Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prophéties et révélations pour nos temps  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prophéties et révélations pour nos temps  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – ...
Voir le deal
34.99 €

Prophéties et révélations pour nos temps

Prophéties et révélations pour nos temps  Empty Prophéties et révélations pour nos temps

Message par territoire en héritage Sam 23 Jan 2021 - 13:05

.

La Sainte Vierge Marie à San Damiano il y a 50 ans :

Il y a longtemps, des années, que je vous ai annoncé qu’il viendra une grande épidémie mais vous ne croyez jamais mes paroles. Après cette épidémie, viendront les châtiments.

http://notredamedesandamiano.over-blog.com/page/105

ou

http://madonnadellerose.canalblog.com/archives/2012/12/12/19470584.html

...

MESSAGE DU VENDREDI 12 DECEMBRE 1969

Mes enfants, je suis ici avec vous pour m’unir à vous, pour vous combler de grâces, d’amour et de pardon.
Je vous appelle mes enfants, je vous appelle à la prière. Depuis si longtemps, je vous presse d’écouter mon appel de Mère, de mettre en pratique mes paroles de Mère. Je suis la Mère de l’univers, la Mère de tous mes enfants du monde et je viens pour vous sauver, je viens pour vous aider.
Il y a longtemps, des années, que je vous ai annoncé qu’il viendra une grande épidémie mais vous ne croyez jamais mes paroles. Après cette épidémie, viendront les châtiments.
Qu’en sera-t-il de vous si vous n’avez pas écouté ma parole de Mère. Qu’en sera-t-il de vous qui n’avez pas ouvert votre cœur à l’humanité toute entière ? De vous, mes fils de prédilection qui ne m’avez fait ni connaître ni aimer ? Une Mère qui, nuit et jour, sans cesse, vous appelle ! Faites un bon examen de conscience et repentez-vous pendant qu’il vous en reste le temps. Revenez au pardon, revenez à l’amour. Moi, je ferai tout. Je vous écouterai. Une Mère fait tout pour ses enfants !
En avant, en avant, mes enfants ! En avant avec la croix sur les épaules. La croix est ce qui vous amène au ciel si vous l’avez acceptée avec amour. Au pied de la croix, demandez pitié et miséricorde afin que Jésus vous purifie et vous sanctifie.
Je suis ici avec tous les Anges et les Archanges. Je suis ici avec de nombreux prêtres : papes, cardinaux et évêques : réunion de l’église, réunion avec le Christ, triomphe de l’église !
Mes fils de prédilection, vous m’avez déclarée Mère de l’église. Je viens pour vous sauver, je viens pour que vous écoutiez ma parole de Mère. Je vous consolerai. Même au milieu de la tempête, je serai à vos côtés. Quoiqu’il advienne, si vous m’appelez, je serai toujours tout près de vous  mais tenez bien fort l’arme du rosaire, tenez-la serrée dans vos mains, c’est ce qui vous amènera au salut éternel.
Dans toutes les familles, récitez le saint rosaire. Récitez-le avec amour et vous aurez la paix et l’amour dans votre famille. Je vous donnerai tout et vous consolerai parce que je veux vous couvrir de ma protection. Mes enfants, embrassez la croix. Embrassez la croix que Jésus vous envoie, embrassez-la et portez-la avec résignation.
Et priez avec foi pour mon triomphe dans le monde et dans l’église.
Je suis la Mère de l’église. Je suis la Reine des apôtres et je les aime tant, tant, mes apôtres, mes « prediletti ». Je les voudrais tous à genoux auprès de moi, repentis. Je voudrais les voir tous fleurir dans la sainteté de l’amour chrétien parce que leur mission est grande. Mes fils de prédilection, si vous-mêmes êtes saints, vous amènerez toutes les âmes au ciel. Si vous êtes dans la charité, dans l’amour, dans la pauvreté, tous vous suivront.
En avant, en avant toujours avec Jésus, pour Jésus et en Jésus. Jésus est votre frère, suivez-le et imitez-le ! Sur le chemin du calvaire, à ses côtés, vous aurez la sainteté. Vous arriverez au ciel, triomphants avec un très grand nombre de mes enfants. Que la paix soit avec vous ! Qu’en votre cœur soient le pardon et l’amour. Jésus l’enflammera votre cœur, Jésus vous veut purifiés, Jésus vous veut saints. Jésus règne et règnera toujours au milieu de vous, avec vous. Il apportera la paix, l’amour quand viendra son règne.
Au Nom du Père Eternel, je vous envoie une forte bénédiction qui vous assistera dans la vie et dans la mort et je vous embrasse tous, mes enfants, proches ou éloignés et vous bénis tous au Nom du Père Eternel. Portez la croix, portez la croix avec moi, avec sérénité et amour.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen !

Le Seigneur à Maria Valtorta aussi :

"Trois fois malheur quand mon Église adore la Bête" | Jésus à Maria Valtorta

https://youtu.be/6jqLoZoIjaY

.
territoire en héritage
territoire en héritage
En adoration

Masculin Messages : 2619

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties et révélations pour nos temps  Empty Re: Prophéties et révélations pour nos temps

Message par azais Sam 23 Jan 2021 - 13:42

Pourquoi montrer le Vatican et l'associer à cette exhortation  faite ? Ne vise t elle pas indirectement  ( et injustement ) l'actuel Pape successeur de St Pierre , dont Jésus a dit lui même  qu il la garderait jusqu'a la fin des temps ? 

prenons cette phrase pour nous catholiques : quelle est notre adoration ? Combien de catholique tombe dans le piège de la Bête :  Trump va nous sauver , le grand monarque va nous sauver, le vaccin va nous guérir, je mets mon espoir et toutes mes billes dans la fin du confinement qui va marcher , je ne crois que Vita et  les slogans  qui cachent la devastation de la procréation reservée a Dieu seul , j'espère dans la science  biogenetique , je crois dans l'institution qui orchestre tout ça , j'espère qu on fera taire tous ces complotistes grace à  sa censure et je lui obéis .. etc etc ...  

Mettons nous donc plutot à genoux, supplions reparaons , adorons , unissons nous à la volonte divine, revenons à l'etat de grace et aux sacrements , à la communion  au Corops du Christ , et au commandement de croire, d'aimer  et d'esperer ( non pas l'espoir dans ce monde mais l'esperance  qui nous anime  , nous anime  dans nos pensées, décisions, actes  , prières )

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 7913

Della, Jeannedelamontagne, AVRIL Ghislaine et Pierre L. aiment ce message

Prophéties et révélations pour nos temps  Empty Re: Prophéties et révélations pour nos temps

Message par pax et bonum Dim 24 Jan 2021 - 17:29

Les Révélations reçues par la canadienne Micheline Boisvert ont annoncé il y a plus de 20 ans une grande épidémie.

« Ouvrez les yeux ! Cette terre est devenue rouge de sang par les guerres et le massacre de mes enfants. Beaucoup portent la croix de la faim et de la soif et de la souffrance physique et morale. Priez et priez pour tout ce que ces peuples ont à vivre. Priez le Cœur d’Accueil de Mon Fils pour toutes ces victimes.
Moi, votre Mère du Ciel, je supplie sans cesse le Père pour que vous soit accordé le Cœur d’Accueil de Mon Fils dans cette humanité. Comprenez-le, car beaucoup d’épidémies vous envahiront, ainsi que beaucoup de maladies dont aucun médecin ne connaîtra la source. Je le dis et je le redis : au travers du Cœur d’Accueil de Mon Fils, accueillez la toute-puissance de protection sur votre pays, sur vos enfants, sur vos familles, sur votre terre, sur les eaux que vous buvez, sur votre nourriture et sur tous vos animaux. »
. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 –  mai 1999, page 57

Plus récemment,en 2007,une messagère voulant rester discrète sous le nom de "Madeleine" parle aussi de divers fléaux dans un contexte particulier:

"Votre monde actuel est pire que Sodome et Gomorrhe,et cela m'est une souffrance indescriptible de voir tant de Mes enfants aller à la dérive...
Toutes mes prédictions s'accompliront et ce qui se passe actuellement n'est que le début de la grande purification.
Les tremblements de terre;les raz de marée,les ouragans,les inondations,la sécheresse,la Bourse qui s'effondre,sont malheureusement des moyens de miséricorde pour ramener à Moi tant de brebis égarées;et vous,mes tout-petits,votre souffance sera monnaie d'échange pour le salut d'un grand nombre...

Et cette phrase qui fait bien penser à la conséquence du confinement:

"Très bientôt,il vous sera difficile de pratiquer,mais Je serai auprès de vous...Bientôt,très bientôt,le Règne de Paix sera là.Votre monde actuel sera rétabli dans sa beauté d'origine et Moi,votre Dieu,Je serai parmi vous avec Ma Très Sainte Mère pour vous instruire,vous conduire,vous aimer,vous mes tout-petits choisis depuis toute éternité."
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6750

Message par territoire en héritage Ven 26 Mar 2021 - 20:04

.

Dans le 'livre bleu' des messages donnés à Don Gobbi par la Sainte Vierge et qui a donné naissance au Mouvement Sacerdotal Marial mondialement connu on trouve des avertissements sur ce que nous vivons actuellement :

https://www.fichier-pdf.fr/2011/10/05/livre-bleu-version-1/livre-bleu-version-1.pdf
n° 405
405  Milan 3 juin 1989

La Bête semblable à une panthère

...

Par­ dessus tout, mon Cœur Immaculé devient aujourd'hui le signe de ma victoire assurée dans la grande lutte qui se livre entre les partisans de l'énorme Dragon rouge et les disciples de la Femme revêtue de soleil.

c
Dans cette lutte terrible surgit de la mer, au secours du Dragon rouge,une bête semblable à une panthère.

d Si le Dragon rouge est l'athéisme marxiste, la Bête noire est la Franc­ maçonnerie.

Le Dragon se manifeste avec la vigueur de sa puissance
; la Bête noire,au contraire agit dans l'ombre; elle se dissimule, elle se cache, de manière à pouvoir entrer partout. Elle a les pattes d'un ours et la gueule d'un lion, parce qu'elle opère partout avec astuce et par les moyens des communications sociales, c'est ­à­ dire de la propagande.

Les sept têtes indiquent les diverses loges maçonniques, qui agissent partout de manière sournoise et dangereuse ...
...

h La tâche de la Bête noire, c'est­ à­ dire de la Franc ­maçonnerie, est de combattre, de manière sournoise mais tenace, pour empêcher les âmes de parcourir cette route indiquée par le Père et par le Fils et illuminée par les dons de l'Esprit.

En effet, si le Dragon rouge cherche à conduire toute l'humanité à se passer de Dieu, à le nier, si dans ce but, il répand l'erreur de l'athéisme,le but de la Franc ­maçonnerie  n'est plus de nier Dieu, mais de le blasphémer.

La bête ouvre la bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu,pour blasphémer son nom et sa demeure et contre tous ceux qui habitent au Ciel.

Le blasphème le plus grand est celui de nier le culte dû à Dieu seul pour le donner aux créatures et à Satan lui­ même. Voilà pourquoi, dans le sillage de l'action perverse de la Franc­ maçonnerie, se répandent partout les messes noires et le culte satanique. En outre, la Franc ­maçonnerie agit par tous les moyens pour empêcher que les âmes se sauvent; elle veut ainsi rendre vaine l'œuvre de Rédemption accomplie par le Christ.

i Si le Seigneur a communiqué sa Loi par les dix commandements, la Franc ­maçonnerie diffuse partout, avec la puissance de ses dix cornes, une loi qui est complètement opposée à celle de Dieu.

j A l'encontre du commandement du Seigneur: «Tu n'auras pas d'autre Dieu que moi», elle construit de fausses idoles, devant lesquelles beaucoup se prosternent aujourd'hui en adoration

k Au commandement: «Ne pas prononcer en vain le nom du Seigneur», elle s'oppose en blasphémant Dieu et son Christ de tant de manières sournoises et diaboliques, jusqu'à réduire à une réclame inconvenante de vente son Nom et à réaliser des films sacrilèges sur sa vie et sur sa Personne divine.

l A l'encontre du commandement: «Rappelle ­toi de sanctifier les fêtes», elle transforme le dimanche en week­end, en un jour de sport,de jeux et de divertissements

m Au commandement: «Honore ton père et ta mère», elle oppose un nouveau modèle de famille fondé sur la vie commune, même entre homosexuels.

n
A l'encontre du commandement: «Ne pas tuer», elle a réussi à faire légitimer partout l'avortement, à faire accepter l'euthanasie, à faire presque disparaître le respect dû à la valeur de la vie humaine.

o A l'encontre du commandement: «Ne pas commettre des actes impurs», elle justifie, exalte et propage toutes les formes d'impureté,jusqu'à justifier des actes contre nature.

p
A l'encontre du commandement: «Ne pas voler», elle travaille à répandre de plus en plus les vols, la violence, les prises d'otages, les enlèvements.

q A l'encontre du commandement: «Ne pas proférer de faux témoignages», elle travaille à propager de plus en plus la loi de la tromperie, du mensonge, de la duplicité.

r
A l'encontre du commandement: «Ne pas désirer le bien et la femme d'autrui», elle cherche à corrompre en profondeur la conscience, en trompant l'esprit et le cœur de l'homme.

s
Les âmes sont de cette façon poussées sur le chemin pervers et mauvais de la désobéissance à la Loi du Seigneur; elles sont submergées par le péché et sont ainsi empêchées de recevoir le don de la Grâce et de la Vie de Dieu.

t
Aux sept vertus théologales et cardinales, qui sont le fruit d'une vie vécue dans la grâce de Dieu, la franc­ maçonnerie  oppose la diffusion des sept péchés capitaux,qui sont le fruit d'une vie vécue habituellement en état de péché

A la foi, elle oppose l'orgueil; à l'espérance la luxure; à la charité l'avarice; à la prudence la colère; à la force la paresse; à la justice l'envie; à la tempérance la gourmandise.

u
Celui qui devient victime des sept péchés capitaux est amené graduel­lement à supprimer le culte dû à Dieu pour le donner à des fausses divinités, qui sont la personnification même de tous ces vices. C'est en cela que consiste le blasphème le plus grand et le plus horrible.
Voilà
pourquoi sur chaque tête de la bête est écrit un titre blasphématoire. Chaque loge maçonnique reçoit la tâche de faire adorer une divinité différente.

v
La première tête porte le titre blasphématoire de l'orgueil, qui s'oppose à la vertu de foi et conduit à donner le culte au dieu de la raison humaine et de l'orgueil, de la technique et du progrès.

w
La deuxième tête porte le titre blasphématoire de la luxure, qui s'oppose à la vertu d'espérance et conduit à donner le culte au dieu de la sexualité et de l'impureté.

x
La troisième tête porte le titre blasphématoire de l'avarice, qui s'oppose à la vertu de charité et répand partout le culte du Dieu de l'argent.

y
La quatrième tête porte le titre blasphématoire de la colère, qui s'oppose à la vertu de prudence et conduit à donner le culte du Dieu de la discorde et de la division.

z La cinquième tête porte le titre blasphématoire de la paresse, qui s'oppose à la vertu de force et répand le culte à l'idole de la peur, de l'opinion publique et de l'exploitation.

A
La sixième tête porte le titre blasphématoire de l'envie, qui s'oppose à la vertu de justice et conduit à donner le culte à l'idole de la violence et de la guerre.

B
La septième tête porte le titre blasphématoire de la gourmandise, qui s'oppose à la vertu de tempérance et conduit à donner le culte à l'idole ainsi exaltée de l'hédonisme, du matérialisme et du plaisir.

C
La tâche des loges maçonniques est d'agir aujourd'hui avec une grande astuce pour amener partout l'humanité à mépriser la sainte Loi de Dieu, à agir en opposition ouverte aux dix commandements, à supprimer le culte dû à Dieu seul pour le donner à de fausses idoles,qui sont exaltées et adorées par un nombre de plus en plus d'hommes,à savoir: la raison, la chair, l'argent, la discorde, la domination, la violence, le plaisir.

Les âmes sont ainsi précipitées dans le ténébreux esclavage du mal, du vice et du péché, et, au moment de la mort et du jugement de Dieu,dans l'étang de feu éternel qu'est l'Enfer.

D
Vous comprenez maintenant comment, en ces temps, à l'encontre de l'attaque terrible et rusée de la bête noire, c'est­ à­ dire de la Franc maçonnerie, mon Cœur Immaculé devient votre refuge et la route sûre qui vous conduit à Dieu. Dans mon Cœur Immaculé est tracée la tactique employée par votre Maman du Ciel pour combattre et vaincre la trame sournoise employée par la Bête noire.

E
Voilà pourquoi Je forme tous mes enfants et les aide à observer les dix commandements de Dieu, à vivre l'Évangile à la lettre, à s'approcher souvent des sacrements, surtout ceux de la pénitence et de la commu­nion eucharistique, comme aides nécessaires pour demeurer dans la grâce de Dieu; Je les aide à exercer fortement les vertus pour marcher toujours sur la route du bien, de l'amour, de la pureté et de la sainteté.

F
Ainsi, Je me sers de vous, mes petits enfants qui vous êtes consacrés à Moi, pour démasquer toutes ces embûches sournoises que la bête noire vous tend et pour rendre finalement vaine la grande attaque que la Franc ­maçonnerie a lancée aujourd'hui, contre le Christ et son Église. Et à la fin, surtout dans sa plus grande défaite, apparaîtra dans toute sa splendeur le triomphe de mon Cœur Immaculé dans le monde.
...

.
territoire en héritage
territoire en héritage
En adoration

Masculin Messages : 2619

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé