Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LE PRODIGE DES YEUX - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE PRODIGE DES YEUX - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

LE PRODIGE DES YEUX

+18
abbaruah
jean-louis
Gaëlle
MYMYSTIC
Gilles
p13843
pax et bonum
Patmos
mikee
jason
seamus7
territoire en héritage
invité1
Danielle
Michael 77
carine
-Cathou-
Michael 7
22 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

LE PRODIGE DES YEUX - Page 4 Empty Re: LE PRODIGE DES YEUX

Message par Gaëlle Mar 1 Déc 2009 - 10:25

Le livre des Nombres est tout sauf un ouvrage de numérologie. Le rabaisser à cela risque de vous coûter fort cher.

VOUS êtes un obsédé de la numérologie (etc. ) Seamus ; je poste ce message pour remettre les pendules à l'heure. Vos menaces me laissent froide, n'avez-vous à faire, au long de vos journées, qu'à embêter les membres du forum et cela gratuitement, avec un malsain plaisir ?

------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gaëlle Mar 1 Déc 2009 - 10:56

Vous demandez à Patmos de se regarder dans le miroir, seamus ; si vous en faisiez autant vous y liriez votre pseudo : seamus7...

-----------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003

Message par jean-louis Mar 1 Déc 2009 - 12:43

seamus7 a écrit:
Patmos a écrit:L'église en question que Pierre devait fonder, c'était cela : une église intérieure, spirituelle, et non une hiérarchie de rapaces, des bâtiments, des richesses et une institution matérielle et matérialiste !
L’Eglise spirituelle, Jésus n’avait pas besoin de Pierre pour la fonder : l’Esprit Saint Lui suffisait. S’il a confié ce rôle à Pierre, c’est pour donner corps à cette Eglise, ce corps étant nécessaire pour la faire croître et fructifier. Il n’y a qu’à voir dans quel état sont les églises qui ont rejeté l’autorité de Rome, comme les communautés protestantes ou la nébuleuse évangélique : des chapelles dérivant toutes dans l’erreur, avec autant de doctrines que de pasteurs ! L’autorité de Pierre, attestée déjà de son vivant puis après sa mort, garantit justement la conservation intacte de l’enseignement de Jésus.

Patmos a écrit:Il n'y avait donc pas une volonté de prosélytisme,
« Allez, de toutes les nations faites des disciples… »

Patmos a écrit:ni de construire ni de construire des cathédrales, ni de mener des guerres religieuses, ni de brûler qui que ce soit sur des bûchers, ni de constituer un Etat religieux et un paradis fiscal,
Tous les poncifs éculés que vous citez sont des dérives humaines, inhérentes à la nature de l’homme et qui ne sont nullement l’apanage exclusif, d’ailleurs, de l’Eglise.

Patmos a écrit:mais bien une volonté de répandre la Bonne nouvelle dans la joie, la paix, la simplicité (et même la pauvreté), le contact amical avec autrui
Ce qu’elle fait par les différentes missions de par le monde, renseignez-vous… Ce n’est pas parce que le clergé soixante-cinquard est démissionnaire en France qu’il faut généraliser ça au monde entier.

Patmos a écrit:le "Magistère" humainement mené et humainement créé
« …et apprenez-leur à garder toutes les choses que je vous ai enseignées. Et moi, je suis avec vous, tous les jours, jusqu’à la fin du monde. »
Seamus7 a raison : ce Patmos a un style de provocateur tout à fait désagréable, il en connaît moins sur le catholicisme qu'un enfant du cathéchisme, et surtout il a souvent tenu sur le Saint-Père des propos inadmissibles - à vrai dire il le fait dès qu'il en a l'occasion !

Que font les modérateurs ?

.

jean-louis
Contre la Franc Maconnerie

Message par jean-louis Mar 1 Déc 2009 - 13:54

Chère Gaëlle,

Pardon de m'être interposé après un de vos mails. Il n'était pas dans mon intention d'intervenir dans votre échange avec Seamus7 -- je n'avais lu que le post de Seamus7 que j'ai cité. Et comme je suis d'accord avec lui à propos de Patmos, mon sang n'a fait qu'un tour en lisant les sottises de ce dernier.

S'agissant de Seamus7, sachez que je le tiens aussi pour une « fort grand gueule ». Mais il me reste sympathique, parce que ce qui peut apparaître comme exaspérant à certains, ne reflète en fait qu'un trait de caractère bien français, très caractéristique de chez nous.

Je suis prêt à parier que Seamus7 est en réalité un très brave type, sur qui on peut probablement compter. Par contre, il faut accepter qu'il puisse être à l'occasion, et à vrai dire assez souvent, aussi têtu qu'une bourrique et aussi souple qu'un verre de lampe.

Pour ce qui est de Patmos, qui confond le mal avec l'idéologie de la droite (et surtout de l'extrême-droite) et le bien avec celle de la gauche (et surtout de l'extrême-gauche), je dois dire qu'il me paraît inexplicable qu'il ait pu tenir les propos qu'il a tenus sur Benoît XVI sans aucune espèce de sanction.

Bien amicalement,

jean-louis

jean-louis
Contre la Franc Maconnerie

Message par p13843 Mer 2 Déc 2009 - 1:23

Oh il est tres faché le Patmos.....ouh ouh ...

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010

Message par p13843 Mer 2 Déc 2009 - 1:27

Calme toi ,on dirait que tu es la rage....Tu n'es pas d'accord c'est ton droit.....comme c'est mon droit de trouver que ce message est ridicule....Faut pas tout prendre au sérieux Vic....Calme...

p13843
Combat l'antechrist

Message par Patmos Mer 2 Déc 2009 - 8:00

NON ! Vous n'avez PAS le droit de dire à quelqu'un que son message est "ridicule" !

Que vous le TROUVIEZ ridicule est une chose. Que vous tentiez de RABAISSER la personne qui a posté le message en le lui disant (ou en postant des smileys de clown, comme le fait Seamus) en est une autre !

Enfin, que vous soyez en train de NIER les conclusions évidentes qui nous ont pris un temps considérable à rechercher, à trouver et à poster via des quantités énormes d'articles est absolument intolérable !

Mais vous SAVEZ tout cela, tout comme vous SAVEZ que vous violez de façon répétitive le règlement et l'esprit du forum.

Patmos
Avec Saint Joseph

Message par abbaruah Mer 2 Déc 2009 - 9:22

bonjour à tous, j'aimerai ajouter un commentaire concernant la décision de certain de faire vacciner les membres de leur famille. Je lis plus haut que Séamus nous confie bien volontier qu'il est inquiet pour sa fille et on peut le comprendre;
en l'état actuel des choses, sur 10 personnes malades, 1 est touchée gravement, et c'est presque à chaque fois un adolescent, et un enfant. Patmos, il va falloir que vous acceptiez tout de même de considérer que malgré vos mises en garde incessantes, beaucoup de personnes ont la liberté de ne pas adhérer et que donc vous ne pouvez user de toute cette véhémence à leur encontre.
Que dire aussi de vos propos pas " trés catholiques ". C'est vrai vous en êtes responsable, mais alors souffrez que les autres répondent pour défendre leurs convictions,
va falloir que vous compreniez que ce forum n'appartient pas à Patmos et que tout le monde à le droit à un espace d'intervention.

Au fait juste une précision : sachez que le vaccin pour cette grippe n'est pas que pour cette année, et hop on est tranquille pour toute la vie, non, il faudra recommencer l'année prochaine et ainsi tous les ans; et ça ! personne n'en parle. Vous voyez vous avez du pain sur la planche dans votre domaine.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 713

Message par Patmos Mer 2 Déc 2009 - 16:26

Abbaruah,

Que les gens décident d'écouter les sirènes malfaisantes des mass médias et du gouvernement et de se faire massacrer par un produit aussi toxique que ce vaccin H1N1, ça les regarde.

En ce qui me concerne, je les ai prévenus.

Qu'ils viennent répandre la propagande puante et démoniaque des mass médias et du gouvernement sur ce forum, là, désolé, mais je dis "stop" !

Ce forum lutte contre le nouvel ordre mondial, et nous avons vu que ce complot du H1N1 provient du nouvel ordre mondial. Cela prévaut sur le reste, car cela fait partie de l'esprit de ce forum. Donc, pas de propagande ici ! En tant que modératrice, vous devriez le savoir mieux que personne, Abbaruah, puisque c'est contenu dans le règlement !

Quant aux jeunes qui meurent prétendument du H1N1, il est à remarquer que depuis que l'on a dénoncé les effets dévastateurs du Tamiflu (qui provoque une surinfection persistante), les médias ne disent plus si la victime avait pris du Tamiflu ou non ! De plus, il y a maintenant en France la "nouvelle" maladie (souche plus virulente de la grippe de 1918). Le vaccin ne fait qu'affaiblir le système immunitaire de la personne. C'est donc un bien mauvais calcul que de faire vacciner quelqu'un en espérant qu'il devienne "plus résistant" à un virus. En réalité, c'est le contraire qui se produit !

Finalement, vu le taux de simplets qui se sont rendus en centre de vaccination avec leur famille, je peux sans me tromper vous garantir que, dans les jours et semaines qui viennent, vous verrez en effet de nombreuses personnes mourir, et les fosses communes se remplir. Ces décès ne seront pas dus au H1N1 (contrairement à ce que les médias prostitués tenteront de vous faire croire), mais bien au vaccin !

Au fait juste une précision : sachez que le vaccin pour cette grippe n'est pas que pour cette année, et hop on est tranquille pour toute la vie, non, il faudra recommencer l'année prochaine et ainsi tous les ans; et ça ! personne n'en parle. Vous voyez vous avez du pain sur la planche dans votre domaine.

Oui, en effet, il y a énormément de choses à dire sur le sujet, et je ne peux physiquement poster toute l'information. Il y a en effet du pain sur la planche dans "mon" domaine. Si d'autres personnes aidaient dans cette voie, cela aiderait grandement. Il y a déjà Gaëlle, MyriametChristelle et Isabella. C'est un début, mais ce n'est pas suffisant pour poster et filtrer la totalité de ce qui est publié.

La critique est facile. L'art, lui, est plus compliqué.

Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se font jamais critiquer. N'est-ce pas ?

Patmos
Avec Saint Joseph

Message par MYMYSTIC Mer 2 Déc 2009 - 17:26

Mais ça veut dire quoi le prodige des yeux ? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716

Message par carine Jeu 3 Déc 2009 - 0:53

Mais ça veut dire quoi le prodige des yeux ?

c'était le fil que Mickaël avait créé pour nous faire part de plusieurs vidéos, dont une dans laquelle l'on voyait une statue de la Sainte Vierge ouvrir et fermer les yeux.

A la suite de quoi Cathou a trouvé les vidéos très belles et moi, ayant regardé celles qui étaient à coté avec des statues et photos de Jésus et Marie pleurant, ai fait le commentaire suivant :
Cela fait tant de peine de voir les pleurs de Jésus et Notre Dame et pendant ce temps, tellement d'enfant rejettent toutes ces manifestations. Que leur faut-il donc de plus ?
Beaucoup rejettent Manduria et tant de choses.
Merci Michael de nous avoir fait partager cela.
Commentaire sur lequel, j'ai donc commis l'imprudence de citer Manduria (puisque les larmes de Jésus et de Marie - photos et statues - proviennent de ce lieu).
Lau a immédiatement répondu en disant :
Deborah (de Manduria) avait annoncé un cataclysme pour la Californie qui bouleverserait le monde, entre mi-mai et mi-octobre
,
Ce qui d'ailleurs n'a jamais été écrit nulle part et qui pouvait n'être que des racontars pour discréditer plus encore ce lieu, mais n'étant pas informée de cette soi-disant prédiction et ne sachant comment répondre, dans le 'feu" de l'action, si je puis dire, j'ai répondu à cela bien maladroitement. Et alors là, cela a démarré des polémiques à n'en plus finir puisque nous y sommes encore ! avec les attaques très virulentes de ceux qui n'y croient pas. Je sais que l'évêque du lieu a condamné ces apparitions, mais rien ne m'interdit de penser que cela est vrai et nous savons, par expérience, qu'il arrive qu'un évêque se soit opposé à un lieu d'apparitions mariales, le déclarant faux et que son successeur reconsidère la question et révise ce jugement.

Par ailleurs, Seamus a expliqué que
Maintenant, on peut faire intervenir d’autres critères: on juge d’une apparition surnaturelle à l’obéissance des voyants. Debora a désobéi à son évêque en allant conduire le Rosaire à la « Céleste verdure », malgré son interdiction.
et bien je ne donnerai foi à ces allégations que lorsque que j'aurai pu les vérifier par moi-même (souvent, je me suis aperçu que des dires tenus pour vrai n'étaient que rumeurs ou racontars sans souci de vérité !) je ne sais pas si c'est elle qui a conduit le rosaire ou si ce sont des pélerins qui s'y sont rendus d'eux-mêmes et autres questions. Mais comme, ce qui peut paraître comme point de détail a une grande importance pour que les gens puissent juger tel lieu comme véritable ou faux, cela est important de se renseigner correctement.
Par ailleurs, ayant lu des messages et les demandes et prières transmises, je n'ai rien vu qui soit contraire à la foi. Par contre, je peux témoigner d'oppositions réelles contre ce lieu les ayant personnellement constatées il y a quelques années de cela.
Voilà en ce qui concerne mon témoignage.
On peut ne pas adhérer à mes propos, peu importe !!
C'est à la suite de tout cela que ce fil s'est "emmêlé" et a perdu son idée d'origine.
Bien amicalement.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319

Message par Invité Ven 4 Déc 2009 - 18:44

Comment se fait-il que Seamus n'appartienne plus au groupe des écrivains du forum ? N'avait-il pas été réintégrer ?

Invité
Invité

Message par abbaruah Sam 5 Déc 2009 - 12:44

effectivement séamus avait réintégré le groupe des écrivains, mais il semble que ce droit ait à nouveau disparu, je n'ai pas de renseignement à ce sujet, personnellement je n'approuve pas cette façon de faire, un coup il peut écrire, un coup on lui coupe le " sifflet ", j'ai toujours dit qu'il est nécessaire d'avoir des contradicteurs sur ce forum, j'ai toujours dit que chaque personne chemine selon sa propre sensibilité avec ses propres erreurs ou propres discernements. L'orientation voulue est suffisamment large pour permettre à tout le monde de s'exprimer dans sa rubrique préférée.
bon sang de bonsoir, le but n'est il pas d'être des guides bienveillants les uns envers les autres en usant de charité et de délicatesse ! nous savons tous que les mots sur internet derrière nos écrans prennent une certaine ampleur et ne sont pas reçus de la même façon par tous, ah ! si nous avions le son et l'image combien de conflits auraient été désamorcés, et combien de malentendus évités.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Message par territoire en héritage Sam 5 Déc 2009 - 19:12

Pardon, mais Seamus a fortement tendance à confondre le forum avec un ring de boxe et agit verbalement comme une véritable brute dans ses propos (alors la direction est encore très ... tolérante dans ce cas) ...
Etre contradicteur n'autorise pas cette brutalité si peu chrétienne lorsqu'elle devient à ce point routine et façon usuelle d'intervenir (et le prétexte d'agir pour le bien - même si c'était le cas, argument avancé très ... légèrement ... par d'autres aussi ... - n'est pas une justification).

Nous devrions être les uns pour les autres des guides dites-vous avec raison, mais nous savons tous sur ce forum que c'est loin d'etre le cas répandu et général ... et si Seamus revient et par exemple pour que je puisse lire ses messages (je ne le lis même plus sauf en "randomization" quelques petits passages au hasard, tant c'est désagréable! ... ), il faudrait revenir à un comportement plus "adéquat" ...

Alors ? alors, il faudrait effectivement du respect qui manque un peu dans tous les coins (et à mon avis "le son et l'image" n'y pourraient pas grand-chose ... ) et de la bonne volonté et de la bonne foi (et plus de "bandes rivales" comme dans des escarmouches de guérilla).
Oui, espérons tous qu'elles viennent, comme de vrais chrétiens qui doivent constamment se convertir, par la grâce de Dieu !! ... sunny
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3797

Message par Patmos Dim 6 Déc 2009 - 11:07

Il est clair que la violence, l'intolérance et le manque de respect des propos de Seamus sont intolérables.

Mais ce qui est encore moins tolérable, c'est cette façon dont Seamus tente d'entraîner à sa suite tout le forum vers l'acceptation de l'inacceptable : vaccins toxiques, extrême-droite etc.

Quant à moi, je me demande pourquoi nous retrouvons toujours Abbaruah en train de défendre ce sinistre individu...

Pour une modératrice, elle me semble loin d'être impartiale. Ce n'est d'ailleurs pas un secret : Abbaruah a toujours fait partie du clan des intégristes, la même clique dans laquelle on retrouve Seamus7 ! Un bien mauvais choix pour modérer un forum, à mon avis.

D'ailleurs, la modération est à ce point exécrable que rien n'est fait pour entretenir ce forum correctement. Le problème de lecture sur certains fils, par exemple, a été signalé avec force depuis plusieurs semaines, mais personne (ni l'admin., ni les modos) n'a rien changé.

plus de "bandes rivales" comme dans des escarmouches de guérilla

Oui, terriroire en héritage, idéalement, il ne faudrait plus de bandes rivales...

Mais vous savez comme moi que c'est utopique, d'autant plus que nous vivons dans les temps derniers, dans lesquels nous devons effectuer un choix décisif, et dans lesquels certains choisiront le camp du démon (et du nouvel ordre mondial, de la puce, des vaccins toxiques, de la dictature, de la répression, de l'injustice, de la haine raciale etc.) et où d'autres choisiront le camp de Dieu (celui de la liberté, de l'humanité, de la démocratie, du respect de la création, etc.).

C'est exactement à cela que nous assistons sur ce forum également.

Patmos
Avec Saint Joseph

Message par Invité Dim 6 Déc 2009 - 14:58

je suis pour la réintégration de seamus et je donne mon soutine à abbaruah.

Invité
Invité

Message par abbaruah Dim 6 Déc 2009 - 16:30

Patmos bonjour,
intégrisme est un mot péjoratif et la connotation que vous souhaitez donner n'a d'autres buts que de me traîner dans la boue.
Je constate encore une fois que vous ne savez pas manier les termes avec prudence.
Si vous ne pouvez exister sur ce forum que dans le jus de vos colères, ce n'est pas du tout la conception d'un modérateur.
Et comme je suis modérateur je pense que vous n'êtes pas un exemple à suivre et qu'il existe sûrement une autre personne qui saurait parler du N.O.M, de la puce, du vaccin.... sans grossièreté.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Message par Patmos Lun 7 Déc 2009 - 7:41

Oui, intégrisme est un mot "péjoratif". C'est pourtant le mot juste et adéquat et qui vous correspond.

Ma colère est juste et justifiée, et je ne vous "traîne pas dans la boue" : la boue, vous vous y êtes mise dedans toute seule ! En prenant la défense de Seamus qui a été puni, par exemple, vous allez à l'encontre de la décision effectuée par quelqu'un sur le forum de le punir. Vous prenez aussi la défense du manque de respect, de l'intolérance et de la brutalité dont Seamus est coutumier, et qui sont interdites sur le forum (cf. le règlement). Je fais un constat. Un modérateur est supposé être modéré. Ce n'est pas votre cas, puisque vous êtes intégriste. Un modérateur est supposé suivre le règlement du forum. Ce n'est pas votre cas non plus, puisque vous prenez la défense de Seamus alors que celui-ci agresse d'autres membres du forum, ce qui va à l'encontre du règlement. Un modérateur est supposé prendre soin du forum. Je constate que les problèmes de maintenance ne sont toujours pas réglés... Je précise que je n'en ai pas qu'à vous. L'ensemble de l'équipe de gestion, par exemple, est visé par rapport à la maintenance.

qu'il existe sûrement une autre personne qui saurait parler du N.O.M, de la puce, du vaccin.... sans grossièreté.

Oui, et bien là, vous allez devoir chercher ! De plus, je sais qu'il existe aussi certaines personnes sur ce forum qui sont là pour ridiculiser ces thèmes et défendre les positions "made in new world order" (et devinez quoi ? Ces personnes sont dans le camp... des quelques intégristes du forum !). Il s'agit là d'une manière de DEFENDRE le N.O.M., la vaccination, la puce etc. On ridiculise d'abord, on agresse ensuite... et finalement, on accepte la chose comme étant "banale".

Je ne peux bien entendu accepter cela, sur un forum qui annonce qu'il lutte contre le N.O.M., la puce, etc.

Patmos
Avec Saint Joseph

Message par beatnik Lun 7 Déc 2009 - 23:43

Tout mon soutien a abbaruah !

non pas specialement sur l'integrisme... je n'ai pas de temps a perdre dans de vives et vaines discussions non charitables.

mais parce que la tache de moderateur est delicate, et que l
on deplait toujours a quelque'un !!

(et je me souviens d'un 'bijoutier' de je ne sais plus dans l'est de la France, je crois, qui devait informer sur un autre forum.. je suis seulement etonnee qu'il n'ait pas donne suite...)
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853

Message par carine Mar 8 Déc 2009 - 0:23

que veut dire 'bijoutier' dans ce contexte ?

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319

Message par p13843 Mar 8 Déc 2009 - 1:08

bon sang de bonsoir, le but n'est il pas d'être des guides bienveillants les uns envers les autres en usant de charité et de délicatesse ! nous savons tous que les mots sur internet derrière nos écrans prennent une certaine ampleur et ne sont pas reçus de la même façon par tous, ah ! si nous avions le son et l'image combien de conflits auraient été désamorcés, et combien de malentendus évités.
Dommage que ce ci beau message ne soit pas entendu par tous....Surtout en ce temps de l'Avent.

Il me semble que nous devrions tous essayer de pillet sur notre ego et essayer de faire la paix en ce temps des fetes ou Jésus veut naitre en chacun de nous...

p13843
Combat l'antechrist

Message par Octo Mar 8 Déc 2009 - 1:38

@ seamus7 :

Au contraire!

Moi j'aime bien ce Forum. Il est unique en son genre, en ce sens qu'il rassemble les principaux messages des principaux prophètes que Dieu nous envoie en ces Temps de la Fin.

Pour ma part, c'est la Vierge de Medjugorje -- la Gospa! -- qui m'a converti! Ensuite j'ai découvert Vassula, Garabandal, Françoise, JNSR et autres. Tous et toutes qui sont non reconnus par l'Église! Je ne m'en porte pas plus mal. Au contraire, les messages de ceux et celles que j'ai précédemment nommés m'ont fait faire des pas de géant dans ma vie spirituelle. Alors, quand on me dit que c'est l'oeuvre du démon, je fais ça : LE PRODIGE DES YEUX - Page 4 Abruti_s !!!!!!!!!!!!!!

Faut aussi se rappeler que les prophètes(esses) des apparitions reconnues par l'Église ont tous(tes) connus(es) la persécution, le ridicule, l'incrédulité avant, finalement, d'être reconus(es) par l'Église!!!

Octo, In XTO!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436

Message par Octo Mar 8 Déc 2009 - 1:44

P.S. :

Je m'excuse, mais mon message précédent n'a pas été envoyé sur le bon fil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est-tu possible que le système nous envoit au mauvais endroit?????????????????????????

Je répondais à "seamus7". Il est passé où "seamus7"? J'le vois pas nulle part!!!!!!!!!!

Cou'donc! Chu devenu fou!!???

Octo!, dit le "fou" (...de Dieu???)

Octo
Aime le chapelet

Message par Danielle Mar 8 Déc 2009 - 3:16

Oui, intégrisme est un mot "péjoratif". C'est pourtant le mot juste et adéquat et qui vous correspond.

Abbaruah n'est nullement intégriste vous ne la connaissez vraiment pas du tout.

Qui êtes-vous pour la juger ainsi, langues de vipères !

Ce forum se nomme Le Peuple de la Paix
Tous nous l'oublions ...

Ne devenons pas des sépulcres blanchis....
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106

Message par beatnik Mar 8 Déc 2009 - 3:18

CitationS :

Dommage que ce ci beau message ne soit pas entendu par tous....Surtout en ce temps de l'Avent.

Il me semble que nous devrions tous essayer de pillet sur notre ego et essayer de faire la paix en ce temps des fetes ou Jésus veut naitre en chacun de nous...

Oui, GRAND DOMMAGE, car la GRANDE PURIFICATION du DIEU VIVANT NE SAURAIT TARDER.

NOUS NE CONTOURNERONS NI LES DESSEINS DE DIEU, aussi EPROUVANTS soient-ils, NI LE GRAND JUGEMENT FINAL.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Message par beatnik Mar 8 Déc 2009 - 3:20

carine

que veut dire 'bijoutier' dans ce contexte ?

bonne question ! la personne concernee saura se reconnaitre.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Message par Charles-Edouard Mar 8 Déc 2009 - 17:01

Pourquoi Seamus à était retiré du droit d'écriture?
lisez donc ses messages!:
http://forumarchedemarie.forumperso.com/discernement-f29/peuple-de-la-paix-t1458-30.htm?highlight=le+peuple+de+la+paix
Seamus est Elqana sur l'autre forum...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17678

http://armeeprovidence.populus.org/

Message par Octo Mar 8 Déc 2009 - 17:54

Hé bien! Regarde donc ça! Le chat sort du sac!

Elqana "l'Inquisiteur" se cachait sous Seamus!!!

Quel hypocrite! Tantôt, il m'a laissé un message privé pour me dire que je voulais fonder une Église parallèle et réécrire un nouvel Évangile sous prétexte que je crois aux messages et aux apparitions! Quel hypocrite!!! Il m'a même dit: "Si vous voulez publier ce commentaire, faites-le!" Son commentaire, je l'ai "flushé" (largué). Quel hypocrite ce pourchasseur de faux-prophètes. Ce sont eux les faux-prophètes. Tous ceux qui chassent les prophètes de Dieu et veulent tuer la Parole, ce sont des faux-prophètes, des inquisiteurs!!!

Quel hypocrite!!! Je n'en reviens pas!!! Quel hypocrite!!!!

Merci Charles-Edouard de m'avoir averti. Et tu devrais les barrer tous, ceux qui veulent tuer la Parole, ceux qui chassent les prophètes de Dieu. Ils ont leur Forum, ils devraient s'y cantonner et ne plus emmerder les autre (c'est-à-dire nous!). Charles-Edouard, tu devrais aussi enlever à Elqana la fonction "MP".

Elqana, tu n'es rien qu'un hypocrite!!! La Vérité vient de sortir!!!

Octo!

P.S. Quel hypocrite!, Quel hypocriteeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Octo
Aime le chapelet

Message par MYMYSTIC Mar 8 Déc 2009 - 18:07

tranquille... Mais il est plein d'énergie ce petit Octo ! tranquille...

RIGOLO
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716

Message par territoire en héritage Mar 8 Déc 2009 - 18:13

Charles-Edouard a écrit:Pourquoi Seamus à était retiré du droit d'écriture?
lisez donc ses messages!:
http://forumarchedemarie.forumperso.com/discernement-f29/peuple-de-la-paix-t1458-30.htm?highlight=le+peuple+de+la+paix
Seamus est Elqana sur l'autre forum...

Merci Charles-Edouard ! ...
Et y a-t-il grand chose à rajouter sur ce genre de comportement ? .......... Confused
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3797

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant