII, mais ici, c'est surtout Paul VI qui déguste...
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Message par brunatto Mer 9 Mar 2016 - 10:07

Bryand a écrit:
brunatto a écrit:Bonjour à tous,

Je viens de parcourir les messages de ce sujet et même si ma contribution arrive très tardivement, je vous la soumets.
Pour mieux connaitre le sujet de cette "Église" de Padre Pio, il faut se reporter à celui qui a écrit cette brochure de 70 pages.
C'est l'abbé Villa, à qui le Padre Pio donna la mission de lutter contre la FM dans l’Église. http://chiesaviva.com/donluigivilla%20fra.pdf
Âmes sensibles s'abstenir, le contenu est terrifiant.
Même si les révélations semblent accablantes pour l'Église, je pense que le chrétien, fort de sa foi et d’espérance, sera faire preuve de discernement pour ne pas confondre, une hiérarchie corrompue et la véritable Église du Christ.
Monsieur Brunatto,
Vous êtes du type contestataire de l'Église actuelle gérée par le très honorable

Nous sommes au courant de l'existence de la franc-maçonnerie à l'intérieur de l'Église.
    ainsi que par ses prédécesseurs. Nous n'avons pas besoin de canular dont nous gardons cependant la référence : archive déshonnête  dont le but n'est rien d'autre que de semer la confusion au sein de l'Église catholique. Montage extravagant dont Padre Pio n'a nullement désigné ceux que l'on tente de discréditer. C'est là un travail 
cordialement!
Bryand

@ Bryand,

Avant de quitter le forum, permettez moi une réponse à votre message peut charitable.

1/ J'ai ajouter à un sujet existant une information, un lien, pour éclairer les lecteurs.
2/ j'ai pris soin d'y ajouter une mise garde.
3/ Je pense que ce genre de document doit être lu complètement et non en diagonale. Je n'ai émis aucun commentaire sur son contenu ou son auteur.
4/ Je n'ai émis aucun commentaire au sujet du / des Papes.
5/ Je pense que les travaux de l'abbé Villa ne sont pas l'oeuvre d'un déséquilibré. Il a eu le soutien de cardinaux. Maintenant ce sont des travaux d'une extrême complexité. Comme prêtre de l'Église Catholique, ses travaux n'avaient pas pour objet le sédévacantiste(Thèse que je n'approuve nullement).

En conclusion, vos propos à mon sujet sont totalement déplacés.
J'ai un immense respect pour l'Église. Toutefois, sauf à ne pas vouloir connaitre la vérité historique, confirmé par Notre Dame et Notre Seigneur lui-même, le malin a réussit à pervertir une part du clergé et particulièrement dans sa hiérarchie ( je parle ici de prélats qui entourent le Saint Père )
Pour mémoire, les persécutions à l'encontre du Padre Pio l'ont été par certains de ses confrères et sa hiérarchie

Bon et saint carême
Je vous quitte, mais reste en union de prières.
brunatto
brunatto
Aime la Bible

Masculin Messages : 10

Message par Gregory1979 Mer 9 Mar 2016 - 10:19

Ce n'est pas faux. Il s'agit d'un forum avant tout et le partage d'information avec source à l'appuis reste important.

Si une personne voit une publicité pour l'avortement et qu'elle nous en fait part, cela ne veut pas dire qu'elle est pour l'avortement. Il ne faut pas lire les postes en se disant que le posteur est forcément pour (ou contre) ce qu'il poste, mais voir l'information (avertissement) qu'il peut nous apporter pour faire avancer le débat.
Gregory1979
Gregory1979

Message par Bryand Mer 9 Mar 2016 - 10:31

brunatto a écrit:
Bryand a écrit:
Monsieur Brunatto,

cordialement!
Bryand

@ Bryand,

Avant de quitter le forum, permettez moi une réponse à votre message peut charitable.

1/ J'ai ajouter à un sujet existant une information, un lien, pour éclairer les lecteurs.
2/ j'ai pris soin d'y ajouter une mise garde.
3/ Je pense que ce genre de document doit être lu complètement et non en diagonale. Je n'ai émis aucun commentaire sur son contenu ou son auteur.
4/ Je n'ai émis aucun commentaire au sujet du / des Papes.
5/ Je pense que les travaux de l'abbé Villa ne sont pas l'oeuvre d'un déséquilibré. Il a eu le soutien de cardinaux. Maintenant ce sont des travaux d'une extrême complexité. Comme prêtre de l'Église Catholique, ses travaux n'avaient pas pour objet le sédévacantiste(Thèse que je n'approuve nullement).

En conclusion, vos propos à mon sujet sont totalement déplacés.
J'ai un immense respect pour l'Église. Toutefois, sauf à ne pas vouloir connaitre la vérité historique, confirmé par Notre Dame et Notre Seigneur lui-même, le malin a réussit à pervertir une part du clergé et particulièrement dans sa hiérarchie ( je parle ici de prélats qui entourent le Saint Père )
Pour mémoire, les persécutions à l'encontre du Padre Pio l'ont été par certains de ses confrères et sa hiérarchie

Bon et saint carême
Je vous quitte, mais reste en union de prières.
@brunatto,
Monsieur Brunatto,
Il n'y a aucun manque de charité à votre endroit.
Le procès que vous faite, via un document dont on (les puristes) se sert largement pour discréditer les papes actuels, 
ne vous est pas imputé directement,
 mais vous l'utilisez, donc vous l'appuyez, car vous semblez l'approuver...
Le document en question est vraiment un canular.

Jésus disait: «Si vous n'êtes pas avec moi vous êtes contre moi».
                             «Qui vous rejette me rejette.»
Si vous n'avez rien à voir avec tous ces procès injustes,
         vous n'avez qu'à confirmer votre reconnaissance
                       envers l'Église catholique 
             qui est toujours à l'oeuvre selon la volonté de Dieu.
Je suis très au courant de l'existence de la franc-maçonnerie ecclésiastique, 
                          très active au sein de l'Église actuellement. 
            N'y adhère qui veut.
Allez-vous accuser quelque pape depuis Vatican II d'en avoir fait partie?
Vous ne pouvez pas dire: ce n'est pas moi,
                c'est tel ou tel document.
      Si vous utilisez ces documents de façon allusive, vous devenez
             un accusateur en pointant du doigt injustement des innocents...
     Car vous les nommez, vous, car vous corroborez pour désigner improprement les nommés.

En attendant, l'aggiornamento de l'Église est ce que Dieu a voulu.
Ne faites pas de chantage en disant que vous allez quitter le forum, car vous n'avez posté que 9 fois en quatre ans. Vous n'y avez donc pas vraiment participé.

Il n'y a eu aucun manquement à la charité à votre égard!
En auriez-vous eu, vous, envers les papes de Vatican II?
Que l'abbé que vous nommez soit honorable? faites-en la preuve... 
         en participant avec bienveillance.
cordialement!
Bryand

Dernière édition par Bryand le Jeu 10 Mar 2016 - 21:34, édité 2 fois
Bryand
Bryand

Message par Gregory1979 Mer 9 Mar 2016 - 10:46

Bryand a écrit:
Le procès que vous faite, via un document dont on (les puristes) se sert largement pour discréditer les papes actuels, 

La c'est un procès d'intention. Pour ma part, il ne fait que nous en informer, dans l'espoir que la lumière soit faite sur ce sujet. Et j'aimerais aussi qu'elle soit faite car cela m'intéresse beaucoup d'avoir les avis d'autres personnes.

Bryand a écrit:

Loin de moi l'idée de ne pas vous croire sur parole, mais serait-il possible de connaitre vos sources ?
Je comprend que l'on défendent ce qui nous est cher, mais il est bon de préciser si cela provient d'un ressenti, d'une conviction personnelle ou d'une source fiable et dans ce cas, la citer. Surtout pour l'affirmer de manière si catégorique, c'est qu'il ne doit pas en manquer.

Mais plus sérieusement, je crois que nous aimerions tous une preuve officiel (document ou autre) que cela est un canular. Cela nous rassurerait.

Gregory1979
Gregory1979

Message par Sofoyal Mer 9 Mar 2016 - 11:01

On croirait lire des échanges entre membres
de la Curie romaine...  jocolor

*Il faut savoir rester à sa place sunny

Si on le faisait,
cela ferait du bien aux forums catholiques!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Message par Bryand Mer 9 Mar 2016 - 11:04

Gregory1979 a écrit:
Bryand a écrit:

La c'est un procès d'intention. Pour ma part, il ne fait que nous en informer, dans l'espoir que la lumière soit faite sur ce sujet. Et j'aimerais aussi qu'elle soit faite car cela m'intéresse beaucoup d'avoir les avis d'autres personnes.

Bryand a écrit:

Loin de moi l'idée de ne pas vous croire sur parole, mais serait-il possible de connaitre vos sources ?
Je comprend que l'on défendent ce qui nous est cher, mais il est bon de préciser si cela provient d'un ressenti, d'une conviction personnelle ou d'une source fiable et dans ce cas, la citer. Surtout pour l'affirmer de manière si catégorique, c'est qu'il ne doit pas en manquer.

Mais plus sérieusement, je crois que nous aimerions tous une preuve officiel (document ou autre) que cela est un canular. Cela nous rassurerait.

M. Grégory,
Vous demandez ''vos sources?'' ?
-Le canular en question!
-L'Église à l'oeuvre, qui fait un excellent travail.
-Quant à la franc-maçonnerie ecclésiastique, elle n'est pas l'Église...
Voilà ce que je vous répond à : quelles sont vos sources?

Les accusateurs doivent amener les preuves de ce qu'ils avancent.
Il s'agit d'une accusation contre le Pape et contre l'Église...

Procès d'intention?
Si quelqu'un propage un canular, et qu'il ne fasse pas mention qu'il s'en démet, c'est qu'il approuve.
Si ce n'est pas le cas, ou s'il a oublié de le faire, il lui reste à a s'en acquitter.
Les preuves à faire appartiennent aux négateurs.
Quelqu'un est innocent jusqu'à preuve du contraire.
Comme je vois dans vos allégations:
         pour vous quelqu'un est coupable 
                   jusqu'à preuve du contraire. Étrange!
Alors démontrez que vous n'êtes pas parmi les accusateurs, 
     car si vous approuvez le procès qui est fait dans ce canular 
              contre les papes qui sont nommés,
en tant qu'accusateur vous êtes tenu de le prouver.
Le canular en question ne l'a pas fait.
Vous deviendrez le défenseur de ce canular coupable. Alors défendez-le!
S'il l'a fait selon vous, alors dites et nous pourrons démontrer que c'est une fausse accusation...
cordialement!
Bryand
Bryand
Bryand

Message par Gregory1979 Mer 9 Mar 2016 - 11:24

Médiateur ou inquisiteur ? Wink

Vous extrapolez mes paroles en me faisant tenir des propos que jamais je n'ai tenu.

Le débat est lancé sur ce livre et il a semé le doute. Je vous demande de faire la lumière et non pas simplement par une simple phrase "c'est un canular".

Si par cette simple demande je suis, pour vous, un accusateur négateur qui juge les gens coupables jusqu'à preuve du contraire, libre à vous.

Quoi qu'il en soit, vous avez peut-être raison, mais il semble que si l'on ne puisse vous croire sur parole, alors nous sommes dans le mauvais camps. Dans pareilles conditions, il est difficile d'avancer, voir de tenir un débat constructif.

Je me tournerais donc vers Emmanuel qui lui, j'en suis sûr, aura une véritable réponse à m'apporter et qui a toujours eu du recul dans ses réponses. Un exemple à suivre, surtout pour un médiateur.

Cordialement.
Gregory1979
Gregory1979

Message par Bryand Mer 9 Mar 2016 - 11:32

@Gregory1979  ,
Si la question vous intéressait vraiment, on saurait déjà de quel côté vous êtes. 
          On a accusé des papes injustement, et ainsi semé le doute...
Je n'ai pas à porter des gants blancs au cas où cela vous offenserait.
Il n'y a nulle offense envers qui que ce soit.
Par contre, ceux qui offensent l'Église et les Papes de nos décennies
doivent savoir que les fidèles ont un devoir:
      Si on offense l'Église et les Papes dûment mandatés, et c'est le cas, 
             alors vous connaissez ma position et mon devoir.
Quelle est le vôtre, votre devoir? Et quelle est votre position?
Car si on ne témoigne pas pour, on témoigne contre.

«Si vous n'êtes pas avec moi, vous êtes contre moi!»

cordialement!
Bryand

Dernière édition par Bryand le Ven 11 Mar 2016 - 17:47, édité 1 fois
Bryand
Bryand

Message par brunatto Mer 9 Mar 2016 - 11:55

Gregory1979 a écrit:Ce n'est pas faux. Il s'agit d'un forum avant tout et le partage d'information avec source à l'appuis reste important.

Si une personne voit une publicité pour l'avortement et qu'elle nous en fait part, cela ne veut pas dire qu'elle est pour l'avortement. Il ne faut pas lire les postes en se disant que le posteur est forcément pour (ou contre) ce qu'il poste, mais voir l'information (avertissement) qu'il peut nous apporter pour faire avancer le débat.

Merci, c'était exactement mon souhait.

Maintenant, je ne pensais pas choquer et encore moins devoir me justifier de la sorte. Je n'interviens que très rarement sur les forums et presque exclusivement sur les sujets qui concernent le Padre Pio.

brunatto
brunatto
Aime la Bible

Masculin Messages : 10

Message par Bryand Mer 9 Mar 2016 - 12:03

Bonjour M. Brunetto,
Je crois que vous êtes de bonne intention.
Il faut seulement faire attention de ne pas se servir d'un document en l'appliquant incorrectement aux personnes inappropriées... 
Ce serait de travailler par inversion:
le mal devient bien le bien devient mal.
C'est l'astuce principal du Malin.
Bonne journée!
cordialement!
Bryand
Bryand
Bryand

Message par Gregory1979 Mer 9 Mar 2016 - 12:30

@Bryand Il y a eu tellement de messages disant que les fumées de satan s'étaient introduites dans les plus hautes sphère de l'Eglise que nous sommes avons parfois besoin de nous attarder sur certains points. Pour ma part je ne connais pas les papes avant JPII, et donc je m'interroge quand je vois un document pareil. Est-ce pour autant que je suis contre l'Eglise ?

Vous dites a plusieurs reprise : «Si vous n'êtes pas avec moi, vous êtes contre moi!»

Je suis avec Jésus, mais cela ne veut pas dire que je dois croire sur parole un parfait inconnu sur un forum qui affirme une chose sans montrer ses sources. Alors je ne suis pas contre vous, mais je ne suis pas non plus avec vous, du moins pas sur une phrase si courte disant "c'est un canular". J'attend une réponse plus élaborée et avec plus de contenu, et j'espère toujours que quelqu'un ici trouveras plus d'information sur le sujet. Je suis pour la vérité, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Mais il y a tellement de fumée de nos jours que le malin a facile a mêler la vérité au mensonge. Alors je préfère faire preuve de prudence et voir ce qu'il est bon de garder, et ce qu'il faut rejeter.

En toute amitié,

Grégory.
Gregory1979
Gregory1979

Message par Sofoyal Mer 9 Mar 2016 - 12:55

Gregory1979 a écrit:@Bryand Il y a eu tellement de messages disant que les fumées de satan s'étaient introduites dans les plus hautes sphère de l'Eglise que nous sommes avons parfois besoin de nous attarder sur certains points. Pour ma part je ne connais pas les papes avant JPII, et donc je m'interroge quand je vois un document pareil. Est-ce pour autant que je suis contre l'Eglise ?

Vous dites a plusieurs reprise : «Si vous n'êtes pas avec moi, vous êtes contre moi!»

Je suis avec Jésus, mais cela ne veut pas dire que je dois croire sur parole un parfait inconnu sur un forum qui affirme une chose sans montrer ses sources. Alors je ne suis pas contre vous, mais je ne suis pas non plus avec vous, du moins pas sur une phrase si courte disant "c'est un canular". J'attend une réponse plus élaborée et avec plus de contenu, et j'espère toujours que quelqu'un ici trouveras plus d'information sur le sujet. Je suis pour la vérité, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Mais il y a tellement de fumée de nos jours que le malin a facile a mêler la vérité au mensonge. Alors je préfère faire preuve de prudence et voir ce qu'il est bon de garder, et ce qu'il faut rejeter.

En toute amitié,

Grégory.

Vous parlez des hautes sphères...

Pourquoi ne pas nous occuper plutôt des basses sphères de l'Eglise?

C'est sûr qu'on se ferait moins "mousser" sur les forums,
(Et par la même occasion ça y créerait moins de trouble)
mais on se rendrait utile pour Jésus.

Enfin, moi je dis ça... Je ne dis rien...
C'est sûr!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Message par M1234 Mer 9 Mar 2016 - 20:54

M1234

Message par M1234 Mer 9 Mar 2016 - 20:56

M1234

Message par Père Nathan Mer 9 Mar 2016 - 21:47

Bryand a écrit:@"Grégory1979" @Marie du 65
Si la question vous intéressait vraiment, on saurait déjà de quel côté vous êtes.           On a accusé des papes injustement, et ainsi semé le doute... Je n'ai pas à porter des gants blancs au cas où cela vous offenserait. Il n'y a nulle offense envers qui que ce soit. Par contre, ceux qui offensent l'Église et les Papes de nos décennies doivent savoir que les fidèles ont un devoir:        Si on offense l'Église et les Papes dûment mandatés, et c'est le cas,    alors vous connaissez ma position et mon devoir.
Quelle est le vôtre, votre devoir? Et quelle est votre position?  Car si on ne témoigne pas pour, on témoigne contre.   «Si vous n'êtes pas avec moi, vous êtes contre moi!»

Bien d'accord avec vous!

J'ai longuement eu l'occasion d'étudier les enquêtes fort courageuses de l'Abbé Villa et de son travail solitaire et tenace pour démasquer, dévoiler, mettre en garde, au péril de sa vie.. De les vérifier aussi à l'occasion, constatant hélas des vérités bien désagréables  et faits incontournables  ..  Brunetto a donné de quoi en lire quelque peu : Merci à lui . Dommage cependant qu'il ne les ait pas accompagnés de mise en garde à la hauteur des allusions qui mettent le doute sur nos pasteurs...

On n'imagine pas le nombre de pièges qui sont dressés en permanence, les trahisons des plus proches collaborateurs, les obligations qui nous sont faites de traverser des champs d'ivraie immonde là où on pensait encore trouver du bon grain, :  on en aurait la nausée!

Nous n'avons pas à fermer les yeux: le MESHOM est bien là, les loups sont dans l'Eglise agrippés aux tuniques du St Père; le secret insupportable de Fatima n'étonnerait plus: la guerre absolue contre tout ce qui peut se rapprocher de la Paternité, de la Famille...

Devant ces aboiements de chiens, la caravane passe
Nous avançons dans la plus grande ESPERANCE
Notre retraite de CAREME nous place devant le MONDE NOUVEAU
Le JUBILE de Pardon du St Père  trace la route

Le Temps est arrivé qui s'ouvre à la PAIX

Je propose un post de Emmanuel  pour donner le ton qu'il faut à ce FIL de discussion...  

Pris dans un post de @Emmanuel
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t12314-description-detaillee-et-solennelle-des-evenements-de-l-avertissement#128066

On trouve là de bons principes de discussion dans le forum, sur des questions de ce genre ...

• Vous qui parlez contre mes consacrés, vous apprendrez que vous êtes membres de mon Église tout comme eux et vous verrez tout ce que vous avez fait contre mon Corps Mystique qui est moi, eux et vous. Parce que vous avez voulu l’abaisser à votre niveau en détaillant ses fautes humaines sans penser à vous qui en faites partie, vous en souffrirez, car vous verrez que le Corps Mystique est fait d’hommes et de femmes qui ont donné leur vie pour rendre à Dieu l’amour. Ces hommes et ces femmes ont tout quitté pour suivre des chemins rudes en apportant aux autres du secours. Ils ont instruit les enfants de Dieu en ne calculant pas leur temps, ils ont soigné les enfants de Dieu en ne pensant pas à leurs propres douleurs, ils ont porté secours aux plus démunis en ne cherchant pas un but personnel.

• Vous, mes consacrés, vous seuls serez devant toutes les paroles que vous aurez dites et devant tous les gestes que vous aurez posés contre moi, l’Amour, contre votre prochain et contre vous-mêmes ; vous verrez toutes les conséquences de vos actes, tout vous sera dévoilé. Parce que vous aurez été la cause de beaucoup de douleurs, vous connaîtrez des émois terribles et, plus grand encore, vous répondrez des affronts que vous aurez faits à votre sacerdoce devant moi, le Christ Prêtre, et chaque membre actif qui compose l’Église Mystique. Toute conséquence due à votre infidélité sera mise au jour ; vous connaîtrez toutes les âmes qui se sont perdues à cause de votre négligence.

Pardon à ceux que je blesse
Pardon pour ceux qui ont blessé

Pax

Bénédiction

PN
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4850

http://catholiquedu.net

Message par Bryand Mer 9 Mar 2016 - 22:24

Merci infiniment Père Nathan!
Cela va aider à nos amis et à nous tous par ces réflexions.

Merci aussi à Marie du 65 pour sa fine intervention!
cordialement!
Bryand
Bryand
Bryand

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3