Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LE PRODIGE DES YEUX Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LE PRODIGE DES YEUX Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

LE PRODIGE DES YEUX

+18
abbaruah
jean-louis
Gaëlle
MYMYSTIC
Gilles
p13843
pax et bonum
Patmos
mikee
jason
seamus7
territoire en héritage
invité1
Danielle
Michael 77
carine
-Cathou-
Michael 7
22 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

LE PRODIGE DES YEUX Empty LE PRODIGE DES YEUX

Message par Michael 7 Dim 9 Aoû 2009 - 13:41

Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE PRODIGE DES YEUX Empty Re: LE PRODIGE DES YEUX

Message par Michael 7 Dim 30 Aoû 2009 - 21:48

[quote="Michael 7"]Arrow https://www.youtube.com/watch?v=_82oD7yO_HY&NR=1

Arrow https://www.youtube.com/watch?v=46uhlneDtMc&NR=1
Désolé,Confused j'avais laissé un commentaire sur le premier petit vidéo,mais je l'ai édité par erreur...il avait un rapport avec le sanctuaire du Cap de la Madeleine.
Michael Very Happy
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE PRODIGE DES YEUX Empty Re: LE PRODIGE DES YEUX

Message par -Cathou- Sam 7 Nov 2009 - 5:39

Waw... c'est vraiment beau... les videos des statues de Marie et de leur miracle je parle...

-Cathou-
Débutant

Messages : 3
Inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE PRODIGE DES YEUX Empty Re: LE PRODIGE DES YEUX

Message par carine Lun 16 Nov 2009 - 16:16

Cela fait tant de peine de voir les pleurs de Jésus et Notre Dame et pendant ce temps, tellement d'enfant rejettent toutes ces manifestations. Que leur faut-il donc de plus ?
Beaucoup rejettent Manduria et tant de choses.
Merci Michael de nous avoir fait partager cela.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE PRODIGE DES YEUX Empty Re: LE PRODIGE DES YEUX

Message par Michael 77 Mer 18 Nov 2009 - 6:30

Bonjour Cathou et Carine!!!
J'ai re-visionné le premier vidéo et je me demandais comment les gens qui ont vu ouvrir les yeux de la statue ont réagi?
On ne peut oublier ça.
Ce phénomène a déjà eu lieu au sanctuaire du Cap de la Madeleine il y a de cela plusieurs années.
Michael
Michael 77
Michael 77
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 44
Inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE PRODIGE DES YEUX Empty Re: LE PRODIGE DES YEUX

Message par -Cathou- Ven 20 Nov 2009 - 2:53

Carine, tu as dit dans ton dernier message: «tellement d'enfant rejettent toutes ces manifestations» ....
Ça en fait un de moins ! Very Happy .... je suis jeune, moi Wink

-Cathou-
Débutant

Messages : 3
Inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE PRODIGE DES YEUX Empty Re: LE PRODIGE DES YEUX

Message par carine Sam 21 Nov 2009 - 19:17

Bonsoir Cathou,

Eh bien cela me réjouit le coeur et plus encore ceux de Jésus et Marie. flower

(Y en a des smiley, même pas trouvé de coeur !)

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE PRODIGE DES YEUX Empty Re: LE PRODIGE DES YEUX

Message par Danielle Sam 21 Nov 2009 - 19:25

wow, quand est-ce que c'est arrivé ? La date ?

Merci !

Et j'en ai profité pour regarder après les autres vidéos similaires... une statue de la Vierge qui pleure, etc.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE PRODIGE DES YEUX Empty Re: LE PRODIGE DES YEUX

Message par invité1 Sam 21 Nov 2009 - 19:53

carine a écrit:Cela fait tant de peine de voir les pleurs de Jésus et Notre Dame et pendant ce temps, tellement d'enfant rejettent toutes ces manifestations. Que leur faut-il donc de plus ?
Beaucoup rejettent Manduria et tant de choses.
Merci Michael de nous avoir fait partager cela.

bonsoir Carine ! Smile

Deborah (de Manduria) avait annoncé un cataclysme pour la Californie qui bouleverserait le monde, entre mi-mai et mi-octobre ; un ami m'en avait fait part et attendait cet événement.... une de ses connaissances était en relation avec la voyante....

conclusion : rien ne s'est passé ! pas de cataclysme !

voilà, rien de plus ! à vous de conclure....

Fraternellement,
lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE PRODIGE DES YEUX Empty Re: LE PRODIGE DES YEUX

Message par carine Sam 21 Nov 2009 - 22:04

Bonsoir LAU,
en ce qui concerne cette annonce, je l'ignorais. Viens t'elle réellement de Deborah ? je ne sais ce qu'il en est, donc je ne puis vous répondre si cela est vrai ou non ou bien si ce cataclysme a été différé, voire annulé par le Ciel en raison des prières. Car ce qui est vrai, c'est qu'au vu du mal qui s'amplifie, le bien contrecarre et il y a pas mal de conversions. Les épreuves subies par beaucoup ainsi que la vision du monde qui part à la dérive interpellent nombre de personnes qui retrouvent le chemin de la foi et cela peut, accompagné par les prières et les larmes de la Sainte Vierge, retarder des évènements qui, sans cela, aurait eu lieu. C'est un facteur que l'on ne doit pas négliger. Sachant aussi que le message transmis à Manduria concerne la prière et la demande pressante de remettre l'EUCHARISTIE au centre de nos vies, il est évident que ces apparitions ne peuvent qu'être fortement combattues par l'ennemi. Le fait qu'elles ne soient pas reconnues, pour l'instant, par l'Eglise, ne présume en rien de leur fausseté.
Les lieux d'apparitions mariales ont, depuis toujours, provoqués de vives dissensions, même au sein des catholiques car le démon est très à l'oeuvre pour détruire celle de Dieu. Mais ce qui est réconfortant, c'est qu'il perd et si ce n'est de suite, ce sera plus tard de façon éclatante et tant mieux pour les enfants de Dieu !
Reste pour nous réunir sûrement : la prière.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE PRODIGE DES YEUX Empty Re: LE PRODIGE DES YEUX

Message par territoire en héritage Sam 21 Nov 2009 - 22:19

Lau1 a écrit:
Deborah (de Manduria) avait annoncé un cataclysme pour la Californie qui bouleverserait le monde, entre mi-mai et mi-octobre ; un ami m'en avait fait part et attendait cet événement.... une de ses connaissances était en relation avec la voyante....

conclusion : rien ne s'est passé ! pas de cataclysme !
voilà, rien de plus ! à vous de conclure....
Pas un instant, pas une seconde je ne crois à ce genre de racontars : ce n'est absolument pas la tonalité des messages donnés à Deborah ...
Hautement suspect, mais, à chacun, bien entendu, de se faire son opinion ... de "conclure" comme vous dîtes. sunny
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE PRODIGE DES YEUX Empty Re: LE PRODIGE DES YEUX

Message par seamus7 Dim 22 Nov 2009 - 1:48

carine a écrit:[…]ou bien si ce cataclysme a été différé, voire annulé par le Ciel en raison des prières.
Et voilà, c’était à prévoir ! On a réponse à tout, et ça permet d’entretenir la poule aux œufs d’or !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE PRODIGE DES YEUX Empty Re: LE PRODIGE DES YEUX

Message par carine Dim 22 Nov 2009 - 2:06

Bonsoir Seamus 7
Quelle poule aux oeufs d'or ? Croyez-vous donc que ceux qui transmettent des messages avec un sens actuellement ne souffrent pas justement toutes ces critiques, dénigrements et autres, s'il vous plaît, donnez-vous la peine de lire ce que j'ai posté ce soir sur le fil de 'l'avertissement ... fille du oui" et vous me répondrez si vous le voulez bien. j'ai simplement dit qu'ignorant la soi-disant prédiction, je ne pouvais pas répondre. Quant à la PUISSANCE DE LA PRIERE, ELLE EST REELLE, ELLE EXISTE
JESUS NOUS L'A ENSEIGNE avec, entre autre LE NOTRE PERE, disant que si l'on demandait quelque chose à Dieu, Il nous répondrait que sachant qu'un homme tant imparfait à qui son enfant lui demande à manger, ne lui donne pas en réponse une pierre mais bien un poisson, oh combien Dieu qui nous aime parfaitement et se soucie de nous, répondra à nos prières et plein de citation de Jésus nous demandant de prier, nous incitant à la prière. Sinon à quoi cela servirait-il qu'il en existe tant ? Que de très grands saints en composaient d'autres ? Et même, à quoi cela servirait-il de croire à l'Amour et de ce fait à Dieu s'il n'y avait pas de prière, si elle était inutile et inefficace ? Alors de grâce, vous aussi essayez d'entendre les autres.
Bien à vous, frère en Dieu

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE PRODIGE DES YEUX Empty Re: LE PRODIGE DES YEUX

Message par seamus7 Dim 22 Nov 2009 - 2:21

carine a écrit:Bonsoir Seamus 7
Quelle poule aux oeufs d'or ? Croyez-vous donc que ceux qui transmettent des messages avec un sens actuellement ne souffrent pas justement toutes ces critiques, dénigrements et autres, s'il vous plaît, donnez-vous la peine de lire ce que j'ai posté ce soir sur le fil de 'l'avertissement ... fille du oui" et vous me répondrez si vous le voulez bien. j'ai simplement dit qu'ignorant la soi-disant prédiction, je ne pouvais pas répondre. Quant à la PUISSANCE DE LA PRIERE, ELLE EST REELLE, ELLE EXISTE
Mais bien sûr, d’ailleurs moi-même, Seamus7 alias « le fils du oui », j’ai par mes prières évité un véritable cataclysme à notre pays : un gigantesque tremblement de terre devait le détruire l’été dernier, comme je l’avais prophétisé au printemps, mais j’ai convaincu le Ciel d’y renoncer, je compte d’ailleurs publier un livre bientôt à ce sujet…
Soyons sérieux Carine, vous voyez bien qu’avec ce genre d’argument à deux balles on justifierait n’importe quoi ! Comment pouvez-vous gober des ficelles aussi énormes !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE PRODIGE DES YEUX Empty Re: LE PRODIGE DES YEUX

Message par jason Dim 22 Nov 2009 - 2:45

Est ce que 'Manduria n'est pas condamné par l'église?J'ai entendu dire que c'était meme d'origine satanique.A vous de choisir.
jason
jason
Avec les chérubins

Messages : 57
Inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE PRODIGE DES YEUX Empty Re: LE PRODIGE DES YEUX

Message par carine Dim 22 Nov 2009 - 3:30

C'est drôle parce que j'avais écrit dans le feu de l'action une réponse sans doute trop longue qui n'est pas passé car le forum demande de se réinscrire et votre réponse s'envole, peut-être y avait-il de l'emportement dans la mienne parce que je vous trouve de mauvaise foi dans votre réponse Seamus 7.
La prière est puissante sinon les hommes ne prieraient pas depuis des milliers d'années.
Je n'ai pas dit que la prière avait empêché ceci ou cela, je pensais simplement que les dires de Lau étaient infondés mais n'en sachant pas plus, j'émettais l'hypothèse d'une réponse aux prières. Et Territoire en héritage a bien confirmé que ce racontar n'est absolument pas dans la tonalité des messages.
C'est en revoyant les vidéos où l'on voit les images et statues de Jésus et Marie pleurer des larmes de sang que j'ai fait cette réflexion au sujet des enfants qui rejettent ces manifestations.
Maintenant, si vous pensez que l'état du monde va si bien que cela ne puisse tirer des larmes à notre Mère du Ciel et à notre Sauveur, libre à vous. Je vous rappelle simplement qu'à Gethsémani, Notre Seigneur a perdu plusieurs litres de sang dans sa sueur, voyant et prenant sur lui toute l'horreur de nos péchés dont notre génération est particulièrement coupable, ne citant que le génocide monstrueux des âmes innocentes (ce sont des milliers par jour), que l'exploitation tant sexuelle que commerciale des enfants dans le monde, que la mort infligée à une grande partie de l'humanité par manque de partage de nourriture et d'eau, que les guerres qui massacrent, mutilent tant de victimes innocentes etc .... etc ...
Quant aux miracles possibles, je vous renvoie simplement à la lecture de la Bible où il y en a à foison, à la lecture de l'Evangile (idem) où notre Seigneur Jésus-Christ guérissait tout au long de Son évangélisation avant d'envoyer Ses apôtres et Ses disciples en faire autant, à la lecture de la vie des saints auxquels Dieu accordait aussi d'innombrables miracles en réponse à leurs prières, leur foi et leur confiance. Il suffit de voir comment Pierre s'est enfoncé dans l'eau à partir du moment où sa raison a pris le pas sur sa foi et sa confiance en Dieu.
A bon entendeur, salut.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE PRODIGE DES YEUX Empty Re: LE PRODIGE DES YEUX

Message par carine Dim 22 Nov 2009 - 3:40

A Jason,
Puis-je me permettre de vous donner un conseil ? Renseignez-vous par vous-même sur ce lieu d'apparitions mariales et sur les messages transmis puisque Dieu vous a donné votre libre arbitre pour le faire.
Ensuite, priez l'Esprit-Saint de vous éclairer, Il ne saurait vous tromper.
Regardez si lors de toutes les apparitions mariales, celles-ci n'ont pas été toujours d'emblée combattues, engendrant maintes divisions au sein même de l'Eglise, alors d'autant plus dans une période comme la nôtre où le mal est à l'oeuvre comme jamais.
Etudiez les messages transmis pour savoir s'ils sont ou non conformes aux vérités évangéliques enseignées par Jésus-Christ.
Et dites-vous, après avoir fait tout cela et demandez les lumières de l'Esprit-Saint pour vous guider, que vous avez fait tout ce qu'il fallait pour vous faire une juste opinion.
Bien à vous.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE PRODIGE DES YEUX Empty Re: LE PRODIGE DES YEUX

Message par seamus7 Dim 22 Nov 2009 - 4:16

jason a écrit:Est ce que 'Manduria n'est pas condamné par l'église?J'ai entendu dire que c'était meme d'origine satanique.A vous de choisir.
C'est condamné et comment !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE PRODIGE DES YEUX Empty Re: LE PRODIGE DES YEUX

Message par seamus7 Dim 22 Nov 2009 - 4:34

carine a écrit:C'est drôle parce que j'avais écrit dans le feu de l'action une réponse sans doute trop longue qui n'est pas passé car le forum demande de se réinscrire et votre réponse s'envole
Faites comme moi, tapez-la sous word et faites un copié collé, ça évite ce genre de désagrément.
Bon, concernant ma réponse mon but n’était évidemment pas de minimiser la puissance de la prière, mais bien de montrer comment un manque de discernement peut conduire à accepter des énormités. Cette technique de la prophétie bidon dont la non réalisation est justifiée a posteriori par les prières des faux prophètes est éculée, tout les charlots l’ont utilisée. C’est bien pour cela que nous devons nous en remettre au jugement de l’Eglise, seule garantie d’authenticité qui nous a été donnée par Jésus Lui-même.

carine a écrit:Il suffit de voir comment Pierre s'est enfoncé dans l'eau à partir du moment où sa raison a pris le pas sur sa foi et sa confiance en Dieu.
Mais pas du tout Carine, Jésus ne lui a pas dit « Pourquoi as-tu raisonné » mais « Pourquoi as-tu douté », nuance. Pierre est le soubassement de l’Eglise dont Jésus est la clé de voûte. Il dispose de tout le discernement nécessaire, mais il doute : si la base de l’Eglise ne fait pas confiance au discernement qui lui a été donné, comment ne sombrerait-elle pas ? Jésus affirme par ce reproche que la confiance de Pierre, i.e. de l’Eglise, dans son Seigneur doit être pleine et totale. C’est bien la confirmation de ce don de discernement, au contraire.
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE PRODIGE DES YEUX Empty Re: LE PRODIGE DES YEUX

Message par seamus7 Dim 22 Nov 2009 - 4:42

carine a écrit:A Jason,
Puis-je me permettre de vous donner un conseil ? Renseignez-vous par vous-même sur ce lieu d'apparitions mariales et sur les messages transmis puisque Dieu vous a donné votre libre arbitre pour le faire.
… et vous constaterez que l’Eglise l’a bel et bien condamné.

carine a écrit:Ensuite, priez l'Esprit-Saint de vous éclairer, Il ne saurait vous tromper.
… si toutefois c’est bien Lui qui répond. Pour le savoir comparez ses réponses avec celles de l’Eglise.

carine a écrit:Regardez si lors de toutes les apparitions mariales, celles-ci n'ont pas été toujours d'emblée combattues, engendrant maintes divisions au sein même de l'Eglise,
Pas combattues, mais mises en doute ce qui est la démarche la plus logique qui soit. Puis l’Eglise rend un jugement, mais elle ne se divise pas. Par contre, certains s’enferrant dans l’erreur peuvent la quitter, de manière explicite ou implicite.
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE PRODIGE DES YEUX Empty Re: LE PRODIGE DES YEUX

Message par carine Dim 22 Nov 2009 - 9:58

oui, j'aurai du dire "au sein des catholiques de chaque époque concerné" et non pas au sein de l'Eglise.
quant à la première phrase sur laquelle, vous me reprenez constamment, je sentais en l'écrivant qu'elle risquait d'être reprise par tous les détracteurs, ce qui de ma part a été une sottise (que de l'écrire) et bien que tous puissent comprendre le sens de mon intervention, on s'arrêtera toujours aux quelques phrases sur lesquelles on peut s'accrocher. j'essaierai à l'avenir d'être beaucoup plus prudente dans les termes employés.
Puisque vous dites que l'Eglise l'a bel et bien condamné, dites moi si c'est par rapport à la position de l'évèque en place qui normalement est habilité à juger des cas se produisant dans son diocèse ou bien par rapport à d'autres positions ? Pourriez-vous éclairer ma lanterne ? Merci

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE PRODIGE DES YEUX Empty Re: LE PRODIGE DES YEUX

Message par carine Dim 22 Nov 2009 - 10:01

Par ailleurs, j'engage tous ceux qui tombent sur ce fil à en reprendre le tout début où Michael 7 nous faisait part de très belles vidéos et je regrette bien de lui avoir perturbé son lien par une petite exclamation.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE PRODIGE DES YEUX Empty Re: LE PRODIGE DES YEUX

Message par seamus7 Lun 23 Nov 2009 - 0:32

carine a écrit:Puisque vous dites que l'Eglise l'a bel et bien condamné, dites moi si c'est par rapport à la position de l'évèque en place qui normalement est habilité à juger des cas se produisant dans son diocèse ou bien par rapport à d'autres positions ? Pourriez-vous éclairer ma lanterne ? Merci
Condamnation officielle le 20/05/1992
1992 20 mai - ... La Vierge de l'Eucharistie Debora Moscogiuri (19 ans) Manduria (Italie) Jugement négatif rendu par Mgr Franco, évêque d'Oria, le 14 décembre 1997 : « Œuvre du Malin »
Question close, donc.

Pour information, une analyse de quelques points particuliers de cette « révélation » :
http://www.notredameduchene.com/prier/471_formation_apparitions_debat/47194_manduria.pdf
Extraits
« ... Et pour chaque homme qui n’accepte pas les signes (de Manduria) comme des signes envoyés par le Père céleste, son fils Jésus verse une larme de sang ».
« ... qui n’accepte pas les signes ». Voilà une phrase bien culpabilisante pour celui qui n’accepte pas ces apparitions! Marie aurait-elle oublié que les signes que Dieu donne depuis la fin de la Révélation contenue dans la Bible ne sont jamais de foi dans l’Église, quand bien même ils seraient reconnus par elle ... […] Il n’y a pas d’offense faite au Christ. Au contraire, le Christ aime que l’on exerce notre sens critique. Ainsi la vérité apparaît encore plus belle et le mensonge encore plus laid.
C’est clair, le démon prend les devants en imposant sa propre fausse autorité contre le discernement de l’Eglise. Une ruse classique dont beaucoup sont victimes, comme le prouve ce forum.
Maintenant, on peut faire intervenir d’autres critères: on juge d’une apparition surnaturelle à l’obéissance des voyants. Debora a désobéi à son évêque en allant conduire le Rosaire à la « Céleste verdure », malgré son interdiction.
Claire démonstration de rébellion, qui est le propre de Satan et ses anges.
C'est donc parfaitement clair, Manduria= diablo
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE PRODIGE DES YEUX Empty Re: LE PRODIGE DES YEUX

Message par -Cathou- Lun 23 Nov 2009 - 2:26

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai hâte au ''Jour de l'Avertissement'' tranquille... .... Smile

-Cathou-
Débutant

Messages : 3
Inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE PRODIGE DES YEUX Empty Re: LE PRODIGE DES YEUX

Message par Danielle Lun 23 Nov 2009 - 5:45

Moi aussi !

Il y en a qui ont tellement peur, je ne sais pas pourquoi, mais qui essaient de nous enlever l'Espérance que Dieu agira pour Éclairer les âmes ....

Ils reportent cela à la semaine des 3 jeudis....

Cela arrivera .... bientôt... sinon, c'est que l'on ne le mérite pas !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE PRODIGE DES YEUX Empty Re: LE PRODIGE DES YEUX

Message par seamus7 Lun 23 Nov 2009 - 12:52

Danielle a écrit:Cela arrivera .... bientôt... sinon, c'est que l'on ne le mérite pas !
Ben voyons ! C’est peut-être aussi parce que c’est de la foutaise, pour reprendre la formule de notre ami Gilles…
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE PRODIGE DES YEUX Empty Re: LE PRODIGE DES YEUX

Message par mikee Lun 23 Nov 2009 - 13:34

Il y en a qui ont tellement peur, je ne sais pas pourquoi, mais qui essaient de nous enlever l'Espérance que Dieu agira pour Éclairer les âmes ....

vous avez bien resumé la situation danielle.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE PRODIGE DES YEUX Empty Re: LE PRODIGE DES YEUX

Message par invité1 Lun 23 Nov 2009 - 13:54

mikee a écrit:Il y en a qui ont tellement peur, je ne sais pas pourquoi, mais qui essaient de nous enlever l'Espérance que Dieu agira pour Éclairer les âmes ....

vous avez bien resumé la situation danielle.

L'Espérance n'est pas dans un avertissement mais en la Vie Eternelle !
S'arrêter à l'Avertissement, ce n'est pas avoir l'Espérance ! C'est ne pas avoir compris le plan de Dieu qui va bien au-delà.... Smile
Notre séjour sur terre n'est qu'un pélerinage, et les avertissements, épreuves, souffrances et joies que Dieu permet sont comme des tremplains pour "sauter le plus loin possible" dans la sanctification en vue de la Vie Eternelle !
L'Avertissement sera une "épreuve" douloureuse, mais en vue justement de redonner Espérance à ceux qui ont perdu la foi, ou qui ont une foi tiède, à ceux qui sont tournés vers le matérialisme, l'athéisme, etc. pour se tourner de nouveau vers le Christ et pour se corriger. L'Avertissement sera un moyen de conversion.

Mais l'Espérance c'est croire que le Christ nous a déjà sauvés par Son Sacrifice sur la Croix et que Sa Résurrection est signe pour nous qu'Il nous attend près de Lui là-haut et que nous ressusciterons nous aussi un jour ! Là est l'Espérance..... flower

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE PRODIGE DES YEUX Empty Re: LE PRODIGE DES YEUX

Message par carine Lun 23 Nov 2009 - 14:27

Définition du Trésor :

PHILOS., PSYCHOL.
1.Disposition de l'âme qui porte l'homme à considérer dans l'avenir un bien important qu'il désire et qu'il croit pouvoir se réaliser.

RELIG. CHRÉT. Vertu surnaturelle par laquelle les croyants attendent de Dieu, avec confiance, sa grâce en ce monde et la gloire éternelle dans l'autre :

Définition du Larousse :

espérance
nom féminin
(de espérer)
• Sentiment de confiance en l'avenir, qui porte à attendre avec confiance la réalisation de ce qu'on désire ; espoir : Vivre dans l'espérance. L'espérance d'un bel avenir.
• Personne ou chose qui est l'objet de cette attente : Vous êtes mon unique espérance.
• Théologie
Vertu théologale par laquelle le chrétien adhère à Dieu en tant que fin suprême de l'homme afin d'obtenir la grâce divine et l'éternelle union à Dieu. (L'espérance chrétienne est fondée sur la certitude de foi dans la parole de Dieu en la personne de Jésus-Christ.)

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE PRODIGE DES YEUX Empty Re: LE PRODIGE DES YEUX

Message par seamus7 Lun 23 Nov 2009 - 23:11

[mention]Sujet: Re: Aux gestionnaires : Difficulté de lecture de certains fils. Aujourd'hui à 18:28
Patmos[/mention] a écrit:
Idem en ce qui concerne la charte (non, pardon, LES chartes) et leur manque d'application. Rester dans le flou permet d'appliquer l'arbitraire... ce qui en arrange peut-être bien certains.
Ce n’est pourtant pas faute d’avoir fait des propositions sérieuses… mais trop catholiques au goût de certains !
Les craintes d’Alchy (et quelques autres) sont tout à fait fondées quant à l’orientation que prend ce forum.
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE PRODIGE DES YEUX Empty Re: LE PRODIGE DES YEUX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum