Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

PÈRE MELVIN DOUCETTE : MESSAGE DU 4 SEPTEMBRE... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

PÈRE MELVIN DOUCETTE : MESSAGE DU 4 SEPTEMBRE... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

PÈRE MELVIN DOUCETTE : MESSAGE DU 4 SEPTEMBRE...

2 participants

Aller en bas

PÈRE MELVIN DOUCETTE : MESSAGE DU 4 SEPTEMBRE... Empty PÈRE MELVIN DOUCETTE : MESSAGE DU 4 SEPTEMBRE...

Message par Gilles Sam 5 Sep 2009 - 15:35



« Vivez avec moi la vraie vie »
Chers amis,
Le paradoxe du ministère
Mais nous portons ce trésor spirituel en nous comme en des vases d'argile, pour qu'il soit clair que cette puissance extraordinaire vient de Dieu et non de nous. Nous sommes accablés de toutes sortes de souffrances, mais non écrasés; inquiets, mais non désespérés; persécutés, mais non abandonnés; jetés à terre, mais non anéantis. Nous portons sans cesse dans notre corps la mort de Jésus, afin que sa vie se manifeste aussi dans notre corps. Bien que vivants, nous sommes sans cesse exposés à la mort à cause de Jésus, afin que sa vie se manifeste aussi dans notre corps mortel.
Ainsi, la mort agit en nous pour que la vie agisse en vous. L'Écriture déclare : « J'ai cru, c'est pourquoi j'ai parlé. » Nous aussi, dans le même esprit de foi, nous croyons et c'est pourquoi nous parlons. Nous savons en effet que Dieu, qui a ramené le Seigneur Jésus de la mort à la vie, nous ramènera aussi à la vie avec Jésus et nous fera paraître avec vous en sa présence. Tout ce que nous endurons, c'est pour vous; de cette façon, la grâce de Dieu atteint de plus en plus de personnes, en augmentant ainsi le nombre de prières de reconnaissance exprimées à la gloire de Dieu. C'est pourquoi nous ne perdons jamais courage. Même si notre être physique se détruit peu à peu, notre être spirituel se renouvelle de jour en jour. La détresse que nous éprouvons en ce moment est légère en comparaison de la gloire abondante et éternelle, tellement plus importante, qu'elle nous prépare. Car nous portons notre attention non pas sur ce qui est visible, mais sur ce qui est invisible. Ce qui est visible est provisoire, mais ce qui est invisible dure toujours (2 Cor 4.7-18).
Le beau temps se maintient encore aujourd’hui sur l’île, et nous en remercions le Seigneur.
Je présiderai une Messe de guérison ce soir 19h30 dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. Nous commencerons par la récitation du chapelet à 19 heures. Demain je célébrerai la sainte Messe à 9h30 dans le petit sanctuaire. Le bulletin est maintenant prêt et je le mettrai à la poste aujourd’hui.
Voici un message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph. Jésus lui a parlé en ces termes :
« C’est une réalité que tous mes apôtres ont porté dans leur corps ma mort, pour que ma vie puisse également transparaître dans leur corps. Cette mort transparaît dans tout ce qu’ils souffrirent aux mains des païens et des Juifs. Ils furent souvent maltraités, jetés en prison, privés de nourriture et condamnés à mort. Tous, à l’exception de l’apôtre Jean, devinrent martyrs, assassinés à cause de leur foi en moi. Par toutes leurs souffrances ils manifestaient dans leur corps mes souffrances dans ce monde. Ils étaient malgré tout préparés, par les grâces que je leur avais méritées, à connaître la gloire du ciel. Ils grandirent en sainteté pendant ces années où ils allèrent de par le monde proclamer la Bonne Nouvelle du salut. Beaucoup de gens accueillirent leur parole et crurent en moi.
« Mes chers amis, je vous invite à accepter toute souffrance rencontrée en chemin et à unir cette souffrance aux miennes, et à offrir aussi toute cette souffrance au Père pour le salut des gens de la terre. C’est par la souffrance que vous grandissez en sainteté et que vous voyez que les plaisirs de ce monde ne valent rien. Vivez avec moi la vraie vie et soyez sauvés. »
Père Melvin
Traduction : RF
Vendredi 4 septembre 2009
******************************************************************
Archives : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle
HORAIRE DU PETIT SANCTUAIRE DE NOTRE-DAME DE L’ÎLE-DU-PRINCE-ÉDOUARD
Sainte Messe (le mercredi et le samedi) : 9 h 30.
Chapelet et Messe de guérison (d’habitude le premier vendredi du mois) : 19 h 00.
Cénacle marial (les autres vendredis) : 19 h 30.
Cet horaire est sujet à changer selon les engagements du Père Doucette. Le petit sanctuaire est normalement ouvert le jour, mais il est préférable de téléphoner pour annoncer votre venue.
Père Melvin Doucette, M. Afr.
1704, Palmer Road, RR 2
Tignish PE (Canada) C0B 2B0
Téléphone : 902-882-2004
Courriel : melvin.douce...@pei.sympatico.ca

Gilles. Ville de Québec - Canada Very Happy

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PÈRE MELVIN DOUCETTE : MESSAGE DU 4 SEPTEMBRE... Empty Re: PÈRE MELVIN DOUCETTE : MESSAGE DU 4 SEPTEMBRE...

Message par W3249312 Sam 5 Sep 2009 - 18:52

A vos ordres!

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum