J'ai identifié le grand Monarque
+25
nath.
azais
euskara
Garabandal
Pierre L.
Vincent-Marie Burdet
Maurice d'Elbée
Christus vincit
vinz 109
jacques58fan
pax et bonum
veilleur
emma19
Père Nathan
Henryk
doucenuit
Buni
Jacques-2
Philippe-Antoine
véronique69
Zamie
HolyFaceOfJesus
Desiderius Ulixes
Isabelle-Marie
régis63
29 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
J'ai identifié le grand Monarque
Cela fait un moment que ce garçon m'interpelle. Il est aussi interviewé par vincent Lapierre dans d'autre vidéos youtube. Il a quelque chose, une lumière, un truc. En tous cas, mon intuition me dit qu'il va prendre du poids. J'aimerais beaucoup le rencontrer, l'idéal serait autour de la table de pP! Qui sait, la providence...?
régis63- J'adore l'Eucharistie
Re: J'ai identifié le grand Monarque
régis63 a écrit:Cela fait un moment que ce garçon m'interpelle. Il est aussi interviewé par vincent Lapierre dans d'autre vidéos youtube. Il a quelque chose, une lumière, un truc. En tous cas, mon intuition me dit qu'il va prendre du poids. J'aimerais beaucoup le rencontrer, l'idéal serait autour de la table de pP! Qui sait, la providence...?
en tout cas il serait là parmi les Gilets Jaunes que ça ne m'étonnerait pas
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
Gilbert Ampleman aime ce message
Depuis l'avènement de l'internet, le meshom se trouve boosté... c'est la confusion TOTALE.
La preuve en images :
https://www.facebook.com/Christian.Tal.Schaller/videos/10219150721464642/
La preuve en images :
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu
Desiderius Ulixes a écrit:Depuis l'avènement de l'internet, le meshom se trouve boosté... c'est la confusion TOTALE.
La preuve en images :
Très à la mode !
Une amie m'a dit que le 28 avril de ce mois (je crois que c'est à Angers, en Charente) il y aurait un grand rassemblement des chamanes du monde entier !
et je connais des enseignants qui font découvrir à leurs élèves ce qui pour eux il faut dire, est une sagesse.
Entre les hypnotiseurs, les chamanes et j'en passe... même Onfray est totalement dépassé et ne sait plus où donner de la tête... pour deviser au sujet de l'arrière-monde...
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu
Je ne sais pas pour vous, mais moi je préfère mon grand monarque putatif, catholique et éveillé, à la chamane emplumée tambourinant. Pas tout à fait le même style.
Hare krishna
Hare krishna
régis63 a écrit:Cela fait un moment que ce garçon m'interpelle. Il est aussi interviewé par vincent Lapierre dans d'autre vidéos youtube. Il a quelque chose, une lumière, un truc. En tous cas, mon intuition me dit qu'il va prendre du poids. J'aimerais beaucoup le rencontrer, l'idéal serait autour de la table de pP! Qui sait, la providence...?
Je n'y avais pas pensé mais c'est vrai qu'il a quelque chose ce gars.
HolyFaceOfJesus- Avec Saint Benoit
Zamie- Enfant de Dieu
"rira bien qui rira le dernier"
Evidemment, cela suppose que l'on connaisse non seulement la Bible mais aussi certaines prophéties pas trop vite reléguées au rang des affabulations, le roi n'étant que le lieutenant du CHRIST-ROI. Affaire à suivre...mais évidemment,il faudra peut-être bien des pleurs pour cette prise de conscience !
Ceci dit, si le Seigneur veut un roi pour la France, on pense plutôt qu'il est CACHE aux yeux du monde et pas parmi les gilets jaunes qui préparent, tout au moins pour certains comme ce jeune vendéen, le chemin…
Un Macron au pouvoir sans aucune réelle légitimité, n'est-ce pas tout aussi étrange ?
(sa légitimité : sa "belle gueule" au goût de certains, et le soutien d'un Attali et cie…)
(
Evidemment, cela suppose que l'on connaisse non seulement la Bible mais aussi certaines prophéties pas trop vite reléguées au rang des affabulations, le roi n'étant que le lieutenant du CHRIST-ROI. Affaire à suivre...mais évidemment,il faudra peut-être bien des pleurs pour cette prise de conscience !
Ceci dit, si le Seigneur veut un roi pour la France, on pense plutôt qu'il est CACHE aux yeux du monde et pas parmi les gilets jaunes qui préparent, tout au moins pour certains comme ce jeune vendéen, le chemin…
Un Macron au pouvoir sans aucune réelle légitimité, n'est-ce pas tout aussi étrange ?
(sa légitimité : sa "belle gueule" au goût de certains, et le soutien d'un Attali et cie…)
(
véronique69- Contemplatif
Zamie, je ne saisis pas le sens de ton intervention, peux-tu clarifier?
Pourquoi rire Zamie ? l'amour du roi ne s'éteindra jamais dans le coeur des français.
La France est dans les mains de la bourgeoisie depuis 200 ans et plus, et la première conséquence fut l'abolition des corporations (avec la libéralisation du prix du blé et des matières premières) qui protégeait les travailleurs ; le pauvre Louis XVI (20 ans à l'époque) encerclé par la bourgeoisie dominante (les Necker, les Turgot, les nobles embourgeoisés) qui a imposé toutes les réformes iniques, en a payé le prix. Et après, ce fut "l'âge d'or" du capitalisme mondialiste. Pas de roi, plus de protection pour le peuple !
La France est dans les mains de la bourgeoisie depuis 200 ans et plus, et la première conséquence fut l'abolition des corporations (avec la libéralisation du prix du blé et des matières premières) qui protégeait les travailleurs ; le pauvre Louis XVI (20 ans à l'époque) encerclé par la bourgeoisie dominante (les Necker, les Turgot, les nobles embourgeoisés) qui a imposé toutes les réformes iniques, en a payé le prix. Et après, ce fut "l'âge d'or" du capitalisme mondialiste. Pas de roi, plus de protection pour le peuple !
AVRIL Ghislaine aime ce message
on peut s'intéresser à l'historienne MARION SIGAUT avec son éclairage entre autre sur les mensonges de la révolution française...
AVRIL Ghislaine aime ce message
Avec ou sans roi, je pense que c'est secondaire, l'essentiel est que la France retrouve ses valeurs chrétiennes qui ont été dévoyées. Un roi pour la France, pourquoi pas? en tout cas ça me plairait bien, mais à condition que ce soit un roi vraiment chrétien.
Philippe-Antoine- Avec les anges
La royauté, le choix du cœur ou (et ) du bon sens ?
Si le pouvoir en place avait les c...... et était vraiment démocratique, il proposerait un référendum précédé d'un débat national pour savoir si oui ou non les Français voudraient revenir à la royauté (je dis bien "royauté" et non pas "monarchie"). Je peux me tromper, mais je crois qu'au final le oui à un retour du roi finirait par l'emporter. Ils le savent bien et c'est pour cela qu'ils ne sont pas prêts de l'accepter parce qu'ils n'en n'ont pas les c....... et qu'ils ne sont pas vraiment démocrates!
La République Française telle qu'elle est conçue actuellement est une imposture.
La République Française telle qu'elle est conçue actuellement est une imposture.
Regis63 , c'est le titre du fil : " j'ai identifié le grand monarque "...régis63 a écrit:Zamie, je ne saisis pas le sens de ton intervention, peux-tu clarifier?
peut -être ben que oui...
peut-être ben que non ...
Zamie- Enfant de Dieu
Oui, c'est un titre un peu putaclic à prendre au second degré, ou au premier, qui sait!
bonne question de régis63 qu'on devrait faire plus souvent
au lieu d'interpréter directement dans le sens de sa propre perception des choses , soit "peux-tu CLARIFIER"
Ceci dit, le titre est sans doute à prendre au second degré...
au lieu d'interpréter directement dans le sens de sa propre perception des choses , soit "peux-tu CLARIFIER"
Ceci dit, le titre est sans doute à prendre au second degré...
https://www.medias-presse.info/39-de-francais-estiment-quun-roi-a-la-tete-de-la-france-aurait-des-consequences-positives/60339/
39% des Français, ce n'est quand même pas rien malgré le lavage de cerveau qu'on nous fait subir depuis les bancs de l'école maternelle! En tout cas c'est plus que n'importe quel parti politique. Je reste persuadé qu'après une bonne explication de texte à la faveur d'un débat contradictoire au niveau national pour chasser les idées reçues, une large majorité des Français se prononcerait pour un retour de la royauté.
39% des Français, ce n'est quand même pas rien malgré le lavage de cerveau qu'on nous fait subir depuis les bancs de l'école maternelle! En tout cas c'est plus que n'importe quel parti politique. Je reste persuadé qu'après une bonne explication de texte à la faveur d'un débat contradictoire au niveau national pour chasser les idées reçues, une large majorité des Français se prononcerait pour un retour de la royauté.
Qu'est-ce que le royalisme ? Discussion avec Thibault autour d'un barbecue.
Et bien Merci, ce gars est très intéressant , de par son parcours et sa conversion , de plus historiquement , il a potassé ...
que Notre Seigneur , vous bénisse et vous garde dans sa Paix et sa Joie !!!
Allez les jaunes.
Allez les jaunes.
Jacques-2- Aime le Rosaire
Jacques-2 a écrit:Et bien Merci, ce gars est très intéressant , de par son parcours et sa conversion , de plus historiquement , il a potassé ...
Allez les jaunes.
Amen ! Soyez béni, Jacques !
udp avec-pour les GJ ! Vive le roi !
Et si le grand Monarque était François Xavier Bellamy ? Son discours hier était exceptionnel !
Sa position sans ambiguïté sur Vincent Lambert et sa capacité à retourner jusqu'à ses adversaires d'hier sont des signes forts...
A suivre de près, le Seigneur n'a pas fini de nous surprendre en faisant irruption dans nos vies...
https://twitter.com/Noesis14/status/1128639270812618752?s=19
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Sa position sans ambiguïté sur Vincent Lambert et sa capacité à retourner jusqu'à ses adversaires d'hier sont des signes forts...
A suivre de près, le Seigneur n'a pas fini de nous surprendre en faisant irruption dans nos vies...
https://twitter.com/Noesis14/status/1128639270812618752?s=19
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Buni- Hosanna au plus haut des cieux!
à en croire la belle prophétie bretonne (et d'autres aussi) le futur Monarque aurait un tout autre profil..
Prophétie Bretonne.
Cette prophétie a été trouvée dans un livre dont le titre est « DEMAIN » édition épuisée dont l'auteur est le baron de Novary. (1900) Bibliothèque Nationale de PARIS.
Cette prophétie dont l'origine est de Chateaulin est très répandue en Bretagne.
En voici le texte :
Lorsque la terre tremblera et que le feu jaillira de ses flancs.
Quand PARIS, la ville corrompue, sera fouillée comme une ruche.
Quand les charriots marcheront tout seuls et que les chevaux du Prophète jetteront du feu par la bouche et par la queue.
Quand les saxons du Nord et de l'Est se donneront la main pour tuer la France.
Alors ce sera le temps prédit, ce seront les mauvais jours.
On brisera les croix, on chassera le Christ.
Les prêtres fuiront, les religieuses seront dispersées.
Et le démon règnera en maitre.
Mais, alors aussi, ce sera ton jour, O BRETAGNE :
Le Christ et sa Mère seront dans la Campagne.
L'Archange Michel rassemblera les saints autour de la bannière de DIEU : il y aura là CLAIR et DONATIEN et GUENOLE et YVES, avec la grande sainte ANNE.
Et les Bretons seront unis comme des frères.
Un homme viendra du vieux sang Breton, et conduira ses frères au combat.
Il vaincra les méchants, il les chassera de la France, il conquerra l'île volée par les SAXONS MAUDITS.
On le reconnaitra à ce signe qu'il sera pauvre et aimera les pêcheurs et les paysans.
Nul ne le connait encore, il aura des cheveux blancs lorsque sa mission commencera.
Il sera du coeur de la Bretagne et viendra des bords de l'Elorn; Il sera l'élu de l'archange Michel et après de grandes victoires, il mourra sur sa terre, et la Bretagne sera le plus grand des peuples de DIEU.
Car c'est elle qui rendra le Lys blanc à la France.
Mais PARIS, la grande ville, avec tous les méchants qu'elle renferme aura été engloutie dans l'enfer.
Et l'EGLISE DE DIEU fleurira jusqu'au jour de l'Homme du péché.
Da Feiz Hon Tado Kozh
Prophétie Bretonne.
Cette prophétie a été trouvée dans un livre dont le titre est « DEMAIN » édition épuisée dont l'auteur est le baron de Novary. (1900) Bibliothèque Nationale de PARIS.
Cette prophétie dont l'origine est de Chateaulin est très répandue en Bretagne.
En voici le texte :
Lorsque la terre tremblera et que le feu jaillira de ses flancs.
Quand PARIS, la ville corrompue, sera fouillée comme une ruche.
Quand les charriots marcheront tout seuls et que les chevaux du Prophète jetteront du feu par la bouche et par la queue.
Quand les saxons du Nord et de l'Est se donneront la main pour tuer la France.
Alors ce sera le temps prédit, ce seront les mauvais jours.
On brisera les croix, on chassera le Christ.
Les prêtres fuiront, les religieuses seront dispersées.
Et le démon règnera en maitre.
Mais, alors aussi, ce sera ton jour, O BRETAGNE :
Le Christ et sa Mère seront dans la Campagne.
L'Archange Michel rassemblera les saints autour de la bannière de DIEU : il y aura là CLAIR et DONATIEN et GUENOLE et YVES, avec la grande sainte ANNE.
Et les Bretons seront unis comme des frères.
Un homme viendra du vieux sang Breton, et conduira ses frères au combat.
Il vaincra les méchants, il les chassera de la France, il conquerra l'île volée par les SAXONS MAUDITS.
On le reconnaitra à ce signe qu'il sera pauvre et aimera les pêcheurs et les paysans.
Nul ne le connait encore, il aura des cheveux blancs lorsque sa mission commencera.
Il sera du coeur de la Bretagne et viendra des bords de l'Elorn; Il sera l'élu de l'archange Michel et après de grandes victoires, il mourra sur sa terre, et la Bretagne sera le plus grand des peuples de DIEU.
Car c'est elle qui rendra le Lys blanc à la France.
Mais PARIS, la grande ville, avec tous les méchants qu'elle renferme aura été engloutie dans l'enfer.
Et l'EGLISE DE DIEU fleurira jusqu'au jour de l'Homme du péché.
doucenuit- Combat avec l'Archange Michel
Comment mettre un drapeau unificateur unique symbole maçonnique avec le Sacré Coeur dessus? Les mots "Espoir et salut de la France" appartiennent à la bannière de Loigny, non à des désirs républicains...
Henryk- Hosanna au plus haut des cieux!
On m’envoie ceci :
De l'ouvrage "3000 visites de N-D de la Fraudais à Marie-Julie Jahenny", extase du 28 mars 1874, page 213 :
Par le Père Henri Pierre Bourcier - Editions Hovine, 1993 - 223 pages
Notre-Dame : "Le Roi, c'est un lys, c'est un héros, le monde ne le connait pas. Il règnera jusqu'à la fin des temps dans tout l'éclat de sa beauté et de sa gloire. Son nom n'est connu que du Ciel. Il sortira du Coeur adorable de Jésus quelques semaines avant la grande paix de la France. Elle se fera cette paix en plein trouble, en pleine révolte.
"Ce n'est ni un descendant Louis-Philippe, ni un Naundorff, ni un Napoléon. Il n'est pas parmi les prétendants Bourbons", mais...
C'est un Roi caché qui aura les belles vertus d'un Saint Louis et surtout sa belle foi".
De l'ouvrage "3000 visites de N-D de la Fraudais à Marie-Julie Jahenny", extase du 28 mars 1874, page 213 :
Par le Père Henri Pierre Bourcier - Editions Hovine, 1993 - 223 pages
Notre-Dame : "Le Roi, c'est un lys, c'est un héros, le monde ne le connait pas. Il règnera jusqu'à la fin des temps dans tout l'éclat de sa beauté et de sa gloire. Son nom n'est connu que du Ciel. Il sortira du Coeur adorable de Jésus quelques semaines avant la grande paix de la France. Elle se fera cette paix en plein trouble, en pleine révolte.
"Ce n'est ni un descendant Louis-Philippe, ni un Naundorff, ni un Napoléon. Il n'est pas parmi les prétendants Bourbons", mais...
C'est un Roi caché qui aura les belles vertus d'un Saint Louis et surtout sa belle foi".
...
Dernière édition par tlig77 le Mer 1 Mar 2023 - 19:40, édité 1 fois
Invité- Invité
@ Tligg77 vous pensez que cela est vrai ?tlig77 a écrit:...
Zamie- Enfant de Dieu
...Zamie a écrit:
@ Tligg77 vous pensez que cela est vrai ?
Dernière édition par tlig77 le Mer 1 Mar 2023 - 19:39, édité 1 fois
Invité- Invité
Pour moi, " que sa volonté soit faite sur la terre comme au ciel " signifie que la volonté de Dieu soit faite sur la terre comme elle est faite aux cieux .
Je ne vois en rien, un roi terrestre faisant parfaitement la volonté de Dieu .SEUL Jésus parfaitement homme, parfaitement Dieu a accomplie cette volonté sur cette terre, nul autre ne viendra .
Je ne vois en rien, un roi terrestre faisant parfaitement la volonté de Dieu .SEUL Jésus parfaitement homme, parfaitement Dieu a accomplie cette volonté sur cette terre, nul autre ne viendra .
Zamie- Enfant de Dieu
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4