Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message de Dieu le Père au père Melvin Doucette 1er0ct. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message de Dieu le Père au père Melvin Doucette 1er0ct. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Message de Dieu le Père au père Melvin Doucette 1er0ct.

Aller en bas

Message de Dieu le Père au père Melvin Doucette 1er0ct. Empty Message de Dieu le Père au père Melvin Doucette 1er0ct.

Message par Danielle Mer 3 Oct 2007 - 2:44

C’est uniquement avec la puissance de Dieu que vous pourrez en être libérés

Message de Dieu le Père au Père Melvin Doucette 1er octobre 2007

Hier soir, après la récitation du chapelet, Francine (la Fille du Oui à Jésus) a donné des causeries à partir de 19h30. Elle a parlé du rôle du chrétien dans le monde actuel. Elle a traité aussi du Nouvel Âge après qu’on lui ait demandé si Jésus lui avait déjà parlé de cette croyance païenne. Elle a confirmé que oui : le Seigneur lui a dit que le Nouvel Âge ne contenait que de faux enseignements et qu’il venait de Satan. Elle nous a ensuite demandé de nous consacrer au Cœur Immaculé de Marie et de mourir à nous-mêmes pour ne suivre que la volonté de Dieu dans ce monde. Francine doit nous quitter ce matin pour se rendre au Nouveau-Brunswick.

Durant ma période de prière matinale, Dieu le Père s’est adressé à moi en ces termes :
Melvin, mon fils, je t’aime et je bénis tous mes enfants de par le monde. Tous ceux qui croient en mon Fils Jésus et le suivent sont mes enfants bien-aimés et je suis présent en eux avec Jésus et le Saint-Esprit. Là où est mon Fils, là je suis également, car Jésus et moi ne faisons qu’un.
Nous agissons puissamment en tous ceux qui croient en nous pour les transformer en les êtres parfaits que nous voulons qu’ils soient.

J’ai de grands projets pour vous tous, gens de mon peuple. Il faut pour cela vous purifier de tout ce qui n’est pas de moi. Vous devez vous défaire de votre orgueil, de votre colère, de votre peur, de votre jalousie, de vos dépendances et de vos attachements. Je veux que vous débordiez de foi, d’espérance et de charité et que vous restiez unis à nous dans les bons comme les mauvais jours. Vous devez vous abandonner totalement à nous de manière à permettre la purification qui vous est nécessaire. C’est dans une relation intime avec mon Fils que vous deviendrez libres de tout ce tout ce qui vous tient captifs.
Beaucoup parmi vous souffrez de toutes ces maladies spirituelles qui vous affligent. Vous croyez qu’il est impossible de les surmonter sans médication ou sans aide psychologique.
Ces moyens ne peuvent éliminer ces maladies : ils peuvent tout au plus vous aider à vivre malgré elles.
C’est uniquement avec la puissance de Dieu que vous pourrez en être libérés.
Allez vers les prêtres de mon Fils et demandez-leur de prier pour votre guérison.
Mon Fils Jésus partage avec eux sa puissance.
Une fois purifiés, vous deviendrez capables de grandir chaque jour dans la foi, l’espérance et la charité par la prière et le travail. Lorsque vous entrerez au ciel, vous serez parfaitement saints, pleins d’amour héroïque. Je vous bénis tous. »
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum