Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Certaines prophéties sur le Messie juif Machiah Ben David s'appliquent-elles au Grand Monarque ? - Page 6 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Certaines prophéties sur le Messie juif Machiah Ben David s'appliquent-elles au Grand Monarque ? - Page 6 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Certaines prophéties sur le Messie juif Machiah Ben David s'appliquent-elles au Grand Monarque ?

+15
Maurice d'Elbée
Jacques-2
Ayor
Isabelle-Marie
Calex
Monastère de Domrémy
Père Nathan
nine
jacques58fan
Elohim
emma19
Buni
Lotfi
Yeshoua
Renee emmanuelle
19 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Certaines prophéties sur le Messie juif Machiah Ben David s'appliquent-elles au Grand Monarque ? - Page 6 Empty Re: Certaines prophéties sur le Messie juif Machiah Ben David s'appliquent-elles au Grand Monarque ?

Message par emma19 Mer 5 Juin 2024 - 7:30

Lotfi a écrit:Ambiguïté et danger à propos du Grand Monarque qui coïncide avec le Messie Ben David :

Voici des certitudes :

1- selon beaucoup de prophéties crédibles un homme dirigera la France, il sera droit, sage, Catholique, siegera après l'invasion russe et probablement après une guerre mondiale.

2 - Le Messie ben David ne peut pas être le Roi de France car il se déclare devant le public comme Messie.. Or le Roi de France même s'il  descend de David n'est pas un Messie et ne peut pas prétendre être le Christ...

3- Toute personne qui prétend être le Christ sauveur à part celui qui est monté au ciel il y a 2024 ans sera un charlatan, un voleur qui vole le titre de Christ même s'il n'est pas L'anti Christ attendu qui incarne le diable.

4- le faux Messie n'est pas forcément l'Anti-Christ attendu qui sera tué par Jésus par un souffle Divin, il est tout simplement un faux, un ennemi du Christ et peut importe son origine qu'il doit juif chrétien musulman ou induiste.

5- Le Messie actuel de la vache rousse est un faux christ et ni lui ni celui qui viendra après lui ne peut coïncider avec le GRAND MONARQUE DE FRANCE.

Conclusion :
Je pense qu'il est temps d'arrêter de pertager ce genre d'informations qui constitue une abomination.

On nous pousse petit à petit à accepter les imbéciles charlatans comme CHRIST ROI DES NATIONS.....
Toute imbécile qui prétend être le Christ en dehors du fils de la vierge doit d'abords prouver

A - qu'il est né d'une vierge
B - ensuite qu'il descend sur les Ailes de deux anges ( cette condition ne concerne que moi et ceux qui me ressemblent)
C - qu'il doit de taille moyenne, ni petit ni grand, blanc de peau et pas très blanc, rougeatre, cheveux souple, cheveux mouillés et lorsqu'il fait bouger sa tête on dirait des perles de diamant qui jaillissent de ses cheveux, que  les races du monde. des milliers. rle voient dans un songe juste qq temps avant sa venue, qu'il descend à Jérusalem... ( ces conditions ne concernent que moi et ceux qui me ressemblent).

Alors pitié arrêtons de publier L'ABOMINATION car le GRAND MONARQUE sait qu'il n'est pas le Messie.

Fraternellement

2-

Mais justement, je vois les choses différemment et ce forum est fait pour échanger :
- machiah Ben David veut dire « oint descendant des rois David ». Certains juifs attendent un surhomme (l’antichrist ?) mais le « roi » est un simple oint de la sainte ampoule, descendant du roi David et des rois de France, qui agit au nom de Jésus Christ.
- pour le moment, l’Eglise officielle ne parle pas du tout de prophéties liées au grand monarque : est-ce une légende, une hérésie, une imposture spirituelle ou faut-il essayer d’approfondir ? 
- si les prophéties liées au grand monarque sont véridiques, alors cette personne (ou plutôt cette fonction) a forcément un sens par rapport à la Bible. N’oublions pas que les saintes écritures parlent de promesses faites au roi David et à sa descendance.
- certes, Jésus est LE Messie de Dieu et si un saint roi vient un jour (ce qui n’est pas certain, car le catéchisme n’en parle pas !) alors il ne sera qu’un lieutenant de Jésus Christ (tout comme le Pape).

D’ailleurs Lotfi, il me semble que vous avez des connaissances issues du Coran : le Coran dit-il quelque chose à ce sujet ?
emma19
emma19
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 465
Inscription : 04/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Certaines prophéties sur le Messie juif Machiah Ben David s'appliquent-elles au Grand Monarque ? - Page 6 Empty Re: Certaines prophéties sur le Messie juif Machiah Ben David s'appliquent-elles au Grand Monarque ?

Message par Lotfi Jeu 6 Juin 2024 - 3:09

Je suis désolé
Le machiah ben David ne veut pas dire Oint.
Le terme Machiah veut dire Messie Sauveur.
Par conséquent ce faux Messie est un usurpateur.

Bientôt, le monde entier sera au courant du danger de ce Messie ben David ou ben Youssef ou ben ( je ne sais quoi).....

Une tentative de Dol. Escroquerie, vol de titre du Christ...

Le Grand Monarque sera un cadeau du ciel qui tarira le chemin vers le Christ Jésus.....

Le Royaume de Dieu a quitté les israélites et c'est Jésus qui l'avait dit : ( le Royaume de dieu va vous quitter et va être donné à une autre nation).
Fini les ben Youssef et les ben David pour toujours, pour toujours, pour toujours.

Lotfi
Dans la prière

Masculin Messages : 5037
Inscription : 01/08/2011

emma19 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Certaines prophéties sur le Messie juif Machiah Ben David s'appliquent-elles au Grand Monarque ? - Page 6 Empty Re: Certaines prophéties sur le Messie juif Machiah Ben David s'appliquent-elles au Grand Monarque ?

Message par Lotfi Jeu 6 Juin 2024 - 3:29

Il n' y a pas que le Youssef ou le ben David qui est un faux, un usurpateur, il y a aussi le Mahdi du rite Chite ( Iran, Irak) qui usurpe le titre de Messie d'une façon indirecte.

Alors que dans l'islam le Mahdi de la fin des temps n'est que l'apôtre de Jésus Jesus considéré dans le textes, chez les sunnites et les chiites comme le Messie, la tradition chiite déforme les prérogatives de Jésus le rendant un simple exécuteur de la volonté du Mahdi.....

Devant l'absence de textes, les détenteurs de la tradition chiite ne peuvent se prévaloir que de la médiocrité de leurs imagination pour rechercher les bien fondés de leurs mesquinerie intellectuelles.

Plusieurs critiques ont été faites émanant de théologiens même Chiite montrant le danger de telles affirmations...
On ne peut pas usurper le caractère Christique de Jésus....


Lotfi
Dans la prière

Masculin Messages : 5037
Inscription : 01/08/2011

emma19 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Certaines prophéties sur le Messie juif Machiah Ben David s'appliquent-elles au Grand Monarque ? - Page 6 Empty Re: Certaines prophéties sur le Messie juif Machiah Ben David s'appliquent-elles au Grand Monarque ?

Message par Lotfi Dim 9 Juin 2024 - 3:11


Lotfi
Dans la prière

Masculin Messages : 5037
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Certaines prophéties sur le Messie juif Machiah Ben David s'appliquent-elles au Grand Monarque ? - Page 6 Empty Re: Certaines prophéties sur le Messie juif Machiah Ben David s'appliquent-elles au Grand Monarque ?

Message par Lotfi Dim 9 Juin 2024 - 3:12

Excellente vidéo

Lotfi
Dans la prière

Masculin Messages : 5037
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Certaines prophéties sur le Messie juif Machiah Ben David s'appliquent-elles au Grand Monarque ? - Page 6 Empty Re: Certaines prophéties sur le Messie juif Machiah Ben David s'appliquent-elles au Grand Monarque ?

Message par Lotfi Dim 9 Juin 2024 - 3:14


Lotfi
Dans la prière

Masculin Messages : 5037
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Certaines prophéties sur le Messie juif Machiah Ben David s'appliquent-elles au Grand Monarque ? - Page 6 Empty Re: Certaines prophéties sur le Messie juif Machiah Ben David s'appliquent-elles au Grand Monarque ?

Message par emma19 Dim 9 Juin 2024 - 8:51

Lotfi a écrit:Je suis désolé
Le machiah ben David ne veut pas dire Oint.
Le terme Machiah veut dire Messie Sauveur.
Par conséquent ce faux Messie est un usurpateur.

Bientôt, le monde entier sera au courant du danger de ce Messie ben David ou ben Youssef ou ben ( je ne sais quoi).....

Une tentative de Dol. Escroquerie, vol de titre du Christ...

Le Grand Monarque sera un cadeau du ciel qui tarira le chemin vers le Christ Jésus.....

Le Royaume de Dieu a quitté les israélites et c'est Jésus qui l'avait dit : ( le Royaume de dieu va vous quitter et va être donné à une autre nation).
Fini les ben Youssef et les ben David pour toujours, pour toujours, pour toujours.
A mon avis, vous avez entièrement raison quand vous dites que le Mahdi /Messie est Jésus.

Il est plus que probable que les termes de Machiah Ben Yossef (Messie fils de Joseph) et Machiah Ben David (Messie fils de David) s’appliquent à Jésus : le Messie souffrant fils de Joseph, puis, après sa passion, le Messie qui règne en gloire sur la création. Cela est le fondement des écritures, selon le point de vue chrétien auquel je crois.

Néanmoins, ce point de vue n’est pas encore partagé par d’éminents érudits, rabbins ou imams. Pourtant, certains d’entre eux attendent le règne de Dieu sur terre et mènent une vie droite (on ne peut pas dire que ce sont des lucifériens).

Donc, les juifs attendent un homme descendant du roi David, un cadeau du Ciel, qui accomplira ou contribuera à l’accomplissement des promesses bibliques.

Il me semble que la subtilité est la suivante : c’est Jésus qui accomplit les Ecritures, et le « Roi » est un simple lieutenant de Jésus, un cadeau du Ciel (comme vous-même le dites) qui obéit à Jésus. Un peu comme un Moïse des temps modernes.


Il y a sans doute une explication profonde au fait que le Roi soit lui aussi un descendant du roi David, par les rois de France.

Dans la mystique juive, la France représente l’Egypte moderne ainsi que la nation par laquelle l’athéisme et la séparation entre le monde matériel et le monde spirituel se sont répandus dans le monde. Il y a d’abord eu la France, puis cette idéologie de vie matérielle sans Dieu s’est développée à l’extrême à travers la Russie.

Dans la mystique juive, comme la faute vient de la France, la faute doit être réparée à partir de la France. C’est pourquoi les juifs disent que la « délivrance finale » viendra de France. 

Jésus et Marie ont réparé fondamentalement le péché originel.
Mais l’ère messianique n’est pas complètement accomplie, car des milliers d’êtres humains rejettent encore Dieu.

Il est possible que le rôle du Roi soit de contribuer à réparer l’idéologie de la Révolution française, non  pas dans ce qu’elle avait de bon (désir de Liberté, Egalité, Fraternité) mais dans ce qu’elle a eu d’erreurs. La réparation des erreurs de la Révolution française serait notamment de faire vivre la doctrine sociale de l’Eglise dans la société française et de faire ce travail au-delà des différence idéologiques et religieuses.

Enfin (et cela est lié aux erreurs de la Révolution française et de la Révolution bolchévique, plus tard), les êtres humains sont encore dans des divisions idéologiques et dans le rejet de la différence.

Or Dieu nous demande peut-être de participer à un monde d’unité dans la diversité et non pas à un monde d’uniformité.

L’Antichrist voudra sans doute essayer de créer un monde d’uniformité (la religion unique).
Le Roi nous aidera peut-être travailler ensemble pour construire un monde d’unité dans la diversité (Dieu faisant l’unité dans nos coeurs). D’ailleurs, dans la tradition juive, le monde réparé est constitué d’Israel et des 70 nations : c’est un monde d’unité où chacun trouve sa place, comme un magnifique puzzle.

Et Jésus sera le Roi de ce monde, à la gloire de Dieu.
emma19
emma19
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 465
Inscription : 04/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Certaines prophéties sur le Messie juif Machiah Ben David s'appliquent-elles au Grand Monarque ? - Page 6 Empty Re: Certaines prophéties sur le Messie juif Machiah Ben David s'appliquent-elles au Grand Monarque ?

Message par Lotfi Dim 9 Juin 2024 - 14:29

@Emma
Vous avez dit ceci : ( A mon avis, vous avez entièrement raison quand vous dites que le Mahdi /Messie est Jésus).

je disais le contraire.......
Vous voulez me piéger et je ne pourrai pas continuer à discuter.... Désolé.

Lotfi
Dans la prière

Masculin Messages : 5037
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Certaines prophéties sur le Messie juif Machiah Ben David s'appliquent-elles au Grand Monarque ? - Page 6 Empty Re: Certaines prophéties sur le Messie juif Machiah Ben David s'appliquent-elles au Grand Monarque ?

Message par emma19 Dim 9 Juin 2024 - 16:23

Lotfi a écrit:@Emma
Vous avez dit ceci : ( A mon avis, vous avez entièrement raison quand vous dites que le Mahdi /Messie est Jésus).

je disais le contraire.......
Vous voulez me piéger et je ne pourrai pas continuer à discuter.... Désolé.
Pardon, j’ai lu trop vite. Je me suis focalisée sur ceci :

« Il n' y a pas que le Youssef ou le ben David qui est un faux, un usurpateur, il y a aussi le Mahdi du rite Chite ( Iran, Irak) qui usurpe le titre de Messie d'une façon indirecte. »


Je n’essaie pas de vous piéger. Il faut juste que je comprenne la différence entre le terme Mahdi et le terme Messie car je ne connais rien à l’Islam.

Promis, je vais prendre le temps d’écouter les vidéos que vous avez postées sur ce fil pour mieux comprendre votre pensée et celle de l’Islam. Mais je ne voulais ni vous blesser ni vous piéger.
emma19
emma19
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 465
Inscription : 04/06/2018

Lotfi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Certaines prophéties sur le Messie juif Machiah Ben David s'appliquent-elles au Grand Monarque ? - Page 6 Empty Re: Certaines prophéties sur le Messie juif Machiah Ben David s'appliquent-elles au Grand Monarque ?

Message par emma19 Dim 9 Juin 2024 - 17:03

@Lotfi tout particulièrement si vous avez lu mon message précédent et accepté mes excuses d’avoir lu trop vite :

Autre question ouverte : serait-il possible que Dieu ait prévu de susciter le Mahdi pour guider les descendants d’Ismael à la fin des temps, mais également le saint Roi pour guider le peuple européen (assimilé à la lignée d’Edom, dans la mystique juive) et que tous deux luttent contre l’Antichrist, avant le retour de Jésus ?

Dieu n’a peut-être pas prévu que les chrétiens se convertissent à l’islam ou que les musulmans se convertissent au christianisme, mais que tous essaient de mener une vie droite et sainte et s’unissent à la fin des temps (unité dans la diversité) pour lutter contre les structures du mal véhiculées par l’antichrist, juste avant le retour de Jésus Christ dans la gloire ?

Les musulmans reconnaissent-ils le livre de l’Apocalypse de Saint Jean ? Si oui, quelle en est l’interprétation de l’Islam par rapport au personnage du Mahdi, s’il-vous-plaît ?
emma19
emma19
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 465
Inscription : 04/06/2018

Lotfi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Certaines prophéties sur le Messie juif Machiah Ben David s'appliquent-elles au Grand Monarque ? - Page 6 Empty Re: Certaines prophéties sur le Messie juif Machiah Ben David s'appliquent-elles au Grand Monarque ?

Message par Lotfi Lun 10 Juin 2024 - 0:11

Bonjour Emma
J'ai du mal à croire que le Grand Monarque qui serait catholique coincidera avec le Machiah ben David...

Ce Machiah est un cabbaliste instruit à la cabbale traditionnelle juive contraire à l'esprit Chrétien..

A mon avis, ce n'est qu'un avis personnel après plusieurs études, le Grand Monarque aura comme défi :

1-Les FM et tous les laïcs qu'ils osent récupérer،ainsi que l'oligarchie mondiale Américaine bien influente en France et en Europe.

2- le Machiah cabbaliste sera un ennemi redoutable au Christianisme. Ce Messie s'inclinera soudainement et disparaîtra sous l'effet d'une invasion des peuples de l'orient.

3- la Secte Wahabite musulmane essayeront, peut être de semer le trouble en France étant donné leur étroitesse d'esprit et leur passé salafiste Sanguinaire ( Daech) et leurs aliénation aux Anglais et Américains.... Je pense, en lisant à la fois les prophéties musulmanes et catholiques qu'ils seront auteurs de trouble.

Conclusion :Le seul véritable défi majeur pour le Grand Monarque sera l'oligarchie mondiale qui dirige actuellement la France...

Fraternellement

Lotfi
Dans la prière

Masculin Messages : 5037
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Certaines prophéties sur le Messie juif Machiah Ben David s'appliquent-elles au Grand Monarque ? - Page 6 Empty Re: Certaines prophéties sur le Messie juif Machiah Ben David s'appliquent-elles au Grand Monarque ?

Message par Lotfi Mer 19 Juin 2024 - 2:40

Pierre Hillard
Le Messianisme juif apocalyptique

https://youtu.be/Abh8TUD8bv4?si=ou9lirB7k-gNvccN

Lotfi
Dans la prière

Masculin Messages : 5037
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Certaines prophéties sur le Messie juif Machiah Ben David s'appliquent-elles au Grand Monarque ? - Page 6 Empty Re: Certaines prophéties sur le Messie juif Machiah Ben David s'appliquent-elles au Grand Monarque ?

Message par emma19 Dim 15 Sep 2024 - 7:42

Intéressant : les algorithmes You tube m’ont proposé une chaine You tube nommée Maguen Or, sur laquelle des courtes vidéos de rabbins expliquent le lien entre la France, Israel, le machiah attendu par les juifs, l’ascendance davidique des rois de France et le Grand Monarque, le rôle de la France dans la délivrance finale.

A mon avis, le point central que les juifs ne peuvent pas comprendre (à ce jour) est que ce Grand Monarque (s’il vient) tirera aussi sa force de Jésus Christ et des sacrements (notamment : eucharistie).

Quant au lien avec le Mahdi des musulmans, je ne sais pas, mais j’ai vu passer des titres de vidéos (provenant de sites musulmans) expliquant que l’imam Mahdi sera le machiah attendu par les juifs.

Tout cela est à discerner, bien entendu. Mais la chaîne Maguen Or est très intéressante.
emma19
emma19
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 465
Inscription : 04/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Certaines prophéties sur le Messie juif Machiah Ben David s'appliquent-elles au Grand Monarque ? - Page 6 Empty Re: Certaines prophéties sur le Messie juif Machiah Ben David s'appliquent-elles au Grand Monarque ?

Message par Lotfi Sam 21 Sep 2024 - 11:41

Bonjour
Le mahdi des musulmans s'il osera dire qu'il est le le Christ, on lui coupera la tête.
Il est tout simplement un unificateur des musulmans au profit de Jésus christ.

C'est le point de vue de tous le musulmans...

Lotfi
Dans la prière

Masculin Messages : 5037
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Certaines prophéties sur le Messie juif Machiah Ben David s'appliquent-elles au Grand Monarque ? - Page 6 Empty Re: Certaines prophéties sur le Messie juif Machiah Ben David s'appliquent-elles au Grand Monarque ?

Message par Lotfi Sam 21 Sep 2024 - 11:59

Je tiens à vous avouer ceci :

1 Jésus doit descendre à Jérusalem la nuit et avant l'aube descendra sur les ailes de deux anges à la mosquée de Damas.
2- le Messie de la vache rousse, le faux, l'usurpateur, sera tué en essayant de fuir Israël...

2- le faux Messie de la vache rousse sera tué apr


Lotfi
Dans la prière

Masculin Messages : 5037
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Certaines prophéties sur le Messie juif Machiah Ben David s'appliquent-elles au Grand Monarque ? - Page 6 Empty Re: Certaines prophéties sur le Messie juif Machiah Ben David s'appliquent-elles au Grand Monarque ?

Message par Lotfi Sam 21 Sep 2024 - 12:09

Il n' y a qu'un seul Messie né d'une vierge, monté au ciel il y a 2000 ans.

Le Messie de la vache rousse représente l'oligarchie mondiale et don armée sera encerclée et détruite.
Lui même sera tué.

Lotfi
Dans la prière

Masculin Messages : 5037
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Certaines prophéties sur le Messie juif Machiah Ben David s'appliquent-elles au Grand Monarque ? - Page 6 Empty Re: Certaines prophéties sur le Messie juif Machiah Ben David s'appliquent-elles au Grand Monarque ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum