Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Impossible de demeurer "de glace" en regardant cette vidéo... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Impossible de demeurer "de glace" en regardant cette vidéo... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Impossible de demeurer "de glace" en regardant cette vidéo...

+3
Malou
Maud
Gilles
7 participants

Aller en bas

Impossible de demeurer "de glace" en regardant cette vidéo... Empty Impossible de demeurer "de glace" en regardant cette vidéo...

Message par Gilles Mer 30 Oct 2013 - 14:33

29 octobre 2013

Impossible de demeurer "de glace" en regardant cette vidéo... Baby2-jpg_183746

Cet adorable bébé vous fendra le cœur à coup sûr! – Vidéo à voir absolument!

En ouvrant mon ordinateur hier, cette vidéo est la première chose que j'ai vue. Il n'en fallait pas plus pour que je me retrouve en train de pleurer à chaudes larmes dans mon café! C'est de loin l'une des choses les plus touchantes qu'il m'ait été donné de voir. Qui eût cru que les bébés pouvaient faire preuve d'une telle sensibilité artistique?

Filmée dans sa cuisine, la petite fillette de dix mois écoute sa maman chanter une chanson triste de Rod Stewart et ses yeux se remplissent d'eau. Elle ne pleure pas comme un bébé qui se plaint, loin de là; ce sont plutôt de grosses larmes d'émotion qui coulent le long de ses joues! Je ne savais même pas qu'un bébé pouvait être aussi sensible et émotif !




On ne regarde pas exactement la vidéo pour la chanson, disons, mais bien pour l'émotion pure et étonnante qui se dessine dans le visage de l'adorable petite alors qu'elle regarde sa maman chanter.On apprend sur le blogue de Vlog que le nom de la petite est Marie-Lynne Leroux et qu'elle demeure à Val-Gagné, dans le Nord de l'Ontario. « Quand je suis toute seule à la maison, je chante à pleine voix parce que je suis gênée de chanter en public, a expliqué sa maman Amanda. Quand Marie-Lynne avait environ 8 mois, je me suis rendu compte que les chansons joyeuses la faisaient sourire et les tristes lui donnaient les larmes aux yeux et cette chanson en particulier: My heart can't tell you No de Rod Stewart. Un jour, j'ai décidé de la filmer et voici le résultat. Ne vous en faites pas, on fait attention pour ne pas la faire pleurer pour rien »

Incroyable, n'est-ce pas? Il faut vraiment avoir un coeur de pierre pour ne pas être émue par la petite qui deviendra sans doute musicienne à voir combien la musique la touche! Espérons que la vie sera douce avec cette petite boule d'émotion !


Par Gabrielle Lisa Collard | Buzz et trouvailles - Yahoo

Impossible de demeurer "de glace" en regardant cette vidéo... ZWgTylMW
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de demeurer "de glace" en regardant cette vidéo... Empty Re: Impossible de demeurer "de glace" en regardant cette vidéo...

Message par Maud Mer 30 Oct 2013 - 17:07

Merci Gilles de ce partage

Voir la réceptivité de ce petit bout de chou à cette chanson triste est surprenante
Oui , il est impossible de ne pas en être ému

Elle semble très sensible aux intonations et semble avoir une" bonne oreille "
Peut-être une future critique musicale ?!


flower 

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de demeurer "de glace" en regardant cette vidéo... Empty Re: Impossible de demeurer "de glace" en regardant cette vidéo...

Message par Malou Mer 30 Oct 2013 - 20:32

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi c'est presque insoutenable, je ne le visionnerai pas une deuxième fois !
une sensibilité à fleur de peau ce petit bout de chou !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de demeurer "de glace" en regardant cette vidéo... Empty Re: Impossible de demeurer "de glace" en regardant cette vidéo...

Message par Invité Mer 30 Oct 2013 - 20:45

Merci Gilles,très émouvant,cette petite fille est vraiment exceptionnelle.

On a envie de pleurer avec elle.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de demeurer "de glace" en regardant cette vidéo... Empty Re: Impossible de demeurer "de glace" en regardant cette vidéo...

Message par Invité Mer 30 Oct 2013 - 21:37

oh que c'est beau on lit tant d'émotion sur ce petit visage d'ange , qui sourit au travers de ces larmes ! je ne me doutais pas qu'un petit bout de choux pouvais etre aussi sensible à la musique, magnifique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de demeurer "de glace" en regardant cette vidéo... Empty Re: Impossible de demeurer "de glace" en regardant cette vidéo...

Message par M56735 Mer 30 Oct 2013 - 22:55

Génial ! étonnant, émouvant...la musique, la musique et les chansons.

Il n'y a que ça de vrai...à l'unisson avec les bons anges !!!

MD


M56735
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 248
Inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de demeurer "de glace" en regardant cette vidéo... Empty Re: Impossible de demeurer "de glace" en regardant cette vidéo...

Message par Luca Ven 1 Nov 2013 - 1:48

Oooooooooooh !!!! C'est tellement mignon ! Et émouvant puisse Dieu m'accorde la grâce d'avoir des bébés aussi mignon et doux

Flower white 
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de demeurer "de glace" en regardant cette vidéo... Empty Re: Impossible de demeurer "de glace" en regardant cette vidéo...

Message par Gilles Ven 1 Nov 2013 - 2:44

Luca a écrit:Oooooooooooh !!!! C'est tellement mignon ! Et émouvant puisse Dieu m'accorde la grâce d'avoir des bébés aussi mignon et doux

Flower white 
C'est ce que je te souhaite de tout coeur mon cher Luca !  Good! 

Et que dis-tu de ce charmant bébé ?  Il aime bien jaser de tout et de rien... 

comique 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de demeurer "de glace" en regardant cette vidéo... Empty Re: Impossible de demeurer "de glace" en regardant cette vidéo...

Message par Invité Ven 1 Nov 2013 - 7:33

Et bien quel débit de paroles!

Un futur politicien?

Je blague bien sûr,en tout cas ses parents ne doivent pas s'ennuyer.

Merci Gilles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de demeurer "de glace" en regardant cette vidéo... Empty Re: Impossible de demeurer "de glace" en regardant cette vidéo...

Message par Maud Ven 1 Nov 2013 - 7:42

Merci Gilles trop mignon ! mais Oh lala ! pour les parents Very Happy 

Flower white 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de demeurer "de glace" en regardant cette vidéo... Empty Re: Impossible de demeurer "de glace" en regardant cette vidéo...

Message par Gilles Ven 29 Nov 2013 - 4:20

mar. 26 nov. 2013 11:51 HNE

Impossible de demeurer "de glace" en regardant cette vidéo... Antonio

Une surprise de taille pour ce jeune atteint de leucémie – Vidéo

Antonio a cinq ans. L'an dernier, il a dû entreprendre des traitements agressifs pour traiter une leucémie lymphocytique aigüe chez Sick Kids à Toronto. Aujourd'hui en rémission, alors qu'il vient de débuter la maternelle, Antonio a reçu une belle surprise lors d'une visite au cinéma avec ses parents.

Le 23 octobre dernier, dans une salle de cinéma torontoise, Antonio croyait qu'il s'en allait tout simplement regarder un film avec ses parents, ce dernier précédé de bandes-annonces. La première s'amorce comme une pub de film de super-héros. Puis, l'écran devient noir. "N'est-il pas temps de célébrer de véritables héros?" demande la voix du narrateur.

À la grande surprise du petit, ce sont des images de lui qui commencent à défiler sur l'écran géant, alors que la voix de l'annonceur raconte combien il a été courageux et inspirant au cours de sa maladie. Il s'agit en fait d'une annonce pour Sick Kids, où il a été traité. Puis, la caméra se tourne vers lui. "Ce super-héros est dans cette salle, aujourd'hui".

La tête cachée dans les mains de timidité aux côtés de ses parents émus, Antonio sourit alors que la salle entière l'applaudit de toutes ses forces.

Une vidéo qui ne vous laissera certainement pas froid !

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de demeurer "de glace" en regardant cette vidéo... Empty Re: Impossible de demeurer "de glace" en regardant cette vidéo...

Message par Marie Rose Ven 29 Nov 2013 - 9:14

je n'ai pas eu le courage de regarder la vidéo, ma fille avait 4 ans 1/2 lorsqu'on lui a découvert une leucémie, et 5ans1/2 lorsqu'elle nous a quitté
Mais merci de penser à ces enfants qui sont en plus exeptionnels,je ne cesse de prier pour eux et leurs parents
Kisses 
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de demeurer "de glace" en regardant cette vidéo... Empty Re: Impossible de demeurer "de glace" en regardant cette vidéo...

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 10:56

Impossible de demeurer "de glace" en regardant cette vidéo... Tssjttdu5ulY

J'ai regardé la vidéo pour toi Marie-Rose!!!

Sache que ta petite fille te regarde de là-haut tel un Ange!!

Bien Amicalement.

Marie-José.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de demeurer "de glace" en regardant cette vidéo... Empty Re: Impossible de demeurer "de glace" en regardant cette vidéo...

Message par Marie Rose Ven 29 Nov 2013 - 11:09

Que c'est beau merci!! en plus des yeux bleus intenses, comme ceux de ma fille
Je place cette photo dans mes "images"
trop belle!!!
Kisses 
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de demeurer "de glace" en regardant cette vidéo... Empty Re: Impossible de demeurer "de glace" en regardant cette vidéo...

Message par Malou Ven 29 Nov 2013 - 16:59

Moi non plus je ne regarde plus ce genre de vidéo, comme toi Marie-Rose, surtout quand on a vécu des cancers dans la famille.....

Superbe image Marie-José, je ne sais pas où tu les dégotes ! Very Happy 
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de demeurer "de glace" en regardant cette vidéo... Empty Re: Impossible de demeurer "de glace" en regardant cette vidéo...

Message par Gilles Sam 30 Nov 2013 - 15:30

jeu. 28 nov. 2013 14:27 HNE

Impossible de demeurer "de glace" en regardant cette vidéo... Emma

Des médecins guérissent une fillette de sa leucémie en lui injectant le VIH

Partagée hier par Upworthy, cette incroyable vidéo circule plus que jamais bien qu'elle date du mois de juin dernier. On y rencontre Emma, sept ans, atteinte de leucémie. Après l'échec de plusieurs traitements, la petite s'est prêtée à une étude clinique de "T-cell therapy", qui consiste à injecter une version modifiée du virus du VIH dans le sang afin qu'il attaque les cellules cancéreuses. En quelques jours, Emma était guérie.

C'est au Children's Hospital of Philadelphia, aux soins des Dr. Stephen A. Grupp et Carl H. June, qu'a eu lieu cette étude clinique sur quelques patients à bout de ressources. "Il n'y absolument plus d'autres options pour les patients sur qui nous avons testé le thérapie T-cell, raconte Dr. Grupp. Ce sont des gens qui sont malheureusement destinés à mourir de leur maladie, et à qui il reste bien peu de temps."

"Emma avait vu sa leucémie revenir deux fois, poursuit-il, et les parents cherchaient un miracle."

Le traitement, explique le Dr. Carl H. June de l'Université de Philadelphie, consiste en l'administration d'un virus synthétique du VIH qu'on a créé de façon à ce qu'il s'attaque aux cellules cancéreuses. "Le virus a été modifié de façon à ce qu'il ne puisse plus causer de maladie, ajoute le Dr. June. Mais il possède encore la capacité à reprogrammer le système immunitaire afin qu'il attaque les cellules cancéreuses. Nous surnommons ces cellules modifiées les "tueurs en série". La cellule du VIH peut tuer plus de mille cellules cancéreuses différentes."

Le Dr. Grupp spécifie bien qu'une réponse aussi dramatique à un nouveau traitement, chez un patient atteint de cancer, est très rare. "Nous expliquons clairement aux familles qu'il se peut que le traitement ne fonctionne pas."

Dans le cas d'Emma, toutefois, il a fonctionné à merveille et à une vitesse absolument fulgurante. Quelques jours après l'administration du traiment T-cell, la petite était plus malade que jamais, si bien que les docteurs savaient qu'elle ne pouvait pas devenir plus malade sans mourir.



Puis, quelque chose d'incroyable s'est produit: les cellules T sont devenues de plus en plus nombreuses et se sont mises à pulvériser les cellules malades dans son corps. En quelques heures, sa fièvre était tombée. À son réveil, plus de leucémie.

"Quand cette enfant a survécu, se souvient Dr. June les yeux pleins d'eau, c'était évidemment un évenement... incroyable".

En date d'aujourd'hui, sur la page dédiée à l'histoire d'Emily "Emma" Whitehead, on apprend que la petite se porte toujours aussi bien, vivant sa vie comme n'importe quelle autre enfant.




Par Gabrielle Lisa Collard | Buzz et trouvailles - Yahoo
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de demeurer "de glace" en regardant cette vidéo... Empty Re: Impossible de demeurer "de glace" en regardant cette vidéo...

Message par Gilles Lun 2 Déc 2013 - 1:50

comique 

Voici le dernier tour de magie de Stuart Edge, un magicien bien connu sur la toile. L’acteur est allé surprendre, étonner et faire sourire des enfants hospitalisés. C’est peut-être sa vidéo « la plus difficile émotivement à réaliser » comme il l’a mentionné, mais c’est certainement l’une des plus touchantes aussi. Bravo !
  Bravissimo 


Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de demeurer "de glace" en regardant cette vidéo... Empty Re: Impossible de demeurer "de glace" en regardant cette vidéo...

Message par Invité Lun 2 Déc 2013 - 14:04

Bonjour Gilles et Merci pour ta vidéo.

M.Stuart Edge est un homme exceptionnel,pour moi c'est cela le partage,donner de son temps aux autres.

Et tous ces sourires d'enfants malades.....Quelle belle leçon d'humanité.

Bravo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de demeurer "de glace" en regardant cette vidéo... Empty Re: Impossible de demeurer "de glace" en regardant cette vidéo...

Message par Gilles Sam 8 Fév 2014 - 16:28

Deux parents célèbrent en photos les dix jours de la courte vie de leur nouveau-né...

La famille, qui réside aux États-Unis, a partagé de magnifiques photos remplies d'amour et de tristesse de leur minuscule fils Zion, né avec une condition génétique appelée Trisomie 18, ou Syndrome d'Edwards, qui n'a survécu que dix jours. (Gabrielle Lisa Collard)

Quand Zion est né le 11 janvier, ses parents savaient qu'il ne vivrait pas longtemps. Ce couple de l'Illinois a fait en sorte d'apprécier chaque précieux moment de la courte vie de leur bébé.

Après 20 semaines de grossesse, Josh et Robbyn Blick ont appris que leur bébé était atteint d'une maladie génétique rare, la trisomie 18 (syndrome d’Edwards). Le bébé souffrait principalement de malformation cardiaque. Il était condamné à mourir quelques jours après sa naissance. Mais le couple très croyant (le papa est pasteur) n'a pas voulu mettre fin à la grossesse et a préféré garder le bébé.  Ils ont voulu lui donner une chance de vivre et de connaitre l'amour de ses parents.

Zion est mort le 21 janvier, après 10 jours.

Impossible de demeurer "de glace" en regardant cette vidéo... Div_fleche_anim Lire toute l'histoire et de belles photos...

Zion, l'histoire d'un bébé condamné à ne vivre que 10 jours ...


Impossible de demeurer "de glace" en regardant cette vidéo... 03506be0-8f73-11e3-b907-1b0a97285b41_zion13
Les quatre frères de Zi ont décoré son minuscule cercueil d'empreintes de leurs mains avant de lui dire adieu. La courte vie de Zion, selon sa mère Robbyn, leur a appris de nombreuses choses au sujet de Dieu et de l'amour.
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de demeurer "de glace" en regardant cette vidéo... Empty Re: Impossible de demeurer "de glace" en regardant cette vidéo...

Message par orchidz Sam 8 Fév 2014 - 22:17

Très beau fil Gilles! Rend grâce 

Je vais moins faire dans le tragique...j'ai besoin de voir des sourires...
video d'une fille qui découvre la pluie pour la 1ère fois

orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de demeurer "de glace" en regardant cette vidéo... Empty Re: Impossible de demeurer "de glace" en regardant cette vidéo...

Message par Maud Sam 8 Fév 2014 - 22:21

l' émerveillement de cette petite fille est vraiment touchant  Good! 
Merci !
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de demeurer "de glace" en regardant cette vidéo... Empty Re: Impossible de demeurer "de glace" en regardant cette vidéo...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum