Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI

+20
Maud
s153A8
Garabandal
Fabrice Remy
alainlecantatiste
Charles-Edouard
Gilles
emji
jean-maximilien
Emmanuel
sables
Michael
Antoine
violaine
vero57
Ad Dei gloriam
Nicolas77
lebonheureternel
pax et bonum
vinz 109
24 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI Empty Tentative de mutinerie contre Benoît XVI

Message par vinz 109 Mer 6 Juil 2011 - 17:59

Selon un encart du magazine Le Point, près de 250 prêtres autrichiens ont ouvertement appelé à se mutiner contre le pape...

Je crains quelque chose prions... Chapelet
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1858
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI Empty Re: Tentative de mutinerie contre Benoît XVI

Message par pax et bonum Mer 6 Juil 2011 - 18:04

Avec Monseigneur Shoenborn autrichien au Vatican,ils trouveront un adversaire reoutable!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI Empty Re: Tentative de mutinerie contre Benoît XVI

Message par lebonheureternel Mer 6 Juil 2011 - 19:50

Ne cessons pas de prier pour notre Pape, en ces temps de confusions... Jésus confiance
lebonheureternel
lebonheureternel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 94
Inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI Empty Re: Tentative de mutinerie contre Benoît XVI

Message par Nicolas77 Mer 6 Juil 2011 - 20:15

oui prions, mais cela me fais mal de voir qu'on pourrais c'en prendre à lui.
c'est impensable.
la seul choses que nous pouvons faire c'est en effet prier, prier et prier.
confions le à Notre Dame afin qu'Elle le protège derrière son manteau immaculé.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI Empty Re: Tentative de mutinerie contre Benoît XVI

Message par Ad Dei gloriam Mer 6 Juil 2011 - 22:22

Prions pour le Pape !!

PS : Auriez vous le lien vers l'article ?
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI Empty Re: Tentative de mutinerie contre Benoît XVI

Message par vero57 Jeu 7 Juil 2011 - 11:25

Cela aurait-il un lien avec cette vidéo "Le Vatican veut informer sur les Anunakis"?
https://www.youtube.com/watch?v=57r4SfPPL-g&feature=grec_index

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI Empty Re: Tentative de mutinerie contre Benoît XVI

Message par vero57 Jeu 7 Juil 2011 - 11:27

Soyez patients, il faut attendre assez longtemps.
J'avais posté cette vidéo sur un autre sujet en demandant si quelqu'un pouvait traduire, mais jusqu'ici personne n'a souhaité apporter sa contribution.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI Empty Re: Tentative de mutinerie contre Benoît XVI

Message par vinz 109 Jeu 7 Juil 2011 - 11:51

Ad Dei gloriam a écrit:Prions pour le Pape !!

PS : Auriez vous le lien vers l'article ?

Je crains que cela soit dans la partie payante du site internet du magazine Le Point.

Mais bon si les modérateurs sont d'accords je veux bien mettre l'article mais il me faut leur accord car il y a des problèmes juridiques (copyright etc...). Je le sais car je suis moi-même modérateur sur un autre forum.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1858
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI Empty Re: Tentative de mutinerie contre Benoît XVI

Message par violaine Jeu 7 Juil 2011 - 13:04

@ Vinz

je te comprends, mais je pense que cela est plutôt du ressort d'Emmanuel, notre Administrateur

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI Empty Re: Tentative de mutinerie contre Benoît XVI

Message par Antoine Jeu 7 Juil 2011 - 13:18

C'est curieux cette histoire car il me semble bien avoir lu dans les prophéties de Marie-Julie Jahenny quelque chose qui ressemblait à celà. Un appel d'une grande quantité de prêtres a faire front contre la Saint Père. Je vais essayer de retrouver celà et je reviendrai vous en parler.
Antoine
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI Empty Re: Tentative de mutinerie contre Benoît XVI

Message par Michael Jeu 7 Juil 2011 - 15:48

Peut-être que cette prophétie a-elle un lien avec cette histoire?

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3260 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 1er janvier 2010

Chers enfants, je suis votre Maman et Je suis venue du ciel pour vous apporter la paix. Ouvrez vos cœurs à l'amour du Seigneur et laissez-Le vous transformer. Ne restez pas les bras croisés. Demeurez fermes dans la prière. La prière vous fortifiera et vous conduira à la victoire de Dieu.

Vous marchez vers un futur de grandes épreuves. La mort d'un grand leader sera cause de grande confusion. La chute [déchéance] d'un prophète sera nécessaire pour le bien de nombreuses âmes. Vous ne pouvez pas comprendre les mystères de Dieu. Agenouillez-vous dans la prière. Cherchez des forces dans l'Eucharistie et dans les paroles de Mon Fils Jésus.

L'Eglise butera sur une grande pierre d'achoppement avec la révolte d'une congrégation célèbre. Demeurez fermes dans la vérité. Ne laissez rien vous détourner de la vérité. Écoutez-Moi et Je vous conduirai sur un chemin sûr. Courage. Qui est au Seigneur ne connaîtra jamais la déroute.

Le sang tombera d'en haut et le feu filera à toute vitesse sur l'eau. Voici les temps que j'ai annoncés dans le passé.

Avancez dans la vérité. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.
http://apparitionsmariales.org/
Tentative de mutinerie contre Benoît XVI Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI Empty Re: Tentative de mutinerie contre Benoît XVI

Message par vero57 Jeu 7 Juil 2011 - 15:55

Oui, remercions notre Très Sainte Vierge Marie, notre maman du Ciel .
Nous avons tant besoin d'elle durant cette période sombre dans laquelle baigne l'humanité en déroute.
La fureur de Satan (destructions) est à son comble et je crois que vu l'état de notre pauvre monde, cela ne peut plus continuer bien longtemps sans que Notre Seigneur revienne chercher ceux qui espèrent tant en Lui.
Je me rappelle que Benoît XVI avait dit qu'il était entouré de loups (les voilà qui sortent du bois...) et il demandait que nous priions pour lui.
Union de prières.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI Empty Re: Tentative de mutinerie contre Benoît XVI

Message par Nicolas77 Jeu 7 Juil 2011 - 20:55

Oui prions pour lui par le St Rosaire mais prions aussi pour ses persécuteurs pour leurs convertion
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI Empty Re: Tentative de mutinerie contre Benoît XVI

Message par violaine Jeu 7 Juil 2011 - 21:42

@ Michael

oui ce message de Pédro Régis demande éclaircissement et peut-être il y a lien avec cette rumeur de soulèvement.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI Empty Re: Tentative de mutinerie contre Benoît XVI

Message par Ad Dei gloriam Jeu 7 Juil 2011 - 22:47

vinz 109 a écrit:
Ad Dei gloriam a écrit:Prions pour le Pape !!

PS : Auriez vous le lien vers l'article ?

Je crains que cela soit dans la partie payante du site internet du magazine Le Point.

Mais bon si les modérateurs sont d'accords je veux bien mettre l'article mais il me faut leur accord car il y a des problèmes juridiques (copyright etc...). Je le sais car je suis moi-même modérateur sur un autre forum.

C'est bon ne vous souciez pas de cela, j'ai trouvé un lien gratuit sur la croix que vous pouvez trouver ici : http://www.la-croix.com/Religion/S-informer/Actualite/Des-pretres-autrichiens-appellent-a-des-reformes-radicales-_NG_-2011-06-30-684032/(CRX_ARTICLE_ACCESS)/ACCESS_CONTENT !! ^^
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI Empty Re: Tentative de mutinerie contre Benoît XVI

Message par Nicolas77 Jeu 7 Juil 2011 - 22:55

merci ad dei gloriam de nous avoir donné ce liens.
je suis horrifier de voir que des prêtres catholique puisse en venir a de telle proposition.
prions pour eux et qu'ils reviennent sur le droit chemin .
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI Empty Re: Tentative de mutinerie contre Benoît XVI

Message par Ad Dei gloriam Jeu 7 Juil 2011 - 23:10

Prions pour les prêtres et leur sanctification, prions aussi pour la sanctification des appelés au sacerdoce et prions pour les vocations ... l'Eglise et le Christ ont besoin de Saints Prêtres !!
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI Empty Re: Tentative de mutinerie contre Benoît XVI

Message par sables Sam 9 Juil 2011 - 20:14

Merci pour ce lien, prions aussi pour plus de familles nombreuses "terreau de la diversité des vocations"
sables
sables
Veut-etre un saint/e

Messages : 217
Inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI Empty Re: Tentative de mutinerie contre Benoît XVI

Message par Emmanuel Dim 10 Juil 2011 - 2:05

Bonjour Vinz,

Malheureusement, si l'article est accessible seulement avec un abonnement, nous ne pouvons pas le mettre ici.

Je crois qu'Ad Dei Gloriam a trouvé un article de La Croix qui y correspond.

Merci pour tout, Vinz! Smile

Amitiés,

Emmanuel


Dernière édition par Emmanuel le Dim 10 Juil 2011 - 2:30, édité 3 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI Empty Re: Tentative de mutinerie contre Benoît XVI

Message par Emmanuel Dim 10 Juil 2011 - 2:24

Dans "La Vraie Vie en Dieu":


La Rébellion a pénétré au coeur même de Mon Eglise. D'abord, une rébellion intérieure a pénétré les âmes de certains de Mes prêtres, évêques et cardinaux, rébellion infusée par Satan, les obscurcissant. Sous l'ombre des ailes de Satan, ils sont tombés dans ses pièges. Cette rébellion est maintenant parmi eux, lacérant Mon Sacré-Coeur. Au début, ces âmes sacerdotales, ayant absorbé la Semence de Rébellion de Satan, ont couvé cette semence, ourdissant des desseins mauvais. En complotant, ils ont tramé l'Opposition, contredisant le successeur de Pierre, ce Pierre-de-Mes-Agneaux choisi par Moi. Cette Semence de Rébellion, maintenant pleinement développée, leur a donné la force de déclarer ouvertement leur rébellion...

http://www.vassula.org/CAHI_025.html#025880604

...

Ecris et dis ceci à Mes âmes sacerdotales : " la rébellion est déjà à l'oeuvre, mais en secret, et celui qui la retient doit d'abord être retiré avant qu'apparaisse ouvertement le rebelle " (2 Th 2.7). Je vous le dis, aimez Mon Eglise comme Je L'aime et comme Je Me suis Moi-Même sacrifié pour Mon Eglise pour La rendre entièrement sainte, vous aussi, Mes prêtres, sacrifiez-vous pour Elle, imitez-Moi. Cela, Je vous le dis à tous et Je sais que Mes brebis qui M'appartiennent écouteront Ma Voix et ne Me feront pas défaut. Je M'adresse aujourd'hui à vous pour vous dire du fond de Mon Coeur les mêmes paroles amères que J'ai prononcées à l'adresse de Mes disciples à Mon Dernier Souper : " l'un de ceux qui partagent Ma table se rebelle contre Moi ". Je vous le dis maintenant avant que cela arrive afin que lorsque cela arrivera, vous croyiez que Je suis Celui Qui aujourd'hui vous parle. Mes petits enfants, ne laissez pas vos coeurs se troubler ; ayez confiance en Moi et n'ayez pas peur. Bientôt, un Baptême de Feu sera envoyé par le Père pour brûler les crimes de ce monde. L'heure viendra où des hommes de pouvoir entreront dans Mon Sanctuaire, des hommes qui ne viennent pas de Moi. En fait, cette heure est déjà là. Moi, Jésus Christ, Je désire avertir Mes prêtres, Mes évêques et Mes cardinaux ; Je désire avertir toute Ma Maison d'une grande tribulation. Mon Eglise s'approche d'une grande tribulation. Rappelez-vous, Je vous ai choisis par Mon Esprit sanctifiant, pour Me glorifier. Je vous ai choisis depuis le commencement pour être les robustes piliers de Mon Eglise et pour vivre avec foi dans la Vérité. Je vous ai choisis pour partager Ma Gloire et pour paître Mes agneaux. Je vous dis solennellement que bientôt, vous serez éprouvés par le feu. Priez et jeûnez afin de ne pas être mis à l'épreuve ; restez fermes et gardez les traditions qui vous ont été enseignées. Obéissez à Mon pape quoi qu'il arrive. Restez-lui fidèles et Je vous donnerai les grâces et la force dont vous aurez besoin. Je vous conjure de lui rester fidèles et de vous garder de quiconque se rebelle contre lui. Par dessus tout, n'écoutez jamais quiconque le rejette ; ne permettez jamais à votre amour pour lui de manquer de sincérité. Bientôt, vous serez confrontés à une épreuve telle que vous n'en avez jamais connue auparavant. Mes ennemis essaieront, par des paroles insidieuses, de vous acheter pour eux. Le démon est déjà à l'oeuvre et la Destruction n'est pas loin de vous. Le pape aura beaucoup à souffrir. C'est pourquoi, vous serez tous persécutés parce que vous proclamez la Vérité et parce que vous êtes obéissants à Mon pape. C'est également pourquoi ils vous haïssent, parce que leurs actes sont mauvais et vraiment tous ceux qui oeuvrent pour le mal haïssent la Lumière et L'évitent par crainte que leur action de destruction soit mise à jour. Je vous le dis solennellement, chaque fibre de Mon Coeur est lacérée. Si quelqu'un croise votre chemin en apportant une doctrine différente de celle que J'ai Moi-Même instituée, ne l'écoutez pas. Ces gens viennent du Trompeur. J'ai établi Ma fondation sur Pierre, le Rocher... et les portes de l'enfer ne tiendront jamais contre elle... Si quelqu'un croise votre chemin et vous dit : " votre fidélité que vous avez pour ce pape, changez-en pour le solide mouvement d'un autre ", ne changez pas ! Prenez garde ! Le ferment du Trompeur peut être puissant et pourrait avoir une saveur attrayante mais en réalité c'est une tromperie mortelle ! Ne permettez à personne de vous tromper. Résistez aux tactiques du démon car aujourd'hui, Mes prêtres, vous aurez à vaincre le mal par la force que vous recevez de Moi Qui suis la Vérité. Vous serez comme jamais auparavant dans une guerre spirituelle contre une armée issue des puissances des Ténèbres. Mes bien-aimés, priez tout le temps. Je Suis est avec vous. Je vous aime tous. Nul homme ne peut avoir eu un plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis comme Je l'ai fait. Vous êtes Mes amis. Soyez sincères les uns avec les autres. Aimez-vous les uns les autres et restez fermes, sans peur, lorsque la grande Tribulation qui maintenant plane comme un nuage noir au-dessus de Ma Maison la recouvrira comme un voile noir. Je vous ai dit tout cela maintenant avant que cela arrive afin que lorsque cela arrivera, vous croyiez.

http://www.vassula.org/CAHI_065.html#065930317
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI Empty Re: Tentative de mutinerie contre Benoît XVI

Message par Nicolas77 Dim 10 Juil 2011 - 11:34

merci pour ce message.
prions prions et jeunons que pouvons nous faire d'autre.
mais cela nous fais souffrir quand même de voir cela.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI Empty Re: Tentative de mutinerie contre Benoît XVI

Message par Ad Dei gloriam Dim 10 Juil 2011 - 14:22

Priez le Saint Rosaire, c'est la seule chose a faire mais il faut le faire !! Et lorsque nous prions, mettons toute la ferveur dont nous sommes capables !! De plus aspirons a la sainteté dans toutes nos actions .... alors Dieu nous viendra en aide de manière aussi efficace que pour les plus grands Saints !! ^^
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI Empty Re: Tentative de mutinerie contre Benoît XVI

Message par vero57 Dim 10 Juil 2011 - 17:56


vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI Empty Re: Tentative de mutinerie contre Benoît XVI

Message par Antoine Dim 10 Juil 2011 - 18:13

Il parait que le Saint-Père se préparerait à annoncer l'existence d'autres formes de vie dans le cosmos...
C'est, du moins, ce que dit un cardinal, soit-disant expert en la matière. Le problème, c'est qu'il est le seul au Vatican à affirmer cela et, ma foi, çà n'engage que lui et, une chose est certaine, c'est que ses affirmations ne sont étayées par aucune preuve à l'appui.

Confusion, désordre...tout celà n'est bon qu'à troubler les âmes et notre pauvre époque n'a vraiment pas besoin de tout çà!!!
Amitiés à tous. Antoine Annoyed and disappoi
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI Empty Re: Tentative de mutinerie contre Benoît XVI

Message par vero57 Dim 10 Juil 2011 - 18:36

antoine
"Le problème...preuve à l'appui".
Je ne suis pas d'accord avec vous.
Jésus lui même a dit qu'il y avait plusieurs demeures dans le royaume de son Père et que Dieu avait crée la vie visible et invisible.Donc je ne vois rien de bien "surnaturel" dans les déclarations de ce cardinal.
Même le Pape a déjà déclaré que les vies ailleurs étaient nos frères et soeurs dans le Christ.
Peut-être veut-il apporter des précisions concernant certains points concernant la foi catholique en rapport avec des observations célestes.
Le Pape Jean XXIII lui même avait reçu en audience des visiteurs d'ailleurs.
C'est très officiel et il n'a pas été le seul dans le monde.De nombreux chefs d'état ont reçu la visite d'êtres venus d'ailleurs, mais la masse des hommes et des femmes n'a pas été mis au courant.Peut-être jugent-ils au Vatican que la moment est venu pour apporter des informations à ce sujet.
Nous nous tous enfants de Dieu et avons le droit à la vérité.
Tant de choses nous sont cachées.
Peut-être le Pape veut-il "couper l'herbe sous le pied" à tous ceux qui veulent une humanité réduite en esclavage par les satanistes du NOM.
La seule chose qui me trouble est qu'à ce moment là, les prophéties (marque de la bête, Antéchrist) ne seraient plus exactes et là, j'avoue que je suis perplexe.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI Empty Re: Tentative de mutinerie contre Benoît XVI

Message par Antoine Dim 10 Juil 2011 - 19:07

Chère Véro57,
Donc je reprends mon fil de l'autre jour...

En admettant...l'existence d'autres êtres (pour l'audience de ceux-ci avec Jean XXIII, je n'en crois pas un mot et d'ailleurs je ne sais pas comment cette fable a vu le jour, c'est très officiel dites vous, or même l'osservatore Romano n'en n'a jamais parlé, ce qui est pour le moins anormal quand une chose est officielle!); donc en admettant l'existence de ces êtres, j'attends qu'on m'explique pourquoi le Bon-Dieu aurait créé les hommes à Son image, selon l'expression de la Genèse, sachant que ceux-ci tomberaient à cause du péché originel, qu'Il enverrait son propre Fils donner sa vie pour racheter les hommes, grâce à l'intercession de la Bienheureuse Vierge Marie et qu'après la Résurrection du Sauveur une Eglise officielle serait créée comme porte unique de salut pour tous les hommes pour accéder au Ciel et parallèlement, Il aurait créé d'autres mondes habités (semblables à nous ou pas?, on n'en sait rien...) qui eux n'aurait pas péché, n'auraient pas eu besoin du Sauveur, ne seraient pas baptisés (condition pour entrer au Ciel, je vous le rappelle : "Qui croira et sera baptisé sera sauvé, qui ne croira pas et ne sera pas baptisé sera condamné" paroles de Jésus lui-même à ses apôtres). Avouez quand même qu'on voit mal pourquoi tout le monde ne serait pas logé à la même enseigne. Dieu est infiniment juste, infiniment parfait et pourquoi donc y aurait t-il au Ciel toutes sortes d'êtres qui n'auraient pas bénéficié de la très grande grâce de la venue du Sauveur, marque d'Amour incommensurable d'un Dieu pour Ses créatures?
Ma position à moi est claire et sans équivoque : Je ne crois pas du tout à toutes ces histoires. Si effectivement les OVNIS ne peuvent plus être mis en doute, je crois qu'on a seulement affaire à une technologie très avancée élaborée par des scientifiques ayant des buts extrêmement flous encore aujourd'hui mais qui suivent certainement des plans politiques mondialistes...Affaire à suivre

Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI Empty Appel à la désobéissance des prêtres autrichiens

Message par Invité Jeu 1 Sep 2011 - 8:50

Je vous transmets cet article lu sur "le monde" de ce jour... Le loup est dans la bergerie. En union de prière.


L'appel à la désobéissance des prêtres autrichiens


Un vent de rébellion souffle sur l'Eglise catholique autrichienne. Un "appel à la désobéissance" a été lancé par 329 prêtres, dans lequel ils prônent le mariage des prêtres, l'ordination des femmes, le droit pour les protestants et les divorcés remariés de donner la communion ou celui des laïques à prêcher et diriger des paroisses. Cet appel à des réformes, en contradiction avec le dogme catholique, n'a pas fini de provoquer des remous au sein de l'institution. Pour le théologien Paul Zulehner, il faut que l'Eglise catholique agisse vite si elle veut éviter un schisme.

Le cardinal archevêque de Vienne, Mgr Christoph Schönborn, a immédiatement brandi la menace de sanctions si ces "réformateurs" ne renonçaient pas dans les semaines à venir à leurs projets. "Cela ne peut pas continuer", a-t-il dit au quotidien viennois Der Standard, comparant les prêtres contestataires à des joueurs de football qui entreraient sur le terrain en refusant les règles du jeu. "Si quelqu'un décide d'entrer en dissidence, cela a évidemment des conséquences."

Mais pas question de faire machine arrière, affirme le chef de file de la révolte, le père Helmut Schüller, qui était vicaire général de Vienne et bras droit de Mgr Schönborn de 1995 à 1999 et a dirigé en Autriche l'organisation Caritas. Sa campagne, dit-il, vise à forcer la hiérarchie catholique à accepter officiellement des changements déjà entrés dans les faits. Il affirme en effet que de nombreux prêtres ne respectent déjà plus les règles établies, souvent sans se cacher de leurs évêques.

Les contestataires bénficient déjà du soutien populaire. D'après un sondage diffusé cette semaine par l'institut Ökonsult, 76 % des personnes interrogées soutiennent le père Schüller, actuellement curé de paroisse à Vienne et aumônier universitaire.

Source : http://www.lemonde.fr/europe/article/2011/08/31/l-appel-a-la-desobeissance-des-pretres-autrichiens_1566020_3214.html


Dernière édition par Anne Onime 1 le Jeu 1 Sep 2011 - 9:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI Empty Re: Tentative de mutinerie contre Benoît XVI

Message par Invité Jeu 1 Sep 2011 - 9:02

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI Autriche

Autriche: 393 prêtres en croisade pour réformer l’Eglise catholique
Religion | 07:20 Plusieurs centaines d’ecclésiastiques demandent une rénovation en profondeur du dogme catholique, afin, notamment, de faciliter la vie des prêtres et de favoriser les vocations.

Alors que les JMJ et leur message idyllique battaient leur plein à Madrid il y a quelques jours, le paysage pourrait bien s’obscurcir rapidement pour l’Eglise catholique. 393 prêtres autrichiens, dont le père Helmut Schüller, ancien vicaire général de Vienne et bras droit de l’Archevêque de la capitale de 1995 à 1999, appellent en effet à la désobéissance vis-à-vis de Rome.

Ils exigent des réformes urgentes et en profondeur afin, selon eux, de préserver l’avenir de la religion. Parmi leurs revendications figurent le mariage des ecclésiastiques, l’ordination des femmes ou encore le droit pour des laïques de diriger une paroisse.

Une rébellion qui n’a de cesse d’irriter considérablement les religieux autrichiens fidèles au dogme inébranlable et pourtant si souvent ébranlé de l’Eglise catholique, qui promettent des sanctions si les dissidents ne font pas rapidement machine arrière.

Pour Helmut Schüller cependant, une nouvelle défaite des réformateurs serait un non sens, puisque selon lui, les changements désirés par ces prêtres seraient déjà devenus effectifs, nombre de religieux étant obligés de vivre une existence parallèle.

Source : http://www.lesquotidiennes.com/soci%C3%A9t%C3%A9/autriche-393-pr%C3%AAtres-en-croisade-pour-r%C3%A9former-l%E2%80%99eglise-catholique.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI Empty Re: Tentative de mutinerie contre Benoît XVI

Message par Invité Jeu 1 Sep 2011 - 9:08


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI Empty Re: Tentative de mutinerie contre Benoît XVI

Message par Emmanuel Jeu 1 Sep 2011 - 9:57

Bonjour,

Dans les prophéties données par le Seigneur à Vassula, on parlait d'un schisme qui viendrait d'un mouvement qui chercherait à persuader...

Cela y ressemble... Est-ce le début des grandes tribulations pour l'Église et le Saint-Père.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI Empty Re: Tentative de mutinerie contre Benoît XVI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum