Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous?

+4
Manuela
Emmanuel
Michael 7
Gilles
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Empty Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous?

Message par Gilles Ven 18 Juin 2010 - 17:56

Bonjour à vous toutes et tous chers(e) amis(es) ! Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Icon_sunny

Quelqu'un parmi vous saurait-il où est passé Charles-Édouard ? Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? 00020294

Je suis allé sur son profil et voici ce qui y est mentionné :


Dernière visite: Jeu 3 Juin - 12:28

Cela fait donc 15 jours qu'il n'est pas venu sur le forum... Espérons qu'il va bien et qu'il n'a pas encore des tracasseries ! Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Affraid

Merci de nous tenir au courant si quelqu'un connaît la raison de son absence prolongée.


Gilles. Ville de Québec - Canada Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Icon_scratch


Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Empty Re: Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous?

Message par Gilles Dim 20 Juin 2010 - 16:24

Bon et saint dimanche à vous toutes et tous ! Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Icon_sunny

Jé réitère ma question, à savoir...

Quelqu'un sait-il où est passé Charles-Édouard ?

Son absence date maintenant de 17 jours ! Cette situation ne peut durer encore très longtemps ! Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Affraid Ce forum est livré à lui-même et en tant que modérateur, ni moi ni personne avons le minimum de "pouvoir" pour exercer une certaine surveillance.

Merci pour vos commentaires.

Gilles. Ville de Québec - Canada Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Icon_rolleyes
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Empty Re: Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous?

Message par Michael 7 Dim 20 Juin 2010 - 19:49

Bonjour Gilles!!!
Je ne suis pas inquiet pour le forum...les nouveaux ne peuvent meme pas se présenter.Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Th_ncy03arw
Une belle qualité de membres rejaillit présentement sur ce forum et c'est tres positif.
Profitons-en pour resserrer les liens entre nous et etre a l'image de ce que Jésus attends de nous.
Michael
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Empty Re: Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous?

Message par Emmanuel Lun 21 Juin 2010 - 0:49

Bonjour Gilles,

Oui, confions tout au Seigneur, cherchons à nous aimer, et la Paix nous sera donnée. Le règlement des questions extérieures nous sera accordé par sucroît. Smile

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Empty Re: Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous?

Message par Manuela Jeu 24 Juin 2010 - 22:12



Désolé mais je suit tout a fait daccord avec Gilles. Que devient Charles- Edouard ? Je dejà écrit par deus fois fois a Charles- Edouard et toujours pas de reponse. Si pour un probleme sur le forum, suprimer un message par erreur par exemple on me dir ce n`est que le responsable qui peut le faire. Je lui écrit et pas de reponse alors je demande qui peut resoudre a sa place. Si Chrales -Edouard a des soucis ou autres il pourais nous laissez un petit mot, on comprendrais mieux. `A qui je vait demandé de m`aider si les moderateurs ne peuvent pas, au PAPE ? Ce n`est pas la faute des moderateurs car ils on pas le pouvoir de suprimer, éditer, etc, si c`est pas Charles- Edouard qui le fait c`est qui alors ? Si on veux savoir quel est mon probléme je vous repondrais et peut-être vous comprendrais mieux.
Amicalement,
Manuela

Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Empty Re: Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous?

Message par Gilles Jeu 24 Juin 2010 - 22:36

Bonsoir Manuela et à vous tous ! Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Icon_salut

Nous n'avons plus aucune nouvelle de Charles-Édouard... Sa dernière visite remonte au 3 juin, donc maintenant 21 jours !!! Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Affraid

Même "mikee" ne vient plus sur le forum ! Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Affraid

Qui répondra maintenant aux membres ???

Je suis le seul modérateur présent sur le forum... Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? O4sdlt9a


Gilles. Ville de Québec - Canada Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Affraid
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Empty Re: Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous?

Message par Manuela Jeu 24 Juin 2010 - 23:07


Mon Dieu Gilles je ne savait pas que vous étiez actuellement le seul moderateur sur le forum. Vraiment j`ai de la peine pour vous avec cette responsabilité et SEUL.
Depuis votre premiére demande que je prie pour vous je vous confie toujours à Jésus. Je vous ai jamais oublier et je prierais encore plus. De tout mon coeur je suit avec vous. J`imagine et je comprend combien vous devez vous sentir perdu SEUL au mileu de ce forum.

Moi aussi je dit " Seigneur viens au secours de Gilles stp, ecoute-moi, ecoute- nous " Merci.

Amicalement,
Manuela
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Empty Re: Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous?

Message par Manuela Jeu 24 Juin 2010 - 23:21



Bonsoir Michael,

Tes paroles sont reconfortantes je suit daccord mais tu ne sait pas pourquoi j`ai demandé de l`aide a Gilles et lui ne peut rien faire malgré sa bonne volonté. Il est le seul moderateur actuellemment et n`a aucun pouvoir pour suprimer ou édité des messages sinon Charles- Edouard. Je nài reçu aucune reponse de sa part alors si tu va voir deux erreurs que j`ai fait dans ce que javait posté tu me comprendras mieux. Ce n`est pas la fin du monde mais a moi cela me géne. Je n`ai pas su faire la citation et l`erreur est là depuis. Si cela a dejà étais lu je doit passer par ridicule car c`est mal fait et mal publier tu comprend ?

Amicalement,
Manuela

Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Empty Re: Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous?

Message par Michael 7 Jeu 24 Juin 2010 - 23:26

Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Tete_sym
Michael 7 a écrit:Bonjour Gilles!!!
Je ne suis pas inquiet pour le forum...les nouveaux ne peuvent meme pas se présenter.Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Th_ncy03arw
Une belle qualité de membres rejaillit présentement sur ce forum et c'est tres positif.
Profitons-en pour resserrer les liens entre nous et etre a l'image de ce que Jésus attends de nous.
Michael
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Empty Re: Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous?

Message par Manuela Jeu 24 Juin 2010 - 23:50



Ok Michael je comprend un peut pas tout ce que tu veux dire.
Si tu veux bien et si tu a de la pacience avec moi peut tu m`éclairé a la " Lumiére de Jésus ? " Merci.

Je n`ai méme pas compris si tu est faché ou pas mais le petit dessin en bas me dit quelque chose !!!!!
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Empty Re: Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous?

Message par Michael 7 Ven 25 Juin 2010 - 0:23

Manuela!!!le petit dessin en bas est inséré juste a coté du lien...sur ce lien vous avez des informations,c'est tout.
Moi,ce que je ne comprends pas,c'est le pessimisme que vous projetez sur le forum,vous et Gilles.
Quand on travaille pour Jésus,l'optimisme devrait toujours regner dans vos coeurs.
Tant et aussi longtemps que de bons guerriers de la trempe de Valtortiste,Emmanuel,Territoire en héritage,Joannes maria,Pax et bonum( etc....)seront sur le forum,il n'a pas lieu de s'inquiéter.
Michael
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Empty Re: Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous?

Message par Manuela Ven 25 Juin 2010 - 2:05


Trés bien Michael dans un certain sens tu a raison garder l`optimisme quand on travaille pour Jésus, mais mon probléme a moi ce n`est pas tout a fait ce que tu penses malgré qu`il faut bien reconnaitre que Gilles est desamparé face a ce qui arrive, seul comme moderateur sur le forum. Moi ce que je voulais et me géne c`est ces deux erreurs dans mes messages, disons citation et non mes messages. A la fin tu a citer des pseudos et etc, pour te faire rire ou sourire ( optimisme) tu ne ma pas oublier par hasard ? Ecoute je plaisante car je suit humble et simple en realité. J`ai bien Jésus dans mon coeur mais les 2 erreurs de citation me géne. Pour ce qui est de Gilles je compatis car ce n`est pas facile pour lui.
Amitié,
Manuela
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Empty Re: Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous?

Message par Gilles Ven 25 Juin 2010 - 2:25

Michael 7 a écrit:ManuelaMoi,ce que je ne comprends pas,c'est le pessimisme que vous projetez sur le forum,vous et Gilles.

"Michael 7"... Je ne suis nullement pessimiste mais réaliste ! Trouvez-vous normal que l'administrateur d'un forum aussi beau, aussi ancien et comptant des centaines de membres ne puisse déléguer quelqu'un pendant son absence mystérieuse !

En ce qui que me concerne, je suis inscrit sur plusieurs forums et je n'ai jamais vu un administrateur laisser son forum à la "bonne franquette" !

J'aime bien cette fonction de modérateur mais comprenez que je ne peux être présent sur le forum 24 heures sur 24... Au risque de me répéter, je travaille 5 jours par semaine afin de "gagner ma pitance" et mes heures de travail sont du lundi au vendredi de 11 heures 30 à 20 heures (heure du Québec) !
Présentement, je suis plus présent sur le forum car je suis en vacances jusqu'au 5 juillet.

Comprenez qu'il est inacceptable que le seul modérateur présent sur ce forum (en l'occurence moi-même) n'ait aucun niveau d'autorité pour veiller à la bonne marche du forum.

À Manuela...

Je comprends sincèrement votre désarroi et comme je vous l'ai déjà dit, Charles-Édouard ne répond que très rarement à nos messages. Bien sûr, il connait peut-être présentement de gros soucis et je compatis avec lui de tout coeur car nous avons eu tous les deux un chaleureux échange lors de mon inscription sur ce forum.

Chère Manuela, j'apprécie vraiment vos ferventes prières à mon intention car pour moi aussi, la vie est loin d'être "un jardin de roses" !

En terminant, espérons tous que Charles-Édouard nous revienne !Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Worthy_s

Bonne soirée à vous toutes et tous !

Fraternellement dans la Sainte Trinité...

Gilles. Ville de Québec - Canada Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Empty Re: Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous?

Message par Michael 7 Ven 25 Juin 2010 - 5:39

@Gilles...Le pessimiste se plaint du vent; l'optimiste espère qu'il s'apaise; le réaliste, lui, ajuste ses voiles...donc si vous vous qualifiez vous-meme réaliste,ne cherchez pas a prendre le contole de ce voilier qui ne vous appartient pas et contentez-vous de la charge que Charles-Édouard vous a donné.Je suis 100% d'accord avec lui vous concernant.
Michael
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Empty Charles-édouard

Message par soso Ven 25 Juin 2010 - 9:20

Je pense qu'il doit être soit en prison, soit à l'hôpital.
soso
soso
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 191
Age : 61
Localisation : Paris
Inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Empty Manuela

Message par soso Ven 25 Juin 2010 - 9:24

A mon avis Gilles tu devrais mettre manuela à sa place car comme elle parle avec Jésus elle pourra nous être d'un grand conseil et secours.
soso
soso
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 191
Age : 61
Localisation : Paris
Inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Empty Re: Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous?

Message par soso Ven 25 Juin 2010 - 9:44

n
soso
soso
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 191
Age : 61
Localisation : Paris
Inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Empty Re: Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous?

Message par Emmanuel Ven 25 Juin 2010 - 10:57

Bonjour Gilles,

N'alourdis pas tes épaules avec quelque chose que le Seigneur ne te demande pas de porter. Je te suis vraiment reconnaissant pour le temps que tu consacres pour le forum. En même temps, comme la Providence semble bien faire les choses. Le forum est plus calme ces temps-ci...

Le seul inconvénient est la fonction édition, il nous faut accepter cela pour l'instant, en attendant que Charles-Édouard puisse aider. Nous sommes bien petits et impuissants. Donnons tout à Dieu. Smile

Merci pour tout Gilles.

Union de prière,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Empty Re: Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous?

Message par Gilles Ven 25 Juin 2010 - 13:42

Bonjour Emmanuel ! Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Icon_sunny

GRAND MERCI pour vos paroles apaisantes et pleines de sagesse !Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Thankyou

Quelle différence avec les commentaires désobligeants de "Michael 7" qui recommence à nouveau ses hostilités en voulant imposer sa "pensée unique" !

Merci pour votre soutien cher Emmanuel et que Dieu vous bénisse !Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Icon_sunny

Gilles. Ville de Québec - Canada Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Empty Re: Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous?

Message par Michael 7 Ven 25 Juin 2010 - 14:01

Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? O4sdlt9a


Gilles. Ville de Québec - Canada Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Affraid
Hummmmmmm!!!!!!!Je ne sais pas dans quelle catégorie vous mettre,il n'y a meme pas de tempete et vous criez au secours.
J'ai trouvé:vous un pessimiste hystérique
Michael
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Empty Re: Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous?

Message par Gilles Ven 25 Juin 2010 - 14:12

Attention "Michael 7"...

Vous recommencez votre "petit jeu" de confrontation envers moi.

Revenez à de meilleurs sentiments ou vous serez tout simplement banni définitivement !

À bon entendeur... Salut ! Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Icon_salut

Gilles. Ville de Québec - Canada Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Marche_l
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Empty Re: Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous?

Message par Michael 7 Ven 25 Juin 2010 - 14:25

@Gilles!!!
Arretez de semer la panique et surtout pas de menaces...J'aime pas ca!!!
Michael
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Empty Re: Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous?

Message par Gilles Ven 25 Juin 2010 - 14:34

Michael 7 a écrit:@Gilles!!!
Arretez de semer la panique et surtout pas de menaces...J'aime pas ca!!!
Michael


Je ne sème nullement la panique et cessez s'il-vous-plait ces conversations inutiles. Merci !

Et si vous n'aimez pas les menaces, alors agissez en conséquence dans le respect et la charité, c'est tout ce qu'on vous demande. Merci encore !

Gilles. Ville de Québec - Canada Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Icon_eek
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Empty Re: Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous?

Message par soso Ven 25 Juin 2010 - 14:42

soso a écrit:Je pense qu'il doit être soit en prison, soit à l'hôpital.
non je rigole peut-être que son ordi c'est tout simplement planté.
soso
soso
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 191
Age : 61
Localisation : Paris
Inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Empty Re: Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous?

Message par Gilles Ven 25 Juin 2010 - 14:51

soso a écrit:peut-être que son ordi c'est tout simplement planté.

Bonjour "soso" ! Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Icon_salut

À vrai dire, Charles-Édouard n'a pas d'ordinateur puisqu'il va dans les bistros pour se brancher à Internet !

Bonne journée ! Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Icon_sunny

Gilles. Ville de Québec - Canada Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Empty Re: Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous?

Message par Manuela Ven 25 Juin 2010 - 20:07





Michael je suit désolé de te dire que ta reponse à Gilles n|è est pas bien. On dirais que tu te moque de lui et j`ose méme dire que je reste avec l`impression que tu le provoque avec ce que tu lui repond et reprendre son dessin " AU SECOURS". Je te prie soir plus comprenhensive avec lui et soit amour pour ton prochain ( dans ce cas avec Gilles ). Si tu a Jésus dans ton coeur tu ne doit pas reagir comme cela. Essaye plutôt de le comprendre et ne te moque pas de lui. Gilles a besoin que lòn le respecte et là tu a étais trop loin.
Cela me fait mal pour lui car il commence a mal prendre ce que tu lui repond. Reprend toi et soit amour pour Gilles car c`es ainsi que le Seigneur le demande.,
Manuela qui est triste avec ce que tu lui repond alors si un jour tu est banni ne soit pas étonner.
Prie Jésus et la Vierge Marie pour t`aider.
Manuela
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Empty Re: Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous?

Message par Gilles Ven 25 Juin 2010 - 20:22

Bonjour chère Manuela ! Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Icon_sunny

Le Seigneur est bon... Je m'apprêtais à quitter pour faire quelques courses lorsqu'on m'a prévenu de votre message.Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Icon_biggrin

Hélàs chère amie, j'ai du bannir "Michael 7" et ses autres nombreux pseudos "porky", etc...

Je sais qu'il reviendra sous d'autres pseudos mais là, ces niaiseries n'ont pas leurs places sur le forum ! De plus, il est vulgaire, irrespectueux et je doute fortement de sa foi chrétienne.

Ce "Michael 7" cherche sans cesse à me discréditer aux yeux des membres, en déposant les photos de jeunes hommes en maillot que j'avais expédiées à l'un de ses pseudos (Omer), afin qu'il me laisse tranquille. Oui, il a vraiment du temps à perdre !

Je vous souhaite une excellente soirée Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? 000201E7 chère Manuela et que Dieu vous bénisse abondamment. Encore un GRAND MERCI pour vos ferventes prières ! Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Icon_thumleft

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Icon_biggrin

P.S.: Chez vous en France, le soleil se couche à quelle heure ? Chez nous à Québec, c'est vers 20 heures 45 en été.Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Icon_smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Empty Re: Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous?

Message par Manuela Ven 25 Juin 2010 - 22:09






Cher Gilles je me doutais que vous finiriez par bannir Michael 7, il a commencer a aller trés loin avec non respect pour vous et manque de consideration javais mal pour vous et ne trouvais pas juste ni charitable envers vous. Je venais de lui écrire pour qu`il se reprenne et revienne a des meilleures sentiments, du respect et charité car vous ne mérité pas cela.
Je ne savait méme pas qu`il se trouve dautres pseudos et jaime bien être au courant .Trop tard pour lui vous avez du le bannir. J`éspére avec le temps que cela le fera reflechir.
Javais dejà compris que vous suporter cela tout en le prevenant mais malheureusement il ne voulais pas le comprendre et continuais ses niaseries.
Alors il failait arrêter " ce manége " qui ne plait pas au Seigneur.
Pour votre question, ici en France le soleil se couche à environ 20h30.
Que Dieu vous apporte des grâces et vous bénisse.

Amicalement,
Manuela
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Empty Re: Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous?

Message par Gilles Lun 5 Juil 2010 - 15:41

Bonjour à vous toutes et tous chers(e) amis(es) ! Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Icon_sunny

Quelqu'un parmi vous saurait-il où est passé Charles-Édouard ?
Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? 00020294


Je suis allé sur son profil et voici ce qui y est mentionné :


Dernière visite: Jeu 3 Juin - 12:28

Cela fait donc maintenant plus d'un mois qu'il n'est pas venu sur le forum... Espérons qu'il va bien et qu'il n'a pas encore des tracasseries ! Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Affraid

Merci de nous tenir au courant si quelqu'un connaît la raison de son absence prolongée.


Gilles. Ville de Québec - Canada Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Icon_scratch
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Empty Re: Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous?

Message par pax et bonum Lun 5 Juil 2010 - 16:02

Lui qui voulait rassembler tout le monde il y a peu de temps,il brille par son absence....
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7423
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous? Empty Re: Mais où est -donc passé Charles-Edouard ? Le savez vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum