Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Extraits de prophéties de marie Julie pour notre temps Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Extraits de prophéties de marie Julie pour notre temps Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Extraits de prophéties de marie Julie pour notre temps

5 participants

Aller en bas

Extraits de prophéties de marie Julie pour notre temps Empty Extraits de prophéties de marie Julie pour notre temps

Message par violaine Sam 2 Mar 2013 - 22:55

Pater noster, qui es in caelis…
Extraits de prophéties de marie Julie pour notre temps M-j-jahenny_thumb« Mes enfants, dit la Sainte Vierge, je vais, le 22 février, partir pleurer sur la Ville Eternelle, pleurer sur les chaînes du saint Pontife qui vont devenir plus pesantes ; pleurer avec lui, mes enfants, les dernières larmes de l’Eglise vivante, car la douleur l’éteindra pour un temps. Ce temps est inscrit au ciel ; mais les hommes semblent, en peu de temps, pouvoir l’inscrire sur la terre.
Mes enfants, je resterai cinq jours à pleurer sur ce lieu… Je reviendrai. En peu de jours il me sera donné de tout révéler, sans qu’il n’y ait plus rien de fermé ni de secret.

La Fraudais – 7 février 1882
Le “22 Février”… Si l’année est manquante, le jour et le mois correspondent, non seulement à l’actualité de notre année 2013, mais aussi à la 111e et dernière devise de la prophétie de Malachie. Les prophéties de Marie-Julie Jahenny ont été publiées depuis plus d’un siècle et sont vérifiables dans toutes les bonnes librairies.
Survenue le 11 février 2013, l’annonce de la renonciation de Benoît XVI a suscité une grande émotion mais également éveillé de mauvais appétits. Ce départ me laisse un goût amer car j’appréhendais ce moment et encore plus ce qui vient: beaucoup de Chrétiens se tourneront à nouveau vers le Pape Benoît XVI lorsqu’ils comprendront.

Cet extrait des extases de la Fraudais nous donne non seulement la date – 22 février + 5 jours, soit le 27 février… demain… la veille du départ officiel du Saint-Père.
la douleur l’éteindra pour un temps” : La Très Sainte Vierge nous confirme la vacance du trône de Saint Pierre et le martyre de la véritable Eglise: qui semblera “éclipsée”.

Quant à:
En peu de jours il me sera donné de tout révéler, sans qu’il n’y ait plus rien de fermé ni de secret.
…Nous devrions être rapidement fixés car nous sommes entrés dans le temps des signes visibles.
Le Seigneur nous donne malgré tout l’espoir d’une résurrection:
L’Eglise est destinée à souffrir les affronts les plus affreux. Elle s’éteindra, comme la vie du corps des chrétiens ; mais elle ressuscitera au milieu des épreuves, et son triomphe est assuré.
Dis à mes enfants qu’ils ne doutent pas de son triomphe prochain, car douter serait m’offenser
».
23 février 1882
La première époque, c’est l’étendue des maux sur la Fille Aînée de l’Eglise.
La seconde époque, c’est Eglise envahie et le commencement de la lutte terrible dans la Ville Eternelle. Cette lutte terrible dans la Ville Eternelle languira cinq mois, sans que les conséquences, tristes jusqu’à la mort, ne s’aggravent…
Soyez attentifs à ce que vous verrez et entendrez.

(conflit mondial)

*
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Extraits de prophéties de marie Julie pour notre temps Empty Re: Extraits de prophéties de marie Julie pour notre temps

Message par mariejesus Sam 2 Mar 2013 - 23:04

Merci Violaine,

C'est un message intéressant, mais regardons les signes et veillons, je pense effectivement que nous à la fin des temps.

Marie Julie messagère de Dieu, nous donne ce message.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Extraits de prophéties de marie Julie pour notre temps Empty Re: Extraits de prophéties de marie Julie pour notre temps

Message par GAD2001 Jeu 14 Mar 2013 - 19:45

on ne peut pas etre a la fin des temps: les chretiens ne sont pas encore unis, les Juifs pas encore convertis, le Temple de Jerusalem pas encore reconstruit et d'autres conditions encore...

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Extraits de prophéties de marie Julie pour notre temps Empty Re: Extraits de prophéties de marie Julie pour notre temps

Message par Yadé Jeu 14 Mar 2013 - 19:58

Seul le Père sait quand la fin des temps aura lieu. Pourquoi cet empressement pour une chose tellement grave ^^'? Je suis personnellement sûre qu'il y a encore beaucoup d'âmes qui seront sauvées avant que ça n'arrive. Rien n'est immuable.
Un signe ne signifie pas le claquement de doigt qui détruira tout, depuis deux millénaires, les hommes en ont toujours vu.

Pour revenir au sujet, ces prophéties sont vraiment très intéressantes et témoignent bien de ce qu'il se passe présentement.
Pour l'église éclipsée, ça me fait penser aux médias actuels et leurs campagnes pour toujours rabaisser et se moquer d'elle. A part dans les médias un peu plus intelligents les rares fois où l'ont parle catholicisme c'est toujours en négatif, ou alors, ils essaient de trouver quelque chose pour salir.
La beauté de l'église, les croyants, les miracles, on en parle pas beaucoup...
Yadé
Yadé
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 79
Age : 39
Inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Extraits de prophéties de marie Julie pour notre temps Empty Re: Extraits de prophéties de marie Julie pour notre temps

Message par Niko Jeu 14 Mar 2013 - 20:40

@violaine : je n'ai pas compris pourquoi vous rajouter 5 jours à la date du 22 mars ? on peut en rajouter aussi bien 1 que 150 si on veut ??

Niko
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 272
Localisation : A l'Eglise
Inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Extraits de prophéties de marie Julie pour notre temps Empty Re: Extraits de prophéties de marie Julie pour notre temps

Message par violaine Jeu 14 Mar 2013 - 21:56

Niko

ce n'est pas moi qui le dit c'est Marie Julie

Mes enfants, je resterai cinq jours à pleurer sur ce lieu…

au début du message, elle parle du 22 fevrier et les cinq jours de pleurs, font la date du 27 février, et non Mars comme vous le notez,

pensez que ces prophéties datent de 1882 !!

VIOLAINE
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Extraits de prophéties de marie Julie pour notre temps Empty Re: Extraits de prophéties de marie Julie pour notre temps

Message par Niko Jeu 14 Mar 2013 - 22:00

oui je parlais bien de février je m'étais mélanger ^^.
merci je comprend mieux maintenant. Alors nous devrions être fixé durant les prochaines jours à venir ?

Quant à:
” En peu de jours il me sera donné de tout révéler, sans qu’il n’y ait plus rien de fermé ni de secret.”
…Nous devrions être rapidement fixés car nous sommes entrés dans le temps des signes visibles.

Niko
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 272
Localisation : A l'Eglise
Inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Extraits de prophéties de marie Julie pour notre temps Empty Re: Extraits de prophéties de marie Julie pour notre temps

Message par violaine Jeu 14 Mar 2013 - 22:16

Niko

faites comme moi, attendez, Marie Julie n'a jamais menti, elle sera un jour proclamée sainte,

je pense que des signes visibles nous en avons déjà eu et Dieu permet que nous comprendrons au fur et à mesure des évènèments qui arriveront.

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Extraits de prophéties de marie Julie pour notre temps Empty Re: Extraits de prophéties de marie Julie pour notre temps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum