Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Charles-Edouard - Page 11 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Charles-Edouard - Page 11 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Charles-Edouard

+63
Fa-Victoria
Luca
l43275
Maud
Nicolas77
notredameduchateau
Dondedieu
ezech34
Rock
r923942
Ma
le moine
Fabienne Guerrero
pascaline
jean-louis
roselyne
Brenda Lee
Michael 7
Emmanuel
Mariam
prendspitiedemoipecheur
Gilles
crissy
Dieu est Amour
Castel
lustucru
Valtortiste91
pierre34
s153A8
laurent1
Chaton8
acuarela
Christiane
violaine
beatnik
territoire en héritage
carine
jason
Patmos
invité1
mikee
seamus7
marilyne
Danielle
Marie-Anne
Dousig
ancilla
MYMYSTIC
denise
jld
yann
alchy
judicael
Andre
saintmichel
Yedidya
pax et bonum
Sylvie
Robert
j1234
Justeun
turttle
Charles-Edouard
67 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Charles-Edouard - Page 11 Empty Re: Charles-Edouard

Message par Mariam Mer 21 Avr 2010 - 21:15

celine-410 a écrit: Dites votre Acte de Contision...

Personnelement je ne vois pas le malin dire une Phrase pareille...
Moi si !!! Je le vois très bien dire une phrase pareille !

Pourquoi ne le ferait-il Pas ???

Si son but est de passer inaperçu et de nous faire gober une fausse révélation, n'est-il pas assez Malin pour le faire.

Il sait comment on fonctionne et comment nous pensons...

Je ne pense pas que cela doit devenir un critère de discernement.

Je n'ai jamais entendu d'un messager en l'occurence faux, ne pas faire appel à la prière et à la conversion.

Voilà pourquoi nous devons rester très vigilants.

C'est mon opinion,
Mariam
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 52
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Charles-Edouard - Page 11 Empty Re: Charles-Edouard

Message par Invité Mer 21 Avr 2010 - 21:38

A Marian


Si vous croyez vraiment que SATAN pourrait dire ces paroles, c'est que vous ne vous rappeler pas qu'il a REFUSER D'ADORER JÉSUS...
Acte de contrition

Mon Dieu, j'ai un extrême regret
de vous avoir offenser
parce que vous êtes infiniment bon
infiniment aimable
et que le péché vous déplaît
pardonnez-moi
par les mérites de Jésus-Christ mon Sauveur
je me propose moyennant
votre sainte grâce
de ne plus vous offenser
et de faire pénitence
Amen

Charles-Edouard - Page 11 Divers3

S...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charles-Edouard - Page 11 Empty Re: Charles-Edouard

Message par Mariam Mer 21 Avr 2010 - 22:58

Pourtant Celine,

Mais voyons Céline, ne savez-vous pas que le Malin est celui qui singe le mieux la Lumière ?

Les messages condamnés par l'Eglise font tous appel à la prière et à la conversion !!!

A vous de conclure ce que vous souhaitez...

Mariam
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 52
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Charles-Edouard - Page 11 Empty Re: Charles-Edouard

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 0:19

Chère Mariam

Il n'est pas question ici de Prière et de conversion..

Il est question de L'Acte de CONTRITION !!!

Jamais LUCIBEL à voulu ADORER Jésus.

Il est devenu SATAN, et Satan ne dira pas ;


Mon Dieu, j'ai un extrême regret
de vous avoir offenser

parce que vous êtes infiniment bon
infiniment aimable
et que le péché vous déplaît
pardonnez-moi
par les mérites de Jésus-Christ mon Sauveur
je me propose moyennant
votre sainte grâce
de ne plus vous offenser
et de faire pénitence
Amen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charles-Edouard - Page 11 Empty Re: Charles-Edouard

Message par alchy Jeu 22 Avr 2010 - 0:34

Emmanuel_ a écrit:Bonjour Pax et Bonum,

Oui, tu as bien raison. Voici justement ce que dit Saint Jean de la Croix dans la "Montée du Carmel" à ce sujet.

(...)

D'ailleurs, outre la difficulté qu'il y a à ne pas se tromper dans l'intelligence des paroles et des visions qui viennent de Dieu, il y en a ordinairement beaucoup parmi elles qui viennent du démon. D'une façon générale, le démon imite les procédés et les rapports de Dieu avec l'âme; il singe si bien ces communications, pour s'insinuer près d'elle, comme le loup ravisseur revêtu de la peau de brebis qui entre dans le troupeau, qu'on a peine à le reconnaître. Il dit, en effet, beaucoup de choses qui sont vraies et conformes à la raison, ou qui se réalisent. Il est donc très facile de s'y tromper; on se persuade que, puisque ces révélations se sont vérifiées, ce qui est annoncé se vérifiera encore et par conséquent ne peut venir que de Dieu. On ignore, en effet, qu'il est très facile au démon, vu la lumière naturelle si grande dont il est doué, de connaître dans leurs causes, soit en totalité, soit en partie, les événements passés ou futurs; aussi réussit-il très souvent à prédire l'avenir. Dès lors que le démon a une intelligence très vive, il peut très facilement prédire que tel effet découlera de telle cause, bien qu'il se trompe parfois, parce que toutes les causes dépendent de la volonté de Dieu. Prenons un exemple. Le démon prévoit, par la disposition de la terre, de l'air et du soleil, et de leur mouvement, qu'à telle époque la peste éclatera, que dans telle région elle exercera plus de ravages, et dans telle autre moins. Voilà donc la peste connue dans sa cause. Qu'y a-t-il d'étonnant à ce que le démon le révèle à une âme et lui dise que d'ici à un an, ou à six mois, la peste va éclater? Et la prophétie se vérifiera; et ce sera une prophétie du démon.

Il peut de même connaître les tremblements de terre. Il voit que la terre amasse de l'air dans ses cavités, et il dit: A telle époque il y aura un tremblement de terre. Or ce n'est là qu'une connaissance naturelle. Il suffit, pour l'avoir, de posséder son âme à l'abri des passions, comme le dit Boëce: Si vis claro lumine cernere verum, gaudia pelle, timorem spemque fugato, ne dolor adsit: « Si tu veux à l'aide de la clarté naturelle connaître le vrai, chasse loin de toi la joie et la crainte, l'espérance et la douleur (Ed. Migne, T. LXXV, p. 122). » (...)

Le démon peut connaître en outre que naturellement Pierre ne peut pas vivre plus de tant d'années, et le prédire à l'avance; ainsi en est-il de beaucoup d'autres événements. Il y a pour cela mille moyens qu'on n'en finirait plus d'exposer. On ne saurait même commencer à en parler, tant ils sont compliqués et subtils; son but est de nous tromper. Nous ne pouvons nous en préserver qu'en fuyant toutes les révélations, visions et paroles surnaturelles. C'est donc à bon endroit que Dieu se fâche contre celui qui s'y complaît. Il voit que c'est de la témérité que de s'engager dans une voie où il y a tant de dangers, de présomption, de curiosité, d'orgueil, et où se rencontrent la source et le fondement de la vaine gloire, le mépris des choses de Dieu et enfin la cause d'une foule de maux où un grand nombre sont tombés. Ces âmes en viennent à irriter tellement Dieu, qu'il les laisse à dessein tomber dans l'erreur, l'illusion, l'aveuglement d'esprit, et abandonner les règles ordinaires de la vie pour se livrer à leurs fantaisies et à leurs caprices. C'est là ce qu'a dit le prophète Isaïe: Dominus miscuit in medio ejus spiritum vertiginis: « Le Seigneur a répandu au milieu d'eux l'esprit de vertige (Is. XIX, 14) », de trouble et de confusion, ce qui signifie, dans le langage ordinaire, un esprit qui comprend tout au rebours. (...)

(Saint Jean de la Croix, La Montée du Carmel, chapitre XIX)

Il faut faire attention à certains prophètes très axés sur les catastrophes. Nous en retrouvons quelques-uns très présents sur certains sites internet. Louise Star Tomkiel en serait un bon exemple.

Union de prière,

Emmanuel

Saint Jean de la Croix ne se trompe pas. Et il donne bien le moyen d'y parer.

La seule vision du Diable, c'est le cause à effet. C'est à dire rien. Etre envoûté par une prophétie (ou un sort), c'est un peu comme penser qu'un météorologue puisse être magicien. Là où le démon est brillant - et il suffit de lire Nostradamus, ou plutôt tout ce qu'on en dit pour s'en apercevoir - c'est qu'il travaille sur du prévisible et que ça a un super effet, qui peut devenir des plus dévastateurs et prenant.

Il sert ce qu'on veut. Sauf : "Volcan et toute flotte arrêtée en Europe". Il est incapable de l'imaginer puisque ça n'a jamais existé avant. Du coup, rien nul part de la part des médiums (sauf un qui parle de tous les volcans entrant en éruption, un classique en prophétie douteuse). Le Diable n'est pas plus brillant qu'un homme, mais il est très dangereux et attire en fait bien du monde.

La parole de Dieu, c'est qu'on reconnaît un faux prophète au fait que sa prophétie n'arrive pas. En plus on sait que chaque prophète est accompagné de signes précurseurs (miracles le plus souvent) qui prouvent sa haute valeur pour Dieu et qui mettent le prophète à l'épreuve sans faille (tel le sacrifice de Jonas où Dieu le ressort vivant du poisson géant alors qu'il arrive à Ninive).

Mais des signes comme ça, aucun prophète d'aujourd'hui n'en fournit plus. Au contraire, ils passent leur vie à défier les preuves et alors qu'on leur a souvent rien demandé, ils nous accusent que rien ne se réalise. Dernièrement c'est Pedro Régis qui se rétracte et qui fait ses adieux. Il prévoit notre punition et part en disant qu'il est Dieu. Plus pathétique, il retient que ses croyants portent le nom de fou. Comment Dieu en arrive-t-il a tomber là (penser que c'est même là toute la considération) et dire se rétracter déçu? C'est un comportement d'humain, voilà tout. Et Pedro Régis a fait sa petite illusion avec très peu de choses, mais ça a pu en devenir une montagne. Il aura accouché d'une souris. Mais quel chemin a-t-il donc fait prendre. Rien n'était réel. Et ça serait ça la manifestation de Dieu selon Pedro Régis? Ca le rend grotesque et nous en donne une image bien terrifiante. Et bien fausse.

L'illusion, c'est comme de l'air, c'est Belzébuth. Là ses outils ça avait été la répétition systématique et lobotomisante des formules "chrétiennes" qui marchent et qui font une redoutable accroche, l'usage des artifices ordinaires (et peu impressionnants) de la prophétie géo-météorologique (tremblement, volcan, guerre, mer, cataclysme, famine et peste), la profération des pires malédictions et sanctions (la passion, l'accroche la plus viscérale) et le refuge en lui (sa propre satisfaction).

Et puis les prophètes arrivent et repartent comme il sont venus. Généralement en disant qu'ils étaient les derniers, puis ils claquent la porte en disant que c'est trop tard et promettent le pire.

Pedro Régis, 14 avril 2010

Dorénavant, tous les messages seront faibles parce que le temps des nombreux avertissements se termine déjà. Qui n'a pas estimé suera sang et eau pour arriver à savoir ce qui a été dit pendant tout ce temps qui est passé.
Ces derniers avertissements sont toujours pour aider ceux qui veulent se décider pour la conversion.
Maintenant, petite fille, ils seront peu nombreux par votre biais, dans un peu plus de temps Je donnerai un signal au monde.
Heureux êtes-vous qui avez pu Me servir avec toutes les difficultés que vous avez dépassées avec toutes les critiques, le ridicule qui ont fait de vous des fous. Ils auront une surprise et là voudront vous rechercher très bientôt.
J’acquitterai votre effort par Mon amour, vous avez fait avec bonne volonté

L'amour est la plus grande richesse que Je donne au monde, mais peu Me remercie avec esprit, la majorité oublie que J'existe et que Je suis Dieu.
Je vois tant d'ingratitude, tant d'indifférence, de mépris pour Moi que Je suspendrai ce moyen d'aide, les messages.
Très bientôt Je ferai taire les messagers, les prophètes et tous les moyens de communication du ciel à la terre, jusqu'à ce que tout le monde plie le genou en Me demandant Ma Miséricorde.
Le monde aura ce qu'il mérite. Il veut se voir punir. Je ne punis pas n'importe qui, J’aime seulement, mais l'homme se punit parce que en Me défiant, il cause sa propre ruine. Qui Me défie est puni.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Charles-Edouard - Page 11 Empty Re: Charles-Edouard

Message par alchy Jeu 22 Avr 2010 - 0:52

celine-410 a écrit:Chère Mariam

Il n'est pas question ici de Prière et de conversion..

Il est question de L'Acte de CONTRITION !!!

Jamais LUCIBEL à voulu ADORER Jésus.

Il est devenu SATAN, et Satan ne dira pas ;


Mon Dieu, j'ai un extrême regret
de vous avoir offenser

parce que vous êtes infiniment bon
infiniment aimable
et que le péché vous déplaît
pardonnez-moi
par les mérites de Jésus-Christ mon Sauveur
je me propose moyennant
votre sainte grâce
de ne plus vous offenser
et de faire pénitence
Amen

La plus part des lucifériens pensent que Jésus est Lucifer et se basent sur le fait que les deux ont pour étoile l'étoile du Matin. Pour eux, Lucifer a offert à l'homme le fruit qui était bon et Dieu fut jaloux. Donc Lucifer doit prendre la place de Dieu et c'est donc Lucifer qui pour les lucifériens est Dieu. A peu près aucune prière tournée vers Dieu ou Jésus ne les dérange, surtout quand il s'agit de se grimer puis de faire leur politique avec l'esprit du monde, c'est à dire le plus souvent le leur. La plus part des faux prophètes ne travaillent que pour eux et s'égarent jusqu'à devoir faire leur révérence. Ces derniers siècles, ça n'a pas arrêté. Satan les prend par la tentation et les emmène jusqu'à ce qu'ils se soient perdus avec d'autres personnes. Les faux prophètes ne sont pas les prêtres de Satan, ce sont les prêtes emmenés loin de Dieu par Satan pour les perdre et les éloigner le plus possible.

Mais quand George Bush ou Hitler se sont adressés aux chrétiens pour chercher à les séduire, ils ont dit à chaque fois se battre contre Satan et les déicides. On n'attrape pas des mouches avec du vinaigre, Satan le sait bien. Le démon s'est réellement servi de tout.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Charles-Edouard - Page 11 Empty Re: Charles-Edouard

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 1:20

Alchy à écrit:
Le Diable n'est pas plus brillant qu'un homme

Faux

Les anges de Dieu et les anges de Satan SONT plus brillant
que l'homme

Le Diable est un ange déchu et un ange de GRANDE PUISSANCE.

Lucifer était un des plus grand ange et après sa chute il est
aussi puissant mais pour le MAL...

Même un simple ange comme mon ange gardien et plus PUISSANT
que moi.

Charles-Edouard - Page 11 Icon_study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charles-Edouard - Page 11 Empty Re: Charles-Edouard

Message par Emmanuel Jeu 22 Avr 2010 - 2:59

Bonjour Céline, Mariam, Roselyne,

La raison pour laquelle j'ai mentionné LST, est justement par le malaise que je ressens face à ces messages très centrés sur les catastrophes. Certaines tournures de phrases dites spirituelles manquent souvent de douceur, et incitent plus à l'agitation qu'à la paix. Les messages du Seigneur apportent toujours une grande paix, ils orientent nos pensées vers le Ciel.

Cela dit, je suis prudent, mais je n'oserais jamais dire avec certitude: ceci est du démon, etc.

Aussi, j'aime beaucoup les Messages du Seigneur pour notre temps, et je souffre lorsque certains étouffent l'esprit. Maria Valtorta, La Fille du Oui, Vassula, etc. J'ai une grande confiance en l'authenticité de ces charismes, et d'autres encore.

Mais, il faut rester toujours prudents. Smile

Union de prière,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Charles-Edouard - Page 11 Empty Re: Charles-Edouard

Message par Valtortiste91 Jeu 22 Avr 2010 - 8:16

alchy a écrit:... L'illusion, c'est comme de l'air, c'est Belzébuth. Là ses outils ça avait été la répétition systématique et lobotomisante des formules "chrétiennes" qui marchent et qui font une redoutable accroche, l'usage des artifices ordinaires (et peu impressionnants) de la prophétie géo-météorologique (tremblement, volcan, guerre, mer, cataclysme, famine et peste), la profération des pires malédictions et sanctions (la passion, l'accroche la plus viscérale) et le refuge en lui (sa propre satisfaction).

Et puis les prophètes arrivent et repartent comme il sont venus. Généralement en disant qu'ils étaient les derniers, puis ils claquent la porte en disant que c'est trop tard et promettent le pire...

Je vous ai sélectionné un"prophète" qui répétait de façon "lobotomisante, des formules chrétienne" et qui a fait des "prophéties géo-métrologiques". Qui a dit qu'il était le dernier et qui est reparti :

Aussitôt après la détresse de ces jours-là, le soleil s’obscurcira, la lune ne brillera plus, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. Alors apparaîtra dans le ciel le signe du Fils de l’homme; alors toutes les tribus de la terre se frapperont la poitrine; et elles verront le Fils de l’homme venir sur les nuées du ciel dans la plénitude de la puissance et de la gloire.

La même chose, répétée et complétée :

"Il y aura des signes dans le soleil, la lune et les étoiles, et sur la terre les nations seront dans l’angoisse, épouvantées par le fracas de la mer et son agitation, tandis que les hommes dérailleront de frayeur dans la crainte des malheurs arrivant sur le monde; car les puissances des cieux seront ébranlées. Alors, ils verront le Fils de l’homme venir entouré d’une nuée dans la plénitude de la puissance et de la gloire. "Quand ces événements commenceront à se produire, redressez-vous et relevez la tête, car votre délivrance est proche."

La même chose, complétée et explicitée pour notre temps.

Alors, dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair, vos fils et vos filles seront prophètes, vos jeunes gens auront des visions, vos vieillards auront des songes; oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes en ces jours-là je répandrai de mon Esprit et ils seront prophètes. Je ferai des prodiges là-haut dans le ciel et des signes ici-bas sur la terre, du sang, du feu et une colonne de fumée. Le soleil se changera en ténèbres et la lune en sang avant que vienne le jour du Seigneur, grand et glorieux. Alors quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.

Il n'y a donc pas que le Catéchisme de l'Église catholique que vous ne connaissez pas : vous avez aussi un souvenir lointain de l'Évangile, semble-t-il.
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

Charles-Edouard - Page 11 Empty Re: Charles-Edouard

Message par Valtortiste91 Jeu 22 Avr 2010 - 8:17

Ah ! J'oubliais !

Le "prophète" ci-dessus n'avait rien à voir avec Satan, qui le combattait. Very Happy
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

Charles-Edouard - Page 11 Empty Re: Charles-Edouard

Message par pax et bonum Jeu 22 Avr 2010 - 10:50

« Le Seigneur a répandu au milieu d'eux l'esprit de vertige (Is. XIX, 14) », de trouble et de confusion, ce qui signifie, dans le langage ordinaire, un esprit qui comprend tout au rebours. (...)

(Saint Jean de la Croix, La Montée du Carmel, chapitre XIX)

Je vais peut-être vous scandaliser,mais ma réflexion m'a souvent amené à penser que Satan vit dans une régression et une inversion:il inverse les valeurs et veut la régression de l'humanité.Il vivrait donc dans du temps inverse du nôtre,connaissant l'avenir et faisant tout pour le fausser.Il se complait dans les sons inversés de la musique techno.Ne serait-il pas dans ce monde que les scientifiques appellent l'anti-matière?Un monde parallèle voulant interférer à celui de la lumière et de la positivité.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Charles-Edouard - Page 11 Empty Re: Charles-Edouard

Message par Mariam Jeu 22 Avr 2010 - 11:35

celine-410 a écrit:
Il est question de L'Acte de CONTRITION !!!

Et que pensez-vous du Credo ? La prière qui fait trembler les ténèbres et qui enragent les démons...

Connaissez-vous Agnès-Marie de Corse qui a été CATEGORIQUEMENT comdamnée par l'Eglise ?

Pourtant, elle nous rapportait que Jésus nous demandait un retour à la Messe Tridentine, une participation à la Messe quotidienne, la Communion strictement à la bouche et à genoux, le Chapelet médité et prié (avec le Crédo) avant chaque Messe, une tenue de cérémonie plus respectueuse...

Louable ! Non....?

On ne parle même plus de l'acte de contrition, mais bien du Saint Sacrifice de Notre Seigneur, la très Sainte Messe.

Messe dans laquelle est inclue le :

"Je confesse à Dieu Tout Puissant, je reconnais devant mes frères que j'ai péché, en pensée, en parole, par action et par omission. Oui j'ai vraiment péché, c'est pourquoi je supplie la Vierge Marie, les anges, et tous les saints et vous aussi mes frères de prier pour moi le Seigneur Notre Dieu.", suivi du Kirie Eleison !!!

On est là à un niveau bien tout autre que le seul acte de contrition !

Pourtant TOUT vient de satan selon l'Evêque du lieu !

Celine, ça se passe de commentaire... (Je comprends bien votre déception)

Mariam
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 52
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Charles-Edouard - Page 11 Empty Re: Charles-Edouard

Message par Mariam Jeu 22 Avr 2010 - 11:41

celine-410 a écrit:Alchy à écrit:
Le Diable n'est pas plus brillant qu'un homme

Faux

Les anges de Dieu et les anges de Satan SONT plus brillant
que l'homme

Le Diable est un ange déchu et un ange de GRANDE PUISSANCE.

Lucifer était un des plus grand ange et après sa chute il est
aussi puissant mais pour le MAL...

Même un simple ange comme mon ange gardien et plus PUISSANT
que moi.

Charles-Edouard - Page 11 Icon_study

Entièrement d'accord !

C'est pour cela qu'on ne peut s'en sortir seuls.

C'est pour cela que nous avons besoin de l'aide notre ange, de la Communion des Saints, des prêtres et de notre Jésus...

Mariam
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 52
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Charles-Edouard - Page 11 Empty Re: Charles-Edouard

Message par Mariam Jeu 22 Avr 2010 - 11:47

pax et bonum a écrit: Ne serait-il pas dans ce monde que les scientifiques appellent l'anti-matière?Un monde parallèle voulant interférer à celui de la lumière et de la positivité.

EXACTEMENT !!!

Et que l'on appelle le monde occulte, monde intermédiaire entre la matière et le royaume de Dieu.

Théorie défendue par la plupart des exorcistes spécialistes du sujet, tel que le Père Verlinde.

Mariam
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 52
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Charles-Edouard - Page 11 Empty Re: Charles-Edouard

Message par Michael 7 Jeu 22 Avr 2010 - 13:12

@Alchy!!!selon vos théories,le diable n'est pas plus brillant qu'un homme.
Élaborez votre thèse s.v.p. et sur quoi vous basez-vous pour affirmer ça.
Michael
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charles-Edouard - Page 11 Empty Re: Charles-Edouard

Message par Gilles Jeu 22 Avr 2010 - 15:03

Bonjour à toutes et à tous ! Charles-Edouard - Page 11 Icon_sunny

Je viens de lire que "alchy" a été banni du forum pour la raison suivante...


- Ce membre est banni jusqu'au Mar 19 Jan - 4:14
Pour la raison suivante : antisemitisme


J'ignore qui l'a banni mais ce n'est pas moi... Si je l'avais fait, je l'aurai banni pour la raison suivante : "hérésies contre l'Église Catholique".

Avis aux modérateurs et à Charles-Édouard... Est-il possible de savoir qui l'a banni ? Charles-Edouard - Page 11 Icon_question

Merci de votre collaboration et que Dieu vous bénisse !

P.S.: Dois-je en appeler à Charles-Édouard pour que "alchy" soit réintégré sur le forum ?

Gilles. Ville de Québec - Canada Charles-Edouard - Page 11 Icon_question
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charles-Edouard - Page 11 Empty Je ne suis pas favorable à l'exclusion d'alchy

Message par Valtortiste91 Jeu 22 Avr 2010 - 15:19

Il n'y a rien d'antisémite dans les propos d'alchy.
L'antisémitisme est, de plus, une accusation grave, car elle est punie par la loi.

Je ne vois pas - personnellement - de raison de bannir alchy. Ses avis ne sont pas orthodoxes, mais c'est l'intérêt des forums de confronter des points de vues.

D'autre part, même s'il s'est souvent allé à des attaques personnelles à mon encontre, je ne lui en tiens aucune rigueur car c'est généralement ce qui arrive quand on manque d'arguments.

Très clairement je ne suis pas favorable à son exclusion, encore moins pour ce motif. D'autre part qu'on puisse le faire de façon anonyme interroge.
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

Charles-Edouard - Page 11 Empty Re: Charles-Edouard

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 15:23

A CHARLES ÉDOUARD

Comment se fait t-il qu'un ADMIN et ses AIDES (MODÉRATEURS) n'ont semble t-il aucune communication entre eux???

Comment se fait-t-il qu'entre MODÉRATEUR il n'y ai aucun accord entre eux sur un bannisement???

Comment se fait -t-il qu'il n'y ai aucun ressemblement entre eux avant une décision???

Cela est très inquiétant nous l'avons VÉCUS avec notre cher MIKEE les conséquences ...

Charles Édouard j'aimerais bien avoir une RÉPONSE,
pour tous.
Merci à l'avance
Que Dieu vous bénisse!

Merci Gilles de faire ton travail...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charles-Edouard - Page 11 Empty Re: Charles-Edouard

Message par Gilles Jeu 22 Avr 2010 - 15:32

J'ai expédié le message à Charles-Édouard car il est le seul qui peut réintégrer "alchy" sur le forum.

Merci de votre compréhension. Charles-Edouard - Page 11 Thankyou

Gilles. Ville de Québec - Canada Charles-Edouard - Page 11 Icon_salut
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charles-Edouard - Page 11 Empty Re: Charles-Edouard

Message par Mariam Jeu 22 Avr 2010 - 15:56

Je viens d'apprendre que Mikee est banni depuis un certain temps ?

Quelles en avaient été les motifs ?
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 52
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Charles-Edouard - Page 11 Empty Re: Charles-Edouard

Message par Gilles Jeu 22 Avr 2010 - 16:05

Mariam a écrit:Je viens d'apprendre que Mikee est banni depuis un certain temps ?

Bonjour "Mariam" ! Charles-Edouard - Page 11 Icon_sunny

Je crois que vous faites erreur... "mikee" n'a pas été banni et il est toujours actif sur le forum... Voir son profil.

Bonne journée !

Gilles. Ville de Québec - Canada Charles-Edouard - Page 11 Icon_king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charles-Edouard - Page 11 Empty Re: Charles-Edouard

Message par Gilles Jeu 22 Avr 2010 - 16:07

Le problème avec "alchy", c'est qu'il se prétend catholique et qu'il contredit ses dire par des enseignements dignes des "témoins de Jéhovah" et des "Adventistes du 7e Jour" !!! Charles-Edouard - Page 11 Affraid
Car ces groupes ne croient pas à l'existence réelle du Ciel et de l'enfer après notre jugement particulier.

Selon eux, nous "tombons dans un profond sommeil" jusqu'à la résurrection... CE QUI EST TOUT-À-FAIT HÉRÉTIQUE ET CONTRAIRE À LA SAINTE BIBLE ET AUX CROYANCES DE TOUTES LES GRANDES ÉGLISES CHRÉTIENNES, QU'ELLES SOIENT PROTESTANTES OU CATHOLIQUES.

Fraternellement en Notre Seigneur...

Gilles. Ville de Québec - CanadaCharles-Edouard - Page 11 Icon_biggrin
Charles-Edouard - Page 11 BibleBLK
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charles-Edouard - Page 11 Empty Re: Charles-Edouard

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 16:25

Mariam à écrit:

Je viens d'apprendre que Mikee est banni depuis un certain temps ?

Quelles sont vos sources???

Charles-Edouard - Page 11 Icon_scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charles-Edouard - Page 11 Empty Re: Charles-Edouard

Message par Gilles Jeu 22 Avr 2010 - 16:28

Mariam a écrit:
Je viens d'apprendre que Mikee est banni depuis un certain temps ?

Bonjour "Mariam" ! Charles-Edouard - Page 11 Icon_sunny

Je crois que vous faites erreur... "mikee" n'a pas été banni et il est toujours actif sur le forum... Voir son profil.

Bonne journée !

Gilles. Ville de Québec - Canada Charles-Edouard - Page 11 Icon_king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charles-Edouard - Page 11 Empty Re: Charles-Edouard

Message par Mariam Jeu 22 Avr 2010 - 16:37

Celine,

celine-410 a écrit: Cela est très inquiétant nous l'avons VÉCUS avec notre cher MIKEE les conséquences ...[/b]

Voilà la source qui m'a induit en erreur.

Je n'avais pas compris que vous parliez du passé...

Mariam
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 52
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Charles-Edouard - Page 11 Empty Re: Charles-Edouard

Message par Michael 7 Jeu 22 Avr 2010 - 17:29

Je trouve dommage qu'on ait banni Alchy pour une si longue durée.
Il fallait le démasquer mais il demeure tout de meme une brebis à ramener dans le droit chemin.Hier,5 jours auraient été justifiés.

S'il n'y avait pas une belle qualité de membres sur ce forum,je comprendrais.
De plus, on apprend beaucoup à contrer ce genre de personnes.
Je vous invite à méditer sur ce lien que je vous insère.
D'une façon ou d'une autre,sa crédibilité en avait pris tout un coup.
Des Alchy....la terre en est remplie.
[url=https://lepeupledelapaix.forumactif.com/loisirs-culture-films-livres-artetc-f27/serpents-et-echelles-t5232.htm]
Michael
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charles-Edouard - Page 11 Empty Re: Charles-Edouard

Message par alchy Jeu 22 Avr 2010 - 18:51

Valtortiste91 a écrit:
alchy a écrit:... L'illusion, c'est comme de l'air, c'est Belzébuth. Là ses outils ça avait été la répétition systématique et lobotomisante des formules "chrétiennes" qui marchent et qui font une redoutable accroche, l'usage des artifices ordinaires (et peu impressionnants) de la prophétie géo-météorologique (tremblement, volcan, guerre, mer, cataclysme, famine et peste), la profération des pires malédictions et sanctions (la passion, l'accroche la plus viscérale) et le refuge en lui (sa propre satisfaction).

Et puis les prophètes arrivent et repartent comme il sont venus. Généralement en disant qu'ils étaient les derniers, puis ils claquent la porte en disant que c'est trop tard et promettent le pire...

Je vous ai sélectionné un"prophète" qui répétait de façon "lobotomisante, des formules chrétienne" et qui a fait des "prophéties géo-métrologiques". Qui a dit qu'il était le dernier et qui est reparti :

Aussitôt après la détresse de ces jours-là, le soleil s’obscurcira, la lune ne brillera plus, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. Alors apparaîtra dans le ciel le signe du Fils de l’homme; alors toutes les tribus de la terre se frapperont la poitrine; et elles verront le Fils de l’homme venir sur les nuées du ciel dans la plénitude de la puissance et de la gloire.

La même chose, répétée et complétée :

"Il y aura des signes dans le soleil, la lune et les étoiles, et sur la terre les nations seront dans l’angoisse, épouvantées par le fracas de la mer et son agitation, tandis que les hommes dérailleront de frayeur dans la crainte des malheurs arrivant sur le monde; car les puissances des cieux seront ébranlées. Alors, ils verront le Fils de l’homme venir entouré d’une nuée dans la plénitude de la puissance et de la gloire. "Quand ces événements commenceront à se produire, redressez-vous et relevez la tête, car votre délivrance est proche."

La même chose, complétée et explicitée pour notre temps.

Alors, dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair, vos fils et vos filles seront prophètes, vos jeunes gens auront des visions, vos vieillards auront des songes; oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes en ces jours-là je répandrai de mon Esprit et ils seront prophètes. Je ferai des prodiges là-haut dans le ciel et des signes ici-bas sur la terre, du sang, du feu et une colonne de fumée. Le soleil se changera en ténèbres et la lune en sang avant que vienne le jour du Seigneur, grand et glorieux. Alors quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.

Il n'y a donc pas que le Catéchisme de l'Église catholique que vous ne connaissez pas : vous avez aussi un souvenir lointain de l'Évangile, semble-t-il.

Mais quelle horreur Valtortiste. Il s'agit des paroles de Jésus (et non de Mathieu), pas d'une copie pour lobotomisé. Ce qu'il dit a un sens (depuis les symboles jusqu'à la valeur du verbe et l'avenir du monde). Ce que disent les néo-prophètes (tous les jours), ce n'est que du plagiat insipide.

La différence se remarque non? Ce n'est pas parce qu'un prophète croit faire de la prophétie en réutilisant les paroles du Christ (ou celle de la Révélation ou celles de Daniel ou Ézéchiel...), qu'il en comprend la portée théologique et tous les sens qu'elles portent. Chaque chose évoquée (terre, mer, ciel, montagne...) a une valeur symbolique qui échappe bien souvent au néo-prophète qui le prend au pied de la lettre et s'y rétame inexorablement (tous les ans, avec à chaque fois des promesses invraisemblables).

Secondement, la lecture de la Bible ne m'a jamais apporté la lassitude de la lecture des néo-prophètes ou même de ceux du 16ème (dont les longueurs et les libertés symboliques sont parfois impressionnantes et tout à fait ridicule, voir exclusivement politique). La Bible est limpide et porte des sens très forts, les néo-prophètes n'ont absolument rien de brillant. Il ne sont même pas Satan qui ne fait que jouer avec eux, c'est dire s'ils sont ternes.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Charles-Edouard - Page 11 Empty Re: Charles-Edouard

Message par alchy Jeu 22 Avr 2010 - 19:11

Mariam a écrit:
celine-410 a écrit:Alchy à écrit:
Le Diable n'est pas plus brillant qu'un homme

Faux

Les anges de Dieu et les anges de Satan SONT plus brillant
que l'homme

Le Diable est un ange déchu et un ange de GRANDE PUISSANCE.

Lucifer était un des plus grand ange et après sa chute il est
aussi puissant mais pour le MAL...

Même un simple ange comme mon ange gardien et plus PUISSANT
que moi.

Charles-Edouard - Page 11 Icon_study

Entièrement d'accord !

C'est pour cela qu'on ne peut s'en sortir seuls.

C'est pour cela que nous avons besoin de l'aide notre ange, de la Communion des Saints, des prêtres et de notre Jésus...

Mariam

Et pourtant Satan n'est plus l'étoile du Matin et il est loin de briller dans les ténèbres. Tout ce qu'il peut faire, c'est ruser et agir sur la tentation. Sa seule force, il la trouve dans les hommes qu'il séduit. Son semblant d'éclat dure peut-être un temps, mais était-ce vraiment de la lumière? Les coups tordus de l'esprit du monde sont-il brillants? Bein non, sans force de propagande ou d'armée (la force des hommes ou de leur esprit), il n'arrive à rien. Satan est aussi médiocre que les hommes qu'il séduit, il est incapable d'agir plus loin qu'eux. Il n'a même pas le don de prophétie, c'est lui qui organise ce qu'il peut. Et en plus il ne sait même pas qu'il est déjà vaincu. Il est donc vraiment pas lumineux. Le croire serait dommage. Son éclat est artifice depuis que la lumière du monde a été donnée à Jésus-Christ. Mais attention à ses ruses, elles sont très dangereuses, jusqu'à faire croire qu'il brille encore. Comparez, faites comme dans la pub pour la lessive, l'un brille, l'autre est terne, et bien c'est celui-là Satan.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Charles-Edouard - Page 11 Empty Re: Charles-Edouard

Message par alchy Jeu 22 Avr 2010 - 19:29

Mariam a écrit:
pax et bonum a écrit: Ne serait-il pas dans ce monde que les scientifiques appellent l'anti-matière?Un monde parallèle voulant interférer à celui de la lumière et de la positivité.

EXACTEMENT !!!

Et que l'on appelle le monde occulte, monde intermédiaire entre la matière et le royaume de Dieu.

Théorie défendue par la plupart des exorcistes spécialistes du sujet, tel que le Père Verlinde.

Mariam

Non, là je crois que c'est vraiment à côté. L'esprit du monde n'est pas l'anti-matière. La trahison, la puissance, le royaume des hommes, la tentation, la tyrannie, la calomnie, la confusion, la jalousie, la guerre, sont des choses de ce monde et c'est bien cela le Diable.

La dernière théorie scientifique (qu'on ne maîtrise en fait pas) n'est pas le fief de Satan ni sa maison. L'irrationnel est dangereux car il nous éloigne profondément de la réalité et des choses toutes simples qui sont demandées aux hommes. La quatrième dimension et l'imaginaire n'ont rien à voir avec l'univers chrétien et ce que nous avons à faire en ce monde. Satan agit en ce monde, il est le prince de ce monde, pas une idée sortie d'un monde parallèle d'où il agirait. C'est sur terre qu'il a été projeté, pas ailleurs. Non, vraiment, ça ça devient du pur divertissement et c'est encore une théorie qui va nous éloigner encore un peu plus de nos préoccupations et des actes chrétiens en nous projetant totalement ailleurs, bien loin de tout. Ca va se transformer en magie et rien de plus.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Charles-Edouard - Page 11 Empty Re: Charles-Edouard

Message par alchy Jeu 22 Avr 2010 - 19:57

Gilles a écrit:Bonjour à toutes et à tous ! Charles-Edouard - Page 11 Icon_sunny

Je viens de lire que "alchy" a été banni du forum pour la raison suivante...


- Ce membre est banni jusqu'au Mar 19 Jan - 4:14
Pour la raison suivante : antisemitisme


J'ignore qui l'a banni mais ce n'est pas moi... Si je l'avais fait, je l'aurai banni pour la raison suivante : "hérésies contre l'Église Catholique".

Avis aux modérateurs et à Charles-Édouard... Est-il possible de savoir qui l'a banni ? Charles-Edouard - Page 11 Icon_question

Merci de votre collaboration et que Dieu vous bénisse !

P.S.: Dois-je en appeler à Charles-Édouard pour que "alchy" soit réintégré sur le forum ?

Gilles. Ville de Québec - Canada Charles-Edouard - Page 11 Icon_question

Gilles, encore sur terre ou bien?

Ce truc était une vengeance de Nico, qui se faisait passé pour juif-chrétien et qui proférait partout qu'il fallait être évangéliste car c'est eux qui vaincraient (par les armes notamment et contre les arabes et tous ceux qui ne sont pas avec George Bush ou qui prononcent le mot sionisme). On en a déjà parlé plusieurs fois, je ne vois pas pourquoi là encore on fait semblant de tomber des nues. Nico n'était en fait pas affilié à qui il disait ("Juifs pour Jésus") et les choses qu'il marquait ont été condamnées par les évangélistes français dont il disait faire parti. Quand je l'ai mis en relation avec son chef spirituel et que son monde et ses mensonges se sont effondrés, il a cherché à dire que j'en voulais aux juifs et que j'étais le Diable. Nico, qui avait plus de 5 comptes ici et qui se faisait des questions-réponses a été banni et mon bannissement n'a pas duré 3 jours (puisque je ne m'en étais même pas aperçu durant 2 jours).

Gilles, vous le savez ça, on en a déjà parlé au moins 2 fois quand vous avez essayé de me bannir en revenant sur le fait que je puisse être antisémite ou je ne sais quoi. De plus je suis sur le forum... Ca ne sert à rien de dire vouloir me réintégrer...

J'avoue que de votre part, je ne comprend parfois absolument rien.

En tout cas, le brouillard semble épais et les souvenirs s'oublier aussi très vite. Mais bon, ça ne fait que la troisième fois qu'on en reparle. Il faudra bien qu'un jour les intervenants de ce forum aient un minimum de conscience des autres (et même arrêter de se faire abuser par ceux qui ont des comptes multiples ou des discours totalement contradictoires avec les positions annoncées, voir aucun lien avec les groupes auxquels ils disent appartenir). D'ailleurs, les confusions de Fabienne ne m'ont pas forcément paru sortir du lot des confusions habituelles. Je pense que chacun devrait se mettre à faire un petit effort pour suivre ce qui se passe et savoir qui est qui. Déjà que je ne comprends même pas pourquoi on est sensé se vouvoyer alors qu'on est sensé appartenir à la même fraternité...
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Charles-Edouard - Page 11 Empty Re: Charles-Edouard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum