Prophéties sur la fin des temps
4 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Fin des Temps :: PROPHÉTIES, RÉVÉLATIONS SUR LE TEMPS QUI VIENT
Page 1 sur 1
Jeanne rose.- Près de Jésus Christ
Père Nathan, andree78, Alain Huger et Isabelle-Marie aiment ce message
Re: Prophéties sur la fin des temps
Jeanne rose. a écrit:
Que de travail, de recherche ! Florian Boucansaud a un véritable talent pour discerner et lire les signes des temps, il est la meilleure preuve des formidables armes spirituelles (partie 1) que donne la lecture de Maria Valtorta, même à un simple laïc !
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
Alain Huger aime ce message
Pour confirmer St Irénée proclamé Docteur de cette Unité de la Fin par le Saint Père pape François, le Royaume de Dieu sur la Terre doit nous y trouver préparés
Sommes-nous à la FIN des TEMPS ? Le RETOUR du CHRIST est-il proche ? Nous devrions vivre cette immense espérance pour notre monde : le RÈGNE de DIEU va s'établir sur la terre... Règne de PAIX, D'AMOUR, de JUSTICE et de VÉRITÉ.
🦻 « Une fois l’Antéchrist vaincu, viendra l’ère de paix… […] La Terre semblera naître, par une seconde création, toute neuve dans ses sentiments, qui seront de paix et de concorde entre les peuples, et de paix entre Ciel et Terre, car je répandrai sur vous mon Esprit, lequel vous pénétrera et vous donnera la vue surnaturelle des décrets de Dieu. Ce sera le règne de l’Esprit. Le Règne de Dieu, celui que vous demandez dans le “Notre Père“. » (Jésus à Maria Valtorta – 16 septembre 1943)
======================================
SOMMAIRE DE cette vidéo
00:00:37 → Introduction
00:01:50 → Pourquoi cette série de 8 vidéos ?
00:11:33 → Tout ce qui sera abordé au cours de cette série de 8 vidéos
00:18:42 → Un monde en totale perdition
00:26:27 → L'Oeuvre de Maria Valtorta, lumière sur la fin des temps
00:34:57 → Nous attendons le retour du Christ, oui ou non ?
00:41:44 → Apocalypse XX, promesse du Règne de Dieu à venir ?
00:46:36 → Le cadre eschatologique général
00:55:52 → La foi en un futur Règne terrestre du Christ est-elle fondée ?
01:14:03 → L'enseignement de Saint Irénée
01:19:42 → Création ou évolution ?
01:24:10 → Peut-on connaître la date historique de la création d'Adam ?
01:33:45 → Conclusion
Sommes-nous à la FIN des TEMPS ? Le RETOUR du CHRIST est-il proche ? Nous devrions vivre cette immense espérance pour notre monde : le RÈGNE de DIEU va s'établir sur la terre... Règne de PAIX, D'AMOUR, de JUSTICE et de VÉRITÉ.
🦻 « Une fois l’Antéchrist vaincu, viendra l’ère de paix… […] La Terre semblera naître, par une seconde création, toute neuve dans ses sentiments, qui seront de paix et de concorde entre les peuples, et de paix entre Ciel et Terre, car je répandrai sur vous mon Esprit, lequel vous pénétrera et vous donnera la vue surnaturelle des décrets de Dieu. Ce sera le règne de l’Esprit. Le Règne de Dieu, celui que vous demandez dans le “Notre Père“. » (Jésus à Maria Valtorta – 16 septembre 1943)
======================================
SOMMAIRE DE cette vidéo
00:00:37 → Introduction
00:01:50 → Pourquoi cette série de 8 vidéos ?
00:11:33 → Tout ce qui sera abordé au cours de cette série de 8 vidéos
00:18:42 → Un monde en totale perdition
00:26:27 → L'Oeuvre de Maria Valtorta, lumière sur la fin des temps
00:34:57 → Nous attendons le retour du Christ, oui ou non ?
00:41:44 → Apocalypse XX, promesse du Règne de Dieu à venir ?
00:46:36 → Le cadre eschatologique général
00:55:52 → La foi en un futur Règne terrestre du Christ est-elle fondée ?
01:14:03 → L'enseignement de Saint Irénée
01:19:42 → Création ou évolution ?
01:24:10 → Peut-on connaître la date historique de la création d'Adam ?
01:33:45 → Conclusion
territoire en héritage et Alain Huger aiment ce message
Père Nathan a écrit:
[...]
« Une fois l’Antéchrist vaincu, viendra l’ère de paix… […] La Terre semblera naître, par une seconde création, toute neuve dans ses sentiments, qui seront de paix et de concorde entre les peuples, et de paix entre Ciel et Terre, car je répandrai sur vous mon Esprit, lequel vous pénétrera et vous donnera la vue surnaturelle des décrets de Dieu. Ce sera le règne de l’Esprit. Le Règne de Dieu, celui que vous demandez dans le “Notre Père“. » (Jésus à Maria Valtorta – 16 septembre 1943)
[...]
Merci pour ce texte. Voici aussi le texte en plus complet :
http://www.maria-valtorta.org/Quaderni/430916.htm
...
"Ce n’est pas au sens où tu l’entends. L’heure de la paix et du pardon viendra pour vous Italiens aussi; l’heure viendra où vous rétablirez votre alliance avec le Seigneur après avoir été entre les mains de Satan qui vous a maltraités comme si vous étiez un écheveau de fil entre les mains d’un fou furieux. Mais les paroles de Joël (2, 18-32 ) ne sont pas dites en particulier pour tel ou tel autre peuple.
Elles sont pour mon peuple, pour le peuple du seul, vrai, grand Roi, du Seigneur votre Dieu, Unique en Trois Personnes, Créateur et Rédempteur du genre humain. Cette période de bien-être dont parle Joël est l’annonce anticipée de ce dont parle Jean dans son Apocalypse beaucoup plus tard.
Après les terribles guerres que Satan aura apportées à la Terre à travers son messager des ténèbres, l’Antéchrist, viendra le temps de la trêve pendant laquelle, après vous avoir fait la preuve sanglante des dons que peut vous faire Satan, je chercherai à vous attirer à moi, vous comblant de mes dons.
Oh ! Mes dons ! Ils seront votre douceur ! Vous ne connaîtrez pas la faim, les massacres, les calamités. Vos corps, et encore plus vos âmes, seront rassasiés de ma main; la Terre semblera naître, par une seconde création, toute neuve dans ses sentiments, qui seront de paix et de concorde entre les peuples et de paix entre Ciel et Terre, car je répandrai sur vous mon Esprit, lequel vous pénétrera et vous donnera la vue surnaturelle des décrets de Dieu.
Ce sera le règne de l’Esprit. Le règne de Dieu, celui que vous demandez — et vous ne savez pas ce que vous demandez parce que vous ne réfléchissez jamais — dans le ‘Notre Père’ . Où voulez-vous que le règne de Dieu arrive sinon dans vos cœurs ? C’est là que doit commencer mon règne sur la Terre, grand règne, mais qui reste limité.
Ensuite viendra le Royaume sans frontières ni de temps, ni d’espace.
Le Royaume éternel qui fera de vous des habitants éternels du ciel, puisque, et c’est naturel, je parle à ceux qui sont mes sujets et non aux réprouvés qui ont déjà leur effroyable roi, Satan.
Votre Dieu opérera tous les prodiges pour attirer le plus grand nombre de vivants, car je suis Dieu de miséricorde, de pardon et d’un amour si infini que, quoi que vous fassiez pour en étudier et en comprendre l’étendue, vous ne le pourrez pas. Ce que vous croyez être l’infinité de mon amour pour vous est comme un petit caillou de la grève d’un ruisseau par rapport à toute une chaîne de montagnes dont la base divise les continents et les cimes se perdent dans les nuages.
Mais crois-tu que tant de prodiges d’Amour et tant de lumières de l’Esprit convertiront les hommes à leur Dieu Éternel ? Détrompe-toi. Si j’avais pour les pauvres animaux dénués de raison les mêmes sollicitudes que j’ai pour vous dans vos besoins corporels — seulement celle-là — ces mêmes animaux me loueraient, dans leurs langages informes, du lever au coucher du soleil; et s’ils savaient où me trouver, ils partiraient de tous les coins du globe pour venir remercier leur Tuteur bienfaisant. Mais pas les êtres humains.
La quasi-totalité d’entre eux resteront totalement sourds aux voix et aux dons spirituels, et presque entièrement sourds aux dons corporels; au lieu de reconnaître ma bonté et de m’aimer par reconnaissance, ils profiteront du bien-être que je leur donnerai pour descendre toujours plus dans l’abîme qui leur plaît où, telles d’immondes bêtes, ils se vautrent dans un bourbier, en attendant ce qui séduit les neuf dixièmes de l’humanité : la convoitise, la luxure, la fraude, la violence, le vol, l’hérésie, la superstition et autres corruptions des sens et de l’esprit, si horribles qu’il semble impossible aux justes qu’elles puissent être vraies; mais elles le sont, et elles font rougir les Cieux et soulèvent notre Divinité d’un mouvement d’indignation.
Ni les largesses paternelles, ni les signes terrifiants du ciel ne pourront faire des vivants de cette époque des enfants de Dieu. Et alors viendra mon grand et terrible jour.
Pas un jour de vingt-quatre heures. Mon temps se mesure d’une autre façon. Je l’appelle "jour" parce qu’on travaille le jour, et en ce temps-là, je ferai mon œuvre. J’effectuerai la sélection ultime des vivants sur la Terre. Et elle se fera durant le dernier déchaînement de Satan.
On verra alors ceux qui ont en eux le Royaume de Dieu et ceux qui ont le royaume de Satan. Car ces derniers commettront, par la bouche, par les actes et surtout par un cœur impie, les derniers affronts à ma Loi et les sacrilèges extrêmes envers Dieu; et, pendant que l’ultime bataille secouera la Terre d’une indicible horreur, les premiers s’accrocheront à ma Croix, invoqueront mon Nom qui sauve; et ma venue en tant que Juge ne les frappera pas de terreur, mais, au contraire, les fera jubiler, car les fidèles sont ceux qui sont sauvés, ceux que Joël appelle les "restes", c’est-à-dire ceux qui restent au Seigneur après les rapines de Satan.
Bénis, bénis, trois fois bénis pour l’éternité sont mes enfants. L’éternel Paradis est à eux. Unis aux fidèles du Seigneur de tous les temps, ils posséderont Dieu dont la possession est la béatitude éternelle".
[...]
.
territoire en héritage- Pour la Paix
pax et bonum, Lotfi et Alain Huger aiment ce message
Catéchisme n° 1047
"L'univers visible est donc destiné, lui aussi, à être transformé, 'afin que le monde lui-même, restauré dans son premier état, soit, sans plus aucun obstacle, au service des justes', participant à leur glorification, en Jésus-Christ ressuscité."
Saint Irénée, haer. 5,32,1) (voir en 38:30 etc.)
Magistral Florian Boucansaud ! (pour lire, appuyer sur le lien "regarder sur youtube")
"L'univers visible est donc destiné, lui aussi, à être transformé, 'afin que le monde lui-même, restauré dans son premier état, soit, sans plus aucun obstacle, au service des justes', participant à leur glorification, en Jésus-Christ ressuscité."
Saint Irénée, haer. 5,32,1) (voir en 38:30 etc.)
Magistral Florian Boucansaud ! (pour lire, appuyer sur le lien "regarder sur youtube")
Enfant du Père aime ce message
La sorcellerie sera éradiquée dans notre pays en lequel règne l'esprit de Moloch ( 32' etc.) et les écluses des cieux s'ouvriront. La pêche sera miraculeuse !
A écouter aussi : prophétie sur La femme et les femmes qui, comme Deborah et Jeanne d'Arc ont délivré leur pays et combattu les ennemis de Dieu !
A écouter aussi : prophétie sur La femme et les femmes qui, comme Deborah et Jeanne d'Arc ont délivré leur pays et combattu les ennemis de Dieu !