Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Novembre est un bon mois pour méditer sur vos derniers jours surterre Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Novembre est un bon mois pour méditer sur vos derniers jours surterre Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Novembre est un bon mois pour méditer sur vos derniers jours surterre

Aller en bas

 Novembre est un bon mois pour méditer sur vos derniers jours surterre Empty Novembre est un bon mois pour méditer sur vos derniers jours surterre

Message par sylvia Jeu 15 Nov 2012 - 14:51

9 Novembre 2012:
John Leary

Jésus a dit: «Mon peuple, que vous vous souvenez les saints du ciel et les âmes du purgatoire, vous pensez à la fin de votre vie. Même le cycle des saisons montre un cycle de vie où la nature montre des plantes qui meurent à cause du froid. Novembre est un bon mois pour méditer sur vos derniers jours sur terre juste avant la célébration de l'Avent et de Noël. C'est un bon moment pour faire un compte rendu de votre année de progrès spirituel. Vous devez vous demander si vous avez trouvé mieux, en restant le même, ou êtes-vous retombés.

Mes fidèles doivent continuer à s'améliorer dans leur foi chaque année parce qu'ils ont besoin de tendre vers la perfection. Vous devez montrer votre amour pour moi en assistan tà la messe, quand vous le pouvez, la confession fréquente, et vos prières quotidiennes. Vous avez aussi besoin de montrer votre amour pour votre prochain pour les aider par vos prières, des dons et de bonnes actions. Quand vous me répondrez à votre jugement, vous aurez besoin de faire un compte rendu de la façon dont vous avez aimé votre prochain. En suivant mes commandements et en aidant votre voisin, vous serez prêts pour votre jugement, je vais ouvrir les portes du ciel pour vous. "

Jésus a dit: «Mon peuple, vous venez d'être témoin des dommages terribles de l'ouragan et la tempête de sable neige les plus recents dans la même zone le long de la côte Est. Beaucoup de gens souffrent dans le froid, sans électricité et peu de chaleur, de nourriture, d'eau et d'essence. C'est une chose d'être testés avec la perte de vos besoins physiques des tempêtes, mais ce sera autre chose à souffrir la persécution lors de votre revue spirituelle.

Les chrétiens et les patriotes sont les nouveaux objectifs de l'unique peuple au monde qui voient mes fidèles comme une menace à leur nouvel ordre mondial. Vous visualisez une persécution de vos libertés religieuses lorsque votre gouvernement essaie de forcer les institutions catholiques à violer leur foi en étant obligés de fournir la pilule contraceptive et des dispositifs. Vos impôts paient pour les avortements. Vos lois contre les crimes haineux ne veulent pas que vous appelez péchés les actes homosexuels, mais ils sont vraiment abominations à mes yeux.

Certaines personnes ont même des remises d'exonérations fiscales de leur église pour soutenir le candidat républicain à la présidentielle. La persécution ultime viendra où les autorités tenteront de forcer les puces obligatoires dans le corps lors dela loi des soins de santé. Refuser de prendre des puces dans le corps, même sous peine de mort, parce que les puces peuvent contrôler votre libre arbitre comme un robot. Votre persécution mettra en danger votre vie à un point que vous aurez besoin de venir à mes refuges de protection.

Soyez prêts à quitter votre domicile dans un court laps de temps lorsque je vous avertirai. Priez pour le calme et la confiance en mon aide afin que vous puissiez éviter les méchants qui essaieront de vous tuer. "
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Novembre est un bon mois pour méditer sur vos derniers jours surterre Empty Cette église schismatique du mal sera dirigée par Satan...

Message par sylvia Jeu 15 Nov 2012 - 14:53

message du 4 Novembre 2012:
John Leary

Jésus a dit: «Mon peuple, j'ai averti mon fidèle d'une division à venir dans mon Église entre une église schismatique et mon fidèle reste. Cette église schismatique du mal sera dirigée par Satan en utilisant les enseignements du Nouvel Âge et les hérésies. Cela entraînera Mon fidèle à former une église souterraine comme dans les catacombes de vieux jours. Vous verrez également les libertés religieuses attaquées par votre gouvernement, et les chrétiens seront martyrisés pour leur foi à nouveau. Lorsque vos vies seront en danger, je vais appeler mes fidèles que leurs anges gardiens les conduisent à la protection de mes refuges. "

Jésus a dit: «Mon peuple, dans les jours où j'ai vécu sur la terre, la nourriture n'était pas aussi nombreuse qu'aujourd'hui. A la dernière Cène il s'agissait d'une célébration du repas pascal qui a utilisé des pains sans levain, des coupes de vin et des herbes amères qui étaient faits à la hâte. Cette coutume de pain sans levain est encore utilisée aujourd'hui dans l'hostie de la communion. Le vin de messe a certaines exigences aussi bien. Ces deux aliments simples sont utilisés lors de la messe, mais ceux-ci ne doivent pas être substitués par du pain au levain.

La consécration de ces espèces physiques en mon Corps et Mon Sang est le don le plus précieux de moi-même que je pouvais donner à mes fidèles dans Mon Eucharistie. Ce sacrement est si saint, mon peuple ne vous avisez pas à me recevoir avec le péché mortel sur vos âmes. Ceux qui commettent un péché de sacrilège, commettent un péché mortel qui doit être confessé. Je me réjouis de toutes les âmes à la confession de sorte que vous pouvez nettoyer vos péchés de votre âme, et puis vous êtes dignes de Me recevoir dans la Sainte Communion. Vous gagnez grâces de ces deux sacrements, mais nombreux sont ceux qui ne viennent pas se confesser aussi souvent qu'ils le devraient.

Les pires situations sont des gens qui vivent ensemble dans le péché mortel à la fornication, et ils continuent à commettre des communions sacrilèges. Priez pour ces âmes qui déshonorent mon sacrement de communion quand ils ont besoin en premier de confesser leurs péchés mortels. Dans vos familles, vous devez encourager vos propres parents à vivre une vie correcte. Ces âmes, qui continuent à vivre dans le péché, risquent les feux de l'enfer. Continuez à prier pour ces âmes pour sauver ces gens. "
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Novembre est un bon mois pour méditer sur vos derniers jours surterre Empty Satan veut ruiner ma création, et réduire la population...

Message par sylvia Jeu 15 Nov 2012 - 14:55

Extrait du message du 5 Novembre 2012:
John Leary

Jésus a dit: «Mon peuple, vous voyez Satan contrôler un seul peuple du monde dans toutes leurs tentatives pour ruiner ma création, et réduire la population ainsi. Vous voyez la machine HAARP utilisée pour créer des tempêtes qui tuent les gens, et les tremblements de terre majeurs qui tuent les gens. Vous voyez millions chemtrails lieu de tonnes de matières toxiques dans l'air que l'oxyde d'aluminium et les ions baryum avec des virus qui tuent les gens et causent des maladies. Vous voyez beaucoup des OGM (Organismes Génétiquement Modifiés) cultures utilisées qui tuent les gens atteints de cancers et d'autres maladies.

Même vos vaccins sont victimes de violence pour tuer des gens et réduire vos défenses immunitaires. L'homme par sa cupidité des entreprises détruit l'harmonie de l'équilibre de la nature. Pourtant, vos gens sont aveugles à toute cette destruction à cause du lavage de cerveau des personnes ayant les mensonges de vos médias. Réveillez-vous Amérique et apprenez comment vous êtes punis par le contrôle de l'unique peuple au monde pour l'ensemble de vos avortements et les péchés sexuels. "...

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Novembre est un bon mois pour méditer sur vos derniers jours surterre Empty Soyez préparés pour plus de destructions et de sécheresses..

Message par sylvia Jeu 15 Nov 2012 - 14:58

Extrait du message du 8 Novembre 2012:
John Leary

Jésus a dit: «Mon peuple, cette vision d'une grande vague à venir contre l'Amérique est un signe que dès maintenant votre pays a choisi son destin, et c'est le statu quo sans aucun repentir. Soyez préparés pour plus de destructions et les sécheresses parce que vos gens comptent sur ​​eux-mêmes, plutôt que sur moi. Plus vous Me tournez le dos avec droit de vote pour le mariage de même sexe et légalisér la marijuana dans certains Etats, plus de jugement vous appelez sur votre pays.

Vos politiciens parlent d'une nouvelle augmentation des impôts et des coupes dans le budget, mais vous aussi tombez d'une falaise spirituelle. Mon fidèle reste est de plus en plus petit... pas remplacés par des plus jeunes. C'est pourquoi le ciel se réjouit pour plus de pécheurs repentants, car il y en a moins que le temps passe. "
....
Jésus a dit: «Mon peuple, l'Amérique a besoin de comprendre que certaines de ces destructions sont une punition pour les péchés de votre nation. Les gens votent dans le mariage de même sexe et permettent de légaliser la marijuana, dans certains États, et ils se demandent pourquoi ils sont punis. L'Amérique a besoin de se repentir de ses péchés et de changer les modes de vie de la population si l'Amérique veut retrouver ses bénédictions. Apprenez de vos erreurs dans vos péchés, ou vous pouvez vous attendre à de pires catastrophes.."
...
Jésus a dit: «Mon peuple, vous êtes au courant des effets de vos sécheresses et les tempêtes sur votre production. Les récoltes inférieures pourraient causer des pénuries alimentaires, non seulement en Amérique, mais aussi dans la baisse des exportations vers d'autres pays. Cette augmentation est déjà sur les céréales et du maïs comme matières premières pour la plupart de vos aliments. Finalement, les prix de la viande vont également augmenter et provoquer une certaine inflation. Priez que vous ayez assez de nourriture pour vos besoins. Cela fait partie de la faim dans le monde en commençant, et c'est pourquoi je vous ai mis en garde de stocker des provisions alimentaires. Vos aliments seront partagés avec vos amis et voisins, et non gardés. "

Jésus a dit: «Mon peuple, vous continuez à voir les combats en Syrie et en Israël alors que les tensions sont encore élevées dans ces domaines. Les menaces de l'Iran dans de nombreux domaines sont également un sujet de préoccupation pour une nouvelle guerre qui pourrait éclater.

Continuez à prier pour la paix dans ces pays, car toute nouvelle guerre pourrait conduire à une guerre plus large, et l'approvisionnement en pétrole serait restreint ».
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Novembre est un bon mois pour méditer sur vos derniers jours surterre Empty Re: Novembre est un bon mois pour méditer sur vos derniers jours surterre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum