J'ai identifié le grand Monarque
+25
nath.
azais
euskara
Garabandal
Pierre L.
Vincent-Marie Burdet
Maurice d'Elbée
Christus vincit
vinz 109
jacques58fan
pax et bonum
veilleur
emma19
Père Nathan
Henryk
doucenuit
Buni
Jacques-2
Philippe-Antoine
véronique69
Zamie
HolyFaceOfJesus
Desiderius Ulixes
Isabelle-Marie
régis63
29 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: J'ai identifié le grand Monarque
@Garanbadal et Myriam85, merci pour votre éclairage, la date du 8 avril 2022 est certainement à prendre au sérieux.
Saints rois de France, priez pour nous !
http://trinite.1.free.fr/prieres_ch_neuv_lit/lit_rois_france.pdf
Saints rois de France, priez pour nous !
http://trinite.1.free.fr/prieres_ch_neuv_lit/lit_rois_france.pdf
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
Huillam Daverec, qui a une chaine Youtube que j'apprécie beaucoup car il relate de manière très agréable de nombreuses apparitions de la Vierge Marie, a publié ce jour une vidéo consacrée à l'histoire d'André de Biase.
J'y ai appris des détails que j'ignorais. Sa vie est vraiment très particulière, et ce n'est pour le moment qu'une petite partie qui y est relatée.
myriam85- Contre le nouvel ordre mondial
Isabelle-Marie aime ce message
Un article sur l'homme providentiel (ou les hommes providentiels) qu'il faut attendre : https://sagessechretienne.fr/2022/02/24/lhomme-providentiel/
Prions pour la France en ce jour où nous fêtons le centenaire de la proclamation par Pie XI de la Vierge Marie sous son vocable de l'Assomption comme patronne principale de France, et de sainte Jeanne d'Arc comme patronne secondaire. Et en ce jour où commence le chemin du Carême.
Prions pour la France en ce jour où nous fêtons le centenaire de la proclamation par Pie XI de la Vierge Marie sous son vocable de l'Assomption comme patronne principale de France, et de sainte Jeanne d'Arc comme patronne secondaire. Et en ce jour où commence le chemin du Carême.
Je doute qu'il faille invoquer tous les rois de France dans une litanie.Parmi eux,quelques saints,peut-être...mais d'autres avaient une vie dissolue!
pax et bonum- Avec les anges
Les rois trépassés n'ayant pas été reconnus saints peuvent néanmoins intercéder... D'ailleurs ce ne sont pas tous les rois qui figurent dans cette belle litanie.Je doute qu'il faille invoquer tous les rois de France dans une litanie.Parmi eux,quelques saints,peut-être...mais d'autres avaient une vie dissolue!
L'important c'est de voir cela au regard de cette précision au bas de la litanie :
"Tous ces Rois ont été sacrés avec l'huile de la sainte Ampoule apportée par la Colombe dans la main de Saint Remi, pour le Baptême du Roi Clovis, le Saint Jour de Noël de l'An de grâce 496."
Garabandal- En adoration
Merci Nath. pour cet envoi.
A mon sens, ce que l'on apprend surtout, c'est que André De Biase qui pourrait bien être cet homme providentiel (l'avenir nous le dira) n'est pas au final pas candidat à la présidentielle...
Pour rappel une date lui a été donnée : 8 avril 2022...
Prions pour la France et pour le Roi à venir qui doit la relever, quel que soit la personne qui incarnera ce roi... Que l'Esprit Saint l'habite.
Prions aussi pour ceux qui doivent entourer et accompagner cet homme providentiel, parce qu'un roi seul ne peut rien faire... Qu'il soit accompagné d'homme habités du Christ. Que l'Esprit Saint fasse sa demeure en eux...
De ce point de vue, et ce texte de Henri9 le dit avec clarté, chacun est appelé à être homme providentiel pour la mission que Dieu lui assigne(ra), et même les tâches moins nobles ont du prix au yeux du seigneur...
Et cela est d'autant plus précieux par les temps obscures que nous sommes appelés à traverser...
Nous attendons tous un homme providentiel, car nous attendons Jésus, le Seigneur des seigneurs, le Sauveur, Dieu fait chair. Mais il ne faut pas oublier que nous sommes tous appelés à être des christs dans le Christ, des hommes providentiels dans l’Homme providentiel. À chacun de l’être pour la part du Royaume qu’il est appelé à servir. Pour sa famille, pour ses amis, pour son travail, pour les personnes et communautés qu’il rencontre. Et à chacun d’accepter que les autres personnes que le Seigneur nous envoie soient des hommes providentiels pour soi. Nous le sommes tous, car Jésus vient habiter en nous, car l’Esprit-Saint nous est donné.La France plus que les autres est marquée par cette quête, car il lui a été prophétisé tout au long de son histoire un homme providentiel ou grand monarque, parfois appelé Henri V de la Croix (cf. Marie-Julie Jahenny).
Garabandal- En adoration
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4