Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Charles-Edouard Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Charles-Edouard Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Charles-Edouard

+63
Fa-Victoria
Luca
l43275
Maud
Nicolas77
notredameduchateau
Dondedieu
ezech34
Rock
r923942
Ma
le moine
Fabienne Guerrero
pascaline
jean-louis
roselyne
Brenda Lee
Michael 7
Emmanuel
Mariam
prendspitiedemoipecheur
Gilles
crissy
Dieu est Amour
Castel
lustucru
Valtortiste91
pierre34
s153A8
laurent1
Chaton8
acuarela
Christiane
violaine
beatnik
territoire en héritage
carine
jason
Patmos
invité1
mikee
seamus7
marilyne
Danielle
Marie-Anne
Dousig
ancilla
MYMYSTIC
denise
jld
yann
alchy
judicael
Andre
saintmichel
Yedidya
pax et bonum
Sylvie
Robert
j1234
Justeun
turttle
Charles-Edouard
67 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Charles-Edouard Empty Charles-Edouard

Message par Charles-Edouard Mar 18 Juil 2006 - 12:48

Bonjour j'ai 27 ans,
Je suis ouvert d'esprit et essaye de bien vivre ma foi catholique
J'ai fondé le peuple de la paix en 2004 puis en 2005 ce forum,
mais rien ne m'appartiens car tous est à Jésus Christ si il le veut bien
Que tous soit fait selon sa volonté.
Mon compte facebook:
https://www.facebook.com/charles.edouard.376?ref=tn_tnmn


Dernière édition par Charles-Edouard le Lun 4 Mar 2013 - 8:38, édité 23 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Charles-Edouard Empty Re: Charles-Edouard

Message par Charles-Edouard Mer 13 Sep 2006 - 15:50



Dernière édition par le Lun 2 Oct 2006 - 21:36, édité 1 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Charles-Edouard Empty Re: Charles-Edouard

Message par turttle Mer 20 Sep 2006 - 14:39

Bonjour Charles,

Pour quelles raison montre-tu ton visage sur internet ..?


Cela me semble bien imprudent ...!

Connais-tu la litannie du sang du Christ ...protection contre les personnes qui nuisent aux autres par des rituels sataniques..!

Sois prudent... !

turttle
Aime le chapelet

Messages : 426
Inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Charles-Edouard Empty Re: Charles-Edouard

Message par Charles-Edouard Lun 25 Sep 2006 - 22:43

Bonjour acapuletta,
J'ai justement mis la litanie du sacrée coeur dans le nouveau sous forum:
Est-ce celle dont vous parlé?
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/viewtopic.forum?p=3319#3319

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Charles-Edouard Empty Re: Charles-Edouard

Message par florilèg Mar 10 Oct 2006 - 16:41

Bojour Charles-Edouard,

Il y a aussi "la Victoire du Précieux Sang" de Basilia shlinck (enfin l'orthographe n'est peut-être pas la bonne) ...je vérifie plus tard et vous donne son nom exact)...!

Amicalement!

florilèg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charles-Edouard Empty Re: Charles-Edouard

Message par Justeun Sam 17 Oct 2009 - 12:53

Bonjour Charles-Edouard,

mes compliments pour ton honnêteté, et la recherche d etrnaparence.
Aimer c'est accepter de devenir vulnérable , Jésus nous l'a montré sur la Croix et encore chaque jour quand on méprise La Vérité !
il est certain qu'une telle vie laisse d eprofonde trace, mais lorsque l'on Sait en Jésus que Notre Véritable Père Est Dieu, on commence déja a guérir et Le Chemin devient tout autre !

je prie pour toi et les tiens puisque c'est encore la peine !

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Charles-Edouard Empty Re: Charles-Edouard

Message par j1234 Sam 17 Oct 2009 - 13:58

comment avez vous decouvert la Foi catholique Charles-Edouard ?

John

j1234
Veut-etre un saint/e

Messages : 209
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Charles-Edouard Empty Re: Charles-Edouard

Message par Robert Sam 17 Oct 2009 - 14:38

Bonjour et merci Charles Edouard pour le témoignage de ta vie ,espérons que le SEIGNEUR misericordieux se serve de ce témoignage pour faire fondre les coeurs de pierre!
OUI nous sommes a un moment de l histoire des martyrs des temps nouveaux qui ont touché le coeur de DIEU et qui porteront bientot leur fruit;DIEU n aurait pas permis autant de souffrance si cette souffrance n aurait servi a rien,les hommes n ont jamais compris que ce n est pas DIEU qui nous fait souffrir,mais le mal!
Vous ne vous etes jamais poser de question sur le pourquoi on ne voyait pas officiellement de martyrs physique a cause de la foi,eh bien c est tout simplement que cela occasionne de trop grande défaite a satan!
Union de prieres en CELUI qui nous a tellement aimés!
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 73
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Charles-Edouard Empty Re: Charles-Edouard

Message par Sylvie Sam 17 Oct 2009 - 14:51

Bonjour Charles Edouard,

J'ai été très émue en lisant votre témoignage, vous êtes encore bien jeune et votre parcours de vie est déjà bien long. Mais sachez, Charles Edouard, que vous ne serez jamais seul, car JÉSUS vit en vous, et vous êtes très aimé de LUI. Je vous encourage à persévérer dans l'amour et la joie de Jésus Christ Notre Sauveur. Je voulais aussi vous remercier d'avoir créer ce forum, et vous félicitez pour tout le travail accompli sur ce forum pour la Plus Grande Gloire de Dieu. Je vous encourage également à prier le Saint Rosaire, car c'est dans la prière que Jésus vient en nous pour nous transformer, nous purifier, nous guérir et nous bénir.
J'aime beaucoup prier le Saint Rosaire, soyez assuré que je prierai pour vous.

Amicalement et en union de prières en Jésus par Marie,
Sylvie.
Sylvie
Sylvie
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 268
Localisation : Québec
Inscription : 25/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Charles-Edouard Empty Re: Charles-Edouard

Message par pax et bonum Sam 17 Oct 2009 - 15:00

Votre témoignage est émouvant.Il explique pourquoi votre forum a du succès et se maintient quand d'autres s'éteignent:il est semé de graines de souffrance.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7422
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Charles-Edouard Empty Re: Charles-Edouard

Message par Yedidya Sam 17 Oct 2009 - 15:20

Je suis naturellement très touchée par ton témoignage. Que le Seigneur t'aide, te guérisse intérieurement et te bénisse.
__________________________________________

Prière pour la guérison des souvenirs.
Comme nous sommes tous malades des blessures de notre passé, voici une prière de guérison intérieure pour que le Seigneur guérisse le coeur de ceux qui reconnaîtront qu'ils en ont besoin.

Père de bonté, Père d'amour, Je te bénis, te loue et te rends grâce, Parce que par amour tu nous as donné Jésus. Merci Père, à la lumière de ton Esprit, nous comprenons que c'est Lui la lumière, la Vérité et le Bon Pasteur qui est venu pour que nous ayons la vie et la vie en abondance. Aujourd'hui, Père, je veux te présenter ce(te) fils (fille). Tu le (la) connais par son nom. Je te le (la) présente, Seigneur, pour que tu jettes un regard de Père, sur sa vie. Toi, tu connais son coeur et les blessures de son histoire. Toi, tu sais tout ce qu'il (elle) a voulu faire et n'a pas fait. Tu sais ce qu'il (elle) a fait et le mal qu'on lui a fait.

Entres dans ce coeur, Seigneur, comme tu es entré dans la maison où étaient tes disciples apeurés. Toi, tu es apparu au milieu d'eux et leur as dit: "La paix soit avec vous. " Entres dans ce coeur et donnes-lui ta paix. Remplis-le d'amour. Nous savons que l'amour expulse la peur. Passes dans sa vie et guéris son coeur.

Nous savons, Seigneur, que tu le fais chaque fois que nous te le demandons et nous te le demandons avec Marie, notre Mère, elle qui était aux Noces de Cana, quand il n' y aval plus de vin, et Tu répondis à son désir, transformant l'eau en vin. Changes son coeur, donnes-lui un coeur généreux, affable, plein de bonté, donnes-lui un coeur nouveau. Fais jaillir. Seigneur, dans ce frère (cette soeur), les fruits de ta présence. Donnes-lui les fruits de ton Esprit qui sont: Amour, paix et joie.

Fais que descende sur lui l'Esprit des Béatitudes pour qu'il puisse savourer et chercher Dieu chaque jour vivant sans complexes ni traumatismes auprès de ses époux (se). de sa famille et de ses frères. Je te rends grâce, Père, pour ce que tu fais aujourd'hui dans sa vie. Nous te rendons grâce de tout coeur car c'est Toi qui nous guéris. Toi qui nous libères. Toi qui brises nos chaînes et nous rends la liberté. Merci, Seigneur, car nous sommes des temples de ton Esprit, et ce temple ne peut être détruit car c'est la Maison de Dieu. Nous te rendons grâce, Seigneur, pour la foi, pour l'amour que tu as mis en nos cœurs. Comme tu es grand Seigneur ! Sois béni et loué, Seigneur.

Texte tiré du livre : Jésus a fait de moi un témoin. Page 93-95. Père Émilien Tardif et José H. Padro Flores. Éditions inter Enr.1984

Yedidya
Aime la Bible

Messages : 14
Inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charles-Edouard Empty Re: Charles-Edouard

Message par saintmichel Sam 17 Oct 2009 - 19:04

Charles je trouve ton parcoure extraordinaire parce qu'après tous ces moments horrible tu as trouvé le Christ.

Sincèrement j'aimerais être ton frère.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charles-Edouard Empty Re: Charles-Edouard

Message par Andre Sam 17 Oct 2009 - 19:35

Je te dis bravo charles tu es fort et tu as la puissance de Jésus avec toi ton site est formidable STP lache pas
Amicalement
André RIGOLO

Andre
J'ai la foi

Messages : 7
Inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charles-Edouard Empty Re: Charles-Edouard

Message par saintmichel Sam 17 Oct 2009 - 19:49

ouai franchement avoir réussit à créer ce site c'est extraordinnaire. Comment je rame sur le mien incapable de me servir d'internet

je le donne quand même au cas où

www.prophtiereconciliationdesnations.blogspot.com

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charles-Edouard Empty Re: Charles-Edouard

Message par judicael Sam 17 Oct 2009 - 20:06

"Ne crains pas" te dis le Seigneur !
Tu peux aussi prier pour la libération de tes an :3333: cêtres, et pour couper tous les liens occultes et de violence qui subsistent peut-être encore ( par des messes, prière de délivrance, exorcisme...avec un prêtre qui y croit !...si possible !!!! )
Merci pour ce site!
Que Dieu te bénisse!
Il est Vivant et vainqueur par son sang, Alléluia !

judicael
Débutant

Messages : 2
Inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charles-Edouard Empty Re: Charles-Edouard

Message par alchy Sam 17 Oct 2009 - 21:12

Il est parfois bon de se présenter. En tout cas, il n'y a pas à croire que cela sera utilisé par les démons. Bien au contraire. Si je pense que Dieu récompense sincèrement une chose et en toute logique, en toute dignité, c'est bien la sincérité et la vérité. Ô oui, parfois elle est difficile car elle nous fait reconnaitre nos fautes ou nos erreurs, mais elle témoigne à d'autres endroits de valeur et d'expériences qui elles sont une force si on veut bien les prendre en main et les tourner vers le bien.

La conscience des maux, la victoire sur le mal et l'amertume sont la force des témoins du Christ. Il faut que cette vérité, cette humilité, triomphe sur toute peur et sur toute perdition. Nous savons que c'est franchissable et c'est à nous de témoigner de la bonne nouvelle et de ne plus aller en arrière. Je sais ce qu'est l'abandon, je sais ce qui relit ou manque pour les être humains et cet état d'amour doit éclater et sauver l'Homme là où se fut parfois si difficile. Pour moi cela ne viendra que quand chacun aura conscience l'un de l'autre. Cette relation véritable ouvrira les portes d'un profonde compassion et non seulement nous pardonnerons les offenses de ceux qui nous ont offensés, mais nous porterons le règne de Dieu et par notre foi, vivante dans le monde, nous pourrons lui demander de nous pardonner. C'est ainsi, nous aimant les uns les autres tel qu'il nous a aimé, que la joie, la lumière éclatera. C'est comme cela que les ténèbres seront vaincus. Dans cette rencontre véritable, nous auront même à coeur nos ennemis et la vérité éclatera aussi en eux et à travers nous.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Charles-Edouard Empty Re: Charles-Edouard

Message par yann Sam 17 Oct 2009 - 21:37

Merci infiniment pour votre témoignage Charles-Edouard, cela m'a beaucoup touché. Soyez mille fois bénis cher ami.
yann
yann
Avec Saint Benoit

Messages : 114
Inscription : 18/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Charles-Edouard Empty Re: Charles-Edouard

Message par jld Sam 17 Oct 2009 - 21:50

Votre histoire est compliquée et traumatique.

En dehors de votre recherche spirituelle dont témoigne le site que vous avez fondé avez vous songé à faire, parallèlement, un travail psychothérapeutique?

Sans doute savez vous qu'un tel travail peut vous aider à digérer psychiquement les importantes bessures que vous avez recues.

Fraternité en ChristJ ésus

jld

jld
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 162
Age : 77
Localisation : Lyon France
Inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charles-Edouard Empty Re: Charles-Edouard

Message par denise Sam 17 Oct 2009 - 22:17

Merci pour vous et votre site, soyez abondemment béni

denise
J'ai la foi

Messages : 7
Inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charles-Edouard Empty Re: Charles-Edouard

Message par MYMYSTIC Sam 17 Oct 2009 - 23:26

Les gens qui vont voir des psys régulièrement sont justement ceux qui n'ont pas trouvé Dieu, sans savoir que c'est Lui qu'ils recherchent et qui leur manque, car Il est le vrai bonheur.
Ce qui signifie que lorsqu'on vit avec Dieu on n'a pas besoin de consulter des psys, car on a trouvé quelque chose de supérieur, comme si on vivait dans une autre dimension.
Au sujet des enfants maltraités, Dieu a permis cela (cette vie de traumatismes) parce qu'Il les avait choisis d'avance pour Lui.
C'est pourquoi vous verrez beaucoup de spirituels qui sont d'anciens enfants victimes, aujourd'hui travaillant activement à l'encontre du monde (anagramme de demon) dans le sens de l'Evangile.
Courage Charles-Edouard, nous sommes beaucoup à être cloués sur la croix
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charles-Edouard Empty Re: Charles-Edouard

Message par ancilla Dim 18 Oct 2009 - 0:20

Merci Charles Edouard pour votre courage,et votre témoignage poignant!que c'est tragique tous ces malheurs!
Dieu vous entoure maintenant de sa tendresse.
J'ai eu aussi une enfance difficile,mais moin que la votre quand même.Mon Père est un Sataniste,il m'apprenait a faire le mal,education a l'envers!
Mais heureusement ma maman a divorcé et ne sait jamais remariée trop dégoutée des hommes:
Pour ce qui est de mettre sa photo sur son site,je ne vois pas de probleme,car les magiciens et autres ne peuvent rien contre un enfant de Dieu,
J'ai 3 blogs ,j'ai mis des photos ,il m'est rien arrivé!!!
le choc de retour existe!

un verset biblique dit:le sorcier jette son sort dans le pan de son manteau,mais la decision finale reviens a l'Eternel!
donc,pas de crainte!

Mon blog :http://chez-myosotis.oldiblog.com/
ancilla
ancilla
Avec les chérubins

Féminin Messages : 54
Age : 68
Localisation : banlieu Lausannoise
Inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charles-Edouard Empty Re: Charles-Edouard

Message par Dousig Dim 18 Oct 2009 - 19:32

C'est une triste histoire, mais je te conseille d'aimer ta souffrance.

La meilleure prière est alors : Père, que votre volonté soit faite et non la mienne. Même si il voudra alors l'augmentation des souffrances. Dieu punit par bonté et éprouve par bonté ses enfants. Le juste doit toujours avoir en vue ses fautes, et il accepte ainsi facilement tout ce qui lui arrive, car il pense qu'il le mérite par ses fautes, et que cela le purifie. Il sais aussi que rien n'arrive qui n'est permis ou voulu par Dieu, qui fait que "tout contribue au bien de ceux qu'il aime."

Même dans les pires souffrances, Dieu l'a voulu ou l'a permis (même le viol, même la pédophilie, même le meurtre, même les pires atrocités nazis, le siège de Jérusalem prédit par le Christ, etc. Dieu l'a permis, même le mauvais temps, la grêle, etc.).

Il a même donné pour consigne : "celui qui m'aime qu'il se renonce à lui-même qu'il prenne sa Croix et qu'il me suive. Celui qui ne prend pas sa croix et ne me suit pas n'est pas digne de moi."

Donc si on fait tous ses efforts pour aimer le Bon Dieu, mourant pour les plus courageux à soi-même tous les jours en préférant l'amour de Dieu à l'amour de soi, on arrivera à l'amour suprême : "Il n'y a pas de plus grand amour que de mourir (dans le renoncement à soi-même ou le martyr de sang) pour son ami." Et si on vous fait souffrir dans ce renoncement à vous-même, alors "heureux surtout ceux qui souffre à cause de moi persécution, réjouissez-vous et soyez dans l'allégresse car votre récompense est grande dans les cieux." Cherchez Dieu et sa justice, c'est-à-dire sa volonté en toutes choses, et le reste vous sera donné par surcroît."

Il y a quatre vertus cardinales dont on a tous besoin : la force, la prudence, la justice, la tempérance. Cardinales, car elles soutiennent tout notre édifice spirituel. S'il en manque une, tout s'écroule.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Charles-Edouard Empty Re: Charles-Edouard

Message par Marie-Anne Lun 19 Oct 2009 - 0:11

Que l'AMOUR de DIEU, JESUS et MARIE nous garde Charles-Edouard

Marie-Anne
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 193
Age : 81
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charles-Edouard Empty Re: Charles-Edouard

Message par MYMYSTIC Lun 19 Oct 2009 - 14:01

Oui et ce qui peut nous aider aussi à supporter les persécutions c'est "qu'il vaut mieux payer dans cette vie que dans l'autre"
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charles-Edouard Empty Re: Charles-Edouard

Message par Danielle Mar 20 Oct 2009 - 5:58

Que de courage tu as eu, c'est évident que tu as toujours été accompagné de Jésus, de Marie et de ton Ange gardien, sinon, tu ne serais pas là ! Merci Mon Dieu d'avoir permis dans ta Divine Volonté que Charles soit ainsi !

Tu dois avoir une très grande importance pour Dieu pour avoir traversé un tel parcours et être si bon, si intelligent, n'importe qui après avoir vécu de telles histoires serait devenu fou. Tu es PROTÉGÉ, je dirais même que tu es un CHOISI !

Ta franchise, ta simplicité à te raconter si sincèrement et si ouvertement, font en sorte que tu es à mes yeux encore plus grand !

Je penserai à toi davantage dans mes prières !

Continue ton bon travail !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Charles-Edouard Empty Re: Charles-Edouard

Message par Charles-Edouard Mar 20 Oct 2009 - 15:18

John à écrit:
comment avez vous decouvert la Foi catholique Charles-Edouard ?

Cela c'est fait au fur et à mesure des années, mais ma grand mère et arrière grand mère étaient très croyantes donc aussi grâce à leurs prières Wink
j'allais souvent seul dans les églises lors de mon adolescence.
Je me suis sentis toujours comme chez moi.
Je pense que l'Eglise est un comme oasis quand on traverse un désert, il fait toujours bon de s'abreuver spirituellement.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Charles-Edouard Empty Re: Charles-Edouard

Message par marilyne Sam 24 Oct 2009 - 12:37

Justeun a écrit:Bonjour Charles-Edouard,

mes compliments pour ton honnêteté, et la recherche d etrnaparence.
Aimer c'est accepter de devenir vulnérable , Jésus nous l'a montré sur la Croix et encore chaque jour quand on méprise La Vérité !
il est certain qu'une telle vie laisse d eprofonde trace, mais lorsque l'on Sait en Jésus que Notre Véritable Père Est Dieu, on commence déja a guérir et Le Chemin devient tout autre !

je prie pour toi et les tiens puisque c'est encore la peine !

vraiment courageux de parler de ta vie avec beaucoup de sincérité.
et moi, qui me plains de la mien.

je prie aussi pour toi et pour tous les autres membres, de suivre la voie du Seigneur.

Que Dieu te bénisse.

marilyne
Débutant

Messages : 2
Inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charles-Edouard Empty Re: Charles-Edouard

Message par marilyne Sam 24 Oct 2009 - 12:39

c'est à l'intention de charles edouard

marilyne
Débutant

Messages : 2
Inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charles-Edouard Empty Re: Charles-Edouard

Message par jld Sam 31 Oct 2009 - 22:56

Merci à David Kerbreysson pour son témoignage au sujet des psychothérapies. C'est vrai que l'Amour de Dieu dépasse tout. Mais Dieu se sert aussi des hommes pour aider ses créatures.

La psychothérapie peut être une oeuvre de Dieu malgré les limites du thérapeute, celles de sa formation et celles de ses références Théoriques.

Beaucoup de personnes sont apaisées par le travail psychothérapeutique. C'est que cette forme de travail psychque permet de liberer quelque chose du vrai Désir de l'homme qui est désir de Dieu.

jld
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 162
Age : 77
Localisation : Lyon France
Inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charles-Edouard Empty Re: Charles-Edouard

Message par jld Sam 31 Oct 2009 - 23:06

A Myriam et Chistelle,

ne soyez donc pas si intrensigeante vis à vis des psychothérapies.

Le Sainte Esprit se aussi sert des hommes malgré les limites de leurs techniques. pourquoi penser que le travail des thérapeutes n'ouvre pas de nouvelles perspectives à ceux qui souffrent parqu'ils ont été bléssés dans leur vie?

Que savez vous d'ailleurs du travail psyschique?
Le Saint Esprit souffle où il veut et passe par qui il veut.

jld
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 162
Age : 77
Localisation : Lyon France
Inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charles-Edouard Empty Re: Charles-Edouard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum