Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'ai identifié le grand Monarque - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'ai identifié le grand Monarque - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

J'ai identifié le grand Monarque

+26
nath.
azais
euskara
Garabandal
Pierre L.
Vincent-Marie Burdet
Maurice d'Elbée
Christus vincit
vinz 109
jacques58fan
pax et bonum
veilleur
emma19
tlig77
Père Nathan
Henryk
doucenuit
Buni
Jacques-2
Philippe-Antoine
véronique69
Zamie
HolyFaceOfJesus
Desiderius Ulixes
Isabelle-Marie
régis63
30 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

J'ai identifié le grand Monarque - Page 3 Empty Re: J'ai identifié le grand Monarque

Message par azais Ven 5 Mar 2021 - 22:05

 https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t44989p90-derniers-temps-du-monde-ii-regne-de-l-antichrist-soeur-de-la-nativite-jeanne-le-royer-tome1-1790#468846


Sr de la nativité  évoque avant le Règne de l'Antichrist mais cependant dans une Eglise persécutée la venue d'un homme fort et robuste  qui pourrait être ce que Marie-Julie Jehany de La Fraudais nomme le Roi 


le Glaive et le Flambeau sont ses armes : la Parole,  Verbe de Dieu  ,  et la Flamme  de l'Amour de Dieu , le Saint Esprit 


extrait 
§. Ier- Préludes et annonces du dernier avénement de J.-C.
J. C. m'a fait voir un certain chemin étroit, obscur et ténébreux, environné de satellites et de gens armés pour en interdire l'approche 


Tout à coup parut un homme fort et robuste , qui se disposait à passer par ce chemin: 


il tenait de la main gauche un flambeau , et de la droite un glaive à double tranchant. 


Il entra dans le chemin obscur, marchant à la lueur de son flambeau , et se battant à droite et à gauche avec son glaive, comme s'il eût eu une armée entière à combattre. 


 Il y avait autour du chemin obscur un grand nombre de précipices où les satellites tâchaient de le faire tomber. 


Enfin, malgré leurs embûches et leurs efforts, cet homme puissant et courageux arriva heureusement au terme , et se tourna alors vers ses ennemis pour insulter à son tour à leur faiblesse et leur lâcheté



Plus on approchera du règne de l’AntiChrist et de la fin du monde, me dit J-C. en m'expliquant cette apparition, plus les ténèbres de Satan seront répandues sur la terre , et plus ses satellites feront d'efforts pour faire tomber les fidèles dans ses pièges et ses filets. 


Pour échapper à tant de dangers, il faudra que le chrétien marche le glaive et le flambeau à la main ,et qu’il s'arme de courage comme cet homme robuste que tu viens d'admirer 

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai identifié le grand Monarque - Page 3 Empty Re: J'ai identifié le grand Monarque

Message par Maurice d'Elbée Sam 6 Mar 2021 - 10:12

Il ne faut attendre de Salut que du Christ.
Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 825
Inscription : 06/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

J'ai identifié le grand Monarque - Page 3 Empty Re: J'ai identifié le grand Monarque

Message par Garabandal Sam 6 Mar 2021 - 13:14

Il ne faut attendre de Salut que du Christ.

Oui bien sûr, mais Dieu a besoin des hommes pour honorer les grâces et les bénédictions qu'il leur a données, afin de réaliser son plan, Sa Divine Volonté.

Par exemple, et je suis d'accord, le salut n'est pas venu par Jeanne d'Arc. Mais en allant au bout de sa mission en mettant Dieu à la première place, elle a contribué au renforcement du royaume de France au moment où il était d'une grande fragilité, lui permettant de rester dans la grâce de Dieu. 
Elle a aussi contribué au fait que le peuple trouve un personnage dans lequel chacun a pu s'identifier, personnage marqué par la foi en Dieu, le courage, l'intégrité...
Une image d'un être "avec Dieu", qui marche avec lui et pour lui.

Jeanne D'arc a été un signe pour la France et pour le peuple qui a pu retrouver en elle un renouvellement des forces spirituelles.

Les hommes ont besoin de modèles.
Nul doute qu'en regardant nos personnages publics, nous n'avons que peu ou pas d'exemples...

Lorsque ce roi à venir sera en place, et un certain temps sera nécessaire à cela, ce sera un signe fort.
Ce sera un signe qui permettra de se dire que Dieu est avec lui, et qu'il peut être suivi pour la gloire de Dieu.
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai identifié le grand Monarque - Page 3 Empty Re: J'ai identifié le grand Monarque

Message par Maurice d'Elbée Sam 6 Mar 2021 - 21:32

De tous temps, et encore aujourd'hui j'espère, il y a eu des saints qui ont eu une grande influence sur les événements.
Chacun de nous est d'ailleurs appelé à être un saint.

Ce qui est gênant c'est de confondre sainteté et fonction royale.
Il y a pu y avoir des rois saints, comme il peut y avoir des boulangers saints, mais la plupart des rois sont des hommes ordinaires.

D'ailleurs Jeanne d'Arc s'est mis au service d'un roi très ordinaire.

Se mettre en tête d'attendre un roi saint qui n'est pas le Christ c'est un peu s'inventer une nouvelle religion. Cela nuit à la foi au Trône et à l'Autel, à notre cher Royaume de France et à notre Sainte Eglise.
Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 825
Inscription : 06/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

J'ai identifié le grand Monarque - Page 3 Empty Re: J'ai identifié le grand Monarque

Message par Garabandal Lun 29 Mar 2021 - 0:00

Se mettre en tête d'attendre un roi saint qui n'est pas le Christ c'est un peu s'inventer une nouvelle religion. Cela nuit à la foi au Trône et à l'Autel, à notre cher Royaume de France et à notre Sainte Eglise.
Si ce grand roi est prophétisé, c'est que c'est le Ciel qui l'envoie... ou l'enverra...
Il y a besoin d'une certaine prudence, d'un certain discernement. Mais autant son attitudes, que ses paroles ou ses actes parleront pour lui et reflèteront le Seigneur.
L'humilité, la vérité, l'amour, la foi l'habiteront, il sera juste devant Dieu.



D'ailleurs Jeanne d'Arc s'est mis au service d'un roi très ordinaire.
Oui. 
Jeanne d'Arc a été appelée...
Ce n'est pas d'elle-même qu'elle procède.
D'ailleurs son chemin extraordinaire montre que c'est Dieu qui l'a envoyée.


Combien de railleries, de manifestations de mépris, de médisances a-t-elle eu à surmonter, ou à ignorer pour aller "au bout de son destin", pour suivre la Volonté de Dieu à son égard et remplir saintement la mission que le Seigneur lui demandait  d'accomplir ??...


Il en ira de même du futur Grand Monarque...
Ce sera un envoyé de Dieu, dont l'accomplissement de la Volonté de Dieu sera salutaire pour le plan de Dieu.


Oui, Dieu a besoin des hommes... 
Il a besoin des hommes qui attendent tout de Lui...
Des hommes qui se laissent habiter par le Seigneur et qui se laissent conduire par Lui.


« Demeurez en moi, et je demeurerai en vous. Comme le sarment ne peut de lui-même porter du fruit, s’il ne demeure attaché au cep, ainsi vous ne le pouvez non plus, si vous ne demeurez en moi. 5  Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire. » Jean 15.4-5
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai identifié le grand Monarque - Page 3 Empty Re: J'ai identifié le grand Monarque

Message par Garabandal Lun 29 Mar 2021 - 0:25

Et si cet homme était André de Biase ?

Aujourd'hui, 29.03.2021, les 40 ans de l'apparition d'Alzo di Pella.
Fin de la traversée du désert, entrée en Terre Promise...?
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai identifié le grand Monarque - Page 3 Empty Re: J'ai identifié le grand Monarque

Message par Garabandal Lun 29 Mar 2021 - 1:04

CROIS,
CROIX EN L'ÉPÉE
POINTANT LA TERRE,
SIGNE DE LA FIN DES COMBATS.
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai identifié le grand Monarque - Page 3 Empty Re: J'ai identifié le grand Monarque

Message par azais Lun 29 Mar 2021 - 1:20

azais a écrit: https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t44989p90-derniers-temps-du-monde-ii-regne-de-l-antichrist-soeur-de-la-nativite-jeanne-le-royer-tome1-1790#468846


Sr de la nativité  évoque avant le Règne de l'Antichrist mais cependant dans une Eglise persécutée la venue d'un homme fort et robuste  qui pourrait être ce que Marie-Julie Jehany de La Fraudais nomme le Roi
le Glaive et le Flambeau sont ses armes : la Parole,  Verbe de Dieu  ,  et la Flamme  de l'Amour de Dieu , le Saint Esprit 


extrait
Tout à coup parut un homme fort et robuste , qui se disposait à passer par ce chemin: il tenait de la main gauche un flambeau , et de la droite un glaive à double tranchant. ... et se battant à droite et à gauche avec son glaive, comme s'il eût eu une armée entière à combattre ...(avec) autour du chemin obscur un grand nombre de précipices où les satellites tâchaient de le faire tomber.... cet homme puissant et courageux arriva heureusement au terme , et se tourna alors vers ses ennemis pour insulter à son tour à leur faiblesse et leur lâcheté
 (De même)Plus on approchera du règne de l’AntiChrist et de la fin du monde.... pour échapper à tant de dangers, il faudra que le chrétien marche le glaive et le flambeau à la main ,et qu’il s'arme de courage comme cet homme robuste
 Ainsi il semble bien que ce Roi n'est pas le Christ ...mais soit bien chrétien : il tient le christ  symbolisé par l'Epée en sa main droite  qui  figure toutes ses actions  et le Feu de l Esprit figuré par le Flambeau en sa main  gauche  qui figure tous les dons spirituels qui animent son âme

Sa couronne  est bien sa victoire , car il accomplira sa mission que les prophéties ailleurs annoncent comme le sera la victoire du Christ .... mais sur la Croix . Sa couronne de toute evidence  sera celle du Martyre comme ste Jeanne d'arc le sien par les flammes du bucher

Il sera un exemple et précèdera la fin des temps par lesquels nous sommes  appelés à aller avec le même Glaive et le même Flambeau , avec le courage et la force du témoignage des martyres .

Ce Roi n'est donc pas à attendre comme un sauveur  qui nous dédouanerait de notre appel à nous armer dès à présent ... pas plus que  d'attendre la bouche enfarinée la Parousie du Christ , la victoire offerte sur un plateau  contre l'Antichrist qui nous "enlèverait avec Lui" : ce n'est pas le récit de Jeanne le Royer en tous cas .

 Prudence donc aux interprétations hasardeuses trop humaine ou trop christique de ce "Monarque"

Une suggestion:
la couronne du Christ est bien celle de Sa Passion ..... celle de notre temps ne pourrait elle pas être figurée par le Corona - virus ( Covid dont la traduction en hebreu  donne Dybbouk le possédé ou le dépouillé de soi par cette possession ) ? 

A quel courage nous appelle  cette comparaison aujourd'hui et quel serait le Monarque de notre temps qui se "tournera vers ses ennemis et insulte a son tour leur laâcheté et leur faiblesse ". En quoi avons nous dès maintenant à l'imiter dans ses actes et notre foi qui ouvre à l'expérience de l'Esprit qui illumine notre chemin invinciblement : "qu il en tombe 1000 à tes cotes et 10.000 a ta droite , toi tu restes hors d'atteinte " (ps 91)?

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

François Bernon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J'ai identifié le grand Monarque - Page 3 Empty Re: J'ai identifié le grand Monarque

Message par Buni Lun 29 Mar 2021 - 8:15

Maurice d'Elbée a écrit:De tous temps, et encore aujourd'hui j'espère, il y a eu des saints qui ont eu une grande influence sur les événements.
Chacun de nous est d'ailleurs appelé à être un saint.

Ce qui est gênant c'est de confondre sainteté et fonction royale.
Il y a pu y avoir des rois saints, comme il peut y avoir des boulangers saints, mais la plupart des rois sont des hommes ordinaires.

D'ailleurs Jeanne d'Arc s'est mis au service d'un roi très ordinaire.

Se mettre en tête d'attendre un roi saint qui n'est pas le Christ c'est un peu s'inventer une nouvelle religion. Cela nuit à la foi au Trône et à l'Autel, à notre cher Royaume de France et à notre Sainte Eglise.
Et pourtant Dieu veut avoir besoin de nous. C'est là faire honneur à sa création (faite à son image et ressemblance). Pourquoi aurait-il donné à l'homme la liberté si il comptait faire les choses à sa place ?
La vocation de chaque être humain est immense dans le plan de Dieu... et si l'homme désespère de lui-même, Dieu lui fait toujours confiance, il a même donné sa vie pour relever chacun de nous...
Ainsi à chaque période cruciale, charnière de l'histoire, Dieu a suscité des saints sur lesquels s'appuyer pour nous relever. 
Dieu ne veut pas agir sans nous, ce serait nous renier... c'est d'ailleurs tout le sens de l'incarnation que de croire en l'homme...
C'est comme pour l'avertissement ou l'illumination des consciences : celle-ci ne peut que passer par le coeur et la liberté de chaque homme appelé à consentir au don qui lui est fait... pas de magie, le miracle sera celui de notre oui au projet de Dieu qui interroge notre liberté et qui veut venir l'habiter afin de repousser les ténèbres du prince de ce monde et nous offrir son salut...
Je trouve intéressante l'idée que le roi attendu ne sera que le signe de cette oeuvre de Dieu dans le coeur des hommes. Par ses propres moyens, ce pauvre roi ne pourra rien.  Il pourra tout par le Christ, il en sera le signe, la bonne nouvelle, un principe d'unité et de renouvellement de notre cher pays, oeuvre de l'Esprit Saint.... car la venue du règne de Dieu sur la terre comme au ciel n'est-ce pas justement l'oeuvre de l'Esprit Saint, de Dieu qui est, qui était et qui vient ? A chacun de nous de hâter ce règne car Jésus nous pose la question suivante : "Quand je reviendrai, y aura-t-il encore la foi sur la terre ?"

Buni
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 460
Inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'ai identifié le grand Monarque - Page 3 Empty Re: J'ai identifié le grand Monarque

Message par nath. Dim 23 Mai 2021 - 15:39

Garabandal a écrit:Et si cet homme était André de Biase ?

Aujourd'hui, 29.03.2021, les 40 ans de l'apparition d'Alzo di Pella.
Fin de la traversée du désert, entrée en Terre Promise...?



Comme vous @Garabandal, je suis en attente de ce qu'il a promis de dire après sa visite à Alzo di Pella. Comme je sais qu'il est venu sur ce post, à bon entendeur...  Wink

Je retiens qu'il parle de se présenter aux  élections présidentielles  qui débuteront un vendredi ( 8 avril) et cela rejoint une intervention   que j'entends fréquemment, que pour briser le système il va falloir rentrer dans le système. Ce n'est pas ainsi que j'imaginais le combat, mais pourquoi pas?

L'Aube se lèvera-t-elle à ce moment là pour la France?  Soleil

Jésus confiance

En tout cas, n'oublions pas :
"Si cette entreprise ou cette oeuvre vient des hommes, elle se détruira; 39mais si elle vient de Dieu, vous ne pourrez la détruire. Ne courez pas le risque d'avoir combattu contre Dieu.…" Actes 5:38
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

J'ai identifié le grand Monarque - Page 3 Empty Re: J'ai identifié le grand Monarque

Message par Fabrice Remy Lun 24 Mai 2021 - 0:53



Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai identifié le grand Monarque - Page 3 Empty Re: J'ai identifié le grand Monarque

Message par Buni Lun 24 Mai 2021 - 9:29

Je trouve qu'il est complètement givré, et que cette histoire est digne d'un hôpital psychiatrique ! Qu'est-ce qu'il y a de catholique dans cette histoire ? J'ai trouvé intéressant de lire les commentaires de cette vidéo,  beaucoup de personnes sont vraiment prêtes à croire n'importe quoi... signe que la France est vraiment tombée bien bas...!

Buni
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 460
Inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'ai identifié le grand Monarque - Page 3 Empty Re: J'ai identifié le grand Monarque

Message par nath. Lun 24 Mai 2021 - 13:58

Dans cette affaire, je remarque qu'il y a aussi des gens qui des deux côtés sont persuadés de savoir. C'est lui! / C'est un illuminé !
Je constate qu'actuellement nombreux sont ceux qui croient détenir la Vérité, et j'avoue par moment en faire partie. Dieu seul le sait, comme toujours.

Si la France est tombée bien bas ce n'est pas à cause des crédules mais à cause du manque de foi. Oui il faut être prêt par moment à croire n'importe quoi car la foi dépasse la raison. Cela ne veut pas dire pour autant faire preuve de stupidité.

Pour ma part, je ne ferme pas les portes, certaines choses me font douter, mais d'autres m'intriguent. Il se trouve que lui et Richard Boutry ont en commun un ami, lequel lui fait confiance. Et Richard Boutry me semble très équilibré et ses minutes sont très éclairantes et bien inspirées.
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

granny aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J'ai identifié le grand Monarque - Page 3 Empty Re: J'ai identifié le grand Monarque

Message par Charles-Edouard Lun 24 Mai 2021 - 14:48

A un moment André, explqiue avoir reçu une épée cassé, je pense à cette prophétie :
A leur chef, je donnerai mon épée car telle est ma dernière mission pour la France et pour le roi de France."
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t3503-l-epee-de-sainte-jeanne-d-arc

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai identifié le grand Monarque - Page 3 Empty Re: J'ai identifié le grand Monarque

Message par azais Mar 25 Mai 2021 - 11:47

Richard Boutry a censuré tous mes commntaires sur sa chaine en lien avec le covid , les vaccins, les  vaccinations .... et il continue a MINIMISER les effets indesirables  en ne nommant que les 0,5 à 3% d'ffets signélés par l 'ANSM

 a votre avis pour quoi rete t il encore sur les écrans sinon parce qu il sert le système l' holocauste actuel  ( les chiffres sont effarants : plus d 1 million debut mai d'effets indesirables incurables et 43000 deces covid depuis le debut de la vaccination et selon l'ANSM cela concerne 92 % des plus de 65 ans , en plus grand nombre  vulnérables , enfermés et sous contrainte concentrationnaire ( des comités se lèvent pour creer des centres pour les exfiltrer de là et encourager les familles à les prendre chez eux ...) UN Holocauste  JAMAIS VU  et c'est pas seulement en France on est à 20  millions en Europe  et 120 millions dans le monde

 alors les pretendants  grand monarque ça me fait vomir franchement

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai identifié le grand Monarque - Page 3 Empty Re: J'ai identifié le grand Monarque

Message par Isabelle-Marie Mer 26 Mai 2021 - 10:31

azais a écrit:Richard Boutry a censuré tous mes commntaires sur sa chaine en lien avec le covid , les vaccins, les  vaccinations .... et il continue a MINIMISER les effets indesirables  en ne nommant que les 0,5 à 3% d'ffets signélés par l 'ANSM

 a votre avis pour quoi rete t il encore sur les écrans sinon parce qu il sert le système l' holocauste actuel  ( les chiffres sont effarants : plus d 1 million debut mai d'effets indesirables incurables et 43000 deces covid depuis le debut de la vaccination et selon l'ANSM cela concerne 92 % des plus de 65 ans , en plus grand nombre  vulnérables , enfermés et sous contrainte concentrationnaire ( des comités se lèvent pour creer des centres pour les exfiltrer de là et encourager les familles à les prendre chez eux ...) UN Holocauste  JAMAIS VU  et c'est pas seulement en France on est à 20  millions en Europe  et 120 millions dans le monde

 alors les pretendants  grand monarque ça me fait vomir franchement

Ricardo est pourtant l'un des plus engagés dans la résistance, mais vous avez raison, ce qui se passe est d'une ampleur sans précédent, et de nombreux procès sont en cours : Nuremberg-2 de Reiner Fuellmich, World Freedom Alliance fondé -je crois- par Dolorès Cahill et d'autres encore. Il sera essentiel d'unir les efforts. Pray

Extrait d'une survivante de l'holocauste interviewée par Reiner Fuellmich, beaucoup alors ont été dans le déni, volontaire ou involontaire (on ne sait pas ou on ne veut pas savoir) ; et à se demander, car c'est une chose extrêmement frappante (le covid est devenu un phénomène quasi religieux avec ses adeptes et ses anathèmes) si nous ne sommes pas dans le même cas de figure : elle parle notamment (vers 10:50) de plusieurs gouverneurs américains, dont Cuomo qui a délibérément caché le nombre de morts :



traduction possible en allant sur les "sous-titres" puis "paramètres" pour choisir la langue.
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai identifié le grand Monarque - Page 3 Empty Re: J'ai identifié le grand Monarque

Message par nath. Mer 26 Mai 2021 - 16:01

Azaïs a écrit:Richard Boutry a censuré tous mes commntaires sur sa chaine en lien avec le covid , les vaccins, les  vaccinations ...
Sur son site, les commentaires apparaissent au bout d'une heure environ...

Je maintiens avec le discernement qui est le mien, pas infaillible mais avec un peu de réserve, que Richard Boutry me semble mener le bon combat (parle de combat spirituel) et est comme chacun avec ses défauts et ses qualités. S'il est encore visible, on pourrait se dire aussi pourquoi Alexandra Henrion Caude passe encore à la télé?

Voici ce qu'il dit dans sa dernière minute :
"Apres ce passage dans l'emission (TPMP) je m'attends à un retour de boomerang mais je n'ai peur de rien car Dieu et Marie sont dans mon coeur"

Quant au sujet du fil, et en particulier André Biaise, je partage en tout cas ses valeurs. Et con côté humble me plait.
Si je me trompe sur lui, ce n'est pas grave, chacun est libre de se faire son opinion mais soyons ouvert sans être crédule.
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Garabandal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J'ai identifié le grand Monarque - Page 3 Empty Re: J'ai identifié le grand Monarque

Message par Buni Mer 26 Mai 2021 - 16:42

azais a écrit:Richard Boutry a censuré tous mes commntaires sur sa chaine en lien avec le covid , les vaccins, les  vaccinations .... et il continue a MINIMISER les effets indesirables  en ne nommant que les 0,5 à 3% d'ffets signélés par l 'ANSM

 a votre avis pour quoi rete t il encore sur les écrans sinon parce qu il sert le système l' holocauste actuel  ( les chiffres sont effarants : plus d 1 million debut mai d'effets indesirables incurables et 43000 deces covid depuis le debut de la vaccination et selon l'ANSM cela concerne 92 % des plus de 65 ans , en plus grand nombre  vulnérables , enfermés et sous contrainte concentrationnaire ( des comités se lèvent pour creer des centres pour les exfiltrer de là et encourager les familles à les prendre chez eux ...) UN Holocauste  JAMAIS VU  et c'est pas seulement en France on est à 20  millions en Europe  et 120 millions dans le monde

 alors les pretendants  grand monarque ça me fait vomir franchement
Je ne comprends pas votre dernière phrase Azais !
Pourquoi l'histoire d'un roi qui soit le lieutenant de Dieu sur terre vous ferait vomir ?
Car notre Espérance est bien celle d'un roi qui soit l'agir de Dieu comme cela est révélé par toutes les nombreuses prophéties à son sujet, et en particulier les dernières avec Martine aux éditions Resiac.
En revanche, cela n'a rien à voir avec des affaires ésotéricomystiques de notre illuminé de service. 
Le diable singe Dieu, pas étonnant qu'on trouve de telles singeries du roi promis par Dieu. Il nous  faut juste exercer notre discernement pour déjouer tous les pièges de satan !

Buni
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 460
Inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'ai identifié le grand Monarque - Page 3 Empty Re: J'ai identifié le grand Monarque

Message par Garabandal Mer 26 Mai 2021 - 16:53

Je trouve qu'il est complètement givré, et que cette histoire est digne d'un hôpital psychiatrique !
@Buni
Prudence...
N'oublions pas que nous sommes dans des temps de confusion et que nous-mêmes appartenons à ces temps-là...
Si l'on songe à Jeanne d'Arc, à sa vie, à sa destinée totalement improbable pour un esprit humain, il est fort probable que beaucoup avait une opinion d'elle proche de celle que vous exprimez.

1 Cor 1, 17
Au contraire, ce qu’il y a de fou dans le monde, voilà ce que Dieu a choisi, pour couvrir de confusion les sages ; ce qu’il y a de faible dans le monde, voilà ce que Dieu a choisi, pour couvrir de confusion ce qui est fort ;
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai identifié le grand Monarque - Page 3 Empty Re: J'ai identifié le grand Monarque

Message par Buni Jeu 27 Mai 2021 - 8:14

Il y a la folie de Dieu et la folie des hommes... entre les 2 nous devons exercer notre discernement...
Dans le genre Grand Monarque il y a un autre prétendant Vincet de Tarle. Le contenu de son site (du moins ce que j'en ai vu) me fait dire que c'est déjà un peu plus sérieux ! 
http://vincent-de-tarle.fr/france/

Buni
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 460
Inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'ai identifié le grand Monarque - Page 3 Empty Re: J'ai identifié le grand Monarque

Message par Charles-Edouard Jeu 27 Mai 2021 - 10:46

Buni a écrit:Il y a la folie de Dieu et la folie des hommes... entre les 2 nous devons exercer notre discernement...
Dans le genre Grand Monarque il y a un autre prétendant Vincet de Tarle. Le contenu de son site (du moins ce que j'en ai vu) me fait dire que c'est déjà un peu plus sérieux ! 
http://vincent-de-tarle.fr/france/

Concernant Vincent de Tarlé,
http://vincentdetarle.free.fr/catho/central.html
Vous dites cela par rapport à ce qu'il a dit concernant le message ci-dessous ? :
"L’homme de la paix
Message donné par Saint Jeanne d’Arc à Débora (Manduria) le 30 mai 2000. Il concerne la France et en voici un extrait
(…) Sainte Jeanne d’Arc : Tu dois beaucoup prier pour la France, pour que la purification qu’elle est en train de traverser soit bien accueillie. La Saint Vierge désire être honorée du titre de « Vierge de l’Eucharistie » surtout par le peuple de France.

L’Eternel te confie la mission de prier pour « l’homme de la paix » qui est sur le point de régner sur le sol de France et deviendra le bras sûr du Pape contraint à s’éloigner (…)

Débora : Ma chère Jeanne, qui est cet homme ?

Sainte Jeanne d’Arc : C’est un descendant des… (omis). Il sera appelé « l’honneur de sa ligné » parce qu’il sera l’envoyer de la T.S. Vierge et travaillera pour que l’Eglise de Jésus triomphe sur le monde (…) le message qui t’as été confier ne sera pas compris. (…)

(Vincent) Je m’identifie facilement avec cet « homme de la paix » de ce message donné à Débora car au moment ou je l’ai lu, je disais souvent à ma femme (je ne sais plus pour quelle raison) que j’étais un descendant des Vikings (étant originaire de Normandie) et lorsque j’ai lu ce texte « C’est un descendant des… (omis) ». tout de suite j’ai complété la phrase par « des Vikings ».
J’ai eu l’occasion de voir Débora lors qu’une conférence à Paris et toute l’assemblée fut marquée par une croix sur le front avec l’huile miraculeuse de Manduria. Ce marquage individuel m’avait fait une forte impression émotionnelle."


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai identifié le grand Monarque - Page 3 Empty Re: J'ai identifié le grand Monarque

Message par azais Jeu 27 Mai 2021 - 10:58

Vincent n'a jamais pretendu etre le grand monarque , c'est trop vite interpreter son propos .... Ceux qui se mettent en pretendant l'être sont de mon point de vue  à éviter.

Sur le FIL de sr de la Nativité ( *)  il en est également question ... mais ce ne sera pas comme ceux qui en parlent imaginent qui il sera et comment la Puissance de l'Esprit les conduira et a sa suite tous ceux qui seront saisis par l'Esprit Saint

En d'autres termes comme vincent  soyons prêts a recevoir cette mission  de rois de l'univers qui traverseront les tourments infligés à l'humanité par l 'Antichrist comme Jésus "passant au milieu d'eux il leur échappe "  ou comme le psaume 91 :  "qu il en tombe 1000 à ma gauche et 10000 à ma droite toi tu resteras hors d'atteinte "

(*)https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t44989p90-fin-des-temps-antichrist-regne-chute-enlevement-elus-de-l-eglise-fin-du-monde-sr-de-la-nativite#468847
 J. C. m'a fait voir un certain chemin étroit, obscur et ténébreux, environné de satellites et de gens armés pour en interdire l'approche 

Tout à coup parut un homme fort et robuste , qui se disposait à passer par ce chemin: il tenait de la main gauche un flambeau , et de la droite un glaive à double tranchant. 

Il entra dans le chemin obscur, marchant à la lueur de son flambeau , et se battant à droite et à gauche avec son glaive, comme s'il eût eu une armée entière à combattre. 

Il y avait autour du chemin obscur un grand nombre de précipices où les satellites tâchaient de le faire tomber. 

Enfin, malgré leurs embûches et leurs efforts, cet homme puissant et courageux arriva heureusement au terme , et se tourna alors vers ses ennemis pour insulter à son tour à leur faiblesse et leur lâcheté


Plus on approchera du règne de l’AntiChrist et de la fin du monde, me dit J-C. en m'expliquant cette apparition, plus les ténèbres de Satan seront répandues sur la terre , et plus ses satellites feront d'efforts pour faire tomber les fidèles dans ses pièges et ses filets. Pour échapper à tant de dangers, il faudra que le chrétien marche le glaive et le flambeau à la main ,et qu’il s'arme de courage comme cet homme robuste que tu viens d'admirer 

Plus on approche de la fin du monde et plus je vois que le nombre des enfants de perdition s'augmente , et que celui des prédestinés diminue dans la même proportion. 

Cette diminution des uns et cette augmentation des autres se fera de trois différentes manières, que J-C m'a indiquées:


 1°par le grand nombre d'élus qu'il attirera à lui pour les soustraire aux terribles fléaux qui frapperont son Eglise; 


2° par le grand nombre de martyrs qui diminuera considérablement les enfants de Dieu, et cependant fortifiera la foi dans ceux que le glaive de la persécution n'aura pas moissonnés ;


3° par la multitude des apostats qui renonceront à J. C. pour suivre le parti de son ennemi , en combattant les mystères et les grandes vérités de la religion.

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai identifié le grand Monarque - Page 3 Empty Re: J'ai identifié le grand Monarque

Message par nath. Ven 15 Oct 2021 - 21:55

Toujours intriguée par cette personne, je partage...à chacun de discerner!

nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

J'ai identifié le grand Monarque - Page 3 Empty Re: J'ai identifié le grand Monarque

Message par Garabandal Sam 13 Nov 2021 - 13:00


Toujours intriguée par cette personne, je partage...à chacun de discerner!




Toujours intriguée par cette personne, je partage...à chacun de discerner!
Oui, nath. il y a de quoi ! 

Je pense que chacun de nous devrait prendre le temps de regarder cette vidéo...
Il me semble important de garder tout cela à l'esprit. 
Une chose est sûre, les choisis de Dieu sont humbles.
Le moment venu, le roi prophétisé depuis des siècles pour les temps apocalyptiques sera révélé par Dieu lui-même...

Comment ? Mystère...
Un signe particulier ?? ...de toute façon les événements eux-mêmes y contribueront.


A venir  Dove
demain dimanche 14.11.21 à 19h, 
un live de questions/réponses  avec André De Biase, pour que le Seigneur nous donne à discerner davantage...
Et si c'était lui ?

Voici un lien vers la chaîne Youtube d'Eric Montana où ADB sera à nouveau invité 4 semaines après le 1er live :

--->https://www.youtube.com/channel/UCIs1c7QeqxbkzXig_bv0uMQ 

  Jesus fish
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai identifié le grand Monarque - Page 3 Empty Re: J'ai identifié le grand Monarque

Message par Garabandal Dim 14 Nov 2021 - 19:34

Voici le lien du live qui était difficile à trouver !

--->  https://vk.com/m.ondine?z=video430568862_456239556
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai identifié le grand Monarque - Page 3 Empty Re: J'ai identifié le grand Monarque

Message par nath. Mer 5 Jan 2022 - 22:34

L'alliance écocitoyenne a réuni plusieurs figures connues et moins connues qui s'opposent à ce qui passe actuellement en France dont notamment Louis Fouché, Maître Carlo Brusa, Etienne Chouard...et également André de Biase

J'ai identifié le grand Monarque - Page 3 Oliv210
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

J'ai identifié le grand Monarque - Page 3 Empty Re: J'ai identifié le grand Monarque

Message par Garabandal Ven 7 Jan 2022 - 1:17

L'alliance écocitoyenne a réuni plusieurs figures connues et moins connues qui s'opposent à ce qui passe actuellement en France dont notamment Louis Fouché, Maître Carlo Brusa, Etienne Chouard...et également André de Biase


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
J'ai identifié le grand Monarque - Page 3 Oliv210

Je vois Nath. que vous surveillez André De Biase du coin de l'oeil...! Smile
Ci-dessous la vidéo :




Sur les 5h, 3 interventions d'André de Biase :

- Courte présentation à 14'10'' 
  (Petit clin d'œil, son nom est prononcé à 14'12'': 1412, année de naissance de Jeanne d'Arc !)
- 2h40'30'' à 2h49' (intervention qui a été quelque peu chahutée)
- Conclusion 3h01'20'' (cinquantaine de secondes)


Information particulièrement importante, il aurait 380 parrainages de maires.... !!

Vraiment un homme à surveiller...
Si Dieu a un plan pour les temps machiavéliques que nous vivons, peut-être bien qu'André De Biase en fait partie...


Dernière édition par Garabandal le Mer 19 Jan 2022 - 23:40, édité 1 fois
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

nath. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J'ai identifié le grand Monarque - Page 3 Empty Re: J'ai identifié le grand Monarque

Message par Isabelle-Marie Ven 7 Jan 2022 - 19:17

Garabandal a écrit:
L'alliance écocitoyenne a réuni plusieurs figures connues et moins connues qui s'opposent à ce qui passe actuellement en France dont notamment Louis Fouché, Maître Carlo Brusa, Etienne Chouard...et également André de Biase


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
J'ai identifié le grand Monarque - Page 3 Oliv210

Je vois Nath. que vous surveillez André De Biase du coin de l'oeil...! Smile
Ci-dessous la vidéo :




Sur les 5h, 3 interventions d'André de Biase :

- Courte présentation à 14'10'' 
  (Petit clin d'œil, son nom est prononcé à 14'12''  : 1412, année de naissance de Jeanne d'Arc !)
- 2h40'30'' à 2h49' (intervention qui a été quelque peu chahutée)
- Conclusion 3h01'20'' (cinquantaine de secondes)


Information particulièrement importante, il aurait 380 parrainages de maires.... !!

Vraiment un homme à surveiller...
Si Dieu a un plan pour les temps machiavéliques que nous vivons, peut-être bien qu'André De Biase en fait partie...


Merci, il dit que ce sont les autres qui depuis son enfance l'ont désigné comme le grand monarque, pourquoi, quelqu'un peut-il expliquer ?
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai identifié le grand Monarque - Page 3 Empty Re: J'ai identifié le grand Monarque

Message par Garabandal Dim 9 Jan 2022 - 2:40

Merci, il dit que ce sont les autres qui depuis son enfance l'ont désigné comme le grand monarque, pourquoi, quelqu'un peut-il expliquer ?

En fait, il faut connaître l'histoire d'André De Biase, l'histoire qu'il raconte...

Il se dit être "l'enfant d'Alzo Di Pella", petit village d'Italie au bord du lac d'Orta (que je connais bien!), où il a vécu une apparition le 29.02.1981 qui changera sa vie. 
Il aura notamment une apparition du Christ qui lui dira notamment ces 2 phrases saisissantes : 
"Je t'ai choisi pour vaincre et tu vaincras !" (2x) 
"Je ferai de toi un roi de paix."


Imaginez, un enfant de 13 ans à qui le Christ dit ça...!
Durant cette apparition, il verra Jean-Paul II dans une vision qui tendait la main vers lui. En lui tendant la sienne, il ressentira une grande douleur... 
45 jours plus tard, le 13 mai1981, c'est l'attentat de Jean-Paul II à Rome qui dira qu'il a vu la Vierge et un ange le sauver...!
Durant cette apparition, il reçoit une date, 8 avril 2022, date dont il ne comprendra qu'en 2020 la signification. Au moment où il le découvre, c'est la date officielle du 1er tour des présidentielles, (le vendredi 8.04), jour ou débuterait le vote électronique... La date officielle sera ensuite déplacée au 10. La date désignée reste le 8 !
Il lui demandera ensuite de rester dans l'ombre pendant 40 ans, c'est à dire jusqu'au 29 mars 2021, moment à partir duquel il a commencé à se faire connaître...

Pour répondre plus précisément à la question, ce n'est pas André De Biase qui se définit comme Grand Monarque, mais c'est ce que certains lui renverront dès ses jeunes années du fait de cette apparition et de la mission qui lui aurait été donnée.
Ici il faut nommer notamment trois personnes :
- Joachim Navarro, qui a été 22 ans le porte-parole de Jean-Paul II, et qui à sa demande est allé retrouver André afin que le pape lui-même puisse rencontrer l'enfant d'Alzo Di Pella. Chose qui aura lieu à 2 reprises.
- Le Comte de Paris, qui a pris sous son aile André De Biase pendant une dizaine d'années pour le "préparer" à comprendre et à assumer un tant soit peu cette mission hors norme...

C'est très certainement ces personnes (entre autres) qui l'ont désigné par le terme Grand Monarque au regard des différentes prophéties qui l'on annoncé au long des siècles...


Tout cela à l'air énorme dit comme ça, mais au regard de ce que nous vivons sur le plan politico sanitaire à l'heure actuelle qui est la mise en lumière du mal, Dieu n'aurait-il pas suscité des hommes sur lesquels s'appuyer afin que Sa Divine Volonté soit faite sur la terre...?
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai identifié le grand Monarque - Page 3 Empty Re: J'ai identifié le grand Monarque

Message par myriam85 Mar 18 Jan 2022 - 18:51

Je suis également intriguée par André de Biase. Je ne pense pas que ce soit lui le Grand Monarque car certaines prophéties ne concordent pas tout à fait, mais bon , Dieu choisit qui il veut pour le servir. Peut-être qu'André à une mission un peu similaire à celle de Jeanne d'Arc, toutes proportions gardées. Il me semble avoir une vrai humilité et sincérité. Dieu seul sait ce qu'il en est vraiment et lui seul manifestera sa puissance à son heure.
Je viens de visionner une vidéo d'un entretien réalisé avec Eric Montana, le 16 janvier, sur la foi et la politique.  Sur ces 2 h30 , une grande partie est consacrée à la visualisation et  traduction d'un message de Monseigneur Vigano. 
Voici le lien pour ceux qui seraient intéressés :
https://www.facebook.com/100009710744797/videos/971888827070112/
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai identifié le grand Monarque - Page 3 Empty Re: J'ai identifié le grand Monarque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum