Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Père Melvin Doucette : La réincarnation n’existe pas... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Père Melvin Doucette : La réincarnation n’existe pas... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Père Melvin Doucette : La réincarnation n’existe pas...

+5
pgeorges46
paxvobiscum
MYMYSTIC
Michael
Gilles
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Père Melvin Doucette : La réincarnation n’existe pas... Empty Père Melvin Doucette : La réincarnation n’existe pas...

Message par Gilles Mar 21 Avr 2009 - 4:32

Message de Jésus au Père Melvin Doucette - Canada - Le 18 septembre 2005Jésus : "Rappelez-vous que vous n’avez qu’une seule vie à vivre. La réincarnation n’existe pas : c’est un mythe qui n’a aucun fondement énoncé dans la Bible.
Vivez cette vie sur terre avec moi, car c’est la seule vie que vous aurez." (...)
Lire le message en entier
Une seule vie est attribuée à chaque âme

Voici un autre extrait de l’opuscule intitulé Conversations with the Eucharistic Heart of Jesus. Jésus y dit ceci :


« Je suis prisonnier de ce tabernacle. J’y attends toutes les âmes qui sont éloignées de moi. Mes enfants doivent comprendre que j’attire à moi les âmes. Je ne peux plus rester là à regarder tant d’âmes se perdre pour l’éternité. Autrefois, seul un petit nombre choisissaient de demeurer séparés de moi pour l’éternité, et j’en souffrais vraiment. Mais de nos jours ma présence dans le monde et mon règne sur ce monde sont traités avec grande désinvolture, de sorte que beaucoup d’âmes qui choisissent les ténèbres en sont venues à penser qu’il s’agit d’une décision presque anodine. Elles n’en comprennent pas les conséquences.

À vrai dire, certains de mes enfants prennent leur éternité à la légère, croyant qu’ils auront droit à plusieurs essais de vie dans ce monde. Je vous le dis aujourd’hui, enfants, il s’agit là d’une notion impie, créée et perpétuée par le malin pour que vous minimisiez l’importance de ce que vous faites du temps présent. Une seule vie est attribuée à chaque âme. Cela ne saurait faire aucun doute. Ne croyez pas que vous reviendrez sur terre pour bénéficier d’une autre chance. C’est l’existence que vous menez présentement qui déterminera votre éternité.


« Alors, mes enfants, maintenant que vous comprenez l’importance de ce jour, et de la suite de jours qui vous est impartie, prenons une décision sur la manière dont vous passerez le reste de votre temps sur terre. J’aimerais que vous m’aidiez. J’ai un travail spécial à accomplir. À vrai dire, j’ai un travail particulier à confier à chacun de vous pour les jours qui vous restent. Si vous acceptez de me dire oui, je serai plus tranquille, sachant que cette tâche sera menée à bien et que des âmes – le nombre défini d’âmes qui dépendent de votre travail – pourront être sauvées. Mon enfant, viens à moi et accomplis mon œuvre. »

Chaque personne a été créée afin d’exécuter un travail particulier pour le Seigneur. Donnons-lui notre consentement et faisons ce qu’il attend de nous. Il nous le dira dans la prière.

Père Melvin - Mercredi 9 juillet 2008 - Traduction : RF

Gilles. Ville de Québec - Canada Père Melvin Doucette : La réincarnation n’existe pas... Icon_smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin Doucette : La réincarnation n’existe pas... Empty Re: Père Melvin Doucette : La réincarnation n’existe pas...

Message par Gilles Mar 21 Avr 2009 - 15:58

C’est un mythe qui n’a aucun fondement énoncé dans la Bible
Message de Jésus au Père Melvin Doucette - Canada - Le 18 septembre 2005 - J’ai passé mon temps de prière en compagnie de Jésus ce matin. Voici ce qu’il m’a dit :

« Melvin, mon frère, toi qui es prêtre comme moi, je t’aime. Comme chacun a un jour pour naître, tous ont un jour pour mourir. Il est sage de penser au jour où vous mourrez et rencontrerez votre juge.
La pensée de votre fin sur terre vous aidera à vous préparer à ce dernier jour.
Vous ne savez pas quand il surviendra : ce pourrait être demain ou le lendemain, ou encore dans quelques jours. Vous devez toujours être prêts à rencontrer votre Créateur.
La vie que vous menez sur terre déterminera où vous serez dans le monde à venir.
Si vous avez été mon ami, vous serez mon ami dans le paradis. Si par contre vous m’avez rejeté sur terre, vous irez au feu qui dure éternellement.
Rappelez-vous que vous n’avez qu’une seule vie à vivre.
La réincarnation n’existe pas : c’est un mythe qui n’a aucun fondement énoncé dans la Bible.
Vivez cette vie sur terre avec moi, car c’est la seule vie que vous aurez.

Il est fou l’homme qui pense qu’il n’y a pas d’après-vie. La réalité est que votre esprit ne meurt jamais. La mort n’est que la séparation de l’esprit et du corps.
Vous vivrez pour toujours soit au ciel, ou au purgatoire pour un temps avant d’entrer au ciel, ou encore en enfer.
À la fin des temps surviendra la résurrection générale, où tous les morts ressusciteront. Leur esprit sera réuni à leur corps ressuscité.
J’ai été le premier à ressusciter d’entre les morts avec mon corps glorieux, et tous les morts ressusciteront à leur tour.
Alors aura lieu le jugement final : les élus connaîtront la béatitude éternelle dans le ciel et les autres, qui ont refusé de me suivre, la punition éternelle.
Votre place dans le monde à venir dépend de la manière dont vous menez votre vie aujourd’hui et chaque jour. Coopérez avec moi, mes frères et mes soeurs, et vous serez sauvés. Je vous aime tous. »


Gilles. Ville de Québec - Canada Smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin Doucette : La réincarnation n’existe pas... Empty Re: Père Melvin Doucette : La réincarnation n’existe pas...

Message par Michael Mar 21 Avr 2009 - 16:40

@ Gilles!!! Applaudissement

Michael Remerciement

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin Doucette : La réincarnation n’existe pas... Empty Re: Père Melvin Doucette : La réincarnation n’existe pas...

Message par Gilles Mar 21 Avr 2009 - 17:59

Bonjour Michaël ! Père Melvin Doucette : La réincarnation n’existe pas... Icon_biggrin

Heureux de voir que tu appuies le Père Melvin Doucette. Père Melvin Doucette : La réincarnation n’existe pas... Clap_smy

J'ai recherché sur Internet les conférences possibles du Père Doucette dans la Province de Québec pour les mois à venir, mais je n'ai rien trouvé. Père Melvin Doucette : La réincarnation n’existe pas... Icon_question

Si toi Michaël ou quelqu'un sur le forum pouvait me renseigner, je lui en serais très reconnaissant.

Bonne journée et que la Sainte Trinité vous bénisse toutes et tous !Père Melvin Doucette : La réincarnation n’existe pas... Icon_sunny

Gilles. Ville de Québec - Canada Père Melvin Doucette : La réincarnation n’existe pas... Icon_smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin Doucette : La réincarnation n’existe pas... Empty Re: Père Melvin Doucette : La réincarnation n’existe pas...

Message par Michael Mar 21 Avr 2009 - 19:01

@ Gilles...La réponse est là.

http://detarle.club.fr/catho/sauvetage.htm

Michael Very Happy

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin Doucette : La réincarnation n’existe pas... Empty Re: Père Melvin Doucette : La réincarnation n’existe pas...

Message par Gilles Mar 21 Avr 2009 - 19:16

Merci beaucoup Michaël pour cette info ! Père Melvin Doucette : La réincarnation n’existe pas... Thumbup_ Père Melvin Doucette : La réincarnation n’existe pas... Thankyou

Hélàs, ils ne donnent que les conférences pour le mois de mars...
J'irai consulter régulièrement ce lien pour me tenir à jour. Père Melvin Doucette : La réincarnation n’existe pas... Tete_sym

Merci encore et que Notre Grand Dieu te bénisse ! Père Melvin Doucette : La réincarnation n’existe pas... Icon_sunny

Gilles. Ville de Québec - Canada Père Melvin Doucette : La réincarnation n’existe pas... Icon_smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin Doucette : La réincarnation n’existe pas... Empty Re: Père Melvin Doucette : La réincarnation n’existe pas...

Message par Gilles Dim 19 Juil 2009 - 22:04

Message de Jésus au Père Melvin Doucette - Canada - Le 18 septembre 2005Jésus : "Rappelez-vous que vous n’avez qu’une seule vie à vivre. La réincarnation n’existe pas : c’est un mythe qui n’a aucun fondement énoncé dans la Bible.
Vivez cette vie sur terre avec moi, car c’est la seule vie que vous aurez." (...)
Lire le message en entier
Une seule vie est attribuée à chaque âme

Voici un autre extrait de l’opuscule intitulé Conversations with the Eucharistic Heart of Jesus. Jésus y dit ceci :


« Je suis prisonnier de ce tabernacle. J’y attends toutes les âmes qui sont éloignées de moi. Mes enfants doivent comprendre que j’attire à moi les âmes. Je ne peux plus rester là à regarder tant d’âmes se perdre pour l’éternité. Autrefois, seul un petit nombre choisissaient de demeurer séparés de moi pour l’éternité, et j’en souffrais vraiment. Mais de nos jours ma présence dans le monde et mon règne sur ce monde sont traités avec grande désinvolture, de sorte que beaucoup d’âmes qui choisissent les ténèbres en sont venues à penser qu’il s’agit d’une décision presque anodine. Elles n’en comprennent pas les conséquences.

À vrai dire, certains de mes enfants prennent leur éternité à la légère, croyant qu’ils auront droit à plusieurs essais de vie dans ce monde. Je vous le dis aujourd’hui, enfants, il s’agit là d’une notion impie, créée et perpétuée par le malin pour que vous minimisiez l’importance de ce que vous faites du temps présent. Une seule vie est attribuée à chaque âme. Cela ne saurait faire aucun doute. Ne croyez pas que vous reviendrez sur terre pour bénéficier d’une autre chance. C’est l’existence que vous menez présentement qui déterminera votre éternité.


« Alors, mes enfants, maintenant que vous comprenez l’importance de ce jour, et de la suite de jours qui vous est impartie, prenons une décision sur la manière dont vous passerez le reste de votre temps sur terre. J’aimerais que vous m’aidiez. J’ai un travail spécial à accomplir. À vrai dire, j’ai un travail particulier à confier à chacun de vous pour les jours qui vous restent. Si vous acceptez de me dire oui, je serai plus tranquille, sachant que cette tâche sera menée à bien et que des âmes – le nombre défini d’âmes qui dépendent de votre travail – pourront être sauvées. Mon enfant, viens à moi et accomplis mon œuvre. »

Chaque personne a été créée afin d’exécuter un travail particulier pour le Seigneur. Donnons-lui notre consentement et faisons ce qu’il attend de nous. Il nous le dira dans la prière.

Père Melvin - Mercredi 9 juillet 2008 - Traduction : RF

Gilles. Ville de Québec - Canada Père Melvin Doucette : La réincarnation n’existe pas... Icon_smile
_________________
DIEU EST POUR NOUS UN REFUGE ET UN APPUI. UN SECOURS QUI NE MANQUE JAMAIS DANS LA DÉTRESSE.
(Psaumes 46:2)
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin Doucette : La réincarnation n’existe pas... Empty Re: Père Melvin Doucette : La réincarnation n’existe pas...

Message par Invité Dim 19 Juil 2009 - 23:43

Gilles,

Moi et un de mes amis de groupe de prière, avons des contacts réguliers avec le Père Melvin....
Il est même venu dîner avec lui.
De plus, je l`ai accompagné musicalement parlant quand il est venu dans ma région.
Je suis arrêté le voir l`an dernier à L`île du Prince Édouard, quand j ai été chanté aux Îles de La Madeleine.
Je poss`de même son numéro de téléphone.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin Doucette : La réincarnation n’existe pas... Empty Re: Père Melvin Doucette : La réincarnation n’existe pas...

Message par MYMYSTIC Dim 19 Juil 2009 - 23:46

Pourquoi la théorie de la réincarnation n'est pas possible ?
1) Parce qu'il n'y a pas de corps qui n'ait pas déjà d'âme.
2) Parce que l'âme est personnelle, avec son histoire, ses connaissances, etc... et ne peut donc être une autre âme. L'âme d'un adulte, par exemple, n'est pas celle d'un enfant.
3) La réincarnation est destinée à purifier l'âme afin qu'elle puisse au final ne plus se réincarner. Selon donc ce principe, il devrait y avoir de moins en moins d'âmes sur la terre, et celles qui resteraient devraient être sans cesse meilleures... Or, nous voyons que c'est le contraire qui est vrai...