Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'ai identifié le grand Monarque - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

J'ai identifié le grand Monarque

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

J'ai identifié le grand Monarque - Page 2 Empty Re: J'ai identifié le grand Monarque

Message par Buni le Mer 17 Juil 2019 - 15:27

@tlig77 a écrit:
On pourrait penser au baptême de jean baptiste avec le début de la vie publique de jésus...mais le mystère du roi est un mystère des fins ultimes de l'église donc de la passion qui commence avec l'agonie ...

Juste une intuition qui vaut ce qu'elle vaut : le signe de l'arrivée prochaine du GM annoncé par Marie Julie ne serait-il pas la mise à mort de Vincent Lambert qui a été offert à Macron et ses commanditaires sur un plateau d'argent comme la tête de Jean le Baptiste en son temps?
L'heure est tellement grave et la résistance si faible aujourd'hui qu'on peut se dire qu'à moins d'une intervention de Dieu très prochaine, la France va sombrer dans un abîme sans fond, inconnu jusqu'ici...
A péril immense (la rentrée de septembre s'annonce dramatique), secours immense...

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Buni
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

J'ai identifié le grand Monarque - Page 2 Empty Re: J'ai identifié le grand Monarque

Message par tlig77 le Jeu 18 Juil 2019 - 14:41

L'arrêt des soins du mois de mai a eu lieu quand Mr lambert père à parlé de louis xvi et de la révolution...
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 833

Message par emma19 le Jeu 18 Juil 2019 - 20:37

@tlig77 a écrit:L'arrêt des soins du mois de mai a eu lieu quand Mr lambert père à parlé de louis xvi et de la révolution...

C’est effectivement étonnant. Pourriez-vous svp nous expliquer dans quel contexte M. Lambert a parlé de Louis XVI et de la révolution française ?

emma19
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 301

Message par veilleur le Ven 19 Juil 2019 - 15:11

Le grand monarque règne déjà dans les cœurs. Son règne est un règne spirituel. Il prie tout ce qu'il peut pour sauver les âmes mais il se sent seul.
Il a besoin de guerriers de la prière pour l'aider à arracher les âmes des griffes de Satan.

Paix à vous
veilleur
veilleur
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 255

Message par pax et bonum le Sam 20 Juil 2019 - 11:13

C'est ce que dit Vassula.

Les 2 Témoins d'Ap.11 en qui on voyait le Grand Roi et le Grand Pape sont en fait les deux coeurs unis de Jésus et Marie.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6543

Message par jacques58fan le Sam 20 Juil 2019 - 12:13

Les mususlmans parlent du Mahdi,les juifs du machiah et les cathos de Jésus(+Elie)
jacques58fan
jacques58fan
Contemplatif

Masculin Messages : 1826

Message par tlig77 le Jeu 25 Juil 2019 - 1:38

@emma19 a écrit:
@tlig77 a écrit:L'arrêt des soins du mois de mai a eu lieu quand Mr lambert père à parlé de louis xvi et de la révolution...

C’est effectivement étonnant. Pourriez-vous svp nous expliquer dans quel contexte M. Lambert a parlé de Louis XVI et de la révolution française ?
Je ne me souviens plus exactement il était arrêté par les journaliste c'est passé sur BFM le soir du 20 mai. Donc ça a certainement du être filmé le 19 ou le 20 en journée.

Il a parlé de cela pour parler du caractère inéluctable de la situation, et de l'innocence qui est tuée, et aussi pour montrer l'état d'esprit des acteurs qu'il assimile à des révolutionnaires. La révolution permanente disait lénine.

N'oublions pas, 1789 c'est vite la révolution dans toute l'europe, révolution de 1830 en france et l'europe suit, en 1848 en france pareil l'europe suit. En 1870 Idem...la france universalise ses bénédiction et ses erreurs.

La révolution de 1789 c'est l'introduction de la dialectique matérialiste dans le jeu des partis politique qui servent d'exemple pour toutes les futurs démocraties.
La mort de l'innocent et surtout la transgression contre les forces transcendantales de la vie c'est la tentative d'introduction du matérialisme dialectique dans la Matière vivante et dans la venue à l'existence de la personne !
Pour quelle raison ? Configurer l'homme à la pensée créatrice marxiste, et rêver d'une assomption inversée de sa substance par les puissances intermédiaires démoniaques qui circulent là où l'homme se donne des droits qu'ils n'a pas ! Cette conjonction orgueilleuse trouve son unité dans la transgression !
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 833

Message par Buni le Mar 30 Juil 2019 - 13:53

@Père Nathan a écrit:On m’envoie ceci :  

De l'ouvrage "3000 visites de N-D de la Fraudais à Marie-Julie Jahenny", extase du 28 mars 1874, page 213 :
Par le Père Henri Pierre Bourcier - Editions Hovine, 1993 - 223 pages

Notre-Dame : "Le Roi, c'est un lys, c'est un héros, le monde ne le connait pas. Il règnera jusqu'à la fin des temps dans tout l'éclat de sa beauté et de sa gloire. Son nom n'est connu que du Ciel. Il sortira du Coeur adorable de Jésus quelques semaines avant la grande paix de la France. Elle se fera cette paix en plein trouble, en pleine révolte.

"Ce n'est ni un descendant Louis-Philippe, ni un Naundorff, ni un Napoléon. Il n'est pas parmi les prétendants Bourbons", mais...

C'est un Roi caché qui aura les belles vertus d'un Saint Louis et surtout sa belle foi".

Du même ouvrage du père Bourcier, mais page 32 :
ND : "Mon enfant, j'ai cherché par tou

Buni
Veut-etre un saint/e

Message par Buni le Mar 30 Juil 2019 - 14:01

Suite du message précédent du livre 3000 visites de ND de la Fraudais à MJ Jahenny

Il me semble que ces propos permettent d'éliminer la piste d'un descendant de Louis XVII....

Buni
Veut-etre un saint/e

Message par Buni le Mar 30 Juil 2019 - 14:11

La photo n'étant pas passée je remets le texte :
ND : "Mon enfant, j'ai cherché par toute la France, le germe du Lys, principalement dans la famille du Roi, et je n'ai pas pu le découvrir. Il faut que ce germe soit consumé en terre. Puisque le germe de pureté est perdu, j'ai bien lieu d'être triste. Ce sera une grande peine pour mon Divin Fils, car quand Il va créer une nouvelle génération, Il sera obligé de créer un nouveau germe de pureté. Il en coûtera à la France. Implorons donc la miséricorde de mon Fils pour les pauvres pécheurs, sur la France et sur Rome"
Jésus : "Voilà le nouveau germe que Je donne pour la restauration de mon peuple. Ce germe sort de Moi"
Moi seul, je peux vous sauver. La France ne peut être sauvable par les hommes. C'est Moi seul qui lui donnerai sa dernière couronne..."

Buni
Veut-etre un saint/e

Message par vinz 109 le Mar 30 Juil 2019 - 20:58

@Henryk a écrit:Comment mettre un drapeau unificateur unique symbole maçonnique avec le Sacré Coeur dessus? Les mots "Espoir et salut de la France" appartiennent à la bannière de Loigny, non à des désirs républicains...

Le drapeau tricolore n'était pas républicain à la base : c'est Lafeyette qui a fait unir le bleu et rouge symbole de la ville de Paris et le blanc symbole de la monarchie.

Maintenant il faut se souvenir que le comte de Chambord avait refusé le maintien du drapeau tricolore ce qui de fil en aiguille empêcha le retour de la Monarchie en 1871.
vinz 109
vinz 109
Combat avec l'Archange Michel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2