Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LE PRODIGE DES YEUX - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LE PRODIGE DES YEUX - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

LE PRODIGE DES YEUX

+18
abbaruah
jean-louis
Gaëlle
MYMYSTIC
Gilles
p13843
pax et bonum
Patmos
mikee
jason
seamus7
territoire en héritage
invité1
Danielle
Michael 77
carine
-Cathou-
Michael 7
22 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

LE PRODIGE DES YEUX - Page 5 Empty Re: LE PRODIGE DES YEUX

Message par MYMYSTIC Mar 8 Déc 2009 - 18:14

Octo a écrit:P.S. :

Je m'excuse, mais mon message précédent n'a pas été envoyé sur le bon fil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est-tu possible que le système nous envoit au mauvais endroit?????????????????????????

Je répondais à "seamus7". Il est passé où "seamus7"? J'le vois pas nulle part!!!!!!!!!!

Cou'donc! Chu devenu fou!!???

Octo!, dit le "fou" (...de Dieu???)

Octo j'ai compris : tu étais à la page 1 du fil, tu avais oublié de tourner les pages, apparemment il y en a 4, donc tu as cru répondre à Seamus7 !

c'est drôle !
:8888:
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE PRODIGE DES YEUX - Page 5 Empty Re: LE PRODIGE DES YEUX

Message par Octo Mar 8 Déc 2009 - 18:42

Myriam et Christelle!
Chères vous deux!

Non, c'est pas ça! C'est que Charles-Edouard, pendant que j'écrivais mon message, a largué Saemus7 (Elqana), de telle sorte que quand je suis revenu, il n'était plus là! Il était supprimé! Ouf! J'ai eu peur! Je pensais être devenu fou!

Octo!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE PRODIGE DES YEUX - Page 5 Empty Re: LE PRODIGE DES YEUX

Message par Octo Mar 8 Déc 2009 - 18:45

@ Christelle,

Va lire le message de Charles-Edouard à la page 4. Tu vas tout comprendre!

A +, je dois aller prier la Vierge Marie!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE PRODIGE DES YEUX - Page 5 Empty Re: LE PRODIGE DES YEUX

Message par abbaruah Mar 8 Déc 2009 - 21:17

j'ai reçu ce message en MP, je le livre à la lecture de tous

seamus7 a écrit:

droit de réponse
Ceci est publié sous ma seule responsabilité.


Charles Edouard, vous tentez de justifier vos sanctions à mon encontre en citant des messages d’un autre forum. C’est votre droit, mais puis-je me permettre de faire observer que :
Ce qui se dit en d’autres lieux n’a pas à interagir avec ce forum ;
il s’agit d’un message consécutif à mon premier bannissement (24/9-24/10), donc c’est une conséquence et non une cause, par ailleurs passablement loin dans le temps, de la première sanction ;
ce que je dis dans ces messages n’est pas très agréable pour vous, j’en conviens : est-ce faux pour autant ? Citez-moi donc un seul mensonge dans ce que j’ai écrit, et je retire tout en bloc.

Si ce que je dis de vous et de ce forum vous déplait, il ne tient qu’à vous de faire en sorte que cela change..

Par ailleurs, vous m’accusez de dénigrer ce forum. Mais d’une part ce que j’en dis est vrai et n’a pour but qu’une critique constructive, d’autre part avec un minimum d’honnêteté vous auriez pu citer bien d’autres messages où j’en parle de manière beaucoup plus positive, en faisant ressortir par exemple le potentiel de beaucoup d’intervenants. Puisque vous avez mis le lien vers l’Arche, j’invite tous les lecteurs que cela intéresse à aller vérifier par eux-mêmes.

Je profite de l’occasion pour vous rappeler ce que je vous ai déjà dit en MP plusieurs fois : vous gagneriez en crédibilité si vous repreniez en mains ce forum, au lieu de vous laisser manipuler par Pierre ou Paul selon celui qui crie le plus fort. Cela crève les yeux que ma dernière éviction vous a été dictée, inutile que je précise par qui il suffit de voir qui a réagi à mon dernier post et comment. Je dis cela pour vous rendre service, quoi que vous en pensiez.

Je terminerai en vous assurant que je ne vous tiens pas rigueur de vos sanctions, car je ne vous en tiens pas pour responsable au vu de ce que je viens de dire. Et je vous réaffirme ce que j’ai dit à mikee sur l’Arche (il vous le confirmera si bon lui semble) : vous pourrez compter sur moi en janvier, si toutefois vous en manifestez la volonté de bonne foi.

In Christo Rege
Seamus
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE PRODIGE DES YEUX - Page 5 Empty Re: LE PRODIGE DES YEUX

Message par Patmos Mar 8 Déc 2009 - 22:19

Abbaruah,

Alors là, c'est de plus en plus fort !

Seamus est puni et ne peut plus écrire car il a agi de façon répréhensible.

Et vous, vous publiez ses messages sur le forum, à présent ? Mad

Mais qu'est-ce que c'est que ce cirque ?

Le message ci-dessus prouve encore une fois que Seamus pense avoir raison en tout et pour tout. Aucune excuse de sa part pour ses comportements coupables !

Il y a de TRES GROS problèmes, sur ce forum ! Je n'ai jamais vu cela ailleurs ! Shocked

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE PRODIGE DES YEUX - Page 5 Empty Re: LE PRODIGE DES YEUX

Message par Invité Mar 8 Déc 2009 - 22:24

Patmos a écrit:Abbaruah,



Seamus est puni et ne peut plus écrire car il a agi de façon répréhensible.


c'est l'hopital qui se fout de la charité. Et vous patmos, après toutes les grossièretés que vous nous avez débitées sur ce forum et que nous avons du supporter patiemment, estimez vous heureux de n'être pas banni.

1 partout la balle au centre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE PRODIGE DES YEUX - Page 5 Empty Re: LE PRODIGE DES YEUX

Message par territoire en héritage Mar 8 Déc 2009 - 22:30

Une mise à l'écart qui se transforme en retour grâce à la livraison "à la lecture de tous" et par le biais de la modération, de plus ? ...

Alors que les critiques de Elqana (=Seamus) sont de fort mauvaise foi, en plus de la brutalité de ton de Seamus ... Et toujours avec le faux prétexte d'une critique "constructive", sans compter les directives à la direction pour obtempérer. Lassant ! ... :roll:
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE PRODIGE DES YEUX - Page 5 Empty Re: LE PRODIGE DES YEUX

Message par Octo Mar 8 Déc 2009 - 22:48

@ abbaruha :

Décidément, vous manquez de jugement abbaruha!!!
Seamus7 a été évincé par Charles-Édouard et le voilà qui revient par la bande. On ne veut plus entendre parler de ce genre de discours délirant des "inquisiteurs" chasseurs de sorciers(ères)!!!

abbaruha, laissez-moi vous dire le fond de ma pensée :

En posant ce geste, vous manquez de respect vis-à-vis Charles-Édouard, ce qui est grotesque!!! Mais, plus encore, vous manquez de respect vis-à-vis tout le monde ici. J'exige des excuses de votre part vis-à-vis de tout le groupe. C'est ignoble ce que vous faites!!!

Octo de la Saint Colère!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE PRODIGE DES YEUX - Page 5 Empty Re: LE PRODIGE DES YEUX

Message par MYMYSTIC Mar 8 Déc 2009 - 22:56

:8888:

DA-LAS !
TON UNIVERS IMPITOYA-A-BLEUEUEUEUEU
Very Happy

:2222:
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE PRODIGE DES YEUX - Page 5 Empty Re: LE PRODIGE DES YEUX

Message par territoire en héritage Mar 8 Déc 2009 - 23:09

... Glorifie la loi du plus fooort ! ... C'est vrai.

Pardon, et basta pour ce soir ! ...

Et de plus, bientôt, remise des pendules à l'heure pour tous! ... Nous sommes pourtant avertis ...

Bonne nuit à tous!
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE PRODIGE DES YEUX - Page 5 Empty Re: LE PRODIGE DES YEUX

Message par beatnik Mer 9 Déc 2009 - 2:56

vivement une bonne purification !
et on s'etonne encore qu'il y ait des guerres et des injustices ?
ce qui va nous arriver, nous l'aurons TOUS bien merite !
et l'ennemi doit bien sourire..
Seigneur Jesus faites que votre Regne arrive, faites que Votre Volonte soit faite !
Je ne me mele pas des conflits entre les uns et les autres.
Je confirme mon soutien a abbaruah, contre laquelle les uns et les autres se dechainent.. 'ce que vous faites a un de m
Mes freres, c'est a m
Moi que vous le faites.'
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE PRODIGE DES YEUX - Page 5 Empty Re: LE PRODIGE DES YEUX

Message par p13843 Mer 9 Déc 2009 - 3:26

Oui, intégrisme est un mot "péjoratif". C'est pourtant le mot juste et adéquat et qui vous correspond.
Je suis d'accord avec Danielle.Abbarauah est une ded personnes les plus douces et gentilles de ce forum....Elle ne mérite pas ce genre de langage...

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE PRODIGE DES YEUX - Page 5 Empty Re: LE PRODIGE DES YEUX

Message par p13843 Mer 9 Déc 2009 - 3:29

Je précise que je n'en ai pas qu'à vous. L'ensemble de l'équipe de gestion, par exemple, est visé par rapport à la maintenance.
Que de haine dans votre coeur..

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE PRODIGE DES YEUX - Page 5 Empty Re: LE PRODIGE DES YEUX

Message par Patmos Mer 9 Déc 2009 - 7:22

Je suis d'accord avec Danielle. Abbarauah est une ded personnes les plus douces et gentilles de ce forum....Elle ne mérite pas ce genre de langage...

Provenant d'un autre intégriste, cette remarque n'est évidemment pas étonnante. "Ce genre de langage", patre blessé, est hélas un langage justifié par l'attitude abominable de certains sur ce forum.

Que de haine dans votre coeur..

Ne confondez pas tout, patre blessé ! Il ne s'agit pas de "haine" ! Au contraire, il s'agit d'amour ! Amour pour que ce forum soit ENFIN géré correctement. Si je réprimande, c'est parce qu'il existe des pratiques indignes, voire parfois incompétentes, de la part de certains, et c'est afin que cela soit corrigé pour le plus grand bien du forum.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE PRODIGE DES YEUX - Page 5 Empty Re: LE PRODIGE DES YEUX

Message par beatnik Mer 9 Déc 2009 - 13:53

Toutes ces personnes qui se disent catholiques, chretiennes, et qui disent aller a la messe, Prier, Communier, me font peur !!! Quand je les vois 's'abattre sur une victime', je pense a ce qu'a vecu JESUS, et j'en souffre terriblement.

"Mon Dieu, Pardonnez-leur car ils ne savent pas ce qu'ils font" !

Mais, il ne faut passe se leurrer, "peu nombreux seront les elus". Je comprends maintenant !!

Oui, NOUS meritons une GRANDE "purification", quelqu'en soient les douleurs (n'en deplaise !!)... Parfois, je pense que nous ne meritons meme pas cet Avertissement. Ou alors, nous le vivons deja !

abbaruah a toujours tente, dans son role difficile de moderateur, d'apaiser les uns et les autres et d'etre juste.

Je Prie beaucoup pour tous ceux qui souffrent d'injustices.


Dans l'Amour de Jesus et de Marie, par la grace de l'Esprit Saint,
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE PRODIGE DES YEUX - Page 5 Empty Re: LE PRODIGE DES YEUX

Message par Patmos Mer 9 Déc 2009 - 15:09

abbaruah a toujours tente, dans son role difficile de moderateur, d'apaiser les uns et les autres et d'etre juste.

Non, abbaruah n'a PAS été "juste" en postant le message de Seamus, un membre qui a défendu publiquement l'extrême-droite sur ce forum, qui est intégriste et qui agresse et harcèle de façon incessante les membres du forum sous le couvert mielleux et fourbe d'un "bon catholique respectant la DOCTRINE de A à Z", mais qui perd à la longue les enseignements du Christ !

Seamus a été châtié de façon juste. Abbaruah, en postant le message de Seamus, va à l'encontre de la ou des personnes qui ont puni Seamus à juste titre !

Une équipe de gestion d'un forum a besoin d'être logique et unie dans l'application du règlement. Si tel n'est pas le cas, alors c'est qu'il y a des problèmes internes urgents à régler, et des choses à mettre au point !

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE PRODIGE DES YEUX - Page 5 Empty Re: LE PRODIGE DES YEUX

Message par beatnik Mer 9 Déc 2009 - 15:37

la meilleure facon de contrer ceux dont nous ne partageons pas les idees est d'ignorer leurs messages et de Prier pour eux. S'ils sont dans l'erreur, c'est a eux-memes qu'ils portent prejudice. Nous devrons un jour rendre compte de chacun de nos actes, de chacune de nos paroles, directement a DIEU.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE PRODIGE DES YEUX - Page 5 Empty Re: LE PRODIGE DES YEUX

Message par Octo Mer 9 Déc 2009 - 17:04

Beatnik,

Je suis d'accord ave toi (mais je ne l'interprète pas de la même manière!) quand tu dis :

"La meilleure façon de contrer ceux dont nous ne partageons pas les idées est d'ignorer leurs messages."

Hé bien!, C'est ce qu'avait fait Charles-Édouard! Ignorer les messages du faux-prophète Seamus7/Elqana en lui interdisant d'écrire sur le Forum! Et abbaruah a décidé de passer par-dessus l'autorité de Charles-Édouard! C'est un manque de respect flagrant de l'autorité de Charles-Édouard et de chacun de nous, les forumeurs, qui ne voulons pas voir ce genre de discours délirant de persécution. Seamus7/Elqana est plus souvent sur notre site que sur son propre Forum. Ce n'est pas normal. C'est du harcèlement et de la persécution. Seamus7/Elqana fait une fixation obsessive. Il devrait se faire soigner. Si cela soulève tant les passions, c'est p.c.q. abbaruah n'a pas respecté la consigne. Si elle l'avait fait, nous n'en serions pas là à s'entre-déchirer!!! Le Seigneur nous demande d'être obéissant. Pour ce faire, Il nous demande de respecter l'autorité. Ce n'est pas pour rien! Et dans ce cas-ci, l'autorité appartient à Charles-Édouard!!! abbaruah devrait s'excuser du mal qu'elle fait à tous. Et tous les inquisiteurs/persécuteurs devraient être chassés de ce Forum. Ils ne foutent que la merde. Ils ne sont pas dans le charité, ça c'est sûr. Ce qu'ils font, c'est l'oeuvre de Satan! Une oeuvre de destruction et de division. Je suis certain que le pervers Seamus7/Elqana a du plaisir à nous voir s'entre-déchirer et de voir l'effet que ça fait ici en ce moment. Ça ne peut pas être l'oeuvre de Dieu ce qui se passse en ce moment car l'oeuvre de Dieu est : PAIX!, PAIX!, PAIX!...

Bon sang, quand allez-vous comprendre que vous ne devez pas donner la parole à l'ennemi. Cessez d'accepter ceux qui nous persécutent et puis vous verrez la paix revenir aussitôt!!!

Enlevez le droit de parole à tous ceux qui nous persécutent s.v.p.

Acceptez, au nom de la charité, Pierre-Jean-Jacques est de la fausse charité!!! Quand allez-vous le comprendre. Parfois, souvent même, un bon coup de pied au cul c'est un geste de charité. Patmos a raison!!! Sortir quelqu'un de la communauté quand il dérange toute la communauté est AUSSI un geste de charité.

Seamus7/Elqana ne fait pas l'oeuvre de Dieu, je le répète. C'est une oeuvre de destruction/division, ce qui est la marque de Satan!!!
Quand allez-vous comprendre cela?

Seamus7/Elqana est un être perfide, narcissique et égocentrique qui ne travaille pas pour le Seigneur mais pour lui-même!!! Ça flatte son orgueil démesuré de jouer au persécuteur-donneur de leçons! Vous n'avez pas encore compris cela??? Charles-Édouard, -- pardon pour cette petite digression! -- tu devrais lui enlever la fontion MP. Il me laisse des messages de harcèlement. Je le dis encore, il fait l'oeuvre de satan :LE PRODIGE DES YEUX - Page 5 Diablo_f !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sortez TOUTES les vipères de ce site et la PAIX reviendra!!!!! C'est-tu clair, bon sang?????????????????????????????????

Octo de la Sainte-Colère! In XTO!

P.S. Nous devrions tous remercier Patmos pour avoir le courage de parler et de s'élever contre l'injustice!!! Merci Patmos!!!

Et abbaruah, je le répète, devrait s'excuser à Charles-Édouard et au groupe. C'est elle qui a manqué de jugement dans cette histoire! Le geste qu'elle a posé est de la fausse-charité. Son geste est aussi à l'origine de tout ce trouble!!! Excuse-toi, abbaruah, s'il-te-plaît!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE PRODIGE DES YEUX - Page 5 Empty Re: LE PRODIGE DES YEUX

Message par beatnik Mer 9 Déc 2009 - 19:22

qui juge sera juge !
et chacun de nous juge, de la vue etroite de sa fenetre... et n'entend que ce qu'il veut.. lol...
malheureux hommes que nous sommes...
pour ma part, je me suis suffisament exprimee sur ce fil !
Je retourne a mon seul Maitre, Jesus Sauveur
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE PRODIGE DES YEUX - Page 5 Empty Re: LE PRODIGE DES YEUX

Message par blanche Mer 9 Déc 2009 - 20:56

c'est le temps de l'Avent : est-ce qu'il ne serait pas possible de faire une trève, d'essayer de faire la Paix, la vraie, celle du Christ ? la Foi doit nous rassembler ! Noël approche, alors approchons-nous du Sauveur ! :Star: :Star: :Star:
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE PRODIGE DES YEUX - Page 5 Empty Re: LE PRODIGE DES YEUX

Message par Patmos Mer 9 Déc 2009 - 22:33

c'est le temps de l'Avent : est-ce qu'il ne serait pas possible de faire une trève, d'essayer de faire la Paix, la vraie, celle du Christ ?

C'est ce que certains gestionnaires du forum tentaient de faire en supprimant le droit d'écriture de Seamus, mais Abbaruah ne l'entendait visiblement pas de cette oreille...

P.S. : Merci Octo pour votre soutien !

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE PRODIGE DES YEUX - Page 5 Empty Re: LE PRODIGE DES YEUX

Message par jason Jeu 10 Déc 2009 - 1:18

la meilleure facon de contrer ceux dont nous ne partageons pas les idees est d'ignorer leurs messages et de Prier pour eux. S'ils sont dans l'erreur, c'est a eux-memes qu'ils portent prejudice. Nous devrons un jour rendre compte de chacun de nos actes, de chacune de nos paroles, directement a DIEU.
Beaucoup de sagesse ds vos prpos Beatnik.A+
jason
jason
Avec les chérubins

Messages : 57
Inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE PRODIGE DES YEUX - Page 5 Empty Re: LE PRODIGE DES YEUX

Message par p13843 Jeu 10 Déc 2009 - 2:21

Cessez donc de juger Abbaruah.....Nous sommes tous catholiques mais on dirait que nous sommes de différentes églises.....Notre Seigneur veut naitre ds nos coeurs ds quelques jours.Pourrions nous cesser ces disputes fratricides...

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE PRODIGE DES YEUX - Page 5 Empty Re: LE PRODIGE DES YEUX

Message par Danielle Jeu 10 Déc 2009 - 5:17

Ceux qui critiquent Abbaruah ne la connaissent vraiment pas du tout, c'est une femme remarquable, d'une finesse d'esprit et d'une grandeur de coeur, une femme de Foi !

Elle a toute mon estime !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE PRODIGE DES YEUX - Page 5 Empty Re: LE PRODIGE DES YEUX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum