Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Charles-Edouard - Page 9 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Charles-Edouard - Page 9 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Charles-Edouard

+63
Fa-Victoria
Luca
l43275
Maud
Nicolas77
notredameduchateau
Dondedieu
ezech34
Rock
r923942
Ma
le moine
Fabienne Guerrero
pascaline
jean-louis
roselyne
Brenda Lee
Michael 7
Emmanuel
Mariam
prendspitiedemoipecheur
Gilles
crissy
Dieu est Amour
Castel
lustucru
Valtortiste91
pierre34
s153A8
laurent1
Chaton8
acuarela
Christiane
violaine
beatnik
territoire en héritage
carine
jason
Patmos
invité1
mikee
seamus7
marilyne
Danielle
Marie-Anne
Dousig
ancilla
MYMYSTIC
denise
jld
yann
alchy
judicael
Andre
saintmichel
Yedidya
pax et bonum
Sylvie
Robert
j1234
Justeun
turttle
Charles-Edouard
67 participants

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Charles-Edouard - Page 9 Empty Re: Charles-Edouard

Message par Fabienne Guerrero Mar 20 Avr 2010 - 13:45

Mariam a écrit:
Guerrero a écrit: ...Dieu punit les fautes des parents sur les enfants... jusqu'à la 4ème génération...

Faux, erreur théologique chère Fabienne !!!

Depuis la nouvelle alliance aucun péché d'autrui en l'occurence des aïeux ne sont imputés aux descendants, en terme de punission.

Seules résident les conséquences des péchés, et c'est cela qui est visité lors des Messes de guérison sur les arbres généalogiques.

Je peux en témoigner pour avoir suivi une retraite de guérison chez le Père Verlinde, durant laquelle il nous a bien précisé cela.

C'est fou de pouvoir véhiculer des choses aussi fausses !

Vous êtes semble-t-il mue par un jansénisme exacerbé !

Je vous conseille de lire et de méditer "L'introduction à la vie dévote" de Saint François de Salle. Il vous est tout destiné.

Que Le Seigneur ait la bonté de vous montrer votre errance,
Mariam

Chère mariam,

Ce n'est pas moi qui le dit, c'est le Père James Manjackal, un des plus grands missionnaire de St François de Salle. Il l'a annoncé plusieurs fois lors de ses retraites de guérison en France. Et ce n'est pas le seul prêtre qui en parle dans le monde.

Regardez son site, il fait retraite sur retraite tout au long de l'année.

Il est demandé dans le monde entier. Il a même des écoles d'évangélisation.

C'est lui qui nous a appris que :

"Dieu dit : « Je suis un Dieu à la passion jalouse, qui fait rendre des comptes aux fils pour la faute des pères, jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me détestent ; mais qui agit avec fidélité jusqu'à la millième génération envers ceux qui m'aiment et qui observent mes commandements. » (Exode 34, 7)".

Bien amicalement,

fabienne
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385

Revenir en haut Aller en bas

Message par le moine Mar 20 Avr 2010 - 13:52

Guerrero a écrit: ...Dieu punit les fautes des parents sur les enfants... jusqu'à la 4ème génération...

Mariam a écrit:Faux, erreur théologique chère Fabienne !!!

Depuis la nouvelle alliance aucun péché d'autrui en l'occurence des aïeux ne sont imputés aux descendants, en terme de punission.

Seules résident les conséquences des péchés, et c'est cela qui est visité lors des Messes de guérison sur les arbres généalogiques.

Je peux en témoigner pour avoir suivi une retraite de guérison chez le Père Verlinde, durant laquelle il nous a bien précisé cela.

C'est fou de pouvoir véhiculer des choses aussi fausses !

Vous êtes semble-t-il mue par un jansénisme exacerbé !

Je vous conseille de lire et de méditer "L'introduction à la vie dévote" de Saint François de Salle. Il vous est tout destiné.

Que Le Seigneur ait la bonté de vous montrer votre errance,
Mariam

Guerrero a écrit:Chère mariam,

Ce n'est pas moi qui le dit, c'est le Père James Manjackal

Fabienne,

* Mais vous n'avez pas appréciation personnelle dans vos discours ?

* Ou c'est seulement du plagiat que vous faites ?
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Message par le moine Mar 20 Avr 2010 - 13:53

Fabienne, vous revenez sur tous les forums dont vous avez été bannie en faisant croire que vous avez " changée " et en donnant votre absolution sacerdotale de votre église intérieure et donc personnelle.

Le fait de votre retour, c'est uniquement pour tenter (en vain) de redoré votre image et surtout vous refaire de la publicité pour votre site ( une fois de plus).

vous n'avez plus de conférence à faire car la vérité à votre propos a été faite à travers le bouche à oreilles suite à vos "enseignements" (...) !!!

Sur votre site pour lui donner du crédit que je lui accorde, vous avez mis de magnifique "pommes" enseignements (audio, vidéo, liens divers) de divers prêtres, notamment P. J.M. Verlinde et tant d'autres et ceci dans un panier avec une pomme pourrie (...) chercher l'erreur et la ruse (s) et rangé svp votre passeport car le but c'est que vous puissiez voyager au frais de la princesse et vendre vos livres !

Lorsque vous indiquez lors de vos voyages que vous dormez sur un matelas de 30cms et que vous mangez une fois chaque deux ou trois jours j'en doute profondément !!!
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Message par Mariam Mar 20 Avr 2010 - 13:55

Guerrero a écrit: "Dieu dit : « Je suis un Dieu à la passion jalouse, qui fait rendre des comptes aux fils pour la faute des pères, jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me détestent ; mais qui agit avec fidélité jusqu'à la millième génération envers ceux qui m'aiment et qui observent mes commandements. » (Exode 34, 7)".

Et oui Fabienne, dans le livre de l'EXODE !!! Durant l'ancienne Alliance !!!

Depuis, un certain Jésus de Nazareth est venu !!!

Venu pour accomplir l'ancienne Alliance et nous donner la Nouvelle Alliance avec tous les évolutions conséquentes.

Votre coeur est-il fermé au point que la lumière de l'intelligence de l'Esprit n'atteigne pas vos oreilles quand vous écoutez les enseignements ?

Vous comprenez mal à première vue, vous percevez TOUT avec votre vision janséniste, vision qui a fait beaucoup de mal à l'Eglise il y a quelques décemnies.

Cela ne vous empêche pas de lire le livre que je vous ai conseillé, il fait souvent référence à l'orgueil spirituel des commençants ou d'anciens qui ne sont jamais laissé transformer en vérité par Le Seigneur.

Saint François de Salles met en garde tous les pièges et les erreurs dans lesquels ne pas tomber.

Je recherche dans l'Evangile le passage qui contredit ce que vous prétendez selon l'interprétation que vous en faites.

Mariam
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639

Message par Fabienne Guerrero Mar 20 Avr 2010 - 13:59

pax et bonum a écrit:Alchy n'est pas très gentil.

Si les CD disent ce que nous connaissons déjà,il y a des gens pour qui cela est nouveau.Et les CD doivent se vendre,sinon,ils seraient retirés.

Etre dans les ténèbres,n'est pas condamner le New-Age et parler des messages d'aujourd'hui.
Les ténèbres sont:le péché,la franc-maçonnerie dont certains membres du forum en ont l'esprit.

Si mes C.D. ne marchaient pas, un de mes éditeurs n'en aurait pas vendu plus de 6000 en trois ans.... et les autres en vendent aussi beaucoup. Une vingtaine de nouveaux C.D. sortent chez mes nouveaux éditeurs ...

Personnellement, j'ai renoncé à recevoir de l'argent des éditeurs.
Tout est gratuit sur le site. Jésus l'a voulu ainsi.

Quant à Le Moine, il faut le laisser aboyer comme d'habitude.... C'est un jaloux, tout le monde le sait depuis longtemps. Il ne sait plus quoi faire pour arrêter mon travail le pauvre !!! Le problème c'est qu'il n'y ait jamais arrivé...

Pax et Bonum, je vous tiens au courant pour les prochaines conférences en Europe.

Je dois d'abord me rendre en Allemagne, en Autriche...

Je dois aussi enregistrer de nouveaux DVD qui vont paraître à la télévision en Europe.

Dieu m'a donné une très bonne interprête allemande.

Merci de prier pour moi, je dois préparer de nombreux articles pour les journaux maintenant que des milliers de mes nouveaux livrets sont répandus partout avec l'imprimatur et le nihil obstat.

Je dois aussi commencer des conférences avec Laurent Gay...

Je ne m'en sorts plus d'autant plus que je dois enregistrer 50 nouveaux C.D. et avec d'autres projets.

Si vous voulez collaborer avec moi, vous pouvez m'écrire.

De nombreuses personnes du forum le peuple de la paix m'ont écrit qu'elles viennent sur le site écouter les C.D.

A bientôt cher pax et bonum et merci de prier pour mon apostolat grandissant.

fabienne
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Message par Emmanuel Mar 20 Avr 2010 - 14:05

Bonjour Fabienne,

Il est important de rester fidèle à l'Enseignement de l'Église Catholique. Le Père dont vous parlez est peut être un très bon prêtre, mais cela ne le rend pas infaillible, ni ne rend infaillible votre compréhension de ses paroles.

Vous ne pouvez réétablir l'Ancienne Alliance et le Dieu Vengeur de l'Ancien Testament.

Pour confirmer ces affirmations, citez-nous les paroles d'un Encyclique d'un Pape, ou le Catéchisme de l'Église catholique, qui résume la Doctrine de l'Église. Aucun prêtre ou même prophète authentique ne va à l'encontre de l'enseignement authentique de l'Église.

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10327

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Message par Fabienne Guerrero Mar 20 Avr 2010 - 14:07

Mariam a écrit:
Guerrero a écrit: "Dieu dit : « Je suis un Dieu à la passion jalouse, qui fait rendre des comptes aux fils pour la faute des pères, jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me détestent ; mais qui agit avec fidélité jusqu'à la millième génération envers ceux qui m'aiment et qui observent mes commandements. » (Exode 34, 7)".

Et oui Fabienne, dans le livre de l'EXODE !!! Durant l'ancienne Alliance !!!

Depuis, un certain Jésus de Nazareth est venu !!!

Venu pour accomplir l'ancienne Alliance et nous donner la Nouvelle Alliance avec tous les évolutions conséquentes.

Votre coeur est-il fermé au point que la lumière de l'intelligence de l'Esprit n'atteigne pas vos oreilles quand vous écoutez les enseignements ?

Vous comprenez mal à première vue, vous percevez TOUT avec votre vision janséniste, vision qui a fait beaucoup de mal à l'Eglise il y a quelques décemnies.

Cela ne vous empêche pas de lire le livre que je vous ai conseillé, il fait souvent référence à l'orgueil spirituel des commençants ou d'anciens qui ne sont jamais laissé transformer en vérité par Le Seigneur.

Saint François de Salles met en garde tous les pièges et les erreurs dans lesquels ne pas tomber.

Je recherche dans l'Evangile le passage qui contredit ce que vous prétendez selon l'interprétation que vous en faites.

Mariam

Si on fait célébrer des messes pour la guérison de l'arbre généalogique, c'est bien pour couper toute malédiction, sinon on n'aurait pas besoin de messe.

La bénédiction, c'est le sacrifice du Christ, par lequel toute malédiction est effacée, pour peu que nous participions avec le Christ à notre salut éternel.

Voila ce que le Père manjackal nous a expliqué. Ce n'est pas moi qui le dit, je le répète.

Il nous a donné un exemple.

Dans toute une famille tous les enfants qui s'étaient mariés, ne pouvaient pas avoir d'enfants eux mêmes.
Alors ils ont fait célébrer des messes pour la guérison de l'arbre généalogique et ils ont donné beaucoup de dons aux pauvres.
La bénédiction est tombée sur eux et toutes les épouses ont pu avoir des enfants....

Nous avons la chance que Jésus ait offert le sacrifice pour nous tous. Sans son sacrifice, que serions-nous devenus ?

Bonne journée, chère mariam

Que Dieu vous bénisse abondamment,

fabienne, votre soeur en Christ
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Message par Mariam Mar 20 Avr 2010 - 14:08

Guerrero a écrit: ...mon apostolat grandissant...
Quelle d'humilité...

Les élus de Dieu sont incapables de telles réflexions sur eux-même.

Bien au contraire, ils cachent tout et se montrent aux autres tels des petits et des moins que rien.

Vraiment, elle a besoin de lire ce que Saint François de Salles en dit.

L'antithèse de ce que Fabienne nous transmet d'elle !

Mariam
Mariam
Mariam
Pour le roi

Message par Emmanuel Mar 20 Avr 2010 - 14:17

Bonjour Fabienne,

Voila ce que le Père manjackal nous a expliqué. Ce n'est pas moi qui le dit, je le répète.

Il nous a donné un exemple.

Dans toute une famille tous les enfants qui s'étaient mariés, ne pouvaient pas avoir d'enfants eux mêmes.

Alors ils ont fait célébrer des messes pour la guérison de l'arbre généalogique et ils ont donné beaucoup de dons aux pauvres.

La bénédiction est tombée sur eux et toutes les épouses ont pu avoir des enfants....

Cet exemple est très bien, car il n'afflige pas de condamnation les individus, qui sont davantages des victimes, que responsables de cette situation. Et même cette souffrance peut se transformer en grâces pour ces personnes qui élèvent leur esprit vers Dieu par cette démarche.

D'une certaine manière, nous sommes tous "maudits", "dans le temps", depuis la Faute originelle. Tous, nous portons les conséquences, la "malédiction" qui a fait suite au Péché de nos premiers parents. Mais devant Dieu, pour obtenir la Récompense éternelle, seules nos actions personnelles comptent.

Union de prière,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Message par Mariam Mar 20 Avr 2010 - 14:24

Guerrero a écrit: ...Si on fait célébrer des messes pour la guérison de l'arbre généalogique, c'est bien pour couper toute malédiction, sinon on n'aurait pas besoin de messe...

A tous,

Faites attention, elle est dangereuse cette femme.

Ce que j'ai édité d'elle au dessus, est TOTALEMENT FAUX !

Je vais aller plus loin pour vous exprimer ma pensée.

Ma famille ayant un lourd passé, je portais une sorte de fardeau, le poids des conséquences des péchés de mes ancêtres, bien que je suis issue tant de ma branche paternelle que maternelle d'une famille profondément catholique.

Le hic, c'est qu'il y a des secrets et des non-dits qui sont des portes ouvertes aux esprits du mal, et non à une malédiction de Dieu.

J'ai donc, pour moi-même avoir gravement péché avant ma conversion, suivie une retraite STABAT de guérison avec Messe sur l'Arbre généalogique.

Puis j'ai fait une Agapè au Puy en Velay, avec là aussi une Messe sur mon Arbre généalogique.

Et enfin, tout récemment, une retraite de guérison chez le Père Verlinde avec une Messe d'exorcisme sur mon arbre généalogique.

Or, je suis bien placée pour dire et rapporter ce que les 3 retraites m'ont instruite durant les enseignements sur le sujet.

Les 3 ont évoqués les liens obscures liés aux conséquences des péchés qui pouvaient exister entre des ascendants et des descendants... que certains portaient le poids de la famille.

Mais JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS, n'a été évoqué de malédiction : AU GRAND JAMAIS !

On parlait de libération et de guérison de l'âme en coupant les liens...

Rien à voir avec la vision janséniste que Florence tente de véhiculer dans notre Eglise.

Ce n'est pas de la magie une Messe sur un arbre généalogique !!!

C'est le début d'un chemin de Miséricorde envers nos parents, de profonde conversion et un début de chemin de guérison, qui s'en trouve alors allégé...

Mariam
Mariam
Mariam
Pour le roi

Message par Fabienne Guerrero Mar 20 Avr 2010 - 14:31

[quote="Mariam"]
Guerrero a écrit: ...Si on fait célébrer des messes pour la guérison de l'arbre généalogique, c'est bien pour couper toute malédiction, sinon on n'aurait pas besoin de messe...

Chère mariam,

C'est le père manjackal qui nous a expliqué que tout péché entraîne une malédiction.

Ce sont ses paroles qu'il a lui-même lu pendant la retraite, en les tirant de la Bible même.

Si les paroles ne vous conviennent pas, il faudrait peut-être que vous voyiez avec lui.

Ce prêtre fait souvent des retraites où il y a entre 5000 et 10.000 personnes en dehors de l'Europe.

Il est connu pour être le plus grand charismatique dans le monde.

Beaucoup de personnes lui font confiance.

Sur ce, je vais enregistrer de nouveaux C.D.

Fabienne
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 14:39

@ Fabienne

Le Seigneur nous parle ( par la Fille du Oui )
en disant; CONSÉQUENCE et non malédiction.

Tout péché aussi petit soit-t'il a une CONSÉQUENCE,

pour nous et TOUS les Enfants de Dieu.

Et cela depuis Adam et Eve.

Bonne journée

Invité
Invité

Message par Emmanuel Mar 20 Avr 2010 - 14:44

Ça fait quelques messages que je vous écrit, Fabienne, dont un il y a quelques heures, mais vous ne leur avez pas répondu. Pour quelle raison?

Union de prière,

Emmanuel

@Céline: J'aime beaucoup la Fille du Oui. Comme ce sont de beaux écrits!
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Message par Gilles Mar 20 Avr 2010 - 14:46

Je viens de bannir "Fabienne Guerrero" pour la troisième fois... Celle ci revient sur le forum avec différents pseudos ! Charles-Edouard - Page 9 Affraid

Seul Charles-Édouard peut bloquer son accès... En tant que modérateur, je ne peux faire plus !

Merci de votre compréhension.

Gilles. Ville de Québec - Canada Charles-Edouard - Page 9 Marche_l
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Message par Mariam Mar 20 Avr 2010 - 14:47

Guerrero a écrit: Il est connu pour être le plus grand charismatique dans le monde.
Et le Père Verlinde est connu pour être le plus grand spécialiste dans le monde, de tout ce qui touche à l'ésotérisme, l'occultisme et le spiritisme.

Je pense qu'il est bien placé pour parler de tout ce qui touche à la malédiction, les infestations, les possessions, les obsessions...

En outre, ses enseignements ne contredisaient en rien ceux de STABAT et ceux de l'Agapè.

Croyez ce que vous voulez, mais je trouve laid de lire toujours ce mot "malédiction" dans tous vos messages, dans bien des forums semble-t-il.

Imitez un peu Jésus : dans l'Evangile à vue d'oeil, je pense que Jésus a parlé à 90% d'amour et de miséricorde et à peine 10% de malédiction !

Mariam
Mariam
Mariam
Pour le roi

Message par le moine Mar 20 Avr 2010 - 14:49

Prêtres, laïcs et communautés se mettent à pratiquer la «guérison de l’arbre généalogique» «à leur sauce», de manière diversifiée et souvent isolée. «C’est incroyable ! Nous recevons de plus en plus de demandes de “guérison de l’arbre généalogique”. C’est un phénomène très récent», note, interloqué, le Père Paul Préaux, recteur du sanctuaire Notre-Dame de Montligeon, unique sanctuaire au monde dédié aux défunts (Orne).

RIGOLO
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Message par Emmanuel Mar 20 Avr 2010 - 14:49

À la lumière de ces quelques contacts, je suis assez surpris. L'humilité est quelque chose à travailler pour rendre son apostolat plus fécond.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Message par Gilles Mar 20 Avr 2010 - 14:52

Je viens de bannir "Fabienne Guerrero" pour la troisième fois... Celle ci revient sur le forum avec différents pseudos ! Charles-Edouard - Page 9 Affraid

Ce membre est banni jusqu'au Mer 20 Avr - 13:42
Pour la raison suivante : Paroles haineuses et malédictions contre les membres

Seul Charles-Édouard peut bloquer son accès... En tant que modérateur, je ne peux faire plus !

Merci de votre compréhension.

Gilles. Ville de Québec - Canada Charles-Edouard - Page 9 Marche_l
Gilles
Gilles

Message par Mariam Mar 20 Avr 2010 - 15:25

Pour conclure,

Fabienne semble ressentir de la rage envers Charles-Edouard qui ne reconnait pas son soi-disant apostolat et qui le dénonce.

Alors, ne se vengerait-elle pas en l'accusant d'être responsable d'une malédiction sur ses enfants ?

C'est quand même pas rien !

Mariam
Mariam
Mariam
Pour le roi

Message par roselyne Mar 20 Avr 2010 - 15:41

Bonjour Gilles,

Merci d'avoir empêché Mme Guerrero de continuer à écrire sur ce forum.
J'ai failli ce matin demander que l'on supprime mon nom de ce forum, à lire les derniers écrits, j'avais la désagréable impression d'être revenue en arrière avec duel entre LEMOINE ET CETTE fABIENNE que je ne connais pas mais franchement je n'ai pas du tout envie de la lire ni de l'écouter. A chaque fois qu'elle intervient, elle apporte la discorde.
Bonne et sainte journée à vous gilles et merci de prendre votre rôle de modérateur avec sérieux.
Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647

Message par Gilles Mar 20 Avr 2010 - 15:52

Bonjour Roselyne ! Charles-Edouard - Page 9 Icon_sunny

Merci pour vos bons mots ! Charles-Edouard - Page 9 Thankyou

Hélàs, je n'avais pas d'autres choix que de bannir "Guerrero"... Ce forum n'est pas un "ring de boxe" pour régler les comptes !

Mais cette "prophétesse" est bien rusée... Elle reviendra encore sous différents pseudos et çà je n'y peux rien !

Prions et espérons pour que la PAIX règne sur forum.

Bonne journée ! Charles-Edouard - Page 9 Icon_sunny

Gilles. Ville de Québec - Canada Charles-Edouard - Page 9 Icon_biggrin
Gilles
Gilles

Message par Charles-Edouard Mar 20 Avr 2010 - 17:07

Il y a eu une tempête sur une région du forum, le beau temps est de retour Smile
Pour ce qui est de ce pédophile son jugement est le 3 juin 2010 au tribunal de grande instance de Lille (5em chambre)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17678

http://armeeprovidence.populus.org/

Message par Michael 7 Mar 20 Avr 2010 - 17:53

Content de vous revoir Charles-Édouard!!!
J'ai lu une partie du fil et je vous avoue que quelques propos m'ont troublés.
Personnellement,ma vie est centré sur Jésus et sur le nouveau testament.
Il faut avoir beaucoup de connaissances lorqu'on plonge dans l'Ancien testament....Autres temps,autres moeurs.
Dieu vous aime cher Charles-Édouard ainsi que vos enfants...Surtout,ne voyez jamais une vengeance quelconque de Dieu sur le sort qui s'acharne sur vous et vos enfants.
Satan s'attaque aux meilleurs...et plus vous progresserez,plus il s'acharnera.( malheureusement)
En ces derniers temps,c'est très important de prier St-Michel Archange.Insérez-le à votre chapelet après chaques dizaines,si ce n'est déjà fait.
Que justice soit faite...et que la paix soit sur vous et vos enfants.
Michael
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700

Message par pax et bonum Mar 20 Avr 2010 - 18:16

Fabienne ne maudit pas,elle dit qu'il faut couper la malédiction,au contraire.
Malheureusement ce mal existe et peut effectivement porter sur les descendants.
Je connais un cas où une jeune fille s'était très mal comportée avec le jeune homme qu'elle fréquentait;elle l'a laissé d'un seul coup sans lui donner aucune explication.Celui-ci en était très amoureux,il a tellement souffert qu'il est parti en lui donnant une malédiction.
Elle s'est mariée et a eu rapidement un garçon,mais le bébé était anormal,avachi,les muscles ne le tenant plus,sa tête retombait.
Je suis allé chez eux,revenant d'un pélerinage à Notre Dame de Guadalupe et nous avons prié devant l'Image de cette Vierge efficace pour les enfants nouveaux nés.Petit à petit,le bébé s'est remis et on m'a montré ses photos:non seulement il est beau,normal,mais il est comme lumineux.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7708

Message par le moine Mar 20 Avr 2010 - 18:22

pax et bonum a écrit:Fabienne ne maudit pas,elle dit qu'il faut couper la malédiction,au contraire.
Malheureusement ce mal existe et peut effectivement porter sur les descendants.
Je connais un cas où une jeune fille s'était très mal comportée avec le jeune homme qu'elle fréquentait;elle l'a laissé d'un seul coup sans lui donner aucune explication.Celui-ci en était très amoureux,il a tellement souffert qu'il est parti en lui donnant une malédiction.
Elle s'est mariée et a eu rapidement un garçon,mais le bébé était anormal,avachi,les muscles ne le tenant plus,sa tête retombait.
Je suis allé chez eux,revenant d'un pélerinage à Notre Dame de Guadalupe et nous avons prié devant l'Image de cette Vierge efficace pour les enfants nouveaux nés.Petit à petit,le bébé s'est remis et on m'a montré ses photos:non seulement il est beau,normal,mais il est comme lumineux.

Qui ou quoi prouve que ce bébé a été atteint réellement par cette malédiction !

Mais rien dans la Sainte Bible n'indique que les descendants sont atteints par les péchés des aïeuls !!!
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Message par alchy Mar 20 Avr 2010 - 19:40

La malédiction par sort, c'est surtout du vaudou. En gros, c'est à peu près rien. Mais si je dis que je viens de pratiquer un sortilège et qu'une personne doit faire très attention à partir du moment où elle doit voir l'oiseau noir, alors je crée une superstition. Si je m'amuse à troubler encore plus et à jouer sur les rapports avec la réalité, la personne va vite entrer dans mon délire. Si en plus j'utilise des références connues et qui peuvent déjà faire peur, alors la personne que je vise a très peu de chance de ne pas en devenir obsédée puis très inquiète. La sorcellerie a le pouvoir de tuer une personne à l'heure qu'on lui dit. C'est une supercherie, un envoûtement, mais le sorcier ou les superstitions (casser un miroir) ont la capacité de pourrir une vie crédule et c'est bien leur vocation.

Le reste, c'est souvent le hasard.

Quoi qu'il en soit, Jésus nous dit ça :

Jean, chapitre 9

Jn 9:1- En passant, il vit un homme aveugle de naissance.
Jn 9:2- Ses disciples lui demandèrent : " Rabbi, qui a péché, lui ou ses parents, pour qu'il soit né aveugle ? "
Jn 9:3- Jésus répondit : " Ni lui ni ses parents n'ont péché, mais c'est afin que soient manifestées en lui les œuvres de Dieu.
Jn 9:4- Tant qu'il fait jour, il nous faut travailler aux œuvres de celui qui m'a envoyé ; la nuit vient, où nul ne peut travailler.
Jn 9:5- Tant que je suis dans le monde, je suis la lumière du monde. "
Jn 9:6- Ayant dit cela, il cracha à terre, fit de la boue avec sa salive, enduisit avec cette boue les yeux de l'aveugle,
Jn 9:7- et lui dit : " Va te laver à la piscine de Siloé " - ce qui veut dire : Envoyé. L'aveugle s'en alla donc, il se lava et revint en voyant clair.
Jn 9:8- Les voisins et ceux qui étaient habitués à le voir auparavant, car c'était un mendiant, dirent alors : " N'est-ce pas celui qui se tenait assis à mendier ? "
Jn 9:9- Les uns disaient : " C'est lui. " D'autres disaient : " Non, mais il lui ressemble. " Lui disait : " C'est moi. "
Jn 9:10- Ils lui dirent alors : " Comment donc tes yeux se sont-ils ouverts ? "
Jn 9:11- Il répondit : " L'homme qu'on appelle Jésus a fait de la boue, il m'en a enduit les yeux et m'a dit : "Va-t'en à Siloé et lave-toi. " Alors je suis parti, je me suis lavé et j'ai recouvré la vue. "
Jn 9:12- Ils lui dirent : " Où est-il ? " Il dit : " Je ne sais pas. "
Jn 9:13- On le conduit aux Pharisiens, l'ancien aveugle.
Jn 9:14- Or c'était sabbat, le jour où Jésus avait fait de la boue, et lui avait ouvert les yeux.
Jn 9:15- A leur tour les Pharisiens lui demandèrent comme il avait recouvré la vue. Il leur dit : " Il m'a appliqué de la boue sur les yeux, je me suis lavé et je vois. "
Jn 9:16- Certains des Pharisiens disaient : " Il ne vient pas de Dieu, cet homme-là, puisqu'il n'observe pas le sabbat " ; d'autres disaient : " Comment un homme pécheur peut-il faire de tels signes ? " Et il y eut scission parmi eux.
Jn 9:17- Alors ils dirent encore à l'aveugle : " Toi, que dis-tu de lui, de ce qu'il t'a ouvert les yeux ? " Il dit : " C'est un prophète. "
Jn 9:18- Les Juifs ne crurent pas qu'il eût été aveugle tant qu'ils n'eurent pas appelé les parents de celui qui avait recouvré la vue.
Jn 9:19- Ils leur demandèrent : " Celui-ci est-il votre fils dont vous dites qu'il est né aveugle ? Comment donc y voit-il à présent ? "
Jn 9:20- Ses parents répondirent : " Nous savons que c'est notre fils et qu'il est né aveugle.
Jn 9:21- Mais comment il y voit maintenant, nous ne le savons pas ; ou bien qui lui a ouvert les yeux, nous, nous ne le savons pas. Interrogez-le, il a l'âge ; lui-même s'expliquera sur son propre compte. "
Jn 9:22- Ses parents dirent cela parce qu'ils avaient peur des Juifs ; car déjà les Juifs étaient convenus que, si quelqu'un reconnaissait Jésus pour le Christ, il serait exclu de la synagogue.
Jn 9:23- C'est pour cela que ses parents dirent : " Il a l'âge : interrogez-le. "
Jn 9:24- Les Juifs appelèrent donc une seconde fois l'homme qui avait été aveugle et lui dirent : " Rends gloire à Dieu ! Nous savons, nous, que cet homme est un pécheur. "
Jn 9:25- Lui répondit : " Si c'est un pécheur, je ne sais pas ; je ne sais qu'une chose : j'étais aveugle et à présent j'y vois. "
Jn 9:26- Ils lui dirent alors : " Que t'a-t-il fait ? Comment t'a-t-il ouvert les yeux ? "
Jn 9:27- Il leur répondit : " Je vous l'ai déjà dit et vous n'avez pas écouté. Pourquoi voulez-vous l'entendre à nouveau ? Est-ce que, vous aussi, vous voudriez devenir ses disciples ? "
Jn 9:28- Ils l'injurièrent et lui dirent : " C'est toi qui es son disciple ; mais nous, c'est de Moïse que nous sommes disciples.
Jn 9:29- Nous savons, nous, que Dieu a parlé à Moïse ; mais celui-là, nous ne savons pas d'où il est. "
Jn 9:30- L'homme leur répondit : " C'est bien là l'étonnant : que vous ne sachiez pas d'où il est, et qu'il m'ait ouvert les yeux.
Jn 9:31- Nous savons que Dieu n'écoute pas les pécheurs, mais si quelqu'un est religieux et fait sa volonté, celui-là il l'écoute.
Jn 9:32- Jamais on n'a ouï dire que quelqu'un ait ouvert les yeux d'un aveugle-né.
Jn 9:33- Si cet homme ne venait pas de Dieu, il ne pourrait rien faire. "
Jn 9:34- Ils lui répondirent : " De naissance tu n'es que péché et tu nous fais la leçon ! " Et ils le jetèrent dehors.
Jn 9:35- Jésus apprit qu'ils l'avaient jeté dehors. Le rencontrant, il lui dit : " Crois-tu au Fils de l'homme ? "
Jn 9:36- Il répondit : " Et qui est-il, Seigneur, que je croie en lui ? "
Jn 9:37- Jésus lui dit ; " Tu le vois ; celui qui te parle, c'est lui. "
Jn 9:38- Alors il déclara : " Je crois, Seigneur ", et il se prosterna devant lui.
Jn 9:39- Jésus dit alors : " C'est pour un discernement que je suis venu en ce monde : pour que ceux qui ne voient pas voient et que ceux qui voient deviennent aveugles. "
Jn 9:40- Des Pharisiens, qui se trouvaient avec lui, entendirent ces paroles et lui dirent : " Est-ce que nous aussi, nous sommes aveugles ? "
Jn 9:41- Jésus leur dit : " Si vous étiez aveugles, vous n'auriez pas de péché ; mais vous dites : Nous voyons ! Votre péché demeure. "

Les oeuvres de Dieu, c'est donc bien de se sortir de tout ça, et non pas d'y revenir par la porte de derrière, dans l'obscurité et masqué comme un voleur. Non mais qu'est-ce que c'est que cette attitude?
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Message par le moine Mar 20 Avr 2010 - 19:42

Fabienne fait du plagiat et elle ne comprend même pas ce qu'elle dit
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Message par Ma Mar 20 Avr 2010 - 19:56

Bonsoir,
Dégoutée de l*attitrude prise à l*égard de Fabienne.
Ecoeurée par l*action de Gilles.
Et vous gardez des gens ignobles tels Alchy et le moine!!!
Bon courage Pax et Bonum je vous lisais avec plaisir,car vous étiez un des derniers juste et équilibré.D*ailleurs
au fil du temps les meilleurs forumeurs quittent.
Je demande ma radiation définitive,j*aurai plus de temps
pour les autres forums . Celui-ci n*avance plus depuis
longtemps.

Ma
Avec les chérubins

Message par le moine Mar 20 Avr 2010 - 20:02

IL en faut pour tout les gouts, pro aveuglé et poseurs de questions de Fabienne...

Mais je vous rassure, Fabienne est déjà sur le forum sous un nouveau pseudo !!!
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Message par Mariam Mar 20 Avr 2010 - 21:43

Alchy,

C'est pas pour autant qu'il faut minimiser les effets désastreux que la magie peut produire, qu'elle soit blanche, rouge ou noire.

La cible (la victime) n'a pas besoin de savoir qu'elle subit une magie pour la vivre de plein fouet.

Mariam
Mariam
Mariam
Pour le roi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant