Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Henri V de la Croix le Grand Monarque, prophéties de la Fraudais    Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Henri V de la Croix le Grand Monarque, prophéties de la Fraudais    Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Henri V de la Croix le Grand Monarque, prophéties de la Fraudais

+8
paxvobiscum
jean m
basileus
Patmos
Cl
Her
JMR
Charles-Edouard
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Henri V de la Croix le Grand Monarque, prophéties de la Fraudais    Empty Henri V de la Croix le Grand Monarque, prophéties de la Fraudais

Message par Charles-Edouard Lun 9 Mar 2009 - 10:36

Henri V de la Croix

Qui est Henri V de la Croix ?
Depuis des siècles, de nombreux prophètes ont confessé son nom : il est aussi appelé plus communément
"Le Grand Monarque".

Prophéties de la Fraudais

Le Christ est le roi de l’univers et donc le roi des rois et il est donc de droit absolument légitime roi de France.
Comme il délègue ses pouvoirs spirituels au Pape, il délègue ses pouvoirs temporels au roi de son choix.
Le mystère de ce roi exilé et caché jusqu’au jour où il devrait obéir aux ordres divins, et prendre en main les destinées de la France et aider au triomphe de l’église et du Pape, est un mystère total et doit le rester.
Jésus se plaignit un jour de ce trop faible désir de la France du retour de son roi.
Vous ne me demandez pas assez la venue du roi !
Ce n’est pas un pasteur du centre qui aura l’insigne honneur de couronner de gloire le roi, l’héritier qui aura mérité de gouverner sa patrie.
Ce pasteur sera jeune ; Ses 45 ans ne seront pas sonnés.
Il viendra du diocèse d’aix.
Le roi sera couronné dans la cathédrale de Reims toute dépouillée mais bien debout, la cathédrale de l’onction des rois depuis Clovis.
Henri V de la croix, descendant direct de louis 16 et de Marie Antoinette les deux martyres de la révolution Française.
Marie Julie sait qu’il sera de la race de St Louis.
Celui que Dieu prendra sera d’une parfaite pureté ; Il vivra en dieu et pour Dieu.
Il se sera complètement abandonné à la volonté de Dieu
pour la protection de l’église et le salut des âmes.
Le roi arrivera avec un tout petit cortège d’hommes animés comme lui de l’amour de Dieu et ne voulant rien autre chose que sa gloire.
Mais ce petit cortège était précédé de l’Archange St Michel ouvrant la marche de son épée flamboyante…
Le Seigneur nous dit : Mon dessein est, qu’après qu’il aura reçu la sainte bénédiction, Il s’achemine avec mes nobles défenseurs portant la bannière blanche, jusqu'a ce lieu d’où sont sortis les messages de salut,
jusqu'à ce sanctuaire c'est-à-dire « La chaumière de la Fraudais »
où déjà mes dons sont au comble de toute gloire et consolation,
reposera ce signe de victoire (l’étandard du roi), la bannière blanche.
L’appelé de ma puissance louera ma bonté, adorera ma divine majesté,
et imitant le roi St Louis se frappant la poitrine et placera son visage contre terre. Il sera beau le triomphe de la terre, la venue de l’exilé au siège de la croix.
De la Fraudais le roi Henri V de la croix partira vers Ste Anne d’Auray
pour remercier Ste Anne.
Jésus dit à Marie Julie : Un jour, mon serviteur Henri de la Croix demandera à mon église de te mettre sur les autels en même temps que son aïeul le roi Louis 16.
Par deux fois, Jésus dit à Marie Julie : Henri 5 de la croix, c’est ton roi c’est toi qui l’as mérité et obtenu à la France.
A cause de toi, il sera l’homme de tous les dons.
Du ciel, Marie Julie verra le triomphe de l’église planer sur le front du vrai serviteur de Dieu Henri de la croix ; il viendra consoler l’indigence, renouveler le sacerdoce dévasté, affaibli et tombé comme une branche sous la scie de l’ouvrier.
Sa charité renouvellera le sacerdoce, relèvera les statues de ma mère, fera remonter les calvaires insultés et réduits en morceaux.
Le roi aidera le Pape à vaincre les hérésies et les fausses religions.
Le triomphe de l’église et de son chef, le triomphe du roi convertiront un grand nombre d’infidèles.
Henri V de la croix n’établira pas son trône à Paris qui aura été détruit.
Dieu viendra en aide au roi si puissamment que les hommes Ne pourront comprendre la rapidité avec laquelle la guerre et la paix seront faites.
C’est après cela que le roi sera amené en France par ses partisans.
Il recevra du St Père la communication qu’il est appelé de Dieu et que la sainte église a besoin de son aide.
Les évêques l’inviteront aussi, car, invité par eux, ce sera comme l’invitation du sacré cœur…
Mais il n’y en aura qu’un tout petit nombre (18 février 1876).
Ce sera la 3ème époque, celle du grand coup, celle du retour à l’ordre qui ne sera pas sans souffrances.
L’ensemble de ces phases devrait s’étaler sur 2 à 3 années.
Dans l’extase du 29 septembre 1882 Saint Michel nous dit :
Dès que la France sera délivrée, l’épreuve commencera pour Rome.
Cinq mois après la paix rétablie en France par le roi Henri V de la croix, une révolution sans précédent éclatera à Rome.
L’affreuse guerre d’Italie sera longue ; Elle durera plus de deux ans.
L’église aura son siège vacant de longs mois.
En France, les pertes humaines seront très importantes.
Il y aura divers avertissements du ciel pendant ces épreuves, pour ouvrir les yeux des moins endurcis. (signes dans le ciel, ténèbres de quelques heures, miracles…).
Mais ce n’est qu’après ces semonces que le grand châtiment universel des 3 jours de ténèbres mettra un terme aux hostilités…
Faute de combattants !
Ensuite, le roi, Henri V de la croix, règnera pendant une longue période (+ de 25 ans) et l’église refleurira, sous le pontificat d’un saint Pape.

Dernière édition par Charles-Edouard le Dim 12 Jan 2014 - 18:04, édité 1 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17678

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Henri V de la Croix le Grand Monarque, prophéties de la Fraudais    Empty Re: Henri V de la Croix le Grand Monarque, prophéties de la Fraudais

Message par JMR Sam 14 Mar 2009 - 23:22

Il me semble qu'il doit y avoir 70 rois en France. Il y en aurait eu 69 et celui là serait le dernier.... Quelqu'un en sait-il plus ou bien je suis reste avec un mauvais souvenirs ...

Merci de votre info.

Vivre ce Roi que j'attends depuis + de 20 ans.

JMR
J'ai la foi

Masculin Messages : 7

Henri V de la Croix le Grand Monarque, prophéties de la Fraudais    Empty Re: Henri V de la Croix le Grand Monarque, prophéties de la Fraudais

Message par Her Mar 17 Mar 2009 - 20:26

Charles-Edouard a écrit:Henri V de la Croix

Qui est Henri V de la Croix ?
Depuis des siècles, de nombreux prophètes ont confessé son nom : il est aussi appelé plus communément "Le Grand Monarque".

Bonjour Charles-Edouard,

Voyons le problème autrement :

Et si le Grand Monarque était le père,
et si Henry V de la Croix était son fils ???

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751

Henri V de la Croix le Grand Monarque, prophéties de la Fraudais    Empty Il est le dernier de sa raçe.

Message par Cl Mer 18 Mar 2009 - 2:48

Le premier sauveur de la France sera peut-être comme un père avec Henry de la Croix même si physiquement ils ne se rencontreront pas.Ils sont cousins.La thêse du Père et du fils ne pourra pas tenir.Henry de la Croix est de souche bretonne.Ce qui n' est pas le cas du premier sauveur.Ils sont cousins par Marie-Antoinette tout comme Pierre II le Romain est cousin avec Henry de la Croix par sa mère.Henry de la Croix est noble de tous les côtés.Il a tout reçu de Marie-Antoinette et de Louis XVI ( de chaque côté ).Ce qui lui confère une légitimité sans faille.Le sang de Louis XVII coule dans ses veines.Il est l' ainé de par sa naissance!Les preceptes du " droit divin " ne sont applicables qu' à Henry de la Croix.Pierre II le Romain par sa mère est de la descendançe de Louis XVII aussi.Le premier sauveur est de haute lignée, cependant d' un degré moindre par rapport à Henry de la Croix et à Pierre II ( le pape des anges. )Le rôle de Pierre II le Romain sera considérable auprès d' Henry de la Croix.Ils se verront de façon épistolaire.Ils seront unis par la prière tous les jours.Ils travailleront main dans la main.Un esprit collégial les animera.Ils feront un travail magnifique!

Claudius

Cl
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 191

Message par Patmos Mer 18 Mar 2009 - 8:02

Je redemande une question embarrassante, et à laquelle personne n'a évidemment souhaité répondre jusqu'à présent :

Pourriez-vous me montrer un passage non équivoque et contenu dans la BIBLE qui fasse référence à ce supposé Grand Monarque français qui doit venir ?

Les messages de saints, les prophéties et autres n'ont évidemment pas la même valeur, et sont susceptibles d'être de simples leurres... volontaires ou non.

Patmos
Avec Saint Joseph

Message par basileus Mer 18 Mar 2009 - 10:36

tu la dans esaie mais kje ne me souviens pas le passage mais il lui dis en substence que si il respect la sabbah il lui donnera la force et la souplesse malgre son age
basileus
basileus
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 273

Message par Charles-Edouard Mer 18 Mar 2009 - 12:20

Patmos a écrit:
Pourriez-vous me montrer un passage non équivoque et contenu dans la BIBLE qui fasse référence à ce supposé Grand Monarque français qui doit venir ?

oui il existe ce passage dans le livre de l'apocalypse! :
On sais que c'est Jésus Christ mais:

12.5Elle enfanta un fils, qui doit paître toutes les nations avec une verge de fer. Et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône.

14.14Je regardai, et voici, il y avait une nuée blanche, et sur la nuée était assis quelqu'un qui ressemblait à un fils d'homme, ayant sur sa tête une couronne d'or, et dans sa main une faucille tranchante.
14.15Et un autre ange sortit du temple, criant d'une voix forte à celui qui était assis sur la nuée: Lance ta faucille, et moissonne; car l'heure de moissonner est venue, car la moisson de la terre est mûre.
14.16Et celui qui était assis sur la nuée jeta sa faucille sur la terre. Et la terre fut moissonnée.

Le grand monarque sera le plus grand des rois de par sa sainteté et sa mission!
Voici l'extrait ou il parle réellement de ce grand roi:
2.17Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises: A celui qui vaincra je donnerai de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou blanc; et sur ce caillou est écrit un nom nouveau, que personne ne connaît, si ce n'est celui qui le reçoit.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17678

http://armeeprovidence.populus.org/

Message par basileus Mer 18 Mar 2009 - 12:52

Daniel 9:24-27

24Soixante-dix semaines ont été fixées sur ton peuple et sur ta ville sainte, pour faire cesser les transgressions et mettre fin aux péchés, pour expier l'iniquité et amener la justice éternelle, pour sceller la vision et le prophète, et pour oindre le Saint des saints.

25Sache-le donc, et comprends! Depuis le moment où la parole a annoncé que Jérusalem sera rebâtie jusqu'à l'Oint, au Conducteur, il y a sept semaines et soixante-deux semaines, les places et les fossés seront rétablis, mais en des temps fâcheux.

26Après les soixante-deux semaines, un Oint sera retranché, et il n'aura pas de successeur. Le peuple d'un chef qui viendra détruira la ville et le sanctuaire, et sa fin arrivera comme par une inondation; il est arrêté que les dévastations dureront jusqu'au terme de la guerre.

27Il fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine, et durant la moitié de la semaine il fera cesser le sacrifice et l'offrande; le dévastateur commettra les choses les plus abominables, jusqu'à ce que la ruine et ce qui a été résolu fondent sur le dévastateur.

NB. je tiens a presciser que l huile sainte dont tous les roi d israel ont ete oint a ete retrouve dans les annees 50 60 par des archeologues.

je donne le lien d'un reportage canadien en francais.

https://www.dailymotion.com/related/x59r1s/video/x6eh9u_les-propheties-des-temps-de-la-fin1_webcam
basileus
basileus
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par jean m Ven 20 Mar 2009 - 10:21

Bonjour à tous, voici de belles citations :
[i]Et pourtant, Quelqu’un doit venir, quelqu’un d’inouï que j’entend galoper au fond des abîmes. La France de Dieu, le Royaume de Marie ne pouvant pas périr, il faut bien qu’Il vienne. Quand Il paraîtra enfin, quand il frappera à la porte des cœurs AVEC LE POMMEAU DE L’EPEE DIVINE, le réveil de tous les aveugles sera prodigieux.
Tout ce que je peux dire, c’est que l’Etranger qu’il faut attendre sera certainement un vagabond, étant envoyé par Celui dont il est écrit que nul ne sait d’où il va. Un vagabond de l’Absolu, de la Douleur, de l’Insomnie, si prodigieux que tout ce qui est stable et délimité reculera devant lui et que ses proches en auront peur. Comparés à lui les miséreux ordinaires ressembleront à des rois, et pourtant, la misère la plus parfaite le reniera, parce que l’Infini d’elle-même lui sera montré par ce Visiteur dans les Plaies du Christ.
Jamais la foi modique des chrétiens n’aura subi une aussi dure contrainte et jamais, en même temps, il ne sera vu une aussi énorme puissance concédée à un homme de rien par Décret de tout accomplir. Et il sera tellement un homme de rien qu’on ne pourra par lui supposer un étage quelconque de sainteté, une parcelle infinitésime de l’esprit de prophétie. Il ne sera probablement pas autre chose qu’un reflet de la Gloire dans un cloaque, mais un reflet si redoutable que les montagnes craindront d’être consumées ! Où est-il maintenant ? Je sens, je crois fermement savoir que son heure est proche et l’immense cri, unanime depuis deux ans à réclamer une Justice qu’ils ignorent, m’en, avertirait suffisamment. Mais je ne sais pas où il se cache et je ne demande plus à le savoir. Quand j’étais jeune encore, je l’ai cherché partout, avec un acharnement incroyable, n’ayant, d’ailleurs, aucune espérance de le trouver. Je ne le cherche plus, content de penser que mon désir ne sera pas déçu et que je le verrai avant de mourir.
Je l’écrivais, l’an dernier, à un excellent ami : « Sachant que ce qui se passe n’est qu’un lever de rideau, j’attends le vrai drame, j’attends Quelqu’un. Ce quelqu’un existe certainement, dans la plus impénétrable obscurité. Il est ici, ou là, très loin ou très près. Nous Lui avons peut-être serré la main sans le savoir. Quand il entrera en scène, il tombera de tous les yeux une prodigieuse quantité d’écailles et il y aura dans le monde une clameur infinie… »

Ces paroles sont de Léon Bloy! Ah! Léon,
personne ne sait l'identité du grand Monarque, je préfère le Nom magnifique du ROI MENDIANT.
Cette personne est l'Épée de Dieu, il faut absolument tout spiritualiser, car son Règne, il y a correspond au Règne de l'AntiChrist, qui n'est pas Maytreya, qui Pakistanais. L'AntiChrist est d'origine Juive, née à Rome en 1968, en mai, plus exactement.
Pour revenir au Roi Mendiant, il sera le Chien Berger du Dernier Pape, le Pape Mendiant. Après le Sac de Rome, dans très peu de temps, le Tsunami antichristique, nous le confirme, les medias, cercle des hautes loges maçonniques, comme l'OTO, la Loge de saint Jean de Jérusalem, les B'Naï'Brith, la C.O.F. et plus grave encore, mais ceux-ci se trouve en face de la Knesset à Jérusalem, liés dans les mains de Shatan Abraxas, vont frapper notre doux Pasteur, l'Homme ne Blanc, Benoît XVI, notre De Gloria Olivae jusqu'à dispercer le Troupeau.
Après cela il y aura un réel et officiel conclave, dirigé par le Futur Faux Prophète, vrai Cardinal, Chef sans conteste des 40 cardinaux Apostats.
l'Heur est grave, mes frères et Soeurs, je suis très fier d'être auprès de vous, catholique dans l'âme avec mes frères Juifs Messianiques, qui fait, que nous somme Catholiques Messianiques.
Le vrai futur Pape sera choisi par Saint Pierre et Paul, et sera en Exil, jusqu'en Israël, en Terre de Judas, car Rome ne sera plus.
Le Roi Mendiant luttera jusqu'à la mort auprès de Saint Michel son Ange Gardien, ce Roi est l'Épée de la Flamme fulgurant de Dieu.
QUe Celui qui est l'Épée de Dieu, et le Roi,
c'est très important ce que je dis.
Certain pourront me contester, c'est sûr, c'est la première fois de ma vie, que je m'exprime dans un forum, car cil est l'Heure, il est Midi.
Le Grand Coup selon Mélanie Calvat arrive en ce Jour.
Il se passe des choses terrible à Rome; c'est l'Abomination avant la Désolation, d'où le Fruit allé avec l'Absinthe et la Coupe de la Colère, engendrera la Venue de l'AntiChrist en Personne.
Mais doit venir avant, peut-être entre 1 à 6 mois, je ne sais, la Venue du Faux Prophète, la Bête de la Terre, la Bête Écarlate.
La Femme Écarlate, la Lune Noire, l'Hécate incarnée, est simplement la Mère de l'AntiChrist. Elle habite à Bethléem.
Tout est inversé, c'est logique et implacable.
Le futur Roi Mendiant, ira à Rome au moment du sac du Vatican, et donc Témoin du martyr sanglant du Pape Benoît XVI.
Rappelez-vous les premières Parles de Benoît XVI, le 24 Avril 2005? j'étais exprès à Rome en ce Jour-là :

En vérité, en vérité, je te le dis : quand tu étais plus jeune tu te mettais ta ceinture et tu allais où tu voulais. Mais quand tu seras vieux, tu étendras les bras, et un autre te mettra ta ceinture et t’emmènera où tu ne veux pas.” °19 Jésus disait cela pour faire comprendre de quelle façon Pierre devait mourir et rendre gloire à Dieu ; car il disait bien : “Suis-moi !” Il sait de quelle mort il va passer. Prions avec Pierre, Paul et Ignace d'Antioche, pour que le Jour où "Pierre sera frapper et le troupeau dispercé" (Léon XIII) garder confiance en Dieu Trine aux Cœurs trois fois transpercés.
cordialement Jean Marie
jean m
jean m
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 90

http://laparousiedejesus.centerblog.net

Message par basileus Ven 20 Mar 2009 - 11:16

merci jean-marie pour nous avoir écrit
basileus
basileus
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par Her Sam 21 Mar 2009 - 11:19

Patmos a écrit:
Pourriez-vous me montrer un passage non équivoque et contenu dans la BIBLE qui fasse référence à ce supposé Grand Monarque français qui doit venir ?.

Bonjour Patmos,

Nous pouvons considérer que St Jean en parle au début de l'Apocalypse lorsqu'il parle du Vainqueur dans la lettre aux sept églises :

Que celui qui a des oreilles entende... Au vainqueur, je donnerai...

différentes choses et à vous ce cadeau qui peut être amendé :

Chroniques du Temps qui vient

- 1 -
Ma belle Evangelina, j’entends sonner au loin
la cloche des Baruteaux volée, tôt ce matin
Je dois me dépêcher, je dois la rechercher
Ma belle ! Ma beauté !
Le ciel se décolore, je n’fais plus le malin

- 2 -
Un cadavre gisant en position d’orant
La nuque baignant dans une marre de sang
Un presbytère fouillé, un mobile secret
Quelle énigme, Evangelina !
L’assassin s’est éteint sans jamais avouer.

- 3 -
Trois curés rassemblés à la Croix des chemins
Discussion et dispute, Bérenger en rupture
L’abbé Boudet priant, tout redevient silence.
Sur sa dalle de pierre,
Ictus secret gardé sur un livre fermé.

- 4 -
Il n’est pas judicieux d'en faire une affaire
Inutile et vain d'ameuter la contrée
Reste un trône vide au milieu du Cromlech
Ma belle ! Ma beauté !
Ciel et terre ont tremblé, il a fallu s’y faire.

- 5 -
Ombres de marionnettistes sous la voie lactée
Tirant sur leurs ficelles, agitant leurs poupées
La canaille ovationne, poussant des cris de joie
Ma douce ! Ma beauté !
La presse invective, je dois t’abandonner.

- 6 -
Robin et ses complices en transe vont danser
Leur sabbat au Bézu ; tandis que de leurs doigts
les maquilleurs s'affairent à clore les yeux du mort
Ma belle Evangelina,
L’avenir est trop sombre, il te faut m’oublier.

- 7 -
Benoît XVI à Rome rassemble ses cardinaux
Pour un dogme ultime à l’unique Marie
Co-rédemptrice, Médiatrice, Avocate
Ma Reine ! Ma beauté !
Progressistes en furie, catacombes ouvertes.

- 8 -
De Pompée à Constant, un tombeau se révèle
Comme un clou qu’on arrache, le Christ est rejeté
Un Pape fuit Saint Pierre, Dieu outragé peu de temps
Ma Belle Evangelina
L’antipape se lève, Maytreya prince pour un temps.

- 9 -
Peurs, ruines et famine pour mieux nous asservir
Puce sous la peau, liberté et foi enchaînées
Accablés sous son joug, mettre au pas l’oppresseur
Nostradamus a dit vrai !
Redresse la tête, ta délivrance est proche.

- 10 -
Les armes crépitent, les poupées sont détruites
Une bombe assassine en Perse est envoyée
Six millions dans les fours, six millions irradiés.
Le Ciel est en révolte !
La Victoire n’est pas loin, il me faut faire silence.

- 11 -
Le monarque et Henry quittent enfin leur exil
Trois cents bohémiens les précèdent à la cour
Dans la Cour des Miracles, rien ne va plus pour moi
Ma belle ! Ma beauté !
Le ciel se désagrège, je recherche la paix.

- 12 -
De Jean et Théodulfe, l’oracle s’accomplit
Cris et bruits de guerre, combats, armes et sang
Un tremblement de terre a fendu la montagne
Ma belle Evangelina
Le Temple est révélé, un Monarque s’avance.

- 13 -
Un cavalier survient en blanc d’Apocalypse
L’oing près de l’urne, le malin tourne arrière
Le bruit des armes cesse, amour et paix s’embrassent
Ma belle ! Ma beauté !
Reparaît l’Arche d’Aaron, Dieu rassemble son peuple.

- 14 -
Henry et Grégoire sont prêts à régner,
Le coffre est ouvert, une coupe est offerte
L’usurpateur, pour n’avoir su ressusciter,
Devra poser son masque.
À la vue du saint Graal, l’Antéchrist est chassé.

- 15 -
Henry V de la Croix en guerres de reconquête,
L’Islam est terrassé, la Russie convertie.
Victoire maritime, Madrid et Rome libérées
Mon coeur ! Ma beauté !
Encore un peu de temps, je vais bientôt rentrer.

- 16 -
Avignon puis Lyon, capitales annoncées.
Paris, Bordeaux, Marseille, tel un prix à verser
Tous genoux à terre acclament le monarque.
Toutes sectes détruites !
Le retour à la terre, en vie communautaire.

- 17 -
À Jérusalem, sceptre et couronne offerts,
Avant que de mourir, son ami a tué
En France grand concorde, mille ans du Paraclet
Ma tendresse ! Ma beauté !
De retour au pays, je veux bien t’épouser.

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Message par jean m Sam 21 Mar 2009 - 16:07

Je dirai que le Grand Monarque, je préfère Roi Mendiant, et Mendiant de l'Amour, sera le Messie terrestre, je suis tout affet d'accord avec toi Hercule.
David est une figure messianique. Le Dernier Roi récapitulera, toutes les figures royales bibliques et Chrétiennes, mais purifiés par le Feu de l'Esprit Saint. David, Asa, Josaphat, Ezéchias, Josias, sont les belles prémices de ce Roi tant attendu.
Mais que veux dire Roi :
son prolongement est le sceptre, sceptre de justice et de fer contre ceux qui seront les Sans Dieu.
Sceptre de commandement, le Nouveau Moïse, le sceptre du discernement, ce sceptre sera à double face.
Le commandement et la Puissance, c'est à dire, l'Épée de Dieu.
Cette Épée se confond d'avec la personne qui en est le Destinataire : l'Épée de la Flamme fulgurante de Dieu.
Il sera le Guerrier de Dieu, juste derrière Marie Reine, au côté de Saint Michel, le Prince royal de toute la cour céleste.
Il sera comme venue des Nuées.
Qu'est-ce à dire ?
C'est simple, il est le plus grand ami de saint Michel. Ce dernier L'attend depuis la chute de Lucifer.
Il fut promis déjà par Dieu Trine, après le début du lever du voile, l'Incarnation du Verbe fait chair par une vierge.
Car Dieu Trine voit dans l'Éternité, et bien avant la création des Anges et des Hommes, la chute des Anges et des Hommes, c'est un fondamental dans la théologie.
Dieu voit de toute éternité, Lui Notre Éternel, El Shaddaï.
Le Verbe vit de toute éternité sa Passion, c'est une autre question théologique majeure.
Alors en ces Jours troublées, Dieu révèle à Ses Petits Enfants, Ses Dessins, les Dessins bienveillant de Dieu.
C'est l'heure.
Jérémie, en parle, Ezéchiel, Les Psaumes, car pour bien saisir, la véritable figure éternel du Roi, dans toute la Bible est le Messie Jésus.
Il est le Roi de rois, et le Seigneur des seigneurs.
Jésus ne peut que revenir à sa Parousie nimbée de sa Gloire, que lorsque toutes les Paroles prophétiques de la Bible seront accomplies, pas avant.
C'est pour cela qu'un Roi, semblable à Lui, mais de nature terrestre, accomplira tous les dessins de Dieu Trine, ses divins Décrets.
Jésus est dieu fait Hommes, l'unique union hypostatique.
Celui qui doit venir, sera l'Ombre sublime de Jésus.
Hercule a raison de dire que dans la vision préparatoire dans l'Apocalypse, c'est aussi la figure du Roi qui s'en vient.
Jésus sans conteste, est l'unique Roi, mais dans sa mansuétude,
sa Miséricorde, Il nous accorde son Représentant terrestre, c'est une très grande Bonté de Sa part.
c'est pour cela, que l'Aigle de Patmos parle de la Colère de l'Agneau.
Colère Divine, mais au niveau de toutes les Créatures, les Invisibles et le Visibles.
Dieu ne peut se mettre en colère.
Jésus le révéla dans les Révélations de l'Amour divin, ddde sainte Julian de Norwish, elle dit bien que c'est dogme de foi.
Si Colère, il y a, comme nous pouvons le voir dans le livre de Lactance "die rie". C'est la Colère de l'Amour, pour son Fils Prodigue, c'est à dire tout le genre humain de la petite planète bleue, couleur du voile de la Vierge Marie, Terre mariale, qui donna naissance à Celui qui nous créa.
jean m
jean m

Message par Her Lun 23 Mar 2009 - 21:44

Mauvaise pioche

Dernière édition par Hercule le Lun 23 Mar 2009 - 21:46, édité 1 fois

Her
En adoration

Message par Her Lun 23 Mar 2009 - 21:46

Bonjour Charles-Edouard,

J'ai reçu ce jour les derniers messages d'Agnès-Marie,

Il est nécessaire de les faire connaître.

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Message par jean m Lun 23 Mar 2009 - 22:13

Hercule, pourquoi :
Mauvaise pioche
(rire)
cela me rappelle très étrangement le dessin animée de Madagascar, que j'aime beaucoup, je croirs non Hercule!
re (rire)
il faut bien se détendre un peu non!
à + Hercule
jean m
jean m

Message par paxvobiscum Lun 23 Mar 2009 - 23:18

L'apocalypse est le livre qui permit à cet homme ordinaire de devenir ce Monarque.

Ce livre n'a été écrit que pour lui et lui seul, avec l'aide de l'Esprit Saint, l'a compris.

Quand il expliquera ce texte alors, les yeux s'ouvriront et il deviendra. Car ce livre est bel et bien écrit mais il en émane le Verbe.

L'explication ne viendra pas de son intelligence mais du Saint Esprit: si bien que les personnes qui l'écouteront, écouteront l'Esprit Saint. Et de ce fait entreront en communion avec cette personne.
De leur foi grandissante, ils feront de lui cet être que vous attendiez.
Seul il ne peut rien...
Il vous offrira une foi nouvelle et vous lui offirez son image: il est le miroir.
La première chose que tu vois, regarde la comme si elle était belle: elle devient alors belle. Elle le deviendra dans la mesure où tu feras abstraction de tout jugement.

Il en sera de même pour ton âme qui s'élèvera car cet homme portera aucun jugement sur toi.

Et toi en échange, tu porteras aucun jugement sur elle.

Au contraire, ton désir de gloire transfigurera l'homme et il sera transfiguré.

c'est aisni que je le crois.

Inversement, celui qui portera un jugement négatif deviendra la négation: la chute!

Vous tous vous ne ferez plus qu'un comme les doigts de la main... La Main de Dieu....

paxvobiscum
Avec les chérubins

Message par jean m Mar 24 Mar 2009 - 17:57

Paxvobiscum, je te confirme en entier, mais cela concerne aussi, le Corps mystique de Jésus le Messie pendant les 2000 ans, et le Pape, mais encore une fois tu as entièrement raison,
cordialement
jean m
jean m

Message par ANNE4 Mar 24 Mar 2009 - 18:03

de CI : "Le rôle de Pierre II le Romain sera considérable auprès d' Henry de la Croix.

Ils se verront de façon épistolaire.

Ils seront unis par la prière tous les jours.

Ils travailleront main dans la main.

Un esprit collégial les animera.

Ils feront un travail magnifique!"

Moi, j'aime bien cette idée... J'ajouterais : "L'un sera âgé, l'autre plus jeune et mobile... D'ailleurs, actuellement il a dû se déplacer déjà dans quelques pays... Une JEANNE ira le chercher... "

Ce scénario me convient... A condition qu'on le désire assez !
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

http://annedallemagne.forumactif.org

Message par jean m Mar 24 Mar 2009 - 19:11

ET oui! Anne4,
jean m
jean m

Message par Mariam Mar 24 Mar 2009 - 19:42

O JEANNE ! Qui es-tu ? I love you
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639

Message par Her Mar 24 Mar 2009 - 21:18

Bonjour Jean M,

Pour être franc, j'avoue que je n'accroche pas du tout à votre discours...

Bonjour Mariam,

Pour ce qui concerne Jeanne, la "légende" raconte que son coeur continu à battre dans le secret, et chaque sait que dans toute légende, il existe un fond de vérité.

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Message par Mariam Mar 24 Mar 2009 - 21:59

Au même titre que Jean Baptiste était "l'esprit" d'Elie, cette nouvelle Jeanne serait "l'esprit" de la Sainte ?

O! combien j'aimerais la rencontrer !

J'ai une vénération peu commune pour Jeanne d'Arc, son histoire, sa vocation, sa mission !

Mais quel rôle infiniment fabuleux elle eut la grâce de "jouer" !

Je ne sais pas si son coeur continue à battre dans le secret de cette nouvelle élue, mais le mien bât pour cette grande Dame qu'elle fût !
Mariam
Mariam
Pour le roi

Message par jean m Mar 24 Mar 2009 - 23:19

Hercule depuis que je suis dans ce forum, je le sais très bien que tu n'accroche pas du tout, je sens beaucoup à travers des non dit.
Je souris.
si tu veux que j'arrête ce forum, comme je le sens chez toi, depuis un certain temps, je serai comme l'oiseau sur la branche qui part et prends son envol pour ne plus revenir sur cette branche.
Je vais faire exprès un impair comme on dit, je verai bien la réaction de Charles Édourad,
je suis absolument libre, même si je suis esclave sur la terre des hommes.
Si je me suis complut à ce forum , c'est que pour une fois, nous pouvions parlé ensemble du grand Monarque ou le Roi Mendiant, si cela dérange, ce n'est pas grave,
cordialement
jean m
jean m

Message par Mariam Mar 24 Mar 2009 - 23:25

Jean m,

Vous n'avez pas à partir pour qui que ce soit. Nous ne pouvons pas plaire à tout le monde. Mais votre opinion compte comme celle de tous.

Vous apportez une petite nouveauté, une certaine fraicheur qui - pour ma part - me plait assez.

Même si j'apprécie également les interventions d'Hercule.

Personne ne doit partir, restons unis dans le Christ même si nos opinions divergent un peu.

Mariam
Mariam
Mariam
Pour le roi

Message par Invité Mar 24 Mar 2009 - 23:33

Restez Jean Smile vous êtes le bienvenue.

Invité
Invité

Message par jean m Mer 25 Mar 2009 - 20:38

Mariam et Stef, vous avez raison, j'ai une impatience d'aller à Rome, rendre gloire à Dieu, qui ronge les entrailles de mon âme.
et Toi Ô hercule, tu as raison aussi,
cordialement
jean m
jean m

Message par Her Mer 25 Mar 2009 - 23:31

Bonjour Jean M,

Ce que j'aime, c'est la simplicité...

Lorsque le Seigneur nous parle à travers ses messagers, c'est toujours d'une limpidité et d'une humilité particulière...

Dépouille-toi de toi même, gagne en simplicité et tu grandiras dans mon estime...

Pour les temps qui viennent, le Seigneur va prendre appui sur les plus faibles, sur les petits, sur les humbles, sur ceux qui sont sans naissance pour confondre les docteurs, les intelligents et les puissants...

Lis et relis St François et couvre-toi d'un froc de pénitence.

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Message par paxvobiscum Jeu 9 Juil 2009 - 21:36

Hercule,
Qui a écrit cette "Chroniques du Temps qui vient'?

qu'est-ce?

paxvobiscum
Avec les chérubins

Message par ANNE4 Ven 10 Juil 2009 - 8:26

Il est parti jean m ?

Etre martyr ici, cela peut être un honneur... La Résistance pendant la dernière guerre mondiale avait fabriqué des héros !

Si une idée me plait bien, elle n'est pas forcement la PENSEE du PERE dans son PLAN pour les hommes actuellement....

DIEU PEUT TOUT !

UN PAPE A VENIR, UN ROI A VENIR....

Peut-être 2 en 1... Y avez vous songé ?

Dans ce cas l'EVENEMENT serait encore plus GRANDIOSE au moment de son PLEIN ACCOMPLISSEMENT !

.... pour les petits, les sans grade, les boiteux....

QUAND LE PERE DANS SON AMOUR INFINI DEVIENT LE SEUL ARTISTE POSSIBLE POUR UNE TOILE SURHUMAINE !

LE LOUVRE PLOMBE PAR LA PYRAMIDE DE VERRE ( formée de 666 plaques de verrre) NE POURRAIT SUPPORTER CE TABLEAU..... ET POURTANT IL EST DEJA LA, EN FRANCE, DANS SON EBAUCHE !
-----

ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Message par jean m Ven 10 Juil 2009 - 11:20

Non chère Anne4, je ne suis pas parti,
Concernant la pyramide du Louvre, le projet avais bien 666 carreaux, mais la nuisance de ce chiffre et ayant été éventé, l’architecte Pei, suivit d’autre architectes comme Vilmotte changèrent le nombre de carreaux suivant l’initiative de feu M./ le Président F. Mitterrand.

Le futur Roi Mendiant sera bien distinct du futur Pape Mendiant. Ils sont deux personnes. Comme l’AntiChrist est aussi une personne humaine d’origine Juive, et le Faux Prophète authentique cardianl de la Curie Romaine, sont deux personnes bien distinctes. Ce dernier appartient à la Haute Maçonnerie ecclésiastique à Rome, au sein même du Vatican. Cette loge est issu de l’OTO d’Aleister Crowley. Cette Loge fut créée par Maiano Dell Tintero Rampolla, le secrétaire d’État sous notre bon Pape Léon XIII. Cela est enseigné à l’école pratique des hautes études à la Sorbonne, c’est pour vous dire. Cette Loge s’appelle la loge de saint Jean de Jérusalem.
C’est la courroie de transmission du B’Naï B’rith sous l’égide du KL en Israël.
Si le Roi et le Pape Mendiant sont cachés, c’est pour être révélés, mais aussi pour ne pas se faire assassinés par le KL via l’AntiChrist et le second le futur Faux Prophète. Le KL pour être discret sont les diminutifs d’un nom en Hébreux. Ce sont eux les réels « Maîtres du Monde ». Après eux, il y à les « ER » je les nommes comme cela par discrétion (prudence), les B’Naï B’rith (les Fils de l’Alliance) et leur bras armé l’ADL. Après eux, il y a les Pilgrims Society, les Fabian Society, les 13, les 33 et enfin les 500 qui dirigent les Skull & Bones (la loge 323), l’Ordre de Thulé ( la loge 322), la sainte Vhême, le Nouvel Ordre Noir, etc…
La mère de l’AntiChrist est bien une femme, la parfaite succubus, la Lune Noire, la Femme écarlate (la Babalone d’A. Crowley dans le Liber Legis) ou Hécate, possédée par les démons Lilith et Shamaël, que l’ont retrouvent dans la doctrine du Livre des Splendeurs (le Zohar) de Moïse de Leon.
Le Roi Mendiant que vous appelez le grand monarque, sera le Chef des Armées de Marie, Reine des Anges et des Hommes. Son Ange Gardien est saint Michel le Chef sans conteste des Phalanges célestes, et Gardien de la France fille aînée de l’Eglise. Ils seront comme une personne mystique, mais homme et Ange. Car leur mission est identique. Ce Roi finira martyr en dehors de Jérusalem, c’est à dire tout près du Mont des Oliviers, en la Vallée de Ben Hinnom, là où tout commença, et là où tout finira. Il sera le Nouveau Moïse. Car sachez aussi, que les Juifs Messianiques comme ceux de Jérusalem, et oui, l’attendent comme ceux de la Diaspora. Il va récapituler l’ensemble des Rois d’Israël et ceux de France.
Cet Homme sera l’Épée de Dieu, sous l’Ombre de Celui qui est la Véridique Épée Divine de Dieu, l’Esprit Saint, Époux Divin de Marie qui va transpercer les Cœurs des hommes, à commencer par la France après « le grand Coup », révélée par Marie, Celle qui Pleure à la Salette. Il portera le pommeau de l’Epée divine en frapper les cœurs des homme comme le dit Léon Bloy.
Le Pape Mendiant de l’Amour, sera en exil, Errant de Dieu, allant de pays en pays, jusqu’en Israël. Seul le Roi Mendiant mourra martyr, donnant sa vie à l’Église, au Pape. Il sera le Gardien de la Rome mystique, car Rome aura disparu (lisez l’AntiChrist de John Henry Newman), vous verrez. Cette Rome mystique, petite Sœur de l’Église de Jérusalem déposera son Dépôt à Jérusalem, la Sœur aînée. Car le Pape Mendiant doit revenir à la Source, en l’Église Mère à Jérusalem. Les Juifs Messianiques le savent et attendent patiemment. Mais c’est la Fille Aînée de l’Église qui va à la Rencontre de sa Sœur Aînée, Jérusalem où tout du moins, vers les six km au Nord ouest, sur une colline bien connu,
Cordialement
JM
jean m
jean m

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant