Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

tentative d'assassinat de Trump - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

tentative d'assassinat de Trump - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

tentative d'assassinat de Trump

+7
pax et bonum
Calex
Cinci
Felipe
DanielBaronet85
Lotfi
vinz 109
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

tentative d'assassinat de Trump - Page 2 Empty Re: tentative d'assassinat de Trump

Message par Calex Mer 17 Juil 2024 - 20:51

andree78 a écrit:Il y a beaucoup de "conversions" au catholicisme en ce moment chez les personnes bien connues, mais je ne sais pas ce que cela veut dire. 

De qui s'agit-il ?

Calex
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2027
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

tentative d'assassinat de Trump - Page 2 Empty Re: tentative d'assassinat de Trump

Message par pax et bonum Mer 17 Juil 2024 - 22:51

Et quelle est la différence entre un terroriste intérieur et un terroriste extérieur? Laughing
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7554
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

tentative d'assassinat de Trump - Page 2 Empty Re: tentative d'assassinat de Trump

Message par DanielBaronet85 Mer 17 Juil 2024 - 23:09

C'est le Seigneur qui disait que cette tentative d'assassinat était l'oeuvre de terroristes et les premières informations émanant de l'enquête en cours confirmaient ce terme en désignant le tireur comme un "Terroriste Intérieur".

Autrement dit un "Terroriste Domestique", c'est-à-dire queqlqu'un qui a la citoyenneté américaine et qui vit sur le territoire des États-Unis contrairement aux Terroristes Extérieurs vivant à l'étranger et n'ayant pas la citoyenneté américaine !

DanielBaronet85
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 153
Inscription : 03/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

tentative d'assassinat de Trump - Page 2 Empty Re: tentative d'assassinat de Trump

Message par DanielBaronet85 Mer 17 Juil 2024 - 23:09

UN AUTRE MESSAGE DU CIEL SUR LA TENTATIVE D'ASSASSINAT DE DONALD J. TRUMP !


tentative d'assassinat de Trump - Page 2 Unna1018


MESSAGE REÇU PAR JOHN LEARY :

Lundi 15 juillet 2024 : (Saint Bonaventure)

Jésus dit : « Mon fils, tu sais comment le peuple d'un seul monde peut contrôler les événements, même pour éliminer les personnes qui se dressent sur leur chemin vers le pouvoir. Tu sais qu'il y a eu plusieurs tentatives pour tuer Trump, et même Biden a donné le feu vert quand il a parlé de mettre un œil de bœuf sur Trump. Ces gens ont essayé de le mettre en prison et ils feront tout pour empêcher Trump d'être à nouveau président. Si nécessaire, ils essaieront même d'annuler l'élection. C'est ma puissance qui a déplacé sa tête pour qu'il ne soit pas tué. Le mal dans votre gouvernement ne connaît pas de limites. Ne craignez rien car tous ces méchants seront jetés en enfer lorsque J'apporterai Ma victoire. Mes fidèles devront venir dans mes refuges pour vous protéger.

(N.D.L.R. : Dans un reportage, on a dit aux tireurs d'élite qui assuraient la protection de ne pas tirer sur le tireur d'élite pendant trois minutes, ce qui indique une conspiration du peuple d'un seul monde.)

Jésus a dit :« Mon peuple, l'Antéchrist et les méchants manquent de temps, et si Trump est élu, il ralentira leurs plans. Lorsque Trump a été élu la première fois en 2016, il vous a été donné comme un sursis temporaire aux plans des méchants. Puisque cela retarderait le temps de l'Antéchrist, il y aura une grande pression pour arrêter Trump à tout prix. S'ils ne peuvent pas tuer Trump, le peuple d'un seul monde trouvera un moyen d'annuler vos élections. Il y aura des événements violents, et j'appellerai mes croyants à se mettre à l'abri dans mes refuges. Ceux qui ne viendront pas dans Mes refuges seront martyrisés ».

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t44881p30-sondage-don-j-trump-a-ete-la-cible-d-une-tentative-d-assassinat-lors-d-un-discours-en-pennsylvanie#853674

DanielBaronet85
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 153
Inscription : 03/12/2022

Lotfi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

tentative d'assassinat de Trump - Page 2 Empty Re: tentative d'assassinat de Trump

Message par Enfant du Père Jeu 18 Juil 2024 - 13:09

Calex a écrit:
andree78 a écrit:Il y a beaucoup de "conversions" au catholicisme en ce moment chez les personnes bien connues, mais je ne sais pas ce que cela veut dire. 

De qui s'agit-il ?
En voici une :

L’influenceuse hollandaise Eva Vlaardingerbroek convertie au catholicisme

https://www.medias-presse.info/linfluenceuse-hollandaise-eva-vlaardingerbroek-convertie-au-catholicisme/193260/
Enfant du Père
Enfant du Père
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1571
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 21/01/2023

Calex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

tentative d'assassinat de Trump - Page 2 Empty Re: tentative d'assassinat de Trump

Message par andree78 Jeu 18 Juil 2024 - 14:42

Calex a écrit:
De qui s'agit-il ?

Pour les conversions récentes, il y a Russell Brand, Candace Owens, l'épouse de Jordan Peterson et je pense aussi Jordan Peterson par la suite de son épouse. Et comme dit EdP il y a Eva Vlaardingerbroek qui est assez en vue sur les réseaux qui parle de sa conversion. Il y en a eu d'autres aussi, certains acteurs qui sont convertis, mais leurs noms m'échappent pour le moment.
andree78
andree78
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 388
Inscription : 29/10/2013

Calex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

tentative d'assassinat de Trump - Page 2 Empty Re: tentative d'assassinat de Trump

Message par DanielBaronet85 Jeu 18 Juil 2024 - 16:18

Quand on vous dit qu'il y a eu plusieurs incongruités lors de la tentative d'assassinat de Donald J. Trump, on peut en voir une, ici, dans cette vidéo nous montrant une "femme" jouant le rôle de Garde du Corps, mais qui, manifestement, ne maîtrisait pas encore le métier :

(Pour visionner la vidéo, cliquez sur l'image svp)


Une autre incongruité est celle d'une autre vidéo où l'on voit nettement le Tireur monter sur le toit, s'installer en position de tir.
Les Tireurs d'Élite qui étaient pourtant en parfaite position pour le voir n'ont tiré sur le Terroriste Domestique QU'APRÈS que ce dernier ait tiré sur Trump. POURQUOI CE DÉLAIS LUI LAISSANT LE TEMPS D'ABATTRE TRUMP ?

tentative d'assassinat de Trump - Page 2 Gsaeq_11

POURQUOI ? POURQUOI ? POURQUOI ?

DanielBaronet85
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 153
Inscription : 03/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

tentative d'assassinat de Trump - Page 2 Empty Re: tentative d'assassinat de Trump

Message par DanielBaronet85 Jeu 18 Juil 2024 - 17:01

Très bonne vidéo qui reconstitue l'Attentat contre Donald J. Trump :

(Pour voir les sous-titres en français, cliquez sur la roulette au bas de la vidéo)




:Drapeau de la  

L'Administrateur

DanielBaronet85
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 153
Inscription : 03/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

tentative d'assassinat de Trump - Page 2 Empty Re: tentative d'assassinat de Trump

Message par DanielBaronet85 Jeu 18 Juil 2024 - 17:07

@ Tous :

Donald J. Trump a une nouvelle arme secrète nommée "Kai Trump" :


18 juillet 2024 :

ÉTATS-UNIS - Dans la famille Trump, il y a la femme, Mélania, la fille, Ivanka, et le fils, Donald Jr.. Mais un nouveau personnage a fait son apparition dans la campagne électorale de l’ancien président américain : sa petite-fille, Kai Trump. L’aînée des petits-enfants est montée sur la scène de la convention républicaine à Milwaukee dans le Wisconsin, mercredi 17 juillet, pour soutenir son grand-père.

« Beaucoup de gens ont fait vivre l’enfer à mon grand-père, mais il est toujours debout », a lancé la jeune fille sous un tonnerre d’applaudissements des supporters de Trump. Kai Trump est la fille unique de Donald Trump Jr., le fils aîné de l’ancien président, et l’ancienne mannequin Vanessa Trump, divorcés depuis 2018.

DanielBaronet85
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 153
Inscription : 03/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

tentative d'assassinat de Trump - Page 2 Empty Re: tentative d'assassinat de Trump

Message par DanielBaronet85 Jeu 18 Juil 2024 - 17:14

Le Tireur qui a tenté d'assassiner Donald J. Trump avait déjà apparu dans une publicité de BlackRock.

Doit-on y voir un lien laissant entendre que BlackRock serait à l'origine de la tentative d'assassinat de Trump ?


15 juillet 2024 :

Qu’importe le fait qu’il ne soit visible qu’une poignée de secondes, comme nombre d’autres figurants, dans une pub au demeurant bien inoffensive : Thomas Matthew Crooks, le tireur qui a tenté d’abattre Donald Trump le 14 juillet, apparaît à l’écran, et c’est tout ce qui compte.

DanielBaronet85
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 153
Inscription : 03/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

tentative d'assassinat de Trump - Page 2 Empty Re: tentative d'assassinat de Trump

Message par DanielBaronet85 Jeu 18 Juil 2024 - 17:45

La Tentative d'assassinat décortiquée seconde par seconde :


DanielBaronet85
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 153
Inscription : 03/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

tentative d'assassinat de Trump - Page 2 Empty Re: tentative d'assassinat de Trump

Message par DanielBaronet85 Jeu 18 Juil 2024 - 17:53

Vidéo nous montrant des images du Tireur s'installant sur le toit d'où sera commis la tentative d'assassinat :


DanielBaronet85
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 153
Inscription : 03/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

tentative d'assassinat de Trump - Page 2 Empty Re: tentative d'assassinat de Trump

Message par DanielBaronet85 Ven 19 Juil 2024 - 3:19

Vincent Vega, du film Pulp Fiction, Garde du Corps d'un criminel notoire, semble ne pas voir la vache sur le toit comme les Gardes du Corps de Donald J. Trump n'ont pas vu - ou n'ont pas voulu voir - le Tireur :


Good!

DanielBaronet85
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 153
Inscription : 03/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

tentative d'assassinat de Trump - Page 2 Empty Re: tentative d'assassinat de Trump

Message par Cinci Ven 19 Juil 2024 - 12:54

Pour les amateurs d'explication parfois un peu plus fouillées, il y a l'échange entre un Denis Lévesque en vacance et son invité, Walli, tireur d'élite de l'armée canadienne. 

 

Cinci
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1277
Inscription : 22/04/2021

DanielBaronet85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

tentative d'assassinat de Trump - Page 2 Empty Re: tentative d'assassinat de Trump

Message par Calex Ven 19 Juil 2024 - 16:20

tentative d'assassinat de Trump - Page 2 Captur14
tentative d'assassinat de Trump - Page 2 45184410

Calex
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2027
Inscription : 26/06/2016

Lotfi, Cinci et Enfant du Père aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

tentative d'assassinat de Trump - Page 2 Empty Re: tentative d'assassinat de Trump

Message par DanielBaronet85 Ven 19 Juil 2024 - 16:30

Le Capitaine Auvergne y va de son laïus :


Amen

DanielBaronet85
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 153
Inscription : 03/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

tentative d'assassinat de Trump - Page 2 Empty Re: tentative d'assassinat de Trump

Message par DanielBaronet85 Ven 19 Juil 2024 - 16:39

Voyez le beau Témoignage de Foi en Dieu de cette dame à la 51è seconde. Ça donne la chair de poule :


Jesus fish

DanielBaronet85
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 153
Inscription : 03/12/2022

pax et bonum aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

tentative d'assassinat de Trump - Page 2 Empty Re: tentative d'assassinat de Trump

Message par DanielBaronet85 Sam 20 Juil 2024 - 0:25

Wali, Tireur d'Élite :

tentative d'assassinat de Trump - Page 2 17370110

tentative d'assassinat de Trump - Page 2 51sv2p10


DanielBaronet85
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 153
Inscription : 03/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

tentative d'assassinat de Trump - Page 2 Empty Re: tentative d'assassinat de Trump

Message par vinz 109 Lun 22 Juil 2024 - 21:40

Calex a écrit:
andree78 a écrit:Il y a beaucoup de "conversions" au catholicisme en ce moment chez les personnes bien connues, mais je ne sais pas ce que cela veut dire. 

De qui s'agit-il ?

Exemple : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t47060-un-important-acteur-de-cinema-se-convertit-grace-a-padre-pio
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1874
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

tentative d'assassinat de Trump - Page 2 Empty Re: tentative d'assassinat de Trump

Message par Cinci Mar 23 Juil 2024 - 9:43

J'ignore qui a coché «je n'aime pas» sous le message de DanielBaronet85 ci-dessus («Walli, tireur d'élite»), mais à cette personne je dirais : il est vrai que Walli a pu mettre ses talents au service d'une mauvaise cause, en Ukraine notamment. Son champ d'activité est peut-être discutable/contestable mais dans le cadre de ce fil sa spécialité n'est mise à contribution uniquement pour aider à éclairer un peu l'événement du tireur fou ("loose canon") ayant décidé de prendre Donald Trump pour cible. Merci de votre compréhension.   

Enfin, il ne s'agit pas de donner soi-même dans la gloriole, pour penser pouvoir célébrer une forme de mercenariat quelconque.

Cinci
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1277
Inscription : 22/04/2021

DanielBaronet85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

tentative d'assassinat de Trump - Page 2 Empty Re: tentative d'assassinat de Trump

Message par DanielBaronet85 Mar 23 Juil 2024 - 17:27

@ Cinci :

Bien dit !

Le problème, c'est que les gens ne font souvent pas les nuances nécessaires et qu'il mettent des "J'aime" ou des "J'aime pas" sans tenir compte du sujet du fil !

Ici, Wali n'est pas mis en vedette pour lui-même et pour son métier de Mercenaire, MAIS PARCE QU'IL APPORTE DES INFORMATIONS PERTINENTES NOUS PERMETTANT DE MIEUX COMPRENDRE CE QUI S'EST TRAMÉ DANS LA TENTATIVE D'ASSASSINAT DE DONALD J. TRUMP !

Les nuances et les informations qu'il rapporte à Denis Lévesque sont extrêmement pertinentes car ce sont des infos QUE SEUL UN TIREUR D'ÉLITE PUISSE NOUS APPORTER !

Par ailleurs, je ne partage pas sa conclusion quand il dit à Denis Lévesque qu'il ne croit pas à un Complot !

C'est son droit !

C'est son opinion !

Mais il faudrait m'expliquer pourquoi le Tireur a pu monter sur le toit et avoir eu tout le temps nécessaire de faire la sale job ?

Il faudrait m'expliquer pourquoi les autorités n'ont rien fait quand des spectateurs leur ont rapporté l'information qu'il y avait quelqu'un sur le toit ?

Il faudrait m'expliquer aussi pourquoi il a été si rapidement abattu - comme si on ne voulait pas laisser de traces d'un témoin plus que gênant ?

Bref, pour moi, cela sent "l'Inside Job", le Complot où un pauvre type a été utilisé suite à des techniques qui peuvent s'apparenter à un cas de MK-Ultra ?

Il faudrait aussi m'expliquer pourquoi on le voit dans une publicité de BlackRock ? Un hasard ? Une coïncidence ?

Il faudrait également m'expliquer pourquoi une Agente des Services Secrets nous montre son incompétence (voir la vidéo plus haut) ? Que faisait-elle là, elle qui semble ne pas savoir se servir d'une arme à feu ?

Bref, ça sent mauvais, ça sent le Complot à plein nez, ça sent l'amateurisme volontaire, organisé, planifié ?


DanielBaronet85
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 153
Inscription : 03/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

tentative d'assassinat de Trump - Page 2 Empty Re: tentative d'assassinat de Trump

Message par DanielBaronet85 Mar 23 Juil 2024 - 17:54

@ Tous :

On peux-tu en rire ? - lol! - lol! - lol! :

tentative d'assassinat de Trump - Page 2 45265410

C'était la seule chose à faire compte tenu des circonstances ! Confus

Maintenant, elle devra non seulement s'expliquer, mais rendre des comptes de cde qui apparaît comme une "Inside Job" !

Good!

DanielBaronet85
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 153
Inscription : 03/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

tentative d'assassinat de Trump - Page 2 Empty Re: tentative d'assassinat de Trump

Message par Père Nathan Jeu 25 Juil 2024 - 14:34

https://edition.cnn.com/politics/live-news/trump-rally-shooting-07-14-24/index.html

Les enquêteurs FBI travaillant sur les lieux de la tentative d'assassinat de l'ancien président Donald Trump à Butler, en Pennsylvanie, le lendemain des coups de feu tirés lors d'un rassemblement électoral. Jeff Swensen/Getty Images :

Une analyse médico-légale suggère que pas moins de trois armes ont été tirées samedi lors du rassemblement Trump à Butler, en Pennsylvanie.

Le FBI a déclaré dimanche que le tireur avait agi seul.

Les trois premiers coups de feu correspondaient à l'arme présumée A, les cinq suivants étaient cohérents à l'arme présumée B, et la dernière « impulsion acoustique » a été émise par une arme possible C, selon l'analyse audio de Catalin Grigoras, directeur du Centre national des médias. Forensics de l'Université du Colorado à Denver, et Cole Whitecotton, associé de recherche professionnel principal dans la même institution.

L'analyse audio a également confirmé que le tireur se trouvait à environ 360 à 393 pieds du podium, selon l'expert légiste Robert Maher.

Cette conclusion concorde avec l’analyse de CNN selon laquelle le tireur se trouvait sur un toit entre 393 et ​​492 pieds du podium lorsque les coups de feu ont retenti.

Les tirs illustrent une séquence de « crack-pop », typique lorsqu'une balle supersonique passe devant un microphone, avant « l'arrivée du son de détonation correspondant », a déclaré à CNN Maher, qui enseigne l'audio-criminalisation à la Montana State University.

Ce qui veut dire :

Trois tireurs ont tiré sur Trump le 13 juillet d’après CNN
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4826
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

tentative d'assassinat de Trump - Page 2 Empty Re: tentative d'assassinat de Trump

Message par Cinci Jeu 25 Juil 2024 - 16:08

L'article laisserait entendre qu'un seul tireur aurait utiliser trois armes différentes. Il n'est nulle part question de trois tireurs différents. 

Ce texte est quand même étrange parce qu'une semblable information aurait été délivrée dès le premier jour, en première page de tous les journaux, il me semble. Que le tireur eusse pu utiliser plusieurs armes au lieu d'une seule resterait une information aussi élémentaire que le fait de savoir si c'est un homme qui a tiré, non une femme, si c'était un Blanc ou un Noir, etc. 

Donc, je resterais un peu dubitatif par rapport à ce message-là. Trois armes au lieu d'une seule (?) 



Par ailleurs, j'aurai pu voir que même un Asselineau tendrait à pencher du côté de la thèse d'un assassinat commandé par le Deep State américain. Asselineau dit que l'échec de la tentative d'éliminer Donald Trump serait le véritable facteur expliquant la décision des démocrates de se passer des services de Joe Biden. 

Son idée serait que le Deep State ne s'en faisait pas trop avec leur marionnette Biden jusque-là et son impossibilité apparente à pouvoir le vendre aux électeurs, mais attendu que l'on prévoyait aussi faire disparaître dramatiquement le Donald, avant la date fatidique du prochain rendez-vous en novembre prochain. Cette option désormais écartée - cf. réussir à faire tuer Trump en maquillant la chose sous l'apparence du geste isolé d'un fou -, leur resterait plus qu'à tenter de sauver les meubles en prévision du prochain naufrage. Et pour cela, là, cette fois : il fallait bien qu'Obama, Nancy Pelosi et compagnie y mettent la gomme, faisant pression pour que le vieux Biden usé saute. Bref, c'est l'échec lamentable de la tentative commandée d'éliminer Trump qui aurait scellé le sort de Biden et décider de son envoi vers la maison de retraite.

 Complot ou pas, il se peut en effet qu'un Donald Trump auréolé désormais des palmes du survivalisme héroïque soit le facteur qui fasse désormais penché la balance en faveur d'une décision des autres, jugeant que leur propre parti n'aurait plus aucune chance pour la prochaine élection et, par conséquent, de là chez eux cette décision soudaine de dégager la marionnette Biden désormais inutile et d'expédier au casse-pipe une Kamala Harris.

Cinci
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1277
Inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

tentative d'assassinat de Trump - Page 2 Empty Re: tentative d'assassinat de Trump

Message par pax et bonum Jeu 25 Juil 2024 - 17:09

La femme libérée,l'Olympe de Gouges américaine ultra pro-avortement et même plus,Kamala,a déjà devancé Trump dans les sondages.L'effet de l'oreille percée s'est déjà estompé.

Quant au tireur,le jeune homme ne semble pas avoir eu un comportement terroriste au sens propre et avait prémédité ses intentions en consultant des renseignements sur le tireur assassin de J.F.Kennedy:Lee Oswald.

Un terroriste a derrière lui une organisation ou des liens avec l'extrémisme religieux.Ce n'est pas le cas.La raison de son déséquilibre est psychologique,celui d'un jeune dont on se moquait.Décompensé et harcelé,il a voulu marquer sa trace dans l'humanité par ce geste fou heureusement manqué.

Le portrait que l'on a fait de lui comme un homme seul et introverti met à mal l'hypothèse qu'il se serait associé à deux autres complices.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7554
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

tentative d'assassinat de Trump - Page 2 Empty Re: tentative d'assassinat de Trump

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum