Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message du Père Melvin Doucette sur le Saint Père Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message du Père Melvin Doucette sur le Saint Père Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Message du Père Melvin Doucette sur le Saint Père

+5
Véronique
marie -france
violaine
Nicodème
Octo
9 participants

Aller en bas

Message du Père Melvin Doucette sur le Saint Père Empty Message du Père Melvin Doucette sur le Saint Père

Message par Octo Dim 3 Jan 2010 - 19:04

@ Tous :

Chers ami(es) du Peuple de la Paix,

Un petit mot en ce début de la nouvelle année 2010 sur un message de Jésus donné par le saint Père Melvin Doucette concernant le Saint Père Benoît XVI. En substance, il nous rappelle que notre Saint Père actuel descend en droite ligne de Pierre. Et, dans ce message, Jésus ajoute aussi cette précieuse phrase : "Je fondai une seule Église, et là où est le successeur de Pierre, là est mon Église." Puissions-nous, en ce début de 2010, se rappeler de ces vérités essentielles pour en faire une partie de soi-même et être toujours des dignes représentants de l'Église du Seigneur Jésus!

Octo, In XTO!



le Pape de Rome est le successeur de saint Pierre

Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette - 5 janvier 2009

Voici un autre message que Notre-Seigneur a adressé à Joseph. Jésus lui a dit ce qui suit :

« Mon Père établit l’État d’Israël sur les 12 tribus issues des 12 fils de Jacob (ou Israël). De même, pour établir mon Église, je la fondai sur 12 apôtres de mon choix, qui s’appellent : Pierre, André, Jacques, Jean, Philippe, Bartholomée, Thomas, Matthieu, l’autre Jacques, Thaddée, Simon et Judas Iscariote. Je les invitai un par un à tout quitter pour me suivre.

« Ils furent avec moi pendant trois ans environ. Ils assistèrent à tous mes discours et furent souvent témoins des guérisons que j’accomplissais. Je leur donnais des entretiens lorsque j’étais seul avec eux et je répondais à leurs questions. Je leur communiquai le pouvoir de guérir les malades, de ressusciter les morts, de purifier les lépreux et de chasser les démons. Ils devinrent les dirigeants de mon Église sous la gouverne de Pierre. Ils accomplirent de très belles choses, à l’exception de Judas, qui me renia et se donna la mort. Tous les autres apôtres devinrent des saints et sont au ciel avec moi. Tous les évêques et les prêtres sont les successeurs des apôtres, et le Pape de Rome est le successeur de saint Pierre.

« Je fondai une seule Église, et là où est le successeur de Pierre, là est mon Église. Acceptez mon Église aujourd’hui et suivez ses enseignements, qu’elle a reçus de moi. Elle seule enseigne la vérité entière que je vous ai apportée. Je vous bénis tous. »

Traduction : RF

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message du Père Melvin Doucette sur le Saint Père Empty Autre message du Père M. Doucette sur la primauté de Pierre

Message par Octo Dim 3 Jan 2010 - 19:21

@ Tous :

Voici un autre message du saint Père Melvin Doucette sur la primauté de Pierre et la succession apostolique. J'ai retenu cette phrase qui résume bien les propos du message de Jésus : "Je vous ai donné le Pape de Rome, successeur de saint Pierre, pour gouverner mon Église et je vous ai demandé de tous le suivre. Ceux qui le suivent, me suivent." Quel beau rappel d'une vérité que, tous, nous devrions reconnaître plutôt que de critiquer le pape, notre pape, le pape du Seigneur Jésus."

Octo, In XTO!

Je vous ai donné le Pape de Rome, successeur de saint Pierre, pour gouverner mon Église et je vous ai demandé à tous de le suivre. Ceux qui le suivent, me suivent.

Message de Jésus au Père Melvin Doucette - 23 janvier 2008



Ce matin j’ai passé une demi-heure en prière avec Jésus, Notre Rédempteur et notre Ami, et voici ce qu’il m’a dit :

Melvin, mon frère et mon compagnon, je t’aime. Ce matin je m’adresse encore à vous, mes frères et mes sœurs, qui êtes près de mon Cœur et toujours disposés à écouter mes paroles. J’ai fondé mon Église sur les apôtres et elle durera jusqu’à la fin des temps. Il s’agit de mon instrument ordinaire pour le salut des peuples du monde. Je vous ai donné le Pape de Rome, successeur de saint Pierre, pour gouverner mon Église et je vous ai demandé à tous de le suivre. Ceux qui le suivent, me suivent.

Dans bien des pays aujourd’hui on voit des divisions au sein de l’Église que j’ai fondée. Le malin s’emploie à détruire mon Église, mais il ne réussira pas. Des évêques et des prêtres rejettent les enseignements du Pape et suivent leurs propres conceptions.

Il existe depuis longtemps un courant libéral dans mon Église. Permettez-moi d’en signaler quelques éléments:

1 - des évêques et des prêtres préconisent encore l’absolution collective, bien qu’elle ait été strictement défendue;
2 - beaucoup ne respectent pas les normes liturgiques reconnues;
3 - d’autres ne récitent pas le bréviaire, la liturgie des heures;
4 - certains disent que mes disciples ne sont pas tenus d’aller à l’église tous les dimanches;
5 - certains dans l’Église sont favorables au sacerdoce des femmes et des hommes mariés;

6 - ou même soutiennent que l’Église devrait bénir le mariage de personnes du même sexe.

Toutes ces idées et bien d’autres sont des enseignements erronés, car ils s’opposent totalement à ceux que j’ai donnés à l’Église.

Je vous appelle tous à suivre mon Vicaire sur la terre, le Pape de Rome, et ainsi vous serez entièrement en accord avec moi.

Je bénis tous ceux qui me sont fidèles. Je vous aime. »

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message du Père Melvin Doucette sur le Saint Père Empty Re: Message du Père Melvin Doucette sur le Saint Père

Message par Nicodème Dim 3 Jan 2010 - 19:34

Ainsi, à présent, c'est toi qui reçoit des messages en direct et tu as reçu la mission de les divulguer... Ce message que le Seigneur t'aurait dit n'est que poussière face à la puissance de l'Evangile. Tu tournes en rond, Octo-Melvin... Je te propose de te laisser emporter par le souffle de l'Esprit Saint. Il n'a pas son pareil pour nous conduire où Dieu nous attend.

Je ne dis pas que ce que tu écris ici est faux. C'est vrai qu'il y a des exagérations dans la liturgie, qu'il y a des divisions intolérables dans l'Eglise, qu'il y a aussi une mauvaise compréhension du célibat des prêtres... etc. Mais tout cela, on peut le percevoir sans que tu te sentes obligé de parler de "message" de la part de Dieu...

Retourne lentement vers Dieu... efforce-toi de ne rien Lui dire... fais Lui l'offrande de ta personne, puis tout doucement, comme un enfant, dis-Lui que tu L'aime... C'est de cela que l'humanité entière a besoin...

Nicodème
Very Happy
Nicodème
Nicodème
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 44
Age : 74
Localisation : Belgique profonde
Inscription : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message du Père Melvin Doucette sur le Saint Père Empty Re: Message du Père Melvin Doucette sur le Saint Père

Message par Octo Dim 3 Jan 2010 - 19:55

@ Nicodème :

Cher Nicodème,

C'est beaucoup trop d'honneur que vous me faites que de me comparer à ce saint prêtre qu'est le père Melvin Doucette!

Vous flattez mon orgueil, mais mon humilité m'empêche de prendre ce compliment. Qui suis-je pour me comparer et me prendre pour un saint prêtre de plus de 83 ans?

Vous savez, Nicodème, quand le Seigneur parle à travers ses prophètes modernes, comme le Père Melvin Doucette en est un, il faut se faire tout petit, humble et effacé , et il faut aussi descendre du haut de son
piedestal pour pouvoir comprendre et accueillir ces messages qui s'adressent d'abord aux petits, aux humbles et aux pauvres!

"Merci, Père, d'avoir caché cela aux savants et aux sages."

Octo, In XTO!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message du Père Melvin Doucette sur le Saint Père Empty Re: Message du Père Melvin Doucette sur le Saint Père

Message par Nicodème Dim 3 Jan 2010 - 20:03

Pour éviter cette confusion dont j'assume la responsabilité, il aurait fallu, mon cher Octo, utiliser les guillemets, non ? Ou encore mieux : On peut, sur ce forum, utiliser la fonction "citer"... Elle est très pratique pour distinguer ce que l'on dit et ce que l'on cite. Bonne soirée, Octo... et pardonnez-moi encore de cette bévue.

Nicodème Very Happy
Nicodème
Nicodème
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 44
Age : 74
Localisation : Belgique profonde
Inscription : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message du Père Melvin Doucette sur le Saint Père Empty Quelques photos du Père M. Doucette

Message par Octo Dim 3 Jan 2010 - 20:07

@ Nicodème :

@ Tous :

Voici quelques photos du Père Melvin Doucette :

Message du Père Melvin Doucette sur le Saint Père Doucet10 Message du Père Melvin Doucette sur le Saint Père Melvin10

Message du Père Melvin Doucette sur le Saint Père Melvin11

Message du Père Melvin Doucette sur le Saint Père Melvin12

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message du Père Melvin Doucette sur le Saint Père Empty Re: Message du Père Melvin Doucette sur le Saint Père

Message par violaine Dim 3 Jan 2010 - 22:05

oui c est un bon et saint prêtre qui nous donne tous les messages que jésus lui transmet pour nous aider conforter notre confiance en Jésus et Marie
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message du Père Melvin Doucette sur le Saint Père Empty Re: Message du Père Melvin Doucette sur le Saint Père

Message par marie -france Mer 5 Mai 2010 - 1:09

bonjour..a ce que j ai pu comprendre vous etes un pretre? est ce que vous vérifier tout ce qui ce dit sur ce site ?....comme par exemple la condamnation de la fille du oui? elle qui a pourtant rencontrer notre honrable monseigneur ouellette ( qui était d ailleurs ds les candidat de aevenir pape) ...je vous prie de me bénir ainsi que ma famille et je vous assure mon union de prieres


marie -france

marie -france
Aime la Bible

Féminin Messages : 12
Age : 50
Inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message du Père Melvin Doucette sur le Saint Père Empty Re: Message du Père Melvin Doucette sur le Saint Père

Message par Véronique Mer 5 Mai 2010 - 9:28

M. Octo n'est plus de ce forum.

..a ce que j ai pu comprendre vous etes un pretre?

Allez voir et le lui demander sur son propre forum: http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Véronique
Véronique
Avec le Pape François

Féminin Messages : 996
Age : 33
Inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message du Père Melvin Doucette sur le Saint Père Empty Re: Message du Père Melvin Doucette sur le Saint Père

Message par pax et bonum Mer 5 Mai 2010 - 16:07

Octo est prêtre?
Pourquoi pas?
J'ai regretté qu'il ne soit plus sur le forum.
Regardez les messages plus haut:il défend l'Eglise et le Pape.
Par qui a-t-il été banni?
Encore un coup du lionceau!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message du Père Melvin Doucette sur le Saint Père Empty Correction !

Message par Eucharistia Mer 5 Mai 2010 - 17:56

@ Tous :

Octo n'est pas un prêtre. Il est un laïc qui travaille pour le Seigneur afin d'annoncer le Retour en Gloire du Seigneur Jésus.

Il fait aussi la promotion des Messages et des Messagers du Seigneur, dont la "Fille du Oui", JNSR, Fabienne Guerréro, et plusieurs autres !

Allez visiter son site :


Eucharistia
Débutant

Messages : 1
Inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message du Père Melvin Doucette sur le Saint Père Empty Re: Message du Père Melvin Doucette sur le Saint Père

Message par Invité Mer 5 Mai 2010 - 18:02

Je n'aime pas ce raccolage, sur mon forum, une personne de ce dit forum a inondé mes membres de messages leur demandant de devenir membre (50 Mp !!) sans même participer...super ça c'est être chrétien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message du Père Melvin Doucette sur le Saint Père Empty Re: Message du Père Melvin Doucette sur le Saint Père

Message par p13843 Jeu 6 Mai 2010 - 1:22

Octo n'est pas un prêtre. Il est un laïc qui travaille pour le Seigneur afin d'annoncer le Retour en Gloire du Seigneur Jésus.

Il fait aussi la promotion des Messages et des Messagers du Seigneur, dont la "Fille du Oui", JNSR, Fabienne Guerréro, et plusieurs autres !

Tiens tiens,Octo fait copain copain avec Fabienne Guerrero...Ca en dit assez sur son discernement....

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message du Père Melvin Doucette sur le Saint Père Empty Re: Message du Père Melvin Doucette sur le Saint Père

Message par Gilles Jeu 6 Mai 2010 - 3:10

Pour information...

Cet "Eucharistia" OCTO a fait du "raccolage sur plusieurs forum déguisé sous de multiples pseudos !!! Message du Père Melvin Doucette sur le Saint Père Affraid Il a expédié des centaines d'invitations pour son forum à tous les membres... Il a été banni sur au moins cinq forums que je connais. Les administrateurs sont désemparés !

Attention : Ce "parasite spirituel" revient sous des des dizaines de pseudos.

J'ai banni cet individu "Eucharistia" sur ce forum mais il reviendra sêrement sous d'autres pseudos.

"Veillons au grain" chers(es) amis(es) ! Message du Père Melvin Doucette sur le Saint Père Icon_thumleft

Gilles. Ville de Québec - Canada Message du Père Melvin Doucette sur le Saint Père Smiles_7
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message du Père Melvin Doucette sur le Saint Père Empty Re: Message du Père Melvin Doucette sur le Saint Père

Message par p13843 Ven 7 Mai 2010 - 1:34

Cet "Eucharistia" OCTO a fait du "raccolage sur plusieurs forum déguisé sous de multiples pseudos !!! Message du Père Melvin Doucette sur le Saint Père Affraid Il a expédié des centaines d'invitations pour son forum à tous les membres... Il a été banni sur au moins cinq forums que je connais. Les administrateurs sont désemparés !

Attention : Ce "parasite spirituel" revient sous des des dizaines de pseudos.

Rendu la,ca devient ce qu'on apelle un Throll.....

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message du Père Melvin Doucette sur le Saint Père Empty Re: Message du Père Melvin Doucette sur le Saint Père

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum