Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

tentative d'assassinat de Trump Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

tentative d'assassinat de Trump Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
anipassion.com

tentative d'assassinat de Trump

+7
pax et bonum
Calex
Cinci
Felipe
DanielBaronet85
Lotfi
vinz 109
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

tentative d'assassinat de Trump Empty tentative d'assassinat de Trump

Message par vinz 109 Dim 14 Juil 2024 - 13:36

Je n'invoquerai pas le fond politique du sujet mais uniquement la partie spirituelle de ce que cet événement peut signifier. 

C'était un... 13 juillet. De nouveau un 13 du mois. Comment ne pas penser aux apparitions et aux messages de Fatima (d'autant que le message du 13 juillet 1917 fut l'un des plus importants) ? D'autant que certains commencent déjà à faire la comparaison avec l'attentat contre st Jean-Paul II en 1981. Alors certes on ne peut pas mettre sur le même plan un saint pape et le personnage de Trump. Cependant je m'interroge vis-à-vis des derniers messages de Medjugorje où la Vierge Marie avait demandé de prier car "la paix est menacée".

Tous les analystes le disent que Trump a eu bcp de chances vu la trajectoire de la balle (comme st Jean-Paul II à l'époque). Je ne présume de rien mais imaginez les conséquences si Trump avait été assassiné. Les USA auraient sans doute connu une crise politique sans précédent voire des troubles graves si pas une guerre civile avec les conséquences que cela implique...

Continuons de prier notre sainte mère du ciel car je me demande si elle n'y est pas pour quelque chose dans cette tentative d'attentat raté.

vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1875
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

tentative d'assassinat de Trump Empty Re: tentative d'assassinat de Trump

Message par Lotfi Dim 14 Juil 2024 - 15:14

Les infos qui nous parviennent du pays de l'oncle Sam disent que l'Etat profond, le Système Mondial, veut se débarrasser de Trump.

Le SYSTÈME MONDIAL n'a pas de soucis vis à vis des républicains, Georges Buch était une de leur marionnette..... Le SYSTÈME MONDIAL veut écarter Trump....

Des infos libérées disent que cette tentative d'assassinat cachait plutôt autre chose : En fin de compte on ne voulait pas tuer Trump mais le menacer, l'intimider afin qu'il laisse tomber et quitte sa course......
On a proposé aux républicains de se faire représenter par un autre proche du SYSTÈME, servant le SYSTÈME......

Les américains vont ils entrer en conflit dualiste qui pourrait aboutir à un guerre civile ????

Je ne le pense pas.
Si Trump persiste et résiste, lui qui est pacifiste contrairement à l'image qu'on lui donne, alors là les convulsions sociales et populaires auront lieu.

Si Trump s'écarte de la course à la couronne, malgré lui, et sera remplacé par un républicain du SYSTÈME, dans ce cas, ce dernier sera président, fera plus de guerres en UKRAINE et au proche-Orient, mettra le chaos mondial en place, en attendant un FAUX-MESSIE, qui se déclarera comme un Sauveur et homme de Paix.

Lotfi
Dans la prière

Masculin Messages : 5007
Inscription : 01/08/2011

Calex et Cinci aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

tentative d'assassinat de Trump Empty Re: tentative d'assassinat de Trump

Message par DanielBaronet85 Dim 14 Juil 2024 - 16:28

SONDAGE - NOTRE-DAME DE FATIMA AURAIT-ELLE PROTÉGÉ DONALD J. TRUMP ?

tentative d'assassinat de Trump 45144110

Dans le cercle rouge, on peut voir la balle passer tout près de la tête du Président Trump :

tentative d'assassinat de Trump Gsadvf10

Photo-Choc qui montre un Président Trump triomphant, le poing en l'air et le visage maculé de sang entouré de ses Gardes du Corps et du Drapeau Américain flottant au-dessus de sa tête.

Qui de Trump, qui a l'allure d'un Général ou d'un Guerrier, ou de Biden, qui a l'allure d'un vieillard sénile, voteriez-vous ?

tentative d'assassinat de Trump Bb1pvz10

Chers Tous :

13 juillet 2024 : Discours du Président Donald J. Trump devant une foule de supporteurs en Pennsylvanie suivi d'une Tentative d'Assassinat !

13 juillet 1981 : Tentative d'assassinat contre le Pape Jean-Paul II !

13 juillet 1917 : Troisième Apparition de la Vierge Marie à Fatima !

Certains Internautes affirment que Donald J. Trump aurait été protégé par la Vierge Marie comme Jean-Paul II le fut en 1981 !


Et vous, qu'en pensez-vous ?

SONDAGE sur ce lien. C'est ouvert à tous :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t44881-sondage-don-j-trump-a-ete-la-cible-d-une-tentative-d-assassinat-lors-d-un-discours-en-pennsylvanie

DanielBaronet85
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 158
Inscription : 03/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

tentative d'assassinat de Trump Empty Re: tentative d'assassinat de Trump

Message par Felipe Dim 14 Juil 2024 - 17:03

C'est la réflexion que je me suis faite en apprenant la nouvelle et les circonstances dans lesquelles s'est produit cette tentative d'assassinat.

En effet, comment ne pas faire le rapprochement avec l'attentat raté contre Jean Paul II?

Pour moi, il n'y a pas l'ombre d'un doute que Trump a bénéficié d'une protection céleste!!!

Felipe
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 187
Inscription : 06/02/2024

Calex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

tentative d'assassinat de Trump Empty Re: tentative d'assassinat de Trump

Message par DanielBaronet85 Dim 14 Juil 2024 - 17:19

@ Tous :

CORRECTIF :

- 13 mai 1981 : Tentative d'assassinat contre Jean-Paul II (et non le 13 juillet 1981) !

DanielBaronet85
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 158
Inscription : 03/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

tentative d'assassinat de Trump Empty Re: tentative d'assassinat de Trump

Message par Felipe Dim 14 Juil 2024 - 17:35

Sans être protestant, je suis entièrement d'accord avec l'analyse de ce pasteur


Felipe
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 187
Inscription : 06/02/2024

Lotfi et DanielBaronet85 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

tentative d'assassinat de Trump Empty Re: tentative d'assassinat de Trump

Message par Cinci Dim 14 Juil 2024 - 17:51

Bonjour,

Je vois mal pourquoi il faudrait établir un rapprochement entre une tentative d'assassinat sur un pape à Rome et un homme politique en vue aux États-Unis. 

Ne serait-il pas plus vraisemblable de faire le rapprochement entre la tentative infructueuse d'assassiner Ronald Reagan au début des années 1980 et puis celle-ci ratée en 2024 ? 

Remarquez que ce sont quasiment tout le temps des chefs du parti républicain qui sont la cible d'un tireur.  Abraham Lincoln, McKinley ... Reagan, Trump ... tous républicains. Comme une tradition. Seule exception notable : John Kennedy.

Cinci
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1286
Inscription : 22/04/2021

Lotfi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

tentative d'assassinat de Trump Empty Re: tentative d'assassinat de Trump

Message par Felipe Dim 14 Juil 2024 - 18:36

Cinci a écrit:Bonjour,

Je vois mal pourquoi il faudrait établir un rapprochement entre une tentative d'assassinat sur un pape à Rome et un homme politique en vue aux États-Unis. 

Ne serait-il pas plus vraisemblable de faire le rapprochement entre la tentative infructueuse d'assassiner Ronald Reagan au début des années 1980 et puis celle-ci ratée en 2024 ? 

Remarquez que ce sont quasiment tout le temps des chefs du parti républicain qui sont la cible d'un tireur.  Abraham Lincoln, McKinley ... Reagan, Trump ... tous républicains. Comme une tradition. Seule exception notable : John Kennedy.
Que ce soit  le Pape ou le Président ou futur Président des États Unis, ils sont chacun selon leurs rôles respectifs des instruments entre les mains de Dieu pour assurer la paix sur la terre. Le rapprochement entre ces 2 tentatives d'assassinat raté dans les circonstances que l'on connait et qui semblent relever de la Providence ne me paraît pas tout à  fait incongru. (Ce n'est que mon avis, sans doute largement partagé chez nombre de croyants).

Felipe
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 187
Inscription : 06/02/2024

Lotfi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

tentative d'assassinat de Trump Empty Re: tentative d'assassinat de Trump

Message par DanielBaronet85 Dim 14 Juil 2024 - 19:02

Cinci a écrit:Bonjour,

Je vois mal pourquoi il faudrait établir un rapprochement entre une tentative d'assassinat sur un pape à Rome et un homme politique en vue aux États-Unis. 

Ne serait-il pas plus vraisemblable de faire le rapprochement entre la tentative infructueuse d'assassiner Ronald Reagan au début des années 1980 et puis celle-ci ratée en 2024 ? 

Remarquez que ce sont quasiment tout le temps des chefs du parti républicain qui sont la cible d'un tireur.  Abraham Lincoln, McKinley ... Reagan, Trump ... tous républicains. Comme une tradition. Seule exception notable : John Kennedy.

@ Cinci :

D'abord, parce que la date du 13 juillet correspond à la Fête de la 107è Apparition du 13 juillet 1917 de la Vierge de Fatima !

Ensuite, parce que le 13 juillet correspond à la Fête de l'Apparition connue sous le nom de "Rosa Mystica" !

Aussi, parce que la Tentative d'Assassinat a eu lieu 7 minutes après l'Angelus de 18H00 !

Enfin, parce que Donald Trump s'oppose férocement au Nouvel Ordre Mondial. Devant l'ONU (je ne me rappelle plus de la date), il avait prononcé un discours où il disait que ce n'était pas le Mondialisme qui était important, MAIS LE PATRIOTISME !

Évidemment, il faut avoir une Foi large, ouverte, forte pour faire ce genre de liens car il n'est pas donné à tous de décoder les Signes des Temps !

Mais ça, c'est une autre histoire !

DanielBaronet85
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 158
Inscription : 03/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

tentative d'assassinat de Trump Empty Re: tentative d'assassinat de Trump

Message par Felipe Dim 14 Juil 2024 - 19:21

DanielBaronet85 a écrit:
D'abord, parce que la date du 13 juillet correspond à la Fête de la 107è Apparition du 13 juillet 1917 de la Vierge de Fatima !

Ensuite, parce que le 13 juillet correspond à la Fête de l'Apparition connue sous le nom de "Rosa Mystica" !

Aussi, parce que la Tentative d'Assassinat a eu lieu 7 minutes après l'Angelus de 18H00 !

Enfin, parce que Donald Trump s'oppose férocement au Nouvel Ordre Mondial. Devant l'ONU (je ne me rappelle plus de la date), il avait prononcé un discours où il disait que ce n'était pas le Mondialisme qui était important, MAIS LE PATRIOTISME !
(...)

Effectivement, ça fait beaucoup de "coïncidences" pour ne pas y voir une marque de la Providence divine (Sans même parler de la trajectoire de la balle qui dans les deux cas s'est jouée à 1cm pour épargner la vie de l'un et de l'autre!!!)

Felipe
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 187
Inscription : 06/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

tentative d'assassinat de Trump Empty Re: tentative d'assassinat de Trump

Message par Calex Dim 14 Juil 2024 - 19:57

Cinci a écrit:
Remarquez que ce sont quasiment tout le temps des chefs du parti républicain qui sont la cible d'un tireur.  Abraham Lincoln, McKinley ... Reagan, Trump ... tous républicains. Comme une tradition. Seule exception notable : John Kennedy.

Lui était le premier président catholique américain.
Jusqu'à la seconde guerre mondiale il était interdit à un catholique de se présenter à l'élection présidentielle américaine.

On pense également à la tentative d'assassinat en mai dernier par un pro-guerre en Ukraine du 1er ministre slovaque Robert Fico qui refusait que son pays livre des armes à l'Ukraine, que la guerre se poursuive jusqu'au dernier ukrainien et que le monde prenne le chemin de la 3ème guerre mondiale.

On imagine que le 1er ministre hongrois Viktor Orban, également artisan de paix, ostracisé par Bruxelles, a dû considérablement renforcer sa sécurité.

Calex
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2029
Inscription : 26/06/2016

Lotfi et Enfant du Père aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

tentative d'assassinat de Trump Empty Re: tentative d'assassinat de Trump

Message par pax et bonum Dim 14 Juil 2024 - 20:46

Pourquoi l'image montre la trajectoire de la balle vers l'oreille gauche alors que c'est l'oreille droite qui a été touchée?
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7559
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

tentative d'assassinat de Trump Empty Re: tentative d'assassinat de Trump

Message par Felipe Dim 14 Juil 2024 - 22:22

pax et bonum a écrit:Pourquoi l'image montre la trajectoire de la balle vers l'oreille gauche alors que c'est l'oreille droite qui a été touchée?
Bien vu!
C'est facile en effet de truquer des photos, mais cela n'enlève rien au côté "miraculeux" de l'événement car pour moi cela relève du miracle que Trump ait échappé à la mort.

Felipe
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 187
Inscription : 06/02/2024

territoire en héritage et Lotfi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

tentative d'assassinat de Trump Empty Re: tentative d'assassinat de Trump

Message par DanielBaronet85 Dim 14 Juil 2024 - 22:29

pax et bonum a écrit:Pourquoi l'image montre la trajectoire de la balle vers l'oreille gauche alors que c'est l'oreille droite qui a été touchée?

@ Pax et Bonum :

D'abord, soulignons une chose importante !

Il y a eu huit (Cool balles tirées en direction de Trump !

Ensuite, cette balle n'est pas nécessairement celle qui a atteint l'oreille droite du Président Trump !

Aussi, cette balle a peut-être été tirée vers l'oreille droite, sans l'atteindre toutefois, et l'image a été captée au moment où la balle passait derrière la tête du Président donnant l'impression que c'était l'oreille gauche qui était visée !

Enfin, comme il y a eu huit (Cool balles tirées, celle-ci était, en effet, peut-être dirigée du côté gauche !

Notons toutefois que l'angle de la caméra peut donner de drôles de photos parfois !

Pour preuve, la photo nous montre Trump face à un ciel bleu alors que sur d'autres photos, on voit une foule derrière Trump. Cela est évidemment lié à l'angle de la caméra qui a pris cette photo. Plus le photographe est près de la balustrade et plus l'angle de la caméra montrera le ciel plutôt que la foule derrière le Président !

C'est pourquoi il ne faut pas juger trop vite d'une photo prise sur au même moment de l'incident !

DanielBaronet85
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 158
Inscription : 03/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

tentative d'assassinat de Trump Empty Re: tentative d'assassinat de Trump

Message par DanielBaronet85 Dim 14 Juil 2024 - 22:33

@ Felipe :

C'est possible que ce soit un trucage !

Je n'en sais rien !

Moi, je ne fais que vous partager une photo que j'ai prise sur le Compte de Twitter "X" du Président Donald J. Trump !

Pour le reste, à chacun d'exercer son discernement et son jugement !

Je ne suis pas dans la condamnation, mais dans le partage de ce que j'ai grapillé à gauche et à droite !

À CHACUN DE SE FAIRE SA PROPRE IDÉE !

DanielBaronet85
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 158
Inscription : 03/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

tentative d'assassinat de Trump Empty Re: tentative d'assassinat de Trump

Message par Felipe Dim 14 Juil 2024 - 22:47

Moi non plus je n'en sais rien, mais trucage ou pas cela qui m'interpelle, mais tout le reste!.

Felipe
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 187
Inscription : 06/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

tentative d'assassinat de Trump Empty Re: tentative d'assassinat de Trump

Message par Felipe Dim 14 Juil 2024 - 22:50

(correction de la phrase)
... mais trucage ou pas ce n'est pas cela qui m'interpelle, mais tout le reste.

Felipe
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 187
Inscription : 06/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

tentative d'assassinat de Trump Empty Re: tentative d'assassinat de Trump

Message par Cinci Lun 15 Juil 2024 - 0:21

Calex a écrit:On pense également à la tentative d'assassinat en mai dernier par un pro-guerre en Ukraine du 1er ministre slovaque Robert Fico qui refusait que son pays livre des armes à l'Ukraine, que la guerre se poursuive jusqu'au dernier ukrainien et que le monde prenne le chemin de la 3ème guerre mondiale.



Oui. J'y pensais également. 

Cinci
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1286
Inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

tentative d'assassinat de Trump Empty Re: tentative d'assassinat de Trump

Message par vinz 109 Lun 15 Juil 2024 - 20:43

Trump a reçu une statue de Notre Dame de Fatima de la part d'un prêtre d'après un compte X.

https://x.com/Sachinettiyil/status/1812462742349152280
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1875
Inscription : 26/12/2009

DanielBaronet85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

tentative d'assassinat de Trump Empty Re: tentative d'assassinat de Trump

Message par DanielBaronet85 Lun 15 Juil 2024 - 22:30

@ Tous :

18 oct. 2020 :

Lors d'un Rallye à Greenville, North Carolina, le 15 octobre 2020, le Président Donald J. Trump a glorifié publiquement le Nom de Jésus-Christ, LE NOM QUI SAUVE, LE NOM QUI EST AU-DESSUS DE TOUT NOM !


Amen

L'Administrateur

DanielBaronet85
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 158
Inscription : 03/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

tentative d'assassinat de Trump Empty Re: tentative d'assassinat de Trump

Message par pax et bonum Mar 16 Juil 2024 - 15:47

Ce n'est pas le F.Maçon Macron qui ferait cette profession de foi!

Mais il ne faut pas trop se faire des images du bon milliardaire.

Fatima,Jean-Paul II,maintenant Jésus-Christ...

La Sainte Vierge ne se complait pas trop dans les milieux financiers et Celui qui s'est fait pauvre parmi les pauvres non plus.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7559
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

tentative d'assassinat de Trump Empty Re: tentative d'assassinat de Trump

Message par DanielBaronet85 Mar 16 Juil 2024 - 17:16

"LES SAINTS ANGES ONT FAIT EN SORTE QUE LES BALLES QUI VISAIENT MON FILS, DONALD, SOIENT DÉVIÉES ET NE L'ATTEIGNENT PAS", - LA VIERGE MARIE !


tentative d'assassinat de Trump Unna1016


MESSAGE DE NOTRE MÈRE CÉLESTE, MARIE A ANNE APOTRE DU SCAPULAIRE VERT :

« MON FILS BIEN-AIMÉ A FAIT EN SORTE QUE CETTE ATTAQUE TERRORISTE NE SOIT PAS COURONNÉE DE SUCCÈS PARCE QUE MES ENFANTS BIEN-AIMÉS ONT PRIÉ POUR LUI ».

14 JUILLET 2024, DIMANCHE À 12H00

Mère Marie : Ma toute-petite, je sais que cette journée a été éprouvante pour mon fils bien-aimé, Donald, qui était la cible d'un jeune homme poussé par des influences démoniaques à lui faire du mal. Mon Fils, savait que cette tentative d'assassinat de mon fils bien-aimé allait avoir lieu.

Il a dépêché ses saints anges pour s'assurer que mon fils, Donald, ne soit pas gravement blessé parce qu'on a encore besoin de lui pour servir mes enfants d'Amérique.

Mère Marie : Les saints anges ont fait en sorte que les balles qui visaient mon fils, Donald, soient déviées et ne l'atteignent pas et n'ont causé qu'une légère coupure au-dessus de son oreille afin de s'assurer que mon fils Donald se rende compte qu'on lui tire dessus. Mon Fils bien-aimé a fait en sorte que cette attaque terroriste ne soit pas couronnée de succès parce que mes enfants bien-aimés ont prié pour lui.

Mère Marie : Je demande à tous mes apôtres bien-aimés de continuer à prier pour mon fils Donald. Il a été choisi par mon Divin Fils pour redevenir le Président des Etats-Unis d'Amérique. Jésus sait que Donald est le seul qu'il a choisi pour diriger cette nation pendant les Tribulations à venir qui nuiront à votre nation. Si mes enfants aiment mon Fils, Jésus, alors mes enfants voteront pour le candidat présidentiel choisi par mon Fils, Donald Trump. Il ne peut y avoir d'autre choix. Si mes enfants chrétiens ne soutiennent pas le candidat choisi par mon Fils pour diriger votre nation, Donald Trump, alors ils doivent savoir que tout ce qui se passera, comme la Troisième Guerre mondiale, sera attribué à leur contribution au mal qui détruit l'Amérique.

Mère Marie : Soyez assurés qu'aucun homme ou femme ne pourra échapper à sa juste punition en choisissant n'importe qui autre que Donald Trump. Ils n'échapperont jamais aux punitions et souffriront grandement de leur désobéissance.

Anna Marie : Oui, chère Mère. Mère, demandez-vous que je publie votre message au monde ?

Mère Marie : Oui, je te le demande, ma petite fille bien-aimée. Quelles qu'en soient les conséquences. Je te demande que tu transmettes cet avertissement à tous mes enfants afin qu'ils sachent que leur décision de voter pour des candidats impies signifiera qu'ils subiront eux aussi les conséquences de leur choix. Beaucoup, en fait, seront condamnés à la damnation éternelle et en envoyant ce message à tous mes enfants, ils ne devraient pas être surpris de leur jugement lorsqu'ils seront condamnés à l'enfer.

Anna Marie : Oui, chère Mère, je ferai ce que tu as demandé. Merci sainte Mère. Je t'aime, ma Mère
et tous les apôtres t'aiment aussi, très chère Mère du Ciel.

Mère Marie : Dis à tous mes saints et bien-aimés apôtres que leur Mère du Ciel les aime aussi.

Anna Marie : Oui, ma Sainte Mère, je le ferai.

FIN DU MESSAGE

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t44881p20-sondage-don-j-trump-a-ete-la-cible-d-une-tentative-d-assassinat-lors-d-un-discours-en-pennsylvanie#853632

DanielBaronet85
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 158
Inscription : 03/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

tentative d'assassinat de Trump Empty Re: tentative d'assassinat de Trump

Message par territoire en héritage Mer 17 Juil 2024 - 7:54

.

Donald Trump choisit comme futur vice-président, le sénateur Vance, converti au catholicisme et symbole de l’Amérique déclassée

https://lesalonbeige.fr/donald-trump-choisit-comme-futur-vice-president-le-senateur-vance-converti-au-catholicisme-et-symbole-de-lamerique-declassee/

...

Les délégués républicains réunis à Milwaukee ont désigné lundi Donald Trump pour être leur candidat à la présidentielle du 5 novembre. Donald Trump a annoncé choisir le sénateur de l’Ohio James David Vance pour être son vice-président en cas de victoire à l’élection présidentielle de novembre.
 
Ex-critique devenu fervent défenseur de Donald Trump, J.D. Vance est un porte-voix de l’Amérique déclassée.
Ancien militaire et auteur à succès, cet élu de 39 ans n’a eu de cesse de défendre au Congrès américain les causes chères à l’ancien président républicain, comme la lutte contre l’immigration et la défense du protectionnisme économique.


En 2016, Vance était opposé à Trump. Il a changé de position après être entré dans la course au Sénat en 2021.
 
Vance s’est entre-temps converti au catholicisme, en 2019. Ayant choisi Augustin d’Hippone comme saint patron de sa confirmation, il déclare :
 
« Je suis devenu persuadé au fil du temps que le catholicisme était vrai […] et Augustin m’a donné un moyen de comprendre la foi chrétienne d’une manière fortement intellectuelle ».
Il dit que ses idées politiques sont inspirées par la théologie catholique.
 
En 2023, le sénateur J.D. Vance a proposé une loi pour interdire les traitements de transition de genre chez les mineurs.



Son opposition à l’assistance à l’Ukraine relève d’un isolationnisme empreint d’un « réalisme » vis-à-vis des faiblesses structurelles qui touchent la défense américaine. Son discours est traduit ici. Extrait :
 
En Irak, avant notre invasion, il y avait 1,5 million de chrétiens. Nombre d’entre eux étaient des communautés anciennes — des Chaldéens, des personnes dont la lignée et les ancêtres remontent à des personnes qui ont connu les apôtres littéraux de Jésus-Christ.

Aujourd’hui, la quasi-totalité de ces communautés chrétiennes historiques a disparu. Voilà les fruits du travail américain en Irak — un allié régional de l’Iran — et l’éradication et la décimation de l’une des plus anciennes communautés chrétiennes du monde.
 
Est-ce là ce que l’on nous a dit qu’il allait se passer ? Le peuple américain — la plus grande nation majoritairement chrétienne du monde — pensait-il que c’était ce dans quoi il s’engageait ? Je ne le pensais quant à moi certainement pas. Et j’ai honte de ne pas l’avoir pensé.
 
Mais nous l’avons fait. Nous avons fait tout cela parce que nous n’avons pas réfléchi à la façon dont la guerre et les conflits mènent à des conséquences inattendues.
 
Je suis certain que l’application de ces leçons au conflit ukrainien peut sembler farfelue. Certainement, cela ne risque pas de déboucher sur un conflit régional ou même mondial plus large. En fait, certainement pas — je suis sarcastique.
Il est évident que c’est le cas.
 
Alors que les alliés européens proposent d’envoyer des troupes pour combattre Vladimir Poutine, entraînant l’OTAN encore plus loin dans ce conflit, oui, la guerre en Ukraine menace de devenir un conflit régional plus large.

Qu’en est-il de l’assaut contre les communautés chrétiennes traditionnelles ? Aujourd’hui même, le parlement ukrainien envisage de promulguer une loi qui déposséderait un grand nombre d’églises et de communautés chrétiennes en Ukraine.

Ils disent que c’est parce que ces églises sont trop proches de la Russie. Et peut-être que certaines églises sont trop proches de la Russie.

Mais on ne prive pas une communauté religieuse entière de sa liberté de culte parce que certains de ses membres ne sont pas d’accord avec vous sur le conflit du jour.



.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3771
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

tentative d'assassinat de Trump Empty Re: tentative d'assassinat de Trump

Message par andree78 Mer 17 Juil 2024 - 11:38

Il y a beaucoup de "conversions" au catholicisme en ce moment chez les personnes bien connues, mais je ne sais pas ce que cela veut dire. 

Le sénateur Vance s'est exprimé souvent sur le besoin d'une intervention en Iran. Et les médias "mainstream" aux US accusent l'Iran comme étant derrière l'attentat contre Trump. Imaginez si Trump avait été tué ? La machine de guerre serait déjà en marche.

Il faut continuer de prier pour la paix.
andree78
andree78
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 388
Inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

tentative d'assassinat de Trump Empty Re: tentative d'assassinat de Trump

Message par territoire en héritage Mer 17 Juil 2024 - 13:45

andree78 a écrit:Il y a beaucoup de "conversions" au catholicisme en ce moment chez les personnes bien connues, mais je ne sais pas ce que cela veut dire.
...

Personnalité publique ou non, chacun a le droit de se convertir au catholicisme; et, après, la persévérance dans cette voie est requise, bien entendu ...

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3771
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

tentative d'assassinat de Trump Empty Re: tentative d'assassinat de Trump

Message par Cinci Mer 17 Juil 2024 - 14:54

En Irak, avant notre invasion, il y avait 1,5 million de chrétiens. Nombre d’entre eux étaient des communautés anciennes — des Chaldéens, des personnes dont la lignée et les ancêtres remontent à des personnes qui ont connu les apôtres littéraux de Jésus-Christ.

Aujourd’hui, la quasi-totalité de ces communautés chrétiennes historiques a disparu. Voilà les fruits du travail américain en Irak — un allié régional de l’Iran — et l’éradication et la décimation de l’une des plus anciennes communautés chrétiennes du monde.
 
Est-ce là ce que l’on nous a dit qu’il allait se passer ? Le peuple américain — la plus grande nation majoritairement chrétienne du monde — pensait-il que c’était ce dans quoi il s’engageait ? Je ne le pensais quant à moi certainement pas.

C'est bien de le rappeler. Les Américains voulaient également faire plaisir à Israël en détruisant le régime irakien de Saddam Hussein; ce n'est pas du tout un détail mineur. Et c'est bien sûr que les communautés chrétiennes auront dû évacuer les lieux. 

Cinci
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1286
Inscription : 22/04/2021

Lotfi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

tentative d'assassinat de Trump Empty Re: tentative d'assassinat de Trump

Message par pax et bonum Mer 17 Juil 2024 - 16:44

Révélation du scapulaire vert...?:

« MON FILS BIEN-AIMÉ A FAIT EN SORTE QUE CETTE ATTAQUE TERRORISTE NE SOIT...


On sait que le tireur est un jeune homme à problèmes passionné d'armes mais sans motivations politiques ni terroristes.
tentative d'assassinat de Trump Que-sa10
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7559
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

tentative d'assassinat de Trump Empty Re: tentative d'assassinat de Trump

Message par DanielBaronet85 Mer 17 Juil 2024 - 17:49

@ Pax et Bonum:

pax et bonum a écrit:Révélation du scapulaire vert...?:

[b]« MON FILS BIEN-AIMÉ A FAIT EN SORTE QUE CETTE ATTAQUE TERRORISTE NE SOIT...



On sait que le tireur est un jeune homme à problèmes passionné d'armes mais sans motivations politiques ni terroristes.
tentative d'assassinat de Trump Que-sa10

Les premières révélations de l'enquête concernant l'attentat dont a été victime Trump parlent de l'agresseur comme "d'un Terroriste Intérieur" !

Ce sont les mots qui ont été utilisés !

DanielBaronet85
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 158
Inscription : 03/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

tentative d'assassinat de Trump Empty Re: tentative d'assassinat de Trump

Message par DanielBaronet85 Mer 17 Juil 2024 - 17:49

[quote="DanielBaronet85"]@ Pax et Bonum:


pax et bonum a écrit:Révélation du scapulaire vert...?:

« MON FILS BIEN-AIMÉ A FAIT EN SORTE QUE CETTE ATTAQUE TERRORISTE NE SOIT...


On sait que le tireur est un jeune homme à problèmes passionné d'armes mais sans motivations politiques ni terroristes.
tentative d'assassinat de Trump Que-sa10

Les premières révélations de l'enquête concernant l'attentat dont a été victime Trump parlent de l'agresseur comme "d'un Terroriste Intérieur" !

Ce sont les mots qui ont été utilisés !

DanielBaronet85
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 158
Inscription : 03/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

tentative d'assassinat de Trump Empty Re: tentative d'assassinat de Trump

Message par DanielBaronet85 Mer 17 Juil 2024 - 17:50

Désolé !

Ilk faut effacer le second post !

DanielBaronet85
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 158
Inscription : 03/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

tentative d'assassinat de Trump Empty Re: tentative d'assassinat de Trump

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum